Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés décembre 2020
classement le tableau d'honneur est tombé; viens découvrir si tu fais partie du top 20 dans les classements de fin d'année !
give you love pour clôturer 2020, on a décidé de livrer de l'amour par colis express ! partage ton ode à la joie et offre des jolis cadeaux !
jeux et animations on voulait pas que tu t'ennuies pendant les vacances alors on t'a préparé un petit cocktails de jeux pour t'amuser : le grinch; le père noël a dit, la petite histoire de noël et le sapin n'attendent plus que toi !
news maj 52 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ c'est tout frais ça sort du four, sent cette odeur de pain d'épice >> lire l'annonce <<
❛❛ JE NE ME LAISSE PAS FAIRE. JE VEUX ÊTRE UN LOUP, PAS UN CHIEN. JE CARESSE MÊME L'ESPOIR, QUAND L'ADOLESCENCE AURA PLEINEMENT PRIS POSSESSION DE MON CORPS, DE DEVENIR UN LOUP GAROU.
« un pour tous, tous pour un » -- code d’honneur de la tanière. c’est ainsi qu’ils l’appellent, le petit trou, théâtre de leur joyeuse misère. y défilent les malaimés, les malappris, les méprisés, les laissés-pour-compte d’un séoul régi par quelques puissants. combien sont-ils pourtant ? damnés qui errent dans les artères d’une ville où l’égalité n’est que chimère ; séoul, c’est eux ! poumons d’une capitale tuméfiée en son cœur, ils inspirent à l’orée des bordels, expirent à l’ombre des ruelles, et le jour... le jour ils rêvent d'une vie meilleure.
mais ((eux)) rêvent ensemble. forts de l’amitié si particulière qui les réunit au beau milieu de nulle-part, ils se réinventent frères, sœurs et cousins ; grande fratrie dont le sang ne serait pas lien. curieux gamins qui traînent avec eux de sombres histoires, une tête pleine à craquer où se bousculent infortune et espoir, anti-conformistes prêts à partager leurs miettes avec de plus affamés, ils puisent chez les loups fureur, tendresse et loyauté.
•.•°•.•°•.•°•.•°•.•°•.•
( t i m eli n e )
2014 :: rencontre de sanji et yoko. yoko prend sous son aile sanji. ils mettent beaucoup de temps avant de se faire confiance. parallèlement, sanji rencontre tora.
2015 :: sanji parle de la planque qu'il partage avec yoko dans la ville. repère où ils se regroupent très souvent. les deux proposent à tora de faire partie de leur petit groupe.
2016 :: le groupe s'agrandit très vite en accueillant le couple formé par gunnolf et adalwolfa. deux autres membres viennent les rejoindre en fin d'année. il s'agit de onai (pnj) et de warg (pnj).
2018 :: le groupe est au bord de l'implosion. adalwolfa a eu une relation avec warg, provoquant ainsi la fureur de gunnolf. suite à cela, le groupe instaure plusieurs règles dont celle de ne pas avoir de relation dans le groupe en dehors du couple déjà installé. les tensions poussent warg à trahir le crew et à dénoncer sanji à la police pour sauver sa peau. sanji se retrouve gravement en danger et se réfugie auprès de tora et yoko. le groupe apprend très vite la trahison de warg et il décide de l'expulser. les membres menacent warg de représailles si ce dernier s'en prend de nouveau à eux.
2020 ::onai disparaît dans des conditions mystérieuses. les membres n'ont plus aucune nouvelle de lui. cela créé de nouvelles tensions dans le groupe.
mauvaise graine !, qu'on disait au village. faut dire qu'elle n'a jamais été sage... gamine qui brûlait d'une ambition telle qu'elle l'a quittée, sa jolie maison ! un post-it sur le frigo, quelques billets subtilisés, et huit ans qu'elle arpente séoul en quête de renom. l'actrice ratée, l'inconnue, l'immature aux rêves crevés. après avoir tout essayé c'est dans une voiture volée qu'elle pionce, de larcins qu'elle survit. elle, c'est son orgueil qui la tient prisonnière de cette putain de galère ; incapable de retourner chez elle, d'assumer son échec. alors elle persévère ((pas le choix)) et pour changer son destin elle écume les manifs, s'engage dans toutes les causes populistes, se laisse trop souvent embarquer dans des conneries -- cœur qui brûle de vivre mille vies.
gamin orphelin au coeur usé qui a préféré le froid des rues aux nombreux foyers dans lesquels il a été placé. enfant des rues qui en connaît désormais tous ses secrets. artiste aux doigts sans cesse maculés d'encre et de peinture qui exprime toute sa colère sur les murs de la ville. oeuvres illicites qui lui valent d'être poursuivi à de nombreuses reprises, tout comme pour ses vols à répétition. souvent comparé à un chat sauvage. très difficile à approcher et bien plus encore à apprivoiser. méfiance accrue et myocarde entouré d'une couche de glace imprenable. conséquences d'une existence misérable. outils qui lui ont parfois sauvé la vie.
uc (en vrai ça fait des mois qu'il squatte sans refiler sa description, on a baissé les bras parce qu'on l'aime trop pour le taper)
NOM Prénom ▸ ft avatar
gunnolf :: the fighter ; (♂) ⎯ libre
trauma d'une enfance qui rime avec violence -- maman n'avait pour caresses que les poings de papa, pour seuls atours les fleurs violacées de son derme abîmé. les années passent et le gosse s'élève enfin contre le père... révolte brutale au terme de laquelle il fuit le foyer. mains vides, cœur lourd, il répète malgré lui le schéma de l'homme belliqueux et se laisse emporter par son tempérament explosif. peu de temps avant de rejoindre la tanière, il fait la rencontre de son âme sœur ((adalwolfa)) qu'il aime profondément en dépit de la possessivité dont il l'étouffe.
elle, elle est différente. pas la même histoire, pas les mêmes chances. issue d'une famille des plus aisées, elle a connu l'opulence d'une vie dont on ose à peine rêver. joli destin auquel on la soustrait ! du jour au lendemain, la voilà qui perd tout ; terrible châtiment pour celle qui connaît à peine la valeur de l'argent. adieu les caprices de gamine -- elle se réinvente un royaume de poussière, de par ses atouts et son caractère. son histoire avec gunnolf est passionnée ((fusionnelle)) mais la tanière se réinvente théâtre de leurs disputes incessantes. personne ne s'inquiète vraiment de leurs breaks répétés : ils s'achèvent en coups de reins et gémissements étouffés. en vérité, c'est une dépendance toxique qui lie les amants ; l'incapacité à se défaire des bras qu'il lui tend.
c’est ainsi qu’ils l’appellent, le petit trou, théâtre de leur joyeuse misère. y défilent les malaimés, les malappris, les méprisés, les laissés-pour-compte d’un séoul régi par quelques puissants.
mais c'est si beau. si parfaitement écrit que ça en pue. j'aime.
(si vous avez une place pour une louve solitaire, faites-moi signe)
k. im out.
—
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
@li fang tu viens mettre des feux d'artifices dans nos vies j'espère
—
Every day, I'm getting familiar. You're gonna start your day. All of a sudden, everything's fine. My life has been... I've been wandering about. The reason for my existence is... The belief that you are.