1234
✩ Action ou Vérité - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Action ou Vérité


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:03
Han Soo Yun a écrit:
@lim nam kyu vérité
qui, sur le forum, serait susceptible de faire chavirer namkyu ? pour la nuit ou pour la vie ?

dans l'état actuel des choses, je dirais qu'il y a plus de chances que ce soit ahn sunhi qui puisse le faire chavirer d'une façon ou d'une autre même si tbh ça va être compliqué vu qu'il a la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483 (paye ta référence) ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:21
Han Soo Yun a écrit:
@im sohan action
par message ou via un rp avoue une des plus grandes peurs de ton personnage
il peut, s'il le veut, faire finalement croire à un mensonge inrp pour se voiler la face au final mais hrp il faudra que ce soit vrai

et voilà pour l'action via message :
http://www.hundred-miles.com/t4723p40-h-a-n-s-o-o-y-u-n#218491 ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108

alors  fabulous

@bang dak ho action
par message ou par rp, il doit avouer l'un de ses secrets (gênant ou pas au choix)  

@lim hyo sonn action
par message ou par instagram, elle doit se tromper et poster quelque chose de très gênant pour elle et pour la ou les personne(s) qui verront ledit message

@qin aifen vérité
si on lui donnait l'occasion de gagner beaucoup d'argent et de régler ses problèmes, le ferait-il s'il devait en échange trahir la personne la plus proche de son coeur ?

@shim kee young vérité
si elle devait choisir entre sauver sa vie et sauver la vie de @im yu jan que choisirait-elle ?

@yoon il sung vérité
pourrait-il tout quitter (boulot, amis, famille) par amour ?

du coup je veux bien une action et une vérité pour robyn s'il vous plaît ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108 et une vérité pou sohan ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:41
OBJECTION ACTION ✩ Action ou Vérité  - Page 2 2021279921



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Action ou Vérité  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:48
une action pour moi svp ✩ Action ou Vérité  - Page 2 769454579
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:52
Citation :
c'est quoi, la position préférée de leony ?
T'es littéralement tombée sur mon seul perso puceau jpp

Bah du coup Leony est grave innocente, jamais embrassé qui que ce soit ou autre, et elle est vraiment pas intéressée par tout ce qui est cul (de là à parfois se demander si elle est pas aromantique ou quoi, mais elle s'en fout un peu et c'est pas le genre de grands questionnements dans sa vie bref), du coup, elle a littéralement aucune position préférée, elle en connait pas beaucoup de toute façon. (et puis, c'est une personne assez douce, si elle devait avoir une position préférée, ce sera rien de bien extravagant)
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:56
Han Soo Yun a écrit:

@lee ha sun vérité
ton personnage possède-t-il une honte inavouable ? si oui, laquelle ?
ps : au contraire l'action pourrait te permettre de nouer des liens ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661

Oui, il en a une...
Quand il était plus jeune, vers 6 ou 7 ans, il jouait beaucoup à la poupée avec sa soeur. Jusque là rien de bien terrible. Seulement un jour où il pensait être seul à la maison, il se dit que ce serait une excellente idée d'essayer les vêtements de sa soeur et le maquillage de sa mère. Une jolie robe, de belles petites chaussures (un peu trop grandes pour lui), la bouche teinte et les yeux habillés. Il admirait son reflet dans le miroir de la chambre parentale et se dit que ce n'était vraiment pas son truc, mais alors pas du tout. Sauf que, surprise surprise, sa soeur était là et profitait du spectacle. Dès lors il devint sa poupée favorite ! Heureusement ça n'a duré que quelques mois, tout au plus.
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:04
Citation :
quel est le plus gros regret de mun su ?
Jusque là, il a toujours vécu au jour le jour, sans trop se soucier de son passé (et ça va lui retomber dessus fsdgsdg), du coup il a pas vraiment de regrets, si ce n'est peut-être :
-Être venu au monde, sans forcément que ça ait une tournure de mec suicidaire ou quoi car il l'est pas, il a été un accident pour ses parents et il se dit souvent que beaucoup de personnes se porteraient mieux sans lui, en particulier sa mère biologique, dont il a gâché une partie de sa vie en venant au monde. (et puis parfois il se dit que son père se serait mieux porté sans lui aussi, ils s'entendent vraiment bien mais parfois il se dit qu'à cause de sa naissance bah il a perdu la femme qu'il aimait car elle s'est barrée suite à un enfant non désiré)
-Ne pas avoir assez soutenu le remariage de son père, avoir été trop peu présent pour sa belle-mère ? Il s'était pas forcément opposé à ce remariage mais il ne l'avait pas soutenu non plus, et aujourd'hui il se dit que sa famille se porterait teeeellement bien si sa belle-mère était toujours là, et qu'elle avait mérité peut être plus d'amour de la part de Munsu (bien qu'il n'avait pas été spécialement méchant non plus, il aurait peut être dû lui montrer plus d'attachement avant qu'elle ne parte)
À choisir, il porte plus de regrets pour être venu au monde que pour sa belle-mère ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108

Et puis, il regrette toujours un peu de s'être attaché à certaines mauvaises personnes, qui sont parties lorsqu'il avait besoin d'eux, mais bon là encore, il est pas du genre à pleurer sur son sort ou à vouloir revenir en arrière, car ce qui est fait est fait.
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:18
Han Soo Yun a écrit:
@wang yuli vérité
physiquement parlant, yuli est-elle actuellement attirée par quelqu'un (ou par plusieurs personnes ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483) ?

Alors... C'est compliqué pour Yuli d'être attirée physiquement par qui que ce soit ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108 Elle trouve tous ses amis beaux, certains elle peut les trouver même magnifiques – je pense que typiquement elle trouve @Ahn Sunhi et @Shim Kee Young sublimes et @Lee Yuta et @Song Iseul très beaux, mais elle est absolument pas attirée parce que... bah il y a pas de sentiments amoureux, ni d'attachement ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300 Je pense que l'unique personne pour qui elle a pu ressentir un début d'attraction physique, c'était @Ga Mora, puisque elle avait une affection accrue pour elle malgré tout et que du coup... elle avait envie de lui faire plaisir et de lui offrir ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339 C'est aussi complexe que simple, mais je pense qu'elle sera pleinement attirée dans le sens que tu mentionnes uniquement le jour où elle sera amoureuse et attachée, mais pour le moment le physique ne lui fait pas grand chose – c'est superflu :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:32
@han soo yun

alors pour l'action c'est mort snif aucun de me liens est en crush :ccc
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 22:44
Citation :
quelle est la plus grosse connerie qu'elle puisse avoir faite ?

meilin sa plus grosse connerie- ah, elle en a fait des tas dans son enfance, gamine pourrie gâtée jusqu'à l'os. sa plus grosse ça bien été de voler de l'argent dans le coffre fort de son père (celui qu'il garde dans son bureau), y'avait cette nouvelle paire de chaussures qu'elle mourrait d'envie d'avoir mais sa mère venait de lui freiner un peu l'argentd e poche suite à ses mauvaises notes, rip. pour le coup, son père a accusé son secrétaire qui a ensuite perdu son boulot pcq elle s'est pas dénoncée puis de toute façon, c'est pas comme si elle était prise de remords (il a bien faillit engager des poursuites judiciaires).

(puis il s'avérait que le secrétaire volait d'autres trucs dans le bureau......)
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 23:01
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:55
Han Soo Yun a écrit:
@ga mora action
réprimande l'un de tes liens -- attention, le but n'est pas de créer une bagarre (sauf si tu le souhaites ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483) mais de mettre sur la table un sujet qui te dérange. et ainsi de lancer une réelle conversation du dit problème ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3502780915
tu peux l'effectuer par sms ou lancer un petit rp (tu n'es pas obligée de te presser à le terminer pour avoir les points, tant qu'on voit que le sujet est abordé)

@han soo yun j'pense que t'es au courant un peu mais voilà pour l'action de mora http://www.hundred-miles.com/t6541-qin-aifen#218143 qui sera complétée par un rp ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483 ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:16
:zoom:  :zoom:  :zoom:

Han Soo Yun a écrit:
@im yu jan ayant tiré le malus de recevoir UNE ACTION lors du a/v se voit attribué cette dernière ;
action ! inrp et sous forme de lettre envoi à quatre membres de ton choix un rapport d'autopsie + la manière dont tu mènerais l'enquête sur leur mort si jamais cela se produisait.

-- il n'est pas nécessaire de faire une dissertation ! ce message peut se composer de deux choses ; la cause fictive de la mort + une ou deux lignes résumant ton hypothèse de détective.
-- tu peux réaliser l'action de deux manières différentes ; ouvrir un court rp (libre ou non) avec cette lettre déposée / pour te faire prendre la main dans le sac / assistant à la réaction en live de la personne OU en postant un message sur le téléphone.
ta lettre peut être ANONYME ou non, à toi de décider si yu jan assumera sa petite lubie temporaire ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1330309657

OK LES GARS J'AI RÉALISÉ CETTE ACTION !!

premier rapport d'autopsie — ((rp libre)) lettre adressée à @park gwendall ; anonyme mais indice laissé dans le contenu.
deuxième rapport d'autopsie — ((rp libre)) lettre adressée à @hyun hayun ; pas d'anonymat, signature.
troisième rapport d'autopsie — ((rp libre)) lettre adressée à n'importe qui ; anonyme mais il se fait prendre.
quatrième rapport d'autopsie — ((rp libre)) lettre adressée à @moon jeno ; anonyme mais il reste dans le coin par curiosité.

:sobs: :sobs:
j'espère que c'est good et n'hésitez pas à venir si vous avez envie pcq euh-- on peut trop se marrer voilà ✩ Action ou Vérité  - Page 2 2948317594 (j'ai essayé de poster chez un peu tout le monde kdsfjbsjs yujan s'est bien promené dans l'université là jppp c'est le prochain guide touristique de l'école)
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 1:03
BONSOIR DONNEZ MOI UNE VÉRITÉ JUSEYO
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 9:13
Jvous oublie pas mes bébés ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108
J'ai été malade ces derniers jours je m'occupe de tlm ce soir ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:15
JSUIS LA MES AMOURS ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108

première chose : vague de relancement terminée ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661
à présent le jeu reprends normalement ! le prochain peut ainsi lancer l'animation avec un "action/vérité" ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3502780915 n'oubliez pas qu'ainsi c'est chacun son tour ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1014364140

toutefois, je me permets un AVERTISSEMENT (attention, celui-ci n'incrime  p e r s o n n e  il a simplement pour but d'éviter l'exclusion). si c'est maintenant à vous de rythmer le jeu ou de proposer des vérités/des défis ; je surveillerai continuellement le sujet afin que ce dernier ne devienne pas le "qg" d'une petite poignée de membres.
alors, je vous demande à tous de faire attention à ne pas rester entre vous/exclure involontairement les joueurs qui jouent moins souvent que certains.

1) si vous voyez que vous répondez beaucoup plus vite que les autres, ne monopolisez par le jeu et n'hésitez pas à ralentir un peu pour permettre à d'autres de participer.

2) dans vos vérités/actions, ne donnez pas de gage à des joueurs souvent "couplés" (c'est à dire, si par exemple yuta demande une action, j'éviterai de lui demander de sms noam) -- le but est de jouer TOUS ENSEMBLE alors n'hésitez pas à pousser des joueurs non liés à se rencontrer !


défis/vérités en cours sont toujours à réaliser !
vous avez tous jusqu'au 4 pour boucler, sans quoi vous perdez !

////////////////////

@jang hylan vérité
quel est le rêve le plus wtf de hylan ?

@park moon hwa le simple fait de mener l'enquête/poser la question peut suffire à remplir l'action, tu veux tenter ou je change ton action ? ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108

@han byeol action
envoi une photo compromettante à un numéro inconnu (de préférence, un membre que tu connais peu/mal)  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300

@han i. ja action
par sms ou dans un rp fais part des craintes de ton personnage à l'heure actuelle ou indique les problèmes qu'il rencontre

@lee yeo na action
par message ou sur le réseau fais fuiter une information gênante sur ton personnage, plus il y aura de réactions plus tu auras de points
tu peux lancer cette info par rp mais elle doit lancer une polémique inrp en msg également

@yang robyn action + vérité
V : quel est événement le plus troublant qu'elle ait vécu ?
A : par sms ou par rp dévoile le fantasme le plus secret de ton personnage (minimum a deux personnes) ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483

@im sohan vérité
jusqu'où serait-il capable d'aller pour conserver un lien important ?

///////////////////

@im yu jan
t'es une génie jte jure jhbfjdbjcv je te l'ai déjà dis mais TON ACTION EST SUPERBE ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339 j'ai adoré les postes !
tu remportes un total de 65 pts :cloud:
(20 d'action + 10 pour chaque rp car tu as joué le jeu et a laissé l'occasion à tes partenaires d'attraper yu ! + les 5 points de participation)
j'espère que tu t'es bien amusée ! ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661

@ga mora  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1330309657
toutes mes félicitations héhé c'est tout perf FLKJNDLCKJK
tu gagnes 35 points !
(20 d'action +  10 pour le rp +  de participation)

@abe risa parfait ✩ Action ou Vérité  - Page 2 2867487388 c'est toujours bien de tester de nouvelle chose  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661
tu gagnes la même somme que mora ! soit 35.

@ai meilin merci pour la réponse et la petite anecdote ! on aime les vilaines filles haha
15 pts chat.

@wang yuli merci pour la réponse  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339 c'est super intéressant héhé
(kee te fait un clin d'oeil ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483) ! ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108
15 points bb  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339

@ahn mun su c'est trop bien de découvrir plus de choses sur le personnage ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661 j'ai trop aimé ! merci pour la réponse
15 pts ✩ Action ou Vérité  - Page 2 359353108

@lee ha sun HDBCLJHCBH C TOP MIGNON ADIEU ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661 j'imagine bien la soeur qui en profite hahahah
15 pts !

@thorsen leony haha oui mais c'est marrant de voir tous les points de vue ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483 merci pour la réponse (a)
15 pts !

@im sohan jlm sohan  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1728274945  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1728274945  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1728274945  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1728274945  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1728274945 trop de peine 😭 c'est tout bon bébé
25 pts !
(20+5)

@lim nam kyu mon frère me cache des choses ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483 et la ref mdrrrrr j'aime
15 pts !

@lee yeo na fdlkjnkjfv j'ai trop hate de voir munsu et yeo ptn  ✩ Action ou Vérité  - Page 2 2032986780 et la jalousie HAHAHA
15 pts


////////////////////////

@im sohan voilà pour mes vérités ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1762986339
je réalise les actions rapidement !

pour aifen :
en général, aifen ne serait pas capable de trahir la personne a plus chère à son cœur ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3815562661 néanmoins il est tellement acculé par les problèmes et le manque d'argent qu'il en arriverait à cette extrême par pur mécanisme de défense/de peur ! n'ayant plus confiance (à l'heure d'aujourd'hui), il serait capable de trahir afin de survivre oui.

pour kee :
à coup sûr, elle n'hésiterait pas un instant à choisir la vie de @im yu jan et le sauverait.
kee, elle n'est finalement pas très compliquée à comprendre ; elle a besoin d'aimer, elle veut absolument faire passer les autres avant (les écouter, se démène pour eux -- quitte à souffrir de son côté) // elle n'a finalement jamais été aimé comme elle le souhaitait réellement alors elle offre à outrance.
jusqu'à yu, ça n'a jamais été " réciproque " (son amour, à son degré), son histoire avec, lui apporte de l'assurance, de l'amour, de la joie, de la sécurité, de la passion, de l’indispensable ; elle ne pourrait plus vivre sans sentir son regard sur elle. hmm vraiment yu jan est devenu vital alors elle n'hésiterait pas un instant puisque de toute manière elle ne pourrait pas survivre à sa perte
(c'est peut-être bête, mais il y a une intensité difficile à expliquer entre eux)

pour ilsung :
oui et non !
dans le sens où, oui il pourrait quitter son boulot par amour car il est persuadé que l'argent ne fait pas le bonheur, alors il préfère vibrer d'émotions que posséder un travail (néanmoins il a énormément de principes du couuup, avant de s'avouer qu'il aime y aura du chemin à faire mdrrr -- sauf qu'une fois qu'il accepte, le travail passe après)
par contre il ne serait pas capable de quitter amis/famille par amour car il est beaucoup trop attaché à ses liens. à la beauté d'une amitié, le lien du sang sont plus importants que les liens du cœur.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:20
okkkk alors le rêve le plus chelou d'hylan ✩ Action ou Vérité  - Page 2 937159783

c'était un rêve un peu dérangeant, il était dans un parc tout seul et toute la ville était vide et plongée dans un brouillard super épais, autour de lui y'avait des insectes super bizarres qui crachaient de l'acide et par chance ils l'avaient pas remarqué du coup il a commencé à prendre la fuite mais out of nowhere y'a un géant qui a commencé à le courser et forcément les insectes ont finis par le remarquer alors il s'est fait coursé par le géant ET les insectes qui voulaient le défoncer quoi ✩ Action ou Vérité  - Page 2 1956349052 il a fini cependant par se cacher dans un van ou y'avait des réfugiés eux aussi et ils sont partis à la fête foraine tous ensemble???


pour mon voisin du dessous, action ou vérité? nabilla
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:12
Et ce sera une action !
(soyons fou, j'ai déjà peur de pas assumer '-')
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 23:25
@na eun jae par message ou par rp fais comprendre à la personne qui te plais le plus physiquement que tu rêverais de passer une nuit entière avec ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:11
Han Soo Yun a écrit:

@im sohan vérité
jusqu'où serait-il capable d'aller pour conserver un lien important ?

en toute honnêteté vu le caractère du mec, il serait prêt à absolument tout pour conserver un lien important. d'autant plus qu'il n'en a déjà pas beaucoup :mdr: il serait vraiment capable à tout tellement il aurait peur de le perdre. quitte à se mettre en danger ou à gâcher les choses entre eux au final. il est un peu extrême comme type sisi ✩ Action ou Vérité  - Page 2 3640195483
Contenu sponsorisé
✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: