1234
all in for you ♡ kyunghee's BD.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

 :: seoul :: Itaewon
Partagez

  all in for you ♡ kyunghee's BD.


Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 285
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyDim 8 Jan - 13:29





ootd ━  un message rapide à dae pour lui dire que tu étais en chemin, lui rappelant en même temps à quelle heure était la réservation. tu ne voulais vraiment pas qu'il manque le petit truc que vous aviez organisé ((par texto)) pour l'anniversaire de kyunghee. petit serait un mensonge pour n'importe qui semble normal; pour toi c'était un dîner classy et une sortie au bowling. tu avais fait semblant d'être occupé aujourd'hui toute la semaine pour ne pas croiser ta confidente et risquer l'intérogatoire. tu espères vraiment qu'elle ne s'est pas trop senti "évité" parce que c'était clairement ce que tu lui avais fait subir. Habituellement vous vous croisez de temps en temps entre les boulots, les études... c'était un peu compliqué depuis quelques mois, mais tu as pu au moins réunir deux autres personnes pour lui faire la surprise. Presque trois, mais tu n'as pas été capable de trouver le numéro du garçon que kyunghee avait mentionné dans vos testos; sans soulever les soupçons chez ta soeur. juste dae, areum et toi allait faire l'affaire; enfin tu l'espères.

la voiture stationnée depuis quelques minutes, tu reste bien caché dans ton véhicule - la jambe qui tremble un peu, nerveux de finalement dévoilé leur surpris à kiwi. tu attendais un signe, un texto... peut-être même un appel pour dire que la fêter était en chemin. Tu éteints le moteur, sort rapidement de ton véhicule pour te diriger vers ce restaurant cinq étoiles. Un simple: "réservation pour areum" tu n'avais pas mis la réservation à ton nom; tu ne voulais pas qu'elle devine que tu étais là par l'hôtesse qui aurait demandé le nom de la réservation. Évidemment. Une fois fait, l'employé te guide vers cette salle privée que vous aviez réservé pour l'occasion. Tu t'installes sagement, un peu stressé; face à la porte pour voir les autres arriver.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Kim Daeseong
Kim Daeseong
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 88
MESSAGES : 372
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyMer 11 Jan - 9:50




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

l'arrivée de l'anniversaire de la plus jeune de votre petite famille appelait à une célébration et avec l'aide de hakhyun, vous aviez préparé une petite soirée. et même si tous n'avait pu vous rejoindre, la venue d'une nouvelle tête, areum, changeait un peu les choses, pour une fois. simple était ta tâche, maintenant que le jour j était arrivé, tu devais simplement te rendre au restaurant – avant kyunghee évidemment – ce qui était loin d'être difficile. lorsqu'il en venait aux événements importants, on pouvait compte sur toi, dae. toujours présent lorsqu'on t'appelait – si on oublie les urgences, ce qui arrivait rarement. tu restais dévoué dans certains aspects de ta vie, les orphelins en faisant partie. c'était à mi-chemin du point de rencontre qu'une notification se faisait entendre : message qui venait de hak, auquel tu lui avais répondu aussi être en chemin. encore quelques minutes et tu posais le pied à l'intérieur du bâtiment, une conversation entamée avec l'hôtesse confirmait que tu étais le second invité à être arrivé. le soulagement se voyait sur les traits de ton visage, il n'aurait plus que manquer que tu sois en retard, ruinant la surprise pour la plus jeune. mais ce n'était pas le cas et tu n'avais pas à t'en faire à présent. seulement, te rendre dans la salle le plus vite possible, au cas où elle arriverait pile au même moment que toi. hey, que tu avais soufflé à l'encontre d'hak, que tu voyais posé dans un coin de la salle. tu as des nouvelles de leur arrivée prochaine ? ça ne devrait être loin, maintenant que tu y pensais. un coup d'oeil à ta montre te le confirmait aussi.





all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 889
MESSAGES : 432
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyMer 11 Jan - 22:53




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

tout était parti d'un message reçu de façon totalement inopinée, de la part de deux êtres qui faisaient partie entière de l'existence de la personne qui l'accompagnait joliment. demoiselle qui était la raison pour laquelle areum avait été contactée en premier lieu, anniversaire surprise organisé soigneusement, et qui, elle l'espérait, serait accueilli avec joie de la part de la première concernée : kyunghee, qui fêtait une année de plus à sa vie, aujourd'hui. si au départ, un sentiment d'anxiété était apparu en elle, dès l'instant où les amis de kyunghee avaient fait part de leur proposition, - areum ayant toujours eu du mal à accepter les demandes des autres, et tout simplement, de faire des nouvelles rencontres -, elle avait tout de même accepté, ne pouvant laisser passer sous son nez l'occasion de faire plaisir à kyunghee, mais aussi, de voir de nouvelles têtes dans son entourage, choses dont elle n'avait pas l'habitude. timidité qu'elle était prête à affronter en ce début de soirée. alors areum s'était proposée d'occuper l'amie commune la fin de la journée, à aller flâner en ville et à s'amuser au milieu des allées des boutiques en tout genre, autorisant kyunghee à choisir un seul objet à acheter, « celui que tu veux et qui te fait plaisir. n'importe où, ça sera ton cadeau », qu'areum lui offrirait le moment même, une fois la perle rare trouvée. l'heure du rendez-vous approchait, et l'ingénue était parvenue à la convaincre de rester avec elle pour manger, entre copines, histoire de fêter davantage le coup, feignant qu'elle n'avait rien préparé d'autre. ensemble, elles avaient pris le taxi jusqu'au lieu de ses convoitises, dans lequel areum avait prévenu les garçons qu'elle arrivait avec la concernée. (( on arrive dans deux minutes, éteignez les lumières de la salle si vous pouvez, je pense que ça sera encore mieux pour la surprendre. à tout de suite ! )) rendues au restaurant, profitant d'un moment de distraction de sa partenaire de soirée pour glisser auprès de l'hôtesse d'accueil qu'elle avait une salle de réservée à son nom, areum fit signe à son amie d'avancer doucement, mêlant sa main à celle de kyunghee, la laissant ouvrir la porte qui menait droit à la surprise.





i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 740
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 21
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyJeu 12 Jan - 20:47
All in for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

09 Janvier 2023 / OUTFIT


Journée spéciale. Celle où la plus jeune souffle une nouvelle bougie. Un an de plus mais ça reste en soit un lundi comme un autre. Elle a volé quelques moments en matinée avec Kiro, l'orpheline désireuse de passer du temps avec tous les êtres qui lui sont chers. Elle sait que la famille ne sera pas au complet ce soir. Kangoo est reparti au Japon pour s'entraîner. Mais les sms échangés avec lui confirment une nouvelle journée à eux deux. Peut-être à trois si Jinsol vient avec eux ? Elle ne sait pas encore. Mais ce n'est pas le moment de s'en préoccuper. Là elle est en ta charmante compagnie. Vous flânez en ville. Les boutiques se succèdent, la tentation est grande quand vous atterrissez dans une librairie. Est-ce que vous traînez un peu trop dans les rayons ? Pour le commun des mortels certainement, Kyunghee elle ne voit pas le temps passer. Beaucoup d'ouvrages lui font envie mais son choix s'arrête finalement sur Dracula mais dans l'univers Disney. C'est la fusion d'un classique qu'elle adore et une franchise qu'elle aime profondément. Ca ne peut que bien se passer. Dans la théorie. A voir dans la pratique. Sourire solaire, vous quittez le commerce direction un restaurant de ce qu'elle voit au loin. Lieu où elle est déjà venue, des anciens clients l'avaient déjà emmené ici. Elle se perd dans les souvenirs. Tu la fais revenir sur Terre en glissant ta main à la sienne. Elle te laisse la guider jusqu'à la salle. La porte est fermée et elle ne perçoit aucun bruit de l'autre côté. Dire qu'elle ne se douterait pas de qui se trouve derrière serait mentir, l'attitude de son confident toute cette semaine a été bien trop louche pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille. Puis qui dit Hak dit très souvent Dae. Sunwoo est exclus de l'équation malheureusement car elle ne voit pas comment vous auriez pu le faire venir. Pour toi, ce n'est pas dur vu le nombre de fois où tu apparais sur ses clichés sur Instagram. Pour Kiro, elle n'a rien de perçu de louche chez le garçon. Enfin elle abaisse la poignée de la porte pour tomber sur une pièce dans le noir. Ta main toujours dans la sienne, elle a gardé en mémoire où se trouvait les interrupteurs. Elle n'a aucun mal à faire revenir la lumière et elle doit faire tout son possible pour ne pas afficher un sourire triomphant. Un sourire qui dit « je le savais ! ».


@Kwon Areum  @Son Hakhyun @Kim Daeseong
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 285
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyVen 27 Jan - 2:22





ootd ━  enfin tu vois la première personne passer la porte, dae. Ton cœur saute un rythme; un simple instant. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas croisé... mais tu ne mentirais pas, il te fait toujours le même effet. Tu laisses sortir une douce salutation de ta bouche accompagné de ta main pour lui faire signe. Signe de s'assoir, il pouvait bien s'installer où il voulait. Tu préférais même qu'il se mettre à côté de toi, puisque tu ne penses pas être dans la capacité de l'avoir devant toi... tu te connais, tu vas évité son regard; ça sera bien trop évident que ton cœur cri pour lui. "elles risquent d'arriver bientôt à mon avis..." juste au moment que tes mots te quittent, ton téléphone vibre. Un simple coup d'oeil. "c'est areum... elles sont là dans deux minutes." au moment que tu lis la deuxième partie de son message, tu t'empresses de te lever sur tes pieds; tu cherches vaguement où sont les interrupteurs. BINGO! Une fois les lumières éteintes, tu souffles: "ce n'est pas une vraie surprise sans ça..." tu te dépêches alors pour revenir à ta place à la table... dans le noir c'est pas facile. Tu accroches même Dae au passage, ce qui te fait presque trébucher au sol. Tu reprends ton équilibre, ce qui est rare et atterri sur ta chaise. "pardon... désolé, je suis vraiment désolé." souffles-tu la tête baisé, les joues remplis d'embarras. Une chance que les lumières sont éteintes...

à peine assis que les lumières se rallument, tu n'as même pas le temps de reprendre ton souffle de ce qui venait de t'arriver qu'il fallait déjà passer à la prochaine étape; célébrer ta petite sœur. Un grand sourire sur ton visage apparaît lorsque tu vois celui sur le visage de kiwi. "Surprise!!" lances-tu à bout de ton souffle , espérant que kiwi aime sa surprise.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Kim Daeseong
Kim Daeseong
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 88
MESSAGES : 372
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyDim 29 Jan - 0:42




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

entre ton boulot et ton habitude de ne jamais suivre une routine, rares étaient les moments où tu te retrouvais à la maison que vous partagiez. voilà tout, tu avais tes propres escapades en ville, mais rien ne changeait qu'à la fin de la journée, tu retrouvais ton chemin chez toi. un simple hey et tu t'installais à ses côtés, lui demandant s'il avait des nouvelles de leur arrivée prochaine. tu n'avais eu le temps d'attendre longtemps qu'il recevait la confirmation que oui, elles étaient sur le point de faire leur apparition, alors tu avais hoché la tête. je suis arrivé pile à temps encore heureux, tu acquisçais à sa remarque, il avait réellement pensé à tout, hakhyun. te redressant sur ta chaise, tu balançais au bout de tes doigts l'une de tes nouvelles pièces, manie qui ne te quittait pas peu importe où tu te trouvais, en attendant que les filles ne poussent la porte. et tout juste au moment où tu coinçais la pièce entre ta main – call that instinct – hakhyun s'était cogné contre toi, manquant presque de tomber. tu n'avais eu le temps de l'aider, ton bras se levant alors qu'il s'était de nouveau installé et tu avais secoué la tête, avec le plus minime des sourires amusé aux lèvres. c'est rien, que tu avais soufflé. c'était hak, après tout. lui et sa manie d'être si maladroit, fallait lui pardonner et surtout, ne pas rire. tu avais l'impression qu'il allait être encore plus embarrassé, le pauvre. tu le connaissais trop pour ne pas le savoir. mais voilà, elles étaient enfin là ! expression qui retrouvait un sérieux plus prononcé, avant que tu ne suives hak en unison, avec le surprise ! si ça serait de toi, tu aurais lancé du glitter partout... seulement tu ne voulais pas des glitters sur l'entièreté de ta personne, donc tu t'étais arrangé autrement. ton regard avait passé de kyunghee - auquel tu espérais qu'elle était heureuse de ce que vous aviez arrangé - à cette areum que tu ne connaissais pas. ah. soudainement, la pièce que tu tenais au creux de ta paume semblait te brûler. expression qui restait neutre, pourtant tout ton être criait l'envie de te retrouver six pieds sous terre. quelles étaient les chances, dae ? ah, l'ennui. bon anniversaire, kyunghee ! que tu soufflais, te décidant de poser ton attention sur elle.





all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 889
MESSAGES : 432
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyMar 31 Jan - 10:39




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

elle aurait souhaité lui faire un bel emballage, et pouvoir lui donner l'occasion de profiter du moment que tout le monde aimait : déchirer le papier pour laisser dévoiler le cadeau accordé, c'était une sensation magique. mais areum avait eu peur, indécise, effrayée à l'idée de décevoir, émotion qui la dévorait dès qu'on lui demandait quelque chose. elle n'était jamais sûre de rien, que ce soit quelque chose fait de sa propre personne, ou des gestes pour les autres. alors elle avait choisi la solution de facilité, craintive de faire une erreur, en cette journée si particulière. mais ses sentiments s'étaient ravisés, dès l'instant où elle avait remarqué les nombreux sourires de son amie fleurir sur son visage aquilin, sincères, avec peut-être, des soupçons de bonheur momentané, kyunghee avec son livre entre les bras, joie qu'elle espérait faire durer, grâce à la surprise que ses amis de toujours avaient prévu. main liée à la sienne, elle la laissait s'engouffrer la première dans la salle qui abritait les deux garçons, areum la suivant timidement et laissant le spectacle s'effectuer de lui-même : les deux compères exclamant un vif 'surprise' dès l'arche de la porte franchie, areum les suivant presque à l'unisson joyeux anniversaire kyunghee,, se doutant que la demoiselle avait eu des soupçons au moment où elle était entrée dans la pénombre. ce n'était pas grave, l'important était qu'elle soit célébrée. areum lâcha alors ses phalanges pour lui offrir une caresse dans le dos, geste amical, la laissant se diriger vers ses camarades. areum leur accordant le soin de se retrouver, restant à l'arrière de la scène quelques poignées de secondes. bonjour ! et l'ingénue s'approchait à son tour, baissant légèrement le haut de son corps pour les saluer poliment. merci d'avoir réservé la salle... et contente d'avoir l'occasion de mettre des visages sur des noms. lança-t-elle, espérant que les deux garçons se présentent, peur de les confondre. elle porta ses iris sur chacun d'eux, doux sourire s'effaçant sans le vouloir quand elle s'attarda sur l'un des amis. bloquée, areum gelée sur place un instant, perplexe. ce garçon, (dae) elle le connaissait déjà, non ? l'homme aux pièces. vite areum sors toi de là. alors, tu es contente kyunghee ? question importante, oui.





i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 740
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 21
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyMar 31 Jan - 22:24
All in for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

09 Janvier 2023 / OUTFIT


Est-ce qu'elle a été vraiment surprise ? Pas totalement, il faut dire que vous, enfin non surtout Hakhyun lui a laissé pas mal d'indices. Elle a rapidement réuni les pièces du puzzle et si effectivement le tableau est tel qu'elle l'a imaginé, elle n'en reste pas moins heureuse et reconnaissante. Vous avez pris de votre temps pour lui préparer cette soirée. Boule d'énergie lumineuse qui vous fait rapidement un câlin à chacun.

- Merci.


Parfois il n'y a pas besoin de grand discours, un simple mot suffit à résumer toutes les pensées qui lui traversent l'esprit. Pourtant la tension dans la pièce a changé. C'est tout léger mais assez pour qu'elle le remarque. Repérant bien vite les deux coupables, elle referme la porte pour s'adosser à celle-ci par la suite. Il est hors de question que l'un de vous s'enfuie.

- Je le serai encore plus quand je saurai ce qui s'est passé entre vous deux.


Elle t'adresse un sourire rassurant tandis que son regard se fait plus dur en se posant sur le Kim. Ils devraient le savoir, depuis que Jin Sol a révélé sa maladie à la plus jeune, cette dernière ne supporte plus qu'on lui cache quoi que ce soit. Elle n'en peut plus d'être le dindon de la farce. Pour autant, elle n'a fait aucune remarque ou autre au reste de sa famille, alors qu'elle aurait eu tous les droits de crier.

- En fait s'il y a pas d'explications, c'est bien simple vous fêterez mon anniversaire sans moi.


Loin d'être une partisane des menaces en l'air, vous savez tous les trois qu'elle est parfaitement capable de vous planter là. Elle ira où elle ne sait où. Peut-être qu'elle cavalera dans les rues comme quand elle était à l'orphelinat et qu'ils n'étaient plus là.


@Kwon Areum  @Son Hakhyun @Kim Daeseong
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 285
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyMer 8 Mar - 16:41





ootd ━  tu étais de nouveau sur tes deux pieds, tu ne pouvais pas imaginer accueillir ta petite sœur assis sur tes fesses, ça ne se faisait simplement pas. Les bras timidement dans les airs, ton sourire toujours sur tes lèvres. Tu t’éloignes tranquillement de la table pour aller vers la fêtée et tu salues son amie, tu inclines même ta tête un peu plus bas qu’elle; parce signe de respect. Tu lui devais, après tout elle avait distrait et passé du temps avec kyunghee. Tu lui en étais très reconnaissant et tu en profitais même pour lui faire savoir. "enchanté, moi c’est hakhyun… merci beaucoup à toi d’être venu et surtout d’avoir manigancé avec nous" tu lui offres à la même occasion un sourire avant de te retourner vers kiwi qui répondait à son amie… ses mots te frappaient et malgré que tu n’étais pas toujours bon avec les sous entendus; quand ça concernait celui qui occupait tes pensées maladivement jour et nuit, ton cerveau ne prend pas longtemps avant de se créer des scénarios. Ton cœur se pince drastiquement; tu as un peu la nausée, tu tentes alors que ton malaise dans cette situation ne paraisse pas trop. hak, cache tes émotions, calme toi. malheureusement cette voix n’est pas assez forte et tu ne peux t’empêcher de regarder dae en plein dans les yeux. Un peu pétrifié par les scénarios que ton cerveau avait créé… polluant ton jugement. Tu n’avais envie qu’une seule chose, c’était de prendre tes jambes à ton coup. Partir loin, prendre le premier vol le plus long. Disparaître. C'est alors que Kyunghee continuait que tu regardais la porte derrière elle, puis le sol à la recherche d'une solution pour calmer sans alarmer personne. Tu savais que dae était charmeur... populaire... mais étais-tu vraiment capable d'entendre les raisonnements des deux parties. non, absolument pas. Tu passes rapidement entre kyunghee et areum, ne regardant même pas dae avant de disparaître. Ce n'est qu'une fois passé la porte que tu dis sans les regarder; "je vais voir si on peut avoir les menus à l'avance..." et te dirige directement vers les toilettes.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Kim Daeseong
Kim Daeseong
STAFF ✺ send haechan pics ♡
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : lee juyeon.
POINTS : 88
MESSAGES : 372
NOUS A REJOINT LE : 18/04/2021
AGE : 26
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyJeu 9 Mar - 1:07




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

tu n'aurais jamais cru que ça se serait déroulé ainsi, dae. difficile de le juger, à croire que tu avais réagi lorsque tu avais réalisé que c'était l'unique areum que tu connaissais. rien de bien grave, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, tout venait d'une histoire de pièces. ton hobby, ce que tu chérissais plus que tout, t'avait mené à faire sa rencontre. elle qui t'avait complètement rembarré parce qu'elle croyait ( faussement… bon, peut-être pas si faussement que tu voulais bien le faire croire. ) que ce que tu essayais d'échanger contre la pièce dans sa boutique d'antique n'était pas à toi. c'était possible que tu avais trouvé l'objet au hasard, qu'il t'avait glissé entre les mains et que tu t'étais décidé de le vendre, de l'échanger… au final, tu avais pu mettre la main sur la pièce que tu convoitais en l'achetant de ton propre argent. un échec cuisant, pour ton plus grand malheur, mais c'était ainsi que tu l'avais rencontré et c'était de cette raison que tu agissais ainsi. tu avais sérieusement été surpris lorsque tu avais entendu la réponse de kyunghee, ainsi que son regard sur toi. t'aurais pas cru que ça aurait été pris d'une façon aussi sérieuse, mais tu n'avais pas pris en compte ce qui s'était passé avec jinnie, la révélation. t'avais oublié, t'aurais dû le réaliser avant. tu n'aurais pas été si ennuyé par sa réaction si tu n'avais pas vu les yeux de hak, qui t'avait fixé droit dans les yeux. à cet instant, t'avais eu l'impression que tu avais fait quelque chose de mal, même si ce n'était pas le cas. bordel. tu avais aucunement l'envie qu'on pense que quelque chose, peu importe ce que ça voulait dire, c'était passé avec areum. parce que ce n'était pas le cas, point à la ligne. ce qui s'est passé entre nous ? sérieusement, kyunghee, tu assume beaucoup. que tu avais soupiré en lui lançant la pièce que tu tenais entre tes doigts, tout en regardant hakhyun disparaître de ta vue. lui qui disait partir voir pour aller chercher les menus, mais qui semblait pas aller dans la bonne direction… areum bosse dans une boutique d'antique, tu devrais le savoir, non ? elle m'a vendu cette pièce. le monde est petit, c'est tout. tu t'empêchais clairement de lui retourner son regard et haussait tout simplement des épaules. areum peut te le confirmer si tu veux pas me faire confiance, que tu avais glissé, encore une fois, d'une voix neutre. j'vais aller aider hakhyun avec les menus, que tu maugréais finalement en te glissant hors de la pièce avant qu'elle ne puisse intervenir. tu avais fait le tour de l'endroit, sans y voir hakhyun avant que tu ne te sois décidé d'arrêter un employé pour lui demander si on l'avait vu. brun, mignon, sortant de la salle du fond que tu demandais, pour être dirigé vers la salle de bain. tu l'avais remercié, avant de t'y rendre. ça pouvait sembler curieux que tu voulais t'assurer qu'il savait qui était areum à tes yeux ( personne ) et que c'était un malentendu. mais... l'était-ce ? d'un côté, non pas vraiment. hak ? que tu avais soufflé en poussant la porte. t'espérais qu'il était encore là, pour être franc. autrement... t'es là ? autrement à quoi ça servait d'y retourner. ce malentendu... vraiment. c'était mal tombé, surtout à ce moment.





all or nothing
what a marvelous feeling it would be, if we could say exactly how we felt. what a monumental victory. what a terrifying thought.

Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 889
MESSAGES : 432
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 24
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyLun 20 Mar - 21:55




ALL IN FOR YOU




[ ITAEWON, JANVIER 2023 ]

elle avait hésité à venir areum, de peur d'être de trop, de ne pas s'entendre avec les amis de kyunghee, ou tout simplement, de ne pas savoir quoi faire. elle n'avait rien laissé présagé, dissimulant ses sentiments au mieux, mais l'ingénue avait eu la boule au ventre en acceptant l'invitation des garçons, (tout de même honorée qu'ils aient pensé à elle pour célébrer leur amie commune), mais elle s'était estompée avec le temps, particulièrement aujourd'hui, dès le moment où elle avait vu le sourire de kyunghee tripler d'intensité, et grandir au fur et à mesure des moments de la journée qu'elles avaient passé ensemble. la brunette était heureuse, et c'était tout ce qui comptait pour areum. c'est normal. j'étais contente de faire partie du plan. répondit-elle à hakyun, tout en lui adressant un regard reconnaissant. pourtant, malgré les échanges cordiaux, l'anxiété envolée au fil des heures était revenue au triple galop à l'ultimatum forcé, kyunghee refermant la porte aussitôt qu'areum s'était présentée aux deux amis. avait-elle posé trop longuement ses pupilles sur daeseong ? elle avait pourtant cru l'observer quelques secondes seulement... menaces élevées dans la silence assourdissant qui s'était initié après les exclamations de surprises, suffisamment fortes pour qu'areum se sente, comme à son habitude, gênée par tout ce qui l'entourait. l'ambiance devenue tendue, presque... froide, alors qu'ils avaient tous espéré que la soirée serait chaleureuse. la blondinette finissant par faire ce qu'elle savait le mieux, se taire, ne rien tenter, espérer qu'on la laisse en dehors de toute l'histoire - elle n'avait rien à se reprocher, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, pour quelque chose qu'elle n'avait provoqué -, et qu'une dispute n'explose pas. c'est un jour de célébration... pas de querelles. et de ses pupilles angoissées, elle regardait hakyun partir, daeseong s'expliquer avec la cadette, et la pièce  atterrir dans les mains de kyunghee. objet doré qui avait causé leur rencontre, et l'affront de la situation. areum ne savait pas où se mettre, voulait s'enfoncer dans un coin de la pièce et oublier tout ce qui venait de se passer sous ses yeux, gamine impuissante (elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et pourquoi tant d'agitation pour un simple regard), la bouche fermée pour éviter d'envenimer le tableau éclaté d'un anniversaire qui virait en teintes moins lumineuses. alors elle serait fermement le sac qu'elle tenait en bandoulière, de ses phalanges abîmées par le jardinage. je suis désolée, je ne voulais causer de tort à personne... qu'elle lançait subitement, une fois le deuxième garçon sorti de la pièce. surtout pas cette soirée-là. et elle s'en voulait que kyunghee les prenne pour des fautifs, ils n'avaient rien fait de mal à la boutique, ce jour-là, la seule fois où ils s'étaient rencontrés...





i saw it different, i must admit. i caught a glimpse, i'm going after it,,
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 740
MESSAGES : 1190
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 21
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyLun 20 Mar - 22:25
All in for you

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

09 Janvier 2023 / OUTFIT


Organiser un anniversaire surprise à Kyunghee était une idée risquée, la plus jeune ayant bien fait comprendre à sa famille qu'elle ne voulait plus jamais aucun secrets entre eux. Ca se ressent depuis que Jinsol a lâché la bombe, depuis qu'elle a annoncé à la plus jeune qu'elle serait bientôt aveugle. Dire qu'elle a mal vécu la révélation serait un doux euphémisme et elle a pris bien soin de le montrer de toutes les manières possibles d'autant plus avec tous ceux qui savaient et qui ne lui avaient rien dit. Pilule dure à avaler, parano commençant à grignoter son esprit. Conséquence de trop secrets qu'on lui a caché, pour son propre bien que vous lui disiez. Impression d'être tombée d'un immeuble poussée par sa propre mère sous le regard de sa famille n'ayant pas bougé le petit doigt pour intervenir. Au final plus de sommeil et une colère sourde envers toi Dae en cet instant. Elle n'en veut pas à Hak d'être parti puisque visiblement il n'est pas au courant non plus. Regard froid, elle dépose la pièce sur la table sans aucune délicatesse.

- Dépêche toi de réparer les choses avec Hak.


Voix tranchante à couper au couteau et c'est uniquement quand le dernier frère part qu'elle s’effondre plus qu'elle ne s'assoit sur la banquette. La tête vient se poser sur la tête, ses yeux se posent sur toi. Tendresse revenue, froideur uniquement réservé au fautif. Poussant un soupir las, elle se frotte les yeux.

- Tu n'as rien fait de mal et si tu pars maintenant, je comprendrais. Les garçons ont joué à pile ou face avec cette surprise, ils ont perdu ou gagné je sais pas c'était quoi leur but... Si tu t'en vas, envoie moi simplement un message pour me dire quand tu seras arrivée chez toi. Moi j'attends les deux qui me servent de frères. Promis la prochaine fois, on se fera un truc que toutes les deux et ça sera beaucoup plus cool et détendu.


Une idée lui traverse l'esprit et elle redresse la tête, son regard tourné vers toi. Elle semble avoir retrouvé un peu d'énergie et ses yeux brillent d'espoir. Elle espère que la réponse à sa question sera positive.

- Dis je peux l'inviter s'il te plaît ?


La personne en question sous-entendue est évidente, elle te bassine avec depuis plusieurs mois. Et elle se souvient que sur la conversation sms avec sa famille, tout le monde avait l'air pressé de le rencontrer.

@Kwon Areum  @Son Hakhyun @Kim Daeseong
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  all in for you ♡ kyunghee's BD. 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 285
MESSAGES : 560
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. EmptyDim 26 Mar - 12:08





ootd ━  Les yeux vitreux, tu cherches en panique le signe qui indique les toilettes; ça n'avait pris que quelque secondes et tes jambes étaient déjà en action vers celle des hommes. Tu bouscules maladroitement un serveur en chemin, tu t'excuses brièvement avant de disparaître complètement. Tu tentes de contenir tes larmes, ce que tu arrives à faire jusqu'à ce que tu arrives devant le miroir. Tu te dégoutes de réagir de la sorte alors que c'était l'anniversaire de kyunghee, mais il était hors de question que tu écoutes les mensonges que ton frère et areum pouvaient essayer de vous faire avaler. La raison de leur regard, la raison pourquoi kyunghee s'était questionné autoritairement; il ne pouvait y avoir qu'une seule réponse plausible et ça, ton cœur n'était pas prêt de l'entendre. Tu poses alors tes paumes sur tes yeux, tentant le plus possible de garder ceux-ci intacts - secs, mais tu n'y arrives pas. Regard rapide vers le distributeur de papier à main, mais évidement ce dernier était vide. " merde "  Tu te diriges alors vers une cabine pour agripper du papier de toilette, sans savoir que quelqu'un était pour faire son apparition dans la salle. Rapidement, tu fermes la porte du cabinet t'assurant de la verrouiller par la suite. C'était dae, tu pouvais le savoir par sa voix; tu ne peux t'empêcher de lever les yeux en l'entendant et ton cœur cri un peu plus. Pourquoi il t'avait suivi... comment pouvait-il savoir que tu étais dans les toilettes? Tu te mordilles doucement les lèvres alors que tu l'entends l'autre côté de la portière. Tu tentes de bien essuyer ton visage avec les manches de ta veste, le papier cheap n'allait pas faire l'affaire maintenant que tes larmes coulaient... toi qui ne savait même plus pourquoi tu pleurais ainsi, une vraie fontaine. Tu tentes de retenir les reniflements le plus possible, espérant de tout ton être qu'il ne les entendrait pas. Un dernier frottement sur tes joues et sur ton nez avant de répondre: " mm-mmh " un oui la bouche close, pour éviter que la voix craque et que ton coeur cri en écho sur les murs de la salle de bain.

(c) SIAL ; icons e t h e r e a l





┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Contenu sponsorisé
 all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
(#) Sujet: Re: all in for you ♡ kyunghee's BD.    all in for you ♡ kyunghee's BD. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Itaewon
Sauter vers: