1234
☆ Les perles de plumes - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins
Partagez

 ☆ Les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 22:21
http://www.hundred-miles.com/t7847-spooky-funky-party-risa
http://www.hundred-miles.com/t7847-spooky-funky-party-risa
http://www.hundred-miles.com/t7847-spooky-funky-party-risa
http://www.hundred-miles.com/t7847-spooky-funky-party-risa

SVP
QUI SUIS-JE
CE RP M'A FAIT HURLÉ DE RIRE TOUT LE LONG PTDRRRRRRRDOSFGIHY J'AIME RISA DE TOUT MON COEUR
CE MASTERPIECE JE SS TERMINÉE ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818

Citation :
le seul et unique han ja (qu'elle échangerait pour tout au monde, si ça veut dire pouvoir enfin regarder un film au cinéma tranquillement sans l'entendre hurler ou faire des commentaires toutes les deux secondes ou même lui demander ce qu'il va se passer dans le film alors qu'elle ne l'a même pas vu??????

Citation :
son plus beau déguisement de citrouille
G IMAGINÉ RISA EN CITROUILLE JE SUIS MORTE DE RIRE PDRRRRRRR

Citation :
coups portés d'une lenteur extrême et risa se demande si ja la croit bien naïve ou simplement idiote
Ptn c'est incroyable jpp le niveau de cassos de ce RP a fracturé l'échelle de Richter

Citation :
elle se rend compte qu'en face d'elle il ne s'agit pas d'un tueur en série mais d'un idiot malade mentale à qui il manque trois cases : han ja se gratte les yeux d'une puissance phénoménale et risa ne peut qu'exploser de rire.
PTNNNNNN JE SUIS ARCHI FAN MDRRRRRRRRRRR
CALMEZ-LES MON DIEU ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3587014989  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3919231618

ce rp est à la fois extrêmement hilarant et soft, je refuse. je need répondre immédiatement jppppppp



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:16
tellement precious, je peux pas laisser ça pourrir en hide @han han gyeol ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300

hangaule a écrit:
"Putain. Putain je te déteste." Il jure. "Mais je t'aime, tellement." Il ajoute quand même. Parce que s'il déteste Venus, c'est simplement dans l'intensité de leurs ébats. Et s'il l'aime, c'est dans la totalité de son âme.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 18:57



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:34
http://www.hundred-miles.com/t7756-cigar-hye-ryung

j'ai vu la notif j'étais pas prête à ça nabilla
ta plume @han i. ja ça me fait grave voyager et feelser jpp :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:38
je stalke grave le rp blinding lights entre @jung nayoung et @lee hyun jae :cloud:
genre vos plumes ensemble  ☆ Les perles de plumes - Page 3 4067579374 (même séparées ofc)
et ce lien

par contre
sohan
il est pas content du tout ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

Jung Nayoung a écrit:
« tu dis ça parce que tu m'aimes bien. fais gaffe, la prochaine fois tu seras probablement tombé amoureux. »

☆ Les perles de plumes - Page 3 4119384011 ☆ Les perles de plumes - Page 3 4119384011
no
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 3 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:48
@im sohan ça me touche clara t'es si douce je fvbiodbtr jtm ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300
(je suis abonnée à celui avec dak et robyn btw ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 )

par contre for god's sake
LEAVE NAYOUNG ALONE
☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:02
même pas je vous découpe cette merveille
vraiment les larmes là
@gill min ah espèce de vaurienne

Gill Min Ah a écrit:
sol se dérobe; poussières d'une naïveté: les particules semblent capables de l'asphyxier. poupée figée; rare, mais la porcelaine se tait - fissure, des mots désamorcés?

« on te manque ? t’aurais peut-être dû y penser avant de te barrer. »

assaults d'une rare violence; à son égard, les lim se sont longtemps montrés d'une patience épreinte de générosité. rien qu'un fait! elle le sait. et si la douleur des adieux est partagée, il est plus simple de croire que la main coupable n'a d'âme qu'en sa culpabilité.

« tu vois, min ah. »

arrête,
arrête de le dire comme ça.
ne vois-tu pas?
salissure pourrissant jusqu'aux souvenirs qu'est de prononcer le prénom comme ça.

« la dernière fois qu’on s’est vus je courais après ma sœur. mais te fais pas d’idées, c’est fini tout ça. t’es plus personne chez les lim. »

sursaut! spectatrice épreinte de silence; elle enserre l'impression cinématographique à contrario de la réalité. les yeux se jettent sur le soju abandonné, retourne sur l'homme prêt à l'abandonner.

l'abandonner;
retour à l'envoyeur!
dis gamin cruel, t'en as tout de même pas les yeux rieurs?
là, y a que de ta haine que j'ai peur.

« laisse les petits en dehors de ça. tu casses les couilles avec tes états d’âme. »

« attends! »

un instant;
rien qu'un instant.
si c'est le dernier; droit funeste!
laisse moi en profiter -
amèrement.

si des leurs elle portait le nom;
si au lieu de gill elle s'incarnait autre appellation
si du sang les liens partageaient la création;
si si si si si
la traiterait-il de cette façon?
aurait-elle été meilleure;
digne des gentilles filles, des bons garçon?

le bras désespéré s'accroche à celui de sang ook. si ainsi il compte partir, l'odieux devra se trimbaler son cadavre. des caractères mauvais, elle possède aussi la ténacité; la passion! vives émotions exigeant lourd sacrifice: à ses pieds ingrats, min ah tente de déposer sa fierté.

« j'ai que mes regrets. ça te plaît c'est ça? t'es content de te venger comme ça? de me laisser hein? c'est ça. »

la bleuté d'un regard qui se perd dans l'ocean; eau éphémère d'une tentative condamnée.

« j'irais les voir. hyo sonn et nam kyu. avec mes regrets, avec mes putains d’état d'âme. j'irais!  »

parce que dans l'fond
min ah a t-elle vraiment le choix?
quand on aime;
on en porte la croix.

« sauf si toi tu restes avec moi. »
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:16
jhblkjjelkfnjksdn
je?
ta mauvaise vue te perdra @LIM SANG OOK
parfois t'es trop choupette quand même. lol
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 4:31
je suis étonnée parce que j'ai pleuré!! c'est pas vraiment mon genre en lisant (je chiale que devant les films). donc je conseille à ceux qui en sont capables de le lire malgré la difficulté du sujet, parce que y a pas vraiment de mot pour décrire la chose.

mais merci d'avoir donné à venus non pas la fin qu'elle mérite parce que l'expression semble paradoxale mais plutôt des tels derniers mots à la beauté fatalement moroses, une prose dont elle était digne ouais! kjfkjf je suis nulle en compliments, désolée!!

Seo Venus a écrit:




le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,
un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir !
le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;
le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

ombre silencieuse dans le crépuscule qui flamboie,
rayons puissants étirant leurs caresses
par-delà les eaux révoltées,
l’écume blanche courant lécher ses pieds.


depuis la rive la souveraine contemple le pays de ses plus doux espoirs ; busan déchaîné.
l’air se charge d’un sel qui retombe sur sa peau semblant mordorée dans la splendeur du soir, comme si dans le plus laid se réinventait la beauté. il y a le vent qui claque, les cheveux qui s’emmêlent en boucles folles ((tourbillon de noir sur ses joues))

comme le soleil qui décline
le front ploie, lamentable, pour que dégringole le chagrin

le pourpre s’étiole en fumée, strates nébuleuses qui perdent en contraste. bientôt les bleus se confondent ; firmament s'y noyant.

et voilà venus, toute de ses peurs emmaillotée, l’œil si rouge qu’il ne voit plus, la bouche emplie du sel de ses larmes, cœur battant pour ne pas rendre les armes. mais qu’il est tard ! tard ! lorsque le regard pleure ! et la peau d’un frisson se voit durcir, bourrasque emportant le pan d’un manteau qu’elle ne tient plus serré. à quoi bon ? qu’hurlent les prunelles furibondes. à quoi bon le myocarde épars si seul le vent lui répond ?

l’enfant y a laissé tous ses sanglots -- c’est maintenant la femme qui contemple le chaos ; vidée, résignée à cette ultime folie qu’elle ferait sienne.
de la mer
qui chante,
toute entière
soit amante

car d’amour ne subsiste qu’une carte : dame de cœur à l’étreinte maternelle. le roi a déserté il y a des années ((et l’as ! hélas ! on le lui refuse)). et venus valet, venus servitude, venus oubliée aux effluves de passions illicites, venus épuisée aux regrets… cette nuit, à tâtons, veut fuir thébaïde.

alors se dressant, silhouette en contrejour, elle amorce une vertigineuse ascension à la chute grandiose. quelques pas dans le sable qu’elle aimerait chaud, et l’éplorée fend les flots, puis s’élance, trop peu téméraire pour oser un regard en arrière. les vagues l’accueillent, hardies et spumeuses, première embrasse de célimène -- glaciale ((ses os sont gelés)) mais tant qu’elle crève la surface algide c’est son désarroi qui se tait.

comme les pieds se dérobent, les bras tentent à leur tour déloigner la berge encore proche. elle veut heurter l'incandescence et s'écraser au reflet des rayons ((garances)), se perdre là où l’astre miroite.

le calme survient au milieu de la tempête ; ((très vite)) le néant dans sa tête.

les flots recueillent, frappent, ensevelissent l'imprudente qui sombre et suffoque, et le crépuscule n'est bientôt plus que ténèbres. venus drapée de peine, couronnée de peur, venus aux yeux qui toujours soutiennent. venus, espoirs abîmés, s’effondre à l'ombre d'une gloire illusoire ;

atropos a perdu.
(c) SIAL ; icons BANDIT ROUGE.


Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:25
je suis d'accord c'est tellement beau j'en perds les mots, tu gères tellement Ellie, Vénus va nous manquer ☆ Les perles de plumes - Page 3 782866622
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:44
@gill min ah tu vas me faire pleurer mécréante
je suis vraiment émue que ce passage te touche autant, parce que comme dirait l'autre l'écriture c'est le cœur qui éclate en silence et partager un peu de mon cœur avec une personne aussi bienveillante et talentueuse est une richesse immense dans mon quotidien de zouz fauchée

merci @papa noël tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir d'avoir des retours aussi doux sur un texte aussi difficile ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300 merci d'avoir fait de moi ta maman noël, même si j'ai pas tenu le rôle très longtemps, ta présence (même discrète) me fait beaucoup de bien depuis... god ça va faire un bout de temps ! maintenant tiens toi prête baby parce que 2020 sera notre année !

allez je cours corriger toutes ces horribles fautes
ça m'apprendra à écrire au lieu de dormir !!!
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:46
Gill Min Ah a écrit:
« mon frère… tu l’aimais ? »

cadence s'achève; alors que les deux, sont déjà à l'arrêt. c'est le passé et le présent, qu'elle inspecte sous tous ses aspects.

c'est vrai nam;
est-ce que je t'aimais?
ça se pourrait.

la main extirpe la cigarette d'entre les lippes, alors que la fumée encore s'en échappe. y a le cœur qui tressaute plus vite, plus fort que prévu. yeux océans se perdent dans les méandres, vagues disparates de moments noyés, qui d'un souffle revivent pour mieux se laisser couler.

« je crois... »

respiration nécessaire avant de poursuivre; crainte d'en dire trop; pas assez. crainte des mots incapables de retranscrire les sentiments fanés (jamais assez).

« je crois que je l'ai aimé plus que quiconque à certains moments de ma vie... d'un amour qui lui est propre. même s'il ne veut plus jamais me parler, ça restera mon meilleur ami. tu sais, il a changé ma vie. »

et putain;
ça lui donne envie de chialer
là, comme une môme
de songer à la cour de récré.

et si les larmes venaient; l'enlacerait-il, comme toujours il le faisait?

« c'est peut-être pas le genre d'amour que t'attendais, mais ouais. c'est comme ça que je l'aime, et que je l'aimais. ça répond à ta question? »

nabilla

votre rp
votre lien
vos plumes
et ce passage là je  :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 10:04
@lim nam kyu ouin ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661 la pls est réelle
je suis vraiment touchée que le rp te plaise ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300
le lien c'est grâce à toi, les feels c'est gârce à toi, le passage c'est grâce à toi hugs 02

je voulais justement passer pour rappeler à @gill min ah que sa plume est divine ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300
mon jano a écrit:
pincement au cœur;
promesse brisée
nam retrouvé
si tu savais!
joli malheur;
terrible est fait
plaies sur tes peurs
à tout jamais.

les pourquoi éclatés sans état d'âme; il le fallait. tenter sa chance et tout risquer; pour le lointain inespéré. y a peut-être des remords, quelques regrets; et la candeur des enfants étalée sur les pavés. pauvres amours sont morts! avant même d'être nés. tous lui font comprendre à leur manière que les erreurs ne peuvent être pardonnées; l'un d'ignorance, l'autre de colère. et lui, d'une affection à la bonté immonde que trahir est une chose trop aisée.

mon jano a écrit:
« tu m'as vraiment détesté quand je suis partie? »

« oui. »

couperet; à la rapidité ne laissant place au doute. ça lui coupe le souffle; aucunement n'est laissé le temps de s'y préparer: à la douleur brute; à l'émotion qui frappe d'une ardeur qui la bute. candeur avait osé s'attendre à quelques mensonges; à une condescendance protectrice; à une bonté libératrice! pas la vérité dégueulasse, pas à l’âpre évidence.

pas de lui;
surtout pas de lui.

« vraiment. »

ça lui fait saisir; jolie martyre! que tout en elle hurle pas lui. et le voilà qui revient alors que toute sa peine elle contient. minois tressaute; à qui la faute? les sourcils sont légèrement froncés. à ses vils sourires, elle ne se sent capable de participer. elle a mal; presque jusqu'à l'âme. c'est presque de la colère qui la voile.

mon jano a écrit:
y a plus de souffle;
y a plus de proche ni de lointain
y a ce moment; incertain.
y a trop de pourquoi
trop d'il ne faut pas;
y a trop de mal
et trop de bien
trop de trop
putain.

fébrile, elle enserre son col et le ramène à elle.
lippes se pressent sans plus d'hésitation; ce après avoir décliné l'invitation. parce que ça la brûle, parce qu'elle en a besoin. parce qu'il est tout ce qu'elle tient. parce qu'elle y songe depuis trop longtemps; peut-être parce qu'il est temps. de sa langue; elle le retient. (ferveur; rage). contre sa bouche minah respire presque mieux qu'avec la fumée.

vas-y! montre moi ta haine.

ExCusEz MoI ??? pUiS jE rEsPiReR ???

et @seo nyra qui me donne envie de pleurer d'amour là ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661
mon caro a écrit:
Sa parole s'enlise dans sa pensée lorsque, enfin, ses prunelles redécouvrent ses traits tant aimés qu'elle avait pour habitude d'embrasser ; et il est si beau avec son aura protectrice, sous ces reflets perlés qui s'éprennent de sa pommette qu'elle aimait colorier de ses lèvres teinte cerise. Et naïve, pour cet illusoire amour disparu – familiarité déconstruite, elle adoucit sa voix, tandis que ses joues enfantines accueillent un sourire aux lueurs mutines.

« Ça faisait longtemps... »

Ses orbes luisent une affection qu'elle lui dévouait autrefois – libèrent une myriade de papillons dans le fond de ses pupilles qu'elle lui voua au moins une fois et sous un désir empreint de mélancolique, elle darde dans son regard l'envie d'être dans ses bras.
Car il lui a tant manqué, devrait-elle vraiment s'en cacher ?

comment tu peux recréer une relation aussi douce en quelques lignes ??? apprends-moi tears kris
c'est un bonheur de retrouver ta plume et tes persos incroyables après si longtemps ! t'imagines même pas comme ça m'avait manqué ☆ Les perles de plumes - Page 3 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 12:09
Un résumé du talent d'Ellie a écrit:
symphonie des silences ;
c’est chaque fois la même souffrance.

ne faut-il donc qu’un mur pour soutenir l’aîné ? lui qui perd toute contenance face au mutisme du frère tant aimé ? yeux se closent et sous le voile des paupières encore lourdes de sommeil le sourire de nam prend des airs d’utopie, invention créée de toutes pièces par la candeur de ses espoirs trahis.

Baudelaire des temps modernes que j'aime a écrit:
ah !
cœur a raté un battement
si tendres sont ces accents !
doux, sucrés comme baisers en kyrielle
comme ces innombrables souvenirs qu’il a d’((elle)) ;
n y r a

le mirage se profile dans un présent suspendu, soleil figé par-delà les splendeurs du monde entier pour faire de ce seul instant le mémento d’un amour perdu. éréthisme à la vue de sa silhouette qui avance, éréthisme lorsque d’ombre elle se mue en réalité ! le pire, sans doute, sont ses yeux qui ne peuvent la quitter.

« nyra… »

le fauve de ses iris s’illumine d’émotions versatiles ; mais qu’elle est belle entre ces murs ! minois fragile de tendresse, regard alangui sous l’ourlet de ses cils… la surprise passée, ne subsiste qu’un instinct des plus primaires : l’enlacer.

that's it, that's the post, je pense que les extraits parlent d'eux-même – j'ai vraiment eu du mal à pas tout citer tbh et j'avoue sans excès que je suis amoureuse de ta plume et de ton perso Ellie ☆ Les perles de plumes - Page 3 4067579374 ☆ Les perles de plumes - Page 3 4067579374 :beat: Comblée de pouvoir écrire à nouveau avec toi également @Lim Sang Ook, un vrai plaisir jpp ☆ Les perles de plumes - Page 3 359353108

Et j'en profite pour chanter la gloire d'une autre artiste qui me fait rêver et voyager là où personne ne va jamais sans elle ;

Hugo n'a qu'à bien se tenir a écrit:
Sur ce drôle d'aveu subtilisé au passé, les billes de l'ingénue s'apprêtent de trèfles et de charmilles luxuriantes, frappées par l'éclat d'une excitation pure, mystérieuse. Aujourd'hui, au gré d'un conte hivernal qu'elle récite avec nostalgie, Nyra accueille son ami avec la ferme intention de l'emmener quelque part – et elle se montre si désireuse de le surprendre, si envieuse de garder le secret, qu'il n'a pas une seule fois été mis au courant de leur destination fantasque.

Habibi que j'aime a écrit:
Alors, Han Ja, aussi amusé que déboussolé par ce début de réflexion, se laisse entraîner à la suite d'un petit être magique, qui sème dans ses sillons l'enchantement d'une future envolée, peut-être dans la cavité d'un coquillage ou sur une muraille plus grande que le monde...

Parler avec elle, c'est déjà un voyage en territoire onirique. Tu m'as même embêtée car... J’étais pas vraiment malade. Tout de suite, l'expression mi-gênée, mi-rieuse de Nyra le fait réagir, ses épaules tressaillant dans un éclat presque moqueur. Il se moque, oui, mais c'est tendre, insouciant, patchwork de motifs innocents et mutins s'entrelaçant pour ne faire qu'un ; son rire résonne dans un écho saccadé, et le voilà qui reconnaît bien son amie aux joues de camélia.

Citation :
Il mime de porter une main à son coeur alors qu'elle relâche doucement ses doigts, expert dans l'art d'initier un brillant comique de geste. Il aurait dû faire du théâtre, c'est sûr. Mais pour l'instant, ce n'est pas l'envie de faire du théâtre, qui le taraude. C'est celle de pincer exagérément les deux pommettes de son amie, sur l'abominable dessein de déformer son faciès de biche. Et c'est ce qu'il fait, bien entendu. Il se prend de passion pour ça. Regarde, des années plus tard, je me venge enfin... C'est dommage, t'étais plus jolie avant. Ou maintenant, je sais pas, j'aime bien le volume que vient de prendre ton visage. Le malicieux fanfaronne, s'amusant à brosser un portrait nouveau à l'aide de ses paumes, plus ou moins difforme. Les goûts et les couleurs, après tout. Il se contentera de dire que c'est de l'art abstrait. Secoué par des rires en cascade, le Han met une poignée de secondes avant de finalement faire preuve de clémence, la libérant de son joug infernal. Un regard saturé de douceur sur la silhouette qui s'éloigne, et il s'en va pour la rejoindre, intrigué quant à la suite de ses mémoires.

J'AI PLUS LES MOTS a écrit:
Partout où ils passent, il y a les innombrables gouaches fraîches, éclatantes et veloutées ; les tableaux lumineux disséminés de part et d'autre, le plancher d'une pièce adjacente jonché de câbles et de projecteurs, les brosses trempant dans la térébenthine et le scintillement captivant de mille traînées colorées, qui constellent les murs d'un énième couloir au loin. Fasciné par ce monde qu'il ne connaît guère et qui lui évoque la magie des artifices, Han Ja se contente d'entrouvrir silencieusement ses pulpes rosées, s'abreuvant de la moindre fresque imaginaire qu'il peut trouver.

Citation :
Je me souviens que j'avais demandé des conseils à mes potes, et l'une des premières choses qu'on m'a dites, c'était : dis-lui de faire ce qu'elle aime. On m'a même traité de con, parce que ça coulait de source. Mais au début, j'y ai pas cru, parce que pour moi, c'est dur de faire quelque chose qu'on aime quand on est déjà trop mal pour sortir de son lit. Un bref silence s'interpose. Elle attend la suite, et il s'empresse de continuer, pris dans la frénésie complexe de savoir se souvenir. Pourtant, après, je me suis dit que... si je t'emmenais, peut-être que ça pouvait marcher. Et même si les projections de nature, ça m'ennuie carrément, j'ai aimé te voir sourire, moi. Combien de polaroids a-t-il d'elle qui esquisse de grands sourires peinturlurés de rouge ? Ce sont ses préférés : quand elle se les farde couleur pivoine, et qu'il entrevoit des abeilles venir butiner les pétales de ses lèvres. Quand tu souris pas, c'est un peu l'automne. J'aime bien l'automne, et je pense que ça doit exister, comme une Nyra triste, ça doit forcément exister. Mais un automne éternel, ça laisse pas de place pour observer les phénomènes saisonniers. Et en plus, ça fausse toute la précession des équinoxes, j'aime pas. Le plus gros nerd de cette planète croise les bras, comme pour se revendiquer d'accord avec lui-même. Et puis elle continue sur sa lancée, Nyra, et il n'a jamais été aussi enthousiaste d'assister à une projection.

Désolée, je vous promets j'ai essayé de pas tout cité mais j'y arrive pas a écrit:
Ici, le temps est bon. On échappe au règne immanent des hivers froids et durs, et si tout n'est qu'hologrammes conçus par la main des Hommes, alors c'est un subterfuge plaisant. Tu me surprendras toujours. T'as ramené du pop-corn en pensant à moi... Pour la peine, je t'adoube chevalière des Ja démunis ! Ni une, ni deux, le garçon s'empresse de la titrer à l'aide d'un glaive illusoire (qui n'est en réalité que le long de sa main), la rejoignant l'instant d'après dans un contentement pareil à s'il avait fait la découverte scientifique du siècle. Puis, les lippes de la plus jeune se déliant, l'ange cabossé n'a de cesse qu'il n'ait terminé son bouquet de fleurs de maïs (pas des fleurs de maïs, les fleurs de maïs !). Mais il écoute, plus vivifié que jamais par les couleurs qui pénètrent son cœur de Peter Pan, et par les idées de sa camarade elfique. Tu sais Ja, je crois que l'hiver c'est nécessaire. Il a envie de demander pourquoi, mais il se doute déjà de ce qu'elle va dire. car la faiblesse d'un instant c'est la pierre angulaire de ce qu'il y a de plus éclatant. L'homme qui se veut enfant détourne la tête vers elle, avant de focaliser son attention sur un papillon moucheté, monarque des cieux éclatants. Les paroles de Nyra ressemblent à quelque chose de sage, d'avisé – et il les reconnaît très bien, ces paroles. Mais son regard d'enfant à lui défie l'impossible, éveille cette réalité indescriptible, cette envie irrésistible de remettre en question les plus grands fondements du cosmos, dans tous les sens, en bousculant les atomes, en cherchant dans la transcendance, en créant et en défaisant, en butant dans le château de cartes de sa pensée, six, quinze, trente, cent fois s'il le faut, si ses théories ne sont pas les bonnes et qu'il faut tout recommencer à zéro. Tu es en train de parler de Dieu, non ? Il sait qu'elle ne va pas comprendre ce qu'il avance, mais c'est ce qu'il a toujours cru être vrai, au fond. L'hiver, c'est un peu Dieu. Pour toi, c'est nécessaire parce que c'est le cycle que nous connaissons, celui que la nature porte en elle. Tout ce qui meurt laisse place à quelque chose d'autre, quelque chose de pas moins beau. Mais c'est Dieu, non ? C'est l'Univers, c'est les arbres autour de toi, quand tu sors te promener, et les libellules près des marécages, la nuit. C'est les roses de Jéricho, qu'on appelle les fleurs de la résurrection, et la neige aussi, les flocons qui n'ont jamais deux fois la même forme. Tu vas me prendre pour un fou sorti d'une église, mais... moi aussi, quand je mourrai, je serai Dieu. Le malade imaginaire, trop peureux de son propre trépas (et de celui de tous, de tout), qui parle de sa propre mort. Il en aurait frissonné incontrôlablement, si— ah, peut-être bien qu'il a déjà frissonné, tout compte fait.

Peur bleue. Mais Nyra, pourquoi on devrait mourir ? Pourquoi nous, les Hommes, on devrait accepter ça ? Parce que s'il ne voit pas encore de conteste à ce que la nature veuille reprendre ses droits, son combat contre la mort a toujours été quelque chose d'indestructible, au fond de lui. Mais il a conscience du poids de cette conversation et, s'il trouve le point de vue de son amie intéressant, ça ne l'empêche pas de vouloir lui attraper la main pour voguer sur la toile dans laquelle ils se trouvent, ensemble. Tant pis si rien n'existe, si rien de tout cela n'est vrai ; ils sont vivants, enfermés dans une projection façonnée par les rêves, et il n'y a rien de plus fortifiant que l'envie de courir sans lendemain, main dans la main. Je lâche ta main dans trois... deux... un ! kekeke, à qui courra le plus vite, Nyra-ya ! Le manège aux confins des frondaisons.

Oopsie @Han I. Ja :beat:
Bonne lecture everyone hihi, je vous entraîne avec moi dans ma chute, mais c'est uniquement la faute d'Ellie et Sarah :pyo: :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:24
@seo nyra tu vas me faire pleurer comme une artiste une enfant ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661
j'ai pas les mots, je sens que je vais juste drop des liens de rps à l'avenir parce que c'est trop dur de choisir la pépite parmi tes pépites ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300

ET OUI SARAH LÀ SA PLUME DE FOU
TOUT LE MONDE À GENOUX !!!!
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 14:38
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 17:17
☆ Les perles de plumes - Page 3 Tenor


@lee yuta *t'enroule dans un plaid pour l'éternité avec moi*
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ☆ Les perles de plumes - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 13:47


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 20:31
@Han Soo Yun ??? jpleure t'es trop douce ouin ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661
mon âme sœur :love:
venant de toi en plus le compliment me va droit au cœur ☆ Les perles de plumes - Page 3 2579621234
c'est bb @yang leo et sa plume de la douceur qui met des étoiles dans les yeux aussi :star: :star:
Invité
Anonymous
Invité
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 8:02
oomg mais,
@han soo yun merci ??? ☆ Les perles de plumes - Page 3 1979377116
vraiment trop adorable ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3815562661

et arrête @hyun hayun c'toi la + belle dans l'histoire qui déchires t o u t ☆ Les perles de plumes - Page 3 4067579374 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300
Contenu sponsorisé
☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: