▲ up▼ down
( h a n s o o y u n ) - Page 3

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Cellphone
Partagez

( h a n s o o y u n )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 15:25
TAC

écoute soo, si je force autant c'est pour toi. j'essaie de t'aider, alors mets y un peu du tiens

tu fais pas les choses à moitié, toi

sans aucun jugement, bien entendu

écoute soo, tu devrais clairement en parler avec lui. je suppose que vous savez faire ça non ? retire toi l'idée de vouloir lui faire payer deux minutes. qu'est-ce que tu lui dirais ? là ?

prends pas de gants

dis moi là ce que tu voudrais clairement lui dire

@han soo yun
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 17:20
TAC

si tu n'étais pas toi on ne s'entendrait pas aussi bien ;)))

et bien, tu vois. tu as déjà fait le plus compliqué

maintenant il faut continuer dans cet optique et lui dire à lui. peut-être pas comme tu viens de le faire si tu n'en a pas envie, mais au moins lui faire comprendre

je pense que ton frère est apte à comprendre, lui aussi

le gars en question aussi

tu as toutes les cartes en main soo

tu n'en a pas envie : ne te venges pas. si tu as envie de quelque chose fait en sorte de pouvoir l'avoir/le conserver. si tu veux être avec lui, personne te jugeras tu fais ta vie. et de tt manière tu n'es pas du genre à y faire attention, hein ;))

alors pour ce coup-ci vit pour toi. si t'as envie de rester avec lui, que grand bien te fasses; mais assume ce que tu ressens et ce dont tu as envie, ça t'aideras, jpense

est-ce que tu te sens mieux ?

@han soo yun
Im Sohan

http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.

NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 22:05
SOHAN  ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 1f451  ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 1f4ab   

si on avait respecté les règles on ne serait pas dans cette situation

tu sais bien que oui soo yun

tout m'échappe ces derniers temps...

Im Sohan

what i create is chaos.

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:45
SOHAN  ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 1f451  ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 1f4ab   

t'es encore là oui et j'arrive pas à y croire 

après tout ce qui s'est passé...

est ce que tu peux me promettre de rester pour toujours soo yun ? malgré ton frère ? malgré nous ?

est-ce que tu peux me dire avec certitude qu'on se fera jamais plus de mal ? qu'on deviendra comme les autres ?

tout m'échappe. le contrôle. mes habitudes. même mon coeur.

Im Sohan

what i create is chaos.

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 19:20

non c'est juste que j'ai l'habitude de tout gâcher alors je suis surpris que tu ne sois pas encore partie, surtout après ce qui s'est passé. 

tu es là mais comprends bien que j'ai peur de tomber encore plus amoureux de toi et qu'on se brise un peu plus.

ahah c'est drôle tu sais ? parce que je viens de dire que j'étais amoureux de toi sans réfléchir.

très bien je te le promets

tu viens de le faire soo yun. tu ne m'as pas laissé alors que je t'ai blessé au plus haut point. tu vas rester, tu veux m'aider, tu veux m'aimer. c'est déjà amplement suffisant.

tu l'as déjà. fais en ce que tu veux mais ne le brise pas.

Im Sohan

what i create is chaos.

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 19:03

est-ce seulement possible ? de guérir ? il n'y a plus rien à sauver chez moi tu sais.

je suis pourri jusqu'à la moelle

je crois bien qu'on est fous soo yun. fous d'être amoureux. fous tout court...

tout ça est fou. on m'a pas appris non plus. je sais pas comment gérer ça. d'habitude, je trouve toujours un moyen de repousser les gens qui osent s'approcher un peu trop de moi. mais toi... tu ne lâches pas alors je sais pas comment faire

je sais pas comment faire pour pas m'attacher encore plus à toi

j'ai l'impression de changer, de me perdre et ça me fait peur soo yun

c'est pas dans mes habitudes de rester avec quelqu'un comme ça, de lui envoyer des sms et d'y mettre d'essayer de mettre mes pensées. de vouloir te retenir. d'espérer.

et j'espère tellement malgré moi soo yun... j'espère qu'il y a une chance. qu'on a une chance.

alors je te promets d'essayer. je promets de ne pas te briser le coeur.

Im Sohan

what i create is chaos.

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 23:59

je suis bientôt là

based on ♥️︎

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( h a n s o o y u n )   ( h a n   s o o   y u n ) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3