1234
yaeil & saetbyeol - Page 10

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yaeil & saetbyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:32
Est ce que ce que j'ai fait compte plus que pourquoi je l'ai fait?


Je me suis emportée encore une fois, j'aurais pas dû dire ça.


Désolée Byeol.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:35
Arrête. Sois tu en as trop dit, sois pas assez. Il s'est passé un truc de si grave ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:36
Non, rien de grave. De mauvaises fréquentations, c'est tout.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:40
C'est tout ? Ils ont osé s'en prendre à Namsoo ???
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:40
Et c'est quel genre de fréquentation ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:42
Non!!! Ils ont jamais rien fait à Namsoo! J'ai arrêté de les voir quand j'ai commencé à sortir avec lui!
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:46
Donc je suppose que tout cela n'était pas du joli si ca n'a pas plus à namsoo
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:47
je suis plutôt étonnée...
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:50
Comme je l'ai dit, est ce que ce qui compte le plus c'est ce que j'ai fait, ou pourquoi je l'ai fait?


Sans ces fréquentations je n'aurais plus été de ce monde.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:53
Difficile de répondre à ce genre de question quand je ne sais pas ce que as fait exactement
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:54
mais si tu as mit un peu d'ordre dans ta vie et que tu as compris que les mauvaises personnes ne t'aideront pas, c'est le principal. Et je suis sure que tu es plus forte que tu le dis
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyJeu 10 Aoû - 23:56
Tu ne sais pas à quoi ma vie ressemble, Byeol. Namsoo était une belle parenthèse, et c'était évident qu'elle allait se refermer sans moi. J'aurais aimé qu'il tente de me comprendre, mais je ne pouvais pas lui demander de m'accepter non plus. Il mérite beaucoup mieux, et je sais qu'il le trouvera.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 0:05
Peut-être tu as raison. Mais il faut pas forcement que tu te flagelle à ce point. On est humain, on fait tous des erreurs.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 0:06
J'aimerais quand même vous aider. Que vous restiez quand même amis
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 0:07
Je ne suis pas faite pour les amis, Byeol. Et il sera mieux sans moi.


Mais c'est gentil, merci yaeil & saetbyeol - Page 10 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 0:09
Ca c'est parce que tu es en train de convaincre que c'est le cas. Mais je suis sure que c'est faux
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 EmptyVen 11 Aoû - 0:10
J'apprécie ton optimisme yaeil & saetbyeol - Page 10 552343342
Contenu sponsorisé
yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: