1234
www.adopteunheritier.com

i
HUNDRED MILES 2020 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière et codage réalisés par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez

www.adopteunheritier.com

Shen Yue
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com Bbdcc932513095d2ae335dfc31b28141
NOUS A REJOINT LE : 23/11/2021
www.adopteunheritier.com Empty
(#) Sujet: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 20:54
FT HENDERY ( WAY V ) :: pré-lien EARTH & SLOTH
Shen Yue

www.adopteunheritier.com Edi4

:: ( SHEN « ISAAC » YUE )
⸻⸻⸻⸻ __ a-t-on déjà vu des anges se pencher au-dessus d'un berceau et chuchoter au nouveau-né : « toi, toute ta vie, tu seras fatigué. » non, bien sûr que non, on ne voit ça qu'au ciné dans des films signés walt disney :: c'est pourtant ce qu'il s'est passé pour toi, y u e ( ) :: juré ! affublé du même nom que l'astre qui t'a veillé, un prénom féminin, dont tu ne semble t'offusquer. faut dire que rien ne t'inquiète, héritier des s h e n ( ), tout t'arrive dans le bec déjà tout cuit – pas besoin de piailler quand d'un simple claquement de doigt tu peux obtenir n'importe quoi. Et ça te fait rire, mais la princesse aurore n'a qu'à bien se tenir, car tu n'as pas besoin de toucher au rouet pour profondément t'endormir. 

:: ( 07 . mai . 1999 ) - 22h15
⸻⸻⸻⸻ __ c'est dans une clinique privée de s é o u l que tes petits yeux, pour la première fois, ont clignés. à peine débarqué dans la vie que déjà on s'inquiète pour toi :: et bien que t'ais tous tes doigts :: il y a ( 22 ans ), on t'arrache des bras de maman pour un court séjour en couveuse – parce que même si t'es arrivé à terme, t'es encore trop petit pour quitter le nid. comme on dit, chacun son rythme ~

:: ( SÉOUL ) - complex
⸻⸻⸻⸻ __ sur tes papiers d'identité figure pas moins de trois nationalités – pourquoi ? d'abord parce que t'es né en corée :: ensuite, t'as hérité du nom de papa, un blaze bien c h i n o i s :: et puis, il y a maman, qui n'est franchement pas très bridé – puisque russe embourgeoisée.

:: ( autocentré ) ¯\_(ツ)_/¯
⸻⸻⸻⸻ __ en vérité, homme ou femme, tu n'y a pas vraiment réfléchi... faut dire que tu n'as jamais aimé que maman de toute ta vie. alors, comme le reste, t'attends :: de trouver la bonne ( personne ) :: ou plutôt t'attends qu'elle te trouve, trop casse-couilles de chercher – mettre à profit ton énergie pour profiter de la vie, faire que demain, ne ressemble pas à aujourd'hui.

:: ( MARKETING ) - finance
⸻⸻⸻⸻ __ en retard, en retard, comme le lapin blanc, sauf que t'as trop de temps. première année validée, repos mérité, t'as pris une année sabbatique ( bonjour la russie ) pour profiter de la famille éloignée. Après quoi, t'as eu la bonne idée de te faire transférer d'université, pour prolonger tes congés. c'est pour ça que tu t'es permis de reprendre ( comprenez ; repiquer ) plus tard ta 2ème année de double cursus :: m a r k e t - i n g  & f i n a n c e :: dès ton retour en corée. pas que ça t'intéresses, mais c'est toi qui héritera de l'empire de papa – alors, pourquoi pas ?

:: ( marbre & dorures )
⸻⸻⸻⸻ __ la fortune, tu la dois à papa et sa boîte de e-commerce :: 花益 ( huāyì ) :: qui, depuis qu'elle est côté en bourse rapporte des millions. du côté de maman, on a pas à se plaindre non plus, héritière d'un géant de l'industrie dans son pays – autant dire que l'argent, à la banque, se multiplie. Puis y a toi, y u e, petit prodige de la bourse – à 16 ans, cette dernière t'avait déjà révélé tous ses secrets.
⸻⸻⸻( ☉ taureau _ ; ↑ sagittaire ; _ ☽ verseau )⸻⸻⸻

fidèle ; s é r i e u x ; méticuleux ; patient ; simple ; s p o n t a n é ; calme
possessif ; rancunier ; matérialiste ; ( p a r e s s e u x ) ; buté ; vindicatif ; mesquin

Детство.
⸻⸻ ( childhood )

1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
E. Finance
H. Économie
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
A. Je m'en fiche
5. Quel lieu préférez-vous ?
E. Planétarium
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
A. Je partage avec ma famille/mes amis
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
B. Et alors ? Tout le monde a ses secrets
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
A. Sincère
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
A. C'est une petite anecdote qui ne sera pas insurmontable, j'en rigole en la mettant sur Instagram
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille

(͡° ͜ʖ ͡°)
I am frequently underestimated.
I think it's beacause I'm short.

:: surnom ; bien que tu sois grand, papa continue d'utiliser « mon garçon » ou « mon p'tit yu » - et si maman à choisi ton deuxième prénom :: i s a a c (  исаак ) :: s'avère bien plus commode dans les pays non-asiatiques. libre à chacun, tu laisses le choix à tes amis de t'appeler comme ils leur siéent.
:: signe astro ; petit ( lapin ) ne se sent en sécurité qu'en présence de sa famille :: animé par l'élément de la t e r r e, matérialiste à souhait, ton confort n'a pas de prix :: pour ce dernier, tu serais prêt à tout dépenser.
:: animal fétiche ; on te compare souvent à elle, aussi as-tu fini par l'aimer, d'abord parce que tu la trouves cute ; et puis, parce que derrière ses airs paisibles :: ( la loutre ) :: s'avère être plutôt redoutable – nan, mais... avez-vous vu ses dents ?

y a aussi cet amas d'épines qui fend ton cœur et te rend complètement gaga chaque fois qu'il se roule en boule :: h é r i s s o n :: que tu aimerais posséder, s'il n'était pas protégé ; si tu n'avais pas la flemme de t'occuper d'un autre être que toi.
:: permis ; oui oui, et lorsque tu ne te fais pas conduire ; tu es l'heureux propriétaire d'une très discrète amg e63s coupée :: ( img ) noir matte de chez benz.
:: tattoo / piercing ; les oreilles ne sont pas trouées, mais arborent quelques fois des ( boucles clippées ) :: plus adepte des bracelets et colliers – aucune envie de te faire tatouer ; les aiguilles te font f l i p p e r.
:: signes distinctifs ; tes grands yeux et ton sourire :: est-ce que t'es entrain de te marrer ou de te moquer ? :: toi seul le sait et les autres ça fait chier, enfin surtout cheol et sa mine renfrognée ⸻ CHEH !
:: rêve ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: addiction ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: casier judiciaire ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: ambition / aspiration ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: toc / manie ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: phobie ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.
:: objet fétiche ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis fringilla.

ADOPTES UN : ____ ─ HÉRITIER
__________________________─ FLEMMARD
__________________________________─ SINORUSSÉEN ( ? )

I.anecdote II. anecdote III. anecdote IV. anecdote V. anecdote VI. anecdote VII. anecdote VIII. anecdote IX. anecdote X. anecdote

more 🢒

:: Pseudo : Jaemi
:: Pronoms : she / her
:: Présence : ?? / 7
🢒🢒🢒Juste, avez-vous vu ces pls de folie ?!
Shen Yue
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 20:54
NOTES POUR TROP TARD.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

la nuit, il fait noir...
Bang Eunsoo
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com Tumblr_inline_otnvbpOgxN1s5t2uj_540
NOUS A REJOINT LE : 24/11/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 21:10
le meilleur des bff :cloud:
par contre, ça va pas avec cet aes? c'est sublime??? je suis in love omg
j'aime déjà beaucoup ce début de fiche! hâte d'avoir la suite!
rebienvenue bb www.adopteunheritier.com 1260873461
Jeon Saetbyeol
http://www.hundred-miles.com/t9087-jeon-saetbyeol-st_aella#282991
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com Tenor
NOUS A REJOINT LE : 20/05/2020
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 21:17
ET ELLE M'ENVOIE MÊME PAS LE LIEN what
T'as changé www.adopteunheritier.com 769454579 ton pseudo dans ton profil www.adopteunheritier.com 3587014989 vaécouterworkit

Bref que dire de plus a part que tu as prit la plus dorky des perfections :cry: J'ai vraiment hate d'en apprendre plus you know that. Tu connais le truc, toujours plein d'amour pour toi ma belle et courage pour le reste de ta fiche :cloud:

ほうき星† If I am your rib then you are my shoulder i'll be your rock cause you are my boulder when we're together, they can't stop both us they can't stop both us they they they can't stop both us and my only plans with you are aone life stand with you the wrong that keeps me right and the light that keeps me guided
Wu Jin
http://www.hundred-miles.com/t11005-wu-jin-yuw_djinn#333862
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com 0gf9
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 22:39
Comme tu préviens pas ????
Mais dis moi que j'te saute dessus dans les règles de l'art du welcome pour accueillir la plus fantastique des paresses !!! www.adopteunheritier.com 1387851259
Tu sais d'ailleurs que je compte te rendre hommage dimanche pour ta venue en commémorant la plus parfaite des paresses all day ? Teach me :shine:
Si contente de te voir ramener le Yue www.adopteunheritier.com 782866622 www.adopteunheritier.com 782866622 et tellement hâte d'en apprendre plus sur lui www.adopteunheritier.com 3815562661 alors courage pour la fichette et donne nous à manger (bon on donnera les rations de vraie bouffe à Jun Hee :emo: )
La rewelcome et les coeurs sur ton bébé www.adopteunheritier.com 782866622 www.adopteunheritier.com 782866622

« 626 Spirit »
I'm havin' a bad, bad day, If you take it personal that's okay. Watch, this is so fun to see, huh, despicable me.
©️crackintime
Bae Cheng
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com C88a40a8e1c58b4c06b5965a0d1fbceb587ed33b
NOUS A REJOINT LE : 23/09/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyMer 24 Nov - 23:56
L'aes ? Le gars ? Les liens ?
Jvais juste me répéter mais entre les je t'aime pas et les je te donne beaucoup de love www.adopteunheritier.com 3640195483 well WELL!!
Je passe rapidement avant de mourir sous la maladie comme ça hop hop hop tu finis tout ça www.adopteunheritier.com 1330309657 mais

:heartu: :heartu: :heartu:
Shen Yue
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 12:07
@Bang Eunsoo wesh bestou, bouges tes fesses ! Elle est ou ta fiche ? what
En tout cas, merci www.adopteunheritier.com 3612205300 ( j'ai encore passé trente ans sur l'aes xD )

@Jeon Saetbyeol mais non, t'sais bien que je fais les choses en scred (a)
Promis, je vais m'appliquer à faire un joli perso pour pas niquer l'image de cet imbécile www.adopteunheritier.com 3612205300

@Wu Jin on est sneaky ici www.adopteunheritier.com 3640195483
Come at me, je t'attends ! www.adopteunheritier.com 3612205300 Rouler bouler sous la couette et vas y que je te dors dessus ~
J'essaie de faire vite pour vous le ramener sous peu !

@Bae Cheng wesh meurs pas ! Qui je vais emmerder si tu meurs ? www.adopteunheritier.com 3612205300
Je suis contente que l'aes vous plaise déjà, on vas essayer de rester sur cette lancée pour le contenu ^^
Na Rae-Min
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com C57c4853e0e611ab3609b9d1b2cca733
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2020
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 18:12
Pardon!!!!
Mais non
C’est quoi ce pseudo que je reconnais pas
Tu nous joues des tours ouinnnn
www.adopteunheritier.com 3378868903 lol

ANAPHORE
Niwa Mitsuko
http://www.hundred-miles.com/t11465-niwa-mitsuko-awin
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com C01c9af2fd20d57ac7414b49de9d0fbe821f041a
NOUS A REJOINT LE : 26/07/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 20:13
on adopte où?

PARCE QUE BON DIEU un taureau signe lunaire verseau je grrr

en plus une bouille à faire CHAVIRER les coeurs

hâte de te voir validé omg
Wang Jiaran
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com Cc70418c1a5f5c990bec97f385d1fc64f34f9835
AVATAR : Im Jin Ah (NANA) (cr : moonaetics)
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 20:40
Bonsoir, c'est vous que je suis épousée ? www.adopteunheritier.com 769454579
kim daeseong
MODO ✺ i'm a slave for you
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyJeu 25 Nov - 21:42
rebienvenue par ici www.adopteunheritier.com 1260873461
hâte d'en lire plus sur yue je suis curieuse www.adopteunheritier.com 4067579374
bonne chance pour la rédaction de ta ficheee www.adopteunheritier.com 3502780915

all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

Ahn Jun Hee
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com F429fa7d8617e416683a1d164b708fe275e9649b
NOUS A REJOINT LE : 11/05/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptySam 27 Nov - 3:12
MAIS COMMENT T'AVERTIS PERSONNE !! :O
Contente de voir le petit groupe s'agrandir encore une fois hehe
mais faut arrêter de nous laisser dans le mystère T_T On veut du spoil ! des détails !
J'ai hâte qu'on puisse jouer ce beau pl hehe
Courage pour la suite de ta fichette ♥

★ Food & Diem ★
If you really want to make a friend, go to someone's house and eat with him...the people who give you their food give you their heart.
Chae Ba Ram
UNE P'TITE PHOTO ? : Wolf
NOUS A REJOINT LE : 29/08/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptySam 27 Nov - 10:53
Honte à moi je suis pas encore passé ici :hidden:
Hâte d'en savoir plus sur notre petit paresse que tu prépares !
Bon courage pour finir ta fiche www.adopteunheritier.com 119676237 www.adopteunheritier.com 2948317594

Avoid me while it’s possible again
If you hesitate now, you’ll regret it later
Seo Eido
http://www.hundred-miles.com/t11744-seo-eido-username847
UNE P'TITE PHOTO ? : www.adopteunheritier.com 96971ec55ebc4711e28dc3e1b029ba6eef84adb1
NOUS A REJOINT LE : 19/05/2021
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyDim 28 Nov - 1:04
lE TITRE
JE
www.adopteunheritier.com 3401067604 www.adopteunheritier.com 3401067604

(iloveit)

LE AUTOCENTRé
JE

cette fiche ne me laisse aucun mot, je suis fan.
genre ça
(͡° ͜ʖ ͡°)
en étant parfaitement esthétique, ça me fume.
hâte d'en apprendre plus, ça met l'eau à la bouche ! rebienvenue à la casa www.adopteunheritier.com 3096957176
Shen Yue
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com EmptyLun 29 Nov - 4:07
@Na Rae-Min xD J'pleures, c'est Jaemi !
J'avoue, j'ai voulu la jouer mystérieuse et tout ~

@Niwa Mitsuko bientôt !
Je vais cacher un bouton dans sa fiche, le premier qui clic le pécho (a)
Allez hop, emballé c'est pesé !

@Wang Jiaran Coucou miss Yang, future madame Shen ( ou pas )
Hâte, d'apprendre à vous connaître tout de même www.adopteunheritier.com 3612205300

@kim daeseong merci, déjà une petite partie de complétée si tu veux :pyo:

@Ahn Jun Hee C'pas mon genre de prévenir ( mensonge ), j'préfère surprendre !
Y a déjà un peu de spoil présent si tu veux satisfaire tes papilles en attendant la suite www.adopteunheritier.com 3640195483

@Chae Ba Ram T'inquiètes, c'était vide de toute façon ^^
La paresse m'a saisi, j'prend mon temps pour concocter un sloth au poil :sisi:

@Seo Eido brrr tous ces compliments, tu vois ma tête gonfler ?
En tout cas, merci, je suis contente que ça te plaise www.adopteunheritier.com 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: www.adopteunheritier.com   www.adopteunheritier.com Empty
Page 1 sur 1