⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
il était temps que je me rendes à l'évidence, ça fait longtemps que j'y pense et je n'en peux plus d'essayer de garder sua en vie. après tous les liens perdus, jamais jouer, après tout les faux espoirs il est temps de poser les armes et lever le drapeau blanc. Sua a fait son temps, elle a vécu la misère; elle n'a jamais eu de vrai amour et de vrai amie depuis des lunes autres que @"han yumi" ça été jolie de jouer tout ça et puis l'ère avec son amour caché pour @han han gyeol. Sua finira ses jours au États-Unis; danseuse professionnelle, probablement chorégraphe pour les plus grands artiste là-bas. Elle ne sera jamais en couple, finira vieille fille avec 40 chats; parce que qui pourrait remplacer le grand 11. Personne. Faut pas ce mentir, voilà. Elle se consumera à petit feu dans sa carrière pour se garder en vie, quoi? C'est pas tout le monde qui fini avec l'histoire parfaite et heureuse; sua n'a jamais été faite pour cette vie. Hmm? Sur ce, merci à tous ceux qui ont fait de Sua qui elle est; j'vous aime.
c'est partie pour un nouveau vrai chapitre
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc/reboots (janv 2023) Sam 17 Déc - 23:28
coucou dommage de devoir en arriver là, mais quand la motivation n'y est plus, c'est normal de vouloir changer pour mieux repartir
je t'ai retiré ta couleur, tu peux donc procéder au changement de personnage! hâte de voir ce que tu vas nous faire
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc/reboots (janv 2023) Mer 21 Déc - 20:27
Pseudo du personnage : bang eunsoo Liens de vos sujets à archiver (RPs, fiche...) : rien
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes de dc/reboots (janv 2023) Mer 21 Déc - 20:29
*regarde mes notes* askip faut que j'accepte cette demande ahem sinon [redacted]