1234
beautiful weakness || Jae&Sua

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Nike Jordan Air 200E – 2 coloris – ...
Voir le deal
67.47 €

:: seoul :: Itaewon
Partagez

beautiful weakness || Jae&Sua

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
spécial noël ≈ drift comme un père noël swag
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
beautiful weakness || Jae&Sua Empty
(#) Sujet: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua EmptyDim 2 Jan - 21:44

beautiful weakness
@Jang Jae Sun

OOTD ━  Marchant tranquillement avec ton téléphone dans une main, ton contenant en vitre rempli de ton café glacé (il faisait froid mais tu t'en foutait bien) fait maison dans l'autre. Tu te dirigeais pour une journée magasinage en solo, tu avais pris soin de te réveiller assez tôt pour avoir cette journée de congé rien que pour toi. Tes pas s'arrêtent alors que tu étais au coin d'une rue, attendant que la lumière change. Tu vérifiais dans le reflet de la vitre de ton téléphone si ton rouge à lèvre était toujours bien en place. oui, parce que en buvant parfois le tout peu dépasser. Satisfaction de voir que tout était beau, tu descendis ta main un tantinet; regardant au alentour. Il y avait beaucoup de monde à cette heure, ce qui te plaisait pas vraiment, toi qui aimait plutôt quand c'était plus calme... il y avait moins de chance que quelqu'un te reconnaisse. En même temps, avec tant de monde tu peux quand même te cacher un peu, te faufiler pour disparaître facilement. Incognito.

Ce qui ne passait pas incognito par contre; c'était ses petits pleurs près de toi. Un chance que tu n'avais pas tes écouteurs dans le fond de tes tympans, parce que tu ne l'aurais peut-être entendu. Ce petit ange semblait si triste, si perdue... tu ne pouvais t'imaginer ce qu'elle pouvait bien penser et ressentir dans une telle situation. Tu t'acroupis à sa hauteur, la salua timidement... ne sachant pas trop comment l'aborder sans lui faire peur. « coucou toi, ça ne va pas? est-ce que tu as perdu tes parents? » tu lui replaces vaguement une mèche rebelle qui se trouvait devait son visage, tu essayais le plus possible de dégager une aura rassurante. En la regardant attentivement, la jeune fille n'avait pas l'air bien âgée. 6-7 ans pas  plus à ton avis. Tu étais déjà soulager que c'était toi qui l'avait trouvé et non quelqu'un de mal attentionné. Tu lui offres ta main avant de regarder autour pour voir s'il n'y avait pas un parent inquiet dans les parages. Ça pouvait arrivé à tout le monde de perdre de vu quelques secondes son enfant, tu n'étais pas là pour juger personne. Tu voulais simplement qu'elle retrouve les siens. Donc, te voilà à nouveau à la regarder; un peu plus inquiète à ton tour. Voulant quand même le cacher. « je m'appelle sua... tu n'es pas obligé de me dire le tiens... mais si tu veux que je t'aide, ça serait peut-être une bonne idée qu'est-ce que t'en dit? » dis-tu avec un doux sourire, main dans la main; tu ne bougeais plus. Tu savais que rester à la place où tu avais trouver la petite était la meilleure solution. Tu cherchais toujours cette expression, quelqu'un à la recherche de son gamin manquant. Jusqu'à temps que tu vois cette tête blonde que tu reconnais de loin.  

(c) SIAL ; icons strangehell

GET OUT OF MY HEAD
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : beautiful weakness || Jae&Sua Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua EmptyVen 7 Jan - 22:43

beautiful weakness
featuring. @rhee sua

outfit - ▬ Jiwon, je t’ai déjà non

Lançais-je en soupirant. J’avais bien conscience d’avoir engendré un monstre en étant un père trop coulant. Papa qui avait beaucoup de mal à résister au minois attristé de sa fille, j’avais quand même conscience que je devais lui poser des limites. Mine renfrognée de mon ange, boudant ma décision. Sa main lâchait la mienne pour retourner dans cette boutique pour avoir un nouveau jouet qu’elle désirait. La voilà qu’elle finit par s’enfoncer bien dans la foule disparaissant de mon champ de vision

La peur. Un sentiment que je ressentais difficilement. Le sang qui ne faisait qu’un tour, le rythme cardiaque qui s'accélérait. Le pire des scénarios se déroule dans la tête. C’était un cauchemar qui prenait forme. La perdre revenait à ce que ma vie n’ait plus du tout de valeur. Mes pas s'affolaient, cherchant ses jolies couettes brunes parmi les enfants que j’étais capable de remarquer. Hurlant son nom à m’en époumoner. C’était quand j’entendais sa voix fluette percer, briser par des sanglots. Le pire C’est toujours ce dont à quoi on pense en entendant son enfant pleure.

▬ Jiwon !

J’accourais vers elle, prêtant à peine attention à la personne qui était avec elle. Juste à cet instant, mon ange comptait. Puis je finis par la prendre dans mes bras. la serrant comme si ma vie en dépendait. C’était le cas… Elle était mon univers.

▬ J’ai eu tellement peur, ne refait plus jamais ça, je t’en prie

Soulagement dans mes soupirs, alors que mon coeur était en train de se libérer de cette pression accumulée le long de ces longues minutes. « c’est la gentille dame qui m’a trouvé ». Son doigt pointé la silhouette derrière elle. Silhouette que je reconnais parfaitement. Comme quoi le hasard faisait bien les choses. C’est d’un sourire plein de gratitude que je continuais.

▬ Sua... Merci… Merci beaucoup t’as pas idée du service que tu m’as rendu
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
(#) Sujet: Re: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua EmptyMar 18 Jan - 9:24

beautiful weakness
@Jang Jae Sun

ootd ━ C'est alors que la petite te lâche la main, elle accourt vers cette personne que tu reconnais de loin. Sa voix portante, sa carrure. Tu reconnaîtrais ton boss parmi un million de mec. Parce qu'il n'en avait pas deux comme lui, tu te souviens bien (malgré la quantité d'alcool ingérée cette nuit là) de la première fois que tu l'avais vu. Tu voulais bien lui voler un peu de son temps, qu'il te prenne dans un coin. Là tu vois quand même le corps, le même visage, mais c'est différent. Cet air, ses traits inquiets. C'était nouveau pour toi, tu ne l'avais jamais vu ainsi. Ça t'amusait presque. Au fond, il y avait quelque chose qui pouvait le faire trembler, lui faire une peur bleue. Sa fille. Ton sourire sur ton visage apparaît doucement; subtilement. Ta curiosité te piquait à nouveau; tu ne connaissais pas sa vie personnelle, rien du tout. Tout ce que tu savais s'était son prénom... même pas son nom de famille. En même temps, tu n'avais pas chercher; ça ne t'avait jamais vraiment intéressé jusqu'à maintenant. Sa fille, tu la regardes et tu portes tes yeux sur jae alors que tu l'entends te remercier. Est-ce la raison pourquoi il ne s'était rien passé dans son bureau? Avait-il quelqu'un déjà dans sa vie, était-il un homme fidèle? Tes questions s'empilaient, formant une grosse montagne qui ne voulaient que s'écrouler. Était-ce vraiment sa fille, elle pourrait être sa nièce... ou bien une gamine qu'il garde pour un ami. Tu tentes de répondre à tes propres questions, mais ça n'aide pas du tout. « Je ne m'attendais pas à te voir venir à la rescousse de la petit demoiselle... » Son sourire te trouble un peu plus, tu n'arrives pas à y croire, ton boss et un sourire si doux... si sincère. Tellement pas le Jae qu'il projette au boulot. Tu as envie de le taquiner, tu as envie de jouer un peu, mais ce sourire t'arrête. C'est plutôt tes joues qui changent de couleur et tu sors quelques mots qui sont à peine perceptible. « je n'ai pas fait grand chose... simplement tenu compagnie à une jeune fille triste... » parce que tu sais c'est quoi pleurer seule... et tu ne pouvais t'empêcher de venir à son secours. Tu te en petit bonhomme, à la hauteur de la petite apparemment prénommé jiwon. « enchanté... jiwon. » elle n'avait pas eu le temps de se présenté, donc tu lui sers la main pour te présenter correctement. Lui offrant à nouveau ce sourire que tu lui avais donné plus tôt. « boss... avez-vous déjà mangé? C'est toi qui choisi, qu'est-ce que t'en dit jolie fleur? » Interpellant en premier Jae; pour finir ton regard sur la jeune fille. Qui n'aimait pas la nourriture? Tu étais affamée, en plus ça tombait bien; tu n'allais peut-être pas finir par manger seule encore une fois. Ça allait peut-être calmer l'ambiance, changer les idées du fait qu'il avait presque perdue cette jolie poupée.

GET OUT OF MY HEAD
Jang Jae Sun
spécial noël ≈ maître sapin démoniaque
UNE P'TITE PHOTO ? : beautiful weakness || Jae&Sua Tumblr_ps2rlk2mlc1skcl4n_540
NOUS A REJOINT LE : 10/08/2020
(#) Sujet: Re: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua EmptyDim 6 Fév - 23:10

beautiful weakness
featuring. @rhee sua

outfit - Ces quelques secondes ou j’ai vu ma vie défiler quand je me retrouvais dans de sales états, presque à l’agonie et souffrant le martyr, n’était rien comparé à la peur que j’ai ressenti à cet instant. Juste imaginer que quelqu’un puisse lui faire mal ; pire qu’on puisse la retirer de ma vie… Tous ces scénarios me faisaient déjà péter un câble. Ce serait toute ma vie que je foutrais en l’air en plus de celle de sa mère. Événement récurrent dans ma vie. Mais toutes mes idées noires finirent par se dissiper peu à peu lorsque j’entendais sa douce voix m’appeler. Voir son visage en larme, en quête de réconfort qu’elle venait chercher dans mes bras. Je m’accrochais à elle parce que ma vie en a dépendu.

Je ne m’attendais pas non à ce que la sauveuse de ma princesse soit quelqu’un que je connais. Encore moins quelqu’un qui bosse pour moi. Image du patron parfois tyrannique fut brisé en un instant. A cet instant, je n'en avais quasiment rien à faire. Puis comme tout homme, j’avais moi-même mes faiblesses… Jiwon était la plus grande.

▬ Peut-être, mais elle aurait pu tomber sur n’importe quelle personne de malveillante. Alors merci beaucoup

Elle minimisait son acte, cependant elle n’avait définitivement pas idée du service qu’elle venait de me rendre. Et je lui étais infiniment redevable. Malgré une crainte qui persistait dans ma fille qui finit par se cacher derrière ma jambe, je savais d’être tombée sur une personne aussi douce que Sua. Elle qui était si bavarde en temps normal, la voilà toute timide se contentant d’un faible remerciement. C’était compréhensible après tout, elle venait de vivre un traumatisme pour une jeune fille de son âge. Je finis par la reprendre dans mes bras - surtout par besoin - alors qu’elle s’accrochait à mon cou.

▬ Je pense qu’une simple glace à la fraise la consolera. N’est-ce pas ma princesse ?

Un simple sourire se dessine sur mes lèvres par ce faible hochement de tête de sa part contre mon cou. Toujours prêt à tout pour qu’elle puisse sourire à nouveau. Puis mon regard finit par se porter sur la jeune femme, à qui j’adresse un sincère sourire.

▬ Si tu veux il y a un resto de ramen pas loin que je connais. Et évidemment, je t’invite

Une maigre compensation… Mais un début dans mon remboursement de ma dette
gabi le loup

┗ Losing You ┛
ஃ Fast car and no breaks You're the rush that I crave Drive me insane 'Cause you're the air inside my lungs Suffocating when you're gone I'm a mess and it's all wrong without you here Oh, nothing's clear, and I need you to know ஃ
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua EmptyMar 31 Mai - 4:35

beautiful weakness
@Jang Jae Sun

ootd ━ Évidemment, tu ne pouvais comprendre ce que tu venais de faire pour ton boss; toi qui n’a pas d’enfant… un lien faible avec ta mère et ton frère que tu avais trahi en disparaissant il y a des années. Tu pouvais peut-être un peu comprendre, mais sans plus. Tu étais simplement soulagé que ton boss l’était aussi et que les joues de jiwon semblaient asséchées. « ça fait plaisir... elle est en sécurité, c'est ce qui compte... »  Tu secouas la tête faiblement aux mots de Jaesun, tu étais loin d’être malveillante; ton geste prenait un peu plus de son sens. Elle était sauve, c’est ce qui comptait à la fin. « une glace ça sonne très bien, à la fraise en plus… je suis presque jalouse » ajoutes-tu avec un faible sourire adressé à la petite dans les bras de ton boss. Elle était clairement sa fille, tu pouvais le voir; ce lien fort entre eux. Ses mots qu’il lui offrait, ses surnoms… tu trouvais ça si mignon. Tu devais vraiment te retenir de te moquer… parce que tu avais cette envie terrible de poke l’ours, mais tu le savais que tu allais te prendre un vent; tu allais garder ça pour les textos plus tard.

Un autre sourire dans ta direction, tu ne peux retirer ton regard de ce genre de sourire… ça lui va vraiment trop bien. Un sourire en retour, tu ne pouvais pas lui refuser son invitation, mais tu allais te battre pour la facture plus tard.  « ramen, ça me va… mais vraiment pas besoin d’insister pour l’invitation, j’ai demandé en premier ce n’était pas pour que tu m’invites… » ok, peut-être se battre un peu avant le repas n’allait pas faire de mal, ton air sérieux; tu essayais vraiment d'être convaincante (ce qui ne fonctionnera surement pas avec jaesun). Tu t'approches pour marcher à leur côté demandant simplement: « donc on va chercher la glace avant ou après? » d'un ton doux, regardant les alentours pour voir où vous pouviez attraper une glace pour la petite jiwon.

GET OUT OF MY HEAD
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: beautiful weakness || Jae&Sua   beautiful weakness || Jae&Sua Empty
Page 1 sur 1