1234
give me give me give me your pl

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 give me give me give me your pl


rahoe
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 17:06
hello there
hello u
hello everybody
give me give me give me your pl 2411560252 give me give me give me your pl 2411560252 give me give me give me your pl 2411560252

j'espère que vous allez bien
tout ça tout ça
que vous avez bien mangé et bien bu
que vous n'avez pas trop chaud et que vous êtes happy
give me give me give me your pl 3612205300 give me give me give me your pl 3612205300 give me give me give me your pl 3612205300

je vous avoue je tourne autour du forum depuis pas mal de time maintenant
et i think i need your help

le forum me plait énormément
le contexte me plait énormément
mais dans mon cerveau c'est le néant

j'ai trop souvent pris l'habitude de débarquer seule sur les forums
but this time j'aimerais plutôt prendre un pl

i want drama in my life d'emblée sur le forum
:shine: give me give me give me your pl 2670283997 give me give me give me your pl 2670283997
je n'ai pas vraiment d'idées particulières en tête (enfin si j'en ai maiiiis je veux d'abord voir ce que vous avez en stock hihihi), hormis que j'aimerais jouer a girl and that's it, avec déjà quelques liens de préférence mais pas obligatoire, soit bien intégrée dans une petite bande, soit bien intégrée dans une famille, même un pl plus personnel between only two people, amical amoureux ambigu, une idée de lien que vous avez en tête, enfin à vrai dire peu importe je suis ouverte à toutes les propositions, donc si vous êtes à la recherche d'un lien d'un pl de la chaussette que vous avez perdu ou quoi que ce soit plz put it here c'est le sujet ou jamais

💋 :coeur: :coeur:

de même si vous avez des idées d'avatar féminins car là aussi
j'avoue sécher totalement
imaginez moi comme votre sims voilà /me sort
nabilla  nabilla  nabilla

je sais que j'en demande bcp mais
promis je saurai me rattraper inrp

love sur vous
:coeur: :coeur: :coeur:
Han Jin Sol
Han Jin Sol
http://www.hundred-miles.com/t9390-han-jin-sol-han-nabi#294367
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : give me give me give me your pl Zenyatta-butterfly
AVATAR : yooa from oh my girl
POINTS : 1928
MESSAGES : 2340
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 28
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 17:33
Heeyllo toi :hi:

C'est cool que tu t'intéresses au forum. Tu verras ici tu t'ennuie jamais et même si tu viens seule en mode warrior tu arriveras à t'intégrer :shine:.

Mes deux perso étant issues elle-même de pl, je me permet de faire la pub pour plus de folie

http://www.hundred-miles.com/t8814-orphanage-d-or-3-5
Voici deja la petite famille de @Hong Woo Kwang. Tous issue d'un orphelinat ils sont très fusionnel et aime vivre dangereusement give me give me give me your pl 1387851259 . Il y a notre Ace qui nous manque, la carte secrète de notre clan. De plus on vient aussi de rajouter un joker, jumeau de @Son Hakhyun que je tague s'il veut donner plus de détail à ce sujet


http://www.hundred-miles.com/t8910-all-stars-3-6
Le deux pl est celui de ce petit univers créé par notre @choi anan d'amour :shine:. Des vieux potes de l'enfance à l'adolescence qui ne se lache plus tout aussi soudée. La seule étoile féminine qui nous manque est celle de Antares. Une fille pleine de caractère et de vie entourée de folie et d'amour. Et si elle aime la fight, @park bo yung doit être pret give me give me give me your pl 3640195483

Enfin voilà j'espère t'avoir t'aider et même si tu n'en choisi aucun, te ferais toujours une place dans mes liens :cloud:

Au plaisir de te revoir soon :beat:



Winter butterfly
Spread your wings ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tiredThat everything becomes meaningless When you don’t even have a place to lean on
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 17:40
BIENVENUE hug
t'as bien fait de craquer, je suis sûre que le fo va te plaire give me give me give me your pl 3612205300

alors là !!! si tu veux un prélien je peux te proposer ma petite ada, dernière de la bande ! tu viendrais compléter le crew que yoko forme avec @park san ji, @kwon tora et @li fang aka une joyeuse bande de troubadours un peu paumés dans la vie !

ada est d'ailleurs en couple avec fang, donc niveau montagnes russes tu te mets bien et comme on est tous à fond dans le drama tu risques pas de t'ennuyer give me give me give me your pl 3640195483

je te laisse le lien ici pour que tu puisses découvrir tout ça tranquillement, et puis si tu as des questions n'hésite pas à me mp ici ou sur discord : l i o n#7532

voilà ! je te fais des bisous give me give me give me your pl 3612205300
hâte de te voir sous une jolie bouille, quel que soit le pl qui ravisse ton cœur !
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : give me give me give me your pl 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 20:01
cc rahoe give me give me give me your pl 119676237
bienvenue ici give me give me give me your pl 1014364140
j'ai perdue ma chaussette, tu ne l'aurais pas vu per hasard?
sinon on cherche notre ace juste ici :05: elle est mimi, c'est la plus jeune du groupe, notre protégé, mais aussi celle qui ramène la troupe ensemble. ON L'AIME TROP.

moi je suis le king of diamonds, donc je cherche aussi mon ou ma jumelle. J'ai pas de préférence. Pour ce qui est de vava @han jin sol C'EST UNE PRO. ouais. promis. elle va vouloir t'aider j'en suis certaine huhu

bref
bienvenue ici
bb chat give me give me give me your pl 2848701527
amuse toi
au plaisir de t'avoir parmis nous
peu importe le prélien que tu porteras :bbl:



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 21:01
Shin Yoko a écrit:

hâte de te voir sous une jolie bouille, quel que soit le pl qui ravisse ton cœur !
non.
c'est la dictature ici give me give me give me your pl 769454579
prends ada give me give me give me your pl 1784425637

(stp give me give me give me your pl 3815562661)
on te lovera fort
mais pas trop non plus
sinon fang va nous marave la tronche
donc on t'aimera fort pudiquement
(sauf fang... give me give me give me your pl 3640195483)
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : give me give me give me your pl Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1442
MESSAGES : 2260
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 21:30
Ohlala déjà bien entourée avec que des choix de pl de qualités! (je parle de ceux de Yoko!!!) Mes compatriotes savent bien mieux vendre que moi alors je ne dirais rien de plus haha.

En tous cas toujours trop cool de voir des nouvelles têtes dans le forum et on va t'accueillir avec les bras ouverts peu importe qui tu choisis.

trop de love, ici! give me give me give me your pl 782866622


♞♝
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 22:28
ohlalalala merci vous êtes vraiment des amours
nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

même si j suis sur portable j voulais poster pour vous remercier pcq really vous êtes tous cute et j'ai là que de belles propositions et j suis grave dans la merde pcq du coup j'ai envie de jouer trop de perso now j'aimerais dc et tc et qc now now tt de suite
what do i do
/me sort

:sobs: :sobs:

j vais aller me torturer un peu l'esprit encore
à essayer de choisir
mais dans tous les cas now je sais que je vais au moins dc et tc AU MOINS

vous êtes les meilleurs i love u all already

:coeur:  💋  :smack:
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMar 23 Juin - 22:48
T'as déjà plusieurs propositions mais, well je tente ma chance aussi give me give me give me your pl 1387851259

Alors déjà je peux te proposer la grande soeur de Reita qu'est très libre niveau histoire tout ça, juste qu'elle est trop protectrice avec son frère et qu'elle a son ptit caractère. Elle aurait du coup un autre lien de présent, aka son nouveau grand frère dû au remariage de leur père!
Si tu veux y jeter un oeil here

Sinon pour mon petit Ares je cherche Wendy, aka la "maman" de la petite bande qu'est très libre tant qu'elle a des soucis familiaux quels qu'ils soient et qu'elle s'est retrouvé à "fréquenter" la rue jusqu'à être pris sous l'aile de Peter, le leader de la petite bande. Le pré-lien avec les autres membres de la bande est ici

So voilà, de toute je suis nulle pour vendre mes pls so that's all xD
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMer 24 Juin - 0:53
bon franchement
ce fut plus difficile de faire ce choix-là
que de choisir mes voeux à l'époque sur parcours sup MDRRRR

j'ai grave hésité entre la jumelle son ada antares et wendy snif
et après concertation avec moi moi-même oim myself i and amstram gram tellement j'y arrivais pas

nabilla nabilla nabilla

je penche pour la jumelle son en premier compte
et j préviens
mes dcs vont suivre dès que j'aurai rempli les conditions pcq là
impossible de résister j'ai envie de tout jouer

give me give me give me your pl 3546216013 give me give me give me your pl 3546216013 give me give me give me your pl 3546216013

merci encore à vous tous les bbs you are the best evaaar give me give me give me your pl 359353108 give me give me give me your pl 359353108 give me give me give me your pl 359353108
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMer 24 Juin - 1:08
salut t'es moche mdr
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMer 24 Juin - 1:13
toi même t'es moche d'abord
moi j suis jolie comme un pissenlit
Son Hakhyun
Son Hakhyun
http://www.hundred-miles.com/t9483-black-ocean-shack?nid=129#302983
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : give me give me give me your pl 6ccad8f8a00f8a8b20308603e24ea423c933263a
AVATAR : JR
POINTS : 425
MESSAGES : 573
NOUS A REJOINT LE : 17/06/2020
AGE : 27
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMer 24 Juin - 3:01
Heo Chan a écrit:
salut t'es moche mdr

pardon
ma soeur
elle est belle
excuse toi
sort



┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Invité
Anonymous
Invité
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl EmptyMer 24 Juin - 3:14
@heo chan
CHEH
:dontsay: :dontsay: :dontsay: give me give me give me your pl 925669362 muah
Contenu sponsorisé
give me give me give me your pl Empty
(#) Sujet: Re: give me give me give me your pl   give me give me give me your pl Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: