1234
yaeil & saetbyeol - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yaeil & saetbyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:44
Oui après notre conversation, je m'en doutais
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:44
Et crois moi. il n'est jamais comme ça avec nous. Je lui ai demandé qu'une seule fois de me faire un calin et c'était il y a seulement quelque mois yaeil & saetbyeol - Page 4 107567795
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:45
Et comment vous allez faire quand vous allez vous marier 🙄
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:48
??? mais c'est pas vrai?
il fait des câlins tellement chauds et confortables...  yaeil & saetbyeol - Page 4 1f631  yaeil & saetbyeol - Page 4 1f631  yaeil & saetbyeol - Page 4 1f631
il faut que tu lui en fasses plus!!!


mais on ne va pas se marier...
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:53
Non. J'ose pas trop. Ca a pas l'air d'être son truc mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:53
du moins avec ses potes
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:54
Oui t'inquiète, il nous l'a dit. Helas. Donc je vais attendre patiemment pour que ça arrive
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 18:56
mais c'est quand même dommage yaeil & saetbyeol - Page 4 1f62d
il fait de bons câlins et tout le monde aime les câlins...


et non... je voulais dire... je ne pense pas que ça arrivera...
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:01
t'inquiète pas, je peux aller récupérer mes calins ailleurs yaeil & saetbyeol - Page 4 107567795 Donc je te les laisse volontiers
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:02
Oh pourquoi ça ? Tu ne veux pas te marier ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:03
oh? ça veut dire quoi ça??? yaeil & saetbyeol - Page 4 1f440


non.
enfin si.
mais...
pas à Namsoo.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:06
Ah. C'est juste que j'ai un copain. Mais il y a pas qu'a lui que j'en prend. Même a mes amis je le fais. Tu as bien vu, je suis du genre très tactile yaeil & saetbyeol - Page 4 107567795
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:06
Quoi ? Comment ça ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:07
mais je ne savais pas que tu avais un copain yaeil & saetbyeol - Page 4 1f62d yaeil & saetbyeol - Page 4 1f62d yaeil & saetbyeol - Page 4 1f62d désolée


c'est juste que je ne peux pas épouser Namsoo... c'est tout.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:10
Ah pourquoi tu t'excuses ? Je ne t'en ai pas parlé seulement c'est tout
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:11
Ok. Après bon namsoo nous a souligné une chose qui est vrai, c'est qu'il est encore trop tôt pour parler de mariage quand ca ne fait que quelques mois que vous êtes ensemble
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:11
tu as tout le temps d'y penser et peut-être changer d'avis 👀
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:15
oui mais quand même... j'aurais dû te demander...


quelques mois... oui
mais en avril ça fera un an!


haha... oui si tu le dis...
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:21
Haha, t'en fait pas. J'aurais pu autant te le dire. Donc il y a pas de raison de s'excuser
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 19:21
surtout que tu le sais maintenant
Contenu sponsorisé
yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: