1234
à lire — explications et inscriptions

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Animal Crossing : Hundred World
Partagez

 à lire — explications et inscriptions


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyVen 17 Juil - 23:11

explications :. & inscriptions 
★ welcome to the wild world ♫
bienvenue dans la version ultime d'animal crossing : hundred miles crossing. pour l'été on te propose, un petit évent détente et farniente au bord d'un lac miroir, les herbes grasses qui te chatouillent la plante des pieds... :sinae:

le soucis, c'est que les vacances, c'est cher. heureusement, en grand seigneur, Tom No Ook, propriétaire d'un vaste terrain, se propose de venir à la rescousse de pauvres campeurs comme vous. La tente en toile super imperméable (qualité importante en cette saison des typhons...) super facile à monter (moins à démonter), il te l'offre. enfin, tu peux l'avoir pour rien, à condition de bosser dur pour la rembourser durant l'été... 


te voilà donc heureux détenteur d'une tente flambant neuve au confort spartiate (lanterne et tapis de mousse fournis), acheté à crédit 20 000 milesettes. Il n'y a plus qu'à la rembourser à Tom No Ook, sans oublier de profiter de ta vie au grand air !

Pour commencer ton aventure, le camping t'offre 300 milesettes. Ton inventaire et ton compte de milesettes s'affichent dans ton profil, intitulés "milesette" et "poches" (modifiable par le staff seulement !!)

>> si tu rembourses consciencieusement ta tente, les milesettes collectées en surplus seront converties en points  à la fin du mois ! dans le cas contraire elles seront utilisées pour réduire ta dette.


★ comment rembourser ? ♫
en amassant des milesettes pardi !
pour cela tu peux :

partir en quête de spécimens rares munis de ta canne à pêche (disponible à l'achat I C I ) tu pourras par la suite les revendre à la boutique de tom no ook.

— investir dans le filon du navet. les ventes ont lieu chaque samedi et dimanche. à toi ensuite de surveiller les cours (affiché à la boutique chaque jour de la semaine) pour les revendre au moment qui te semble le plus opportun.

— Participer aux RP events qui auront lieu chaque semaine. tu peux même décider du thème en participant au sondage hebdomadaire


★ allez allez on s'inscrit ! ♫


Code:
je soussigné <span class="textdéco">nom prénom</span> déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un [u]tente deluxe standard[/u] et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime. </div>


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 8:19
je soussigné park bo ra déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:12
je soussigné han soo yun déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi à lire — explications et inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:18
Je soussigné Han I. Ja déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'une tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:55
je soussigné yang noam déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 10:16
je soussigné yeo ra hyun déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:04
add à lire — explications et inscriptions 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:17
je soussigné son hael déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:19
add à lire — explications et inscriptions 359353108
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 14:51
je soussigné choi anan déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 14:52
Go go à lire — explications et inscriptions 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 15:07
je soussigné Geun Yi Ryeon déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 15:17
Milesettes donnés, c'est tipar à lire — explications et inscriptions 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 16:25
je soussigné yoon shinwoo déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.


à lire — explications et inscriptions 1014364140 à lire — explications et inscriptions 1014364140 à lire — explications et inscriptions 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 23:49
★ ALLEZ ALLEZ ON S'INSCRIT ! ♫ a écrit:
je soussigné lee mimi déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesettes pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

QUE LE TOURNOI DE PÊCHE COMMENCE  à lire — explications et inscriptions 1f41f  à lire — explications et inscriptions 1f420  à lire — explications et inscriptions 1f421  à lire — explications et inscriptions 1f419
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 0:31
Tom No Ook vous accorde sa bénédiction à lire — explications et inscriptions LMOIGSeo_o



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 2:10
je soussigné SEO NYRA déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.


merci d'avance à lire — explications et inscriptions 1762986339 :sh:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 12:32
HOP, te voilà en possession de 300 milesettes rutilants :beat:

(oui je joue au PNJ, laissez-moi)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 22:33
je soussigné Lee Mado déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.


on se fait déjà pas assez dépouiller dans le jeu on vient ici avec joie donner nos sous à lire — explications et inscriptions 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : à lire — explications et inscriptions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyMer 22 Juil - 14:06
C'est tout bon pour toi à lire — explications et inscriptions 1330309657
Te voilà armé de ta tente et de 300 milesettes hihi


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi à lire — explications et inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: