1234
SUNRISE ❜ (kyunghee)

i
HUNDRED MILES 2022 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 SUNRISE ❜ (kyunghee)


Moon Kiro
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 884
MESSAGES : 120
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 18 Oct - 15:41

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


le garçon avait terminé sa matinée avec un sourire jusqu'aux oreilles, risette qui s'éteint peinte sur ses traits juvéniles, heureux des heures qu'il venait de passer. kiro avait eu ce sentiment de bonheur certain en se levant aux aurores, et il s'était tout de suite douté que la journée allait bien se passer. l'hélianthe était à son apogée dans le ciel sans nuages, l'humidité automnale avait subitement disparue, il faisait anormalement chaud et le gamin avait reçu les compliments de son professeur sur son devoir de pédogenèse. moments bénéfiques, tout semblait aller dans son sens, pour sa plus grande joie. il se dirigeait d'un pas assuré vers les jardins et la petite fontaine qui trônait fièrement au milieu de la verdure et des feuilles mortes. parfois kiro donnait rendez-vous ici à ses meilleurs amis pour manger ou simplement parler, parfois non, et ça ne le dérangeait pas. il avait longtemps été habitué à la solitude et se plaisait dans le silence, momentanément. d'ailleurs, il ne pouvait jamais s'empêcher de venir s'asseoir sur la pierre qui maintenait l'eau, obstiné, retirant ses chaussures et trempant ses pieds, chatouillés par les petites vagues provoquées par le geyser de l'édifice. aujourd'hui ne fut pas le cas, en dépit de ses envies.

le malin imprégnait les lieux de son aura égayée, sautillant presque, et pourtant, le monde alentour ne semblait pas s'en soucier, faignant l'indifférence, les étudiants préférant pianoter sur les écrans tactiles de leurs téléphones, ou se regrouper pour discuter de tout et de rien. kiro haussa les épaules, ne s'attardant pas sur la fontaine mais sur autre chose. miaulements à peine perceptibles qu'il entendait soudainement, l'enfant-soleil ne regardait plus droit devant lui et semblait chercher la source des petits bruits qui l'intriguait. une nouvelle aventure se présentait à lui. — minou minou... où t'es mon grand ? ses sourcils se fronçaient sous la concentration, tendant l'oreille pour distinguer la provenance des appels du petit chat qu'il voulait fièrement trouver. et lorsqu'il élucida le mystère, réussissant à enfin détecter l'emplacement du félidé, il s'agenouilla paisiblement pour ne pas l'effrayer, heureux de sa découverte. — salut toi ! qu'est-ce que tu fais-là tout seul ? je sais que la pelouse de l'université est confortable mais tu ne devrais pas être ici...






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 978
MESSAGES : 703
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 18 Oct - 17:26
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Journée d'automne, atmosphère paisible, Raewan n'étant pas là pour une obscure raison, Kyunghee a donc pu passer sa matinée tranquillement. Les bonnes notes étant son quotidien, petit génie, elle ne peut s'empêcher d'être fière alors qu'elle reçoit que la note maximale est sur la copie rendue par son professeur. A la pause, elle en profite pour aller dans les jardins seule. L'orpheline n'a que très peu d'amis ici. La solitude est une vieille compagne. Du regard, elle te repère dans un premier temps avant de voir le petit chat roux qui te fait face. Ayant elle-même un chaton à la maison, son petit Adrien, elle ne peut que sourire attendrie. S'approchant silencieusement de votre duo, elle tend la main au félin qui vient la renifler avant de se frotter contre sa paume. Elle en profite alors pour le saisir dans ses bras.

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un chaton Kiro.


Aucun reproche dans sa voix, elle fait plein de papouilles au membre de votre trio. Son regard doux se pose enfin sur toi, ça fait un petit moment que vous vous n'êtes pas vus. Il faut dire qu'elle est particulièrement occupée entre les cours et son travail. Elle garde cependant un œil sur toi de loin et le moins que l'on puisse dire, c'est que ta vie a l'air beaucoup plus calme et moins dramatique que la sienne. Et c'est tout ce qu'elle peut te souhaiter.

- Comment tu vas au fait ? Parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.



@Moon Kiro
Moon Kiro
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 884
MESSAGES : 120
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 25 Oct - 16:54

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


lentement il s'approchait à pas de loup, avec précaution, en position accroupie, par crainte de voir le petit animal s'évader si le garçon était arrivé de façon plus rustre ; il ne savait parfois pas se ménager et contenir son enthousiasme. adorable, joyeux, il offrit un sourire sincère à son nouveau compagnon avant de glisser ses phalanges abîmées sur le pelage soyeux du félidé. il était roux. il adorait les chats roux, ils étaient ses préférés. et tandis qu'il contemplait tendrement la source de sa bonne humeur, kiro laissa la voix familière de son amie transpercer les lieux de chaleur et bienveillance. —  bonjour kyunghee ! lança-t-il. heureux que la demoiselle se présente à lui, kiro la laissa momentanément s'occuper de la tendre bête, regardant kyunghee se décider à le sortir de sa cachette pour le prendre dans ses bras. elle l'avait doublé dans ses intentions mais il était tout de même satisfait de son initiative. — ce n'est pas mon chat ! j'ai entendu des miaulements et puis je l'ai vu là, tout seul dans son coin. comme si le petit l'avait appelé à l'aide. s'il avait été son chat, jamais kiro n'aurait pu se résoudre à le laisser tout seul. il avait trop vu d'animaux abandonnés pour même l'envisager, kiro au cœur tendre, kiro débordant d'affection. — j'ai l'impression qu'il est perdu ! inquiétude adorable. le gamin-soleil se releva de sa position aussitôt qu'elle eût demandé comment il se portait. — j'ai eu une bonne note à mon devoir aujourd'hui, donc tout va bien ! exclamation de fierté, il n'était pas un gamin prétentieux et ne glorifiait jamais ses bonnes notes à son entourage, mais il pouvait se permettre d'afficher son contentement devant kyunghee. après tout, elle était celle qui avait toujours encouragé kiro a bien travailler, depuis son premier jour au sein de l'université. et son regard plein d’entrain se posa à nouveau sur l'animal à quatre pattes, serré contre le torse de son amie. — oh, on dirait qu'il est blessé... il le suivait longuement des yeux, observant sa patte et le gonflement anormal qui avait dû y grandir en un rien de temps.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 978
MESSAGES : 703
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 25 Oct - 19:34
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


La scène qui se déroule sous ses yeux l'incite à venir voir ça de plus près. De loin, elle n'a pas vu le chat roux caché par ta posture. A sa vue, un sourire attendri étire ses lippes et Adrien lui manque alors. Elle a hâte de retourner chez elle pour retrouver son chaton. Elle espère qu'il ne lui reprochera pas trop d'avoir pris dans ses bras un autre que lui, c'est qu'il sait se montrer jaloux parfois. Enfin elle écoute ta réponse, ses sourcils se froncent alors se questionnant sur la présence du félin dans ces lieux.

- Je pense aussi qu'il s'est perdu.


Ce qui l'inquiète d'autant plus, c'est l'absence de collier. Elle espère que ce petit être a un foyer. Si l'inquiétude est présente, elle ne peut s'empêcher de te lancer un regard où brille la fierté. Comme une maman, elle veut simplement ta réussite, que tu n’essuies pas d'échecs, que tout aille pour le mieux pour toi. L'instinct de protection se renforce alors qu'elle suit ton regard en direction de la patte de l'animal. Là pour l'instant dans ses bras, il est dans une position qui ne le fait pas souffrir et elle renforce délicatement sa prise refusant de le lâcher.

- Je crois qu'il y a un vétérinaire pas loin de l'université. Tu viens avec moi ?


Théoriquement elle a des cours après la pause mais ça lui semble être si petit face à la souffrance de cet animal. Sac calé sur l'épaule, elle commence à marcher en direction de la sortie du campus. Après tout plus vite, vous arriverez chez le vétérinaire plus vite ce chaton sera soigné.

- Qu'est-ce qu'on va faire s'il n'appartient à personne ?


Elle refuse de lâcher le félin en pleine nature sans famille. Elle ne sait que trop bien ce que ça fait de ne pas en avoir. La solitude qu'elle a vécu quand elle était toute seule à l'orphelinat lui revient en mémoire tandis qu'elle réprime un frisson à ces souvenirs désagréables.


@Moon Kiro
Moon Kiro
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 884
MESSAGES : 120
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptySam 5 Nov - 15:15

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


— s'il s'est perdu, alors il faut qu'on retrouve sa maison kyunghee ! qu'il répondit à son amie avec enthousiasme. elle venait de le lancer dans une quête héroïque, et kiro ne songeait nullement à laisser la petite boule de poils sans surveillance. adorablement déterminé. mais sans collier sur l'animal, le début de leur aventure risquait d'être plus difficile qu'il ne se l'imaginait. — oui allons-y, plus vite on y sera, moins il aura mal ! vive énergie qui émanait de tout son être. ses yeux brillaient joliment d'espoir pour le petit chat qu'ils avaient trouvé, et posément, le gamin-soleil songeait déjà à ce que le vétérinaire leur dirait, priant malicieusement pour que la blessure du félidé ne soit pas d'une immense gravité. au refuge animalier, il avait vu des tas d'animaux en piteux état, peintures malheureuses d'une réalité de plus en plus propagée : les gens les abandonnaient. c'était aussi à cause de ce terrible phénomène qu'il était devenu bénévole, amour trop grand pour la faune, kiro s'efforçant de leur rendre la vie plus agréable, au moins quelques instants. et qu'il était fier le petit prince, lorsqu'il voyait les délaissés trouver nouveau foyer.

ils se dirigeaient côté à côte vers la sortie de l'université, ne songeant pas un seul instant aux cours qu'ils allaient rater en s'engouffrant hors du campus. pas un regard derrière eux, attention seulement préoccupée par une chose : le bien-être de leur nouveau compagnon à quatre pattes. kiro et kyunghee n'avaient rien à se reprocher. se soucier de la santé d'un animal n'était pas un crime. — hum, je voudrais pas qu'il soit tout seul... il est si mignon en plus ! le garçon sautillait à pas légers, gigotait dans tous les sens, mimiques enfantines, approchant ses mains du pelage du chat afin de lui prodiguer de tendres caresses. — t'aurais pas envie de le garder, toi ? ça ferait un nouveau copain à ton petit chaton ! persuadé qu'il serait tout bonnement heureux chez elle, si les deux amis ne parvenaient pas à retrouver la trace d'un quelconque propriétaire.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: