1234
Vegas Pre-Debut || ft. Yue

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
20.99 € 34.99 €
Voir le deal

 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Partagez

 Vegas Pre-Debut || ft. Yue


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 12 Déc - 21:37
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || Quelle tristesse pour ses parents !
Voilà ce qui pourrait assez bien résumer cette soirée.
Parce que normalement, le cadet des Wu n’était pas supposé être à la maison ce soir. Et s’ils l’avaient vu comme un soulagement sur le moment, comme une bonne nouvelle en tout cas pour eux qui avaient risqué le tout pour le tout en supposant que le démon sortirait comme il le faisait souvent, Jin n’y avait pas prêté plus d’attention que ça de son côté.
Parce que, quand il n’était pas là, sa “mère” avait toujours ce visage soulagé de le voir sortir. Ouais, ça lui faisait des vacances comme on disait. Et parfois, pour être tout à fait franc, il en avait besoin aussi.
Alors, malgré son côté emmerdeur de première classe qui aurait pu rester pour voir la déception sur un visage tant détesté, il était sorti comme prévu pour rejoindre une “copine”.

Il était supposé y passer la nuit de base. Sur le moment, il avait eu envie de dormir ailleurs et le début de soirée s’était plutôt bien passé. Comprendre ici dans la chambre à coucher de la jeune femme. Il n’avait pas “la chance” immense d’être fiancé comme son frère aîné à une gosse de la haute. Il profitait de sa jeunesse parce qu’il ne la dédiait pas à la virginité comme Dan de toute évidence.
Seulement voilà, il avait aussi ce côté très… changeant ?
C’était peut-être le mot.
Il partait pour passer sa soirée à un endroit et au final, pour quelques broutilles, il se retrouvait saoulé et changeait vite d’avis. Pour sa défense, la demoiselle s’était montrée assez collante et avait commencé à tenir un genre de discours de couple auxquels il pouvait être allergique. Ce serait sa seule excuse pour l’avoir au final planté dans son appartement. Sa grande classe ferait qu’il dirait sans doute qu’il lui avait au moins offert un dernier coup… ouais.

Passons.
Il aurait pu se rabattre sur une autre adresse de squat mais le père qu’il était culpabilisait sans doute d’avoir laissé sa chienne à la maison.
Et ouais, au final, c’était peut-être un peu plus ça que le côté collant de la demoiselle. Elle était allergique aux chiens et c’était bien là son plus grand défaut. Devoir abandonner sa fille avec l’autre connasse qu’il appelait maman… il n’aimait pas trop ça. Même si Lilith était en sécurité dans sa chambre, il avait préféré prendre le chemin du retour et ne s’était arrêté que pour s’acheter quelques bricoles dans une supérette.

Quelques minutes plus tard, et sans retard, il passait la porte de la demeure après avoir écrasé sa clope sur le perron.
Normalement, il faisait un tout droit vers sa chambre et se contentait de ce qu’il avait acheté à la supérette pour repas.
Mais pas ce soir de toute évidence puisque des voix inconnus lui avaient fait tourné la tête.
Un dîner ?
Un dîner important à en juger par le ton pompeux que son père venait de prendre.
Voilà qui expliquait les visages réjouies.

Va dans ta chambre Jin. Ne fous pas la merde.
ça, c’était ce que sa voix de conscience lui aurait dit s’il en avait une.
Malheureusement pour ses parents, il était né sans et il s’était pointé dans la salle où une belle table dressait était occupée par le plat principal et cinq personnes.
Ses parents.
Un autre couple.
Et…
« Bonsoir. Désolé je suis confus, je suis terriblement en retard ! »
… celui qu’il n’avait vu qu’après avoir savouré l’expression du visage de Madame Wu.
« » l’incompréhension d’abord sur ses traits, puis la surprise « Qu’est-ce que tu fais là ? » une question un peu stupide, il venait dîner.
Mais dans ses prévisions, et malgré le statut de naissance de l’ami qu’il venait de reconnaître, il n’y avait pas de Yue possible dans la demeure des Wu.
electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 22
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyDim 19 Déc - 15:55




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Assis devant ton pc, tu fais traîner les choses dans l'espoir d'être excusé à ce dîner où tu n'as pas envie d'aller. Les parents ont insisté, soit disant que, toit aussi, t'es invité. T'as franchement la flemme de bouger, encore plus de t'habiller – après deux ans passés ( en russie ) sans la moindre mondanité, la retour à la réalité avait piqué – ô ça ne t'as pas manqué. En plus, t'en est sûr, c'est encore une invitation intéressée ! C'est toujours le cas ; quand ils n'en ont pas après l'argent de papa, ils espèrent s'attirer son amitié. C'est pour ça que t'as soufflé, pris sur toi, quand maman est venu te convaincre d'y assister.

Rien que pour leur faire plaisir, t'as fait l'effort sublime de te vêtir :: opter pour un col roulé, ( sobriété ) :: pas fan à l'idée de suffoquer dans une chemise trop serré. Dans la voiture, t'as quand même fait mine de t'intéresser à vos hôtes en demandant leur identité ; qu'au final t'as pas retenu – puisque devant leur porte, tu ne sais plus si ce sont des Yu ou des Wu que tu dois saluer. Alors, tu te contentes de sourire et serrer des mains, lâchant seulement un : « Enchanté. » Au moins avec ça, t'es assuré de ne pas te tromper.

À table, bien que l'argenterie soit de sortie, tu regrettes d'avoir cédé :: tu te fais chier. Depuis les petits fours, tu n'as plus parlé :: ouvrant seulement la bouche pour déguster les plats qui se succèdent devant toi. Dans ta tête résonne cette petite musique d’ascenseur, t'attends que ça passe, comme d'habitude. Quiétude troublée par une voix qui s'élève depuis l'entrée :: ( enfin un peu d'activité ) :: curieux, t'écoutes d'une oreille, analyse ce qu'il se passe. Tu recomptes la vaisselle, cinq couverts, pas un de plus ; et au vu de la réaction de Madame Wu... Le couple n'attendaient personne d'autre.

Et quand la dite voix pointe le bout de son nez dans la salle à manger, t'es affairé à découper tes légumes en petits carrés. Tu relèves la tête, parce qu'une question vient de t'être posée :: reconnais Jin, mais ne paraît pas dérangé : « Hum... J'manges... » que tu réponds en secouant tes couverts en l'air – comme si c'était pas évident ! Puis ça fait tilt, ( enfin ), Jin se tient devant toi... Et t'ignores ce qu'il fait là, pourquoi même est-ce qu'il est là ? Un instant, tu crois que l'ennui te fait halluciner. Un peu bête, t'as demandé en le désignant – pas très poliment – avec la pointe de ton couteau : « Toi qu'est-ce que tu fais là ?! » Ton sourcil s'est levé témoignant ta surprise de le retrouver dans cette maison-ci.

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyLun 20 Déc - 21:21
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || « » il mange. Yue mange. Évident, il le voit bien. Il n’est pas devenu complètement demeuré avec l’âge.
D’un autre côté, est-ce qu’il peut lui en vouloir de cette réponse à une question, un poil stupide, quand il aurait sans doute fait un choix semblable dans la situation inversée ?
« Merci Yue, j’avais remarqué. » le plus dommage en réalité dans tout ça, c’est qu’il en oublie de savourer l’expression de ses parents et tout particulièrement celle de “sa mère”. Il ne le saura jamais, la gueule qu’elle a tirée quand elle a compris que le fils illégitime qu’elle doit se farcir depuis des années connaît l’enfant de ceux pour lesquels ils ont sorti leur plus belle argenterie.
Ouais, ça a dû lui faire un choc et il ne pourra jamais se repasser la scène en boucle dans sa tête pour s’emmener le soir vers de bien jolis rêves.
Déception à laquelle il pensera plus tard. Pour le moment, c’est toujours la surprise qui domine les traits de son visage. Surprise mélangé à une légère pointe de jugement quand, d’un couteau pointé vers lui, Yue lui retourne la question. Jugement ou scepticisme, au choix, et peu importe, il répond comme Yue l’a fait plus tôt, comme si c’était finalement évident pour lui aussi « Bah, t’es chez moi. »

Ce n’était pas comme si, des années en arrière, il avait organisé des garden party avec ses copains.
Non, il n’en n’avait invité aucun ici. C’était comme ça. Il les voyait dehors. Lui n’avait pas la carte gold que Dan pouvait dégainer de son portefeuille. Et comme son frère n’avait pas vraiment d’amis, les garden party avec châteaux gonflables, ça n’avait jamais dû arriver chez les Wu. La version petits fours, c’était tellement plus distingué. Ouais, dans la famille, on choisissait toujours la possibilité la plus chiante.
Pour preuve, il était sûr maintenant que Yue devait s’éclater chez lui « Là, c’est papa Jin. Et là c’est maman Jin. » des fois, faudrait quand même qu’il pense à garder un sac sur lui si un jour le mot “maman” finissait par le faire vomir.
« Jin, on pensait que tu étais retenu ailleurs ce soir. Voici Jin, notre fils cadet, il… » blablabla il n’avait pas vraiment écouté la suite des présentations faites par son père, se contentant d’être poli avec les invités en inclinant sa tête pour les saluer.

Puis, au grand désespoir de sa mère, il avait tiré une chaise pour la placer à côté de celle de Yue « Vous m’en voulez pas si j’abuse un peu de votre compagnie. C’est trop tentant. » pauvre maman, là il n’en n’avait pas perdu une miette. Obligée de se la fermer, coup dur pour la Vipère Wu. Et lui ne savait même pas se montrer compatissant.
Les gosses de nos jours, tous des ingrats !
electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Shen Yue
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t12160-shen-yue-slothxyxssac#356973
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
AVATAR : hendery (wayv)
POINTS : 3
MESSAGES : 52
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
AGE : 22
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyVen 7 Jan - 21:30




wait what ?!
@Wu Jin

ootd ━ Lentement, t'abaisses ton couteau ; le laisses traîner pas trop loin de ton assiette. Tu jettes quelques coups d'œil entre tes parents, les siens ( médusés ) et Jin qui n'a pour ainsi pas bougé. Le sourire de ta mère en dit long sur ses pensées ; et les regards qu'elle échange avec ton père témoignent combien ils sont soulagés que t'ais d'autres amis que Mèng et Tina. Si rien est dit sur tes manières ou ta façon de parler, tu ne manques pas de noter que les sourcils de papa se sont froncés lorsque t'as lâché : « Juuuuure ?! Mais non... » à l'attention de cet ami retrouvé.

T'as déjà fait un effort pour contenir ta surprise et ne pas bondir de ta chaise comme un abruti... Mais c'est trop te demander que de contrôler la joie et l'excitation qui t'animent à l'instant t. Alors tu suis les mouvements de Jin, comme ceux d'un professeur à l'université. Il te présente ses parents comme si t'avais toujours pas capté, t'es lent, mais faudrait pas abuser. T'as simplement avoué : « Je l'ignorais. » Pas très respectueux, tu coupes à moitié Madame Wu pour t'adresser directement à son fils ; tu glisses tout de même un « Pardon, » au début de ta phrase avant de demander : « Mec, t'as déjà dîner ? »

Puis il y a Monsieur ton père qu'en rajoute une couche alors que Jin tire déjà une près de la tienne : « Joins toi à nous, c'est un plaisir de rencontrer les amis de mon p'tit Yue. » L'appellation te fait grincer des dents, merde, t'as plus cinq ans...Pourtant tu ne relèves pas, trop occupé à redisposer tes couverts et ton assiette. Prêt à jouer à la dînette, tu jettes Jin des regards complices.

(c) SIAL ; icons sial


Wu Jin
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : Vegas Pre-Debut || ft. Yue 0gf9
AVATAR : Xiao Jun (WayV)
POINTS : 656
MESSAGES : 422
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 20
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue EmptyLun 10 Jan - 19:51
VEGAS PRE-DEBUT
SHEN YUE & WU JIN
OOTD || « Et si ! Bienvenue chez moi ! » il le voit bien, lui qui la connaît par coeur, la remarque a toujours le don de tendre légèrement sa mère. Des gestes imperceptibles pour le regard humain qui n’échappent pas au démon qui l’est. Des couverts serrés plus fort, une main de soutien posée par son père sur un poignet, et un sourire sur les lèvres pour lui évidemment.
Ils étaient déçus… et c’était bien leur déception qu’il savourait à présent. Dans leurs têtes, ça devait tourner bien vite. Sa “mère” avait sans doute déjà fait l’opération complexe de se dire que s’ils réinvitaient les Shen, il faudrait donc demander à Jin, pas à Yu Dan, d’être présent à table… et qu’est-ce que ça devait la faire chier !
Elle pouvait sembler conne parfois sa “mère” mais elle ne l’était finalement pas tant que ça. Elle avait sans doute même compris avant papounet.

« T’es le premier à avoir la chance de les rencontrer, p’tit veinard. » et toi t’es un p’tit con Wu Jin, t’es tellement un p’tit con que faut que tu rajoutes « T’as vu comme elle est jolie ma maman ? » abruti oui. Et tandis que la concernée espère qu’il ne commence pas son p’tit jeu, il s’installe confortablement et secoue la tête « Pas vraiment non. » disons qu’il n’avait pas pris un dîner classique et que le sien était plus scandaleux. Mais au moins, en bon fils bien éduqué, il s’était gardé de faire ce genre de remarques tandis que son père reprenait du poil de la bête d’un sourire radieux « Incroyable, je ne crois pas au destin mais là… si on avait su que nos fils étaient amis ! » bah il aurait bouffé ici ce soir depuis le début ouais, c’est sûr.

« Je suis ravi de rencontrer ses parents. » sans rire, pourquoi est-ce qu’on ne l’invitait pas plus souvent ? Il savait se tenir droit à table, il avait même entamé son assiette proprement et il entretenait l’art de la conversation « J’te fais visiter le château après manger. » c’était le premier à mettre les pieds chez les Wu. Dans ses amis, c’était en tout cas le premier. Gamin, il préférait aller ailleurs et ça arrangeait bien tout le monde dans le fond.
Et ?
La sensation était étrange... un peu...
Y'avait sans doute pas de quoi être fier malgré la victoire mais y'avait comme une autre impression en plus de celle d'emmerder ses parents avec talent.

electric bird.


626 Spirit
i'm havin' a bad, bad day, if you take it personal that's okay. watch, this is so fun to see, huh, despicable me. › (c) alaska.  


Contenu sponsorisé
Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
(#) Sujet: Re: Vegas Pre-Debut || ft. Yue   Vegas Pre-Debut || ft. Yue Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Gangnam :: Résidences
Sauter vers: