▲ up▼ down
1234
RPs libres & recherche de RPs

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  Avril 2021

classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.

Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !

Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.

Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres

roulette viens tester ta chance à la roulette des abysses

news MAJ des océans, allons chercher l'Atlantide
:. LIRE L'ANNONCE

ROCK PAPER SCISSORS Tu kiffes le hasard ? Viens gagner (ou perdre) des points au jeu du shifumi !
:. PIERRE PAPIER CISEAUX
// tente ta chance
:. À LA FOIRE AUX CHIFFRES

classements les résultats de la compétition endiablée, santé
:. LES TROIS GRANDS CLASSEMENTS

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes
& >> l'activité rp

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
:. SON INSTA
& SON ANTRE SUPRÊME

SOIRÉES JEUX nous; on est chauds bouillants pour vous organiser des soirées de dinguos ♥️
:. ORGANISATION SOIRÉES & JEUX

RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le
dossier de passage

Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Partagez

RPs libres & recherche de RPs

:: Administration :: Secrétariat :: Demandes et Réclamations
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
RPs libres & recherche de RPs Empty
(#) Sujet: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyDim 27 Sep - 10:20
love me write with me
RP Libres & recherches de rp

À la création de chaque sujet libre, merci d'ajouter un " #RPlibre " à votre poste :shine: Toute personne ayant activité ce tag dans son profil recevra ainsi une notification, pas cool ça ? (a) Il est alors fortement conseillé à tous les joueurs d'ajouter ce mot clé à vos profils, pour encore plus de visibilité :sh: (petit tip : il apparaît en dernier, après informations :: préférences :: signature :: ...).  

Quel cocktail serez-vous ce soir? ◊ bonnet raven
précisions / résumé : raven est barmaid au bar bare et lance une activité pour dynamiser la soirée. tirez trois cartes de tarot, obtenez une prédiction et un cocktail qui vous correspond. NB: les personnes qui répondent peuvent nommer les cartes sur lesquelles elles tombent ou laisser ma rouquine faire le job. l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Lies ◊ Han Yu Mi
précisions : Pour clôturer la relation de Yumi suite à la "fuite" de Daeyin, un soir pas forcement joyeux qui jouera sur la suite de ses agissements et ses relations futurs.

sick & tired ◊ Na Eun Jae

BLOSSOM DAY ◊ No Ren.
précisions : On a donné à Ren le numéro de cette fille. On a donné à cette fille le numéro de Ren. Ils ont échangés quelques messages, ont convenu un rendez-vous dans cette crêperie. C'est un rendez-vous arrangé : sont-ils comme l'a décrit cet.te ami.e commun.e ou sont-ils tout le contraire ? Comment va se passer se rendez-vous ? Va-t-il être le seul ou y en aura-t-il d'autre ? (Possibilité de faire intervenir un garçon dans ce RP : il est possible d'imaginer une running joke organisé par l'ami.e en commun, les deux garçons pensent rencontrer une femme mais ils tombent sur l'un et l'autre. Début d'amitié ? OU ton personnage savait que Ren était un homme sans que Ren ne le sache, y en pleins de possibilité que ce soit homme ou femme, venez rire !)

LIKE A FOOL ◊ nam woori.
Une précision ? aucune, venez comme vous êtes.

To survive a war, you gotta become war ◊ Choi Mi Ran.
Une précision ? Fin d'après-midi dans une supérette, dernière bouteille de lait banane et deux personnes pour le convoiter. Le dernier kinder bueno version banana milk. Une vraie guerre pour l'avoir, avec du sang, des effets spéciaux et un suspens de folie. Après si vous voulez l'offrir à Mi Ran, elle est pas contre !

Code:
<span class="textdéco">✗</span>  [url=LIEN DU RP]TITRE DU RP[/url] [i]◊ Nom de ton personnage. [/i]
[b]Une précision ?[/b]

Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyDim 27 Sep - 10:20

Demande de rp

Une furieuse envie de RP qui te tombe dessus ? RPs libres & recherche de RPs 2848701527 Tu n'es probablement pas le seul, alors pourquoi ne pas entrer en relation avec des assoiffés comme toi ? RPs libres & recherche de RPs 1330309657

Petits rappels utiles

Pense à actualiser ta demande en fonction des réponses que tu reçois et à signaler si celle-ci venait à devenir obsolète RPs libres & recherche de RPs 3502780915  
Tu peux poster autant de fois que tu le souhaites, à condition d'invalider la précédente
Avant de poster une demande, prends le temps de lire celle des autres joueurs ou les RPs en libre service, histoire de voir si tu ne serais pas intéressé(e) par l'une d'entre elles !

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Nombre de RP possible :[/b]
[b]Longueur moyenne d'un post :[/b]
[b]Nombre de partenaires :[/b]
[b]Des idées de scénarios ?[/b]

Chae In Joon
http://www.hundred-miles.com/t9401-baby_shark-chae-in-joon
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs Agbk
AVATAR :  ⊱ sungyoon ( Y - gncd)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptySam 31 Oct - 2:00
Pseudo : Chae In Joon
Nombre de RP possible : 2 ou 3 ^^
Longueur moyenne d'un post : entre 300 et 500 mots, mais je m'adaptes !
Nombre de partenaires : 1 par rp
Des idées de scénarios ? Injoon est livreur de pizza, ça peut être une base (ou pas). Je reste ouverte aux suggestions RPs libres & recherche de RPs 3612205300
Sawada Reita
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs Ke
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/06/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyLun 9 Nov - 11:45
Je suis à la recherche de 1 ou 2 nouveaux rps pour mon petit Rei RPs libres & recherche de RPs 359353108

Pseudo : Sawada Reita
Nombre de RP possible : 2
Longueur moyenne d'un post : Je m'adapte
Des idées de scénarios ? A voir avec les intéressés RPs libres & recherche de RPs 359353108

N'hésitez pas à me mpotter, promis je ne mords pas RPs libres & recherche de RPs 2084616938
Renjou Ryuku
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptySam 14 Nov - 15:42
Je cherche des rps voir même des liens pour mon petit Ryuku. Donc si un flic sexy (bah quoi?  RPs libres & recherche de RPs 1387851259 ) de 32 ans vous intéresse, n'hésitez pas!  RPs libres & recherche de RPs 2084616938  :shine:

Pseudo : Renjou Ryuku
Nombre de RP possible : 2/3
Longueur moyenne d'un post : J'essaie de m'adapter
Des idées de scénarios ? A voir avec les intéressés!

N'hésitez pas à me mpotter, promis je mords pas RPs libres & recherche de RPs 1387851259  (Ryu par contre... RPs libres & recherche de RPs 3640195483 #jesors)
Jang Natsu
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs Tumblr_nmjgl7uOsG1ri1s2fo2_400
AVATAR :  ⊱ Tanaka Juri (SixTones)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/11/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptySam 5 Déc - 17:53
Je recherche quelques rps pour mon petit Natsu RPs libres & recherche de RPs 359353108

Pseudo : Jang Natsu
Des idées de scénarios ? Je suis ouverte à tout, genre vraiment tout! Avec un perso comme Natsu, je pense qu'on peut faire tout et n'importe quoi comme contexte donc je suis ouverte à tout type d'idées RPs libres & recherche de RPs 1387851259
N'hésitez pas à me mpotter, promis je ne mords pas RPs libres & recherche de RPs 2084616938
Renjou Ryuku
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 9ae5191178262a5c1b59fef4790c38c0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 10/11/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyLun 1 Fév - 14:57
Je viens chercher de nouveaux petits rps pour mon Ryu :sinae:

Pseudo : Renjou Ryuku
Nombre de RP possible : 2/3
Longueur moyenne d'un post : J'essaie de m'adapter à la personne
Des idées de scénarios ? Nop, à voir ensemble, je suis ouverte à tout RPs libres & recherche de RPs 359353108

N'hésitez pas à me mpotter :shine:

PS: vous pouvez retirer de la liste des rps libres le rp de Ritsu, vu que je l'ai fait supprimer.
Lee Yukio
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs E2b5694480259a8f17cc72372be00a7a324e49ecr1-320-320_00
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/02/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 23 Fév - 20:02
J'ai besoin de rps pour mon petit Yukio :shine:

Pseudo : Lee Yukio
Des idées de scénarios ? A voir avec ceux intéressés RPs libres & recherche de RPs 359353108

N'hésitez pas à me mpotter RPs libres & recherche de RPs 359353108

PS: aussi pour mes recherches avec Natsu, Ryuku et Reita, elles sont terminées alors vous pouvez les supprimer RPs libres & recherche de RPs 359353108
Cha Do Hyun
http://www.hundred-miles.com/t10790-cha-do-hyun-shadow_hyun#330751
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs Tlen
AVATAR :  ⊱ Park Jun Hee (A.C.E)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/03/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyJeu 4 Mar - 21:05
Bonsoiiiiir RPs libres & recherche de RPs 116434952 besoin de tout, envie de game, comme le rouge aime l'automne tout ça, j'y vais de ma petite demande RPs libres & recherche de RPs 782866622

Pseudo : Cha Do Hyun
Longueur moyenne d'un post : Je m'adapte, court comme long RPs libres & recherche de RPs 782866622
Des idées de scénarios ? J'suis open, des situations de fifou, même se faire un scrabble avec ta mamie à la maison de retraite ou moins la joie, à voir ensemble par mp ou discord selon votre préférence :bbl:

┗ Rise and Shine Sunshine ┛
ஃ Treasure, that is what you are. Honey, you're my golden star. You know you can make my wish come true, If you let me treasure you.
Kwon Yize
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs Tumblr_pedu985YoV1xq963uo2_250
AVATAR :  ⊱ choi chanhee (new - the boyz).
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/01/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyLun 22 Mar - 22:40
Pseudo : Kwon Yize
Nombre de RP possible : 1 ou 2 max
Longueur moyenne d'un post : Entre 400 et 600 environ
Nombre de partenaires : 1 par sujet
Des idées de scénarios ? Il y a pas mal de possibilités, alors voyons ça ensemble ? RPs libres & recherche de RPs 3096957176 merci d'avance aux personnes qui se proposeront !

EDIT 29/03 : Toujours disponible RPs libres & recherche de RPs 1728274945

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
In the memories that went so far away that I can’t reach I’m looking for you again under the blue moonlight. I will be the light for you in the dark. ☾☾
Ae Sun-Woo
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/01/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 30 Mar - 7:00

lonely ◊ ae sun-woo.
Une précision ? mmh, sun-woo n'arrive pas à dormir. Simplement parce qu'il a perdu sa femme il y a quelques mois. alors il se retrouve à boire seul. (il aurait peut-être besoin de quelqu'un pour partager sa peine ou bien pour lui remonter le moral)
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs LfjpKn1r_o
AVATAR :  ⊱ kang seulgi \ red velvet.
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/10/2019
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 30 Mar - 14:22
j'ajoute ton rp à la liste, merci beaucoup ! RPs libres & recherche de RPs 359353108

RPs libres & recherche de RPs Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Kang Rei
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 57396527dbfed830685d55dce39bdc0940cb88b1
AVATAR :  ⊱ lee dohyun (c) bavboule
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 30 Mar - 16:03
juste pour vous signaler que mon rp libre a trouvé preneur, vous pouvez donc le retirer de la liste !
merci d'avance RPs libres & recherche de RPs 3612205300

---  remember me, love

when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 30 Mar - 20:45
@kang rei ça marche mon chat, je le retire tout de suite de la liste ! merci d'avoir prévenu RPs libres & recherche de RPs 3815562661 :sh:

RPs libres & recherche de RPs Candle-2289810-1935041 with shortness of breath, you explained the infinite and how rare and beautiful it is to even exist

·  .  ✷  ⋆
Choi Mi Ran
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR :  ⊱ Kim Do Yeon (Weki Meki)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyLun 5 Avr - 16:21
Hellow  RPs libres & recherche de RPs 782866622

Pseudo : Choi Mi Ran
Longueur moyenne d'un post : Au feeling on est des fous !  RPs libres & recherche de RPs 769454579
Nombre de partenaires : 1/sujet
Des idées de scénarios ? Mi Ran a besoin de quelqu'un pour aller au bricorama du coin acheter une clé de 12 ! on peut voir ça ensemble par mp ou via discord RPs libres & recherche de RPs 782866622

Des easter hearts sur vous RPs libres & recherche de RPs 782866622

Edit 09/04 - toujours d'actu RPs libres & recherche de RPs 782866622

I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Ae Sun-Woo
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 29/01/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 6 Avr - 3:51
coucou j'viens avisé que mon rp lonely a trouvé sa douceur RPs libres & recherche de RPs 1762986339
vous pouvez le retirer de la jolie listoune, mercii RPs libres & recherche de RPs 359353108
Jung Nayoung
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyMar 6 Avr - 10:41
merci d'être venu prévenir, je le retire de la liste RPs libres & recherche de RPs 359353108

·  .  ✷  ⋆
Nam Woo Ri
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs O6rBDdmo_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 26/03/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyVen 9 Avr - 2:17
hellooooo et merci d'avance. RPs libres & recherche de RPs 3096957176

Pseudo : nam woo ri.
Nombre de RP possible : 1-2 rps. RPs libres & recherche de RPs 3612205300
Longueur moyenne d'un post : j’fais 300 mots, habituellement. mais je m’adapte au besoin. RPs libres & recherche de RPs 1260873461
Nombre de partenaires : 1 ou 2 par rp.
Des idées de scénarios ? le chaos ? RPs libres & recherche de RPs 3894343904 ça dépend du personnage, du coup on peut voir ensembles, en mp ou via discord at rainbow club.#2073 RPs libres & recherche de RPs 3612205300 mais j’ai une tonne d’idées, ça peut être une date ratée ou pas d’ailleurs, les personnages qui se retrouvent pris dans un ascenseur mais attention c’est une woori en détresse que vous avez dans ce cas, ça peut être la maladresse d’un des personnages et l’autre qui insiste à se rattraper, ça peut être les deux qui jouent en ligne ensembles depuis un moment et se voient irl pour la première fois… bref voilà voilà. tellement de possibilités. RPs libres & recherche de RPs 2948317594

+ j’ajoute un rp libre à recenser aussi, merci. RPs libres & recherche de RPs 3815562661
Code:
<span class="textdéco">✗</span>  [url=http://www.hundred-miles.com/t10940-like-a-fool-rp-libre#332704]LIKE A FOOL[/url] [i]◊ nam woori. [/i]
[b]Une précision ?[/b] aucune, venez comme vous êtes.

in the name of the moon ☾☾

even though they say that time heals all wounds, the scars are still fucking there. i can’t forget what happened, i can’t f o r g e t how it felt.
Choi Mi Ran
http://www.hundred-miles.com/t10947-choi-mi-ran-ranmi_da#332832
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs B5e84c525b9d3fdda0e5d2304d026232
AVATAR :  ⊱ Kim Do Yeon (Weki Meki)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 03/04/2021
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyVen 9 Avr - 10:39
Coucou RPs libres & recherche de RPs 782866622 je viens faire rajouter mon ptit rp libre à la liste :shine:

To survive a war, you gotta become war ◊ Choi Mi Ran.
Une précision ? Fin d'après-midi dans une supérette, dernière bouteille de lait banane et deux personnes pour le convoiter. Le dernier kinder bueno version banana milk. Une vraie guerre pour l'avoir, avec du sang, des effets spéciaux et un suspens de folie. Après si vous voulez l'offrir à Mi Ran, elle est pas contre !

Merci RPs libres & recherche de RPs 782866622

I want to break free
“I've got to break free. God knows, God knows I want to break free.”
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ RPs libres & recherche de RPs 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © RACHEL ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs EmptyVen 9 Avr - 20:43
@nam woo ri a écrit:
aucune, venez comme vous êtes.

go mcdo RPs libres & recherche de RPs 1f60e

@nam woo ri @choi mi ran un très très grand merci les amours pour les rp libres !! j'ai tout bien ajouté dans la liste et c'est vraiment trop trop chouette d'alimenter ce sujet donc MERCI BEAUCOUP RPs libres & recherche de RPs 1f49b RPs libres & recherche de RPs 1f49b

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: RPs libres & recherche de RPs   RPs libres & recherche de RPs Empty
Page 1 sur 1