i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 21:35 |
alors ne dit rien ce serait plus simple |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 21:37 |
Oui Busan c'est plus pratique d'y aller en train. Mais c'est comme tu veux. On peut juste aller à Incheon s'il faut même :)
d'accord. |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 21:43 |
On va ou tu veux. C'était ton idée alors moi je te suis seulement |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 21:51 |
Bon. Seocheon alors.
Il y a moins de gens et c'est près de Jeonju, on pourra donc visiter là bas un peu aussi, ça te va?
Mon premier girls trip |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 22:05 |
Contente de l'inaugurer alors |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 22:05 |
tu veux y rester quelques jours alors ? |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Mer 25 Jan - 22:29 |
contente de le faire avec toi...
oui, si ça te dérange pas? sinon c'est pas grave, tu peux venir qu'un jour et moi j'y resterai plus longtemps. |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:01 |
Oh tu es mignonne C'est réciproque |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:03 |
Non pas du tout. Apres comme je te l'ai dit ça dépendra de mon emploi du temps. Sinon j'essaierais de m'arranger |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:11 |
D'accord! Trop bien. Je m'occupe des réservations! |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:22 |
Non mais t'inquiète pas. Je peux payer mon billet et la moitié de la chambre |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:25 |
Oh, oui, oui! Je voulais juste dire que je réservais... Je ne t'offre pas les billets si tu n'as pas envie... Je te dirai combien ça fait... |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:28 |
OK. Merci beaucoup alors |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:37 |
De rien... J'ai réservé quelques nuits d'hôtel, et tiens moi juste au courant pour les billets de train ^^ |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 14:50 |
Oui. Et tu me diras la note d'hôtel si je reste, je te rembourserais la différence |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 26 Jan - 15:03 | | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 10 Aoû - 22:35 |
Tu n'as pas besoin de me faire plaisir avec quoi que ce soit, Byeol. Le simple fait de lire tes messages me fait bien assez plaisir |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 10 Aoû - 22:41 |
C'est pas un besoin, mais une envie plutôt |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 10 Aoû - 22:42 |
T'es mignonne, mais bizarre. |
| | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol Jeu 10 Aoû - 22:44 | | ( #) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|