1234
HA SUN ━ S U N L I G H T

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 HA SUN ━ S U N L I G H T


Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyDim 18 Aoû - 3:15
∷lee ha sun
∷ ft kim jungwoo ( nct )
≋ nom prénom ↝
Lee _ Ha Sun
≋ âge & date de naissance ↝
25 _ 06 _ 1997  C'était un doux été, le soleil réchauffait la terre, les oiseaux dansaient dans l'eau en compagnie des poissons; La plupart des personnes se prélassaient au bord d'une place, voyant la couleur de leur peau se colorer. C'est à cette époque que Lee Ha-sun vit le jour : un mercredi, le 25 du mois de juin 1997, en ce si bel été. Sun, comme le soleil, arriva pour ensoleillé la vie des gens autour de lui.

≋ lieu de naissance & origines ↝
Kr. _ Ha sun est coréen, il voit le jour et grandit à la campagne près de Gwangju. Il rejoint la capitale afin de poursuivre ses études.
≋ orientation ↝
Gay _ Tout ce qu'il y a de plus gay !
S'il y a bien une chose dont il est certain, c'est bien ça. Il n'a jamais été attiré par les filles, en revanche, elles font de très bonnes amies.
≋ cursus ↝
Artistique _ Introverti de nature, la photographie est pour lui le meilleur moyen de s'exprimer. C'est donc naturellement qu'il intègre un cursus artistique. Il entame d'ailleurs sa 3ème année de Master en Arts Plastiques, avec pour spécialité : Photographie.
≋ métier/job ↝
Jobs _ Très vite, Ha Sun a du apprendre à se débrouiller seul. Sa famille, qui ne se résume plus qu'à sa mère et sa soeur, n'a pas les moyens de lui venir en aide financièrement. Il cumule les petits boulots : dans une superette les soirs de semaine et dans un café vintage à mi-temps le week-end).
≋ situation financière ↝
Modeste _ Malgré le fait que ce soit un peu "la grosse débrouille", Ha Sun s'en sort plutôt bien. Il gagne juste assez pour payer son loyer, subvenir à ses besoins et parfois s'offrir quelques extras (avec les pourboires du café).

adorable :: renfermé :: m a l a d r o i t :: poète
drôle :: optimiste :: b r u y a n t :: timide

H E A D
in the Clouds
95%
clumsy
65%
timidity
100%
hate violence
45%
smile
≋ Titre de la relation ↝
Bla _ bla bla

≋ Titre de la relation ↝
Bla _ bla bla

≋ Titre de la relation ↝
Bla _ bla bla


✷        ·
  ˚ * .
     *   * ⋆   .
·    ⋆     ˚ ˚    ✦
  ⋆ ·   *
     ⋆ ✧    ·   ✧ ✵
  · ✵



L'enfant courrait dans les champs en riant, suivit de son chien qui sautait pour ne pas le perdre de vue. Le seul rire du petit garçon résonnait avant de s’éclater sur le sol, mais pas une larme ni un pleure, il se releva aussitôt, époussetant ses vêtements avant de déposer un baiser sur son chien qui le couvrait de câlins, s’assurant qu’il allait bien.


⊹✧⊹


C’était lors d’un été semblable à celui-ci, un été heureux, chaud et doux, c’était cet été-là, que sa vie bascula pour la première fois. Une légère brise de fin de soirée faisait danser l’herbe des prairies, les fleurs s’apprêtait à s’endormir et les animaux profitaient des dernières minutes de soleil pour se prélasser.  C’est cet été là que le premier coup fût donner au petit garçon. Un premier suivit de bien des autres. Petit à petit, l’enfant perdit son sourire et son rire, sa joie de vivre éclata en morceaux et son cœur lui, resta fermé pendant des années, les années où il dût survivre à ce calvaire. Il n’était pas seul, sa sœur et sa mère étaient aussi victime de cet homme, de ses violences, de son alcoolisme.


⊹✧⊹


En grandissant, il se forgea une carapace pour résister à son quotidien, jusqu’à ce que son père finisse par quitter la maison, se retrouvant alors à s’occuper de sa famille, aller travailler pour leur permettre de vivre et de se reconstruire. Il se paya lui-même l’entrée à l’université, travaillant comme un malade pour pouvoir se payer son petit appartement, mais cette vie lui suffisait, il commençait à l’aimer et puis… Entre deux cours, il le rencontra lui et il eut un coup de foudre, un sentiment si fort l’envahit, la passion ? L’envie ? Le désir ? L’amour ? Tout ça n’était que flou.


⊹✧⊹


Il lui fallut du temps pour l’approcher, du temps pour apprendre à lui parler, du temps pour le comprendre, du temps pour réapprendre à vivre et faire confiance.


I.Depuis tout petit tout le monde raccourci son prénom à "Sun". La seule personne à l'appeler par son prénom était son père... II. Son chien (Dongpals), qui a pendant longtemps été son meilleur ami et confident. Cependant Sun a toujours été très attiré par les chats. III. Sucre chéri, que serait la vie sans une pâtisserie... IV. Son premier appareil photo. Un objet très cher, qui prend des clichés en noir et blanc, offert par sa défunte grand-mère pour ses 13 ans. V. Le crépuscule, lorsque les premières étoiles commencent à apparaître. VI. Quelques textos et appels téléphoniques, c'est tout ce qui le relie encore à sa mère et sa soeur. Sun pourrait leur rendre visite pendant les vacances, mais il préfère travailler pour ne pas être une charge pour elles. VII. Lorsqu'il ne travail pas, Sun est toujours habillé simplement : sweet, pull, t-shirt, quelques rares chemises, jean, jogging, etc... que des choses pratiques. Cependant, l'harmonie des couleurs lui tiens très à coeur, ainsi chacun de ses achats est mûrement réfléchis. VIII. Il a tendance à fuir face à une situation qui l'embarrasse. IX. Son père était un homme violent, Sun n'en parle jamais et évite le sujet. X. Sincère. Omettre des détails ce n'est pas mentir... n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyDim 18 Aoû - 3:15
∷ BOYZ
∷ u cute tho
JUNG MIN JUN
▸ 純 │l ↬ jun :: sun (m) ⎯m o o d )
- who are you ? ( x )
- we made these memories for ourselves ( x )
- rainy day ( x )
- love words ( x )
- fluffyness ( o )

AUs :
- mercury ( o )
YANG LEO
▸ 陽│l ↬ sun :: eo (m) ⎯  ( scared cat )
- 人違い ( o )
-
-
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (m) ⎯  écrire ici







∷ GIRLZ
∷ lend me ur skirt
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyLun 19 Aoû - 2:56
Beauté de mes rêves HA SUN ━ S U N L I G H T 359353108
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyMar 20 Aoû - 15:23
Hey baby :p ♥
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyMar 29 Oct - 20:52
Soyons amis @Lee Ha Sun HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259
HA SUN ━ S U N L I G H T 705616d4059f31fc9f45048e89b19ecc
Je vais venir sur discord t'embêter, mais je pose ma marque ici HA SUN ━ S U N L I G H T 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyJeu 31 Oct - 2:30
Oh oui, soyons amis ! HA SUN ━ S U N L I G H T 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyVen 3 Avr - 17:44
@lee ha sun
coucou:

HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259 HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259
*rire* HA SUN ━ S U N L I G H T 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyVen 3 Avr - 18:25
HA SUN ━ S U N L I G H T A1d9bae5b6b63869fc66e561285ce788
Oh Hey @yang leo !
Je vois qu'on me prend par les sentiments, que puis-je faire pour toi ? HA SUN ━ S U N L I G H T 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyJeu 16 Avr - 12:07
@lee ha sun mdr de suite pk tu juges même what
*rire* alors alors alors,
je viens pour un petit lien bien entendu, entre bg ok on se comprend HA SUN ━ S U N L I G H T 1330309657
du coup je suis passé sur ta fiche et j'ai peut-être un petit quelque chose. dis moi si ça te conviens ou non, s'il y a des choses qui tu veux modifier tout ça b r e f et hésite pas aussi à mettre ton grain de sel, donne nous du cholestérol on aime HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259
donc j'ai lu que sun n'aime pas la violence ( normal HA SUN ━ S U N L I G H T 769454579 ) et finalement, leo ne l'est a b s o l u m e n t pas. c'est un petit soleil, le style de mec trop chiant tant il est gentil; MAIS dernièrement quelque chose l'a chamboulé --- pour te faire bref, leo s'est battu avec shino (notre rp, guette l'avant première HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259) et c'est un truc que normalement il aurait jamais fait > sauf que là il était en colère +++ > donc avec quelques verres dans l'nez bah... ça a dérapé. et c'est là que j'me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant. leo n'a jamais été confronté à cette part de lui, il n'a jamais eu une seule once de violence en lui et là, en une soirée - pouf. sauf que du coup, première fois qu'il se bat-et dernière mdr, et il a été mit dehors donc il a pas pu tuer shino . ( mdr je dec shino jtm HA SUN ━ S U N L I G H T 2409035393 ) ET DU COUP,

je me dis que ha sun aurait pu être présent; voir la scène ? parce que forcément du coup, c'est leo qui a commencé; qui s'est jeté sur shino en premier. donc finalement c'est lui le fautif,

et lui qui pourrait être vu par ha sun, comme quelqu'un de violent ? j'en viens à mon idée, si si. ha sun pourrait du coup considérer leo comme quelqu'un de violent (paye la fausse image .) parce qu'en plus leo c'est un peu une racaille des bac à sable mais c'est genre juste l'image mdrrrrrr il l'est PAS DU TOUT *morte*; finalement ha sun pourrait avoir une image complètement erronée de leo,

avoir même peur de lui ? sauf qu'ils sont à la fac tous les deux. donc ils pourraient très bien se croiser :hidden: ils ne sont pas dans la même branche de la fac m a i s leo est président du club de mythologie > qui est dans la même branche que la photo HA SUN ━ S U N L I G H T 1387851259 d o n c,

ha sun pourrait souvent voir leo, et dans ses regards ça se verrait qu'il le fuit / l'évite ou même autre chose, mais que leo s'en rende compte ? et finalement un jour il se payerait le culot de venir le voir . HA SUN ━ S U N L I G H T 1330309657

BON VOILA s'il faut c'est nul mais en soit se serait aussi un lien actuel (vue que le rp avec shino à lieu now);;; donc après c'est à toi de me dire ce que tu en penses etc B R E F hésite pas à me dire si c nul on met à la poubelle, à rajouter des choses et tout et tout
j'arrête là de parler sinon je finirais jamais ce message JE HURLE des bisous HA SUN ━ S U N L I G H T 3612205300

bon et à la fin soyons quand même copains stp:
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyVen 1 Mai - 14:46
@yang leo xD J'ai pas pu m'en empêcher
Sorry pour le temps énorme que j'ai mis avant de repasser ici...

J'aime bien Leo, je sens qu'il a pas fini de me faire rire !
En tout cas, c'est franchement une idée à exploiter. Dans l'optique où Sun aurait vu Leo être violent, je penses qu'il aurait beaucoup de mal à cacher sa gêne en sa présence.
C'est clairement le genre à lancer des regards terrifiés, voir même l'éviter, fin bref son comportement serait plus qu'obvious dans ce genre de situation.

En plus de fréquenter les mêmes locaux, il me semble que MinJun fait parti du club de volley (comme Leo); et Jun est le petit-ami de Sun... So... Ça peut pimenter un peu les choses, parce que forcément ils seront amener à se rencontrer plus que souvent (même si Sun est un imbécile à l'agenda de ministre)

du love:
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyVen 1 Mai - 16:25
@lee ha sun ne t'excuses pas pour le temps ça ne me dérange pas! HA SUN ━ S U N L I G H T 1762986339

trop contente que tu aimes leo hihi :cloud:
après j'avais complètement zappé que sun était le petit ami de jun

jun est l'entraîneur de l'équipe de volley; et leo est joueur!
il s'entend très bien avec jun ( je dirais pas que leo est son favori pour pas faire des jaloux mais :// mdrrrrr )  du c o u p est-ce qu'on part du principe que sun n'est pas encore venu au club (pour voir jun) et du coup n'a pas vu leo (ailleurs qu'à la soirée + dans les couloirs) ?

parce qu'à ce moment là on peut s'arranger avec jun (coucou bro HA SUN ━ S U N L I G H T 1330309657) sur le fait que leo pourrait rencontrer sun en compagnie de jun. autrement on peut faire ça de notre côté > d'abord sun - leo puis après bah sun avec jun qui voient leo > oops. mdrrrr jsp ce que tu préfères, ce qui te sembles le mieux ? mais en tout cas pour sûr leo viendrait voir sun avec son comportement chelou HA SUN ━ S U N L I G H T 4113597697


le gif est trop adorable oh  HA SUN ━ S U N L I G H T 3024888397
dans un avenir proche même :nerd:
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyDim 3 Mai - 14:51
@yang leo Yup, pour l'instant Sun n'est encore jamais venu au club ^^ (il a pas le time)
Du coup, à part lors de cette fameuse soirée, je penses pas qu'il est déjà notice Leo (même dans les couloirs), mais maintenant c'est sur... Il va le voir partout xD

Ça me semble plus probable que Leo finisse par aborder Sun à cause de son comportement, puis ensuite pourquoi pas quand il est avec Jun, ça pourrait être très drôle !
Je doute pas que dans un avenir (proche) Sun puisse apprécier grandement Leo HA SUN ━ S U N L I G H T 3612205300
Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : HA SUN ━ S U N L I G H T DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 1027
MESSAGES : 2793
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 24
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyMar 26 Mai - 14:03
@Lee Ha Sun Collègue de travail, tu me laisse une petite place :oops:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T EmptyJeu 28 Mai - 0:35
@jeon saetbyeol eh eh, j'ai toujours une place pour les collègues HA SUN ━ S U N L I G H T 3612205300
Contenu sponsorisé
HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
(#) Sujet: Re: HA SUN ━ S U N L I G H T   HA SUN ━ S U N L I G H T Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: