1234
shifting constellations || sua & jihae

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 shifting constellations || sua & jihae


Rhee Sua
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
AVATAR : Kim Hyun-ah (HyunA)
POINTS : 55
MESSAGES : 1351
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
shifting constellations  || sua & jihae Empty
(#) Sujet: shifting constellations || sua & jihae   shifting constellations  || sua & jihae EmptyJeu 20 Jan - 10:24




shifting constellations
@Kim Jihae

ootd ━ Terrible semaine se terminait enfin, le premier jour de congé depuis deux semaines. Tu le méritais grandement, ton corps ne suivait presque plus la cadence; juste assez de force pour te lever, te préparer un peu. Cette envie de sortir aujourd'hui. Aller quelque part où tu te sens bien, là où tu te remémores un simple moment avec lui. Tu te rappelles encore cette soirée au planétarium, lui qui ne croyait pas que tu sois encore en vie. Tu te souviens de cette vague d'émotions qui t'avait envahie cette journée-là. Vous en aviez vu de toutes les couleurs. Tu en ris presque aujourd'hui, alors que tu te peignais, maquillais délicatement pour te rendre au planétarium.
peacefully.

Ce n'était pas la première fois que tu y mettais les pieds, c'était peut-être ta troisième fois... peut-être plus. Tu avais arrêté de compter il y a des lunes. Trop occupé à vouloir regarder les expositions en silence, sirotant un boba là où tu avais le droit. La première fois tu t'étais fait réprimander par des employés; eux qui pointaient le signe: nourriture/breuvage interdit. Pourtant les expositions et les souvenirs qui accompagnaient ton endroit favoris n'étaient plus les seules raisons de ta visite. Tu avais fait quelques connaissances en chemin. Donc ce n'est pas surprenant qu'une fois arrivée, tu paies ton entrée et te dirige directement vers le casse-croûte, abordant la demoiselle derrière le comptoir. « j'aimerais un café glacé avec un extra jet de noisette... s'il t'en reste. » Tu pinces tes lèvres et sors ton porte-monnaie. « oh... et est-ce le jeune homme avec les cheveux blond travaille aujourd'hui? Jihae? » Tu avais eu la chance de parler un peu avec cet employé; parler des étoiles, des constellations versatiles; sans plus. Tu espérais dans un coin de ton esprit qu'il soit là pour avoir quelqu'un avec qui discuter.
purely.
(c) SIAL ; icons strangehell





GET OUT OF MY HEAD
Kim Jihae
Voir le profil de l'utilisateur
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : shifting constellations  || sua & jihae Tumblr_inline_ptax2v3vTZ1u1gaf1_540
AVATAR : bae jinyoung
POINTS : 0
MESSAGES : 56
NOUS A REJOINT LE : 18/10/2021
AGE : 22
shifting constellations  || sua & jihae Empty
(#) Sujet: Re: shifting constellations || sua & jihae   shifting constellations  || sua & jihae EmptyDim 13 Fév - 1:22




shifting constellations
@rhee sua

ootd ━  c'est se rendre en ce lieu qu'il lui plaisait probablement le plus. là où les tracas s'envolaient l'espace de quelques heures. trop peu pour le jeune homme qui cherchait toutes les raisons possibles de quitter le domicile familial. endroit anxiogène pour le jeune adulte tout juste sorti de l'adolescence. il avait beau aller se réfugier chez son meilleur ami, s'il ne revenait pas dans des délais raisonnables, la fureur de son paternel n'en était que bien pire. sa peau en gardait trop souvent des souvenirs colorés. mais aujourd'hui, il s'était risqué à enfiler un t-shirt et - hourra! - ce dernier ne laissait pas paraître la moindre ecchymose. de toute façon, elles parsemaient plus précisément son torse, ses côtes et son dos que ses bras. c'est avec un mince sourire qu'il avait rejoint le planétarium pour son quart de travail de la soirée. très peu de gens se rendaient à cet endroit très tard le soir et c'est ce qu'il aimait particulièrement. se retrouver seul à pouvoir observer ce ciel magnifiquement étoilé. constellation qui le passionne. hobby qu'il partageait avec son plus fidèle ami, mais celui-ci ne pouvait pas se présenter en cette journée et il comprenait. sungyeol n'était pas au meilleur de sa forme depuis l'accident ayant pris la vie de celui qu'il aimait.

les heures défilent trop rapidement, alors qu'il est chargé de plusieurs petites tâches avant que ne vienne un moment plus tranquille. il balayait lentement le sol, levant parfois le visage vers les baies vitrées du plafond pour y apercevoir le ciel opaque et parsemé de minuscules points blancs. nouveau sourire sur les lèvres jusqu'à entendre des voix. il ne s'en formalise pas vraiment, la chose n'étant pas rare du tout. néanmoins, il y avait quelque chose dans cette voix délicate qui lui disait quelque chose. et le tout fut confirmé à l'entente de son prénom. la demoiselle semble le connaître et il s'approche du coin du mur pour jeter un coup d'oeil vers le casse-croûte... pour y apercevoir une silhouette qu'il reconnait pour l'avoir quelques fois croisé en ces murs. il sort de sa cachette pour avancer lentement vers elle qui lui fait dos. lorsqu'elle se retourne, il lui offre un sourire timide et il lève la main pour la saluer doucement. "sua!" qu'il appelle avec cette attitude qui est la sienne. beaucoup le disent coincé, mais c'est plutôt qu'il est constamment effrayé du jugement des autres à son égard. "q-qu'est-ce que tu fais là?" la question peut sembler idiote, mais qu'elle demande précisément à le voir, ça remue quelque chose en lui. un bon sentiment qu'il n'a pas le loisir de ressentir très souvent.
(c) SIAL ; icons strangehell


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: