▲ up▼ down
☆ Les perles de plumes - Page 3

la roulette des fèves sort du four, viens savoir si t'auras la couronne !
dépêche toi d'aller dépenser tes clochettes sur le MARCHE DE NOEL avant que tout disparaisse !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! ☆ Les perles de plumes - Page 3 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots
la chasse au GRINCH continue ;
viens participer àl' épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
pas de membres en danger cette fois-ci ! ☆ Les perles de plumes - Page 3 359353108
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
12.01.20 ➝ HAPPY NEW YEAR ! bienvenue en 2020, on commence bien l'année avec une mini-maj et quelques news à retrouver ICI !
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

☆ Les perles de plumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 22:21
http://www.hundred-miles.com/t7847-spooky-funky-party-risa

SVP
QUI SUIS-JE
CE RP M'A FAIT HURLÉ DE RIRE TOUT LE LONG PTDRRRRRRRDOSFGIHY J'AIME RISA DE TOUT MON COEUR
CE MASTERPIECE JE SS TERMINÉE ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818

Citation :
le seul et unique han ja (qu'elle échangerait pour tout au monde, si ça veut dire pouvoir enfin regarder un film au cinéma tranquillement sans l'entendre hurler ou faire des commentaires toutes les deux secondes ou même lui demander ce qu'il va se passer dans le film alors qu'elle ne l'a même pas vu??????

Citation :
son plus beau déguisement de citrouille
G IMAGINÉ RISA EN CITROUILLE JE SUIS MORTE DE RIRE PDRRRRRRR

Citation :
coups portés d'une lenteur extrême et risa se demande si ja la croit bien naïve ou simplement idiote
Ptn c'est incroyable jpp le niveau de cassos de ce RP a fracturé l'échelle de Richter

Citation :
elle se rend compte qu'en face d'elle il ne s'agit pas d'un tueur en série mais d'un idiot malade mentale à qui il manque trois cases : han ja se gratte les yeux d'une puissance phénoménale et risa ne peut qu'exploser de rire.
PTNNNNNN JE SUIS ARCHI FAN MDRRRRRRRRRRR
CALMEZ-LES MON DIEU ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3079412818  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3587014989  ☆ Les perles de plumes - Page 3 3919231618

ce rp est à la fois extrêmement hilarant et soft, je refuse. je need répondre immédiatement jppppppp

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

No Jia

http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:16
tellement precious, je peux pas laisser ça pourrir en hide @han han gyeol ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300

hangaule a écrit:
"Putain. Putain je te déteste." Il jure. "Mais je t'aime, tellement." Il ajoute quand même. Parce que s'il déteste Venus, c'est simplement dans l'intensité de leurs ébats. Et s'il l'aime, c'est dans la totalité de son âme.

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 18:57

aw Kenny, good game, She wanna hang with a Starboy, The sun and the moon and star, boy, Astronomer, anonymous (@POE, BEERUS)

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Kang Hye Ryung

http://www.hundred-miles.com/t7365-kang-hye-ryung-hyeryung#222652
ALL MY FLOWERS GREW BACK AS THORNS

NOUS A REJOINT LE : 16/06/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 22:34
http://www.hundred-miles.com/t7756-cigar-hye-ryung

j'ai vu la notif j'étais pas prête à ça nabilla
ta plume @han i. ja ça me fait grave voyager et feelser jpp :sobs:
Im Sohan

http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.

NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:38
je stalke grave le rp blinding lights entre @jung nayoung et @lee hyun jae :cloud:
genre vos plumes ensemble  ☆ Les perles de plumes - Page 3 4067579374 (même séparées ofc)
et ce lien

par contre
sohan
il est pas content du tout ☆ Les perles de plumes - Page 3 769454579

@Jung Nayoung a écrit:
« tu dis ça parce que tu m'aimes bien. fais gaffe, la prochaine fois tu seras probablement tombé amoureux. »

☆ Les perles de plumes - Page 3 4119384011 ☆ Les perles de plumes - Page 3 4119384011
no
Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
underneath it all, we're just savages
AVATAR : kang seulgi \ red velvet.

NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 23:48
@im sohan ça me touche clara t'es si douce je fvbiodbtr jtm ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300
(je suis abonnée à celui avec dak et robyn btw ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 ☆ Les perles de plumes - Page 3 1387851259 )

par contre for god's sake
LEAVE NAYOUNG ALONE
☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491 ☆ Les perles de plumes - Page 3 3260748491

many miles from where i'm sleeping you share laughter in the evening as do i, in the great divine

·  .  ✷  ⋆
Lim Sang Ook

http://www.hundred-miles.com/t7990-lim-sang-ook-imsangoku
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:02
même pas je vous découpe cette merveille
vraiment les larmes là
@gill min ah espèce de vaurienne

@Gill Min Ah a écrit:
sol se dérobe; poussières d'une naïveté: les particules semblent capables de l'asphyxier. poupée figée; rare, mais la porcelaine se tait - fissure, des mots désamorcés?

« on te manque ? t’aurais peut-être dû y penser avant de te barrer. »

assaults d'une rare violence; à son égard, les lim se sont longtemps montrés d'une patience épreinte de générosité. rien qu'un fait! elle le sait. et si la douleur des adieux est partagée, il est plus simple de croire que la main coupable n'a d'âme qu'en sa culpabilité.

« tu vois, min ah. »

arrête,
arrête de le dire comme ça.
ne vois-tu pas?
salissure pourrissant jusqu'aux souvenirs qu'est de prononcer le prénom comme ça.

« la dernière fois qu’on s’est vus je courais après ma sœur. mais te fais pas d’idées, c’est fini tout ça. t’es plus personne chez les lim. »

sursaut! spectatrice épreinte de silence; elle enserre l'impression cinématographique à contrario de la réalité. les yeux se jettent sur le soju abandonné, retourne sur l'homme prêt à l'abandonner.

l'abandonner;
retour à l'envoyeur!
dis gamin cruel, t'en as tout de même pas les yeux rieurs?
là, y a que de ta haine que j'ai peur.

« laisse les petits en dehors de ça. tu casses les couilles avec tes états d’âme. »

« attends! »

un instant;
rien qu'un instant.
si c'est le dernier; droit funeste!
laisse moi en profiter -
amèrement.

si des leurs elle portait le nom;
si au lieu de gill elle s'incarnait autre appellation
si du sang les liens partageaient la création;
si si si si si
la traiterait-il de cette façon?
aurait-elle été meilleure;
digne des gentilles filles, des bons garçon?

le bras désespéré s'accroche à celui de sang ook. si ainsi il compte partir, l'odieux devra se trimbaler son cadavre. des caractères mauvais, elle possède aussi la ténacité; la passion! vives émotions exigeant lourd sacrifice: à ses pieds ingrats, min ah tente de déposer sa fierté.

« j'ai que mes regrets. ça te plaît c'est ça? t'es content de te venger comme ça? de me laisser hein? c'est ça. »

la bleuté d'un regard qui se perd dans l'ocean; eau éphémère d'une tentative condamnée.

« j'irais les voir. hyo sonn et nam kyu. avec mes regrets, avec mes putains d’état d'âme. j'irais!  »

parce que dans l'fond
min ah a t-elle vraiment le choix?
quand on aime;
on en porte la croix.

« sauf si toi tu restes avec moi. »

kράτος - - dans nos yeux vitreux, rien n'effacera la buée ; il y a cette envie de tuer qui reviendrait à faire comme eux
Gill Min Ah

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : RENATA (c) CARO ; ICONS (c) KAOTIKA

NOUS A REJOINT LE : 10/07/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 0:16
jhblkjjelkfnjksdn
je?
ta mauvaise vue te perdra @LIM SANG OOK
parfois t'es trop choupette quand même. lol

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Gill Min Ah

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : RENATA (c) CARO ; ICONS (c) KAOTIKA

NOUS A REJOINT LE : 10/07/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 4:31
je suis étonnée parce que j'ai pleuré!! c'est pas vraiment mon genre en lisant (je chiale que devant les films). donc je conseille à ceux qui en sont capables de le lire malgré la difficulté du sujet, parce que y a pas vraiment de mot pour décrire la chose.

mais merci d'avoir donné à venus non pas la fin qu'elle mérite parce que l'expression semble paradoxale mais plutôt des tels derniers mots à la beauté fatalement moroses, une prose dont elle était digne ouais! kjfkjf je suis nulle en compliments, désolée!!

Seo Venus a écrit:

le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,
un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir !
le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;
le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

ombre silencieuse dans le crépuscule qui flamboie,
rayons puissants étirant leurs caresses
par-delà les eaux révoltées,
l’écume blanche courant lécher ses pieds.

depuis la rive la souveraine contemple le pays de ses plus doux espoirs ; busan déchaîné.
l’air se charge d’un sel qui retombe sur sa peau semblant mordorée dans la splendeur du soir, comme si dans le plus laid se réinventait la beauté. il y a le vent qui claque, les cheveux qui s’emmêlent en boucles folles ((tourbillon de noir sur ses joues))

comme le soleil qui décline
le front ploie, lamentable, pour que dégringole le chagrin

le pourpre s’étiole en fumée, strates nébuleuses qui perdent en contraste. bientôt les bleus se confondent ; firmament s'y noyant.

et voilà venus, toute de ses peurs emmaillotée, l’œil si rouge qu’il ne voit plus, la bouche emplie du sel de ses larmes, cœur battant pour ne pas rendre les armes. mais qu’il est tard ! tard ! lorsque le regard pleure ! et la peau d’un frisson se voit durcir, bourrasque emportant le pan d’un manteau qu’elle ne tient plus serré. à quoi bon ? qu’hurlent les prunelles furibondes. à quoi bon le myocarde épars si seul le vent lui répond ?

l’enfant y a laissé tous ses sanglots -- c’est maintenant la femme qui contemple le chaos ; vidée, résignée à cette ultime folie qu’elle ferait sienne.
de la mer
qui chante,
toute entière
soit amante

car d’amour ne subsiste qu’une carte : dame de cœur à l’étreinte maternelle. le roi a déserté il y a des années ((et l’as ! hélas ! on le lui refuse)). et venus valet, venus servitude, venus oubliée aux effluves de passions illicites, venus épuisée aux regrets… cette nuit, à tâtons, veut fuir thébaïde.

alors se dressant, silhouette en contrejour, elle amorce une vertigineuse ascension à la chute grandiose. quelques pas dans le sable qu’elle aimerait chaud, et l’éplorée fend les flots, puis s’élance, trop peu téméraire pour oser un regard en arrière. les vagues l’accueillent, hardies et spumeuses, première embrasse de célimène -- glaciale ((ses os sont gelés)) mais tant qu’elle crève la surface algide c’est son désarroi qui se tait.

comme les pieds se dérobent, les bras tentent à leur tour déloigner la berge encore proche. elle veut heurter l'incandescence et s'écraser au reflet des rayons ((garances)), se perdre là où l’astre miroite.

le calme survient au milieu de la tempête ; ((très vite)) le néant dans sa tête.

les flots recueillent, frappent, ensevelissent l'imprudente qui sombre et suffoque, et le crépuscule n'est bientôt plus que ténèbres. venus drapée de peine, couronnée de peur, venus aux yeux qui toujours soutiennent. venus, espoirs abîmés, s’effondre à l'ombre d'une gloire illusoire ;

atropos a perdu.
(c) SIAL ; icons BANDIT ROUGE.

et les étoiles
je les décrocherais!
rien que pour moi.
Lee Hyun Jae

http://www.hundred-miles.com/t6970-lee-hyun-jae-djae-djae#209438
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2019

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:25
je suis d'accord c'est tellement beau j'en perds les mots, tu gères tellement Ellie, Vénus va nous manquer ☆ Les perles de plumes - Page 3 782866622
No Jia

http://www.hundred-miles.com/t8313-no-jia-jiao
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:44
@gill min ah tu vas me faire pleurer mécréante
je suis vraiment émue que ce passage te touche autant, parce que comme dirait l'autre l'écriture c'est le cœur qui éclate en silence et partager un peu de mon cœur avec une personne aussi bienveillante et talentueuse est une richesse immense dans mon quotidien de zouz fauchée

merci @papa noël tu n'imagines pas combien ça me fait plaisir d'avoir des retours aussi doux sur un texte aussi difficile ☆ Les perles de plumes - Page 3 3612205300 merci d'avoir fait de moi ta maman noël, même si j'ai pas tenu le rôle très longtemps, ta présence (même discrète) me fait beaucoup de bien depuis... god ça va faire un bout de temps ! maintenant tiens toi prête baby parce que 2020 sera notre année !

allez je cours corriger toutes ces horribles fautes
ça m'apprendra à écrire au lieu de dormir !!!

- - et plus je m'approchais et plus t'étais brillante, dans mon ciel étoilé tu n'es plus qu'une étoile fuyante

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ☆ Les perles de plumes   ☆ Les perles de plumes - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3