1234
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Salle de Bal
Partagez

 ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 17:48


HALLOWEEN DANCING PARTY
feat les beaux gens

BASE DU COSTUME - Elle avait du taper fort parce que sa main tout entière fourmillait. L’onde de choc avait remonté son bras jusqu’à ses joues, et un frisson de plaisir traversa son épiderme pâle. Elle aimait cette sensation de satisfaction lorsqu’elle faisait justice elle même auprès d’un connard de son espèce. Qu’il s’agisse de Yuta ou pas. Il fallait dire aussi que Bora avait l’habitude de coller des baffes à tout bout de champ à tout ceux qui abusait un peu trop de sa gentillesse. A commencer par Nam Woo. Le rhum qu’elle avait bu presque cul sec n’aidait pas à la rendre patiente. Elle fixait Yuta, l’air incrédule. Déguisé en détective Conan, il ne semblait pas très bien assumer le coup qu’il venait de se prendre. Les yeux écarquillés derrière ses grosses lunettes rondes, il balbutia un instant avant que son expression ne change brusquement. Bora en déduisit qu’il avait fini par la reconnaître. Elle devait bien admettre qu’elle aurait été vexée du contraire. Elle l’avait laissé partir certes mais il restait son ex, elle ne lui avait pas donné la permission de l’oublier. Sauf que voilà la gifle n’avait pas l’air de lui avoir fait plaisir, et ses pommettes étaient devenues vermeilles tout à coup. Du moins c’était l’impression qu’elle avait dans la pénombre de la soirée. Il se mit à brailler, invoquant la santé mentale défaillante de Bora qui vit rouge. « C’est toi qui a un problème mon gars ! » S’offusqua-t-elle en levant à nouveau la main, prête à lui en recoller une. « Je vais t’apprendre à soulever les jupes des filles espèce de petit con frustré. »

Elle se retint cependant d’assener la deuxième gifle, rappelée à l’ordre d’une part par sa raison qui lui souffla qu’une présidente agressant publiquement un autre étudiant ne donnerait pas une bonne image de sa société… et en deuxième lieu par Jung Su qui avait fini par intervenir, un verre de punch à la main. Furieuse, la jeune fille expira longuement en quête d’un peu de sérénité, réajustant son masque sur son front. « On est pas amoureux. » Répondit-elle à son cavalier sans se retourner, ses yeux noirs fixés sur Yuta, arborant l’air le plus glacial dont elle était capable. « Ecoute moi bien fils de pute, si je te chope encore une fois à faire ce genre de connerie je resterais pas sans rien faire t’as compris ? Je m’en fiche de notre relation, de ce qu’on a vécu ensemble ou quoi, les pervers dans ton genre je les boo au petit déj. » Elle était vnr Bora, grave vnr. C’était son côté féministe qui remontait, puis un petit soupçon de revanche à l’égard de son ex-amoureux du collège qui avait à l’époque brisé son petit cœur pur. Enfin depuis le temps elle s’en était remis évidemment, mais elle devait admettre être déçue de l’évolution du jeune Yuta qu’elle avait tant aimé. Il avait adopté la coupe à la Justin Bieber et en plus matait les dessous des filles ? Heureusement qu’elle avait mis une culotte sous son hanbok.

Un peu calmé, elle adressa un regard noir à Yuta, volant avec empressement le verre de punch dans lequel buvait Jung Su, plongeant la paille entre ses lèvres pour aspirer une longue gorgée salvatrice. Son bras vint s’agripper à son cavalier, qu’elle tira vers le bas pour chuchoter à son oreille, tandis que ses cheveux sombres volaient autour de son crâne dans un hairflip parfait. « S’il te demande, tu es mon mec, et on est méga bien ensemble, comprendo ? Je te revaudrais ça c’est promis. » Elle ne pouvait tout de même pas donner l’air d’être désœuvrée à Yuta, il pourrait croire qu’elle n’était jamais parvenue à l’oublier…





SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 19:58
Affreusement vôtre.

Because I can ! + « J'ignore ce qu'il se passe dans tête là, mais si t'as cru l'ombre d'une seconde que sa proposition me faisait envie, c'est que t'as trop bu ou que t'as respiré trop près de Jungdae ». Ce gars, j'le connais pas donc j'suis pas capable de dire s'il plaisantait. Mais je connais Yuta et j'lui fais assez confiance pour savoir qu'il me fera jamais ce genre de plans foireux. Plus que la blague de mauvais goût, c'est l'état déjà avancé de Yuta qui me fait moins rire. Il se gène même pas pour reposer le verre que j'lui file pour qu'il se ingère autre chose que de l'alcool. Tant pis pour lui, s'il vient à gerber dans son jardin, c'est à ses parents qu'il aura à rendre des comptes. « Tu verras bien si ... ». Je suis coupé dans mon élan par son petit manège. Mais c'est plus le regard qu'il pose sur moi qui me coupe le souffle et j'peux pas m'empêcher de dériver vers ses lèvres. Si on était pas en public ... Je ravale ma salive en faisant mine d'éviter de répondre à sa question (en vrai j'suis pas trop sûr d'en être capable, c'est qu'il peut être assez ... intimidant quand il s'y met mais allez pas lui répéter ça lui ferait trop plaisir). « Va décuver oui », que j'lui dis dans un chuchotement étouffé. A peine est-il parti que je trouve le premier verre alcoolisé pour en déversé tout le contenu dans ma gorge.

C'est à ce moment-là que Soo Min arrive, déguisée en Audrey Hepburn. « Et bah, t'as pas fait les choses à moitié ! Il est cool ton déguisement ». Elle me retourne le compliment tout en soulignant le fait que mon père m'avait refilé l'idée. Démasqué ! Quand j'ai parlé de la soirée Halloween à mes parents, mon père m'a sorti un dossier entier sur les costumes possibles et quand j'ai celui de Zero, j'me suis dit que ça pourrait coller et que j'aurai pas à me déplacer dans une camisole. « Et toi, c'est ta mère ? ».

Sa réponse est coupée par un étrange courant d'air qui nous file entre les jambes et je vois les filles autour de nous tenir leurs jupes comme si on venait de leur soulever. Je regarde Soo Min qui hausse les épaules en guise de réponse. Elle sa robe, même avec une tempête, elle se soulèverait jamais. Puis le bruit d'une claque puis de deux, suivant de plusieurs résonnent entre les murs, tuant les conversations et les rires de la salle. Je vois Yuta face à Bora, la joue rougie par une empreinte de main que la jeune femme en face de lui vient de lui asséner. J'vois que Nam Woo se trouve dans la même situation que lui et vraiment, j'y comprends rien. Soo Min non plus, pas plus que les deux qui viennent de s'en manger une.

On décide de s'approcher avec Soo Min pour s'avoir ce qu'il se passe en longeant le buffet genre discretos on vient chercher à manger. Les propos de Bora me choque, j'manque même de m'étouffer avec un petit four. Quand Bora finit par s'en aller au bras d'un autre gars, je me tourne vers Yuta en le regardant avec un air interrogé. « Wow. Elle a pas sa langue dans sa poche. J'savais pas que vous étiez sortis ensemble », que je lui dis en lui tendant un truc froid pour coller sur sa joue. « Ni que t'aimais regarder sous les jupes des filles ». J'rigole parce que j'veux bien qu'il ait pas les yeux en face des trous mais de là à soulever la jupe des meufs, on a plus 5 ans quoi.
Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:52


Inspecteur Conan, keskiya ?! ☾ Un gars qui sort de nulle part se permet d'intervenir en lâchant une phrase de gros relou. « Vous avez fini de vous disputer les amoureux ? » Occupe-toi de ton cul putain. Je lui adresse à peine un regard médisant. « Je vais t’apprendre à soulever les jupes des filles espèce de petit con frustré. » Mais quoi ..? Elle est pas bien cette nana, si j'étais vraiment coupable j'aurais au moins eu le réflexe d'éviter la gifle et puis même, feinter une telle réaction de surprise c'est pas donné à tout le monde. Pas une seule seconde, pas même en voyant à qui sa gifle était destinée elle s'est remise en question. À l'écouter je suis un total inconnu, pourtant c'est bien moi qui restait au téléphone jusqu'à très tard le soir car la nuit lui faisait peur ou que ses problèmes l'empêchaient de trouver le sommeil, c'est moi qui lui inventais des alibis pour lui éviter de rentrer trop tôt à la maison... On n'est pas resté ensemble très longtemps mais je l'ai réellement aimé, seulement pas de la même manière qu'elle. Alors ouais je suis déçu et je lui montre. Mes yeux se voilent de rancoeur et mon attitude stoïque lui démontre que je ne compte pas la laisser me piétiner, du surcroit devant mes amis. J'ai déjà assez pris dans la gueule par la sorcière ( cc souillon. ) Lorsqu'elle lève à nouveau la main, je croise les bras sur mon torse et attend. J'attends que sa paume rencontre ma joue meurtrie, j'attends qu'elle perde le peu de patience qui lui reste, j'attends ce qui n'arrive pas car elle se rétracte mais sûrement pas en souvenir du bon vieux temps. Tout ce qui lui importe c'est les retombées négatives qui pourraient ternir sa précieuse image. Je la laisse fustiger l'air de ses mots acides qui gangrènent plus qu'ils n'annihilent. Elle essaie de m'enliser dans son mal, de colmater l'abandon en m'affichant comme un délinquant sexuel afin de soulager son amour-propre mais surtout pour me le faire payer. « Bora. » Elle s'escrime à coup de langue assassine à m'écorcher mais je reste impavide, je ne fléchirais pas et tant pis si elle ne veut pas m'écouter. Je ne compte pas courber l'échine face à elle d'autant plus face à ses fausses accusations et son mépris à mon égard ( ce dernier presque gratuit. ) Elle s'en va ( s'enfuit ) avec son génie à la répartie digne d'un enfant de cinq ans mais je la retiens deux secondes. « T'es mauvaise et fausse, j'espère que te mentir à toi-même ça t'a fait du bien. » Je suis mal placé pour tenir ce genre de discours mais pour une fois depuis longtemps on s'est trouvé un point commun, pas le meilleur soit. J'allais répliquer autre chose mais Noam et Soomin m'interrompent, j'ignore si c'est parce que je suis à cran ou que j'ai trop d'alcool dans les veines mais ses remarques ont le don de faire monter mon adrénaline. « Ouais bah si t'avais été là à cette époque peut-être que t'aurais su. » Je m'en veux aussitôt d'avoir dit ça, je me mords la lèvre comme pour ravaler mes paroles mais c'est déjà trop tard, c'est sorti. Puis il en rajoute une couche avec son second degré à deux balles et encore une fois, je prends tout au pied de la lettre. « Oui j'adore, c'est ma passion. Tu devrais voir l'historique de mon pc, c'est rempli de ce genre de recherches. T'en as encore des commentaires cons comme ça ? » Je lui en veux pour tout ce qu'il fait pas, comme me défendre ou me demander si je vais bien. Je m'attendais pas à ce qu'il aille la trouver pour lui péter la gueule mais juste me dire quelque chose comme : « Mais elle est folle, comment elle a pu te faire ça ? » Ça m'aurait suffi mais non, il faut qu'il fasse son vieux commentaire de rageux. Surtout qu'il sait mieux que quiconque que je pourrais pas être intéressé par elle. Je refuse la bouteille d'eau glacée qu'il m'offre. « Je vais rentrer à la maison et non j'ai pas envie que tu viennes avec moi, je t'ai assez vu. » Je tourne les talons et quitte la fête. Dès que je passe les portes de la fac, je grogne de frustration. J'ai envie de jeter un truc, de me défouler sur le premier pèquenot que je vois ( heureusement il n'y a personne et de toute façon le pire qui aurait pu lui arriver c'est de se prendre un coup d'épaule. ) Je m'échoue sur les marches et tire de mon paquet un bâton de nicotine. Mes erreurs se multiplient depuis un moment et je fais rien pour arranger mon cas. La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est la fuite et c'est loin d'être efficace.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:49
Affreusement vôtre.

Because I can ! + Boom. Crochet du droit en pleine gueule. C’est pas vraiment le genre de soirée que j’aurai imaginé mais à quoi j’devais m’attendre pendant une soirée Halloween ? Pas à ça en tout cas, on est sensé se faire peur (très peu pour moi) et passer du temps entre potes non ? Bah franchement, on en était loin. J’avale mon verre un peu de travers alors que je l’écoute et qu’il me dévisage comme si je venais de l’insulter sur quatre générations ou que j’lui annonçais que j’repartais pour les USA. Sauf que j’ai fait ni l’un ni l’autre. J’ai juste pensé qu’intervenir ferait qu’empirer les choses et la dernière chose dont il avait envie, c’est que son « petit copain » le défende devant toute la fac. Alors oui, j’ai fermé ma gueule mais visiblement, c’est pas ce qu’il attendait de moi. En vrai, j’sais pas trop ce qu’il veut en ce moment et depuis qu’il a rejoint la frat, il a d’autres priorités si on veut. J’dis rien sur le moment parce que si je l’ouvre, ça risque de mal tourner et j’ai pas vraiment envie qu’on devienne le centre d’attention de la soirée. Oh non, tête de Citrouille s’en charge déjà très bien tout seul !

Puis Monsieur décide qu’il a assez vu ma gueule et m’envoie promener comme une merde alors que si j’suis là, c’est bien pour lui et pour personne d’autre et il le sait très bien ! J’le vois qui s’éloigne à grandes enjambées et je décide de le suivre, que ça lui plaise ou non. A ce moment, j’en ai plus rien à foutre. Puis Yuta restera toujours Yuta : fuir quand une engueulade se fait sentir, c’est sa spécialité. La mienne, c’est de lui courir après pour lui foutre en pleine face. J’le retrouve assis sur les marches et j’me plante devant lui en retirant enfin mon masque. « Prendre l’air, ça t’a aidé à décuver ou pas encore ? Parce que j’aimerai bien que tu balances le fond de ta pensée. Pour une fois ». J’suis peut-être mauvais mais j’ai décidé d’arrêter de tout laisser couler. J’veux bien faire des efforts mais faut pas qu’il me prenne pour un mouton non plus. « Sérieux j’en ai marre de me prendre ce genre de remarque dans la gueule Yuta. Que tu me reproches d’être parti après ce qui s’est passé, ok, c’était mon choix. Mais tu sais très bien que si j’avais pu choisir, mon enfance, je l’aurai passé avec Mimi et toi. J’ai adoré vivre là-bas mais sans vous, c’était pas pareil. Donc la prochaine fois que t’as encore des commentaires à la con à faire, tu sais où me trouver ». J’décide de retourner à la fête plutôt que de rentrer chez moi comme un crétin. Au moins, y’a à manger et à boire gratos.
Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:01
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 542813_orig

Bal Masqué


« On est pas amoureux. »

Jung Su ricana, sa lui était égales si sa remarque était fausse ou juste, les couples c'est tellement rabat-joie que ça collait bien a leurs scène de ménage. Elle continua de se défouler sur le pauvre garçon qui n'avait pas l'air de comprendre la furie de la jeune fille. Lui non plus d'ailleurs. Ça jupe avait été levé et alors ? La plupart des filles avait subi le même sort, faisant profiter de la vue a Jung au passage, même s'il avait pas trouvé ça bien intéressant plus attiré par les dessous masculins et il ne s'en cachait pas. Et puis tout le monde était dans leurs petit monde pour qu'il remarque que mademoiselle Bora c'était retrouvé les jambe dénudé le temps de quelques misérable secondes. Heureusement elle retient son second coups, elle n'était pas dans un ring ici et il se serai senti obligé d'intervenir si elle avait continué son geste. Il était toujours assis contre la table quand sa cavalière lui déroba son crâne au contenue alcoolisé des mains. Il fronça les sourcils.

« - Tu gênes pas surtout. »

un peu irritable au sujets de l'alcool, il se reprit vite en attrapant un autre verre qui était à porter de mains pour le plus grand bonheur du Melted. Puis il senti la main de sa présidente s'agripper a lui. Il se dit qu'ils allaient sûrement reprendre leur chemin tranquillement mais au lieu de ça, il fût tiré vers le bas a hauteur de Bora. Il l'entendit chuchoté a son oreille.

« S’il te demande, tu es mon mec, et on est méga bien ensemble, comprendo ? Je te revaudrais ça c’est promis. »

Il était en train de rêver où elle se servait de lui face au gamin déguiser en détective conan ? Mais il garda la dernière partie en tête plus qu'autre chose, il s'en servirai sûrement plus tard, il laissa apparaître un léger sourire en coin, fugace, presque effacer dans la pénombre de la salle, qu'il pourrait passer pour un mirage. Le genre de sourire que tu penses avoir aperçu mais tu en seras vraiment jamais sûr. Il rit légèrement et se redresse avant de reprendre un gorgé de punch. Un gars avait rejoint rejoint la victime de sa fausse petite amie, les deux semblait s'embrouillait et ils disparurent bien vite dans la salle.

« - Bah je n'aurais même pas a lui dire tu vois. Tu la fais fuir le pauvre. »

il ricana et se redressa. Il repris le bras de la présidente et se remit a la tirer le long du buffet en sirotant le punch.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:21


Inspecteur Conan, keskiya ?! ☾ Je lève la tête vers lui mais la baisse aussitôt, il n'est pas venu en paix. Le poids de la culpabilité pèse sur ma conscience et fait défaut à ma santé. Une céphalée intense trouble ma vision, mes paupières se ferment tout le long de son petit discours haineux. Ses mots butent contre ma silhouette, dos à lui j'évite sa colère et son regard que je subodore éreinté de moi, de nous, de nos disputes. Je bascule la tête dans sa direction une main sur mon front bouillant. Mes épaules s'abaissent et mes lèvres s'ouvrent, juste de quoi sortir des sons. « Je décuve encore. » J'ouvre un œil, soulagé d'avoir recouvré une vue normale. « Je... » Le fond de ma pensée ? À quel sujet ? Ma famille, Mimi, Soo, toi ? On commence par quoi Noam hein ? J'ai pas assez de mes propres combats, faut que tout le monde s'acharne sur moi. Je croyais qu'on était dans le même camp. Pourquoi t'as réagi comme un con, pourquoi on est là à s'aboyer dessus alors qu'on devrait être à la fête avec les autres ? Mais merde pourquoi on n'arrive pas à être bien ensemble ?!

J'expulse la fumée de la cigarette qui tremble entre mes doigts, je finis même par la lâcher quand à son tour il tourne les talons. « Noam. » Je me lève, pas trop vite pour éviter d'avoir le tournis mais assez quand même pour lui prouver que je peux tenir une conversation sérieuse sans m'étaler par terre. « Pars pas, on pourra pas parler si tu t'en vas. » Parce que je veux pas éclater devant les autres, ces gens qui risquent de compromettre ce qu'on vient tout juste de reconstruire.

J'aime pas devoir lui demander ça, de se cacher encore alors qu'on a d'autres sujets à aborder mais tout revient systématiquement à ça. C'est comme si j'ouvrais à chaque fois la plaie qu'il essaie de guérir. Au final il saigne constamment et j'ai sur les mains l'essence carmins de ses stigmates. « Je le pensais pas putain, reviens s'il te plaît. » Je sais que je te demande beaucoup, que je tire trop sur la corde et qu'à force je vais t'abîmer comme j'ai déjà pu le faire auparavant mais je suis désemparé, je sais plus quoi faire, je commence à étouffer. « S'il te plaît... » Il s'arrête alors j'en profite pour le rattraper, mes doigts agrippent sa manche pour le tirer à l'extérieur du bâtiment. Je nous trouve un endroit isolé près d'un banc mais je suis trop nerveux pour m'y assoir. « J'ai pas voulu t'incriminer. J'ai été méchant parce que je suis fatigué et que ta non réaction vis à vis de ce qui s'est passé m'a blessé. Avant qu'on soit ensemble on était les meilleurs amis du monde et aux yeux des gens c'est ce qu'on est. Si une fille avait humilié mon meilleur ami gratuitement, j'aurais agi et pas en faisant une vieille blague débile. Je sais pas si t'es encore contrarié avec ce qui s'est passé avec Boo ou si t'as d'autres trucs à me reprocher mais t'es pas comme d'habitude ou alors c'est moi qui pète un plomb. » Et en ce moment, y'a de quoi mais il l'ignore. C'est un peu le moment de lui en parler. « Y'a des trucs que j'ai pas encore eu l'occasion de te dire. Je voulais pas te les cacher mais je sais pas, je le refoulais alors m'en veux pas. » Je croise les bras comme pour me protéger même si c'est inutile. J'inspire difficilement avant de lâcher la bombe. « J'ai été voir Soo, tu sais la fille qui embête Mimi. Je pensais qu'en lui faisant peur elle la lâcherait mais ça s'est retourné contre moi. Elle sait pour nous deux et maintenant que je l'ai intimidé, elle va pas se gêner pour me faire chanter avec ce qu'elle a entre les mains. Je... Je suis perdu et j'ai peur, je sais que ce qu'il y'aurait de plus facile à faire c'est de l'avouer mais je peux pas. Je veux attendre et être maitre de la situation, pouvoir le dire moi-même mais elle va me mettre la pression et je sais plus quoi faire Noam, je suis pas prêt. » Je pince ma peau jusqu'à me faire des bleus mais dès qu'il le remarque j'arrête. « Je suis désolé d'être lâche, je suis désolé... » Je finis dans ses bras, refoulant les larmes et tout ce qui m'entrave. J'aurais jamais sa force, sa facilité à communiquer avec les autres ou encore son regard sur lui-même. J'ai un besoin viscéral de lui, sûrement plus que lui de moi. Il pourrait très bien me dire que c'est fini, qu'il en a marre que je nous assume pas, que je suis qu'un sale gosse capricieux et égoïste, que je suis pas foutu de faire un truc bien... Il pourrait et il aurait raison mais je peux pas, je peux pas concevoir demain sans toi. ☽
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:46
Du bruit s’échappe des toilettes des hommes dans l’ignorance générale. Tout le monde est trop occupé à défendre son honneur après la vague de gifles et de jupes volantes qui s’est abattue sur la salle. Lorsque la tension retombe, les personnes qui ont abusé du punch peuvent découvrir une longue traînée de sang sur le carrelage des toilettes. Dans l’une des cabines, deux pieds immobiles dépassent, comme si quelqu’un était endormi sur les WC… Ou qu’un cadavre avait été déposé là. La porte est fermée de l’intérieur, personne ne peut l’ouvrir. La décoration a été poussé loin pour rendre le décor effrayant… jusque dans les toilettes ! « Alors ? On apprécie la blague ? Ou bien... Est-ce pour de vrai ?! » S'exclama dans un rire extravagant la silhouette subite de Monsieur Citrouille.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 22:40


HALLOWEEN DANCING PARTY
feat les beaux gens

BASE DU COSTUME - Bora cherchait à le cacher, mais elle était sincèrement furieuse et déçue. Yuta avait probablement été son premier amour. Du moins le premier de l’adolescence, si on oubliait ses amoureux de petite filles, ceux qui lui offraient leurs goûters. Ils avait beau avoir brusquement rompus dans des conditions qui restaient nébuleuses pour la jeune fille, elle l’avait sincèrement aimé. Elle ne pensait pas garder de rancœur parce qu’il l’avait largué, en revanche elle était déçue de voir quel genre de sale type il était devenu. Yuta avait été, à une certaine époque la deuxième personne la plus importante de sa vie après son frère. Pourquoi avait-il fallu qu’il vire au parfait pervers ? Dépitée, elle bouillait de rage, ressassant les derniers mots qu’il lui avait balancé avant qu’elle ne s’enfonce dans la foule au bras de Jung Su. « T'es mauvaise et fausse, j'espère que te mentir à toi-même ça t'a fait du bien. » Elle avait du mal à comprendre ce qu’il entendait par là. N’était-ce pas lui le coupable ? Elle n’avait fait que se défendre. Maladroite dans son grand hanbok, elle aspirait rageusement son punch jusqu’à ce que l’air remplace le nectar fruité. Elle largua le verre au hasard d’une table et le remplaça presque immédiatement. C’était irrémédiable, elle devait boire quand les sentiments étaient trop forts pour être supportable, et en l’occurrence, elle était trop furieuse pour réfléchir. Elle, fausse et mauvaise ? C’était le monde à l’envers. Qu’est ce que type pouvait en savoir, ils ne s’étaient pas vus depuis des années. N’était-ce pas lui le faux ? Ne l’avait-il pas largué froidement du jour au lendemain ? L’avait-il seulement aimé un seul instant ? Pour la première fois depuis cinq ans, elle commençait à réellement se poser la question.

Elle préféra ignorer les deux inconnus qui rejoignirent son ex-amoureux après son coup de rage, et se laissa emporter par Jung Su vers le buffet. Bora buvait sans pause, absorbant l’alcool comme si rien d’autre au monde ne pouvait la sauver. Elle cherchait l’ivresse, la délicieuse sensation de tout oublier, de lâcher prise. La jeune fille savait qu’elle abusait, que c’était indigne d’une présidente, de l’image qu’elle voulait donner d’elle. Mais au final elle s’en moquait, elle se sentait plus agarde encore depuis sa rencontre inopinée avec Yuta. Comme si le revoir l’avait brusquement replongé dans des sensations d’une époque qu’elle avait tant souhaité oublier. Un peu hésitante, elle suivit son cavalier encore quelques mètres, avant de se planter là, retenant son bras l’espace d’un instant.
« Désolée, je ne me sens pas très bien, je vais… aller me passer de l’eau sur le visage. » Lança-t-elle à son compagnon, déroulant son bras du sien.  « Tu n’es pas obligé de m’accompagner, je te rejoindrais immédiatement ! »

Sans attendre sa réponse, elle se faufila entre les corps et les déguisements, trainant sa lourde robe à bout de bras. Elle slaloma jusqu’au toilette, titubant d’avantage qu’elle ne marchait. Arrivée au niveau des toilettes, elle manqua de s’écraser contre un mur avant de pousser la première porte au hasard, sans s’inquiéter de savoir s’il s’agissait de ceux des hommes ou des femmes. La pièce était de toute façon déserte. Bora divagua un instant, longeant les portes des cabines. Elle ne se sentait pas ivre, et pourtant son corps lui paraissait soudain bien lourd. Elle manqua de trébucher sur un objet inerte qui dépassait de sous une porte, avant de travers les toilettes pour rejoindre le lavabo. Elle actionna le robinet jusqu’à obtenir une belle quantité de liquide et plongea sa tête dans l’eau fraiche, demeurant ainsi, immobile, la tête dans l’évier. Les yeux clos, elle savourait juste le silence océanique et la caresse de l’eau froide sur ses joues.






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:47



Bal d'Halloween

ft HM



TENUE Je ne comprends plus rien à ce qu’il se passe, j’ai la tête qui tourne. Lee Na et Min Su sont là, mais je ne me sens pas trop bien. J’ai peut-être trop bu cette boisson, y’avais quoi dedans ? C’était bon en plus ! Je me relève avec un peu de mal, je titube comme si j’avais bu…cette réflexion me fait rigoler et je vais faire un câlin a Min Su emportant Lee Na avec nous.

-Je vous aime vous ! Vous ne m’avez pas abandonné !!

Mais bizarrement j’ai un peu mal au ventre, j’ai envie de vomir. Faut que j’aille au toilette…Je lâche mes deux chéris et pars en direction des toilette le regard sur le sol pour ne pas tomber comme une maladroite que je suis. Mais plus je m’approche et plus je vois un truc bizarre au sol…

WOAH la déco est super bien faite…on dirait presque du vrai sang…l’école met vraiment le paquet lors des soirées. Déjà la soirée pyjama c’était pas mal ! Je suis les traces qui vont dans la même direction que moi et franchis la porte en suivant la trainée de sang sans faire attention si je suis chez les hommes ou les femmes.

Je me rince le visage avec de l’eau pour me sentir mieux, mon mal passe un peu. Je me relève et vois Bora Unnie, je lui souris et la salue.

-Bonsoir unnie, jolie fête hein !? Moi elle me fait peur, surtout celui qui gère la soirée !

Je me remets à pleurer un peu en pensant a ma robe qui c’est soulever toute seule ou encore l’abandon dont j’ai dû faire face et aussi parce que je me suis perdue. Puis bon faut avouer qu’Halloween c’est pas joyeux !

Mes yeux repartent vers le sol et remarque des pieds dépassant d’un cabine…bizarre…je m’approche et met un léger coup de pieds dedans….

-Unnie regarde…ils ont poussé la déco un peu trop loin quand même…c’est un peu glauque !

On pourrait presque croire des vraies…et cette citrouille qui en rajoute une couche…et si…je me penche et touche le pied pour le secouer mais rien…c’est surement un mannequin laisser la ! Je me relève et tente d’ouvrir la porte mais elle est fermée !

-Unnie ? On devrait peut-être appeler quelqu’un pour ouvrir et vérifier non ? Soit c’est un mannequin ou quelqu’un qui va mal, tu en pense quoi ?




Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 15:19
Hundred miles479 mots ▬ dialogue en gras
Au bal masqué (ohé ohé )



Il était encore au sol quand une autre fille déguisé arrive et se précipite pour relever In-Ha, Min n'avait reconnu la nouvelle arrivait, et les regardait un peu perplexe, jusqu’à que la fille, qu'il reconnaît enfin être Lee Na, lui demande s'il fait parti des con qui soulève les jupes des filles. Min Su se vexe. Gonfle les joue et croise les bras.

« - Non j'ai autre chose a faire que regardait en dessous des jupes. »

surtout qu'il n'était pas attiré par la gente féminine, et il était dans son coin a se moment la. Il s'était même caché les yeux pour ne rien voir. Il était offusqué qu'on puisse penser ça de lui. Lui si innocent… ou plutôt ignorant. Et il se fait engueuler pour rien… Il venait tout juste d'arriver et il n'avait pas fait pleurer sa sœur quand même, tout ce qu'il avait fait c'est tomber sur le dos de son amie Zelda sans faire exprès avant de se casser la figure par la suite. Puis dans un grand boum la jeune fille finit face contre terre. Min allait l'aider mais elle c'était déjà réfugié dans les bras de In-Ha. Il allait se relever quand In-Ha lui tombe dessus avec Lee Na et lui fait un câlin. Surpris il le rend quand même le câlin avant qu'elle reparte aussi vite vers les toilettes.

« - Euh…. Je t'aime aussi. »

il se relève en aidant Lee Na, un peu perdu par la situation. Il frotta l'arrière de son déguisement pour essayait d'enlever les saletés récolté au sol. Puis il regarde les filles restante, soit Lee Na et Zelda, ne sachant pas trop quoi dire.

« - Bon euh… j'imagine que vous avez des truc a faire. »

Lee Na allait sûrement rejoint In-Ha au toilette et pour Zelda… bah il ne sait pas. Il passe sa main dans ses cheveux, un peu nerveux. 

Contenu sponsorisé
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: