1234
Vegas Pre-Debut || ft. Yue

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Vegas Pre-Debut || ft. Yue


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 12 Déc - 21:37
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || Quelle tristesse pour ses parents !
Voilà ce qui pourrait assez bien résumer cette soirée.
Parce que normalement, le cadet des Wu n’était pas supposé être à la maison ce soir. Et s’ils l’avaient vu comme un soulagement sur le moment, comme une bonne nouvelle en tout cas pour eux qui avaient risqué le tout pour le tout en supposant que le démon sortirait comme il le faisait souvent, Jin n’y avait pas prêté plus d’attention que ça de son côté.
Parce que, quand il n’était pas là, sa “mère” avait toujours ce visage soulagé de le voir sortir. Ouais, ça lui faisait des vacances comme on disait. Et parfois, pour être tout à fait franc, il en avait besoin aussi.
Alors, malgré son côté emmerdeur de première classe qui aurait pu rester pour voir la déception sur un visage tant détesté, il était sorti comme prévu pour rejoindre une “copine”.

Il était supposé y passer la nuit de base. Sur le moment, il avait eu envie de dormir ailleurs et le début de soirée s’était plutôt bien passé. Comprendre ici dans la chambre à coucher de la jeune femme. Il n’avait pas “la chance” immense d’être fiancé comme son frère aîné à une gosse de la haute. Il profitait de sa jeunesse parce qu’il ne la dédiait pas à la virginité comme Dan de toute évidence.
Seulement voilà, il avait aussi ce côté très… changeant ?
C’était peut-être le mot.
Il partait pour passer sa soirée à un endroit et au final, pour quelques broutilles, il se retrouvait saoulé et changeait vite d’avis. Pour sa défense, la demoiselle s’était montrée assez collante et avait commencé à tenir un genre de discours de couple auxquels il pouvait être allergique. Ce serait sa seule excuse pour l’avoir au final planté dans son appartement. Sa grande classe ferait qu’il dirait sans doute qu’il lui avait au moins offert un dernier coup… ouais.

Passons.
Il aurait pu se rabattre sur une autre adresse de squat mais le père qu’il était culpabilisait sans doute d’avoir laissé sa chienne à la maison.
Et ouais, au final, c’était peut-être un peu plus ça que le côté collant de la demoiselle. Elle était allergique aux chiens et c’était bien là son plus grand défaut. Devoir abandonner sa fille avec l’autre connasse qu’il appelait maman… il n’aimait pas trop ça. Même si Lilith était en sécurité dans sa chambre, il avait préféré prendre le chemin du retour et ne s’était arrêté que pour s’acheter quelques bricoles dans une supérette.

Quelques minutes plus tard, et sans retard, il passait la porte de la demeure après avoir écrasé sa clope sur le perron.
Normalement, il faisait un tout droit vers sa chambre et se contentait de ce qu’il avait acheté à la supérette pour repas.
Mais pas ce soir de toute évidence puisque des voix inconnus lui avaient fait tourné la tête.
Un dîner ?
Un dîner important à en juger par le ton pompeux que son père venait de prendre.
Voilà qui expliquait les visages réjouies.

Va dans ta chambre Jin. Ne fous pas la merde.
ça, c’était ce que sa voix de conscience lui aurait dit s’il en avait une.
Malheureusement pour ses parents, il était né sans et il s’était pointé dans la salle où une belle table dressait était occupée par le plat principal et cinq personnes.
Ses parents.
Un autre couple.
Et…
« Bonsoir. Désolé je suis confus, je suis terriblement en retard ! »
… celui qu’il n’avait vu qu’après avoir savouré l’expression du visage de Madame Wu.
« » l’incompréhension d’abord sur ses traits, puis la surprise « Qu’est-ce que tu fais là ? » une question un peu stupide, il venait dîner.
Mais dans ses prévisions, et malgré le statut de naissance de l’ami qu’il venait de reconnaître, il n’y avait pas de Yue possible dans la demeure des Wu.
electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 18
MESSAGES : 113
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 19 Déc - 15:55




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Assis devant ton pc, tu fais traîner les choses dans l'espoir d'être excusé à ce dîner où tu n'as pas envie d'aller. Les parents ont insisté, soit disant que, toit aussi, t'es invité. T'as franchement la flemme de bouger, encore plus de t'habiller – après deux ans passés ( en russie ) sans la moindre mondanité, la retour à la réalité avait piqué – ô ça ne t'as pas manqué. En plus, t'en est sûr, c'est encore une invitation intéressée ! C'est toujours le cas ; quand ils n'en ont pas après l'argent de papa, ils espèrent s'attirer son amitié. C'est pour ça que t'as soufflé, pris sur toi, quand maman est venu te convaincre d'y assister.

Rien que pour leur faire plaisir, t'as fait l'effort sublime de te vêtir :: opter pour un col roulé, ( sobriété ) :: pas fan à l'idée de suffoquer dans une chemise trop serré. Dans la voiture, t'as quand même fait mine de t'intéresser à vos hôtes en demandant leur identité ; qu'au final t'as pas retenu – puisque devant leur porte, tu ne sais plus si ce sont des Yu ou des Wu que tu dois saluer. Alors, tu te contentes de sourire et serrer des mains, lâchant seulement un : « Enchanté. » Au moins avec ça, t'es assuré de ne pas te tromper.

À table, bien que l'argenterie soit de sortie, tu regrettes d'avoir cédé :: tu te fais chier. Depuis les petits fours, tu n'as plus parlé :: ouvrant seulement la bouche pour déguster les plats qui se succèdent devant toi. Dans ta tête résonne cette petite musique d’ascenseur, t'attends que ça passe, comme d'habitude. Quiétude troublée par une voix qui s'élève depuis l'entrée :: ( enfin un peu d'activité ) :: curieux, t'écoutes d'une oreille, analyse ce qu'il se passe. Tu recomptes la vaisselle, cinq couverts, pas un de plus ; et au vu de la réaction de Madame Wu... Le couple n'attendaient personne d'autre.

Et quand la dite voix pointe le bout de son nez dans la salle à manger, t'es affairé à découper tes légumes en petits carrés. Tu relèves la tête, parce qu'une question vient de t'être posée :: reconnais Jin, mais ne paraît pas dérangé : « Hum... J'manges... » que tu réponds en secouant tes couverts en l'air – comme si c'était pas évident ! Puis ça fait tilt, ( enfin ), Jin se tient devant toi... Et t'ignores ce qu'il fait là, pourquoi même est-ce qu'il est là ? Un instant, tu crois que l'ennui te fait halluciner. Un peu bête, t'as demandé en le désignant – pas très poliment – avec la pointe de ton couteau : « Toi qu'est-ce que tu fais là ?! » Ton sourcil s'est levé témoignant ta surprise de le retrouver dans cette maison-ci.

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyLun 20 Déc - 21:21
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || « » il mange. Yue mange. Évident, il le voit bien. Il n’est pas devenu complètement demeuré avec l’âge.
D’un autre côté, est-ce qu’il peut lui en vouloir de cette réponse à une question, un poil stupide, quand il aurait sans doute fait un choix semblable dans la situation inversée ?
« Merci Yue, j’avais remarqué. » le plus dommage en réalité dans tout ça, c’est qu’il en oublie de savourer l’expression de ses parents et tout particulièrement celle de “sa mère”. Il ne le saura jamais, la gueule qu’elle a tirée quand elle a compris que le fils illégitime qu’elle doit se farcir depuis des années connaît l’enfant de ceux pour lesquels ils ont sorti leur plus belle argenterie.
Ouais, ça a dû lui faire un choc et il ne pourra jamais se repasser la scène en boucle dans sa tête pour s’emmener le soir vers de bien jolis rêves.
Déception à laquelle il pensera plus tard. Pour le moment, c’est toujours la surprise qui domine les traits de son visage. Surprise mélangé à une légère pointe de jugement quand, d’un couteau pointé vers lui, Yue lui retourne la question. Jugement ou scepticisme, au choix, et peu importe, il répond comme Yue l’a fait plus tôt, comme si c’était finalement évident pour lui aussi « Bah, t’es chez moi. »

Ce n’était pas comme si, des années en arrière, il avait organisé des garden party avec ses copains.
Non, il n’en n’avait invité aucun ici. C’était comme ça. Il les voyait dehors. Lui n’avait pas la carte gold que Dan pouvait dégainer de son portefeuille. Et comme son frère n’avait pas vraiment d’amis, les garden party avec châteaux gonflables, ça n’avait jamais dû arriver chez les Wu. La version petits fours, c’était tellement plus distingué. Ouais, dans la famille, on choisissait toujours la possibilité la plus chiante.
Pour preuve, il était sûr maintenant que Yue devait s’éclater chez lui « Là, c’est papa Jin. Et là c’est maman Jin. » des fois, faudrait quand même qu’il pense à garder un sac sur lui si un jour le mot “maman” finissait par le faire vomir.
« Jin, on pensait que tu étais retenu ailleurs ce soir. Voici Jin, notre fils cadet, il… » blablabla il n’avait pas vraiment écouté la suite des présentations faites par son père, se contentant d’être poli avec les invités en inclinant sa tête pour les saluer.

Puis, au grand désespoir de sa mère, il avait tiré une chaise pour la placer à côté de celle de Yue « Vous m’en voulez pas si j’abuse un peu de votre compagnie. C’est trop tentant. » pauvre maman, là il n’en n’avait pas perdu une miette. Obligée de se la fermer, coup dur pour la Vipère Wu. Et lui ne savait même pas se montrer compatissant.
Les gosses de nos jours, tous des ingrats !
electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 18
MESSAGES : 113
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyVen 7 Jan - 21:30




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Lentement, t'abaisses ton couteau ; le laisses traîner pas trop loin de ton assiette. Tu jettes quelques coups d'œil entre tes parents, les siens ( médusés ) et Jin qui n'a pour ainsi pas bougé. Le sourire de ta mère en dit long sur ses pensées ; et les regards qu'elle échange avec ton père témoignent combien ils sont soulagés que t'ais d'autres amis que Mèng et Tina. Si rien est dit sur tes manières ou ta façon de parler, tu ne manques pas de noter que les sourcils de papa se sont froncés lorsque t'as lâché : « Juuuuure ?! Mais non... » à l'attention de cet ami retrouvé.

T'as déjà fait un effort pour contenir ta surprise et ne pas bondir de ta chaise comme un abruti... Mais c'est trop te demander que de contrôler la joie et l'excitation qui t'animent à l'instant t. Alors tu suis les mouvements de Jin, comme ceux d'un professeur à l'université. Il te présente ses parents comme si t'avais toujours pas capté, t'es lent, mais faudrait pas abuser. T'as simplement avoué : « Je l'ignorais. » Pas très respectueux, tu coupes à moitié Madame Wu pour t'adresser directement à son fils ; tu glisses tout de même un « Pardon, » au début de ta phrase avant de demander : « Mec, t'as déjà dîner ? »

Puis il y a Monsieur ton père qu'en rajoute une couche alors que Jin tire déjà une près de la tienne : « Joins toi à nous, c'est un plaisir de rencontrer les amis de mon p'tit Yue. » L'appellation te fait grincer des dents, merde, t'as plus cinq ans...Pourtant tu ne relèves pas, trop occupé à redisposer tes couverts et ton assiette. Prêt à jouer à la dînette, tu jettes Jin des regards complices.

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyLun 10 Jan - 19:51
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || « Et si ! Bienvenue chez moi ! » il le voit bien, lui qui la connaît par coeur, la remarque a toujours le don de tendre légèrement sa mère. Des gestes imperceptibles pour le regard humain qui n’échappent pas au démon qui l’est. Des couverts serrés plus fort, une main de soutien posée par son père sur un poignet, et un sourire sur les lèvres pour lui évidemment.
Ils étaient déçus… et c’était bien leur déception qu’il savourait à présent. Dans leurs têtes, ça devait tourner bien vite. Sa “mère” avait sans doute déjà fait l’opération complexe de se dire que s’ils réinvitaient les Shen, il faudrait donc demander à Jin, pas à Yu Dan, d’être présent à table… et qu’est-ce que ça devait la faire chier !
Elle pouvait sembler conne parfois sa “mère” mais elle ne l’était finalement pas tant que ça. Elle avait sans doute même compris avant papounet.

« T’es le premier à avoir la chance de les rencontrer, p’tit veinard. » et toi t’es un p’tit con Wu Jin, t’es tellement un p’tit con que faut que tu rajoutes « T’as vu comme elle est jolie ma maman ? » abruti oui. Et tandis que la concernée espère qu’il ne commence pas son p’tit jeu, il s’installe confortablement et secoue la tête « Pas vraiment non. » disons qu’il n’avait pas pris un dîner classique et que le sien était plus scandaleux. Mais au moins, en bon fils bien éduqué, il s’était gardé de faire ce genre de remarques tandis que son père reprenait du poil de la bête d’un sourire radieux « Incroyable, je ne crois pas au destin mais là… si on avait su que nos fils étaient amis ! » bah il aurait bouffé ici ce soir depuis le début ouais, c’est sûr.

« Je suis ravi de rencontrer ses parents. » sans rire, pourquoi est-ce qu’on ne l’invitait pas plus souvent ? Il savait se tenir droit à table, il avait même entamé son assiette proprement et il entretenait l’art de la conversation « J’te fais visiter le château après manger. » c’était le premier à mettre les pieds chez les Wu. Dans ses amis, c’était en tout cas le premier. Gamin, il préférait aller ailleurs et ça arrangeait bien tout le monde dans le fond.
Et ?
La sensation était étrange... un peu...
Y'avait sans doute pas de quoi être fier malgré la victoire mais y'avait comme une autre impression en plus de celle d'emmerder ses parents avec talent.

electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 18
MESSAGES : 113
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 6 Fév - 18:00




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Bien droit dans le fond de ta chaise, tu refiles ta serviette de table à l'ami retrouvé. La situation tu continues d'analyser, balances de grands sourires à maman, tandis que ton visage ne sait où se poser. Il fait des allés retours entre Jin et sa mère avant que tu ne commentes innocemment : « Ouh, c'est vrai ! Maintenant je vois de qui tu tiens ce joli minois! » pincer sa joue entre l'index et le pouce. C'est pas ton genre de faire attention aux autres, aussi ne remarques-tu pas qu'il n'y a point de ressemblance entre ses deux là.

Au sourire de son père, tu réponds d'une plaisanterie peu courtoise : « Si vous aviez su, c'est peut-être à un Wu que je serais fiancé ? Ça me semble mieux qu'une Wa- » ta phrase tu ne poursuis pas, un peu par flemme, mais surtout parce qu'elle ne semble pas au goût de papa. Un raclement de gorge de sa part suffit à te rappeler à l'ordre et faire disparaître le ricanement qui t'avait échappé sur l'instant. C'était sans doute la vanne de trop ; c'était clairement maladroit de ta part, car jamais tu ne remettrais en question le choix de tes parents.

Explorer le fief des Wu est l'occasion que tu attendais pour échapper à ce dîner, sans hésitation, tu t'exclames : « Avec plaisir ! » Et à l'autre bout de la table, tu crois comprendre que le sujet a déjà changer :: puisque vos pères débattent vivement de la politique actuelle dans leur pays d'origine. Dans le ton qu'a pris ton paternel, tu peux être sûr qu'il est parti pour des heures. Alors sous la table, tu te saisis discrètement du poignet de Jin et le secoue comme un gosse. D'un regard désespéré, tu l'as supplié : « Pitié... Sauves moi de cet enfer... » chuchoter, pour ne pas attirer l'attention des adultes.

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyMar 15 Fév - 21:38
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || Evidemment qu’il tient son joli minois de l’autre connasse.
Ok… c’est lui qui a commencé sur ce coup-là, il ne peut pas se plaindre et il garde même le sourire malgré l’interrogation qui passe dans ses pensées tandis que son regard analyse les traits de la Maîtresse de maison.
Quand il y pense, ouais… c’est pas plus mal de ne pas partager grand chose avec elle.
Sa fierté niera, qu’à une époque, il cherchait pourtant à être son fils… mais à ce moment-là de sa vie, il ignorait que son très cher papa avait oublié les capotes à plusieurs reprises.
Ouais, petit, il aurait tout fait pour attirer son attention et surtout gagner son affection.
Maintenant, quand il la regardait… pour parler franchement, elle lui filait la gerbe
« Ah ça, on me l’a toujours dit : tu ressembles à ta mère Jin. » et il n’avait pas quitté le regard de la dite “maman” tandis qu’il balançait ce qu’elle trouvait absurde. Elle le lui reprocherait plus tard… et lui ferait comme si ça ne l’avait pas vexé.

« Si mes parents étaient déjà pas si occupés avec le mariage de mon frère…. » bande d’abrutis… vraiment pas un pour rattraper l’autre ! « … c’est sûr que ça leur aurait fait plaisir » jamais de la vie ! « Ils te l’ont dit non ? Mon frère va se marier. » il allait se marier puceau mais il allait se marier ouais. Et vu que c’était le sujet tendance sur leurs bouches ces derniers temps, il doutait fortement que les Wu se soient gênés de parler du mariage de leur fils aîné pendant le repas.
Si ça se trouve, ils avaient même invité les Shen à un mariage dont la date n’était pas encore fixée. Ou aux prochains cocktails et autres dîners qu’ils organiseraient en ces murs pour parader.

Un sujet au moins aussi chiant que celui que les adultes avaient choisi d’aborder maintenant.
Si le cadet des Wu savoure ce moment où il est indésirable à table mais bien obligé de rester désormais, son poignet saisi de la main d’un ami lui fait poser le regard sur celui-ci… la supplique est entendue à regret. Ouais, le petit con qu’il était se serait bien encore amusé un peu d’être une gêne pour ses parents.
Toutefois, Yue est un ami cher à son coeur et il sait à quel point ce genre de moments peut vous donner envie de mourir d’ennui. Alors il se lève et avec politesse il annonce « Si vous voulez bien nous excuser, on va s’éclipser un instant. Ce serait dommage que Yue reparte sans visiter. » ce serait dommage qu’il reparte avec l’envie de sauter surtout. Mais vu que c’était le genre d’excuses qui ne se formulait pas, il s’était poliment incliné avant de se tourner vers son ami « Viens, je vais d’abord te faire visiter ma chambre… » et c’est en s’éloignant qu’il avait achevé sa phrase pour justifier le début de la visite d’un « … j’en connais une qui doit attendre son dîner et désespérer depuis qu’elle entend les couverts là où elle est. » pauvre Lilith, son bébé à l’abandon pour laquelle il était rentrée au lieu de s’épargner des moments familiaux.

Les marches montées, il n’avait pas tardé à se retrouver devant la porte de sa chambre derrière laquelle il pouvait entendre son bébé pleurer. Dès que la pièce avait été ouverte, une boule de poils adorable lui avait foncé dessus pour lui faire la fête. D’abord les câlins, ensuite le repas. L’attrapant au passage pour la prendre dans ses bras tandis qu’il s’avançait dans son fief « Coucou toi. » il avait tourné la tête un instant vers Yue pour ajouter « Ferme la porte, y’a peu de chances qu’on se rappelle de nous au milieu des débats. » ce qui n’était pas plus mal. Même si le tour du proprio serait vite fait.
Ceci dit, il n’avait pas à se plaindre. Spacieuse, un grand lit et un grand bureau, des portes coulissantes d’un placard qui s’ouvrait en réalité sur un dressing, un balcon pour fumer en paix et sa propre salle de bain. Oui, on pouvait le prendre comme le mieux loti ou un enfant gâté… mais il savait que cette possession n’était due qu’au fait que sa “mère” appréciait tout particulièrement de ne pas le voir. Il avait de quoi se terrer et ça allait parfaitement à tout le monde.

electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 18
MESSAGES : 113
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyMar 22 Fév - 22:26




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Sur le coup, tu ne sais pas trop quoi répondre. À vrai dire, t'es même pas sûr d'en avoir entendu parler... Faut dire que t'écoutes toujours que d'une oreille. Pas intéressé par toutes ses mondanités, la plupart du temps ça te fait chier, ça t'emmerde et tu t'ennuie. Alors, comme souvent, tu fais le faux-cul :: hoches la tête, serres des mains, balances des sourires, mais jamais tu ne prêtes attention à leurs beaux discours. Enfin jamais, sauf quand ça parle business ; y a que là que tu y trouves ton compte. Autrement, qui épouse qui, t'en a rien à carrer... T'es déjà bien assez préoccupé par tes propres fiançailles.

Puis le moment passe, t'as bien ouvert la bouche, mais rien n'en est sorti. Tu te contentes de fixer ton assiette, replaçant tes couverts sur la table... On te croirait dans la lune et ce n'est pas si loin de la réalité ; ton esprit est soudainement vidé. Lassé, t'as qu'une envie :: filer, prendre l'air, respirer ! Et tes supplications que tu pensais avoir imaginées ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Semblant reprendre vie, tu t'es levé et sans un mot, tu t'es incliné à quatre-vingt dix degré avant d'emboîter le pas à Jin.

La salle à manger quitté, tes yeux traînent au fil des pièces que vous traversez :: une pensée submerge les autres :: ( les wu ont plutôt bon goût ). À sa suite, tu montes les marches qui mènent à sa chambre. «  Hum ? De qui tu parles ? » que tu interroges avant que la bêtise ne te rattrape : « Me dis pas que tu caches une fille dans ta chambre ?! Ça serait glauque ! » En entrant dans la pièce, un sourire étire tes lèvres. Au final, tu n'étais pas si loin de la vérité.

Adouci par la présence du petit animal, tu fermes la porte derrière toi comme demandé, ajoutant : « C'est clair... Franchement ça m'arrange. » et tu soupires contre la porte, ( soulagé de ne plus avoir à te forcer ), avant de réduire la distance entre toi et lui. Par dessus son épaule, regarder :: apercevoir la boule de poils qui se cache entre ses bras ; demander : « Elle a un nom la demoiselle ? » Tu ne peux résister plus longtemps à l'envie de lui grattouiller la tête. Ce que tu fais, avant de t'écrouler sans permission sur le lit de Jin, lâchant simplement : « Sympa ta chambre. »

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyMer 2 Mar - 18:21
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || Un sourire passe sur ses lèvres à la remarque de son ami. Evidemment, le con qu’il est ne peut s’empêcher de répondre « Tu sais, l’ennui des riches, tout ça, on a parfois des idées à la con ! » il imaginait bien la gueule de ses parents s’il se mettait à abriter une fille à laquelle il porterait son dîner tous les soirs. Bien entendu, il se voyait déjà répondre qu’il marchait sur les traces de son père et qu’il avait au moins le mérite de ne pas lui demander de faire son ménage.
Mais en réalité, la perfection qui attendait dans sa chambre était bien plus adorable. Et elle, elle avait su voler son coeur là où aucune de ses copines n’y était jamais parvenue.
La boule de poils dans ses mains, il se sent plus détendu grâce aux pouvoirs magiques que la belle Lilith semble posséder. A de nombreuses reprises, elle avait su l’apaiser de la même manière que les cordes de sa guitare savaient le faire parfois. Les sauveteurs de sa colère, il y en avait trop peu pour cette planète pour ne pas féliciter la merveille qu’il avait resserré contre lui avant de déposer un baiser sur le haut de son crâne.

« Combien d’hommages à l’ennui par semaine tu dois te taper ? » de ce côté-là, il avait moins à se plaindre que son frère, il pouvait bien l’admettre. Niveau cocktails, dîners et autres moments pompeux, on se passait très bien de lui pour certains. Dans tout le registre du mariage actuel, on ne faisait même que ça si bien que les Choi allaient penser que la belle famille n’avait qu’un fils. Mais il n’allait tout de même pas se plaindre d’avoir davantage la paix sur tous ces trucs à mourir d’ennui. Fallait plutôt remercier son père pour ça.

Satisfaite d’avoir une marque d’affection, sa chienne avait relevé un peu la tête pour la savourer « Lilith. » sa magnifique reine des enfers bien trop mignonne pour être crédible sous terre.
Déposant finalement celle-ci sur le sol… « Ouais j’y suis pas trop mal. » … il avait demandé en désignant la bouilloire sur son bureau « Tu veux un thé ? » il avait le mérite de pouvoir recevoir, il ne lui manquait plus qu’à demander une cuisine équipée.

electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 18
MESSAGES : 113
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 23
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 24 Avr - 1:18




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Un sourire, l'humour de Jin t'avait manqué. À vrai dire, la simple présence d'un ami commençait à se faire sentir... Faut dire que depuis ton escapade en Russie, t'es pas vraiment sorti ; avec Tina exilée en Suisse et Mèng en Chine :: ( la flemme ) :: de te faire de nouveaux amis. Alors retrouver Jin est un soulagement, peut-être même une bénédiction tellement tu te faisais chier. D'entre tes lèvres s'échappe un soupir : « Urg... Avec celui-ci, c'est déjà le quatrième cette semaine. » pincer l'arête de ton nez rien que d'y penser, avant de t'affaler sur le sommier.

Fermer les yeux, quelques secondes et pivoter sur ton flan. « C'est mignon. » que tu concèdes, avant de tapoter la couette pour attirer l'attention du canidé. Récompenser la princesse de grattouilles méritées, puis reporter ton attention sur Jin et sa question. Et faut croire que ça met un moment à monter jusqu'à ton cerveau, parce que tu viens juste de percuter : « Euh, ouais. ´Fin seulement si t'en prends un aussi. » quitter tes chaussures pour t'asseoir en tailleur et continuer de caresser l'animal.

Observer l'ami depuis ton nid et te demander :: ( combien de temps ça fait ? ) :: il n'a pas trop changer pourtant, au mieux il a grandit – pourtant, y a facile dix ans de passés. Le regard dans le vide, tu parles à voix haute sans t'en rendre compte : « -pression que ça fait une éternité depuis la dernière fois qu'on s'est parlé... » Accepter la tasse qu'il te tend, la faire tourner lascivement entre tes doigts ; continuer : « Je me demandes parfois ce que vous devenez ; toi, les autres... » passer du coq à l'âne : « Tu les as revu depuis ? »

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 44
MESSAGES : 567
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 21
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyMer 27 Avr - 20:04
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || « Quatre ? Félicitations, tu gagnes le prix pour cette semaine ! » chasse ce sourire de tes lèvres imbécile, y’a rien de marrant !
Est-ce qu’il avait déjà battu ce chiffre ?
Sans doute.
En tant que fils faussement légitime, il devait toutefois avoir un petit avantage de liberté sur Yue, facile à deviner.
Fallait pas croire, y’avait des côtés positifs à être une gêne dans son foyer, un élément indésirable ou celui dont on espérait qu’il ne vivrait pas trop vieux.

Et puis, il avait Lilith. Oui, il y avait surtout elle. Sa petite perfection au doux nom des enfers qu’un ami d’enfance trouvait le moyen de qualifier de mignon. C’était sans doute pas pour rien qu’il appréciait le Shen. Son sourire était en tout cas là pour le dire. Un sourire qui avait traversé ses lèvres avant qu’il ne s’affaire à faire chauffer de l’eau, laissant une Lilith sauter timidement sur le lit pour voir si l’affection à y gratter valait le coup ou non.
Qu’on se le dise. Le jour où elle rejetait une proposition, il classerait sans doute cette personne dans les gens à ne pas fréquenter. Bonne technique de prendre sa chienne comme radar à cons. Après tout, ne disait-on pas souvent que les chiens avaient un sixième sens.

« C’est qu’à 4 occasions de partir en dépression dans la semaine, tu dois être pas mal occupé » c’était vrai pourtant. Ils ne s’étaient pas vus tant que ça ces derniers temps et il s’était bien fait la même réfléxion tandis que la bouilloire annonçait la fin du temps de chauffe. Le thé prêt et servi, il avait réfléchi quelques secondes à la suite, un temps assez court pour commencer par une question « Pas toi ? » un ton étonné passant avant qu’il n’ajoute « Mais ouais assez. Jun Hee surtout. » de ça… personne n’allait en douter « Baram aussi. » et Cheol ?
C’est qu’elle devait toujours lui faire les meilleures carbonara de la ville… du moins dans son imagination d’emmerdeur !

electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: