1234
SUNRISE ❜ (kyunghee)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Jardins
Partagez

 SUNRISE ❜ (kyunghee)


Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 18 Oct - 15:41

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


le garçon avait terminé sa matinée avec un sourire jusqu'aux oreilles, risette qui s'éteint peinte sur ses traits juvéniles, heureux des heures qu'il venait de passer. kiro avait eu ce sentiment de bonheur certain en se levant aux aurores, et il s'était tout de suite douté que la journée allait bien se passer. l'hélianthe était à son apogée dans le ciel sans nuages, l'humidité automnale avait subitement disparue, il faisait anormalement chaud et le gamin avait reçu les compliments de son professeur sur son devoir de pédogenèse. moments bénéfiques, tout semblait aller dans son sens, pour sa plus grande joie. il se dirigeait d'un pas assuré vers les jardins et la petite fontaine qui trônait fièrement au milieu de la verdure et des feuilles mortes. parfois kiro donnait rendez-vous ici à ses meilleurs amis pour manger ou simplement parler, parfois non, et ça ne le dérangeait pas. il avait longtemps été habitué à la solitude et se plaisait dans le silence, momentanément. d'ailleurs, il ne pouvait jamais s'empêcher de venir s'asseoir sur la pierre qui maintenait l'eau, obstiné, retirant ses chaussures et trempant ses pieds, chatouillés par les petites vagues provoquées par le geyser de l'édifice. aujourd'hui ne fut pas le cas, en dépit de ses envies.

le malin imprégnait les lieux de son aura égayée, sautillant presque, et pourtant, le monde alentour ne semblait pas s'en soucier, faignant l'indifférence, les étudiants préférant pianoter sur les écrans tactiles de leurs téléphones, ou se regrouper pour discuter de tout et de rien. kiro haussa les épaules, ne s'attardant pas sur la fontaine mais sur autre chose. miaulements à peine perceptibles qu'il entendait soudainement, l'enfant-soleil ne regardait plus droit devant lui et semblait chercher la source des petits bruits qui l'intriguait. une nouvelle aventure se présentait à lui. — minou minou... où t'es mon grand ? ses sourcils se fronçaient sous la concentration, tendant l'oreille pour distinguer la provenance des appels du petit chat qu'il voulait fièrement trouver. et lorsqu'il élucida le mystère, réussissant à enfin détecter l'emplacement du félidé, il s'agenouilla paisiblement pour ne pas l'effrayer, heureux de sa découverte. — salut toi ! qu'est-ce que tu fais-là tout seul ? je sais que la pelouse de l'université est confortable mais tu ne devrais pas être ici...






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 18 Oct - 17:26
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Journée d'automne, atmosphère paisible, Raewan n'étant pas là pour une obscure raison, Kyunghee a donc pu passer sa matinée tranquillement. Les bonnes notes étant son quotidien, petit génie, elle ne peut s'empêcher d'être fière alors qu'elle reçoit que la note maximale est sur la copie rendue par son professeur. A la pause, elle en profite pour aller dans les jardins seule. L'orpheline n'a que très peu d'amis ici. La solitude est une vieille compagne. Du regard, elle te repère dans un premier temps avant de voir le petit chat roux qui te fait face. Ayant elle-même un chaton à la maison, son petit Adrien, elle ne peut que sourire attendrie. S'approchant silencieusement de votre duo, elle tend la main au félin qui vient la renifler avant de se frotter contre sa paume. Elle en profite alors pour le saisir dans ses bras.

- Tu ne m'avais pas dit que tu avais un chaton Kiro.


Aucun reproche dans sa voix, elle fait plein de papouilles au membre de votre trio. Son regard doux se pose enfin sur toi, ça fait un petit moment que vous vous n'êtes pas vus. Il faut dire qu'elle est particulièrement occupée entre les cours et son travail. Elle garde cependant un œil sur toi de loin et le moins que l'on puisse dire, c'est que ta vie a l'air beaucoup plus calme et moins dramatique que la sienne. Et c'est tout ce qu'elle peut te souhaiter.

- Comment tu vas au fait ? Parce que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.



@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 25 Oct - 16:54

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


lentement il s'approchait à pas de loup, avec précaution, en position accroupie, par crainte de voir le petit animal s'évader si le garçon était arrivé de façon plus rustre ; il ne savait parfois pas se ménager et contenir son enthousiasme. adorable, joyeux, il offrit un sourire sincère à son nouveau compagnon avant de glisser ses phalanges abîmées sur le pelage soyeux du félidé. il était roux. il adorait les chats roux, ils étaient ses préférés. et tandis qu'il contemplait tendrement la source de sa bonne humeur, kiro laissa la voix familière de son amie transpercer les lieux de chaleur et bienveillance. —  bonjour kyunghee ! lança-t-il. heureux que la demoiselle se présente à lui, kiro la laissa momentanément s'occuper de la tendre bête, regardant kyunghee se décider à le sortir de sa cachette pour le prendre dans ses bras. elle l'avait doublé dans ses intentions mais il était tout de même satisfait de son initiative. — ce n'est pas mon chat ! j'ai entendu des miaulements et puis je l'ai vu là, tout seul dans son coin. comme si le petit l'avait appelé à l'aide. s'il avait été son chat, jamais kiro n'aurait pu se résoudre à le laisser tout seul. il avait trop vu d'animaux abandonnés pour même l'envisager, kiro au cœur tendre, kiro débordant d'affection. — j'ai l'impression qu'il est perdu ! inquiétude adorable. le gamin-soleil se releva de sa position aussitôt qu'elle eût demandé comment il se portait. — j'ai eu une bonne note à mon devoir aujourd'hui, donc tout va bien ! exclamation de fierté, il n'était pas un gamin prétentieux et ne glorifiait jamais ses bonnes notes à son entourage, mais il pouvait se permettre d'afficher son contentement devant kyunghee. après tout, elle était celle qui avait toujours encouragé kiro a bien travailler, depuis son premier jour au sein de l'université. et son regard plein d’entrain se posa à nouveau sur l'animal à quatre pattes, serré contre le torse de son amie. — oh, on dirait qu'il est blessé... il le suivait longuement des yeux, observant sa patte et le gonflement anormal qui avait dû y grandir en un rien de temps.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMar 25 Oct - 19:34
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


La scène qui se déroule sous ses yeux l'incite à venir voir ça de plus près. De loin, elle n'a pas vu le chat roux caché par ta posture. A sa vue, un sourire attendri étire ses lippes et Adrien lui manque alors. Elle a hâte de retourner chez elle pour retrouver son chaton. Elle espère qu'il ne lui reprochera pas trop d'avoir pris dans ses bras un autre que lui, c'est qu'il sait se montrer jaloux parfois. Enfin elle écoute ta réponse, ses sourcils se froncent alors se questionnant sur la présence du félin dans ces lieux.

- Je pense aussi qu'il s'est perdu.


Ce qui l'inquiète d'autant plus, c'est l'absence de collier. Elle espère que ce petit être a un foyer. Si l'inquiétude est présente, elle ne peut s'empêcher de te lancer un regard où brille la fierté. Comme une maman, elle veut simplement ta réussite, que tu n’essuies pas d'échecs, que tout aille pour le mieux pour toi. L'instinct de protection se renforce alors qu'elle suit ton regard en direction de la patte de l'animal. Là pour l'instant dans ses bras, il est dans une position qui ne le fait pas souffrir et elle renforce délicatement sa prise refusant de le lâcher.

- Je crois qu'il y a un vétérinaire pas loin de l'université. Tu viens avec moi ?


Théoriquement elle a des cours après la pause mais ça lui semble être si petit face à la souffrance de cet animal. Sac calé sur l'épaule, elle commence à marcher en direction de la sortie du campus. Après tout plus vite, vous arriverez chez le vétérinaire plus vite ce chaton sera soigné.

- Qu'est-ce qu'on va faire s'il n'appartient à personne ?


Elle refuse de lâcher le félin en pleine nature sans famille. Elle ne sait que trop bien ce que ça fait de ne pas en avoir. La solitude qu'elle a vécu quand elle était toute seule à l'orphelinat lui revient en mémoire tandis qu'elle réprime un frisson à ces souvenirs désagréables.


@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptySam 5 Nov - 15:15

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


— s'il s'est perdu, alors il faut qu'on retrouve sa maison kyunghee ! qu'il répondit à son amie avec enthousiasme. elle venait de le lancer dans une quête héroïque, et kiro ne songeait nullement à laisser la petite boule de poils sans surveillance. adorablement déterminé. mais sans collier sur l'animal, le début de leur aventure risquait d'être plus difficile qu'il ne se l'imaginait. — oui allons-y, plus vite on y sera, moins il aura mal ! vive énergie qui émanait de tout son être. ses yeux brillaient joliment d'espoir pour le petit chat qu'ils avaient trouvé, et posément, le gamin-soleil songeait déjà à ce que le vétérinaire leur dirait, priant malicieusement pour que la blessure du félidé ne soit pas d'une immense gravité. au refuge animalier, il avait vu des tas d'animaux en piteux état, peintures malheureuses d'une réalité de plus en plus propagée : les gens les abandonnaient. c'était aussi à cause de ce terrible phénomène qu'il était devenu bénévole, amour trop grand pour la faune, kiro s'efforçant de leur rendre la vie plus agréable, au moins quelques instants. et qu'il était fier le petit prince, lorsqu'il voyait les délaissés trouver nouveau foyer.

ils se dirigeaient côté à côte vers la sortie de l'université, ne songeant pas un seul instant aux cours qu'ils allaient rater en s'engouffrant hors du campus. pas un regard derrière eux, attention seulement préoccupée par une chose : le bien-être de leur nouveau compagnon à quatre pattes. kiro et kyunghee n'avaient rien à se reprocher. se soucier de la santé d'un animal n'était pas un crime. — hum, je voudrais pas qu'il soit tout seul... il est si mignon en plus ! le garçon sautillait à pas légers, gigotait dans tous les sens, mimiques enfantines, approchant ses mains du pelage du chat afin de lui prodiguer de tendres caresses. — t'aurais pas envie de le garder, toi ? ça ferait un nouveau copain à ton petit chaton ! persuadé qu'il serait tout bonnement heureux chez elle, si les deux amis ne parvenaient pas à retrouver la trace d'un quelconque propriétaire.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyDim 18 Déc - 17:04
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Hochement de tête, oui vous allez aider ce pauvre petit félin à retrouver le chemin de sa maison. Elle ne connaît que trop bien le sentiment d'être perdu et souhaite que personne ne le connaisse. Surtout pas une créature aussi innocente que le petit être dans ses bras. Ce chaton vaut d'ailleurs bien que vous loupiez quelques heures de cours. Kyunghee sait qu'elle n'aura aucun mal à y rattraper. Elle espère que ce soit le cas pour toi également ne voulant pas t'attirer de quelconques soucis.

Sur le chemin vient une question. Et si cet animal est tout seul ? Pas de famille ? Il y a le cœur qui se serre et inconsciemment sa prise sur le chaton se fait plus forte. Faculté de s'attacher en une fraction de secondes, oui elle le prendrait bien chez elle.

- Moi j'aimerai bien mais imagine qu'il s'entende pas avec Adrien ?


Oui car la question ne dépend pas que d'elle, son compagnon à quatre pattes a aussi son mot à dire. Enfin vous arrivez devant le cabinet du vétérinaire, porte qu'elle ouvre d'un coup d'épaule. Il y a une personne avant vous. Une dame, la cinquantaine avec un caniche. Ne comptant pas doubler, Kyunghee va s'asseoir sur une des nombreuses chaises disponibles.

- Et toi tu penses qu'il s'entendrait bien avec ton chat ?


De ce qu'elle se souvient, tu possèdes déjà un félin et un iguane ainsi que diverses plantes. Ok ça serait un crève-cœur de devoir dire au revoir à cette petite bouille rousse mais si c'est pour son bien, elle le fera.


@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyJeu 22 Déc - 19:39

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


—  adrien n'aime pas les autres chats ? le seul moyen de savoir, ça sera d'essayer. mais kiro restait terriblement positif, malgré les inquiétudes de son amie, kyunghee à qui il offrit un sourire rempli de sincérité, comme pour lui faire comprendre que tout irait bien. il espérait silencieusement que le vétérinaire leur annonce que la blessure du chat n'était que superficielle, et qu'il réussisse à retrouver le nom de ses propriétaires... la petite boule de poils avait été laissée dans les jardins de l'université, peut-être qu'il était à quelqu'un du campus ? tant de questions naissaient, kiro priant pour que, peu importe les réponses, toutes les issues soient positives pour l'animal égaré. —  avec buzz ? je pense qu'il serait heureux avec lui, mais je sais pas si mamie voudra bien que je ramène un nouveau chat à la maison... kiro fou des animaux, il se souvenait encore du livre que son grand-père lui avait offert, un imagier sur les êtres peuplant les forêts. et puis il avait récupéré son herbier, kiro invité à le compléter lui-même. et tout s'était éclairé. la faune et la flore formaient un écosystème fragile, et le gamin s'était juré d'aider à le protéger. son travail au refuge n'était pas une façon pour lui de se faire bien voir du monde alentour, c'était plutôt une manière de rendre justice, d'apporter de l'aide à ces êtres, ces chiens, ces chats, ces lapins, qui avaient besoin d'amour, d'attention à laquelle ils n'avaient jamais goûté. et il réfléchissait un instant. kiro avait toujours beaucoup aidé à la maison, peut-être que sa mamie accepterait, s'il lui demandait gentiment. cette dernière n'avait jamais été dure avec lui, elle n'en avait pas eu besoin, kiro bon garçon, kiro soleil de ses vieux jours. —  mais on peut déjà se dire que si il n'a pas de propriétaire, l'un de nous deux pourra éventuellement le prendre ! son rire s'envola dans l'air frais de saison, tandis qu'ils marchaient côte à côte, kiro menant l'expédition tandis que kyunghee était occupée à tenir gentiment le doux blessé entre ses bras. ils étaient bientôt arrivés, et kiro ne pouvait s'empêcher d'avoir le cœur serré, sentiment d'anxiété qui l'animait soudainement, mais qu'il ne montra pas à son amie. il voulait croire en leur bonne étoile, et espérer que tout se passerait bien, dès qu'ils auraient franchi les portes du vétérinaire.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMer 12 Juil - 23:24
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Inquiétudes légitimes, Kyunghee ne peut s'empêcher de penser au bien-être de son chaton. Elle ne veut pas qu'Adrien se sente délaissé ou soit jaloux car un autre boule de poils rejoindrait la maison. Si les autres membres de l'habitation ont eux aussi leurs félins respectifs, elle a peur que ce rouquin ne s'intègre pas.

- Alors il s'entend avec les chats de Jinnie et de Hak mais parce que chacun reste sur son territoire.


Effectivement pour toi, il faut également que ta grand-mère accepte d'accueillir un autre animal chez elle. Tu as beau avoir toutes les qualités du monde, elle n'a aucune idée de si une autorité parentale accepterait une action comme celle-ci. Arrivés dans la salle d'attente, elle va s'asseoir le chaton toujours dans les bras. Elle s'efforce de rester positive, de relativiser mais c'est compliqué. Plongée dans ses pensées, elle en est rapidement sortie par un des vétérinaires du cabinet. Vous vous dirigez alors vers la salle d’auscultation alors que vous narrez au docteur les circonstances dans lesquelles vous avez trouvé l'animal. Le verdict tombe rapidement, les blessures ne sont que superficielles, le chaton sinon va bien. Cependant une ombre vient obscurcir le tableau. Le rouquin n'a ni tatouage ni puce indiquant qu'il indique à quelqu'un. Vous repartez avec pour consigne, le traitement pour le félin orphelin qui n'a même pas de nom.

- Tu voudrais qu'on l'appelle comment ?



@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyLun 24 Juil - 21:08

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


oh je vois noona, c'est le risque quand on a plusieurs animaux à la maison, surtout avec les chats... réalité prépondérante, l'évidence sonnait le glas, fait qu'il ne pourrait pas nier, les animaux avaient parfois du mal à cohabiter entre eux. il le voyait tous les week-ends au refuge, constatait, la boule au ventre, que certains étaient moins enclins à s'habituer à la présence des autres. c'était la dure loi de l'existence, accepter autrui était parfois une tâche difficile.

aventurés jusqu'à la destination finale, clinique étant lieu de leurs principales convoitises, surpris de constater qu'il n'y avait pas grand monde, et qu'ils pourraient consulter rapidement, aubaine pour le félin recueilli, qui semblait déjà en meilleure forme au creux des bras de kyunghee. verdict tombé après auscultation du jeune compagnon à quatre pattes, blessures superficielles dont il se remettrait vite, mais moyen d'identification inexistant, laissant tristement la décision de son sort à ceux qui lui étaient venus en aide, de ce qu'il deviendrait dans les prochaines heures, en fonction de ce que les deux amis décideraient. ils n'allaient pas l'abandonner à lui-même, l'idée de cette possibilité n'avait pas effleuré l'esprit du garçon, sourire étoilé qui embaumait d'une aura réconfortante ses traits, tandis qu'il caressait le chat, affection méritée après les péripéties qu'il avait affronté. c'était, cette fois-ci, à lui de porter le doux rescapé, pelage qui venait lui chatouiller l'épiderme, heureux d'avoir à prendre soin de lui à son tour. on peut lui donner un prénom de super-héros... il a survécu aussi longtemps tout seul, je pense qu'il en a le droit. kiro aux tendances à glorifier un peu trop les choses autour de lui, esprit éternellement candide, kiro indéfiniment croyant aux miracles et à la bonne volonté de chaque individu. et même... les animaux. il est plus fort qu'il en a l'air... peut-être... capitaine ? allusion à captain america, gamin captivé par les comics.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyDim 20 Aoû - 18:58
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Oui les félins à la maison ne se côtoient pas tellement, ils ont déjà suffisamment d'amour et d'attention de la part de leurs maîtres respectifs pour aller en chercher ailleurs. Néanmoins Adrien est encore jeune et elle se dit qu'elle pourrait tenter la cohabitation. Et si le chaton va bien, blessures superficielles, le verdict tombe. Orphelin. Et si elle allait reprendre le félin dans ses bras, tu es plus rapide qu'elle. Léger pincement au cœur qu'elle s'empresse de chasser, ce n'est pas son compagnon à quatre pattes. Ce n'est pas non plus son enfant, instinct maternel un peu trop présent et qui n'a pas sa place ici.

- Hé ! Il n'a pas la tête d'un super soldat !


Si elle aime les comics, sa préférence va souvent aux héroïnes. Les héros, symboles de propagande de l'époque, ont également sa sympathie. Cependant le chat étant un mâle, il fallait aussi se tourner vers les personnages masculins. Une idée traversant son esprit, elle sort son téléphone vérifiant une information sur internet.

- Qu'est-ce que tu penses de Chewie ? En plus d'être une référence au personnage de Star Wars, c'est également le chat roux de Captain Marvel. Ou alors tu préfères Goose, le nom qu'il a dans le film ? Streaky, le super-chat dans DC ? Stinky, le chat de Power Girl ?


Ce ne sont pas les options qui manquent et Kyunghee regarde attentivement le matou essayant de trouver quel nom lui conviendrait le mieux. Certes son cœur se porte sur la première option mais pour le reste, ça peut coller aussi étant donné que les autres félins sont également roux. Et surtout il faut que le nom vous plaise à vous deux.


@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMer 13 Sep - 11:24

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


ses petites lèvres viennent gentiment se poser contre le pelage roux, marque d'affection déposée à la volée pour le petit chat recueilli, kiro à l'esprit affectueux, déjà en quête de montrer à leur compère qu'ils prendront tous les deux soin de lui, et qu'il n'a plus à s'inquiéter de son sort, désormais entre de bonnes mains. si kiro ne sait pas encore quel foyer le chat ira rejoindre, il se doute instantanément que peu importe la décision qu'ils décideront, le chat sera tout bonnement heureux, contact animal que kyunghee et lui connaissent par cœur, ayant eux-mêmes, déjà des compagnons chez eux. il sautille presque de bonheur kiro, resserrant un peu plus son emprise sur leur nouvel ami, heureux de constater que ce dernier va presque aussi bien qu'eux. un petit peu quand même ! kiro au sourire constellé qui s'amplifie, tandis que son regard divague, se pose un instant sur son aînée, puis revient aussitôt sur la boule de poil qu'il tient dans ses bras. moi je pense qu'il pourrait bien nous surprendre, notre copain. il est fort, il nous l'a montré aujourd'hui. le rire s'échappe d'entre ses lèvres, kiro aux sentiments bousculés, surpris de constater que kyunghee connaît presque aussi bien que lui les comics, et qu'elle ne refuse pas l'idée de lui choisir un prénom  en hommage à un personnage de bande-dessinée. j'aime bien chewie. c'est pas un flerken mais il me fait un peu penser à chewbacca. il offre un clin d'oeil à sa camarade, comme pour lui dire qu'ils n'ont pas à chercher davantage de temps un prénom qui conviendra. alors chewie, t'aimes bien ton prénom ? les phalanges viennent caresser la tête du petit félin, soupçon d'espoir venant s'initier dans l'esprit du cadet alors que l'animal ronronne tendrement. patronyme accepté. et ils marchent, toujours plus loin, chemin du retour qui se raccourcit, au fur et à mesure de leurs pas. université qu'il aperçoit au loin, regard à la dérive. on ne peut pas l'emmener avec nous en cours, il faut qu'on prenne une décision.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyJeu 19 Oct - 14:56
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


Moue dubitative quand tu proposes de l'appeler Captain en référence à Captain America. Et si elle t'écoute, il y a son cerveau qui ne peut s'empêcher de tourner, qui cherche tous les noms de chats de comics qu'elle connaît. Oh elle ne doute pas qu'il en existe plein d'autres mais elle trie toutes ses connaissances pour arriver à celles dont elle a besoin. Une petite vérification sur google et la voilà qui te propose tout un panel d'autres noms.

- S'il a le même caractère qu'un wookie, ça promet.


Petit sourire amusé alors qu'elle comprend enfin tes références à Star Wars. Elle a pris son temps pour regarder les trois trilogies et les films à côté. Or si elle a détesté les trois derniers longs-métrages, elle a beaucoup aimé les autres. En plus de tout ça, elle a regardé les séries à côté animées ou non. Bien évidemment, son cœur est allé à Anakin et à Ashoka, Satine et tout un tas d'autres personnages féminins ainsi qu'à tous les droides présents dans ces œuvres. Le nom est visiblement adopté par votre félin et si vous empruntez le chemin du retour direction l'université, c'est toi qui as raison.

- On peut essayer d'aller chez moi pour voir s'il s'entend avec Adrien ?


Tout en parlant, elle commence à se diriger vers la bouche de métro qu'elle prend pour venir en cours. Elle se stoppe cependant un instant pour vérifier que tu lui emboîtes bien le pas et que tu n'as pas une objection à émettre ce qu'elle comprendrait totalement. Interrogations silencieuses auxquelles elle attend que tu répondes avant de recommencer à marcher.


@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptySam 21 Oct - 22:41

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


ils marchent côte à côte tandis qu'il repense sérieusement au discours du vétérinaire quelques instants plus tôt. tout se bouscule dans sa tête. même s'il ne le montre pas, kiro sent monter l'angoisse en lui. appréhension que, dès que le petit animal sera autorisé à gambader dans la nature, ils le perdront pour de bon. chats aux tempéraments parfois difficiles. alors silencieusement, il prie pour effacer toute négativité, espère que chewie leur restera fidèle et leur montrera gratitude en ne s'échappant pas, pas après leur sauvetage réussi. s'il a le même tempérament que le chewbacca qu'on connaît, ça va très bien se passer ET très mal se passer. il ne retient pas son rire, un énième, qu'on ne compte plus, kiro-soleil, bonheur agrippé à tout son être, tout son corps. il se plaît à penser que le chat acceptera aussi bien qu'eux son nouveau patronyme, référence de science-fiction qui lui convient terriblement, kiro toujours le même : gamin dans l'âme, éternel passionné. nonchalamment, il la voit prendre une autre direction que leur université, yeux brillants d'intérêt tandis qu'il la regarde sans rien dire, la laissant prendre l'initiative du chemin qu'ils emprunteront. paroles de l'aînée acceptées en un rien de temps, proposition qui lui semble correcte, suivant kyunghee au pas de course vers le lieu des convoitises : la station de métro souhaitée. bonne idée ! il ne peut s'empêcher de penser que leur compagnon de voyage s'adaptera à toute situation, lui qui a déjà affronté tant de péripéties. je pense qu'on peut essayer ça : s'il s'entend bien avec adrien, on le laisse chez toi, et moi je peux venir m'en occuper certains jours ? si je le récupère pour l'emmener chez grand-mère, j'ai peur que ça le perturbe dans son rythme. suggestion lancée doucement à son amie alors qu'ils descendent vivement les marches menant à leur moyen de locomotion. si kiro déteste les transports en commun, il se force à ne rien dire, uniquement pour kyunghee et leur chat.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1279
MESSAGES : 1261
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptySam 24 Fév - 14:33
Sunrise

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

Octobre 2022 / OUTFIT


S'il y a une petite partie d'elle qui s'inquiète que votre protégé fugue, il y a son instinct qui lui souffle que votre petite famille ne se séparera pas. Puis votre chaton va avoir les deux meilleurs parents au monde, envie de croire que tout se passera bien. Oh nul doute que votre petit vous en fera voir de toutes les couleurs mais vous serez prêts. Et son rire rejoint le tien alors que la direction se décide. Les transports en commun sont son quotidien lui permettant d'ailleurs de bouquiner pendant les trajets. Ou alors elle révise.

- Nickel, on fait comme ça.

C'est lorsqu'elle voit un vélo qu'elle se stoppe juste avant d'entrer dans la bouche de métro. Rappel te concernant et elle se maudit d'avoir oublié un instant. Retenant intérieurement un juron face à ses oublis, à l'arrêt elle se décale du haut des escaliers.

- Tu penses qu'on tient tous les trois sur ton vélo ?


Est-ce que tu as un porte-bagages pour qu'elle puisse s'installer derrière toi ? En sachant qu'elle aura les mains prises, l'idée lui semble risquée voire dangereuse. Le trajet ne devrait pas être trop long mais elle se méfie. Elle cherche la meilleure option pour votre trio.

- Ou alors on rentre chez moi à pied ?

Si jamais ce n'est pas possible de rentrer sur ta bicyclette, marcher lui semble être l'option la plus sûre. Elle ne peut se permettre de se payer un taxi ou un uber, surtout pas avec ce petit être qui vient de rentrer dans vos vies.



@Moon Kiro
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : SUNRISE ❜ (kyunghee) 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1306
MESSAGES : 607
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) EmptyMer 22 Mai - 20:02

SUNRISE


·   . * ✵  *  ✷   ·


le chemin lui paraît interminable jusqu’à la station de métro désirée, et s’il se retient de ne pas se plaindre pour faire bonne figure devant kyunghee, sentant vaguement l’appréhension monter en lui. transports en commun qui dérangent kiro, à lui donner une anxiété qu’on ne soupçonne pas toujours chez lui, habituellement joyeux en toutes circonstances, gamin refusant de se déplacer autrement que sur son fidèle vélo ou sa vieille planche à roulette.

il aurait presque pu laisser s’échapper un soupir, lèvres cousues entre elles jusqu’à maintenant, à écarquiller les yeux quand il s'aperçoit que son aînée ne le suit plus, kyunghee vivement arrêtée à l’entrée du lieu de leurs convoitises. subtil espoir nait alors instantanément en lui, kiro à doucement espérer qu’elle change d’avis et qu’elle lui propose une nouvelle option, celle qui évitera au gamin-soleil la possibilité d’affronter une crise d’angoisse. il comptait prendre sur lui, faire plaisir, mais la surprise liée au soudain changement d’avis de kyunghee n’est pas dissimulée, sourire à nouveau dessiné sur les traits adorables du garçon. j’ai installé un petit siège sur mon porte-bagages, minzhe et shinae se plaignaient tout le temps qu’ils avaient mal aux fesses. puis je voulais pas que haneul se fasse mal à cause de moi. avoua-t-il, les joues un peu rougies en parlant de la demoiselle pour qui son coeur palpite un peu trop, trahissant ses sentiments qu’il ne comprend toujours pas quand il pense à haneul. j’ai laissé mon vélo à l’université, on peut faire demi-tour et aller le chercher. mais j’ai un peu peur que tu tombes si tu tiens chewie à deux mains. idée de kyunghee qui trône dans ses pensées, kiro à vouloir éviter tout comportement dangereux, quitte à ce que la route empruntée soit plus longue. on peut marcher, ou alors je peux rouler doucement jusqu’à chez toi ? proposition rétorquée, alors qu’il s’emploie à remonter les quelques marches descendues plus tôt, pour la rejoindre.






--- and chasing
all the lights that shine,,
Contenu sponsorisé
SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
(#) Sujet: Re: SUNRISE ❜ (kyunghee)   SUNRISE ❜ (kyunghee) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: