1234
(F 1/1 LIBRE) Grande soeur

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/1 LIBRE) Grande soeur


Invité
Anonymous
Invité
(F 1/1 LIBRE) Grande soeur Empty
(#) Sujet: (F 1/1 LIBRE) Grande soeur   (F 1/1 LIBRE) Grande soeur EmptyMer 3 Juin - 23:19

Big Sister
préliens de Sawada Reita
infos  

La famille Sawada est d'origine japonaise. Ils vivaient à Osaka, une petite famille heureuse. Pas spécialement riche mais loin d'être pauvre. Jusqu'au décès de la mère, atteinte d'une tumeur au cerveau, alors que Reita n'avait que quatorze ans. Sa perte l'a beaucoup touché, frôlant la dépression mais a réussi à s'en remettre grâce à son père mais surtout à sa soeur. Il y a quelques mois à peine, ils sont venus vivre en Corée, leur père ayant épousé une coréenne, ils héritent d'une belle mère et d'un grand frère...

liens recherchés

Sawada Reiko         ▸ ft Mizuhara Kiko, Kitagawa Keiko, Oomasa Aya, Tsuchiya Tao
Onee-chan ; (♀) ⎯
Reita, c'est son petit frère, son petit protégé, quiconque le blesse aura à faire à elle. Très protectrice avec lui, elle le couve parfois un peu trop, même encore maintenant alors qu'il va sur ses 20 ans. Elle a son caractère et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Bien qu'elle soit heureuse pour son père, avoir un grand frère ne lui plaît guère, d'autant plus que, tout comme pour son petit frère, il est clairement le genre de personne qu'elle n'apprécie pas spécialement. Volage, sachant jouer de ses charmes pour arriver à ses fins. Bien qu'elle le connaît peu pour l'instant, ce qu'elle sait de lui lui suffit et elle compte bien le tenir à l'oeil, d'autant plus que sa façon d'agir avec eux ne lui plaît guère.


Exigences
Hello  :shine:
Alors promis je ne suis pas très exigeante!

Le pseudo: le prénom est modifiable même si j'aime le fait qu'il ressemble à celui de son petit frère. Il doit cependant être japonais! Le nom de famille n'est pas modifiable puisque c'est le même que Reita.
Âge: alors je n'ai pas précisé son âge mais vu qu'elle est plus jeune que Ji Hun, elle doit avoir entre 22/23 ans.
Caractère et histoire: elle est relativement libre, ce qui compte surtout c'est son lien avec son petit frère et le fait qu'elle se méfie de son nouveau frère. Je la vois avec un fort caractère et qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Mais sinon, pour son histoire tant que ça concorde avec celle de Rei pour les points importants, c'est le plus important!
Lien: non modifiable bien évidemment, quant au lien avec Ji Hun, j'ai dis son avis sur lui mais bien entendu, ça va évoluer!
Avatar: J'en ai proposé quelques uns mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre. J'aimerais quand même que ce soit un vava jap, Kento étant bien japonais.
Autre: niveau activité, le minimum du forum me convient mais plus, c'est très bien aussi! D'autant qu'avec Ji Hun on rp assez vite  (F 1/1 LIBRE) Grande soeur 1330309657

Voili voilou, le plus important c'est que tu t'appropries le personnage qui, je trouve, reste relativement libre so have fun!  (F 1/1 LIBRE) Grande soeur 359353108

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: