▲ up▼ down
12345
Love words | Ha Sun

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Love words | Ha Sun 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Love words | Ha Sun 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

:: seoul :: Gangnam
Partagez

Love words | Ha Sun

Jung Min-Jun
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
Jung Min-Jun
Actually, you’ve alwaysshining beside me, you light my life
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Love words | Ha Sun 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  26/07/2019
Love words | Ha Sun Empty
(#) Sujet: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyDim 24 Nov - 23:05

|
Love words ;
@Lee Ha Sun

OOTDSon quotidien avait commencé à changer, petit à petit, depuis sa rencontre avec Sun. Son cœur était rempli d’un doux sentiment et son corps devenait toujours très léger lorsqu’il le voyait. Oh non, Jun n’était pas indifférent au charme du roux. Charme involontaire. Ils flirtaient souvent même sans s’en rendre compte. Pourtant, aucun d’eux ne semblait avoir quelque chose à y redire. Les mots se faisaient encore bien souvent timides, parce qu’ils n’osaient pas. Et ils avaient peut-être raison. Un amour si pur et innocent, imprévu comme la pluie en plein été. Jun refusait de faire marche arrière, il était dingue de ce garçon et il ne pouvait le nier.

Ils se voyaient bien plus souvent qu’au départ, et ils échangeaient quelques messages. Messages toujours adorables venant du plus jeune. Une âme que l’on voulait à tout prix protéger. Jun lui avait toujours très envie de sortir, surtout en sa compagnie, mais cette fois il voulait quelque chose d’officiel, il voulait tant lui confier la nature de ses sentiments envers lui. Alors il avait proposé un date, loin d’être timide, car il avait maintenant cette confiance en lui. Et le roux avait naturellement accepté. Il ne voulait pas faire ça simplement, il voulait lui faire plaisir puisqu’ils allaient passer la journée ensemble. Jun avait posé un jour de congé et séché ses cours. Heureusement, ce n’était pas si important.

Ils avaient diné ensemble le midi, petit restaurant français que le plus vieux lui avait offert. Ils avaient pu échanger sur beaucoup de sujets, photographie, art et leur quotidien. Bien sur Jun ne connaissait pas encore beaucoup Sun, ni lui d’ailleurs. Mais ils apprenaient doucement, parce que le brun allait au rythme du rouquin, parce qu’il ne voulait pas le blesser. Il prenait soin de lui comme s’il était une étoile un peu brisée, une étoile qu’il devait réanimer pour retrouver l’éclat du soleil.

Il avait prévu de continuer la journée à l’aquarium, parce qu’à ses yeux, c’était un endroit magique qu’il voulait lui faire partager. Mais il n’avait rien dit avant d’arriver à destiner, le laissant découvrir, il voulait voir ces petites étoiles dans ces prunelles. Il espérait réellement lui faire plaisir en l’amenant ici. « J’espère que tu vas aimer… Je viens souvent ici pour trouver l’inspiration et un peu de repos. » Mais également pour songer au garçon qui lui faisait tant tourner la tête.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@Han I. Ja a écrit:
jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Ha Sun
Lee Ha Sun
♟I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  Love words | Ha Sun 4d6f5096a9d89f5a48607b613994e107
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  15/08/2019
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyLun 16 Déc - 1:32

|
Love words ;
@Jung Min-Jun

OOTDPetit à petit, les choses commencent à changer. Sans que tu ne t'en aperçoives, Jun s'était déjà fait sa place dans ton quotidien. C'est devenu presque naturel de le croiser à la fac, lui parler est un vrai plaisir et sa compagnie est des plus agréables. Partager un trajet le matin ou le soir est maintenant une habitude. Les jours paraissent plus brillants, la preuve en est ce sourire collé à ton visage dès que le plus vieux pointe le bout de son nez. Doucement, ton cœur s'emplit de sentiments que tu ne comprends pas, qui te font peur. Pourtant, tu les laisses te porter vers des eaux inconnues. Peut-être te mèneront-ils à ta perte, mais ça t'est bien égal. Aucun regret, peu importe ce qui t'attends, tu as décidé d'aller jusqu'au bout.

À cause de ton emploi du temps, les divertissements sont plutôt rares. Entre les cours et les petits boulots, il ne te reste que très peu de temps pour sortir. Trouver un créneau est quasi mission impossible d'ordinaire, mais cette fois l'univers semblait être de ton côté. Un mercredi entier sans rien à faire. Rien, si ce n'est un date. Un date, tu ne sais pas trop ce qui s'est passé dans la tête du brun quand il te l'a proposé. Une chose est sur, c'est que l'idée t'a perturbé, mais dans le bon sens. La possibilité que Jun partage les mêmes sentiments t'intimide autant qu'elle te plaît. Naturellement tu as accepté, comptant les heures qui te sépare de cette journée.

Le jour J, le plus âgé est passé te chercher. Cachant à moitié le rose de tes joues, tu suis le garçon comme son ombre, un peu stressé. Vos pas vous mènes dans un petit restaurant de gastronomie française, l'endroit est charmant. Les étoiles dans les yeux, les plats défilent tout comme la conversation. On ne s’ennuie certainement pas en parlant d'art, encore moins lorsque votre interlocuteur connaît son sujet. Arrivé au dessert, tu insistes pour régler ta part de l'addition, mais c'est sans compter sur la persévérance du brun qui te rappelle le principe d'un date. Le ventre plein, vous voilà à arpenter les rues en quête de la fameuse surprise.

La destination t'es inconnue, mais tu lui fais confiance. Ton regard analyse l'environnement à la recherche d'un indice, quoique ce soit qui laisserait entrevoir quelle activité est au programme. Levant les yeux, tu vois cette affiche : l'aquarium. Ça fait tellement longtemps que tu voulais y aller ! Jun ne pouvait pas te faire plus plaisir en t’amenant ici, tes pupilles scintillent quand tu lui réponds : « Tu n'imagines même pas à quel point je suis content d'être ici. J'ai toujours voulu visiter l'aquarium, … J'en ai jamais eu l'occasion avant. » Plus jeune t'avais bassiné tes parents pour y aller, ça t'avais valu une bonne gifle et t'avais fini par abandonner l'idée. Alors être ici aujourd'hui, et avec Jun, c'est juste merveilleux.

LET ME SHINE BY YOUR SIDE
©crack in time
Jung Min-Jun
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyJeu 19 Déc - 14:01

|
Love words ;
@Lee Ha Sun

OOTD — Lentement, son quotidien changeait, s’adoucissait, pour laisser place à l’amour, à un peu de chaleur qui contrastait avec le froid de la fin d’année. Cette rencontre avait changé sa vie, il s’en souvenait encore de ce soir-là, ce soir où il avait croisé son regard qu’il n’avait pu quitter et qu’il s’imaginait encore dans ses rêves. Sun était bien loin d’être comme tous les autres, il avait cette carapace si imposante, mais Jun, lui, voulait la briser afin de se frayer un chemin jusqu’à son cœur, pour le chérir, lui montrer la nature de ses sentiments envers le rouquin.

Un date, il avait eu cette idée après qu’ils se soient vu au travail du plus jeune, il en avait envie depuis longtemps et il avait si hâte à l’idée de passer plus de temps avec lui. Et il voulait en profiter pour lui parler de ses sentiments. Ils se voyaient plus souvent, parlaient bien plus qu’avant et le cœur de Jun ne faisait que battre davantage à la vue du photographe. L’amour pouvait faire mal parfois, mais cette fois, il apaisait, il faisait tant de bien qu’il était difficile d’y croire. C’était si différent d’avec celle qui avait aimé dans le passé, il n’en souffrait pas, il voulait lui prouver qu’il l’aimait sincèrement et que c’était lui, et personne d’autre, qu’il voulait dans sa vie. Il lui dirait, dans cet endroit si cher à ses yeux.

Les étoiles ne tardèrent pas à se montrer dans les prunelles du plus jeune, il voulait venir, il rêvait de venir et ça ne pouvait que rendre heureux le brun, savoir qu’il avait si bien choisi pour ce jour spécial. Un sourire s’était dessiné sur ses lèvres aux mots de Sun. Son cœur battait si fort, tellement fort qu’il avait peur que tout le monde puisse l’entendre. « Je suis heureux si ça te fait plaisir… » Il marqua un temps d’arrêt afin de plonger son regard dans le sien. « C’est tout ce qui compte à mes yeux. » Ses joues se teintèrent d’un rose pâle, mais il ne se cacha pas, il voulait lui montrer l’effet qu’il pouvait avoir sur lui.

Trop excités d’entrer, les deux étudiants ne se firent pas prier et une fois dans l’aquarium, les yeux s’étaient remplie d’étoiles, d’admiration. Jun ne lâchait pas la manche du rouquin, il ne voulait pas se perdre, car aujourd’hui, il avait laissé place au silence. Il lisait chaque mot sur les lèvres du plus jeune. Mais secrètement, il voulait aussi lui prendre la main, trop timide pour franchir le pas de lui-même. Alors il se contentait d’admirer le photographe qui s’était perdu dans un nouveau monde, il semblait si heureux.

@Han I. Ja a écrit:

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.

Lee Ha Sun
Lee Ha Sun
♟I STUDY MADNESS
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyDim 2 Fév - 20:14

|
Love words ;
@Jung Min-Jun

OOTDLes joues rosies d'émotion, le brun avoue sans crainte : « Je suis heureux si ça te fais plaisir... C'est tout ce qui compte à mes yeux. » Touche, tu le regardes dans les yeux espérant lui communiquer toute ta gratitude. Une furieuse envie d'embrasser sa joue traverse ton esprit, mais tu n'en fais rien, trop timide pour initier quoique ce soit. La seconde d'après, l'euphorie vous guide à l'intérieur du bâtiment.

Les aquariums se succèdent et tu regrettes de ne pas avoir ton appareil photo sous la main pour garder un souvenir de ces petits écosystèmes sous-marin. Le monde se presse dans les allées et contre les vitres, manquant de vous séparer à plusieurs reprises. La tension sur te manche ne passe pas inaperçue. Tout sourire, porté par l'excitation, tu en oublies ta pudeur et saisit la main de Jun que tu gardes précieusement dans la tienne.

Un instant, vous vous arrêtez devant l'une des grandes prisons de verre. Éblouie par la vie à l'intérieur, tu contemples le ballet des méduses - Ces petits organismes complexes et gracieux que tu aimes tant. Petit, tu les affublais du nom d' « Astronaute des Mers ». Sortant peu à peu de ta contemplation, tu réalises que tu tiens toujours la main du plus vieux.

Inconsciemment, ou peut-être pas, ton regard se perd sur le visage du garçon. Les mèches bleues de ses cheveux, d'ordinaire si discrètes, semblent prendre vie dans la lumière abyssale. Subjugué, ton cœur rate un battement lorsque le brun tourne la tête dans ta direction. Gêné par ce mouvement que tu n'as pas su anticiper, tu t'empresses de tourner la tête pinçant ta lèvre comme un enfant que l'on vient de prendre sur le fait.

©crack in time
Jung Min-Jun
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyJeu 20 Fév - 13:00

|
Love words ;
@Lee Ha Sun

OOTD — Bercé dans un tout nouveau monde, différent de son quotidien si silencieux, sans s’en rendre compte Sun changeait tout chez Jun. Il changeait sa perception du monde, ses habitudes et bousculait violemment ses pensées. Il ne savait pas, mais il rendait Jun toujours plus amoureux, lui qui ne savait pas comment contrôler ses sentiments, qui avait eu si peur au début. Peur de le perdre comme il avait perdu cette fille, peur de l’aimer sans ne jamais rien avoir en retour. Il ne voulait plus que ça se reproduire.

Jun voulait l’aimer.
Jun voulait le rendre heureux.

Sun était si beau, Sun rayonnait aux yeux du garçon au monde si silencieux, il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer, tout comme il admirait les êtres flottants dans l’aquarium, tout en ce lieu était parfait. Et tout l’était encore plus avec Sun à ses côtés. Perdu dans ses pensées, les yeux qui se noyaient dans les faux fonds marins, il se sentait tout de même observé et c’est avec un sourire aux lèvres qu’il imaginait le roux le regarder. Trop curieux, il ne pu s’empêcher de tourner la tête au bout d’un moment, voyant ce dernier légèrement paniqué.

Comme pour le rassurer, mais aussi, car il avait quelque chose sur le cœur, ça le démangeait et il devait se lancer malgré la peur. Celle du rejet, celle de l’horrible abandon.

« Sun. »

Sa main se glissa avec doucement dans la sienne alors qu’il tentait de nouveau de capter son attention, le visage rosi par les sentiments.

« Sun, est ce que tu veux bien… Être mon petit ami ? »

Ses prunelles se noyaient dans celles du plus jeune, à la recherche d’une réponse, à la recherche des étoiles qui brillaient tant au-dessus du garçon. Il avait tant envie de lui prouver son amour, par tous les moyens, il voulait qu’il sache qu’il n’était pas n’importe qui.

Qu’il était l’unique.

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun
Lee Ha Sun
♟I STUDY MADNESS
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyMer 11 Mar - 4:10

|
Love words ;
@Jung Min-Jun

OOTD — Les yeux rivés sur tes chaussures, la tête basse, tu fermes les yeux. Si fort, que s'en est douloureux. Un comportement défensif, comme si tu avais fait quelque chose de mal, comme si le regarder trop longtemps était interdit. Bien sûr ça ne l'est pas, et Jun ne te fera rien, mais c'est plus fort que toi. La peur est ancrée dans tes gênes, un instinct de survis contre lequel tu ne peux rien. « Sun... » Poing serré, à deux doigts de prendre la fuite.

Puis les frissons, la chaleur d'une main dans la tienne. Tu rouvres les yeux, peureux. Le brun est hésitant. Les mots parviennent enfin jusqu'à toi, rebondissent sur tes tympans, flirtent avec ton palpitant, le séduisent. Les fenêtres de l'âme s'écarquillent, trahissent ta surprise et expose ton cœur. Démunis devant le plus âgé, tu le fixes dans un rictus involontaire. À peine visible, le rose de ses joues charme l'agate de tes yeux.

Sincérité d'un sourire, les sentiments son réciproques. Mais que faire ? … Que faire ? L'organe vitale hurle : Foooonce, la raison préconise la prudence et le vécu, lui, il te paralyse. Parce qu'il ne sait que trop bien, qu'un sourire peu cacher le pire des monstres. Mais Jun l'ignore, Jun ne connaît pas tes démons. Rester muet ne t'aides en rien, au contraire. Inconscient du sourire qui illumine ton visage, tes lèvres miment un « Oui » alors que vos doigts s'entrecroisent dans l'obscurité.

Tu ne réalisera que plus tard ce que tu viens de faire.

©crack in time
Jung Min-Jun
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyMar 17 Mar - 19:28

|
Love words ;
@Lee Ha Sun

OOTD — L’océan est père des abysses et Min-Jun voudrait bien y plonger, se confondre dans les peines du monde, émerveiller ses prunelles de la beauté d’un univers qu’il ne connaît pas. Et parce que sous l’eau, perdu dans l’immensité du vide, il n’a pas besoin d’entendre pour vivre. Mais le souffle manquerait, la pression comprimerait sa fine poitrine et viendrait le broyer si facilement. C’est fascinant, dans ses yeux, et c’est une obsession dans ceux de Sun que de connaître la beauté qu’offre Neptune. Et sous ces vitres se relève les étoiles marines, la vie qu’on ne soupçonne pourtant pas ici-bas.

Il aimerait pouvoir y plonger, y sombrer, comme il voudrait se laisser aller dans les obsidiennes du beau soleil. Oh, il voudrait bien des choses, mais il n’attend qu’une chose, qu’il ne pourra jamais entendre. Il veut lire sa réponse sur ces lippes qui ne font que le narguer. Il s’y accroche, de peur de tomber, il s’y accroche de peur de sombrer lui aussi dans les abysses, comme les épaves et les carcasses.

Tout son être bouillonne et pourtant, il se fait violence l’enfant qui se cache sous ce masque d’innocent. Et puis les lèvres bougent, enfin, et son cœur frôle l’arrêt. Parce que Min-Jun n’a jamais eu le droit à l’amour, n’a jamais eu le droit à ces mots doux, Min-Jun n’a jamais autant aimé. Et il est certain, qu’il ne se trompe pas, il est certain que c’est lui, son seul repère dans l’obscurité. Alors sa main retrouve la sienne, la chaleur berce ses doigts alors que son visage ne peut se défaire de son éternel sourire. « Merci… » Qu’il ose souffler, merci de lui donner une chance.

Merci d’être sien.

Timide, il n’ose pas reprendre le comprendre, il n’ose pas s’emparer de ces délicates lèvres, alors comme Sun, comme ce fameux soir, il dépose un doux baiser au coin de ses lèvres. Douce nostalgie alors que ses orbes se confondent dans les siennes, sous la beauté de l’univers bleu.

@Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun
Lee Ha Sun
♟I STUDY MADNESS
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyMer 18 Mar - 1:41

|
Love words ;
@Jung Min-Jun

OOTD — L'euphorie bloque temporairement ta timidité maladive et pare ton visage d'un sourire niait qu'on ne voit que dans les films. À l'intérieur pourtant, c'est le chaos. Tu as peur Sun, peur de tes sentiments, peur de ce qu'il pourrait arriver. Dans l'ombre de ton cœur, l'angoisse est reine. Tes doutes nouent ta gorge et soulèvent ton estomac, à moins que ça ne soit le stress. Face à Jun, tu te sens si petit... Si petit et pourtant si important, tu peux le voir à la façon dont il te regarde. C'est comme s'il pouvait voir à travers toi, et toi, tu ne peux détacher ton regard du sien.

Tu voudrais être plus méfiant, mais la vérité c'est qu'avec lui tu ne peux pas. Parce que tu te sens bien, presque en sécurité à ses côtés. Parce qu'il a su faire tomber tes barrières une par une, patiemment, sans jamais te forcer. Parce que pour une raison que tu n'expliques pas, tu n'obéis plus aux lois de la gravité, mais à l'attraction qu'il exerce sur toi. Parce que le bleu n'as jamais été aussi beau que dans ses cheveux, ou dans le fond de ses yeux. Parce que jusqu'à maintenant, aimer avait perdu tout son sens.

Parce que tu devrais être celui qui dit merci...

Coupé du monde, dans une bulle qui n'appartient qu'à vous, tu l'observes se rapprocher. La distance entre vos visages diminue, tes yeux se posent sur ses lèvres et tu anticipes. Les paupières se ferment, le souffle est court. Le temps est comme suspendu dans un silence hadal et les croissants rosés se posent avec douceur au coin de ta bouche. Le geste est chaste, plus dans la retenue que symbolique. Il éveil en toi un souvenir, celui de cette soirée où tu avais osé. Lentement tu rouvres les fenêtres de ton âmes et un ricanement glisse entre tes lippes.

La gène se lit sur ton visage. Honteux d'avoir attendu autre chose, mais aussi heureux qu'il s'en souvienne. Par réflexe, tu te caches. Ton front se pose contre son épaule, dissimulant un sourire alors que tu joue avec ses doigts. Tu contemples sa main dans la tienne en pinçant ta lèvre. Aujourd'hui Jun n'entend pas et lâche que tu es, tu en profites... Égoïste, tu gardes ces mots pour toi : « Je t'aime, et ça me fait peur... » Un aveux dont seuls les poissons se souviendront. Une révélation scellée d'un baiser sur le dos de la main du brun.

©crack in time
Jung Min-Jun
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun EmptyVen 20 Mar - 0:48

|
Love words ;
@Lee Ha Sun

OOTD — Il ne sait plus depuis combien de temps, il en rêvait de ce moment, de cette féerie qui n’existait que dans ses songes, que dans les ténèbres de Nyx. Il ne sait plus, et pourtant, il détient sans le savoir le plus beau des trésors dans ses bras, la plus douce des mélodies. La plus belle des photographies et son sourire ne cesse de s’agrandir, face au plus beau des tableaux qui lui fait face. Il aimerait tellement le serrer, le couvrir de ses baisers, mais là est le dilemme.

C’est qu’il craint de le briser, l’enfant du soleil.

Min-Jun peine à comprendre. Comprendre pourquoi il voudrait se noyer dans les obsidiennes du garçon, pourquoi la chaleur enveloppe sans arrêt son corps, son cœur, et pourquoi il ne contrôle plus la tempête qui naît dans ses entrailles. Il pourrait lui promettre de l’aimer à jamais, car Min-Jun sait, au fond, qu’il en est tombé amoureux dès le premier regard. Et il sait qu’il ne pourra jamais se défaire de ses sentiments qui sont si forts, qui brûlent en lui.

Il voudrait l’emmener à l’autre bout du bout, graver sur ses lèvres les mots qu’il rêve d’entendre, il aimerait faire de lui la plus belle de ses étoiles, l’éclairer dans le noir, car il est lune, l’enfant sourd, l’astre qui refuse de se séparer, de s’éloigner du soleil. Et il brille, dans son cœur, il brille dans son ciel. Il brille là, contre lui, contre son épaule. Il brûle contre lui, mais jamais il ne parvient à lui faire du mal, à souiller la peau froide du brun.

Le silence le brise.
Et jamais il n’entendra cette confession, scellé par la tendresse du garçon.

Mais lui aussi, l’aime, lui aussi, a horriblement peur à cet instant. Peur de le perdre à tout jamais, et de ne jamais comprendre pourquoi.

@Han I. Ja a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Love words | Ha Sun   Love words | Ha Sun Empty
Page 1 sur 1