1234
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain


Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 1:44
FT MIYA (GWSN) :: prélien de @cha do hyun
SHIN HAE WON
≋ nom prénom ↝
「s h i n h a e w o n」 nom de famille du seul parent qu'elle l'a connu et qui a consacrer sa vie a l'élever. Prénom dont la similitude se reflète à travers la première syllabe avec son moitié fraternel. Deuxième partie pour juste rappeler sa position d'ainée... Ou du moins la deuxième place dans sa belle fratrie

≋ âge & date de naissance ↝
16/08, 23 ans」 Enfant du soleil, éclatant chaque jour sur ses lèvres et ceci ne s'est jamais stoppé malgré certains nuages rencontrés. En ce jour si clair, elle ne fut pas le seul rayon à s'abattre sur terre, étant donné que sa venue au monde était accompagnée de sa moitié fraternelle

≋ lieu de naissance & origines ↝
G w a n g j u, kr」Seule maison qu'elle a connue encore jusqu'à très récemment. Nostalgie de ses souvenirs qui constitue sa vie et surtout sa famille encore restée là-bas. L'originalité ne fait pas par partie de l'adn des Shin qui sont de purs produit de la nation

≋ orientation ↝
p a n s e x u e l l e」esprit et coeur constamment ouvert, le myocarde à la seule capacité de détecter de belles âmes dont l'aura peut-être aussi pure. Le battant n'a eu le droit que de vibrer qu'une fois dans sa vie hélas les chemins devenait bien trop différent.

≋ cursus ↝
a r t d e l a s c e n e」 Chant qui coulent dans tes veines depuis ses premiers écrits, danse qu'elle aimerait pouvoir dompter. Ambition de pouvoir vaincre sa timidité et que les murs ne soient plus son seul public et offrir son art au monde entier.

≋ club(s) ↝
d e s s i n」Utopie imaginative qu'elle retrace et couche sur du papier blanc. Couleurs et histoires qui l'anime pour pouvoir donner une autre perspective au monde qui l'entour..

≋ métier/job ↝
「 f l o w e r t o m b o y 」Vivant de simples petits boulots qui lui tombaient sous la main, elle espère toujours que demain serait un autre jour. En ce moment, elle se plait a se perdre à travers les pétales multicouleurs qui titilles ses iris. Plaisir éphémère, dans combien de temps avant le nouveau changement ?

≋ situation financière ↝
p r é c a i r e」Les lendemains sont parfois difficiles, craintifs. La recherche de la gloire a un prix contrairement à ce qu'on pourrait penser.
≋ caractère ↝ souriante — têtue — protectrice— sévère — aventureuse — timide — pacifiste — versatile — imaginative — craintive (émotionnellement parlant) — nonchalante — (im)mature  — tête en l'air
1. Quelle est votre situation financière ?
C. Pauvre
2. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
C. Artistique
3. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
4. Votre téléphone n'a plus de batterie :
D. Je m'excuserai ce soir, en expliquant ce qu'il s'est passé
5. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
6. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
D. J'en profite pour acheter ce qui m'aiderait dans la vie
7. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
D. L'homme qu'il était il y a dix ans ne me regarde pas
8. Un élément qui vous représente ?
B. Terre
9. Êtes-vous plutôt ?
E. Indulgent(e)
10. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
11. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
12. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
E. Je ne comprends pas les émotions humaines
13. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
C. Je suis curieux, j'ai envie de lire mais m'en empêche
≋ surnom ↝ wonwon diminutif enfantin qui finit par te plaire petit a petit. Seuls les plus important dans ton coeur ont ce privilège
≋ signe astrologique  ↝ lion Sort les crocs et les griffes, prête a se battre dans cette jungle qui est la vie.
≋ signe chinois ↝ buffle force de la nature, cette image que ses cadets aime te comparer. Force mentale et détermination bien trop importante
≋ animal fétiche ↝ fennec drôle de renard au grandes oreilles qui vit entourer de soleil toute sa vie.
≋ permis de conduire ? ↝ permis vélo ainsi que tout ce qui a des roues sans moteurs. Pas que l'envie lui manque, seule la stresse pour passer la première.
≋ tatoo // piercing ? ↝ multiples piercings aux oreilles peau immaculée de toute tâches d'encre, elle n'a quand même pas pu s'empêcher de la trouer et d'habiller cette partie de son corps de quelques fioriture
≋ signes distinctifs ↝ son style Androgynie qui se voulait protectrice est devenue sa marque de fabrique. Nom aussi bien masculin que féminin, à penser que sa mère connaissait déjà son destin. La jeune fille s'amuse des personnes qui parle d'elle avec le mauvais pronom. La voir porter des robes ou des jupes ? cette éventualité est possible. Evidemment, elle accepte si c'est fournit avec un justificatif
≋ rêve ↝ briller sur scène Rêve de gamine d'être adulée et aimée pour son talent. Pour le moment, la peur lui mets des bâtons dans les roues pour mieux te faire trébucher devant les agences. Pourtant, retourner chez elle était inimaginable
≋ addictions ↝ la théine boisson obligatoire à toute heure de la journée et de l'année. Dans sa gourde, celui aux agrumes. La journée commence avec un thé noir, le soir celui à la camomille, le jour de maladie, curcuma et gingembre. Jouant même les apprentie sorcières à faire ses propres mixtures
≋ superstition ↝ aucune Peut-être juste un peu effrayé par les légendes urbaines un peu glauque, mais elle n'a jamais accordé une quelque importance à un karma ou un trèfle à quatre feuilles. Le hasard n'a pas sa place dans sa vie
≋ casier judiciaire ↝ désertique aventureuse aux limites de la légalité. Pourtant la recherche de sensation fortes est bien présente. Quel paradoxe
≋ ambitions/aspirations ↝ vaincre ce qui la paralyse Ses peurs, ses cauchemars, sa timidité... Une liste complète de ce qui la freine et qui lui permet d'atteindre ses réels buts
≋ toc // manies ↝ toujours fermer les portes et a double tours si possible. Elle ne saurait expliquer pourquoi (ou du moins elle refuse) mais laisser une porte ouverte la rend anxieuse. Mieux vaut pas être claustrophobe avec elle
≋ phobie ↝ clowns ces sourires surfaits et cette tonne de maquillage à le don de la mettre mal l'aise. Bien plus que leur pitreries qui sont censés faire rire le public
≋ objet fétiche ↝ son cahier rouge ce cahier dont la couverture est déjà bien abimées par les années était son journal intime. Paroles qu'elle chante dans l'intimité et qui refermait son histoires, ses secrets qui faisait d'elle Haewon
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
ℋaewon's theme
╰☆╮. *




— ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
M O O D B O A R D
╰☆╮. * —




Look at us, we’re prowling like animals




I.Famille décomposée et recomposée, sa fratrie a pour principal lien en commun leur mère qui n’a jamais été très chanceuse en amour (ou avec les hommes en général). 4 enfants, 3 pères différents, dont elle est la no 2.1. Différence que les enfants n’ont jamais mis en avant. Fort sentiment de protection envers leur génitrice qui se tue à la tâche seule et sa réputation. Sentiment de protection les uns envers les autres aux risques de se sentir humilier car l’être humain ne sais que critiquer au lieu de voir le positif.  

II. Contrairement à leur grand frère et leur petite soeur, les jumeaux n’ont pas eu l’occasion de grandir quelques années avec leur père. Parti directement, effrayé par l'arrivée soudaine de deux bébés. Inconnu au bataillon, les questions autour de leur géniteur restaient néanmoins éternelles. Cela a fini par avoir raison d’elle qui s’est mise à la poursuite de son ombre. Une ombre qu’elle n’aurait pas dû révéler tant la déception était grande. Sa mère lui répétait sans cesse que c’était un homme déplorable. Les mères ont toujours raison. Figure paternelle clairement manquante dans sa vie, elle jette son dévolu sur le seul homme qui est resté assez longtemps dans sa vie

III. Père de substitution qui débarque dans sa vie à sa septième année, la plus belle chose qu’il a su faire a été de lui donner une petite soeur qu’elle aime plus que tout au monde. De l’amour ? il lui en avait apporté. Un peu. Les premières années au coeur de cette famille peu commune était un bonheur auquel elle demandait de goûter encore. Puis les nuages finissent par obscurcir ce ciel bleu qu’était sa vie et le soleil qu’elle était. Condamnée au silence quand la main de son "père" se posait sur sa bouche, innocence volée un soir dans l'obscurité a peine elle embrassait l'adolescence. Celui qu'elle pensait pouvoir prendre comme modèle fini par devenir la personne qu'elle a appris à mépriser. Il était devenu ce monstre sous son lit. Bâillon qu'elle finit par mettre elle-même, ne voulant aucunement perturbé cet équilibre familiale, elle subit en silence, s'éteignant peu à peu

IV. Le miroir était devenu son pire ennemi. Elle a appris à détester ce qu’elle reflétait. Sa chevelure en particulier. Parce que son monstre les aimait bien. Ciseaux en main, la longueur rétrécit au fur et à mesure que sa rage et sa tristesse glissent au creux de ses doigts. Voulant se dissimuler aux yeux du monde, elle en oublie sa féminité en espérant que tout cela finira par devenir son armure. Pourtant, elle ne fut pas assez solide pour contrer ses attaques.

V. Elle ne trouve plus aucune de protection, se sentant exposée de plus en plus. Les appels au secours se manifestent sur le papier et l’encre. Mais la honte l’empêche de les montrer. Dilemme qui ne fait que s'accroître chaque jour que Dieu fait, elle se crée son monde et se referme dedans. Elle voudrait y rester tout le temps, loin de tout ce qui pouvait l’entourer. Voilà la seule protection qu’elle a su trouver. Mais son monstre finissait toujours par trouver un moyen d’y pénétrer. Gardien de sa vie qui finit par défoncer là muraille qu'elle a construite, exposé à la triste vérité qu'elle subissait depuis des mois. Ton ainée à su faire partir ce monstre sous

VI. Malgré ces années de déluges, le temps a fini par faire son oeuvre. Et des éclaircis se font peu à peu voir. Evidemment aucune cicatrice n’est pansé, et ne le sera jamais. Amertume et tristesse sont dans un coin sombre de son âme et elles y resteront encore bien longtemps. Définitivement peut-être. Elle préfère se cacher derrière un black-out et oublier. Mais on oublie jamais le passé. La différence, c’est qu’elle ne veut pas qu’il vienne parasiter son futur.

VII. androgynie qui était une armure, elle a fini par se l'approprié. Même si son monstre n'est plus dans sa vie, elle se sent désormais plus à l'aise dans un style commun à ses frères. Piquant au début leurs fringues, elle a finit par créer sa propre identité. Le Haewon style comme elle aime si bien dire. Style qui n'était pas pour déplaire à certaine filles au lycée qui la prenait souvent pour un garçon ou même son frère. Elle ne compte plus ne nombre de fois qu'elle piquer sa carte d'identité. Taquine oblige, elle se jouait de cette tromperie à leur grand damne. C'était moins drôle quand elle devait refuser leur avances.

VIII. Tête en l'air, c'est le genre de personne dont le mot boussole lui fait peur tant elle ne sait pas s'en servir. Elle est même réputée pour se perdre facilement. Débarquée à Seoul que depuis janvier, tout lui semble toujours trop impressionnant. Elle ne compte plus le nombre de fois qu'elle a du appelé ses connaissance pour venir la chercher

IX. Rêve de devenir une idole, elle sait que sa voix est son meilleur atout. Mais pour être une artiste complète, la danse est indispensable. Dès qu'elle peut, elle tente de s'entrainer en faisant des covers d'idoles populaires. C'est aussi pour cette raison qu'elle favorise les petits emplois. Ca lui laisse le temps pour ses auditions. Etonnement, contrairement à tout ce qu'elle avait fait jusqu'a maintenant, ce petit boulot de fleuriste lui plait bien.

X. Arrivée dans l'inconnu, Seoul n'était (et est encore aujourd'hui) un grand mystère pour elle. Elle n'y connaissait personne. De plus les denrées risquait de se faire rare dans le petit goshiwon dans lequel elle vivait. Annonce perçue pour une colocation, elle n'a pas hésitée une seconde a y répondre, voyant déjà la fin de ses petits d'argent. Hélas, elle ne savait pas dans quoi elle s'engageait. Des personnes bien son opposés sur beaucoup de point, elle avait même hésité finalement a renoncer. Mais les jours ont suivi, entre chamailleries qui n'ont ni queue ni tête et blagues en tout genre, étonnement, elle y retrouvait une certaine chaleur familiale.

XI. bonus MBTI : ISFJ power ranger force jaune herbologiste a ses heures perdues like a vitamin c shopping & phone addict beaucoup trop de vernis lotus flower bomb neutral like switzerland sunglasses fetichist sa chambre, son sanctuaire initial d en trottinette lofi beats in headphone friends in first (à seoul en tout cas) facetime w/ la family every night parfois quelques vlogs perso dans ton téléphone cutie voice secretly a cosplayer peter pan syndrome manhwa écrit secrètement 80's / 90's manga lover
≋ pseudo ↝ :cloud: ≋ pronoms ↝ elle ≋ présence ↝ 6/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ you know what ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 769454579 ≋ nombre de mots ↝ 300 ~ 500 ≋ région/pays ↝ france
≋ more ↝ promis, j'arrête après ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3587014989
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:01
I'M UNNATURAL
Voix de velours qui adoucissait les moeurs. Talent que tu gardais jalousement entre tes cahiers et tes murs, l'œil critique étant ta plus grande hantise. Paradoxalement, les étoiles scintillent dans tes yeux a l'idée de prouver de quoi tu étais capable. Talent caché aux yeux du monde, maladroitement aperçu par les membres de ta famille qui ne cessait de te tirer le rouge à chacun de leurs compliments.

Janvier 2021 Sourire offert par ta génitrice, en plus de cette enveloppe tendue à ton adresse. Écrins en ivoire qui renfermait ton pass pour aller droit vers ton avenir, ton rêve. La culpabilité qui gagnait ton coeur que vos maigres économies n’ont servit que pour toi. Mais selon elle, il était tant que de lâcher du lest et te donner toutes les armes pour pouvoir enlacer le succès. Les yeux aimants de voir un de ses enfants ne pas terminer sa vie dans la même tristesse que la sienne et ne pas reproduire ses erreurs. Le pire était les remords de ne pas avoir pu te sauver. Une main réconfortante sur la main de ta génitrice, geste qui s’accompagne d’un sourire que parlait parfaitement à la place de ta langue “Ce n’est pas de ta faute”. Tu ne lui en voulais pas. Tu ne lui en as jamais voulu pour ce qui s’est passé. Et tu serais même incapable de lui en vouloir. Étreinte offerte, mille mercis bafouiller, tu te sentais chargé d’une mission, celle de rendre ta famille si fière de toi.


Taquineries toujours omniprésentes de la part de tes frères, incapable de explicitements que tu allais les manquais, ta petite soeur qui avait la sensation de perdre sa seconde maman. Toi qui a pris l’habitude de tout gérer dû au fait que ton ainé et ta mère travaillaient comme des dingues pour que vous ayez un toit, désormais, il fallait que tu apprennes à te gérer toi et uniquement toi. Ton départ te rassurait d’une part, pensant qu’avoir une bouche en moins à nourrir allégerait tout le monde. Même si les souvenirs joyeux se renfermaient dans la maison de ton enfance, les démons aussi. il était temps de créer de nouveaux souvenirs

Tes yeux a toi étaient encore rivés à travers cette vitre que composait le train en voyant le paysage qui a bercé ton enfance s'éloigner un peu plus, roulant un peu plus vers la capitale, vers l’inconnu et surtout à un nouveau départ.
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:01
BREF. on oublie ça ;;

okay.
j'ai claim first.
ouf. ça va.
j'ai montré ma dominance ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259

HAEWOOOOOON.
blush blush blush blush
elle est ici. she has ARRIVED.
Shin Hae Won a écrit:
Tu me fumes, t'as été trop vive  ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3587014989
écoute, on m'appelle flash mcqueen dans le coin. ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2411560252
c'est aussi notre downfall apparemment ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3969173119

MAIS HAEWON. cette douceur, qu'est-ce que je l'aime. ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 4067579374
tout ce que je lis, ça me donne chaud au coeur déjà j'ai tellement hâte de lire la suite ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 4067579374 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 4067579374 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 4067579374
et son thème, je vibe je vibe ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2948317594

OKAY mais je l'aime oui je me répète. j'veux lui donner un câlin aaaaa
elle est douce, elle est solaire ugh mon coeur. ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 4067579374

bref ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780
also
Shin Hae Won a écrit:
promis, j'arrête après  ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3587014989  

:mdr: :mdr: :mdr:



Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:05
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 51ea9367cf75258d85e6457383e6b272596a7351_hq

i'm waiting
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:06
okay j'ai terminé 🇦🇼 🇦🇼
also tu joues avec mon coeur de poser ce gif adieu blush



Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:08
MB mode, you know that ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259

Tu juges trop ma faiblesse jpp ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1042224176 Mais c'est vrai, je ne fais plus de compte après -tousse-

Merci ma toute belle pour tout ces compliments ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3815562661



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Bae Haneul
Bae Haneul
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain D7584748791fb3dee6055053502c92526b955f64
AVATAR : shin yuna.
POINTS : 587
MESSAGES : 1019
NOUS A REJOINT LE : 27/02/2021
AGE : 21
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 2:16
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259
non mais we never know ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 454354453
je te crois, je te crois. ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3640195483

:feel2: :heartu:



Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 3:20
Shin Hae Won a écrit:
≋ more ↝ promis, j'arrête après ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3587014989

J'y crois tellement pas ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259
Hâte de découvrir ton nouveau bébé, elle a l'air si douce (comme toi) ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3612205300
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 4:24
JANG YUAN a écrit:
Shin Hae Won a écrit:
≋ more ↝ promis, j'arrête après ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3587014989

J'y crois tellement pas ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259
Hâte de découvrir ton nouveau bébé, elle a l'air si douce (comme toi) ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3612205300
Je dirais que c'est toi qui m'a incité et c'est tout ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3640195483 . Mais merci bby jaemi ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 9:07
La faiblesse est un vilain défaut ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3024888397
Enfin, à ce qu'il parait. Moi je comprends pas pourquoi on dit ça ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 10:04
euh comment je suis amoureuse de l'avatar ?
je la connaissais pas et omg ce charisme à te faire tomber par terre ?

le moodboard est adorable, l'rayon de soleil qui déborde de partout
j'ai hâte d'en découvrir plus, elle a déjà l'air supra chouette.

rebienvenue chez toi ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 12:15
Rebienvenue avec ce nouveau perso ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 170065029 courage pour la fiche et amuse-toi bien avec elle également ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1014364140 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 12:29
Toute cette faibleeeesse du week-end ! ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1387851259
Re welcome ici sweetie ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 et courage pour remplir tout ça et satisfaire nos curiosités ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 14:19
RE ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2032986780
LOVE ET FORCE À TOI POUR TA FICHE ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1762986339 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 14:31
MDRRRRRRRRRRRRR
VISIBLEMENT
tu étais attendu ! ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1014364140
re bichette avec ce perso tout doux ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 359353108
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 15:09
Olala mais vous êtes tous des amours dans ce fo. Merci beaucoup. (même si ca juge trop ma faiblesse jpp ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1042224176 ) Promis je la finis rapidement pour arrêter le teaser même s'il y a rien a teaser mdrrr)

Encore merci mes écureuils :cloud:



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 15:39
CA CRAQUE CA CRAQUE ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2670283997
REEEE à toi et à cette bgette pur jus ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 1014364140 Ce personnage est déjà si canon, je vais pas m'en remettre :cry:

COURAGE POUR LA FIN, on croit en toi :sh: :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Lim Hae Ri
Lim Hae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain B321c80f648385dacd33415751411419
AVATAR : joy from rv
POINTS : 1071
MESSAGES : 1207
NOUS A REJOINT LE : 29/03/2021
AGE : 29
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyLun 29 Mar - 17:24
Ouais mais c'est bon, vous ne verrez plus Laady dans le sujet des dc ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 2263836430
T'es trop adorable ma belle. Merci :beat:



• good, bad, ugly •
Making my tears ooze This feeling of bitterness Making my mouth burn Some selection, bitter as a rum But it’s just a moment, secretly When the sweetness covers It erases like the snow melting.
Invité
Anonymous
Invité
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyJeu 1 Avr - 9:47
Mais sois faible everyday :shine:
Viens faire du shopping avec Dodo stp, ce sera ton Mappy Seoul Tour en échange !!!
Ce petit sucre qui fait fondre les coeurs :shine: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 la plus jolie guimauve du paquet  ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622

Et le sujet des dc a quelque chose à te dire:

Bon courage pour finir ta fichette cutie, trop hâte de retrouver ce bébou en rp ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622

Edit : à l'intention de la cutie du staff qui se chargera de lire la douceur de Hae Won et de sa fiche :shine: , c'est tout bon pour moi ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 , on la veut dans notre équipe notre yellow ranger ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622 ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain EmptyDim 4 Avr - 19:57
ALORS ALORS
on en parle de cette douceur ?
je suis trop fan de ce perso ? j'aime trop son côté androgyne, ça change tellement ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3815562661 vraiment petit coup de coeur sur haewon, elle est passionnante et unique, j'ai rarement vu des fiches comme ça et j'ai eu un vrai plaisir à la découvrir, très sincèrement :shine: elle est si créative et pleine de personnalité, je K I F F E ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3815562661

du coup je te valide directos vu que ça plait au P'tit Lu si dessus ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain 3640195483 :sh: :sh:

i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @"xxx" qu'il/elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE



On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats, kid !

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien, mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www)


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire, cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas, tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du flood (www) et de la chatbox (www), nous serons ravis de t'y accueillir


Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
(#) Sujet: Re: ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain   ꒰ ͜͡➸ heavy cloud but no rain Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: