▲ up▼ down
12345
navet — achat le samedi et dimanche uniquement

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

Le Corbeau plus présent que jamais, prends garde à tes secrets
>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Quêtes 9 nouvelles quêtes viennent pimenter votre jeu. Pour t'aider dans tes missions, on te propose également un petit guide des quêtes, pour mieux comprendre comment ça marche.

Nouvel event Le creathon débute en ce mois de novembre, viens constituer ton équipage et essaye de rafler le prix #money #fame event ⊱ creathon

Animations trois animations ce mois-ci, notre indétrônable roulette ; le très mystérieur tarot et le jeu du vol de faciès. De quoi occuper le confinement !

activité rp cette première maj depuis la refonte est l'occasion d'éprouver nos nouveautés. une modification ne passe pas le crash test : l'activité unique pour tous vos persos. On revient donc au système un personnage = un sujet d'activité. Le principe reste le même, mais vous devrez poster un sujet par multicompte dès à présent.

classementle très attendu classement fait son apparition, dans tout ses états, personnages, groupes, personne n'y échappe. Viens le découvrir ici : Classements

un corbeau crownecté le corbeau est un être social, c'est donc tout naturellement qu'il s'est doté d'un compte instagram et twitter

news maj 51 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four
>> lire l'annonce <<

GAME deux jeux t'attendent ce mois-ci :
>> le tarot <<
& >> le voleur <<

classements les résultats de la compétition
>> le tableau d'honneur <<

INFOS des petites précisions ont été apportées
>> aux quêtes <<
& >> l'activité rp <<

EVENT le Créathon est lancé, viens vite t'inscrire ೕ(•̀ᴗ•́)
>> s'inscrire au concours <<

>> son insta<<
& >> son twitter<<

>> son insta<<
& >> son twitter<<
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez

navet — achat le samedi et dimanche uniquement

:: Trucs et machins :: Événements du passé :: Animal Crossing : Hundred WorldAller à la page : 1, 2  Suivant
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 19/07/2016
navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
(#) Sujet: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyVen 17 Juil - 22:45

achat :. navets
★ explications ♫
navet qu'à bien écouter les aventuriers, si vous voulez vous faire de la money money !! ICONIC légume, il va vous permettre de rapporter gros voir même très gros (mais faut jouer malin) (Édit Ja .: PTDRRRRR "faut jouer malin" on sait vrmt reconnaître qui a écrit ce post jpp)

des navets pour quoi faire ?

le principe est très simple: vous allez acheter vos navets à un prix fixé par le staff et l'objectif est de les revendre lorsque le taux de rachat des navets sera le plus attractif afin de vous faire la masse d'argent !

✶ un lot de 10 navets vous coûtera 10 ME (milesettes) !

comment ça se passe en pratique ?

première étape — vous avez jusqu'au dimanche 19 juillet (23h59) pour acheter autant de navets que vous le souhaitez, de façon illimitée et pour constituer votre stock.

deuxième étape — à partir de lundi, et ce jusqu'à la fin de la semaine, vous aurez la possibilité de revendre vos navets à la boutique de tom nook.
mais attention, le cours du navet varie chaque jour ! parfois, il sera très attractif mais d'autres fois... il sera catastrophique. vous ne pouvez cependant jamais savoir si le jour suivant sera plus intéressant que le jour précédent...

à vous de décider quand arrive le bon moment pour revendre vos navets !

à noter — vous avez jusqu'au samedi (23h59) pour revendre votre stock de marchandise car sinon, vos navets seront tout pourris le lendemain matin  navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f49c  

Code:
<span class="minit1">je souhaite acheter</span> : [b][u]X LOTS[/u][/b] de 10 navets
<span class="minit1">somme totale</span> : écrire ici

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 11:24
je sens j'vais me faire bz comme D'HAB. navet — achat le samedi et dimanche uniquement 769454579

je souhaite acheter : 5 LOTS de 10 navets
somme totale : 50 ME

allez navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 12:42
je souhaite acheter : 10 LOTS de 10 navets
somme totale : 100 ME

jsens je vais le regretter navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2759784754
Han Issun
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 12:44

La routourne va tourner :emo:

the butterfly represents the talent, the thoughtfulness, and the beauty within the caterpillar.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. navet — achat le samedi et dimanche uniquement 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 25/07/2016
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 18 Juil - 15:32
je souhaite acheter : 50 LOTS de 10 navets
somme totale : 500 ME

J'ADD

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Geun Yi Ryeon
http://www.hundred-miles.com/t8343-yi-ryeonmidnight_call#254956
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement E5c68be6b8a8b4666e890092d3e1a346
AVATAR :  ⊱ Kim Sunwoo ( the boyz )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 27/10/2019
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 19 Juil - 16:45
je souhaite acheter : 20 LOTS de 10 navets
somme totale : 200 ME

navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657 merciii

navet — achat le samedi et dimanche uniquement 31a11afda146140539cdbdb88bcbf2306bfa4dcd navet — achat le samedi et dimanche uniquement 5462ca0f0f46a4d110fa8cc74ce4ea5bdad3bc4e
t r o u b a d o u r
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 19 Juil - 18:36
REBONSOOOOIR navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2032986780
je souhaite acheter : 10 LOTS de 10 navets
somme totale : 100 ME

merci d'avance hihi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 2867487388 navet — achat le samedi et dimanche uniquement 375994892

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 10:23
je souhaite acheter : 100 LOTS de 10 navets
somme totale : 1000ME

merci. :bbl: :bbl:
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 21:42
BIEN LE BONSOIR navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3969173119 :beat:

merci d'avance hihi :sinae:

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar.

par Caro, la plus jolie des fairy twins, créant perfection à chaque instant ♡:

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © FELICIS ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:38
somme totale : 1 000 milesettes

LE BUSINESS COMMENCE  navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f60e
mille mercis d’amour !!!

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:49
somme totale : 1 000 Me

same haha navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1330309657

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi navet — achat le samedi et dimanche uniquement 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:50

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Bang Dak Ho
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 26 Juil - 22:50
je souhaite acheter : 150 LOTS de 10 navets
somme totale : 1 500 ME

J'ADD

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Heo Chan
http://www.hundred-miles.com/t8889-scp0420#277469
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 02/05/2020
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptySam 1 Aoû - 18:04
BONJOUR

merciii <3

Tous les objets composant l'univers,
Les galaxies, les amas de poussières,
les astres, S'éloignent les un des autres
inexorablement
Comme nous
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 10:31
@heo chan c'est noté pour toi ! tu auras jusqu'au samedi 8/08 pour les vendre navet — achat le samedi et dimanche uniquement 359353108

et pour moi :

je souhaite acheter : 200 LOTS de 10 navets
somme totale : 2000 ME

je note !!

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Bang Dak Ho
AVATAR :  ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/08/2018
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:33
je souhaite acheter : 300 LOTS de 10 navets
somme totale : 3000 ME

Je m'add

J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR :  ⊱ irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 11/10/2018
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:36
je souhaite acheter : 200 LOTS de 10 navets
somme totale : 2000 ME

Je m'add

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 13:37
je souhaite acheter : 250 LOTS de 10 navets
somme totale : 2500 ME

Je m'add

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ navet — achat le samedi et dimanche uniquement 8f73683e42a1460bac134f943542d75a
AVATAR :  ⊱ hwang yeji © FELICIS ♡
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 2 Aoû - 14:34
somme totale : 1 000 milesettes

les affaires sont les affaires navet — achat le samedi et dimanche uniquement 1f377
merci bcp !!!!

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement EmptyDim 9 Aoû - 23:07
je souhaite acheter : 400 LOTS de 10 navets
somme totale : 4000 ME

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: navet — achat le samedi et dimanche uniquement   navet — achat le samedi et dimanche uniquement Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2