▲ up▼ down
12345
FLUFFYNESS │ MIN JUN

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  décembre 2020

classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !

give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !

jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !

news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice
>> lire l'annonce <<

GAME Pour la période de Noël; viens profitez de la magie des fêtes :
>> l'arène de l'hiver <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le RE LE PLUS... est lancé, viens vite t'amuser ೕ(•̀ᴗ•́)
>> informations <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Partagez

FLUFFYNESS │ MIN JUN

:: seoul :: Insadong
Lee Ha Sun
http://www.hundred-miles.com/t9011-lee-ha-sun-sun_stagram
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ FLUFFYNESS  │  MIN JUN 4d6f5096a9d89f5a48607b613994e107
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 15/08/2019
FLUFFYNESS  │  MIN JUN Empty
(#) Sujet: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptySam 11 Avr - 18:09

fluffy ball & coffee date
❝ let's meet some new friends
@jung min-jun

ootd ━ Avril et ses journées ensoleillées, idéales pour les amoureux. Sun ne fait pas exception à la règle, pas cette fois, parce qu'il a un petit-ami. Petit miracle de la vie qu'il ne pensait jamais connaître, il s'est laissé séduire par la douceur de Min-Jun. Cinq mois d'une tendresse qui ne semble jamais vaciller. Une complicité jusque dans les non-dits, comme s'ils pouvaient se comprendre d'un simple regard. Ça l'avait effrayé au début, mais parfois des regards valent mieux que mille mots. Tenir sa main était devenu presque aussi naturel que de respirer, un besoin vital de sentir la présence de l'autre pour ne pas se perdre dans la foule.

Et les dates s'étaient enchaînés, enfin... Si l'on pouvait encore parler de date puisqu'ils passent désormais le plus clair de leur temps ensemble, comme aujourd'hui. Une petite sortie entre amoureux, un rendez-vous donné au café du coin de la rue. Sirotant son latte, un iced americano sur la table, le rouquin attend l'élu de son cœur qui ne devrait plus tarder maintenant. Distraitement, il regarde ces photos du brun prises en secret. L'esprit rêveur, son attention se reporte de nouveau sur l'écran de son téléphone à la vue d'une notification : « Je suis là ^^ » Alors il se lève, rassemblant ses affaires.

Dans la rue, les couples sont de sortie. Les yeux scrutent à droite, à gauche à la recherche de l'être aimé. C'est qu'il ne peut cacher son excitation le garçon, tellement qu'il est difficile de savoir ce qui le rend aussi enthousiaste : le voir Lui ou l'activité de l'après-midi ? Sans doute un mélange des deux. Mais même devant le plus âgé, il ne pourrait pas mentir. Cette journée il l'a attendu avec impatience, aider Jun à choisir un nouveau compagnon est une mission si importante pour le jeune-homme. Alors il trépigne d'impatience devant le café, quand son nom retenti à l'autre bout de la rue. Son sourire est quasi immédiat, tandis que la main s'agite.

(c) SIAL ; icons sial

LET ME SHINE BY YOUR SIDE
©crack in time
Jung Min-Jun
http://www.hundred-miles.com/t7054-jung-min-jun-arteaste#211593
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ FLUFFYNESS  │  MIN JUN 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/07/2019
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptyVen 1 Mai - 22:18

@Lee Ha Sun

━ Ô et les oiseaux chantent si haut dans le ciel, ils volent et s’offrent la plus majestueuse des valses, eux aussi sont amoureux, eux aussi prouvent leur affection avec toute la douceur que cet univers n’a que trop peu connu. La brise caresse les peaux, les effluves chatouillant les narines de ces parfums qui s’échappent des arbres qui viennent fleurir sous l’astre soleil, fleurs qui viennent rayonner dans les airs, et elles aussi, elles dansent dans la plus belle des harmonies. Il a le cœur qui vibre, le corps qui s’impatiente, Jun veut le revoir, Jun veut retrouver son divin sourire sous la lumière du soleil, car il en est sa parfaite représentation, Sun, l’enfant aux mille éclats.

Les rendez-vous n’ont jamais été aussi nombreux, et l’amour n’a jamais autant éclaté dans l’organe vital qui ne vit plus que pour lui. Mais aujourd’hui est un jour bien différent, un date bien plus doux qu’il pourrait paraître. Min-Jun a une surprise pour son copain. Sun sait déjà que le brun souhaite adopter un lapin, mais il est bien loin de penser qu’il en adoptera en réalité un deuxième, petit couple à leur effigie. Message envoyé, il n’est plus très loin l’enfant unique, il marche fièrement, toujours la tête haute, car après, c’est ce qu’il sera toujours aux côtés de son astre. Il marche, frappe le dédale d’impatience, mord ses lèvres, car il ne peut plus attendre, que ses bras manquent, que le froid à refroidi son corps ; une fois loin de lui. Et Jun, a été bercé par le doux sentiment de l’amour, alors que le chaos semble frapper Séoul et l’université.

« Sun ! »

Et le nom résonne dans son crâne, il résonne et frappe son cœur d’une force divine. Il est amoureux, et rien ne pourra changer ce qu’il ressent envers lui. Il l’aime et il irait décrocher les plus belles étoiles pour lui. Les regards se croisent, se trouvent et la main s’agite alors qu’il s’empresse de le rejoindre, attrapant de ses mains froides le visage chaud du garçon, alors que les lèvres se déposent sur leurs jumelles. Euphorie qui ne cessera jamais, il est l’origine de ses rêves, de ses désirs, il fait battre ce myocarde à toute allure rien qu’en souriant. « Tu m’as tellement manqué. » Et jamais aucun mensonge ne s’échappe des lèvres de l’enfant faussement candide, il n’y a que la vérité, un brin brun et de douceur. « Tu es prêt ? » Souffle-t-il alors qu’il vient déposer un doux baiser sur ses joues chaudes. Et il ne peut plus attendre, l’impatient, alors qu’il attrape la main de son aimé pour le tirer vers le lieu où bien des rêves feront leur apparition.

(c) SIAL ; icons sial

Han I. Ja a écrit:
jv te remplir comme l'occupation allemande chez les français

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
Lee Ha Sun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptyMer 13 Mai - 16:14

@jung min-jun

ootd ━ Les yeux pétillent à la simple vue de l'être aimé, comme ces chocolats que l'on offre à Noël. Les mains de Jun retrouve leur place sur les joues du rouquin, les lèvres se rencontrent et partagent toute la joie de se retrouver. Aujourd'hui, les contacts sont naturels. Ils n'inspirent plus la crainte comme autrefois, parce qu'il lui fait confiance. Un confiance aveugle qu'il espère ne jamais regretter, parce que le brun a ce don pour faire battre son cœur d'une façon si douce, qu'un seul sourire suffit à attiser la passion. Et puis, il y a ses mots qui font tomber les étoiles à eux seuls.

« Toi aussi tu m'as manqué. » qu'il répond avec le cœur, parce que personne n'est là pour le juger. Quand ils sot ensemble, c'est comme s'il lui poussait des ailes, Sun se sent capable de tout. Hochement vif de la tête, ô que oui il est prêt. Il n'attend même que ça depuis la veille. Alors les doigts s'entrecroisent après s'être libérés de la boisson, et le garçon au cheveux roux se laisse guider dans les rues de leur quartier.

Le sourire ne quitte pas son visage tandis qu'il marche aux côtés de son petit-ami. Les regards, il s'en balance, parce qu'en cet instant il est sûrement la personne la plus heureuse du monde. Les yeux s'émerveillent parfois devant les vitrines, mais ils ne brillent pas autant que lorsqu'il le regarde. Enfin, sauf peut-être quand les amoureux passent la porte de l'animalerie. « Oh ! Jun regardes ! » L'excitation est à son comble et Sun à bien du mal à tenir en place devant tous ces petits compagnons qui attendent de trouver une famille.

(c) SIAL ; icons sial

©crack in time
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptyJeu 4 Juin - 15:13

@Lee Ha Sun

━ L’amour aux effluves sucrés, douceur qui enveloppe les cœurs cristallins alors que les mots volent dans l’air, parmi les pétales qui dansent sous le soleil printanier qui anime toute la capitale, et rien n’a jamais été aussi beau pour lui, rien n’a jamais été aussi divin. Il l’illumine Sun, de toute sa vie, il vient lui faire connaître le bonheur, le quotidien qui a radicalement changé, il ne jure plus que par lui, et jamais, il ne lâchera sa main, maintenant que les âmes sont liées ( à jamais ), et peut-être bien que même la tempête, ne parviendra jamais à les séparer.

Les doigts sont lovés contre les siens, et ils se laissent guider au gré du vent, au gré de cette vie où les ténèbres n’existent plus que dans les songes, lorsque les corps sont abandonnés la nuit, sous les rayons de la si belle lune. Mais ils n’y pensent pas, ils n’y pensent plus les amoureux. Aujourd’hui est un grand jour. Mais il n’a qu’une hâte, Min-Jun, lire la surprise sur le visage de celui qu’il n’aime que trop. Alors il le laisse, éclater de joie, lorsqu’enfin les corps entrent dans l’animalerie, les yeux qui s’accrochent à ces merveilleuses boules de poils. Il ne ressemble plus qu’à un enfant, Sun, et c’est sûrement comme ça, qu’il l’aime davantage. Parce qu’il retrouve l’innocence, la candeur qui n’aurait jamais dû le quitter, le gamin brisé de l’intérieur, et Min-Jun, il ne sait pas encore, les secrets qu’il cache en lui, mais la patience est reine chez lui, alors il attendra ( toujours ), que l’amoureux se livre de lui-même, qu’il se libère de ses chaînes.

Sourire gravé sur les lèvres alors qu’il suit le gamin au travers du lieu, les yeux qui savent plus réellement où se poser. Alors enfin, il se penche légèrement au-dessus du petit enclos, où les lapins dorment en paix. « Ils sont vraiment trop mignons. » Qu’il souffle doucement, ne voulant pas brusquer les petits êtres dans leur sommeil. « Tu préfères lequel ? » Regard malicieux, la question qui paraît bien innocente alors que le petit plan est prêt depuis si longtemps. « J’aime beaucoup le petit noir. » Qu’il pointe du doigt, alors qu’il attend la précieuse réponse de son copain.

(c) SIAL ; icons sial

Han I. Ja a écrit:

☽☽ Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité.
Lee Ha Sun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptySam 13 Juin - 18:04

@jung min-jun

ootd ━ Myriade de couleurs sous leur regard attendri, pelage court ou long, petits êtres semblables à des peluches, Sun ne sait plus où donner de la tête. Il déambule dans le refuge tel un gamin, lâchant des « Oh ! » d'admiration, réfrénant une furieuse envie de caresser toutes ces petites boules de poils. Et le sourire ne quitte jamais ses jolies lèvres, trop heureux d'être là, alors qu'il rejoint Jun devant l'enclot des lapins. C'est vrai qu'ils sont mignons, et si paisibles quand ils sont endormis : « Oui... » qu'il dit complètement charmé. Tout excité, il pointe du doigt un des petits habitants occupé à faire sa toilette : « Oh regardes celui là ! »

Le rouquin ne se doute de rien lorsqu'une question attire son attention. Oui, c'est vrai que le petit noir est vraiment trop mignon, et étrangement il lui rappelle son amoureux. Un rire lui échappe à cette pensée. Honnêtement, Sun ne sait pas quoi répondre. Il n'en préfère aucun, il les aime tous... Mais il y a bien ce rongeur au pelage blanc moucheté de gris, un peu à l'écart des autres, qui attire son regard. Sans trop savoir pourquoi, l'animal lui fait de la peine et éveil en lui quelques souvenirs. Son choix est fait, c'est celui là qu'il préfère. Alors il répond, sûr de lui : « Il est vraiment trop chou, mais je préfère celui-ci. »

Sentimentales, les orbes brunes se posent sur l'être aimé tandis qu'un sourire radieux étire le coin de ses lèvres. D'un geste tendre, il prend la main du plus âgé dans la sienne, entrecroisant leurs doigts dans un silence réconfortant. À l'instar du petit lapin, Sun n'est plus seul aujourd'hui, parce qu'il a trouvé Jun.

(c) SIAL ; icons sial

©crack in time
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptySam 27 Juin - 21:06

@Lee Ha Sun

━ Douces mains qui ne sont faites que pour aimer, doux sourires qui n’existent que pour ravir les dieux et les anges, faire éclore les bourgeons dans les entrailles de Min-Jun, alors que le rire cristallin, si rare, si précieux, se fait bijou lorsqu’il s’échappe de ces pulpeuses qu’il voudrait chérir jusqu’à la fin des temps, jusqu’à ce que l’univers ne soit plus, aussi longtemps que les divins le permettront pour que jamais, il ne se sente délaissé, petite âme qui a souffert pendant trop d’années, que l’on veut couver comme un oiseau tombé du nid, de peur qu’il se brise, qu’il se meurt dans le froid d’un monde qui refuse de l’aimer comme il le mérite. Mais il répare ces ailes, Min-Jun, il en prend soin de ses phalanges salvatrices lorsqu’elles viennent caresser le visage pour y faire ressortir les bijoux endormis depuis si longtemps.

Les yeux rivés sur le lapin noir, avant qu’ils ne se posent sur l’amoureux, lui qui veille à sa réponse, le plan déjà bien en tête et enfin, il suit son doigt, comme l’enfant qu’il est, le sourire qui renaît sur ses lippes angéliques. L’animal est isolé dans un coin, si seul qu’il en briserait le cœur du plus vieux alors qu’il relève la tête pour regarder ce qu’il aime. Ils se ressemblent bien trop, et il pourrait venir à comprendre soudainement, toutes les douleurs que Ha Sun porte dans son cœur, cicatrices invisibles sur le myocarde fatigué. Alors il hoche la tête, sans un mot parce qu’ils n’existent plus dans la gorge presque nouée. Il a fait son choix. Les pas se dirigent vers un des vendeurs alors qu’il sent le bras de l’amant s’enrouler autour du sien. « Bonjour. Je voudrais adopter le lapin noir, et celui blanc et gris s’il vous plaît. » Il se gratte le derrière de la tête alors que ses joues se teintent d’un rose plutôt charmant, les yeux qui n’osent pas se tourner vers le roux. « Ils seront avec nous comme ça. Un pour toi, un pour moi… On sera une petite famille. »

Une vraie, sans douleur, sans violence.
Là où l’amour est roi.

(c) SIAL ; icons sial

Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptySam 11 Juil - 0:35

@jung min-jun

ootd ━ Les yeux rivés sur l'animal, il ne fait plus attention. À rien, si bien qu'il ne remarque pas la façon qu'a le plus âgé de le dévisager. Un regard plein d'amour, tendre, surtout sincère. Bien trop distrait par les images d'un passé qu'il s'efforce d'oublier, qu'il tait, l'étreinte se resserre sur la main de l'être aimé. Sans s'en rendre compte, Sun suit le mouvement écoutant seulement d'une oreille la requête du brun au vendeur. Et ça prend un moment avant de faire tilt dans sa tête, alors il tire doucement sur la manche de son compagnon pour attirer son attention : « Deux ? Je croyais que tu n'en voulais qu'un. » qu'il chuchote presque, surpris.

Sous les orbes brunes, l’embarras de Minjun se lit à cette couleur romantique qui enflamme ses joues. Les mains agrippées à celle du petit-ami, les mots de ce dernier le touchent en plein cœur. Boum boum. Une famille, est-ce là qu'ils  en sont ? Ou est-ce l'avenir qu'envisage Jun pour eux ? C'est qu'il en a presque les larmes aux yeux, et sûrement qu'un sourire trahit sa joie alors qu'il reste silencieux. Puis la réalité rattrape le rouquin, il n'a ni le temps, ni les moyens d'élever un lapin, et encore moins l'autorisation d'avoir un animal dans l'appartement.

Les traits s'assombrissent, tristes, alors qu'il fait face au brun : « Jun, c'est vraiment gentil... Mais j'peux pas accepter. » Un silence tandis qu'il cherche ses mots. « Ça me fait vraiment plaisir, vraiment... » La tête basse, déçu, il continue : « ...mais, mon proprio va me virer s'il apprend qu'il y a un animal dans l'appart, puis j'aurais pas le temps de m'en occuper et au final il sera aussi seul qu'ici alors... » Sun se garde bien de mentionner qu'il n'a pas non plus les moyens d'assumer le bien être d'une boule de poils. Et il a bien conscience que tout son discours sonne comme un ramassis d'excuses. Soucieux de faire de la peine à son amoureux, il garde les yeux rivés sur ses chaussures.

(c) SIAL ; icons sial

©crack in time
Jung Min-Jun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptyMar 11 Aoû - 16:39

@Lee Ha Sun

━ L’amour doucereux qui vient caresser les chairs de ses phalanges angéliques, et les délicatesses qui prennent possession des myocardes jusqu’à les emporter dans les univers luminescents. Amants qui viennent se promettre tant de merveilles jusqu’à combler les désirs et les rêves qu’ils s’imaginaient alors que ce n’était que des pauvres gosses. Famille ; que l’on espère toujours fonder un jour ou l’autre et c'est à ses côtés que Min-Jun voit l’avenir dès à présent, dans ce cocon qu’il construira pour eux sans jamais avoir peur de se brûler les doigts, seulement de le perdre du jour au lendemain sans réellement comprendre pourquoi. Et la manche est tirée comme un enfant l’aurait fait, parce que c’est ce qu’il est encore au fond, caché sous les craintes, demeure l’âme juvénile qui tremble encore des souffrances infligées.

Et les yeux se couvrent d’un sombre qu’il refuse d’accepter, d’une tristesse que lui, ne connaîtra jamais, Min-Jun qui n’a jamais eu à subir les déboires de la vie et la brutalité des amours ; car les parents n’ont eu de cesse de l’aimer et de le couvrir des plus belles attentions, pour conserver ce cœur de cristal. « Sun. » Qu’il chuchote entre ses pulpeuses alors que le sourire ne faiblit pas sur les lippes aimées. Et alors les doigts viennent envelopper le visage de l’être aimé tandis que le pouce y trace quelques cercles d’une tendresse absolue. « Je sais. Ils vivront chez moi et comme ça… » Rougeur qui monte aux pommettes de l’ainé. « Tu pourras venir quand tu veux et rester… Autant de temps que tu le souhaites. » Et la lèvre se mord doucement alors qu’il dépose un baiser sur leurs jumelles. « Tu pourrais commencer à… Vivre un peu plus chez moi ? » Palpitant qui s’affole à cette proposition alors que les orbes sont plongés dans les siennes à la recherche d’une réponse.

(c) SIAL ; icons sial

Han I. Ja a écrit:

Lee Ha Sun
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN EmptyDim 4 Oct - 17:39

@jung min-jun

ootd ━ Et Sun, il n'ose plus regarder son amoureux. Au fond, il est déçu, il aurait tellement aimé pouvoir s'occuper de l'animal. Avoir un être à choyer, lui faire profiter de cet amour qui déborde, celui qu'il peine à montrer. La faute aux réprimandes d'un père qu'il aimait autant qu'il ne le craignait. Le temps ne panse pas toutes les blessures et les cicatrices, elles, sont toujours là. Invisibles sur la peau, à vif dans l'esprit, indélébiles sur le cœur meurtri. Violence domestique qui lui font craindre aujourd'hui la moindre réaction, coupable de tout, mais surtout de rien. Lèvres pincées lorsque son nom quitte les lèvres du plus âgé.

Le rouquin appréhende, mais la douceur de Jun vient le cueillir et il relève le visage. Les orbes brunes pendues à ses lèvres, le soulagement peut se lire sur ses traits détendus. Parce que le brun sait, il sait sans même demander, comme si vous n'aviez pas de secret l'un pour l'autre. Et pourtant... Les mots résonnent dans sa tête, bousculé, il flippe. A-t-il bien entendu ? Est-ce qu'il lui propose vraiment d'emménager chez lui ? Vont-ils trop vite ? Les questions fusent, alors que Jun lui suggère de passer à la vitesse supérieur. Un nouveau chapitre qui implique toujours plus de faire confiance à l'autre et Sun, il ne sait pas. Est- il prêt pour ça ?

Ses peurs, il les garde pour lui. Elles restent terrées dans un coin de son esprit et reviendront le hanter plus tard. En attendant, un sourire étire le coin de ses lèvres jusqu'aux deux oreilles. Les rétines pétillent des feux d'artifices qu'allume le cœur et gonflé d'une assurance nouvelle il sort ses trois mots. Ceux qu'il n'avait pas eux le courage de dire quelques mois auparavant : « Je t'aime. » Une déclaration en guise de réponse alors qu'il se jette a son cou, espérant qu'une étreinte suffise à calmer l'organe qui palpite.

(c) SIAL ; icons sial

©crack in time
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: FLUFFYNESS │ MIN JUN   FLUFFYNESS  │  MIN JUN Empty
Page 1 sur 1