⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Pseudo : Minmin Tu veux ? QC Comptes que tu possèdes déjà : Han Mae Ri, Jung Sacha, Oh Ho Jin Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : Mae ri : activité&journal Sacha : activité&journal Ho Jin : activité&journal
@oh ho jin c'est tout bon pour moi minmin, je vais te retirer tes points, fais-nous rêver avec ce nouveau compte !!
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Mar 2 Aoû - 13:51
hello ; c'est pour un reboot
Pseudo du personnage : shen yue Liens de vos sujets à archiver (RPs, fiche...) : + fiche :: www + insta :: www + tel :: www + rps :: www & www
merci
Jung Nayoung
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Mar 2 Aoû - 15:32
@shen yue coucou bebou,, pas de problème pour le reboot, j'archive tout ça et je te retire ta couleur immédiatement, courage pour ta nouvelle fiche !!
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Mar 16 Aoû - 18:55
hello de moi à moooooi j'ai déjà dit dans ma suppression de hwa et ilsang les raisons uuuuuh rip hanbin ma vie ( il est toujours en vie je jure. )
Pseudo du personnage : chey hanbin Liens de vos sujets à archiver (RPs, fiche...) : c'est fait, it's done je me valide, les points sont retirés !! ( de 11 033 > 10 933 )
( et je tag ses liens qui ne sont pas au courant :: @Myo Jin Oh@Chae Yong Hwa@Han Yu Mi pardon si j'ai oublié quelqu'un, je pense que les autres sont au courant )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Mer 17 Aoû - 6:35
Pseudo : Nymphæa Tu veux ? DC Comptes que tu possèdes déjà : Hô Nara Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :Journal de bord et Activité rp
J'espère ne rien avoir oublié Merci beaucoup
Jiang Xieren
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Mer 17 Aoû - 6:40
@hô nara quelle surprise !!!! pour la prochaine fois, chat, faudra donner le lien de l'acti rp du mois d'avant ( sauf en cas d'absence of course ) mais j'ai été vérifié et tout est bon, tu peux y aller
—
9.
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Jeu 18 Aoû - 19:49
Heyllo. Pour un reboot. Pseudo du personnage : Shin Hae Won Liens de vos sujets à archiver (RPs, fiche...) :
Normalement je n'ai rien oublié. Sinon je repasserais. Merci d'avance
—
• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Jiang Xieren
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 17/05/2021
(#) Sujet: Re: demandes dc (août 2022) Jeu 18 Aoû - 20:27
@shin hae won bjr bjr, c'est tout bon pour moi, tu peux y aller, je vais archiver tes sujets !