▲ up▼ down
12345
à lire — explications et inscriptions

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Partagez

à lire — explications et inscriptions

:: Trucs et machins :: Événements du passé :: Animal Crossing : Hundred WorldAller à la page : 1, 2  Suivant
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
à lire — explications et inscriptions Empty
(#) Sujet: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyVen 17 Juil - 23:11

explications :. & inscriptions 
★ welcome to the wild world ♫
bienvenue dans la version ultime d'animal crossing : hundred miles crossing. pour l'été on te propose, un petit évent détente et farniente au bord d'un lac miroir, les herbes grasses qui te chatouillent la plante des pieds... :sinae:

le soucis, c'est que les vacances, c'est cher. heureusement, en grand seigneur, Tom No Ook, propriétaire d'un vaste terrain, se propose de venir à la rescousse de pauvres campeurs comme vous. La tente en toile super imperméable (qualité importante en cette saison des typhons...) super facile à monter (moins à démonter), il te l'offre. enfin, tu peux l'avoir pour rien, à condition de bosser dur pour la rembourser durant l'été... 

te voilà donc heureux détenteur d'une tente flambant neuve au confort spartiate (lanterne et tapis de mousse fournis), acheté à crédit 20 000 milesettes. Il n'y a plus qu'à la rembourser à Tom No Ook, sans oublier de profiter de ta vie au grand air !

Pour commencer ton aventure, le camping t'offre 300 milesettes. Ton inventaire et ton compte de milesettes s'affichent dans ton profil, intitulés "milesette" et "poches" (modifiable par le staff seulement !!)

>> si tu rembourses consciencieusement ta tente, les milesettes collectées en surplus seront converties en points  à la fin du mois ! dans le cas contraire elles seront utilisées pour réduire ta dette.

★ comment rembourser ? ♫
en amassant des milesettes pardi !
pour cela tu peux :

partir en quête de spécimens rares munis de ta canne à pêche (disponible à l'achat I C I ) tu pourras par la suite les revendre à la boutique de tom no ook.

— investir dans le filon du navet. les ventes ont lieu chaque samedi et dimanche. à toi ensuite de surveiller les cours (affiché à la boutique chaque jour de la semaine) pour les revendre au moment qui te semble le plus opportun.

— Participer aux RP events qui auront lieu chaque semaine. tu peux même décider du thème en participant au sondage hebdomadaire

★ allez allez on s'inscrit ! ♫

Code:
je soussigné <span class="textdéco">nom prénom</span> déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un [u]tente deluxe standard[/u] et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime. </div>

Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR :  ⊱ Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 05/08/2016
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 8:19
je soussigné park bo ra déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:12
je soussigné han soo yun déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi à lire — explications et inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Issun
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:18
Je soussigné Han I. Ja déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'une tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 9:55
je soussigné yang noam déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 10:16
je soussigné yeo ra hyun déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Yang Noam
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:04
add à lire — explications et inscriptions 3502780915

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Son Hael
http://www.hundred-miles.com/t9348-son-hael-seventhsense#292874
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions Tumblr_p7nkpgvgjH1r5ezrno9_250
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 04/05/2019
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:17
je soussigné son hael déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.
Yang Noam
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 11:19
add à lire — explications et inscriptions 359353108

--- are you lonely?
Choi Anan
http://www.hundred-miles.com/t8824-nananas
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 1baff8e6a3b842f277adf2d68643efa0
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 14/04/2020
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 14:51
je soussigné choi anan déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

I don’t think you know how your laugh makes my heart cry.
YOUR SMILE,
AND YOU.
Han Issun
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 14:52
Go go à lire — explications et inscriptions 359353108

the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. à lire — explications et inscriptions 769454579

Geun Yi Ryeon
http://www.hundred-miles.com/t8343-yi-ryeonmidnight_call#254956
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions E5c68be6b8a8b4666e890092d3e1a346
AVATAR :  ⊱ Kim Sunwoo ( the boyz )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/10/2019
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 15:07
je soussigné Geun Yi Ryeon déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

à lire — explications et inscriptions 31a11afda146140539cdbdb88bcbf2306bfa4dcd à lire — explications et inscriptions 5462ca0f0f46a4d110fa8cc74ce4ea5bdad3bc4e
t r o u b a d o u r
Han Issun
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 15:17
Milesettes donnés, c'est tipar à lire — explications et inscriptions 3640195483

@Han Soo Yun a écrit:

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 16:25
je soussigné yoon shinwoo déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

à lire — explications et inscriptions 1014364140 à lire — explications et inscriptions 1014364140 à lire — explications et inscriptions 1014364140
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © FELICIS ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptySam 18 Juil - 23:49
★ ALLEZ ALLEZ ON S'INSCRIT ! ♫ a écrit:
je soussigné lee mimi déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesettes pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

QUE LE TOURNOI DE PÊCHE COMMENCE  à lire — explications et inscriptions 1f41f  à lire — explications et inscriptions 1f420  à lire — explications et inscriptions 1f421  à lire — explications et inscriptions 1f419

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Issun
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 0:31
Tom No Ook vous accorde sa bénédiction à lire — explications et inscriptions LMOIGSeo_o

@Han Soo Yun a écrit:

Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 2:10
je soussigné SEO NYRA déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

merci d'avance à lire — explications et inscriptions 1762986339 :sh:

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Han Issun
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 12:32
HOP, te voilà en possession de 300 milesettes rutilants :beat:

(oui je joue au PNJ, laissez-moi)

@Han Soo Yun a écrit:

Lee Mado
http://www.hundred-miles.com/t8585-lee-mado-madmax#266214
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions KX7Is9A5_o
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 01/03/2020
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyDim 19 Juil - 22:33
je soussigné Lee Mado déclare souhaiter contracter un prêt d'un montant de 20 000 milesette pour l'achat d'un tente deluxe standard et m'engage à le rembourser jusqu'au dernier centime.

on se fait déjà pas assez dépouiller dans le jeu on vient ici avec joie donner nos sous à lire — explications et inscriptions 1387851259

CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ à lire — explications et inscriptions A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions EmptyMer 22 Juil - 14:06
C'est tout bon pour toi à lire — explications et inscriptions 1330309657
Te voilà armé de ta tente et de 300 milesettes hihi

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi à lire — explications et inscriptions 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: à lire — explications et inscriptions   à lire — explications et inscriptions Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2