⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
......... i feel attacked ptdrrrrr si déjà je mettais les info primordiales (quoique la vidéo du chaton est très très très représentative de mimi donc en vrai on peut considérer que c'est le cas) ET SINON POUR REPONDRE A LA QUESTION je penche pour les profils archi aesthetic mais pcq je suis une vendue de ça
avoir toujours froid ou toujours chaud ?
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Sam 6 Mar - 22:12
toujours froid
sauce soja sucrée ou salée ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Sam 6 Mar - 23:13
sucrée ofc ! salée quelle hérésie
heure d'été ou heure d'hiver ?
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Dim 7 Mar - 15:09
Lee Mado a écrit:
sucrée ofc ! salée quelle hérésie
heure d'été x10000, je rêve du jour où je pourrais refaire des apéros sur une terrasse, genre avec le soleil en train de se coucher en arrière-plan je veux qu'on soit l'été maintenant en fait. :speechless:
jouer un perso masculin ou jouer un perso féminin ?
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Mer 10 Mar - 18:16
féminin
et j'accepte pas la réponse sauce sucrée dsl
aube ou crépuscule ?
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Jeu 11 Mar - 1:38
... trop difficile à choisir mais aube.
signe astro : lion ou scorpion ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Ven 12 Mar - 17:52
je m'y connais si peu en signe astro mais je vais dire lion parce que c'est cool les lions............
introverti ou extraverti ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Sam 13 Mar - 1:05
BON CHOIX. j'approuve en signe lion.
introverti, j'suis vraiment shy shy shy ---
chat ou chien ?
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Dim 14 Mar - 10:48
Je vais dire chat mais j'aime trop les chiens aussi donc clairement méchante question
printemps ou été ?
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Dim 21 Mar - 13:35
Chey Hanbin a écrit:
BON CHOIX. j'approuve en signe lion.
oh bah nickel alors, mon intuition est bonne
ughhhhhhhhh à choisir je dirais été mais je suis fan d'aucune des deux saisons... en printemps pollen + retour des moustiques et été moustiques + chaleur, rien ne va (mais je choisis l'été pcq c'est les vacances, bien sûr )
hiver ou automne ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Mer 24 Mar - 18:10
automne. j'adore l'automne, c'est ma saison préférée. j'peux pas expliquer pourquoi, mais l'automne me fait sentir à la maison ???? genre je sais pas, j'aime l'automne, le vent, les feuilles, les insectes qui partent, y'a pas vraiment de pluie ou de neige, c'est froid, mais juste the good amount of cold, c'est parfait okay on comprends, lune, t'aime vraaaaaiment l'automne bref l'automne is the best.
genre musical : upbeat ou ballads ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Sam 27 Mar - 12:38
ballads
vivre en coloc ou seul-e ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Dim 28 Mar - 23:57
en vrai la coloc ça me dérangerait grave pas mais en revanche je pense c moi qui dérangerait les coloc ptdrrrrr du coup seule #clown
appartement ou maison ? (je précise pas la ville pcq si c paname c direct studio de 8m²)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Lun 29 Mar - 3:47
maison parce qu'avec deux chiens et un chat c'est petit un appartement mais personnellement qu'avec mon bb chien, j'irais avec un appartement parce que j'aurais peur d'habiter seule dans une maison.
tu préfères jouer un personnage solaire ou lunaire ?
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Mar 30 Mar - 14:39
ohhhhhh c'est archi cute, that's right, le bonheur des animaux c'est super important
question dure. j'aime beaucoup jouer des caractères joyeux (surtout en ce moment pendant la période qui est difficile), ceux avec beaucoup de bonheur à revendre, ça me fait un bien fou et ça me rend moi-même heureuse ! donc personnages solaires je dirais
partir en vacances avec tout de bien organisé à l'avance ou improviser totalement son séjour ? (oui, tous les jours je pleure parce que je suis chez moi et pas ailleurs)
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Mer 31 Mar - 0:54
tout pour nos bbs à poil
mon anxiété dirait d'organiser tout mes mouvements, mais comme toi j'pleure de ne pas être ailleurs... du coup si j'aurais l'occasion de partir demain et d'improviser... je le ferais sans même y penser deux fois.
tu préfères aller en vacances dans un pays où la culture t'est inconnu ou un endroit où tu t'y sens un peu à la maison ? ( j'sais pas si on me comprend lsdffjkfkjg )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Lun 24 Mai - 0:31
un pays avec une culture inconnue parce que c'est plus chouette de découvrir si je veux me sentir comme à la maison bah.. je reste à la maison et la maison on en a marre depuis deux ans là :ouin:
pinterest ou tumblr ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ C'est mon Choix Lun 24 Mai - 1:53
tumbterest, parce que les deux sont pratique et se complètent bien