1234
www.adopteunheritier.com

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 www.adopteunheritier.com


Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 20:54
FT HENDERY ( WAY V ) :: pré-lien EARTH & SLOTH
Shen Yue


www.adopteunheritier.com Edi4





:: ( SHEN « ISAAC » YUE )
⸻⸻⸻⸻ __ a-t-on déjà vu des anges se pencher au-dessus d'un berceau et chuchoter au nouveau-né : « toi, toute ta vie, tu seras fatigué. » non, bien sûr que non, on ne voit ça qu'au ciné dans des films signés walt disney :: c'est pourtant ce qu'il s'est passé pour toi, y u e ( ) :: juré ! affublé du même nom que l'astre qui t'a veillé, un prénom féminin, dont tu ne semble t'offusquer. faut dire que rien ne t'inquiète, héritier des s h e n ( ), tout t'arrive dans le bec déjà tout cuit – pas besoin de piailler quand d'un simple claquement de doigt tu peux obtenir n'importe quoi. Et ça te fait rire, mais la princesse aurore n'a qu'à bien se tenir, car tu n'as pas besoin de toucher au rouet pour profondément t'endormir. 

:: ( 07 . mai . 1999 ) - 22h15
⸻⸻⸻⸻ __ c'est dans une clinique privée de s é o u l que tes petits yeux, pour la première fois, ont clignés. à peine débarqué dans la vie que déjà on s'inquiète pour toi :: et bien que t'ais tous tes doigts :: il y a ( 22 ans ), on t'arrache des bras de maman pour un court séjour en couveuse – parce que même si t'es arrivé à terme, t'es encore trop petit pour quitter le nid. comme on dit, chacun son rythme ~

:: ( SÉOUL ) - complex
⸻⸻⸻⸻ __ sur tes papiers d'identité figure pas moins de trois nationalités – pourquoi ? d'abord parce que t'es né en corée :: ensuite, t'as hérité du nom de papa, un blaze bien c h i n o i s :: et puis, il y a maman, qui n'est franchement pas très bridé – puisque russe embourgeoisée.

:: ( autocentré ) ¯\_(ツ)_/¯
⸻⸻⸻⸻ __ en vérité, homme ou femme, tu n'y a pas vraiment réfléchi... faut dire que tu n'as jamais aimé que maman de toute ta vie. alors, comme le reste, t'attends :: de trouver la bonne ( personne ) :: ou plutôt t'attends qu'elle te trouve, trop casse-couilles de chercher – mettre à profit ton énergie pour profiter de la vie, faire que demain, ne ressemble pas à aujourd'hui.

:: ( MARKETING ) - finance
⸻⸻⸻⸻ __ en retard, en retard, comme le lapin blanc, sauf que t'as trop de temps. première année validée, repos mérité, t'as pris une année sabbatique ( bonjour la russie ) pour profiter de la famille éloignée. Après quoi, t'as eu la bonne idée de te faire transférer d'université, pour prolonger tes congés. c'est pour ça que tu t'es permis de reprendre ( comprenez ; repiquer ) plus tard ta 2ème année de double cursus :: m a r k e t - i n g  & f i n a n c e :: dès ton retour en corée. pas que ça t'intéresses, mais c'est toi qui héritera de l'empire de papa – alors, pourquoi pas ?

:: ( marbre & dorures )
⸻⸻⸻⸻ __ la fortune, tu la dois à papa et sa boîte de e-commerce :: 花益 ( huāyì ) :: qui, depuis qu'elle est côté en bourse rapporte des millions. du côté de maman, on a pas à se plaindre non plus, héritière d'un géant de l'industrie dans son pays – autant dire que l'argent, à la banque, se multiplie. Puis y a toi, y u e, petit prodige de la bourse – à 16 ans, cette dernière t'avait déjà révélé tous ses secrets.
⸻⸻⸻( ☉ taureau _ ; ↑ sagittaire ; _ ☽ verseau )⸻⸻⸻

fidèle ; s é r i e u x ; méticuleux ; patient ; simple ; s p o n t a n é ; calme
possessif ; rancunier ; matérialiste ; ( p a r e s s e u x ) ; buté ; vindicatif ; mesquin



Детство.
⸻⸻ ( childhood )




1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. Finance
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille



(͡° ͜ʖ ͡°)
I am frequently underestimated.
I think it's beacause I'm short.





:: surnom ; bien que tu sois grand, papa continue d'utiliser « mon garçon » ou « mon p'tit yu » - et si maman à choisi ton deuxième prénom :: i s a a c (  исаак ) :: s'avère bien plus commode dans les pays non-asiatiques. libre à chacun, tu laisses le choix à tes amis de t'appeler comme ils leur siéent.
:: signe astro ; petit ( lapin ) ne se sent en sécurité qu'en présence de sa famille :: animé par l'élément de la t e r r e, matérialiste à souhait, ton confort n'a pas de prix :: pour ce dernier, tu serais prêt à faire des folies.
:: animal fétiche ; on te compare souvent à elle, aussi as-tu fini par l'aimer, d'abord parce que tu la trouves cute ; et puis, parce que derrière ses airs paisibles :: ( la loutre ) :: s'avère être plutôt redoutable – nan, mais... avez-vous vu ses dents ?

y a aussi cet amas d'épines qui fend ton cœur et te rend complètement gaga chaque fois qu'il se roule en boule :: h é r i s s o n :: que tu aimerais posséder, s'il n'était pas protégé ; si tu n'avais pas la flemme de t'occuper d'un autre être que toi.
:: permis ; oui oui, et lorsque tu ne te fais pas conduire ; tu es l'heureux propriétaire d'une très discrète amg e63s coupée :: ( img ) noir matte de chez benz.
:: tattoo / piercing ; les oreilles ne sont pas trouées, mais arborent quelques fois des ( boucles clippées ) :: plus adepte des bracelets et colliers – aucune envie de te faire tatouer ; les aiguilles te font f l i p p e r.
:: signes distinctifs ; tes grands yeux et ton sourire :: est-ce que t'es entrain de te marrer ou de te moquer ? :: toi seul le sait et les autres ça fait chier, enfin surtout cheol et sa mine renfrognée ⸻ CHEH !
:: rêve ; lassitude... retrouver ( l'envie ), la vrai :: celle qui anime les autres, les faits avancer, celle qui leur donne un but dans la vie :: une chose que l'on ne pourrait acheter, pas même posséder, tout juste effleurer.
:: addiction ; t'as tellement de temps pour regarder les matchs à la télé, que s'en est devenu ton excuse préférée - les paris sportifs, tu connais ? bien sûr que oui, adepte depuis ton entrée au lycée, t'as jamais décroché.
:: casier judiciaire ; v i e r g e à ce qu'il paraît, tant que personne ne découvre les faits ~
:: ambition / aspiration ; reprendre la boîte, l'améliorer, te marier - puisque t'es ( déjà fiancé ), avoir des enfants, vieillir et surtout p r o f i t e r.
:: toc / manie ; parler plusieurs langues peut-être un inconvénient, les vilains mots ont tendance à t'échapper facilement :: mais c'est en russe que tu les exprimes le mieux :: aussi n'est-il pas rare de t'entendre dire Блять ( putain ) ; merde ( Г а в н о ) ; Мудак ( connard ) et plus rarement ; fils de pute ( Сука Блять ).

t'aimes bien donner ton avis aussi, qu'on te le demande ou non d'ailleurs, par contre écouter... ça tend à te lasser :: trop d'effort pour ne rien capter.
:: phobie ;
1. les aiguilles,
2. les a r a i g n é e s,
3. parfois ton ombre sur le trottoir, te donne l'impression détestable d'être suivi...
:: objet fétiche ; une paire de lunette de soleil ( img ) qu'est toujours accroché à ta veste, ta chemise, ton t-shirt ou ton pull :: tu trouves que ça te donne un air m y s t é r i e u x :: tu crois que c'est stylé, la vérité c'est qu'elles tiennent à peine sur ton nez !




ADOPTES UN : ____ ─ HÉRITIER
__________________________─ FLEMMARD
__________________________________─ SINORUSSÉEN ( ? )














L' A M O U R,
___ L' A V E N T U R E
____________ E T  L A  V I E
Le chemin de ton cœur est, de ___________________.
tous les chemins du monde, le ___________________.
plus aride et le moins connu de _________________...
toi._________________________________________.
( proverbe indien ) _____________________.


⸻⸻⸻⸻
(( moodboard ;; playlist ))



I.de base, tes parents n'avaient pas pour projet de rester en corée :: le plan, c'était de lancer une succursale de  花益 ( huāyì ), former les équipes et rentrer :: au final, t'as pointé le bout de ton nez avant même que les recrutements soient terminés – alors les priorités ont changé :: papa et maman ont préféré se poser, prendre le temps de t'élever, puis la capitale était si jolie – tellement moins encombrée que s h a n g h a i -  qu'ils se voyaient mal la quitter.

II. de manière générale, t'es plutôt lent :: pas que tu sois paresseux, quoiqu'un peu :: ça fait rire maman, qui se plaît à raconter comment tu as pris ton temps avant de savoir marcher – c'est vrai qu'à l'époque, t'avais déjà compris tout l'intérêt de se faire porter :: ( pourquoi se fatiguer ? ) :: puis, ça a été la même pour parler, tu préférais gribouiller.

III. aujourd'hui, tu n'as plus aucun mal à t'exprimer, c'est même devenu ta spécialité :: à tel point, que parfois tu t'arrêtes au milieu d'une phrase sans jamais la terminer, ( l a s s é ) :: un peu comme si tu finissais par te saouler toi-même – à moins que ça ne soit, ta salive, que tu cherches à économiser... ce qui est sûr, c'est que tu n'as aucun mal à te faire des amis.

IV. pas farouche pour un sou, tu collectionnes les amitiés aussi fugaces que durables :: t'en chéris certaines plus que d'autres :: et tu te fiches pas mal d'être apprécier – un peu brut, lorsque t'as quelque chose à dire, t'es pas du genre à le cacher ; pourtant, rien ne t'empêche de jouer les ( hypocrites ) lors des soirées auxquelles tes parents t'obligent à participer.

V. membre d'un petit groupe d'amis, qui, au fil des années, s'est fragmenté :: tu regrettes un peu cette période de ta vie :: ( nostalgie ), c'est un peu grâce à eux que t'es sorti de ta bulle ; dans la boîte, tu as laissé un mouchoir avec tes initiales dessus ( parce que t'avais oublier ) – et t'étais peut-être pas le premier à t'éloigner, mais à force de les voir partir l'un après l'autre :: t'as purement et simplement cesser de venir, de donner des nouvelles :: puis en attendant de les retrouver, t'as cherché autre chose pour t'occuper.

VI. trouver un centre d'intérêt n'a jamais été chose aisé, alors t'as presque tout essayé :: le foot, le poney, l'escrime, le mannequinat et même la plongée :: mais y a rien à faire, t'as toujours fini par abandonner – pas suffisamment impliqué pour continuer ; il n'y a que les jeux vidéos qui te font vibrer :: ( league of legends ) en particulier ; t'es même plutôt bien classé – faut dire que tu trouves toujours le temps de jouer.

VII. tu t'es même essayé à une carrière d'idole, inachevée, dans la boîte que papa à offerte à maman :: souvenir, de ses premiers amours :: si nova entertainment ( 노바 ent. ) compte majoritairement des mannequins et acteurs dans ses rangs, elle fait débuter en 2012 son tout premier groupe de k-pop – c'est là que t'as connu ton meilleur-ami ( e u n s o o ) ; plus âgé de quelques années ; témoin de tes allées et venues dans les couloir de l'agence.

VIII. de toi, il sait tout, ou presque :: avec lui, pas besoin de cacher ton sale caractère :: parce que tu peux te montrer vraiment pénible quand tu t'y mets – s'il connaît le moindre de tes défauts ; il est une chose que tu tairas à jamais – un acte qui, s'il se sait, serait sûrement qualifié d'abjecte :: un truc qui remonte à ton séjour en russie avec ton cousin mèng ( ) :: t'en es pas fier, mais c'était la seule chose à faire pour sortir votre cousine adorée de la merde dans laquelle elle s'était fourrée.

IX. faut dire que tina ( тина ) est une sacrée nana, fausse blonde à peine plus âgée que toi :: avec elle, on ne s'ennuie pas :: pas le temps de toute façon, une véritable pile électrique, très certainement montée sur ressors – ( inarrêtable ) même dans les conneries, pourtant, aveuglement tu la suis :: c'est comme ça depuis que vous êtes petits :: avec elle, t'as bu ton premier verre et découvert qu'elle gérait bien mieux l'alcool que toi ; la honte de se faire porter par une fille après une cuite.

X. le trio de l'enfer, tu connais ? :: c'est votre petit nom dans la famille :: presque nés la même année, parce que mèng ( ) est d'un an plus âgé –  avec tina ( тина ) quelques mois vous séparent ; et toi, yue ( ), t'es le petit dernier :: drôle de vie qu'est la votre, partagée entre trois fuseaux horaires :: car s'il est 16:58 à saint-pétersbourg ; à séoul, ta montre affiche déjà 22:58 – alors qu'il est seulement 21:58 à shanghai :: un seul mot d'ordre :: ⸻  ensemble.





more 🢒


:: Pseudo : Jaemi
:: Pronoms : she / her
:: Présence : ?? / 7
🢒🢒🢒Juste, avez-vous vu ces pls de folie ?!
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 20:54
梦 ; тина ; 月 ⸻ москва 2019 - 2020.

( MÈNG, TINA, YUE :: MOSCOU 2019 - 2020 )

⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻


EXTRAIT DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
AOÛT 2019
⸻⸻⸻⸻


тина ~ *✧
23 : 10
// pleurs silencieux  mêlés au brouhaha de la rue //


исаак ; yue
23 : 10
Allô ~~ Tina ?


mèngmèng
23 : 11
Tina ? Tout va bien ?
Hey, réponds... Tu commences à nous inquiéter là...


исаак ; yue
23 : 11
Qu'est-ce qu'y s'passe ?


тина ~ *✧
23 : 13
C'est... C'est Lev ( лев ). Il-il a levé la main sur moi...


// mèng et yue en simultané //
Quoi ?!


mèngmèng
23 : 14
Et t'es où là ? Tu vas bien ?
Putain, il a un sacré problème ce type. Je t'avais dit que je le sentais pas !


исаак ; yue
23 : 16
Сука Блять ( ce fils de pute ), je te jure, je vais le fumer !
On peut savoir c'était quoi son excuse à cet enfoiré ?


mèngmèng
23 : 16
Il voulait quoi cette fois ?


тина ~ *✧
23 : 18
J'sais plus, on s'est embrouillé. Il m'a pris la tête avec une histoire de bagnole. Il m'a fait une scène parce qu'il a planté la sienne, que si je l'aimais je pouvais bien lui faire un cadeau ; qu'une caisse c'est trois fois rien... Il m'a saoulé, je l'ai envoyé balader, puis il a commencé à se vénère... a dire que je l'aimais pas vraiment. Il a retourné tout l'appart en disant de la merde avant de me gifler parce que je lui ai répondu et après...


// tina pleure de nouveau //


исаак ; yue
23 : 25
Envoies ta pose, j'viens te chercher.


[ ELLIPSE ]


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻


Parfois, tu te demandes à partir de quel moment les choses ont dérapé...

+ est-ce lorsque mèng ( ) s'en est mêlé ? proposant de l'argent à lev ( лев ) pour qu'il quitte tina et que ce dernier en a redemandé, incapable de respecter sa parole :: trop gourmand :: depuis le début, attiré par l'argent.

+ non, ça doit être quand t'as proposé ce plan débile de payer une meuf, pour le p i é g e r :: bye bye la morale :: l'accuser par la suite d'un crime qu'il n'a pas commis – le pire, c'est que ça a fonctionné.

+ à moins que ça ne soit ce soir de septembre 2020 où tina ( тина ), en pleurs, vous a appelé :: ( lev était passé ) :: énervé, il a découvert ton stratagème, lui a promis de vous le faire payer – à nouveau, de l'argent, il a demandé :: une dispute éclate, quelqu'un tombe et ne se relève pas ; lev dans le coma.

Après ça, mèng est retourné à shanghai comme si de rien n'était – Tes parents t'ont rappelé en corée après que l'université les ait appelé, parce qu'ils ne t'ont pas vu de l'année :: Quant à tina, son père ( ayant découvert le pot aux roses ) vous à couvert avant de l'envoyer en suisse.


⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻⸻

voilà votre plus grand secret...
Han Siyu
Han Siyu
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com 43579fbb00f141367c89414e14127f2b60251420
AVATAR : song kang
POINTS : 211
MESSAGES : 207
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
AGE : 28
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 21:10
le meilleur des bff :cloud:
par contre, ça va pas avec cet aes? c'est sublime??? je suis in love omg
j'aime déjà beaucoup ce début de fiche! hâte d'avoir la suite!
rebienvenue bb :<3:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Jeon Saetbyeol
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com DGEwHEX
AVATAR : aisha from everglow
POINTS : 905
MESSAGES : 2784
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
AGE : 23
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 21:17
ET ELLE M'ENVOIE MÊME PAS LE LIEN what
T'as changé www.adopteunheritier.com 769454579 ton pseudo dans ton profil www.adopteunheritier.com 3587014989 vaécouterworkit

Bref que dire de plus a part que tu as prit la plus dorky des perfections :cry: J'ai vraiment hate d'en apprendre plus you know that. Tu connais le truc, toujours plein d'amour pour toi ma belle et courage pour le reste de ta fiche :cloud:


ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 22:39
Comme tu préviens pas ????
Mais dis moi que j'te saute dessus dans les règles de l'art du welcome pour accueillir la plus fantastique des paresses !!! www.adopteunheritier.com 1387851259
Tu sais d'ailleurs que je compte te rendre hommage dimanche pour ta venue en commémorant la plus parfaite des paresses all day ? Teach me :shine:
Si contente de te voir ramener le Yue www.adopteunheritier.com 782866622 www.adopteunheritier.com 782866622 et tellement hâte d'en apprendre plus sur lui www.adopteunheritier.com 3815562661 alors courage pour la fichette et donne nous à manger (bon on donnera les rations de vraie bouffe à Jun Hee :emo: )
La rewelcome et les coeurs sur ton bébé www.adopteunheritier.com 782866622 www.adopteunheritier.com 782866622
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 23:56
L'aes ? Le gars ? Les liens ?
Jvais juste me répéter mais entre les je t'aime pas et les je te donne beaucoup de love www.adopteunheritier.com 3640195483 well WELL!!
Je passe rapidement avant de mourir sous la maladie comme ça hop hop hop tu finis tout ça www.adopteunheritier.com 1330309657 mais

:heartu: :heartu: :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 12:07
@Bang Eunsoo wesh bestou, bouges tes fesses ! Elle est ou ta fiche ? what
En tout cas, merci www.adopteunheritier.com 3612205300 ( j'ai encore passé trente ans sur l'aes xD )

@Jeon Saetbyeol mais non, t'sais bien que je fais les choses en scred (a)
Promis, je vais m'appliquer à faire un joli perso pour pas niquer l'image de cet imbécile www.adopteunheritier.com 3612205300

@Wu Jin on est sneaky ici www.adopteunheritier.com 3640195483
Come at me, je t'attends ! www.adopteunheritier.com 3612205300 Rouler bouler sous la couette et vas y que je te dors dessus ~
J'essaie de faire vite pour vous le ramener sous peu !

@Bae Cheng wesh meurs pas ! Qui je vais emmerder si tu meurs ? www.adopteunheritier.com 3612205300
Je suis contente que l'aes vous plaise déjà, on vas essayer de rester sur cette lancée pour le contenu ^^
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 18:12
Pardon!!!!
Mais non
C’est quoi ce pseudo que je reconnais pas
Tu nous joues des tours ouinnnn
www.adopteunheritier.com 3378868903 lol
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 20:13
on adopte où?

PARCE QUE BON DIEU un taureau signe lunaire verseau je grrr

en plus une bouille à faire CHAVIRER les coeurs

hâte de te voir validé omg
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 20:40
Bonsoir, c'est vous que je suis épousée ? www.adopteunheritier.com 769454579
Cho Jiung
Cho Jiung
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 90
MESSAGES : 373
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 21:42
rebienvenue par ici :<3:
hâte d'en lire plus sur yue je suis curieuse www.adopteunheritier.com 4067579374
bonne chance pour la rédaction de ta ficheee www.adopteunheritier.com 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptySam 27 Nov - 3:12
MAIS COMMENT T'AVERTIS PERSONNE !! :O
Contente de voir le petit groupe s'agrandir encore une fois hehe
mais faut arrêter de nous laisser dans le mystère T_T On veut du spoil ! des détails !
J'ai hâte qu'on puisse jouer ce beau pl hehe
Courage pour la suite de ta fichette ♥
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptySam 27 Nov - 10:53
Honte à moi je suis pas encore passé ici :hidden:
Hâte d'en savoir plus sur notre petit paresse que tu prépares !
Bon courage pour finir ta fiche www.adopteunheritier.com 119676237 www.adopteunheritier.com 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyDim 28 Nov - 1:04
lE TITRE
JE
www.adopteunheritier.com 3401067604 www.adopteunheritier.com 3401067604

(iloveit)

LE AUTOCENTRé
JE

cette fiche ne me laisse aucun mot, je suis fan.
genre ça
(͡° ͜ʖ ͡°)
en étant parfaitement esthétique, ça me fume.
hâte d'en apprendre plus, ça met l'eau à la bouche ! rebienvenue à la casa www.adopteunheritier.com 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyLun 29 Nov - 4:07
@Na Rae-Min xD J'pleures, c'est Jaemi !
J'avoue, j'ai voulu la jouer mystérieuse et tout ~

@Niwa Mitsuko bientôt !
Je vais cacher un bouton dans sa fiche, le premier qui clic le pécho (a)
Allez hop, emballé c'est pesé !

@Wang Jiaran Coucou miss Yang, future madame Shen ( ou pas )
Hâte, d'apprendre à vous connaître tout de même www.adopteunheritier.com 3612205300

@kim daeseong merci, déjà une petite partie de complétée si tu veux :pyo:

@Ahn Jun Hee C'pas mon genre de prévenir ( mensonge ), j'préfère surprendre !
Y a déjà un peu de spoil présent si tu veux satisfaire tes papilles en attendant la suite www.adopteunheritier.com 3640195483

@Chae Ba Ram T'inquiètes, c'était vide de toute façon ^^
La paresse m'a saisi, j'prend mon temps pour concocter un sloth au poil :sisi:

@Seo Eido brrr tous ces compliments, tu vois ma tête gonfler ?
En tout cas, merci, je suis contente que ça te plaise www.adopteunheritier.com 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 2 Déc - 17:41
@shen yue hi there. www.adopteunheritier.com 2948317594 as-tu besoin de plus de temps pour compléter ta fiche ? www.adopteunheritier.com 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 2 Déc - 18:20
@Bakh Hwaran Yup, s'il vous plaît mademoiselle !
J'ai légèrement flemmardé ::siffle::
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 2 Déc - 18:27
@shen yue et hop, je te donne une semaine de plus www.adopteunheritier.com 1330309657
hésite pas si jamais à en demander un autre www.adopteunheritier.com 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 8 Déc - 11:37
Je passe en coup de vent mais je me devais de venir valider cette p'tite perfection qu'est Yue www.adopteunheritier.com 782866622 c'est tout bon pour moi côté sins www.adopteunheritier.com 782866622 il est adopté el hottie héritier dont j'ai bien hâte de lire les rp, j'suis curieuse de voir la ptite évolution et les ptites histoires qu'il va vivre www.adopteunheritier.com 3640195483 www.adopteunheritier.com 782866622
Je passe te voir dans la semaine sur discord (dès que j'ai recup quelques neurones et que je sors ma tête de l'eau), ça m'a donné des idées de game www.adopteunheritier.com 3640195483 www.adopteunheritier.com 782866622 encore welcome dans la family www.adopteunheritier.com 782866622
Invité
Anonymous
Invité
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 8 Déc - 12:55

Citation :
toi seul le sait et les autres ça fait chier, enfin surtout cheol et sa mine renfrognée ⸻ CHEH !

www.adopteunheritier.com 769454579  www.adopteunheritier.com 769454579  www.adopteunheritier.com 769454579  www.adopteunheritier.com 769454579  www.adopteunheritier.com 769454579

À part ça j'ai envie de dire : JE SUIS IN LOVE ?????
Plus je lisais, plus j'étais là "omg omg il est trop cute, jpp,, cheng va lui donner tellement de love (et contraster avec cheol qui va le détester tellement jpp).

Et cette histoire avec Tina et Meng  www.adopteunheritier.com 2409035393  www.adopteunheritier.com 2409035393
trop de cuteness, trop de love (surtout avec la famille lààààà je surkiffe c'est trop ce que j'imaginais pour le prélien tu gères boT).

OFC,, je te valide cutie pie avec tout mon amour, celui de cheng et (pas) celui de Cheol. www.adopteunheritier.com 3612205300

i am the chosen one
byeoljali

⊱ de pourpre

Les résultats du questionnaire indiquent à @Shen Yue qu'il fait partie des Byeoljali, les chiens vermeils de Corée.

Byeoljali 별자리 signifie constellation.

Leur couleur traditionnelle est le rouge garance, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est le chien, qui est associé à la fidélité, l'intelligence et l'intuition de la mort. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des chiens vermeils.

Leur emblème est l'étoile, pour l'orientation et l'idéal. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Byeoljali représente une étoile blanche sur fond de couleur rouge.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir  


Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: