1234
sondage — rp de la semaine

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Animal Crossing : Hundred World
Partagez

 sondage — rp de la semaine


Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : sondage  — rp  de la semaine 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
sondage  — rp  de la semaine Empty
(#) Sujet: sondage — rp de la semaine   sondage  — rp  de la semaine EmptyVen 17 Juil - 22:47

rps :. de l'été
★ explications ♫
durant l'été, on vous laisse les rênes pour choisir vos rp d'event ! ce sujet servira à recueillir vos propositions et à élire chaque semaine celle qui sera mise en place les jours suivants.

Le schéma est simple. vous avez jusqu'à dimanche pour suggérer un rp commun susceptible de vous motiver à rp, sur le thème que vous voulez ! c'est absolument sans limite !!  sondage  — rp  de la semaine 119676237
lundi on vote, le sondage dure 24h. le lendemain, mardi, le rp qui a reçu le plus de suffrages est lancé dans la foulée, et on repart pour une nouvelle semaine. sondage  — rp  de la semaine 375994892

vous pouvez bien sûr proposer plusieurs idées et les renouveler de semaines en semaines !  sondage  — rp  de la semaine 375994892

chaque suggestion vaut 5 milesettes.
VOUS AVEZ JUSQU'A LUNDI !

— lâché de lanterne sur le lac
— feu d'artifice
— fight entre campings rivaux 


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : sondage  — rp  de la semaine 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
sondage  — rp  de la semaine Empty
(#) Sujet: Re: sondage — rp de la semaine   sondage  — rp  de la semaine EmptyDim 19 Juil - 1:44
Je propose un RP festival de musique, ou un mini festival de cerfs-volants qui s'inspirerait de celui de Bali, en Indonésie sondage  — rp  de la semaine 107833617

Exemple : "en juillet-août se déroule le festival des cerfs-volants où d’immenses cerfs-volants en forme d’oiseau, de dragons, de poissons tous plus créatifs les uns que les autres peuvent atteindre jusqu’à 10 mètres d’envergure. Les équipes venant de plusieurs villages s’affrontent dans plusieurs compétitions animé par des orchestres traditionnels Magellan, et encouragés par des centaines de spectateurs."

Maybe organiser ça comme un mini RP de compétition entre les différents groupes, justement ?  :luv:
On pourrait faire des dés avec ça, constituer des équipes, instaurer un système de médailles en reliant notamment certaines récompenses de l'évent AC sondage  — rp  de la semaine 3502780915



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sondage  — rp  de la semaine 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: