1234
yaeil & saetbyeol - Page 6

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yaeil & saetbyeol


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:55
Juste le fait que tu puisses peut-être lui faire du mal ou le mettre en danger
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:55
Parce que tes mots n'ont rien de rassurant
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 20:56
Non! Promis je ne le mettrai pas en danger. Le seul danger qu'il court c'est ma mère qui risque de le menacer pour qu'il m'épouse yaeil & saetbyeol - Page 6 1f602 yaeil & saetbyeol - Page 6 1f602 yaeil & saetbyeol - Page 6 1f602
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:12
D'accord. Je l'espère honnêtement.. Parce que je t'ai déjà dit ce que je pensais de ça
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:13
Et bon, ta maman risque d'être aussi triste que moi qu'il y ait pas de mariage 😔
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:16
Ne t'inquiète pas. Mes seules intentions sont d'aimer Namsoo et de lui rendre tout le bonheur qu'il m'apporte.


Ma mère*
Et crois-moi, ça ne sera pas le même genre de tristesse (:
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:25
J'apprécie de lire ça 😌
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:26
Et bon rien est écrit. On ne sait pas de quoi est fait demain. Profite juste de conte de fée même si tu ne dis pas que c'en est pas un yaeil & saetbyeol - Page 6 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 4 Jan - 21:29
d'accord yaeil & saetbyeol - Page 6 1f602 yaeil & saetbyeol - Page 6 1f602
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 18:28
dis... byeol...
si un garçon te répond "je vois" quand tu lui parles de tes sentiments... c'est qu'il est énervé contre toi?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 18:47
Euuuuuh
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 18:48
Difficile à dire. J'ai besoin d'un contexte pour comprendre
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:04
Namsoo m'en veut, c'est tout... Je crois que j'ai tout gâché avec lui...
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:20
Mais je ne comprend rien yale. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:21
J'ai voulu emménager avec lui :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:24
Oh déjà ? C'est génial. Namsoo a refusé c'est ça
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:26
il a pas confiance en l'amour que j'ai pour lui :cry:


mais je sais même pas pourquoi je te dis ça


je devrais pas


t'es de son côté au final... je suis désolée


je vais me taire.
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:33
Bah sympa de me dire que je ne peux pas être impartiale 🙃
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:34
si tu es venue me voir c'est que tu cherchais un conseil non ?
Invité
Anonymous
Invité
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 19:35
Et il t'as dit banco qu'il ne te faisait pas confiance ?
Contenu sponsorisé
yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
(#) Sujet: Re: yaeil & saetbyeol   yaeil & saetbyeol - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 6 sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: