1234
sugar party || yumi

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

:: seoul :: Hongdae :: Résidences
Partagez

sugar party || yumi

Rhee Sua
http://www.hundred-miles.com/t8549-rhee-sua-haneul-rs
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
NOUS A REJOINT LE : 03/12/2019
sugar party || yumi Empty
(#) Sujet: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 26 Oct - 8:03
∷sugar party

toutes les étoiles s'allignaient pour toi; fleur déchue qui retrouve doucement son eau et sa terre. le soleil toujours un peu trop manquant, c'est la nuit qui la tenait en vie. cette fleur que tu étais, semblait survivre sur un fil. ton énergie, ses derniers temps, tu la trouvais auprès de ceux qui t'avaient accepté malgré la peur et le mensonge que tu avais créé. le monde n'était plus le même qu'auparavant. tu l'avais bien vu, simplement en retrouvant cette âme que tu aimais tant, alors que tu n'étais qu'une ados. cette personne qui avait illuminée bien tes jours du collège. il n'y a pas longtemps que tu l'as recroisé, tu avais forcé le destin un peu. toi qui ne rêvait qu'à lui depuis ton retour solitaire à séoul. il était la raison de tes rêves et tes cauchemars; tu avais longtemps retenu tes mots, ceux qui appartenait à ta peur du rejets. il y avait plein d'indices pour te faire croire qu'à l'époque ça ne marcherait pas. Ses conversations tournaient toujours autour de la même chose... ou bien de la même personne. Il avait la tête ailleurs et le cœur sur sa passion. tu aurais regretté de lui couper son élan. chacun ses rêves et ses envies; la tienne s'était de le voir heureux. ton désir s'est par contre transformé avec le temps; jeune fille devenu maintenant femme. tu rêves d'amour et de robe blanche. tu rêves d'enfants qui courent dans la maison alors que tu fais à manger pour eux. malheureusement pour toi; tu voyais ce rêve qu'avec lui. il y a avait pourtant du chemin à faire si tu voulais que celui-ci se réalise. vos problèmes, ta santé... tu avais beau te sentir légère avec lui, d'avoir l'impression que tes problèmes disparaissent lorsque tu es à ses côtés. ce frein qui ne fait que t'arrêter sec devant tes idées... tu ne sais plus quoi en faire. toi qui meurt d'envie de te faufiler dans sa vie, mais tu te retiens; simplement pour le protéger de toi.

te voilà donc dans sa chambre... à attendre que la sonnette se fasse entendre. tu attendais de la visite; ça te fait bizarre. première demoiselle qui franchit ta porte. première potentielle amie. tu avais prévu l'écouter, manger des friandises en riant, malgré ton cœur qui se fait lourd. tu espères qu'elle ne t'ait pas oubliée, tu espères qu'elle ne te trouve pas trop déprimante. tu tapotes sur ton écran de téléphone te retenant de la contacter pour savoir si elle venait toujours. tu te retiens de le contacter lui alors que tu mourais d'envie de lui souhaiter une bonne soirée. tu finis par ouvrir instagram et regardait le profil de son groupe; les photos et les vidéos. tous ses mouvements t'enchantent, cette voix qui était la sienne te faisait presque rougir.

tu entends ce bruit, bruit qui te réveille;
petite fleur aux sentiments mélangés.

Kill me, cure me, take me home

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a blood sport
Han Yu Mi
http://www.hundred-miles.com/t8811-han-yu-mi-slytherinasty#274090
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : run away
NOUS A REJOINT LE : 03/04/2020
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 2 Nov - 20:13
∷sugar party

« Je l’aime ? Non, c’est faux. C’est impossible. Je ne peux pas, je n'ai pas le droit.. Et s’il était comme lui. » Monologue face à son miroir, la demoiselle est assise au sol, les jambes ramenées contre sa poitrine alors qu’elle se morfond face aux tourments de ses pensées. Il est effrayant d’éprouver des sentiments, Yumi en avait fait les frais dans le passé et sa cicatrice ne faisait que lui rappeler constamment la vérité malgré la couche de fond de teint qui la dissimulait. Alors elle ne pouvait pas replonger dedans, pas quand son ex continuait de lui envoyer des messages, pas quand il menaçait de réapparaitre dans sa vie, car il savait où il était. « Tais-toi, tais toi, tais toi.. » Marmonnait-elle à ses pensées alors que son visage venait se cacher contre ses genoux. Puis, comme un miracle son téléphone vibra, affichant le nom de Sua sur l’écran. Ce fut sa bouffée d’air pur du moment et sans attendre elle accepta. Tout était bon pour fuir de nouveau ses pensées.

La lune une fois de plus,
la voyait s’échapper.
Une fois de plus,
elle enfilait son masque.

Elle arpente les rues, un pull de son frère sur les épaules en plus de sa veste. Au moins le froid, ce soir, ne serait pas la surprendre, et même si ce n’est que le temps de se rendre chez son amie, elle ne tient pas à arriver glacé jusqu’à l’os. Son pas est rapide alors qu’elle va pour emprunter un métro. Ca ne dure qu’une dizaine de minutes et la voilà remontant à la surface, ses cheveux roses brillants sous la lune.

Le sourire aux lèvres une fois face à ses Sua la jeune femme appuya sur la sonnette de l’appartement. L’impatience se faisait ressentir dans ses gestes. C’était une soirée qui lui paraissait si étrange et qui quelques semaines auparavant lui aurait parut impensable. Après tout, Sua n’était pas juste réapparut dans sa vie, elle semblait être revenue des morts. Toutefois, Yumi ne pouvait qu’être heureuse de cette réapparition dans sa vie. Après tout, certaine était agréable. Lorsque la porte vient s’ouvrir la jeune femme vient saluer poliment son aîné. « Je te manquais alors ? »

Rhee Sua
UNE P'TITE PHOTO ? : <b>people say a lot of things in anger. it is our choice whether or not to listen.</b>
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyVen 6 Nov - 2:29
∷sugar party

voilà que tu es maintenant à la porte, prête à l'accueillir dans ton petit chez toi. cette place dont tu avais fait le ménage un peu depuis la fois que hangyeol est venu souper chez toi. cela te fait encore bizarre de les voir séparément. tu avais l'habitude de les voir en même temps pendant que tu joues avec la petite yumi, maintenant tu sembles de rapprocher d'elle. elle est comme une amie, tu tentes de lui faire de plus en plus confiance alors que c'est difficile pour toi. alors peut-être que parler de ton cœur t'aiderait un peu à ta tâche. ton psychologue t'avait bien expliquer pendant tes trois sessions l'importance de refaire confiance aux autres. de sauter directement dans l'eau au lieu de juste la tester. parce que simplement tester l'eau dans ce genre de situation, ce n'est pas si simple. les gens ne comprennent pas tous les problèmes des autres et toi qui test juste la température de l'eau, c'est dangereux. le monde ne fait pas toujours confiance quand ce n'est qu'à sens unique et disont que tu n'es pas la plus douce des fleurs. mais avec yumi, tu as l'impression que ça ne sera pas du tout pareil. elle connait en partie ton histoire, elle sait comment tu es. tu espères vraiment que ça va mieux se passer.

from little kids
to close friend.

tu t'empresses d'ouvrir la porte et lui sourire. tu étais vraiment contente de la voir chez toi, tu avais été surprise par le fait qu'elle te réponde si vite. tu avais envie de parler, tu avais envie de la voir. "oui, mais t'enfle pas trop la tête... j'avais envie de parler avec quelqu'un... et j'ai pensé à toi." tu rigoles avant de lui montrer où elle pouvait mettre sa veste si elle le voulait. tu avais aussi placé tous les sucreries que tu avais achetées dans ta chambre, là où ce trouvait la télévision. tu pensais que ta chambre allait être la meilleur place pour parler. cette place où tu te sens le plus confortable de parler de toi et laisser les autres s'ouvrir aussi. "t'as envie de quelque choses à boire? j'ai de tout... " tu te dirige vers ton comptoir pour sortir deux verres. posant tes yeux sur elle avant de te sortir ton rhum sous le comptoir. "comment c'est passé ta journée?" tu te retournes pour mettre de la glace dans ton verre pour te servir.  

I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a blood sport
Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 9 Nov - 1:12
∷sugar party

Gloussement malicieux d’une enfant dans un corps d’adulte. « Ne t’en fais pas pour ma tête. » La demoiselle laisse tomber sa veste de ses épaules pour l’accrocher ou son aînée lui montre. Puis elle vient se tourner de nouveau vers la jeune femme en venant afficher une petite moue. « Parler ? J’espère alors que tu as de bons sujets croustillant. » À vrai dire, peu importe ce dont Sua souhaitait parler, Yumi allait être une oreille attentive et si elle le pouvait, elle lui donnerait ses meilleurs conseils. Elle s’avança un peu dans l’appartement, profitant de l’occasion pour découvrir ou Sua vivait et quel type de décoration elle affectionnait. Après tout, on pouvait découvrir tellement de choses sur une personne juste avec les petits détails de son intérieur. Amusant.

Yumi finit par reporter son attention face aux mots de la jeune femme. « Mh, un soda si tu as ? » Elle observe ses gestes un moment, la voyant se servir du rhum. Un alcool de plus que la jeune femme n’avait jamais voulu gouter, à vrai dire le seul qu’elle avait bu était lors de repas de famille, par respect des traditions. Bien que la encore il ne s’agissait que d’un trempage de lèvre. L’alcool n’était vraiment pas sa tasse de thé, Yumi devait le reconnaitre. « Ma journée ? » Fit-elle alors pensive alors que le visage d’un jeune homme s’imposait dans sa tête. Un petit soupir qu’elle eut du mal à dissimuler quitta sa bouche alors qu’elle venait hausser ses épaules. « Mh, un jour banal à l’université alors je dirais.. Bien ? » Journée banale à trop penser à lui surtout, mais ça Yumi se refusait de lui avouer tant la vérité lui était inacceptable. « Et toi ? Ta journée s’est bien passé ? »

Porter son attention sur Sua devrait pouvoir lui offrir la paix qu’elle avait rechercher toute la journée. Elle l’espérait au plus profond, car Daeyin prenait définitivement trop de place dans sa tête.

Rhee Sua
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyJeu 19 Nov - 9:19
∷sugar party

"sujet croustillant... ça c'est à toi de voir. mais je dirais qu'il m'est arrivé de drôle de chose cette semaine" sourire jusqu'à oreille, tu étais sincèrement contente de la voir chez toi. tu finis de préparer avec attention ton verre avant de lui servir un coca que tu avais dans ton frigo. tes pas t'emportèrent tranquillement dans ta chambre alors que tu fais un mini tour de ton appartement à yumi. montrant en chemin la salle de bain et puis ta chambre. il n'y avait pas beaucoup de pièce, mais au moins c'était spacieux. un peu endroit semi luxueux assez petit que tu pouvais te payer avec misère... mais c'est le prix à payer pour habiter seul... hors du campus. "ah? banale... mais bien. j'avais jamais entendu..." tu rigoles un peu alors que toi quand tu dis banale... c'est moche. y'a-t-il quelque chose qu'elle ne sait pas... surement. tu ne la connaissais pas au complet la belle yumi. elle a probablement des secrets qu'elle garde pour elle. tu jettes un petit coup d'oeil vers ton invité, alors que tu essaies de voir ce qui la faisait soupirer. "moi ça l'a été... j'suis arrivé à l'heure ce matin, enfin. parce que je n'ai pas eu de luck... j'ai été en retard toute la semaine sauf aujourd'hui." tu t'installes dans ton lit, prête à dévaler ton sac de tes misères. pourtant, tu lui avais demandé de venir pour converser, pas pour simplement te vider le coeur. mais c'est plus fort que toi. "j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi depuis deux jours... " tu réfléchis subtilement à comment allais-tu lui poser ta question, comment tu pouvais lui demander si cette homme était le même dont elle t'avait parler en textos. par simple hasard, par simple curiosité. "j'ai perdu mon téléphone il y a trois jours en fait... et par hasard la personne dans laquelle j'ai trébuché... en fait, le mec m'a redonné mon téléphone le lendemain..." cette curiosité est plus fort que toi et tes mots s'échappent tous seuls. tu sirotes doucement ton verre alors que tu la regardes, tu savais où tu voulais en venir. tu savais de quoi tu voulais parler. tu te demandes même si elle lui parle encore.

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyJeu 19 Nov - 14:16
∷sugar party

L'appartement lui semble immense, à vrai dire quand il y a plus qu'une pièce et une salle de bain, ça ne peut que sembler immense à l'étudiante. Alors elle observe, presque envieuse d'imaginer un jour avoir cela. Cependant, il ne s'agit qu'une envie qui ne pourra sans doute pas arriver avant la fin de ses études. Puis, son petit studio d'étudiante n'est pas si mal, il reste avant tout chaleureux alors c'est le principal.

Yumi vient finir dans la chambre de Sua, prenant place sur le bord de son lit alors qu'elle vient boire une gorgée de son soda. "Je devrais t'offrir une montre pour ton anniversaire alors." Fit-elle amusée en écoutant les aventures de son ami sur son retard. D'ailleurs, elle est bien curieuse d'en savoir davantage. Une fois ça peut arriver, mais autant il y a forcement une raison derrière non ? Du moins c'est ce qu'elle ne peut s'empêcher d'imaginer. La demoiselle se trompe peut-être, mais elle s'interroge. "Et comment ça se fait que tu fus autant en retard toute cette semaine ? Tu ne dormais pas chez toi ?" La demoiselle vient poser son verre par terre en veillant à ne pas le renverser lorsqu'elle s'installe plus confortablement sur le lit de son amie, les jambes croisés. Un petit sourire malicieux venait prôner sur son visage. Puis elle vient froncer ses sourcils, Sua à pensée à elle ? Pourquoi ? La demoiselle sent sa curiosité grimper alors qu'elle vient mordiller sa lèvre. Cependant, elle ne parvient pas faire le lien entre elle et l'homme qui lui a redonner son téléphone. Ses sourcils ne font que se froncer davantage. "Mh..d'accord et ça t'as fait penser à moi pourquoi..?" La demoiselle à beau se creuser la tête rien ne lui vient.

Rhee Sua
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyJeu 10 Déc - 21:28
∷sugar party

Boudant alors que tu entends son idée de cadeau pour ton prochain anniversaire. Ce n'avait pas était une semaine facile, mais au moins tu avais passé à travers. Ça t'arrive d'être à l'heure pile, jamais à l'avance, mais ses retards t'avaient stressés. Tu sirotais tranquillement ton rhum alors que tu étais sur ton lit. Face à elle. Vous rigoliez comme si vous étiez de très bonne copine. "non mais c'est simplement parce que la semaine a été compliquée..." tu rigoles difficilement, mais comprend quand même l'attention. "Ça dépends de ce que tu veux dire par dormir chez moi ahah..." tu regardes ailleurs, finissant ton verre. Il t'en fallait plus. tu te demandes même pourquoi t'as pas emmené la bouteille avec toi. "disons que je me suis aventurer un peu trop... j'aurais du faire attention." tu ne regrettes rien, même que tu avais eu beaucoup de plaisir avec tes petites aventures que tu apportais chez toi. Tu trimbales tes fesses rapidement jusqu'à la cuisine pour prendre la bouteille d'alcool. Tu avais besoin d'un peu plus de liquide pour te relaxer. Tu avais de la chance d'avoir quelqu'un chez toi, surtout elle. Yumi, tu lui faisais confiance. Ce naturel lien entre vous, tu pouvais le sentir.

Tu retrouves ton lit alors que tu te sers un peu plus de ce liquide magique. Déposant cell-ci sur ton plancher. Tu te retournes vers ton amie avec un air interrogateur. Ah oui... tu avais déjà oublié pourquoi tu avais penser à elle. En vérité, tu hésitais de lui dire. enfin pas maintenant. "mais oui ça me fait penser à toi!" tu n'arrives pas à tenir en place tout ce que tu veux c'est de savoir si c'était le même mec ou pas. "tu n'avais pas quelqu'un à me montrer, j'suis curieuse... imagine j'tombe sur lui par accident et que je le dévore... je me sentirais trop mal... vraiment." tu parles évidemment de ce daeyin. cet homme dont elle t'avait parler. Tu voulais savoir si c'était le même mec qui t'avait redonné ton téléphone. Oui tu l'avais trouvé plutôt beau... mais pas particulièrement de ton goût. C'était aussi simple que ça. Tu lèves ton verre pour déguster à nouveau cette arôme liquide que tu aimais tant.

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 14 Déc - 21:56
∷sugar party

Le sous-entendu glisse dans son oreille et la demoiselle vient bien vite comprendre de quoi il s’agit. Un petit sourire en coin glisse sur ses lèvres. Innocente ? Yumi l’est d’apparence, mais au fond elle, c’est autre chose. Alors elle écoute la jeune femme en venant s’allonger sur son lit. « Mais c’était excitant non ? Parfois, ce n’est pas nécessaire de faire attention. » Elle pince ses lèvres en venant la regarder partir un instant. Yumi reprend une gorgée de sa boisson pendant ce temps. Elle ne boit peut-être pas d’alcool, mais ça ne l’empêche pas de réussir à se détendre. La présence de Sua l’aidant beaucoup sur ça.

Lorsqu’elle revient, la demoiselle vient se redresser un peu sur ses coudes. Curieuse d’en connaître davantage sur ses aventures de la semaine et aussi sur le pourquoi ce jeune homme et cette histoire de téléphone lui avait fait penser à elle. Yumi reste perplexe sur ce second point d’ailleurs. « Quelqu’un à te montrer ? » Elle vient froncer ses sourcils avant de ce souvenir du message qu’elle lui avait un jour envoyé au sujet d’un garçon. La simple pensée lui arrache des rougeurs aux joues. « Pourquoi tu le dévorerais ? Puis, la chance pour que tu le rencontres est quand même très peu probable, tu sais. C’est un caissier et je ne te vois pas aller faire tes courses dans son quartier, ça serait trop loin pour toi. » À vrai dire ça l’était même pour elle, mais le crush qu’elle possédait sur lui, poussait Yumi à se rendre à son magasin, même si ça faisait un moment désormais qu’elle ne l’avait pas vu.

NO MORE
UTOPIA
Rhee Sua
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 1 Fév - 0:36
∷sugar party

Tu te léchas les lippes avant de redéposer ton verre sur ta cuisse. un peu surprise de voir yumi rougir autant. cet homme dont elle lui avait parler par texto lui faisait tant d'effets. Pourquoi elle ne l'apprend que maintenant? Sua s'approche de son amie alors qu'elle sourit. "oh tant que ça?" tu étais contente de la voir rougir, si c'est le bonheur dans son cœur tu étais contente de l'apprendre. Parce que yumi mérite que le meilleur, elle que tu considérais maintenant comme une amie proche. Elle que tu avais sans réfléchir à deux fois invité dans ton intimité, dans ton chez toi. Ouvrir la porte à quelqu'un comme ça ce n'est pas facile pour toi. Il n'y avait que quelques personnes qui avait accès à ta vie personnelle. Tu pouvais les comptes sur une main, main qui s'était habitué à agripper la leur. Ton sourire voulais tout dire.

Tu penches ta tête sur le côté et la regarde amusé. "tu ne te souviens déjà plus..." tu la taquines un peu alors que tu commences à raconter ta semaine. "je n'ai pas dormi chez moi lundi... j'ai comme rencontrer quelqu'un dans un bar et il m'a invité faire un tour. Donc le lendemain matin, j'étais en retard pour la pratique du matin..." tu regardes ailleurs parce que tu ne racontes pas des débauches d'un soir. Surtout que là, yumi sait que tu as des sentiments pour hangyeol... et ça te fait douter dans un sens. Parce que tu ne veux pas qu'elle lui dise. "et j'ai échapper mon téléphone en chemin... le lendemain, y'a un jeune homme qui m'a rendu mon téléphone. Il m'a dit que son nom était daeyin... j'ai toute suite penser au texto que tu m'as envoyé quelque jours avant... " le curiosité va te tuer un jour, mais au moins tu n'as pas à te sentir mal parce que tu n'as rien fait au bichon. "tu as une photo finalement?"

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyLun 15 Fév - 22:10
∷sugar party

Les joues bien trop rouges pour être naturelle, elle souhaite à cet instant disparaitre. Ce laissé évaporé en une fumée, ou devenir invisible sur le champ. C’est toujours compliqué de faire face à ses émotions, d’autant plus pour Yumi, qui les craint un peu trop. Pourtant, ces derniers temps, c’est un capharnaüm de sentiment en elle. Ca explose dans tous les sens, ça embrouille ses sens et ses pensées rationnelles. Elle qui pensait ne jamais plus réussir à éprouver quelques choses pour un homme, la voilà tombée inconsciemment. Yumi n’a pas changé, elle est toujours naïve.

Silencieusement, la jeune femme écoute son amie évoquer son aventure. C’est assez étrange, mais une partie d’elle est heureuse de voir que Sua se confie à elle. C’est une jolie preuve pour elle et une agréable sensation à la fois. En ce jour, elle ne sent pas comme Yumi la sœur de Hangyeol, mais juste comme Yumi, l’amie de Sua. C’est nouveau et la demoiselle apprécie cette sensation et la confidence nouvelle.

Au fur et à mesure des mots, un prénom vient sortir de la bouche de Sua et le visage de Yumi, ne peut s’empêcher de réagir. Ce n’est pourtant qu’un prénom, et il ne s’agit sans doute pas de son Daeyin. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de venir mordiller sa lèvre inférieure nerveusement. Et si c’était lui ? Elle finit par hocher son menton en sortant son téléphone de sa poche pour aller chercher une photo, la photo d’elle et lui lors de leur premier date. Du moins, elle suppose que ça en était un malgré qu’il n’a jamais été nommé ainsi.

« Ce n'est sans doute pas le même, tu sais. » Fit-elle en laissant échapper un petit rire nerveux alors qu’elle vient montrer la photo du jeune homme à Sua. « Le mien ressemble à ça. »

Rhee Sua
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptyMar 6 Avr - 3:15
∷sugar party

Totalement surprise de voir la réaction de yumi, il allait falloir que tu t’y habitues parce qu’à chaque fois elle rougissait encore plus. C’est dingue, mais voir yumi comme ça, ça te frappe encore plus. Ce n’est vraiment plus la petite yumi d’avant. Elle est devenu une femme, une demoiselle avec qui tu pouvais confier tous tes secrets et elle de même. Tu étais encore plus surprise lorsque tu as vu la photo dans le téléphone de ton amie. C’est lui, tu étais certaine à cent pour cent que c’était le même jeune homme. "yumi..." tu es sans mots. "je t’assure sur la tête de ma mère que c’est le même mec… " posant la main sur ton visage, bouche bée que le gentilhomme était le daeyin de yumi. Tu passes ta main sur le côté de ton visage n’en revenant toujours pas de la coïncidence. "mais les chances?! ouah yumi t'est tombé sur un bon poisson... ouhlala " tu rigoles, heureuse pour elle. Vraiment. En plus qu'il était mignon, il avait le cœur sur la main. Pour qu'il te redonne ton téléphone sans problème, ça devait être un bon mec. "t'en connait plein de mec qui aurait redonner un téléphone qui vaut cher à la place de le garder ou faire de l'argent avec... à moins que j'me tiens avec les mauvaises personnes!" tu n'arrêtais pas de sourire, rigoler à tes propres blagues. Des faits en réalité, le monde d'aujourd'hui n'était pas si beau. Faut pas rêver non plus.

Maintenant, tu ne voulais qu'en apprendre plus. Comment ils se sont rencontrés? Le coup de foudre? Tu étais vraiment impatiente d'entendre la suite et de rêver pour elle. "j'veux tous les détails... comment vous vous êtes rencontrés... qui a fait le premier pas..." tu te rapproches d'elle en lui prenant l'avant-bras de ta main droite, la secouant juste un peu. Toi qui était vraiment trop heureuse.

Han Yu Mi
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi EmptySam 3 Juil - 22:30
∷sugar party

Il lui faut un temps pour que l’information monte jusqu’à son cerveau et vienne lui entrouvrir la bouche sous la surprise. Elle en perd presque son téléphone qui manque de tomber sur le sol. La situation en devient comique tant, cela lui paraît improbable. « Attends... Attends. Tu me fais marcher ? » A quel moment, le Daeyin de Sua s’avère être le Daeyin de Yumi. Son Daeyin. C’est inattendu, tellement que ça en devient amusant et pourtant, elle ne rit pas, loin de là. La jeune Han laisse ses pensées la guider vers le jeune homme alors que son regard vient retomber sur la photo de son Daeyin. Les mots de Sua viennent rapidement passer en arrière-plan malgré son effort à rester concentré dessus. C’est plus fort qu’elle et son cœur s’emballe un peu trop, comme à chaque fois qu'elle pense à lui, foutu garçon. « Oui, c’est quelqu’un de bien. » Elle vient finalement sourire, un peu trop niaisement alors que ses yeux se relèvent sur son amie.

Elle rit. C’est doux et ça lui fait du bien de rire. Sua dans sa curiosité l’amuse et elle ne peut s’empêcher de rire. « C’est une drôle de rencontre nous allons dire, il m’a pris la main dans le sac en train de voler. » Sous la joie du moment et la curiosité du moment, Yumi en vient à avouer si facilement l’un de ses défauts. À peine sortie qu’elle s’en veut, mais son visage n’en reste pas moins souriant, car si Sua la questionne elle trouvera une excuse des plus crédible. Un petit challenge d’étudiant, ça passe toujours. « Il m’a offert les produits, puis je suis retourné faire mes courses à son magasin. Il est vraiment gentiment avec moi.. Même si maintenant, c’est souvent qu’il m’offre des choses sur mes courses. » Elle pince ses lèvres se rappelant des petites prises de tête à ce sujet. Prise de tête ou jeu entre eux, elle ne sait pas, au fond tout lui fait tourner la tête.

NO MORE
UTOPIA
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: sugar party || yumi   sugar party || yumi Empty
Page 1 sur 1