▲ up▼ down
1234
Demandes de DC & Reboots

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez

Demandes de DC & Reboots

:: Administration :: Secrétariat :: Demandes et Réclamations
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
Demandes de DC & Reboots Empty
(#) Sujet: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyDim 27 Sep - 10:37
dédoublez-moi, plz
Demande de DC

Tu te sens à l'étroit dans un seul corps et ça te démange de te démultiplier ? Pour te créer un nouveau personnage, il te suffit de remplir le formulaire ci-après. Tu recevras une réponse de la part du staff aussi rapidement que possible à la suite du sujet ! Demandes de DC & Reboots 1762986339

Petits rappels utiles  

Chaque création de personnage doit être séparée de deux semaines à compter de la date de validation de votre fiche
Créer un nouveau compte te coûtera 100 points sur ta cagnotte personnelle
Vous ne pouvez pas créer plus de huit comptes !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Tu veux ?[/b] [i]DC ; TC ; QC ; +[/i]
[b]Comptes que tu possèdes déjà :[/b]
[b]Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :[/b]

Attention, plus aucune demande ne sera acceptée si vous êtes en ABS/ralentissement et si vous n'avez pas posté votre journal de bord sur tous vos comptes, qui permet le retrait des 100 points requis Demandes de DC & Reboots 3815562661 Aussi, il vous faudra avoir vos 2 RPs le mois précédent votre demande (ou pour le mois actuel en cas d'absence pour la maj d'avant).

Un minimum de politesse est toujours apprécié Demandes de DC & Reboots 3612205300

Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyDim 27 Sep - 11:11
on r'commence !
Demande de Reboot

Parce que l'inspiration peut manquer ou que le jeu progresse, on peut tous avoir envie de rebooter son personnage pour l'améliorer ou carrément le changer. Pour les demandes, c'est par ici !  :beat:
Pas de limite dans le nombre de refontes, assurez-vous cependant de ne pas trop en abuser. Une fois la demande postée, vous n'avez qu'à reposter une présentation et vous lancer hugs

Petits rappels utiles

Un reboot vous coûtera 100 points
Merci de fournir tous les liens à archiver sauf journal de bord (seul le titre sera à changer avec le nom de votre nouveau personnage) Demandes de DC & Reboots 1728274945

Code:
<b>Pseudo du personnage :</b>
<b>Liens de vos sujets à archiver (RPs, fiche...) :</b>
Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyMer 31 Mar - 21:27
Bonsoir Demandes de DC & Reboots 3640195483 Demandes de DC & Reboots 782866622

Pseudo : P'tit Biscuit
Tu veux ? DC
Comptes que tu possèdes déjà : Cha Do Hyun
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : http://www.hundred-miles.com/t10876-cha-do-hyun

Ouais moi aussi j'ai envie d'utiliser ce petit "+", la frustration est trop grande et je vous blâme entièrement pour ça :emo:
Des coeurs sur votre soirée Demandes de DC & Reboots 782866622

┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyVen 2 Avr - 23:51
@cha do hyun a écrit:
Ouais moi aussi j'ai envie d'utiliser ce petit "+", la frustration est trop grande et je vous blâme entièrement pour ça :emo:

MDRRRRRRRRRRRR @PARK BO RA T'ENTENDS C DE TA FAUTE TOUT CA
TU AS LES DC ET CO DES MEMBRES SUR LA CONSCIENCE
(non je suis pas dans l'excès moi jamais)

c'est all good pour toi mon chat Demandes de DC & Reboots 1f61a Demandes de DC & Reboots 1f49b
TU PEUX Y ALLER GO GO GO
à noter : je t'ai retiré 100 points de ton profil !

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Seo Han
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots LMJwz8og_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/08/2020
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptySam 3 Avr - 16:23
Pseudo : brephidium exile
Tu veux ? 6C
Comptes que tu possèdes déjà : han seo han, yeun gigi, moon aeri, bae chuck, itô ryo
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp :

seohan activité rp
journal de bord seohan

chuck activité rp
journal de bord chuck

ryo activité
journal de bord ryo

aeri activité rp
journal de bord aeri

journal de bord gigi
gigi activité rp

voilà voilà, en vous remerciant !
la saison du craquage a commencé avec @cha do hyun
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyDim 4 Avr - 11:19
@Lee Mimi a écrit:
@cha do hyun a écrit:

MDRRRRRRRRRRRR @PARK BO RA T'ENTENDS C DE TA FAUTE TOUT CA
TU AS LES DC ET CO DES MEMBRES SUR LA CONSCIENCE
(non je suis pas dans l'excès moi jamais)

J'EN SUIS RAVIE ECOUTEZ !!! han ja :sh: :sh: :sh:

@han seo han tu peux y aller Demandes de DC & Reboots 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Lim Bona
http://www.hundred-miles.com/t10796-lim-bona-limbona_#330860
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 87bb84871c8ca0c7c8dc031f35fb6c9967cb6636
AVATAR :  ⊱ park jiwon (fromis_9)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 16/03/2021
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyMar 6 Avr - 21:58
bon et bien... je crois que l'appel du dc se fait aussi ressentir  Demandes de DC & Reboots 3640195483  Demandes de DC & Reboots 359353108
j'ai faibli si vite, c'est honteux je sais  Demandes de DC & Reboots 1330309657

Pseudo : delight
Tu veux ? dc.
Comptes que tu possèdes déjà : lim bona, la guerrière au grand coeur
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : journal de bord & activité rp

merci Demandes de DC & Reboots 2032986780

ஃ I worked my whole life Just to get right, just to be like. "Look at me, I'm never comin' down" I worked my whole life Just to get high, just to realise Everything I need is on the ground. ஃ.。 ・゚゚・。.  _ rosé 'on the ground' _
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :  ⊱ kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyMar 6 Avr - 22:06
j'aime la faiblesse Demandes de DC & Reboots 3640195483 GOGOGO Demandes de DC & Reboots 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Song Ji Hoon
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots D1d3e245abeca7d332dab59699aa7c3c2a25e081
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/03/2021
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyMer 14 Avr - 19:05
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyJeu 15 Avr - 21:09
@song ji hoon c'est tout bon pour toi mon chat Demandes de DC & Reboots 1f499
j'ai archivé tous tes sujets et je t'ai retiré 100 points de ton profil, tu peux y aller Demandes de DC & Reboots 1f60a

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyHier à 10:14
Coucou  Demandes de DC & Reboots 359353108  Demandes de DC & Reboots 359353108

Ceci n'est pas encore moi, et je ne viens pas demander un tc (ouais je tente la René Magritte technique pour la conscience Demandes de DC & Reboots 1387851259 )

Tu veux ? TC
Comptes que tu possèdes déjà : Cha Do Hyun & Choi Mi Ran
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : here & here

Du love sur votre dimanche Demandes de DC & Reboots 782866622

┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Chey Hanbin
http://www.hundred-miles.com/t10729-chey-hanbin-justhan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots Bd8dc84fd49e8456a56a96b7e878060f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/02/2021
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyHier à 17:29
HELLOOOO. Demandes de DC & Reboots 3612205300 on juge pas, okay what
Pseudo : rainbow club ( lune ).
Tu veux ? tc.
Comptes que tu possèdes déjà : chey hanbin, nam woo ri.
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : han; journal, ac feb-mars, ac avril. woori; journal, ac avril
merci d’avance les chats. Demandes de DC & Reboots 1728274945

happy to die.
hoping for the continuous pain to grow numb.
Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ Demandes de DC & Reboots 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots EmptyHier à 17:47
@Cha Do Hyun a écrit:
Coucou  Demandes de DC & Reboots 359353108  Demandes de DC & Reboots 359353108

Ceci n'est pas encore moi, et je ne viens pas demander un tc (ouais je tente la René Magritte technique pour la conscience Demandes de DC & Reboots 1387851259 )

Tu veux ? TC
Comptes que tu possèdes déjà : Cha Do Hyun & Choi Mi Ran
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : here & here

Du love sur votre dimanche Demandes de DC & Reboots 782866622

LE GIF DE CRISTINA DANS TON PROFIL M'EXPLOSE JPPPPP Demandes de DC & Reboots 3079412818 Demandes de DC & Reboots 3079412818 Demandes de DC & Reboots 3079412818 T'as du taste toé Demandes de DC & Reboots 2670283997
La demande est trop cuuuuute, tu peux t'empresser d'aller nous concocter ton nouveau petit perso, trop hâte de voir ça Demandes de DC & Reboots 3502780915 hugs 02

@Chey Hanbin a écrit:
HELLOOOO. Demandes de DC & Reboots 3612205300 on juge pas, okay what
Pseudo : rainbow club ( lune ).
Tu veux ? tc.
Comptes que tu possèdes déjà : chey hanbin, nam woo ri.
Lien vers tous vos journaux de bord & activités rp : han; journal, ac feb-mars, ac avril. woori; journal, ac avril
merci d’avance les chats. Demandes de DC & Reboots 1728274945
NEVER ON JUGE, moi je demande qu'à voir la beauté Demandes de DC & Reboots 3815562661 Tu vas encore nous faire un truc chanmé et méga aesthetic, je suis l'impatience ok Demandes de DC & Reboots 359353108
ALLEZ HOP, nage droit devant toi Demandes de DC & Reboots 170065029

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Demandes de DC & Reboots 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Demandes de DC & Reboots   Demandes de DC & Reboots Empty
Page 1 sur 1