1234
✩ Action ou Vérité

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Action ou Vérité


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyJeu 22 Fév - 21:27


Action ou Vérité ?
Bah alors buddy? On s'est perdu? ✩ Action ou Vérité  2670283997 Avoue t'as cliqué par amour du danger? Je te comprends, je te comprends, parce que c'est bien ce que tu crois ; voici venir sur HM le jeu le plus dangereux du monde, j'ai nommé ; le fameux et fabuleux ACTION ET VÉRITÉ ★ Sauf que tu sais quoi? En plus d'être affreusement dangereux, il est à gain ✩ Action ou Vérité  2867487388  ✩ Action ou Vérité  3612205300 C'est assez easy, tu vas tout comprendre, alors écoute bien Caropidon, je vais t'expliquer;

Le joueur A demande 'Action ou Vérité?' Le joueur B, se baladant par là, choisit et déclare 'Action/Vérité' et c'est A qui lui donnera son défi/sa question. c'est ensuite à B, ayant réaliser son gage, de poser la question ; ACTION OU VÉRITÉ ?

Sachez tout de même qu'une fois lancé, vous ne pouvez pas nous faire faux bond ou vous serez pénalisé de ce merveilleux jeu ✩ Action ou Vérité  3612205300 En ce qui concerne les défis, vous avez deux semaines pour les exécuter.
Vous devez ensuite re-poster à la suite votre "preuve" avant de valider votre action/votre vérité et gagner vos points. ✩ Action ou Vérité  3502780915

________

les gains et les pénalités

participation — 05 points
c'est a dire répondre à la question magique (a ou v)
répondre à une vérité — 10 points
réaliser une action — 20 points
des points bonus seront attribués en supplément selon cette dernière

ne pas répondre à sa vérité — - 10 points
ne pas réaliser son action — - 20 points
notez également que vous bloquerez le jeu...

Il s'agit d'une échelle de base, soyez ainsi bien conscient que nous pouvons prendre la décision de ne pas vous attribué les points (ou la totalité) si nous jugeons que vous avez mal exécutée vitre action ou avez été trop vague sur votre vérité. C'est à vous ~  ✩ Action ou Vérité  782866622

________


les jeux en attente ;

http://www.hundred-miles.com/t3921-action-ou-verite#218421


ils ont vaincus ;

@AHN SUNHI 15 pts

@LIM ISAI 15 pts

@WANG MI JOO 15 pts

@YOO MIN HEE 35 pts



jeu mis à jour le 26/08, relance du staff
sujet modifié par @han soo yun
idée appartenant à @wang yuli
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:41

jeu action/vérité relancé !

@im yu jan ayant tiré le malus de recevoir UNE ACTION lors du a/v se voit attribué cette dernière ;
action ! inrp et sous forme de lettre envoi à quatre membres de ton choix un rapport d'autopsie + la manière dont tu mènerais l'enquête sur leur mort si jamais cela se produisait.

-- il n'est pas nécessaire de faire une dissertation ! ce message peut se composer de deux choses ; la cause fictive de la mort + une ou deux lignes résumant ton hypothèse de détective.
-- tu peux réaliser l'action de deux manières différentes ; ouvrir un court rp (libre ou non) avec cette lettre déposée / pour te faire prendre la main dans le sac / assistant à la réaction en live de la personne OU en postant un message sur le téléphone.
ta lettre peut être ANONYME ou non, à toi de décider si yu jan assumera sa petite lubie temporaire ✩ Action ou Vérité  1330309657

si tu le souhaites, je peux te fournir une liste de victime à qui tu pourrais envoyer cette lettre. le but serait ainsi de privilégier des membres avec qui tu n'es pas forcément lier ou qui attende un rp/des liens. ✩ Action ou Vérité  3612205300

note tout de même que certaines méthodes te rapporteront plus de points que d'autres ! utiliser la solution rp donnera plus que le message dans les sms (de plus un rp libre te donnera également accès aux défis !) - jouer l’anonyme est moins avantageux, à moins qu'une situation drôle suive par la suite.

tu as environ deux semaines pour la réaliser, soit jusqu'au 8 septembre.

/!\ pour cette relance tous ceux qui souhaitent participer peuvent répondre à la question suivante : ACTION OU VÉRITÉ ?
une fois la vague de relance terminée, le jeu reprendra normalement, c'est à dire chacun son tour a/v comme il a été joué par le passé. celle-ci prendra fin courant week-end prochain. en attendant cette période, vous pouvez tous réclamer une action ou une vérité, elle vous sera donnée par le staff !

le post de Yuli a été vidé et quelques peut modifié ! notamment pour les points gagnés.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:44
Action ou vérité ? ✩ Action ou Vérité  3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:45
pour ces prochains jours bébé, c'est à toi de répondre ✩ Action ou Vérité  3640195483 donc, action ou vérité ? ✩ Action ou Vérité  1330309657

MAIS comme jvais pas me donner de gage à moi-même
jvais quand même te dire action ✩ Action ou Vérité  359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:46
kgnuriehg allez j'suis chaude pour participer ✩ Action ou Vérité  1387851259

j'veux bien une vérité pour sunhi et une action pour mora ✩ Action ou Vérité  3640195483 ✩ Action ou Vérité  359353108

merci les chats :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:49
Vas y donne moi une action pour Minhee alors et je voudrais une vérité pour Mi Joo  ✩ Action ou Vérité  3640195483

Merci les filles ✩ Action ou Vérité  359353108 :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 12:54
je veux bien une action pour risa, une vérité pour isai et pour meilin ✩ Action ou Vérité  2948317594
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 13:17
jvous aime trop fort ✩ Action ou Vérité  3640195483
j'aime vous voir participer jvfbfjdhb
voilà pour vous !

(pardon pour le temps, jvoulais bien réfléchir avant les actions, que ce soit intéressant inrp pour vous!)

pour les vérités, vous avez trois jours tandis que comme @im yu jan pour les actions, vous avez jusqu'au 8 septembre

@ga mora action
réprimande l'un de tes liens -- attention, le but n'est pas de créer une bagarre (sauf si tu le souhaites ✩ Action ou Vérité  3640195483) mais de mettre sur la table un sujet qui te dérange. et ainsi de lancer une réelle conversation du dit problème ✩ Action ou Vérité  3502780915
tu peux l'effectuer par sms ou lancer un petit rp (tu n'es pas obligée de te presser à le terminer pour avoir les points, tant qu'on voit que le sujet est abordé)

@ahn sunhi vérité
à l'heure d'aujourd'hui, si sunhi venait à faire un rêve coquin ; à qui penserait-elle ?

@yoo min hee action
sur ton compte instagram confesse une anecdote passée. qu'elle soit drôle, triste, lourde de conséquences etc ; la seule contrainte est qu'elle doit être vraie
ta récompense augmentera en fonction de la "gravité" de cette révélation et tu obtiendras des points bonus à chaque réaction inrp de tes liens sur ce même compte.

@wang mi joo vérité
mijoo serait-elle prête à reformer un trouble, mais avec des personnes différentes ?

@abe risa action
en rp place l'envie suivante ; risa ne tient plus en place, elle a terriblement envie de goûter des insectes !
ton/ta partenaire peut jouer le jeu et votre rp peut alors changer de direction ou, l'envie ne peut être que passagère et sans réelles conséquences.
note néanmoins que si l'idée va plus loin (vous vous mettez à chercher des insectes à faire griller ? / risa tente le tout pour le tout et goûte / etc) tu te verras accordé des points bonus.
hors ! si tu n'as pas le temps de rp avant le 4 ou que tu n'as pas de réponse à faire, tu pourras engager une conversation SMS à la place, toujours avec cette même envie, mais la récompense sera moins grande ✩ Action ou Vérité  3815562661 à moins que tu ne parviennes à convaincre ton interlocuteur de tenter l'expérience...

@lim isai vérité
pour une raison inconnue, isai termine sur une île déserte ; il a la possibilité de faire venir une seule et unique personne, qui choisirait-il ?

@ai meilin vérité
quelle est la plus grosse connerie qu'elle puisse avoir faite ?

✩ Action ou Vérité  2032986780 ✩ Action ou Vérité  2032986780 ✩ Action ou Vérité  2032986780 ✩ Action ou Vérité  2032986780 ✩ Action ou Vérité  2032986780


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 13:29
@Han Soo Yun Pour Mi Joo, honnêtement je pense que oui. Elle a mis du temps à se remettre de cette rupture forcée et si elle va quelques fois au Canada, elle y va pas assez souvent pour se remettre en trouple avec Kris et Kelly. Puis en soit les deux sont partis aussi de leur côté, à l'heure actuelle j'ai une idée assez précise de leur situation à eux. Kris se serait mis en couple avec un joueur de baseball qui en faisant son coming-out aurait perdu ses offres d'université quant à Kelly je l'imagine bien en relation ouverte avec sa partenaire de danse. Mais du coup pour Mi Joo, elle s'est vite rendue compte que les coréens étaient pas aussi ouverts d'esprit que les canadiens de manière générale. Donc si l'occasion se présente, elle dira pas non mais en soit elle doute qu'un jour elle puisse se remettre en trouple tant qu'elle est à Séoul. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question ✩ Action ou Vérité  359353108 :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 13:30
mdrrrrrrr allez go ✩ Action ou Vérité  1387851259 ✩ Action ou Vérité  1387851259

une action pour sian, une vérité pour dewei et jeno pleaseeeee ✩ Action ou Vérité  3612205300 ✩ Action ou Vérité  3612205300 ✩ Action ou Vérité  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 13:31
pour une raison inconnue, isai termine sur une île déserte ; il a la possibilité de faire venir une seule et unique personne, qui choisirait-il ?
c'est un choix compliqué. d'un côté, il emmène avec lui pour sûr yuta, c'est son bruh, la personne à qui il tient le plus au monde- mais d'un autre côté il veut pas séparer yuta et noam... dans l'hypothèse qu'à ce moment où il se trouve sur l'île, yuta et noam ne sont plus ensemble, isai l'ramène au pas de course, sinon beeeen, il reste tout seul, rip (de toute façon, il a l'habitude d'être seul sooo)
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 14:37
Han Soo Yun a écrit:
@ahn sunhi vérité
à l'heure d'aujourd'hui, si sunhi venait à faire un rêve coquin ; à qui penserait-elle ?

✩ Action ou Vérité  2926966 ✩ Action ou Vérité  2926966
truc qu'elle assume tellement pas jpp je ris rien que d'y penser. mais du coup à l'heure actuelle, j'pense le plus probable ça serait @cho min ho. mais le rêve prendrait vite fin parce qu'il aurait garder ses chaussettes et ses claquettes/bananes pendant l'action pour sûr ✩ Action ou Vérité  2647408827 #sexappeal #swaaaag

et du coup t'as demandé à avoir une action @han soo yun ✩ Action ou Vérité  1387851259
via instagram, il faut jouer le jeu comme si soo yun s'était faite pirater son compte. madame est un peu trop famous à la SNU, c'est dangereux ✩ Action ou Vérité  3640195483 . mais l'idée serait qu'on voit apparaître sur son insta des photos dossiers de deux de ses proches, un truc assez dégueulasse. si j'peux attribuer les points, j'dirais que le faire te rapporterait les points basiques mais si, en plus, tu joues par sms une confrontation avec un des proches touchés par ce piratage (idk soo yun qui explique que c'est pas elle mais le proche qui y croit moyen car c'était la seule avec cette photo etc etc). C UNE IDEE COMME CA, SI C PAS POSSIBLE OU QUE QUELQU'UN A MIEUX HESITEZ PAS ✩ Action ou Vérité  359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 15:38
Je vais prendre ACTION pour Soso, Oksana, Rin
vérité pour Munsu, Leony
Merciii ✩ Action ou Vérité  359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 16:12
je vais prendre une vérité pour nam kyu et une action pour sohan ✩ Action ou Vérité  359353108
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 16:31
j'aimerais une vérité pour Yeo Na et une action pour Moon Hwa ✩ Action ou Vérité  3612205300 merciiiii kissous ✩ Action ou Vérité  3640195483
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyLun 26 Aoû - 22:17
vérité pour moi s’il vous plaît :03: ✩ Action ou Vérité  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyMar 27 Aoû - 12:56
@Han Soo Yun

@yoo min hee action
sur ton compte instagram confesse une anecdote passée. qu'elle soit drôle, triste, lourde de conséquences etc ; la seule contrainte est qu'elle doit être vraie
ta récompense augmentera en fonction de la "gravité" de cette révélation et tu obtiendras des points bonus à chaque réaction inrp de tes liens sur ce même compte.

http://www.hundred-miles.com/t6355-yoo-min-hee-mermaid#218411 En soit ce post est rempli d'anecdotes mais je pense que la meilleure réside quand même dans le ps XD
Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyMar 27 Aoû - 13:21
Hum pas assez de liens pour prendre une action, alors ça sera une vérité :0
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Action ou Vérité  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyMar 27 Aoû - 13:53
OKKKEYYYYYYY jsuis toute à vous ✩ Action ou Vérité  359353108
ET JE PRENDS NOTE POUR L'ACTION  ✩ Action ou Vérité  3640195483 @ahn sunhi
d'ailleurs si qql veut donner une action à @bang dak ho / @lim hyo sonn + une vérité à @qin aifen / @shim kee young / @yoon il sung je suis preneuse

++++++++++ les points sont recensés, mais ne seront donnés que dimanche à la fin de la vague de relance

@yoo min hee  ✩ Action ou Vérité  3640195483  ✩ Action ou Vérité  3640195483  ✩ Action ou Vérité  3640195483  ✩ Action ou Vérité  3640195483 j'apprécie le poste, tu as joué le jeu d'est cool  ✩ Action ou Vérité  1387851259  ✩ Action ou Vérité  1387851259
je te donne déjà les points pour l'action réussie !
et si tu as des réactions au poste d'ici le 4, tu me dis et je t'ajoute les points bonus ✩ Action ou Vérité  1728274945 en corée, l'homosexualité étant un sujet sensible, tu gagnes évidement un bonus
ça te fait 35 pts pour le moment !

@wang mi joo  oui c'est parfait ✩ Action ou Vérité  3640195483 une réponse complète ✩ Action ou Vérité  1387851259
pour avoir répondu à une vérité, tu gagnes 10 pts + les 5 pts de participation !

@lim isai comme chloé, c'est tout bon ✩ Action ou Vérité  3640195483 (mais t'as le droit de séparer yuta et noam, j'aide stv ^^^^^^^)
15 pts de gg !

@ahn sunhi LES CHAUSSETTES MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR intéressant  ✩ Action ou Vérité  1330309657 (j'ai ris pck j'ai imaginé le moment help)
15 pts bb ✩ Action ou Vérité  359353108



@heo dewei vérité
dewei pourrait-il mentir au point de faire porter la responsabilité de ses actes sur quelqu'un d'autre ? sur un proche ?

@moon jeno vérité
jusqu'où est prêt à aller jeno pour ses amis ? (l'acte le plus fou qu'il pourrait faire)

@kim sian action
par message ou via un rp avoue à un ou deux interlocuteurs deux secrets de sian -- ce qui le pèse/l'énerve.


@seo rin action
via un rp rin doit réaliser un des malus des roulettes (dans les actions)

voilà la liste de ces derniers ;
— 27 : tomber dans les escaliers pour avoir eu la tête dans les nuages
— 74 : se faire arroser en amphithéâtre/ au travail
— 37 : avoir éternué sur un professeur/sur son patron
— 09 : faire une réaction allergique à une fleur et gonfler comme un ballon
— 78 : recevoir un seau d'eau froide au visage

je me suis arrêtée à la roulette florale, mais tu peux voir des malus de roulette plus anciennes si tu le souhaites !

@jung so so action
par MP à @han soo yun invente une rumeur sur le personnage de ton choix ((mais celui-ci ne devrait pas être de ta fraternité)) afin de détériorer un peu la réputation de personne ne partageant pas ton doitoir
(l'acte peut être prémédité ou non, tu me le préciseras inmp, mais la rumeur sera utilisée)

@kang oksana action
via instagram oksana doit poster une photo compromettante d'elle et taguer les membres de son choix pour leur demander s'ils sont cap ou non d'en faire de même, plus il y aura de photos compromettantes postées, plus tu gagneras des points !

@ahn mun su vérité
quel est le plus gros regret de mun su ?

@thorsen leony vérité
c'est quoi, la position préférée de leony ? ✩ Action ou Vérité  3640195483


@im sohan action
par message ou via un rp avoue une des plus grandes peurs de ton personnage
il peut, s'il le veut, faire finalement croire à un mensonge inrp pour se voiler la face au final mais hrp il faudra que ce soit vrai

@lim nam kyu vérité
qui, sur le forum, serait susceptible de faire chavirer namkyu ? pour la nuit ou pour la vie ?


@park moon hwa action
par sms ou rp que ton personnage parvienne à faire avouer à un de ses liens si oui ou non il crush sur quelqu'un,
un bonus de point sera offert si le nom est révélé

@lee yeo na vérité (c dommage ✩ Action ou Vérité  3640195483)
yeona serait-elle capable de se sacrifier pour ses amis ? par exemple, pour munsu ?
(niv réputation, relationnel avec les autres, etc une vraie "chute")


@wang yuli vérité
physiquement parlant, yuli est-elle actuellement attirée par quelqu'un (ou par plusieurs personnes ✩ Action ou Vérité  3640195483) ?


@lee ha sun vérité
ton personnage possède-t-il une honte inavouable ? si oui, laquelle ?
ps : au contraire l'action pourrait te permettre de nouer des liens ✩ Action ou Vérité  3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ Action ou Vérité  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  EmptyMar 27 Aoû - 15:44
@han soo yun

yeona a très peu d'amis snif mais si elle doit donner une claque en public à quelqu'un pour un de ses amis elle n'hésitera absolument pas (ancienne délinquante et oui).
Par contre, pour munsu, c'est pas du tout son ami ✩ Action ou Vérité  1042224176 donc elle ne ferait rien pour lui. A l'avenir, au bout d'un certain temps (quand ils seront ensemble ✩ Action ou Vérité  119676237), je pense qu'elle ferait certaines choses de type violentes si quelqu'un s'en prenait à lui ou à ses demi-frères. Mais rien de vraiment illégal :o
Elle ne coupera jamais les ponts avec quelqu'un non plus, si munsu est jaloux de X personne, il devra faire avec, yeona n'est pas sa propriété pour l'instant ✩ Action ou Vérité  3640195483

(en vrai j'veux bien que tu donnes une action à faire pour yeona ✩ Action ou Vérité  3640195483)
Contenu sponsorisé
✩ Action ou Vérité  Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 1 sur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: