1234
✩ C'est mon Choix - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

 ✩ C'est mon Choix


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 12:02
JPKOJIHUGZFTDRESALED MAIS C'EST TERRIBLE MON SCORPIOMATE :sobs: ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108
je vais dire les yeux ouverts écoutez... je veux pouvoir profiter de mon lit et de la gravité exercée sur tout mon corps alors que je dors ✩ C'est mon Choix - Page 3 129965641
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 14:09
Je remets un choix : vivre au Moyen-Âge ou à l'Antiquité ? :sh:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 16:55
JPPPPP PARDOOOOOOON :sobs: je suis vraiment nulle . :cry: ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108
Antiquité ✩ C'est mon Choix - Page 3 2948317594

Être un praticien ou un théoricien? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:58
alors moi être une catastrophe en pratique
dc on va dire théoricienne
mes + belles théories je vais vs les sortir ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f60e

voyager ds le passé ou ds le futur ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:02
QUESTION TROP DURE WSH (mais j'aime ça) ✩ C'est mon Choix - Page 3 119676237 :sh:
J'ai trop envie d'aller dans le passé à certaines périodes qui me passionnent, mais je vais répondre voyage dans le futur parce que je veux vivre la vie de Marty McFly ✩ C'est mon Choix - Page 3 170065029
Et vivre la pointe de l'aérospatiale, of course ✩ C'est mon Choix - Page 3 1330309657

Se réincarner en humain ou en animal ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:06
IDEM JE SERAIS TROP CURIEUSE DE VOIR L’ÉVOLUTION ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f62e
(je réponds à ma propre question oui ptdrrrr #noshame)

ELLES SONT DURES LES TIENNES AUSSI MAIS ON AIME ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f60e
euuuuh je pense qd même que je préfère me réincarner en humain même si je vous avouerais que la vie de chat de maison à zoner sur les canapés et rompish 20h par jour me tente de ouf (on va pas se mytho)

pouvoir modifier un événement du passé ou anticiper un événement du futur ?
on reste dans le thème ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f608
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 8:54
anticiper un événement du futur

ne plus jamais parler à quelqu'un que tu aimes beaucoup ou perdre tout souvenir relier à cette (même) personne ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:48
OMG MAIS ✩ C'est mon Choix - Page 3 3587014989
vous êtes tous diaboliques.
c'est chaud pcq dans le premier cas, tu gardes quand même tous les bons souvenirs mais dans le deuxième, c'est pas dit que tu lui parles plus.
hm. ✩ C'est mon Choix - Page 3 1607735573
j'vais dire perdre tous les souvenirs. pcq je peux en refaire d'autres. ✩ C'est mon Choix - Page 3 2869510953

oublier tous les gens que tu aimes ou être oublié par tous les gens que tu aimes ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 10:00
oh mon dieu
ma peur sérieux
je rigoles pas

bon
oublié par les gens que j'aime
parce que aucun des deux me plaît... alors pas du tout mdr
donc j'me sacrifie pour ceux que j'aime voilà ✩ C'est mon Choix - Page 3 2759784754

perdre l'ouïe ou la vue?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:26
Perdre l'ouïe ✩ C'est mon Choix - Page 3 2926966
J'ai pesé le pour et le contre et y aurait trop de désavantages à perdre la vue pour moi (ne plus voir les gens qu'on aime, ne plus voir les étoiles, le monde, ne plus lire, plus de langage des signes, etc...) ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108

Prendre sur soi ou extérioriser autant que possible ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:15
alors #hésitation
moi je rêverais de pouvoir prendre sur moi mdrrrrr du cp je penche pour cette réponse mais en même temps c’est super dur aussi de tt garder pr soi dc peut-être qu’extérioriser c’est bien aussi...... (j’ai absolument pas répondu à la question oui)

oublier ts les matins la journée de la veille ou se rappeler d’absolument tt genre le moindre détail ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:46
étant donné que j'oublie déjà tout ce que j'ai fait la vieille ... ✩ C'est mon Choix - Page 3 3587014989 j'vais dire se rappeler de tous les détails pcq c'est triste d'oublier quand même ... ✩ C'est mon Choix - Page 3 3815562661

entendre les pensées de tout le monde pour tjrs ou de la personne que tu détestes le plus pour tjrs ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 17:21
Lee Mimi a écrit:
alors #hésitation
moi je rêverais de pouvoir prendre sur moi mdrrrrr du cp je penche pour cette réponse mais en même temps c’est super dur aussi de tt garder pr soi dc peut-être qu’extérioriser c’est bien aussi...... (j’ai absolument pas répondu à la question oui)

Oui jcomprends bien :love: Après, peut-être trouver un entre-deux ? Faire en sorte d'alterner intériorisation et extériorisation pour que ce soit équilibré ? ✩ C'est mon Choix - Page 3 107833617 Moi je rêverais de savoir mieux extérioriser tu vois, donc je capte ce que tu veux dire in a way ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108
Et oui oui, jpense qu'extérioriser c'est pas qqch de mauvais du moment que c'est pas extrême, bien géré et tout et tout, même si ofc ça peut être compliqué des deux côtés (l'important c'est de toujours chercher à faire le plus sain pour nous) ✩ C'est mon Choix - Page 3 2032986780

Entendre les pensées de la personne que je déteste. Peut-être qu'au moins je pourrais comprendre certaines choses, peut-être même qu'avec le temps j'arrêterais de la détester... et de toute manière, c'est pas dit que je dois passer tout mon temps avec cette personne, alors qu'entendre les pensées de tout le monde pour toujours c'est tellement plus oppressant, lourd et horrible pfodsdh hell no ✩ C'est mon Choix - Page 3 4067579374
Je pense pas que qui que ce soit aurait la force d'entendre tout son environnement penser, et ça reste privé au fond, ça appartient aux autres ✩ C'est mon Choix - Page 3 107833617 Je préfère m'arrêter à mon intuition et à mes déductions, c'est peut-être plus "charmant" de deviner les autres et d'apprendre à comprendre soi-même, je sais pas
Donc walla, le choix est fait ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108

Sortir en journée ou le soir ? (si on omet le couvre-feu ptdrrrrr wink wink)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 23:50
journée ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f31e

animal crossing ou les sims ?
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 18:07
ANIMAL CROSSING :cloud: ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108

toujours chercher la perfection ou toujours chercher l'apaisement? ✩ C'est mon Choix - Page 3 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 12:22
han issun a écrit:
lee mimi a écrit:
alors #hésitation
moi je rêverais de pouvoir prendre sur moi mdrrrrr du cp je penche pour cette réponse mais en même temps c’est super dur aussi de tt garder pr soi dc peut-être qu’extérioriser c’est bien aussi...... (j’ai absolument pas répondu à la question oui)

Oui jcomprends bien :love: Après, peut-être trouver un entre-deux ? Faire en sorte d'alterner intériorisation et extériorisation pour que ce soit équilibré ? ✩ C'est mon Choix - Page 3 107833617 Moi je rêverais de savoir mieux extérioriser tu vois, donc je capte ce que tu veux dire in a way ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108
Et oui oui, jpense qu'extérioriser c'est pas qqch de mauvais du moment que c'est pas extrême, bien géré et tout et tout, même si ofc ça peut être compliqué des deux côtés (l'important c'est de toujours chercher à faire le plus sain pour nous) ✩ C'est mon Choix - Page 3 2032986780

je vois ce que tu veux dire !! ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f49b essayer de faire un petit mixte suivant aussi ce que l'on garde pr soi pcq il y a des trucs on peut les intérioriser mais d'autres bah ça fait tt casser si on dit rien ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f62d bien d'accord avec tes propos sarah douce !!!

hmm je suis très très perfectionniste surtout ds mon travail dc je dirais le premier choix pcq je trouverais jamais l'apaisement si c'est justement pas tt parfait ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f601

twitter ou instagram ?
MDRRRRRRRRRRRRR ma question tellement relax
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:31
INSTA :cloud:

constamment être en introspection ou tout analyser constamment autour de soi? ✩ C'est mon Choix - Page 3 1728274945
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 20:04
Tout analyser constamment autour de soi ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108 ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108

Être solitaire ou bien entouré(e) ?



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ C'est mon Choix - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ C'est mon Choix - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 12:18
bien entourée ✩ C'est mon Choix - Page 3 359353108

couleur ou noir et blanc ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 13:00
ROSE ✩ C'est mon Choix - Page 3 1f4af
oui il y a pas dans les choix
j’insiste qd même . (mais sinon je dis blanc pcq c pur)

films tirés d’une histoire vraie ou totalement fictifs ?
Contenu sponsorisé
✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix   ✩ C'est mon Choix - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 3 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: