RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
|
Contexte Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone | Nouveautés Avril 2021 classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste. Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici ! Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul. Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres |
RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
|
| |
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Jeu 15 Oct 2020 - 12:40 |
le titre ça m'a fait penser à l'émission d'evelyne thomas just sayin être trompée parce que je pourrais pas tromper chocolat chaud ou café ? |
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 18/11/2017
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Jeu 15 Oct 2020 - 13:24 |
CHOCOLAT CHAUD, le café c'est  , pas de débat possible, désolée tarte aux pommes ou tarte aux myrtilles?(j'ai faim ok) — |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Jeu 15 Oct 2020 - 14:29 |
aux pommes
pastel ou couleurs vives ? |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Ven 16 Oct 2020 - 17:46 |
pastel
vin blanc ou vin rouge ? |
| STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 24/10/2019
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Sam 17 Oct 2020 - 8:58 |
et c'est moi qui tombe sur la question  MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais dire vin rouge mais c'est pcq c'est le fav de ma maoui !!!! drama qui se finit bien ou qui se finit mal ?— - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ bbh ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 21/07/2016
AGE : ⊱ 26  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Sam 17 Oct 2020 - 17:19 |
Qui se finit bien, respectez les feels des autres Regarder un animé ou une série ?—
- @Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
-
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
-
- cadeau de ma plus belle Coline:
-
|
| STAFF ✺ buy me hello kitty merch UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Sam 17 Oct 2020 - 20:27 |
un animé !!!!! je suis une vendue pr les animés faut regarder obligatoirement
héros ou héroïne ? — - @lee yuta a écrit:
- « On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
|
| byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Dim 18 Oct 2020 - 12:03 |
— |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Dim 18 Oct 2020 - 18:42 |
danse, c'est moins risqué badoit ou perrier? |
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Dim 18 Oct 2020 - 19:55 |
ni l'un, ni l'autre, l'eau ça se boit plate parler japonais ou parler mandarin?— |
| geulimja ≈ better a monster than an arrogant god UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ LY
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 29/03/2020
AGE : ⊱ 24  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mar 20 Oct 2020 - 13:21 |
parler japonais !
ne pouvoir manger plus que de pates, ou plus que riz ?
— toujours les crocs. |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mar 20 Oct 2020 - 13:23 | byeoljali ≈ when the night comes i break into stars UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mar 20 Oct 2020 - 15:00 |
— |
| heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ jb (got7)
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 01/05/2019
 | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mar 20 Oct 2020 - 16:09 |
bibi ne plus jamais pouvoir ouvrir de portes, ou ne plus jamais pouvoir fermer de portes ?  |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mar 20 Oct 2020 - 16:27 |
c'est quel level de sadisme ça ? j'vais dire ne plus pouvoir ouvrir les portes. pcq franchement l'idée que qqun puisse s'introduire chez moi me terrifie  au moins tant pis j'sors plus mais hein personne ne rentre JPPPPP ne plus entendre ou ne plus voir ? |
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mer 21 Oct 2020 - 12:30 |
LES BAILS DE SARAH SONT TJRS SADIQUES MDRRRRRRR on t’a cernée @lee hyun jae et je vois que maoui tu prends la même voie oki je dirais ne plus voir pcq déjà j’ai une vue de merde #lol et ensuite je suis trop accro à la musique pr m’en passer !!!!! même si ça veut dire je pourrais plus voir yoongi être spoilé sur la fin d’un film ou d’un livre ?— - @lee yuta a écrit:
|
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mer 21 Oct 2020 - 18:45 |
film pcq savoir la fin d'un film me dérange pas mais celle d'un livre, alors que tu te fais chier à tout lire, ça me soulerait tellement plus passer une semaine avec la personne que tu détestes ou ne plus voir la personne que tu adores pdt un an ? |
| heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ El kookito
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Mer 21 Oct 2020 - 23:55 |
SI DIFFICILE COMME QUESTION  mais en vérité. je passe une semaine avec la personne que je déteste et je mets des ingrédients secrets dans sa bouffe pour écourter le supplice se lever toute l'année à 5h ou 16H ? —†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Sam 24 Oct 2020 - 12:07 |
à 5h j'préfère encore avoir toute la journée que de la voir bousiller à me lever si tard douche du matin ou douche du soir ? |
| heulim ≈ we have art in order not to die from the truth UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱  AVATAR : ⊱ El kookito
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
AGE : ⊱ 23  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  Sam 24 Oct 2020 - 12:47 |
soir, même si le best c'est les deux  dormir debout ou les yeux ouverts ?
—†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you |
|  | ( #) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix  |