▲ up▼ down
12345
snowchild - sangook

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! snowchild - sangook 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
11 162 pts
ego
19 140 pts
shadow
11 091 pts
student
3 523 pts
citizen

viens admirer le beau ciel orangé qui se couche sur la roulette crépusculaire

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! snowchild - sangook 359353108

LA TEAM ANIMATION !
Regarde comment ils sont trop beaux !

the emoji game, la frangine du grinch et de la sorcière ;
et puis jacques a dit qu'il fallait que t'ailles
donner des news dans le journal de bord !

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

SOIRÉE CB : viens vite voter pour une soirée animée !!
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
238 € 379 €
Voir le deal

:: seoul national university :: Ville Campus :: Quartier Étudiant :: Le Skate Park
Partagez

snowchild - sangook

Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  snowchild - sangook 20040911353358863
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
snowchild - sangook Empty
(#) Sujet: snowchild - sangook   snowchild - sangook EmptySam 21 Mar - 22:45

C’est le début du printemps. C’est les journées plus longues, le vent plus doux même lorsque les fenêtres sont grandes ouvertes. Derrière restaient les souvenirs qu’il avait de ses journées passées à traîner dehors ; sa peau qui commence à être un brin bariolée par le soleil, ses yeux qui percent à travers les nuages qui bordent le ciel, décorent distraitement le skate parc. En attendant son ami, il s’était encore une fois surpris à compter les différents points de lumières dégagés dans le ciel, comme des calmants qui l'ancraient pour apaiser son âme, ses pensées, ses souvenirs. je t'attends là bas L'inspiration est profonde, il hoche la tête, il se lève, directement Hyunjae. Il se lève pour laisser son visage désormais détendu se fendre en un petit sourire complice devant la silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille. Il la reconnaît sous toutes les coutures, il l'a mémorisé à travers les années et lorsqu'il fait volte face pour laisser ses prunelles tomber sur Sangook, c'est l'effet d'impatience qui l'encourage à lui poser une main sur l'épaule. « J'ai failli attendre, bon anniversaire mon vieux » Il aurait aimé le voir dans de meilleurs circonstances et il ne serait même pas étonné qu'il soit de mauvaise humeur alors Hyunjae ne s'en formalisera pas. Il n'était pas méchant, encore moins menaçant Sangook. Il prenait peut-être des mauvaises décisions aux mauvais moments, et même si jamais Hyunjae n'avait pris le risque de lui demander ce qui l'avait rendu à ce point en colère, n'en restait que s'il trouvait auprès de lui une bribe de confort, le moindre repère dans son chaos existentiel, c'était bien le peu qu'il puisse faire. Ils n'avaient pas eu besoin de se parler ouvertement pour comprendre l'autre. C'était un inconnu de base, devenu ami par la force des choses, les éléments qui rendaient la situation si désarticulée n'en restaient pas moins aussi clairs qu'évidents pour lui.  « J'aurais presque oublié si tu faisais pas aussi paumé »
(c) SIAL ; icons – GIZNIEE

Lim Sang Ook
http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
Lim Sang Ook
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  snowchild - sangook E083b085c6dcf46e80aaf8d8250921b2f0900cbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
(#) Sujet: Re: snowchild - sangook   snowchild - sangook EmptyLun 23 Mar - 12:54

d’une journée que l’on voudrait splendide ne subsiste qu’un arrière-goût d’amertume. à quoi bon se réjouir lorsque rien ne semble plus vouloir lui sourire ? si l’enfant-loup voudrait courir à sa tanière c’est une toute autre réalité à laquelle il se heurte : fratrie éclatée en guise de jolis vœux. et voilà qu’il traîne les pieds pour rejoindre le ((seul)) qu’il ne craindrait jamais de perdre, paré de sa mine des mauvais jours, l’air renfrogné, mais animé par l’impatience de laisser derrière lui tous ses tracas. hyunjae a toujours su être là pour ça.

bientôt, il retrouve le skate park et le fameux banc qu’il occupait quelques soirs plus tôt en bien belle compagnie… à se demander pourquoi c’est ici qu’il a tenu à revoir son meilleur ami. et pourtant le sourire lui revient à la bouille du gamin qui émerge tout à coup, aux mots qu’il lui adresse comme si de rien n’était, fidèle à lui-même.

« merci ma caille. ça va toi ? »
c’est presque sans efforts qu’il laisse filer un rire. et il réalise tout à coup combien lui manquent leurs petites virées entre potes -- eux deux contre le reste du monde, ((ni plus ni moins)). et son cul vient se poser exactement là où il s’attardait alors ; vissé sur le dossier du banc, les semelles écrasées sur l’assise lorsque d’un geste machinal il dégaine cigarette et briquet. « tiens. » soupiré en lui tendant le paquet. « t’as un cadeau j’espère. »

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Lee Hyun Jae
http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
Lee Hyun Jae
☢ BURNING AMBITION
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  snowchild - sangook 20040911353358863
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  01/05/2019
(#) Sujet: Re: snowchild - sangook   snowchild - sangook EmptyMer 25 Mar - 2:34

« Contente toi de mon honorable présence » Ses yeux avaient dérivé sur les cigarettes de son ami. Il hésite un instant puis concède avant de se fixer sur l'horizon sans dire un mot. Il n'y a rien de mal à leur silence. Il n'y a rien de mal au calme qu'ils emmènent avec eux, aux inspirations qui n'ont rien de celles qui brûlent de l'intérieur, aux expirations qui n'ont rien de celles qui bouillent de l'extérieur. Son portable tourne en équilibre entre ses doigts, il réfléchit, il ne presse pas.  « Mais si tu veux sortir ce soir pour fêter ça je suis libre comme l'air » Il n'aime pas imaginer Sangook seul à ressasser son mal-être, secouant légèrement la tête et ses mèches rebelles, en s'imaginant la dispute qu'il a pu avoir avec son frère, les années de conversations avortées entre eux ou les longues phrases qui ont fait autant de mal que de bien. Des éléments assumés, d'autres regrettés. Il sait Hyunjae à quel point le Lim a toujours voulu le meilleur pour sa famille, à quel point il est capable de tout sacrifier dans le processus pour qu'au moins son frère et sa sœur s'en sortent. « Et peut-être que si tu le mérites je t'offrirais une photo de moi » Ses prunelles retrouvent naturellement celles de son ami au passage. « Ou alors on peut rester ici et parler tranquillement » Il insiste légèrement sur sa dernière proposition ; il lui tend la main là il comprend que personne ne l'a fait.

Lim Sang Ook
http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
Lim Sang Ook
☮ I'M ON MY OWN
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  snowchild - sangook E083b085c6dcf46e80aaf8d8250921b2f0900cbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/11/2019
(#) Sujet: Re: snowchild - sangook   snowchild - sangook EmptyMer 1 Avr - 20:31

inspiration -- expiration. volutes de fumée s’envolent au-delà du regard, et doucement gamin clos ses yeux. ça lui fait un bien fou, ce poison insidieux… ((depuis quand n’ont ils pas partagé une clope, tous les deux ?)) et ça lui fait du bien, aussi, un peu de calme aux côtés du garçon.

« ce soir ? » haussement de sourcils. sang ook pense à sa sœur, qui l’attend sûrement à la maison, un cadeau caché derrière son dos, impatiente à l’idée de le voir souffler les bougies d’un gâteau sur lequel elle aura passé la journée -- cassé douze œufs, pour un résultat brûlé. « ouais… ouais, ok. » elle sera triste, hyo sonn. il s’en voudra, aussi. mais tant pis, cette fois sang ook a besoin de ne penser ((rien)) qu’à lui ; pas aux vilains cachets que la cadette prend dans son dos, ni au benjamin, à son œil au beurre noir et à sa crise d’ado.

tirant sur sa clope, le jeune homme profite d’un demi-silence, esquisse un sourire à la photo proposée. « pas besoin. y en a déjà une qu’a fait vriller minah. si y avait pas eu ta seule gueule elle aurait jamais compris qu’on était chez toi. » il croise son regard ; comprend combien il peut compter sur lui ce soir, pour être l’épaule sur laquelle il a toujours pu s’appuyer. il hoche la tête, réfléchit à peine : il sait parfaitement de quoi il a besoin. « j’veux une soirée comme avant. juste m’en foutre, me bourrer la gueule, taper sur deux-trois connards, p’têt emballer une meuf. un mec. j’sais pas. j’ai pas envie de penser. »

y a pas de sourire quand il parle. juste une lassitude immense et l’envie de tout envoyer chier.

« ça, ça te va ? »

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: snowchild - sangook   snowchild - sangook Empty
Page 1 sur 1