▲ up▼ down
✩ Action ou Vérité - Page 5

Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

✩ Action ou Vérité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous

Invité
✩ Action ou Vérité  - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:22
vérité
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:38
vous êtes trop des bitches, j'ai tout gobé, j'étais en mode panique à mort.

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:39
JPPPPPPP JTM MAMAAAAAA ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3587014989 ✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108

céléstine sur le bord de ses yeux gris ;

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 15:42
aloooooors mon action était de demander à mama ou a boo de changer de groupe

donc voici mon message de la boT

Citation :
coucou mama, désolé de te déranger mais en fait, est-ce que ce serait possible de rejoindre les firestones finalement ? bien sûr j’irais faire la demande de changement de groupe et tout. En fait, j’ai pas trop l’impression d’être à l’aise dans le groupe jsp, puis l’ambiance est bizarre parfois, genre j’ai l’impression de déranger et tout, de pas trop être acceptée… je sais que y’a sarah dans le groupe et tout, elle est trop adorable mais jsp, je me sens bizarre puis jsp. Puis j’ai l’impression chez les firestones ya plus de participation dans les event, ils font des trucs entre firestones, genre un peu plus d’ambiance, et tout, ils se posent même pas la question pour participer aux events et tout, puis ils sont grave actif donc voilà, j’ai l’impression que je me sentirais plus à ma place idk, puis j’ose pas en parler à sarah pcq je veux pas la blesser ni rien, vue que c’est pas contre elle mais j’ai l’impression de la trahir ohlalal m’enfin voilà, je vais y réfléchir encore, du coup est-ce que tu pourrais garder ça pr toi pour l’instant ? ;(;( merci (heart)

j'affiche pas la réponse de mama pcq p-e elle veut pas, mais elle a paniquey et je l'aime fort
et jamais JE QUITTERAI LES SC C MON SANG

et siiiinooooon kwang heeeeee
si tu devais échanger de personnage avec quelqu'un sur le forum, ce serait avec qui et pourquoi ? :sinae:

han ja a écrit:
✩ Action ou Vérité  - Page 5 3096957176  ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3096957176  ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:21
Allez, je dis ce qui me passe par la tête, je changerai mon perso pour une journée avec Armel. Juste pour qu'il puisse faire n'importe quoi avec Kwanghe, pour se venger de mon action du grattage de couilles que je lui ai imposé XD je suis fairplay ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3612205300

action ou vérité ?
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:39
Points MAJés ✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 18:42
Vérité (promis la prochaine fois je prends action)
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:05
si un jour Jae Hyun débarque et t'embarque sous la douche, t'attache les poignets et a décidé de te faire des cochoncetés, tu le prendrais comment? ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3371868469
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:08
Elle est trop amoureuse pour lui refuser quoique ce soit donc elle le suivra au bout de ses idées ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3640195483

Action ou vérité ?
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:24
vérité ✩ Action ou Vérité  - Page 5 1330309657

COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:28
Pourquoi Noam a jamais reçu les sms de Yuta ? Quand Yuta lui dit que c'est la tentative 324 et que Noam lui dit qu'il a jamais rien reçu, c'est pourquoi ?
Lee Yuta

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:38
Parce que Ingrid ( sa soeur jumelle ) les a supprimé avant que Noam ne puisse les voir ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3362725749

✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108

ACTION OU VÉRITÉ ?

COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:39
Okay je dois t'avouer que je penchais pour cette hypothèse mais j'étais pas sûre !

EDIT POUR ROMEE : Je passe mon tour
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:40
Laissez un peu les autres jouer aussi, évitez de faire deux tours de suite ✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 19:42
Je viens d'éditer Romee, au prochain(e) ✩ Action ou Vérité  - Page 5 359353108
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptySam 24 Fév - 20:04
Vérité :hidden:

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Lee Yuta

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:52
pourquoi t'as peur de l'action, trouillard ✩ Action ou Vérité  - Page 5 1108690870
( t'as peur à juste titre ✩ Action ou Vérité  - Page 5 2867487388 )

c'est quoi ta couleur préférée. je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspi ✩ Action ou Vérité  - Page 5 769454579

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:53
BB je donne pas les points pour une question aussi plate ✩ Action ou Vérité  - Page 5 1864216488

Lee Yuta

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:54
j'en veux pas de tes points ✩ Action ou Vérité  - Page 5 3587014989

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:55
Manon peut-être amore caro

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ✩ Action ou Vérité    ✩ Action ou Vérité  - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 5 sur 13