1234
☆ Les perles de plumes - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 ☆ Les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:26
Im Sohan a écrit:
tout bascule. en l'espace de quelques secondes. il peut sentir le froid raidir son échine. le trouble s'immiscer dans son regard. crainte qui ne l'a jamais quitté. cauchemar qui l'a souvent réveillé la nuit. ironie risible. paradoxe du coupable qui s'est bien trop attaché à sa victime. amitié improbable née de sa culpabilité et de son silence. poids qui pèse un peu plus sur ses épaules. fardeau qu'il porte ( qu'il cache ) depuis trop longtemps. les minutes semblent devenir des heures. sohan observe ja en silence. prières silencieuses qui restent sans réponse.

pitié.
ne me l'enlevez pas.
pitié.
qu'il ne se souvienne pas.

monstre qui n'en porte plus que le nom. crimes qui restent impunis, impardonnables. combien même il a renoncé à la violence. combien même il souhaite faire pénitence. plus de retour en arrière possible. pas de rédemption à espérer. les mots ne parviennent pas à franchir la barrière des ses lèvres. peur qui paralyse. parce qu'il sent, sohan, il sent que quelque chose a changé. que tout peut être bouleversé. le bruit sourd du verre qu'il pose sur la table brise le silence. ses iris sombres ne quittent pas ja du regard.

« ça va ja ? » bien sûr que non. question stupide. il frémit le gamin. il n'y a plus d'innocence dans ses yeux. plus de bienveillance. juste de l'incompréhension et de la méfiance. ça le frappe. il sait. il se souvient. que celui qu'il prend aujourd'hui pour un ami lui a dérobé son esprit. amnésie dont il est le seul responsable. alors il attend.

la sentence finale.

NON
NONNNN
NONNNNNNN

JE REFUSE
LEMME LIVE nabilla nabilla nabilla
CE RP QUI TRANSPERCE MON COEUR DE MILLE COUTEAUX COMME LA MORT DE CÉSAR ☆ Les perles de plumes - Page 4 3362725749 :cry: ☆ Les perles de plumes - Page 4 1979377116 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641
Clara je retire ce que j'ai dit, notre brotp vivra heureux pr toujours, idc faut protéger le coeur déjà trop cabossé de @Im Sohan ☆ Les perles de plumes - Page 4 4067579374 :beat: ☆ Les perles de plumes - Page 4 3362725749



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:30
:sobs: :sobs:
mes bb ☆ Les perles de plumes - Page 4 3815562661 ☆ Les perles de plumes - Page 4 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 0:09
désolée du dp mais là
je meurs
vraiment

Han I. Ja a écrit:

surtout, éloigne-toi. la recommandation vibre avec une dureté presque invincible ; quelque chose se brise en chemin, dans le timbre de sa voix. c'est lui qui s'éloigne en premier, pourtant, et qui manque de s'effondrer sur le sol, tant les vertiges en rafale le rendent malade. c'est toi, pas vrai ? il ne peut pas le dire, pas tout de suite — alors il marque une pause, évanescente mais qui semble durer des heures. c'est toi qui as essayé de tuer bora, et qui m'a tué au passage. c'est la personne qui se tient en face de moi. et ses mots sonnent comme une condamnation.

:sobs: :sobs: :sobs:
je suis en pls
entre ta plume
la réaction de ja

damn
pourquoi j'ai proposé ce rp déjà :judging2:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptySam 28 Mar - 2:18
LEE MADO — « ... Je veux dire, sans toi, j'y arrive pas. » il la pense statue de marbre sur son chemin, érigée à l'infamie de ses échecs alors qu'elle n'est que satellite naturel autour de ce corps céleste — parce qu'elle a besoin de lui Mado et elle voudrait tant qu'il ait besoin d'elle, comme avant.

@lee mado nabilla
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptySam 28 Mar - 2:26
@lee yuta
jpp si cute
tears kris
avoue c'est mieux que des excuses hein ??
mais bon
t'habitue pas trop non plus hein. :emo:
(jtm :sh:)
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:45
pcq jveux pas être la seule à chialer de bon matin
jvous invite à lire cette merveille de @lee yuta :bbl:
http://www.hundred-miles.com/t8682-side-effects-yuno#270016
utilisez pas le pq pour mouchoir, les temps sont durs.

allez tchuss
jretourne en pls où la vie est belle

(c faux je souffre)
☆ Les perles de plumes - Page 4 Tenor
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 12:54
mais vous là : @lee mado & @lee yuta
.....
............

ça suffit les beaux mots comme ça what

........
j'avoue j'ai les larmes aux yeux ☆ Les perles de plumes - Page 4 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 14:57
Dupont Aignyang Noam a écrit:
pcq jveux pas être la seule à chialer de bon matin
jvous invite à lire cette merveille de @lee yuta  :bbl:
http://www.hundred-miles.com/t8682-side-effects-yuno#270016
utilisez pas le pq pour mouchoir, les temps sont durs.

allez tchuss
jretourne en pls où la vie est belle

(c faux je souffre)
☆ Les perles de plumes - Page 4 Tenor
j'ai lu
je plore avec toi
POURQUOI TU FAIS SOUFFRIR MON MIMI FRÈRE COMME CA TOI AUSSI LA ?
TAKOI A DIRE POUR TA DEF AVANT QUE JE T'ENVOIE MA BABOUCHE ??

(le rp est si plein de feels déjà)
(me suis abonnée)
(faîtes moi chialer dans les chaumières merci bien)



@no lian j'ai lu tes rps meuf
commence pas
avec ta plume là
:judging:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 15:50
@dupont aignyang noam MON BIBICHE :sobs: :sobs: :sobs: J'AI MIS MON SANG MA SUEUR MES LARMES TMTC MAIS ÇA VALAIT TELLEMENT LE COUP :sh: TES SABOTS D'AMOUR ONT ÉTÉ COMBLÉ ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE ☆ Les perles de plumes - Page 4 3815562661 ☆ Les perles de plumes - Page 4 2579621234 ☆ Les perles de plumes - Page 4 2032986780

@NO LIAN ALEEEEED, CETTE GENTILLESSE ☆ Les perles de plumes - Page 4 13828773 ☆ Les perles de plumes - Page 4 13828773 ☆ Les perles de plumes - Page 4 13828773 ☆ Les perles de plumes - Page 4 2579621234 BTW !! JE REJOINS MA SIS, LE TALENT TE POSSEDE AUSSI ALORS HEIN ☆ Les perles de plumes - Page 4 937159783 :bbl: faut qu'on se passe nos discord btw, les mps c'est de la pacotille pour discuter lien ☆ Les perles de plumes - Page 4 3815562661 :sh:

@lee mado J'SUIS FORT OK :rose: (jtm ☆ Les perles de plumes - Page 4 1979377116 ) MA PETITE LUNE D'AMOUR DU LOVE SACRÉ DIVIN BEAU MIGNON ET DRAMATIQUE ☆ Les perles de plumes - Page 4 4119384011 Jtm, SI CONTENTE D'AVOIR PU TE RAMENER ICI À LA FORCE DE MES BELLES PAROLES MDRRRRR ☆ Les perles de plumes - Page 4 3861522914 L O V E. HATE QU'ON LANCE UN RP LEE #2  ☆ Les perles de plumes - Page 4 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 17:19
@lee mado
mais  blush  blush
ouais mais non c'est pas la même ☆ Les perles de plumes - Page 4 769454579
moi j'ai lu ta fiche hein, donc déjà j'ai gagné tu es mieux  :glare:

@lee yuta
azy les lee là :c
webgiugwefweoh vous êtes trop de douceur jpp.

ça là, ça ça m'a tué :

lee yuta a écrit:
Pas de skate pour lui, évidemment.
Peut-être que Yuta aussi, devrait penser à changer.


jpp j'avais envie de le prendre dans mes bras comme une maman en mode : be proud of yourself son.
je passe t'embêter pour chopper ton discord  :bbl:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 4 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 1:17


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 11:31
mais ☆ Les perles de plumes - Page 4 927597499 ☆ Les perles de plumes - Page 4 927597499

J'AVAIS MÊME PAS VU ☆ Les perles de plumes - Page 4 3079412818 @jung nayoung même pas capable de me tag correctement (je t'ai tout donné pour cette réponse mais tu le sais déjà ☆ Les perles de plumes - Page 4 1387851259 )
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 4 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 11:38
@lee hyun jae ptdrrrrrrrrrr c'était pas voulu ok
mais je vais imprimer ce rp et le coller sur mon front.
puis je répète : tu n'avais pas le droit.
bisou de moi.
☆ Les perles de plumes - Page 4 454354453


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 2:29
parce que j'ai CRIÉ
parce que c'est drôle et touchant
mais aussi parce que c'est infiniment bien écrit

www

merci d'exister ma sarah
@lee hyun jae meilleur pote (et + si affinités visiblement ????? jppppp)
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 16:02
☆ Les perles de plumes - Page 4 2759784754  ☆ Les perles de plumes - Page 4 2759784754  ☆ Les perles de plumes - Page 4 2759784754

merci ellie, je te l'ai déjà dit mais venant de toi ça me fait vraiment quelque chose  ☆ Les perles de plumes - Page 4 782866622

Shin Yoko a écrit:

merci d'exister ma sarah

☆ Les perles de plumes - Page 4 3587014989  c'est pas moi qu'il faut remercier ☆ Les perles de plumes - Page 4 2670283997

Shin Yoko a écrit:
meilleur pote (et + si affinités visiblement ????? jppppp)


j'espère que sangoku se souviendra de cette soirée toute sa vie ☆ Les perles de plumes - Page 4 1163153149

@shin yoko :love:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptySam 11 Juil - 4:03



je n'ai pas pu résister de tout rélire notre rp ☆ Les perles de plumes - Page 4 1762986339

« Sua est la première à pleurer pour lui, et ça le perturbe fortement. Lui qui a tant pleuré pour lui même... La réaction de Sua est une réaction qu'il a rêvé de voir chez ses proches. Égoïste peut-être, mais il aurait vraiment aimé voir qu'il comptait pour les gens qu'il aimait, au moins au point où ils pouvaient partager sa douleur. "..." Et les larmes qui coulent sur les joues de Sua sont si belles, que Hangyeol s'y perd. Et elle les essuie trop vite à son goût. »

coco et sa douceur :bbl:
@han han gyeol
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 2:12
parce qu'elle sait toujours comment formuler une émotion ou une image à la perfection, et qu'elle le connait par coeur ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 :sh:
ADMIREZ LA POÉSIE, LA VRAIE ☆ Les perles de plumes - Page 4 4067579374 ☆ Les perles de plumes - Page 4 2579621234

MON AMOUREUX a écrit:
Les mots ne sont plus des gardiens ailés qui volettent inaccessibles et sacrés mais des ouvre-boîtes robustes qui lui ouvre des coffres aux trésors abondants. Le cadenas s'ôte sans qu'il ne puisse maîtriser le mécanisme, il le regarde se débattre avec ses épilogues erronés

ça c'est triste, j'ai mal.

help a écrit:
il ne sait dire s'il se sent heureux ou simplement baigné d'un relent de bonheur passé.

là, j'suis actuellement encore en train de vider mon stock de larmes. là mtn, c'est du sang qui coule. jsp trop si j'dois call les urgences. déclencheur des symptomes ? un rp beau de la douleur réelle. :sobs:

i hate u a écrit:
il semble ailleurs, divaguant loin de lui, l'heure du départ sonnera bientôt, il veut tenter de garder un stock de joie au creux de sa nuit. Il en aura besoin pour franchir le glacier de la réalité demain matin.

ET LÀ,
J'PENSAIS ON POUVAIT PAS ETRE AMOUREUSE D'UN PERSONNAGE DE FICTION.
PUIS
ELLE A ÉCRIT ÇA nabilla

jsp comment mon coeur continue de battre, slt a écrit:
Son amour de retour. Revenu du pays des fantômes. Il s'oblige à se confronter à lui. L'aimant du passé se réactive. La tempête magnétique menace, l'appelle. Il emporte toutes les particules de ses pensées. « Tu sais, moi aussi, j'ai eu peur. Heureusement que j'ai peur. L'inverse serait signe de déni. »

JPARTAGE MON SHOOK D'AMOUR, MON BONHEUR AUSSI. GENRE #MMIMIMIMIMIMIMIIMIMI 🇦🇼 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 ☆ Les perles de plumes - Page 4 129965641 :sh:

JTM PUTIN a écrit:
Elles diffusent deux produits très nocifs pour le cœur troué qui se balade dans son appartement : d’abord du vide visible et ensuite des souvenirs de lui partout et nulle part à la fois. Les deux cumulés, ça arrache la gueule. « Tu comprends pas, je veux pas que tu m'évites. Je veux pas m'en remettre, je veux te récupérer. »


sinon, tout le rp : masterpiece ☆ Les perles de plumes - Page 4 4067579374

@kwon tora
je t'aime :sobs: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:09
Avant que Dodo ne meurt sous la main de son homme @Wu Yu Dan, je me dois de partager

Le sauveur a écrit:
Une minute passa et… Certes, Do Hyun avait le nez dans ses notes mais n’écrivait rien. Dan marqua une nouvelle pose. « Ça va ? » Il ne lui faisait pas un AVC au moins ? Il eut un soupir, mais moins agacé que les précédents, et se repencha de nouveau sur le côté de son camarade. « Y’a un truc que tu piges pas ? » Il se permit de lire rapidement les notes de son ami, y glissant son stylo pour pointer ses lignes. « Tu devrais peut-être réécrire tes notes… ça te permettra de les mémoriser et de mieux les organiser. » Dan avait repris un ton plus doux et pédagogue. Le but n’étant pas non plus de dégouter son ami des révisions qui lui étaient nécessaires… « Tu veux que je mette un peu de musique ? Ça t'aidera peut-être à te concentrer ? »

☆ Les perles de plumes - Page 4 Tenor

L'assassin a écrit:
Dan alluma sa toute petite enceinte, posée soigneusement à sa place dans un coin de son bureau. Malheureusement, aucun son latino dans la playlist. Ici c’était Chopin, Bach… ou au mieux, une playlist chill & lofi sur youtube.

☆ Les perles de plumes - Page 4 Giphy

#Ripdodo
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 4 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 11:11
http://www.hundred-miles.com/t11421-ivresse-ja#341291

CC JE SUIS PAS BIEN ☆ Les perles de plumes - Page 4 1272830716
la beauté qu'est ce début de rp,
merci @han soo yun pour cette merveille ☆ Les perles de plumes - Page 4 1f49b


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 11:53
@Jung Nayoung
☆ Les perles de plumes - Page 4 4027889045 ☆ Les perles de plumes - Page 4 4027889045 ☆ Les perles de plumes - Page 4 4027889045 ☆ Les perles de plumes - Page 4 4027889045
MAIS TOI mon bébé d'amour, j'étais toute angoissée :05: (en bien pcq rp avec sooja ça chamboule)
Merci toi ???? La douceur de ce message ☆ Les perles de plumes - Page 4 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ☆ Les perles de plumes - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: