1234
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Salle de Bal
Partagez

 ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 415
MESSAGES : 8633
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptySam 29 Oct - 22:19

Bal Masqué



Money or Treats ?
Get ready, be spooky
Vous voilà convié(e) à ce fameux bal de fin de mois, organisé spécialement à l'honneur de la célèbre Fête des Morts ! Masque et costume de votre choix seront requis pour obtenir l'accès au Bal, mais ne vous prenez pas la tête trop longtemps avec ça et venez plutôt danser aux côtés de votre cavalier/ère de cette soirée qui promet d'être inoubliable ! ... Ou au côté du barman, si votre solitude s'obstine à éloigner tout potentiel compagnon de vous. Décor issu des allures bourgeoises, salle de bal à l'arrière-goût burlesque choisie exclusivement par les Firestone, il ne manque plus que les pas de danse, la musique et les lumières luminescentes des cierges pour pallier à ce petit moment de frayeur nocturne que vous vous apprêtez à vivre. Prêt pour une danse funèbre ?
Monsieur Citrouille ★
Attention à Monsieur Citrouille, cet être farceur et à l'énorme tête de citrouille ambulante qui semble se glisser à vos côtés dans les moments les plus improbables de cette soirée ! Mystérieux petit personnage, il ne semble jamais à court d'idée pour vous effrayer ou pour susurrer à l'Assemblée d'énigmatiques anecdotes... Très angoissant. Certains l'ignoreront, d'autres décideront de rire de ses petites histoires... Who knows ?


Que ce bal vous fasse hurler !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 0:41


Dracula Style Comte Ja. Comte Dracula. Les deux sonnaient bien, il en était persuadé. Ce soir, il sera le fils de Nosferatu, boira du cocktail ensanglanté (pour ne pas dire grenadine) et fera peur aux demoiselles toutes en robe avec ses faux crocs en plastique à la place des dents, qu'il avait eu un sacré mal de chien à enfiler avec Dak Ho. Ça le ferait, il était confiant. Le King de cette soirée, avec son pote (pas si pote) Van Helsing, aka Julian le tant attendu. Lui non plus n'avait pas trouvé de cavalière pour le bal — ou du moins, c'est ce qu'ils se disaient tous les deux. Han Ja aurait pu demander, il le savait. Il avait même hésité sur quelques personnes de sa connaissance, mais tout compte fait, y aller solo, c'était pas la mort. Comte Dracula, Comte Han Solo. Y avait de la place pour tous les titres, après tout.
« Si tu me cherches, je suis déjà au bar ! PS : Si tu viens pas en loup-garou, je te mords :/ ♥ » Il envoya son message à son meilleur ami, un sourire lui échappant tandis qu'il se dirigeait vers la pièce centrale du bal. Une décoration bien à l'effigie de sa sœur, il devait l'avouer. La soirée battait au moins son plein, c'était déjà ça. « HEY HEY HEY ! Prenez garde à l'horrible morsure du Comte Ja ! Psssst ! Pssst ! » Il fit mine de jeter des sortilèges du bout de ses doigts, tous crocs dehors, ses lentilles de couleurs différentes clignant frénétiquement alors qu'il prenait son rôle très à cœur. Aussitôt, il se précipita ainsi pour se tortiller et danser devant ses amis, adressant des rires et des accolades à ceux qu'il reconnaissait. Une fois son heure de gloire passée, son travail étant de faire rire la galerie d'accompli et ses plus proches connaissances de saluées, Han Ja s'autorisa à s'éclipser, désireux d'aller prendre un verre. Il reviendrait sur la piste plus tard. Il n'y avait pas de cavalière pour lui tirer le bras vers le bal et avant de se lancer dans les festivités, il voulait retrouver sa bande d'amis. C'était mieux comme ça. Commandant un diabolo, il s'échoua sur le tabouret du comptoir et se laissa aller, un sourire empreint d'excitation ornant ses petites canines.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 1:19
TRICK OR TREAT?
rp commun

(STYLE | t'as dit Van Helsing je pick Alucard mdlol)
(#55779F)


C'est une promesse?
Tapé à la hâte sur le chemin de la fête, en tentant de rester sur ses deux jambes malgré cette affreuse cape sombre qui se tortillait entre ses tibias, le Loup n'était plus un loup ce soir. Il pianotait sur son GSM ces deux, trois mots à l'attention de son ami. Je te mords; ça voulait dire qu'il avait certainement eu la même idée que ce crétin de Julian. Mais qu'à cela ne tienne : ce soir, ils seraient le gang de vampires.

Hors d'haleine, comme s'il avait couru pour arriver parmi les premiers, il paraissait finalement dans le salle déjà bondée. Chemise à jabot, tunique chic et cape à la collerette digne d'un pentacératops, le tout taillé dans une étoffe noire brillante et décorée d'une tonne de fioritures digne de l'Angleterre victorienne. Et comme si tout ces pigments d'ébène ne faisaient pas assez ressortir son teint déjà trop pâle, Julian avait réussi à dégoter de la poudre blanche dans une boutique de farce et attrape pour en peindre l'intégralité de sa peau encore visible. Aussi, deux petites canines trouvées dans une échoppe du même genre, des lentilles de contact d'un gris assez morbide et quelques petites touches de rouges par-dessus les pommettes pour accentuer l'effet bourgeois européen du dix-neuvième siècle.
Le parfait vampire, dans un style assez romantique, BCBG de la noblesse.

Assez rapidement, il se frayait un chemin à travers la foule pour rejoindre le bar.
C'était sans mal qu'il apercevait une tignasse qui lui était familière par-dessus le flot de soûlards. Ni une, ni deux; il attrapait sous cosmo-pote par le bras pour tenter de le traîner hors de sa chaise. Si c'était pour ça qu'il n'avait pas choisi de cavalière, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude!

« Aloha ma chère mademoiselle des Carpates. Vous voulez bien m'accorder cette danse? »

Un sourire colgate à travers ses crocs de démon de la nuit, Julian accordait un clin d’œil insolite à Hanja. Comte Han Solo ne serait pas si solo que ça, finalement.
Et le Loup se penchait au-dessus de son ami qu'il dépassait bien d'une tête, pour lui susurrer quelques mots dans ces nouvelles dents qui le faisaient zozoter stupidement.

« Tu me dois une morsure, coquine. »

Un autre clin d’œil.
Lubrique cette fois.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 1:53
Bal Masqué

OUTFIT + L'ambiance oppressait déjà ce coeur si fragile qui pourtant daigne à s'emballer dans ta poitrine. Tu aurais dû attendre Inha, la seule personne que tu as osé inviter à ce bal, la seule personne avec qui tu te voyais partager cette soirée, pourtant tu es partie avant qu'elle ne te rejoigne. L’enthousiasme et la curiosité ont porté ton corps gracile jusqu'à cette salle, plus décorée que tu ne l'aurais jamais imaginé. Les lumières caressent ta peau pâle, la faisant s'évaporer comme un soupir au milieu de l'atmosphère élégante. Tu n'as ni crocs, ni griffes. Rien que toi, ton existence douce, imaculée, qui n'a pour seule contraste que ce regard perçant et ses cheveux ailes-de-corbeaux qui s'étalent en cascade. Tu te serais tellement mieux maquillé, si seulement tu n'étais pas si peureuse. Tu aurais recouvert tes yeux noirs de lentilles si tu n'avais pas peur qu'elles te blessent. Tu aurais tâché ton corps de sang si ta peau ne frissonnait pas rien qu'à sa vision. Avec des si, on refait le monde. Avec des "si", tu aurais refais cette soirée. Pourtant, il n'y a vraiment rien à refaire.

Inha. Tu devais attendre Inha. Mais tu as préféré passer le seuil de l'entrée seule, attirée par la musique, l'agitation. La fête t'attendais, où plutôt, tu attendais la fête. Dès lors que tu es entrée, tu as recouvert ton visage d'un masque emprunté à ta mère, masque qui te fait plus paniquer qu'autre chose entre nous. Tu avances un peu à l'aveugle -sans mauvais jeu de mots- le regard fixé sur le sol. Tu n'oses pas faire face aux autres pour l'instant. Ton regard glisse doucement sur les différentes personnes qui apparaîssent devant toi. Elles sont belles, elles ont l'air heureuses, terriblement mystérieuse. L'atmosphère est inquiétante et pourtant tellement doucereuse, on s'y laisserait bercer sans peine. Tu sers entre tes mains ton petit telephone, attendant qu'Inha t'appelle et te rejoigne, et c'est à ce moment là que tes yeux reconnaissent deux visages. En fait, tu aurais très bien pu te tromper et te mettre à trottinner vers deux parfaits inconnus, mais heureusement pour toi, tes yeux ne sont pas farceurs ce soir. « Messieurs » Tu souris un peu trop positivement, rassurée. Néanmoins, tu tentes de faire disparaître cette mine adoucie, afin de prendre un air plus princier, presque hautain. S'ils ne te reconnaissent pas, tu seras satisfaite. Après tout, n'est-ce pas là le but d'un bal masqué ? Ce soir, tu ne dois plus être douce. Ce soir, tu es une princesse du mal. « Woah, vos costumes sont vraiment effrayants. » Oui enfin, une princesse du mal on a dit. « Qu'est-ce que c'est ?» Tu te penches curieusement vers un verre tenue, contenant un diabolo furieusement coloré qui te donne bien envie. Pour la princesse du mal, on repassera plus tard.
Made by Neon Demon
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 3:23


Dracula Style Cette affluence de monde et cette ambiance aussi festive que macabre ne le surprenaient pas vraiment, en fin de compte. En fait, c'était lui qui s'était chargé de répandre la nouvelle de l'organisation d'un bal dans toute l'Université, via transmission vidéo de la Radio qu'il gérait. La tonne de documents que lui avait transférée sa tante avait été... Importante, vraiment. Et vachement crevante, il fallait bien l'avouer. Mais malgré tout, toutes ces révélations de dernière minute et ces efforts pour préserver la surprise avaient fini par valoir le coup. L'effervescence de la soirée le rendait finalement aussi béat qu'impatient, sans pour autant qu'il ne sache réellement pourquoi. Et en plus, il adorait son costume. Quoi de mieux ?

Avoir une cavalière, forcément. Personne à ses côtés pour ce soir, et ce, juste parce qu'il avait eu la flemme, aussi simple que cela puisse paraître. À défaut d'en avoir choisi une, il en aurait eu une dizaine hystériques et furieuses contre lui à dos, il le savait. Too bad. Auquel cas, il avait conscience qu'il aurait eu quelqu'un à son bras, ce soir là. Ce n'était pas si difficile de faire le premier pas.
En parlant de quelqu'un...
« Annyeoooong, le bébé Viking ! » Il s'exclama joyeusement en se retournant vers l'écho significatif qu'émettait la voix de son ami, avant de se figer presque aussitôt en voyant sa dégaine. « Oh ? » Costume surprenant, et pas vraiment ce à quoi il s'attendait de la part de Julian, mais vachement réussi. Pourquoi diable Ju n'avait-il pas de cavalière, déjà ? Ah. Sûrement parce qu'il était le pire du monde en matière de drague. Voilà, ça devait être ça. « Trouve toi ta cavalière, je suis pas la tienne. À moins que tu ne les trouves toutes trop moches comparées à moi ? Ahhh, je sais, je sais... » Il termina dans une note malicieuse et murmurée plus près du plus grand, à l'abri des oreilles curieuses. Julian devait sérieusement arrêter de le prendre pour une meuf. Sa tête de bébé couplée à sa stature de barbare le foutait déjà suffisamment mal, mais alors en plus, se permettre de critiquer les autres. C'était l'outrance à l'état pur. « Tout ce que je vais te mordre c'est tes fesses d'orang-outan. Tu te crois où ? Chez mémé ? En plus, tu n'es pas venu en loup, alors la moindre des choses, ce serait de respecter le Comte Ja ! Tiens, pleure, je sécherai tes larmes de crocodile. » Et il déblatéra le tout sur le ton de l'humour, faisant mine de brandir une gousse d'ail de derrière sa longue cape noire (très bizarre de la part d'un vampire), avant de lui aussi mimer être aveuglé et repoussé par les relents de l'oignon. Bon, impro, tout ça. Julian l'avait provoqué, et il faisait de son mieux. Ils rirent un bon moment avant que Ja ne se défasse doucement de l'étreinte de son ami le vampire, l'attirant aussitôt vers lui, près de sa place initiale du comptoir. « Plus tard pour la danse, si tu veux bien. » Han Ja sourit bienveillamment, lui promettant de remettre ça à tout à l'heure. « Aigo... Woah. En vrai, elles sont toutes très jolies. » Comme pour souligner ses dires, il darda son regard admiratif sur la ribambelle de demoiselles conviées au bal, celles-ci rieuses ou discutant en compagnie de d'autres personnes. Il y en avait des mignonnes, d'autres plus provocantes. Trop de choix, vraiment trop. « Mais faut croire que ce soir, on est le squad solo ! C'est pas plus mal, non ? Les potes avant les filles, tu connais le dicton ? Ou alors les loups avant les chats, si c'est nécessaire. » Un rire lui échappa, alors qu'il s'emparait finalement de son verre de diabolo sanguinolent. « On attend Dakho, espèce de traître. Il dit qu'il a envie que son costume te plaise, alors t'as intérêt à lui dire qu'il est tout beau ! » Et dans un clin d’œil, il s'autorisa une gorgée, les joues rebondies par un sourire trop vampirique. En tout cas, l'ambiance était vraiment sympa, pour un début de bal endiablé. Irréprochable de ce côté-là.

Mais quelqu'un vint à leur rencontre, eux, les moodmakers invétérés dorénavant reclus au bar. Curieux, vraiment curieux. Qui serait assez fou pour venir taper la discussion à Julian et Han Ja ?  Et pas que ça le dérangeait, le Président, mais... Une présence féminine. Une demoiselle. Si sa grande perche des étoiles aka Juju ne la foutait pas mal à l'aise d'entrée de jeu, y aurait peut-être moyen qu'elle ne fuit pas. Ça restait à voir. « Lady. » Répondit spontanément Ja à cette voix qui venait harmonieusement s'immiscer entre deux notes de musique, se redressant un minimum sur sa chaise afin de faire meilleure impression. Un sourire fleurit au coin de ses lèvres en reconnaissant ce timbre de voix adorable, et il se racla la gorge cordialement. « Ce sont des costumes de vampire ! Impressionnants, pas vrai ? » Le Han joua le jeu jusqu'au bout alors qu'il se relevait pour souligner sa réponse, désignant Julian comme un top model collection Automne xve siècle. Son regard pétillant et son petit sourire s'attarda sur le visage de leur nouvel interlocutrice, alors qu'il abandonnait son verre sur la table et faisait mine de mieux détailler la demoiselle cachée derrière son masque, le menton entre les doigts. « Mais vous, qui êtes-vous ? Votre voix ne me dit absolument rien, et il ne me semble pas vous avoir déjà vu par ici ! Sauf mon respect, il me faudra votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de téléphone, Mademoiselle ! Question de sécurité, je ne vous laisserais pas à la portée d'un humain malintentionné. » Et il se retint très fort de laisser échapper un rire attendri, proposant dans le même temps un verre rougeoyant à son ami Julian et à la nouvelle venue, tout en lui glissant au passage qu'il s'agissait d'un diabolo grenadine, parfait pour étancher une soif de sang. Dire qu'il l'avait déjà, son numéro de téléphone. Son masque lui allait vraiment bien, en y regardant de plus près, mais il la préférait définitivement sans.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 5:54

Oyez, oyez.
Sooli est dans le thème. Sooli a compris le thème. Sooli a toléré le thème.
Certes, elle était un peu ric-rac au niveau budget, alors elle a juste pris une robe blanche qu'elle a arrosée de faux sang avec sa brosse à dents, et un des masques de sa mère (certains ont des voitures de fonction, d'autres des masques ; chacun son métier, chacun ses privilèges), mais l'effort est notable.
Après, pour la partie masquée du bal, Sooli est pas trop aidée. Vous prenez la barre symbolique du mètre cinquante, vous voyez qui est en-dessous, vous repérez la chevelure bleue et vous avez déniché Sooli. Si vous voulez vraiment vous assurer que c'est bien elle, commencez à entonner l'opening de My Little Pony, la BO de Pokémon ou un petit standard du rap, et si elle se retourne, c'est définitivement elle.
Mais malgré tout, Sooli est pas spécialement contente. Elle a toujours pas oublié que le dernier événement scolaire s'est soldé par la perte de son sac de couchage fétiche. Si elle revoit le clampin avec un oreiller à la place du visage, elle va se battre. Et pour l'occasion, elle a enfilé ses talons brise-couilles. Que les voleurs de sacs de couchage se tiennent tranquilles.

Elle rentre dans la salle. C'est bien décoré. Les Firestone ont beaucoup de goût. C'est d'ailleurs exactement pour ça que Sooli est pas une Firestone.
Ça s'agite un peu. Les gens ont leur cavalier.
Ah oui. C'est vrai.
Sooli est seule.
Mais pourquoi personne l'a invitée, aussi, d'abord ?
Ah oui. C'est vrai.
S. O. O. L. I.
Et bah tant pis, tout le monde rate quelque chose, parce qu'elle danse bien.
Ah non. C'est vrai.
Flûte.
Repli stratégique vers le buffet.
Mais où est le buffet ? Pourquoi elle voit qu'un comptoir ? Elle va pas payer, quand même. Elle a soif.
Elle se poste en embuscade. Mais dis donc, ce serait pas Ja ? Avec des gens qu'elle connaît aussi ? Genre Julian. Le traître (c'était ma dernière). Et une fille qu'elle est sûre d'avoir déjà vue.
Ils papotent, ils rient, ils flirtent, ils vont pécho (peut-être) et surtout, ils boivent.
Elle attend l'occasion favorable. Puis soudainement, Han Ja se lance dans une grande tirade, sur la voix du téléphone de la mademoiselle de la sécurité avec un prénom malintentionné. Sooli roule des yeux. Elle veut pas s'immiscer, elle veut juste boire. Alors elle se faufile derrière le petit Starchild, derrière le petit président, et elle attend qu'il commande deux grands diabolos pour ses deux grands compères (c'est important de remuer le couteau dans la plaie à la soirée Halloween). Si elle avait su que Han Ja offrait des diabolos comme ça, elle aurait été lui parler, mais maintenant c'est trop tard. D'ailleurs, est-ce que ça coûte vraiment de l'argent ces diabolos ? Pourquoi elle réfléchit jamais ? Bon. C'est trop tard.
Elle saisit le diabolo de Ja et le descend d'une traite. Alors peut-être qu'il ne l'a pas remarquée, parce qu'elle est derrière lui, mais ses deux potes la regardent sans doute mal. Le mètre cinquante (en talons), certes, mais les cheveux bleus et une seule moitié du visage maquillé, aussi. Elle passe pas inaperçue.
Elle repose le verre devant Ja, et tourne le dos à leur petite scène, et puis elle fait genre elle attend des amis.
Haha.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 9:45



Bal d'Halloween

ft HM



TENUE Un SMS, une invitation en commun, une nouvelle soirée qui s’annonce terrifiante puisque ce soir c’est le bal d’Halloween et qu’on a décidé d’aller ensemble avec ma meilleure amie. Ayant reçu l’invitation le matin cela m’a laissé tout le temps nécessaire a la préparation. Halloween est une fête ou l’on doit faire peur mais Hundred Miles souhaite faire de la peur quelque chose de chic.

Soit, alors j’ai sortie l’une de mes robe bleu et noir avec un masque noir saupoudrer de paillette argentée pour l’occasion, mais je ne pouvais pas juste y aller comme ça…ce serais vraiment pas fairplay car je suis sûr que tout le monde sera maquillé. N’étant pas très douée de mes mains je décide de regarder un peu sur internet les tutos make up pour devenir un princesse zombie. Ouais l’idée me plait bin et en ce moment le zombie c’est la grande mode.

J’ai trouvé plutôt facilement mais l’exercice était quand même tordu, je me suis donc appliqué pour avoir quelque cicatrice par-ci par-là. Visage, cou, jambe…je me suis amusé à recouvrir un peu les zones découverte. Une fois habiller, coiffer (elle a fait un chignon) et fière du résultat, je n’avais plus qu’a y aller puisque j’étais même un peu en retard. Mais au moment de sortir de ma chambre je me suis sentie moins à l’aise, comme si j’avais peur d’être ridicule…bah après tout c’est un bal masqué on ne me reconnaitra pas !

Le masque sur le visage je suis maintenant sur place devant l’entrée, beaucoup de monde si trouve déjà. Les costumes sont vraiment originaux et super bien adapter au thème chic, les visages cachés j’ai du mal à reconnaitre des visages mais pourtant je reconnaitrais entre mille ma meilleure amie. Je m’approche donc doucement d’elle en faisant attention de pas trop bousculer les gens. Puis au fur et à mesure j’entends des voix qui s’adresse à Lee Na et cette voix je la connais. Je m’arrête donc auprès d’elle alors qu’il sort son speech de drague. Je roule des yeux en rigolant avant de soupire.

-Bas les pattes Dracula Oppa ! Cette fille est à moi !

Je sourie et passe mon bras sous celui de Lee Na, ma cavalière étant à mes côtés la soirée peut commencer. Je complimente mon amie sur sa tenue et scrute le buffet pas loin pour avoir à boire. Je pars deux minutes chercher des boissons pour deux et le tend à mon ami. Je ne sais pas trop quoi dire, ni quoi faire. J’avoue que cette année obtient beaucoup de mes premières fois…



Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 11:28
TRICK OR TREAT?
rp commun

(STYLE | t'as dit Van Helsing je pick Alucard mdlol)
(#55779F)


La fête battait son plein.
La musique était forte.
Un peu trop.
Mais le Loup arrivait à discerner tant bien que mal les quelques paroles de son binôme, s'appliquant à lire sur ses lèvres rougies aux dents acérées.
Il aurait été prêt à baisser son pantalon pour ce fameux coup de crocs sur la fesse si seulement cette tenue n'avait pas déjà été si difficile à enfiler. Mais tant pis; Julian notait ça au coin de sa mémoire, comme sur une ardoise à dettes. Et il saurait lui rappeler en temps voulu.

« T'es vraiment bizarre Ja. Comment tu peux encore en douter? Bien sûr que j'espérais que ce soit toi qui danse avec moi. Aucune d'elle ne te vaut, p'tit frère. »

Il riait stupidement, sur son éternel ton un peu trop bruyant alors que son cosmo-pote, alias le comte van Ja, battait des paupières devant ses têtes d'ail virtuelles. Le Loup grimaçait, se retenant de glousser devant les talents d'acteur plutôt mitigés de son copain.

« Nan, j'ai pas trouvé de cavalière. Enfin, j'en ai pas cherché. Tu crois que j'en mérite vraiment une? En vérité, j'ai vraiment été trop occupé à rattraper le programme dernièrement. »

Ça avait pas tellement l'air sincère derrière sa mine un peu dispersée, penché au-dessus du comptoir. Et c'était pas tellement la vérité, ce qu'il venait d'objecter. Tout le monde qui le connaissait un tant soit peu savait pertinemment que Julian n'était pas du genre à réviser; que ses têtes de classement n'étaient pas du à son acharnement aux devoirs mais à ses quelques facilités à retenir des détails stupides —comme ce coup de dents sur la fesse; non il ne l'oublierait pas. Et si l’entièreté de sa division pouvait le détestait pour ça, aucun d'eux ne savait réellement que c'était un tout autre type de divertissement qui lui occupait les mains l'esprit. Alors, lorsqu'il entendait Ja s'exclamer à propos du cadet Bang, le Loup redressait doucement l'échine comme un chiot alerte.

« Dakho va vraiment venir? J'croyais qu'il avait du travail. »

C'était peut-être sensé être une surprise.
Ou il était surement juste pas au courant, comme toujours.

Peu importe.

Alors comme deux éternels célibataires, le duo de jedi-vampire s'affalait au bar devant leur diabolo grenadine, auquel Julian ne manqua pas de réclamer une paille. Tant qu'à faire.
Jusqu'à ce qu'une demoiselle masquée s'approche furtivement de leur place. Et ça n'étonnait pas réellement le Loup de voir son copain sauter sur l'occasion pour faire preuve de sa bonté légendaire —ou peut-être son envie de pécho ce soir? Qui sait.
L'aîné faisait signe de la main pour saluer la nouvelle arrivé, ne s'occupant pas tellement à chercher qui était caché sous ce masque joliment décoré, tandis que Ja les présentait comme les deux plus beaux assoiffés d'hémoglobines de la soirée. Et si sa voix lui rappelait finalement quelqu'un, sa réflexion fut aussitôt réduite à néant par l'intervention éclair de Sooli.
Est-ce qu'elle venait vraiment de siroter le verre de van Ja sans le moindre scrupule? Totally braindead, Julian restait figé devant la scène, s'imaginant quelques secondes comment réagir, mais c'était sans compter sur l'intervention d'une dernière personne.
Tout allait définitivement trop vite pour lui, mais il reconnaissait sans mal la jolie Inha dès lors que cette voix fluette prononçait le nom de son Dracula oppa.
Le Loup se mettait à rire aussitôt devant ce retournement soudain de situation.

« Ja! Je crois que tu vas vraiment devoir danser avec moi! »

Finalement, dans un geste affectif, Julian adressait une accolade amicale par-dessus l'épaule de la jeune fille, renversant à la volée la moitié de son diabolo par terre. Et pour tenter le tout pour le tout, son gobelet tenu bien haut, il accordait à Inha un sourire malicieux.

« Inha! Je suis content de te voir ici. Alors, tu n'as pas de cavalier? Je suis vraiment déçu que tu ne m'aies pas proposé, tu vois... Une fausse moue boudeuse avant de rire aux éclats. Pourquoi tu n'irais pas taper un slow avec Ja? Je sais que vous en mourrez tous les deux d'envie! Pendant ce temps-là, je pourrais parler du Ciel et des étoiles avec ton amie. Tiens, et si tu nous la présentais avant de t'enfuir avec ton prince charmant? »

Il faisait signe à Ja de s'approcher dans un clin d’œil furtif avant de finalement s'immiscer entre les deux filles. Le Loup se faisait cupidon ce soir, malgré son sombre costume. Et il pouvait dire tout ce qu'il veut, le comte Ja, mais ses techniques de drague à lui avaient pas forcément été plus réussies, jusqu'à maintenant.
Et si l'envie de voir son copain s’emmêler les pinceaux avec une fille sur la piste de danse le motivait, autant qu'ils soient deux à subir le courroux des moqueries du Loup.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 12:34
J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a-t-il fait cette nuit ? Ses devoirs, l'amour, des crêpes ? Vous ne le saurez jamais.à droite ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 769454579 L'écrivain avait du boulot. Il était même surchargé de travail... c'est tout du moins ce qu'il avait avancé à ses amis, et si certains diront qu'il avait fait pour créer un effet de surprise, seul lui-même et son éditrice savait ; non il tentait simplement de fuir ((comme il le faisait tout les ans)) cette fête de merde. Comme il l'a qualifiait. Dak Ho détestait Halloween, il faisait partis de ces personnes qui avaient peur du moins bruit dans le noir, ceux qui dormait avec la lumière de son téléphone allumé. Rien que pour se rassurer et il avait horreur de révéler cette partie si peu élogieuse de lui. Alors oui, il n'avait pas eu l'intention de s'y rendre ; jamais. Mais s'en compter sur son meilleur ami de toujours ... Han Ja possédait un pouvoir de persuasion qu'il ne lui avait pas soupçonné, alors même qu'il s'était vu dire non à Julian, dix minutes avec Ja avait suffit à changer ça. Et ils avaient passés la journée à décider quel serait le meilleur costume.

C'est une idée ridicule et alors même qu'il se rendait à la salle de bal, il commençait à raser les murs pour éviter tout visage. Heureusement pour lui, son masque sauvait les apparences. Avec un peu de chance il ferait un coucou exress puis repartirai... il l'espérait réellement. Pauvre enfant. Pour l'heure, il se rendit simplement compte que coller les murs avait était une idée foireuse, car la moindre toile, la moindre bosse le faisait hurler. Ne vous méprenez pas, il n'avait pas peur ; c'était pire que ça, il était terrifié. Depuis toujours, Halloween était son pire cauchemar. Dak Ho ne regardait pas de film d'horreur et s'enfermait chez lui lors de cette fête. Ne savait-on jamais, comme il le disait.

Ce n'est qu'une fois devant la salle ; bien que belle, elle n'en était que plus laide ; qu'il décida finalement de rebrousser chemin. Ce n'était pas une bonne idée et il le savait. Que ferait-il quand il perdrait toute crédibilité ? Il ne voulait pas montrer cette faiblesse, ni au monde, ni à ses meilleurs amis. Alors ouais, il valait mieux qu'il rentre ((ou qu'il s'enferme dans les toilettes ???)) pourtant, sa présidente arriva au même moment et l'attrapa par les épaules. Oh non. De son désagréable sourire, elle le poussa dans la pièce et s'éclipsa ; il était cuit. Rien que la musique le faisait trembler, mais alors qu'il marchait tranquillement dans la salle en évitant TOUT LE MONDE il trébucha en remarquant qu'il venait de se prendre une main directement planté dans le sol. Ce fût plus fort que lui, il hurla probablement plus fort que la musique et parti se cacher sous une table.

Il était donc naturel de le voir à quatre pattes sous les nappes, avançant dans la pièce à la recherche de ses amis. Il ne voulait pas rester seul. Ce n'était même pas la peine dit penser, alors continuant son ascension cachée, il finit par reconnaître des voix qu'il connait bien et son corps réagit par instinct. Peu importe s'il interrompt quelque chose, son corps tremblant prime sur toutes autres choses. D'un bond il se relève ((et se cogne la tête - le masse)) contre la table. Abruti. Avant de retenter et courir vers ses amis, enlaçant Julian à la taille. « y a - -- y a un t-truc qui m'a frôlé le visage et... et et et y a des mains dans le sol, omd Ju, Ja je croyais que les morts vivants ça existaient pas ok ! on va s'faire bouffer » dak ho n'était pas un trouillard. À Halloween ; il était pire que ça.
©️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 12:46
Bal Masqué

OUTFIT + Sans que tu n'ai le temps de comprendre, plusieurs personnes se sont joint à vous. Ton sourire s'était de nouveau réveillée à la réponse des deux vampires du bar. Tu y croyais vraiment, au fait qu'aucun ne t'ai reconnu sous cette dentelle, tu en étais satisfaite et tu le montrais à travers tes yeux pétillants, presque joueurs ? « Je suis un fantôme, Comte.» saisissant le verre tendu par Ja, tu avances d'un pas vers eux, ne pouvant retenir un petit gloussement. Le fait d'être en compagnie de visages connus et rassurants alors que tu pensais être seule un instant avant. « Je pourrai me défendre toute seule, en plus » Quelle crédibilité penses-tu avoir face à un garçon qui t'a récupérée, seule dans le noir, et un autre qui connait ta maladresse. Le masque semble te donner des ailes certaines.
Tu portes à tes lèvres la boisson sucrée, dont tu connais parfaitement le goût puisque tu t'en abreuves presque plus que d'eau pure. Tes yeux se posent sur un visage inconnu, de magnifiques cheveux bleus en vérité. Cette fille arrive rapidement, attrape un verre et le descend tout aussi rapidement, tu ne décroches pas tes yeux de son visage, non pas par curiosité, mais simplement parce que tu étais persuadée qu'elle jouait une farce, qu'elle allait finir par s'adresser à vous, en amie. Mais rien.

Une voix bien plus que familière vient réveiller quelques papillons dans ton estomac, tu te retournes vivement, un sourire merveilleux pour tomber face à face avec ton adorable et plus que chère amie. « Inha, ton visage ! », tes doigts pointent son visage remplie de cicatrices. Elle t'aurai presque effrayée si son air mignon ne ressortait pas autant, même sous ce masque. Tu balayes des yeux le corps fin d'Inha, admirative de sa tenue et de son entrain enfantin. Tu resserres l'étreinte qu'elle t'a imposé tout en la présentant fièrement-comme si c'était nécéssaire-. «Elle est ma protection contre les vampires mal intentionnée.» Quel protection, franchement.

Les mouvements maladroit et légèrement brutaux du Garçon aux Etoiles menacent ton équilibre déjà aléatoire. Il s'immisce entre ta meilleure amie et toi, tu te penches en avant afin de revoir son visage. «Inha..» tu avais murmuré son nom pendant que Julian la tenait sous ses mots assurée. Tu donnes un sens à ses dits mots, comprenant vous risquiez d'avoir des compagnons de soirée et ce même si vous êtes initialement venu seule. En vérité, vous etes seule parce que ni toi, ni ta copine n'ont reçu d'invitation -du moins, à ce que tu en sais de son côté- où n'en ont envoyé. Tu ne te voyais accompagnée que de ta soulmate. Rien que l'idée d'être avec un garçon t'aurais rendu nerveuse. Quoique, tu sembles bien en confiance face à ce duo plus comique que crédible. Julian propose Inha à son compagnon de soirée, le rayon de soleil.
Tu te redresses pour maintenant regarder le Comte Han et le poquer avec ton index. « Sois doux avec elle si tu veux être son cavalier, ne t'emmêle pas trop les pieds, ne la fais pas tomber, d'accord ? » Tu le réprimandais gentillement, avec un doux sourire taquin. Au final, tu ne sais pas avec qui finir, donc tu te laisses manipuler comme une petite poupée. Une poupée creepy, n'oublions pas le thème.

Sans que tu t'y attendes, quelque chose jaillit d'on-ne-sait-où. Tu sursautes, bien évidemment. Plus que ça, tu sautes en vérité, vers l'arrière. Le masque s'était déformée sous l'agitation de son porteur et ta surprise, tu eu donc du mal à reconnaître quoi que ce soit si ce n'est une masse blanche sauvage. Tu t'éloignes un peu de Julian, puisque la chose blanche semble s'en être entiché et te rapproche de l'autre Comte - Inha étant de l'autre côté, tu devais passer derrière la chose masqué pour la rejoindre. Tu restes les yeux ronds et la bouche curieusement entreouverte, tentant de mettre une identité sous ce masque. Il n'a pas l'air si effrayant que ça, plutôt effrayé même. Tu te rassures intérieurement, dessine un sourire sur ta mine peu rassurée pour aller poser ta main sur l'épaule de la dite chose, quelque peu sure d'y avoir posé un nom. « Je crois que tu leurs fait plus peur, toi, Monsieur Jack » Tu souris. Ah oui, tu as aussi reconnu le masque, accessoirement.
Made by Neon Demon
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 14:51


Dracula Style Sooli. Sooli. S-O-O-L-I. Maudite chipolata infiltrée spécialisée dans le vol de diabolo goût sang. Elle aurait pu être engagée comme espion soviétique, avec cette déconcertante habileté à voler tout ce qui bouge. Han Ja n'en douta plus en découvrant subitement les méfaits, tout juste après s'être retourné à la volée. « Toi ! Sooli-ya ! Tu mériterais de subir le courroux effroyable du Comte Han pour cette infamie. Voler le breuvage de ton Vampire Lord, ce serait passible d'être privée d'âmes surgelées jusqu'à la fin de tes jours ! Viens par ici, si tu l'oses. » Des âmes surgelées... De part cette chevelure bleue électrique, Han Ja en venait à la conclusion qu'elle se nourrissait bien évidemment d'âmes. Avec Sooli, en tout cas, ça ne l'étonnerait pas tant que ça. Porté par son propre jeu d'acteur, et tandis qu'il s'approchait dangereusement de la criminelle (plus dans l'optique de lui parler et de jouer avec elle qu'autre chose) il n'eut cependant pas le temps d'avancer d'un pas de plus que la poigne de Julian le ramenait aussitôt à sa place initiale, presque inconsciemment. Han Ja fronça les sourcils en voyant qu'il ne put rejoindre sa camarade internationale de football, reportant tout de même son attention sur la demoiselle Fantôme et... Et sur sa protégée, bien évidemment. Un petit sourire inconscient se glissa sur ses commissures à la vision d'une Inha monstrueusement resplendissante, celle-ci le menaçant de se tenir à l'écart de mademoiselle le Fantôme. Dracula Oppa. Comme c'était mignon. Inha avait tout compris. « J'ai la morsure facile, Madame Maléfique ! À moins que tu ne veuilles me lancer un sort ? » Comme pour souligner ses paroles, il tapota ses canines du bout du doigt, avant de mimer d'être ensorcelé par la seconde Princesse du Mal. Un rire lui échappa à la remarque malicieuse de son ami, alors qu'il roulait des yeux et s'écartait légèrement, laissant Julian discuter avec sa protégée. Peut-être allait-il revoir Sooli... Elle qui avait le satané don de disparaître comme bon lui semblait. Son regard se porta sur le cadran de l'horloge, puis sur son portable en guettant l'arrivée de Dakho. Il aurait du y aller avec lui, histoire de lui éviter de mettre trois ans à venir par peur de tomber sur un squelette trop effrayant. Tant pis pour lui. À la place, il se ferait un plaisir d'effrayer le Bébé Bang.

Il revint cependant dans la conversation, d'un pas enjoué et d'un sourire aussi enthousiaste qu'acéré. Julian s'essayait à faire plus ample connaissance avec ces demoiselles visiblement grisées par la soirée et par le jeu de rôle Halloweenesque, de quoi amuser un Ja éternellement solo. Et en parlant de solo, Julian forçait. Encore. Il n'avait vraiment pas besoin de son pote pour se dénicher une cavalière, mais semblerait-il qu'il soit déterminé à le caser avec Inha. Han Ja rigola au discours de son ami. Il aurait préféré proposer ça de lui-même avec la personne de son choix, mais soit. De toute façon, Inha et la jolie demoiselle Fantôme étaient venues dans l'intention de danser ensemble, et c'était de les voir s'amuser qui comptait à ses yeux. « Entendu, Gwishin-ya. S'il le faut, et bien je serais le meilleur danseur de cette soirée. Il suffit de demander à Comte Ja. » Un sourire peu sérieux lui taillada les lèvres alors qu'il reportait son regard sur la malicieuse masquée. La voilà qui lui offrait un semblant de menace. Il allait devoir faire très attention, il le savait.

Et tandis que ses orbes sombres rencontraient ceux de Inha, ses petits yeux taquins se plissant, il lui adressa un cœur avec deux de ses doigts et gloussa sous cape (sans mauvais jeu de mot), lui signifiant qu'elle pouvait aller danser avec qui elle voulait. Même lui, en fait. Ça ne le dérangerait pas. En se retournant, dans l'espoir de retrouver son verre, la pensée d'une Sooli lutine lui re-traversa l'esprit et il ne put que sourire en la cherchant du regard. Ils fonctionnaient avec le même genre de politique. Tant qu'il autorisait les personnes à se servir chez lui, alors il se permettait de se servir chez les autres. Sooli se montrait sous bien des coutures, coutures que Ja reconnaissait souvent comme familières. Dans tous les sens du terme, à vrai dire. « Sooli-ya ? » Chantonna-t-il, les poings sur les hanches. « Je ne t'ai pas oublié, Sooli-ya ! Où que tu te caches, je te ferai payer, et tu ne pourras plus que manger du kimchi mixé. Tu es chatouilleuse, dis-moi ? » À l'aveuglette, à la volée, parce qu'il se divertissait des regards amusés et qu'après tout, il ne renoncerait pas si facilement à sa terrible vengeance de Comte Han Solo.

Et puis le tant attendu, le voici enfin. Dakho. Bang Dakho. Le gars qui venait de prendre facile 30 minutes à se frayer un chemin entre l'entrée du bal et le comptoir du barman, à seulement quelques mètres. Son courage esquissa un rictus attendri à Han Ja, tandis qu'il s'abreuvait de ces paroles de froussard. Froussard valeureux. On savait pas trop. « Ouuuh ! "On va s'faire bouffer ! On va s'faire bouffeeer ! Y-y-y-y a u-u-un u-un t-t-r-truc qui m'a frôlé le visaaage~ ! Bang Eomma ! Bang Eomma, sauve-moi, sauve-moiii !" » Et le Comte se moquait affectueusement de son cadet, révélant ses crocs joueurs et son sourire farceur, les gestes théâtraux parlant essentiellement pour lui ce soir.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 18:36
Hundred miles429 mots ▬ dialogue en ...
Au bal masqué (ohé ohé )



Min Su avait décidé d'aller au bal masqué organisé par l'université. Il n'avait invité personne, se disant qu'il fallait sûrement inviter une fille, alors Alon restait ors des possibilité a moins qu'il n'ai changé de sexe pendant la nuit. Et il préférerait sûrement invité une fille de ses connaissances. Et comme il avait appris qu'il y aurais une soirée un peu tard il c'était dit que toute les filles qu'il connaissait avait déjà trouvé chaussure a leur pied, donc c'est seul qu'il irait. Et puis c'est peut être mieux ainsi, comme ça il ne serait pas gêné devant quelqu'un. Il se savait peut a l'aise face au fille dans se genre de situation. Il sortit le déguisement qu'il avait choisi, pas le plus extraordinaire, même trop ordinaire. Banal. Un chat. C'était pratique, sa couvrait tout et c'était mignon. Ça ne fait pas peur mais ce n'était pas dans ses habitudes de vouloirs faire peur, et puis il n'avait pas eu d'idée. Alors il enfila le déguisement de chat noir, mets son masque et sort de sa chambre. Il n'a personne a attendre alors il sort et rejoint le lieu de la soirée, avec un paquet de bonbon dans la poche qu'il vida  de moitié pendant le trajet, pour avoir quelque chose à faire de ses mains, pour faire genre qu'il n'est pas seul… C'est stupide mais il n'aimait pas trop traverser seul la cours pendant Halloween. Il arriva rapidement a la salle et y pénètre sans attendre. Il regarde les personnes présente peu reconnaissable sous leur masque. Tous très bien déguisé et maquillé. Il se frotta la nuque et regretta légèrement de ne pas avoir invité quelqu'un, tant il se sens perdu dans toute cette masse de gens qu'il n'arrive pas a reconnaître. Il soupira et rasa les murs à la recherche d'un coin plus calme ou il pourrait patienter et accessoirement trouver de l'eau pour s'hydrater. Il mangeait nerveusement ses bonbons. Il faut avouer qu'il n'était pas des plus courageux et tout ces déguisement funeste lui donnait la chair de poule. Il trouva un coin de la pièce où il s'adossa au mur et regarda ce qui se passer dans la salle. Il reconnut avec peine Julian un peu plus loin avec un groupe de personne qu'il ne reconnut pas. Il resta la espèrent voir quelqu'un qu'il connaît, enfin reconnaître. Puis la soif eu raison de lui et il rejoint le bar où il commanda un verre d'eau sans prêter attention aux autres. Il récupéra le verre qu'on lui servit et but quelque gorgé en regardant la salle.

Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 20:28


Inspecteur Conan, keskiya ?! ☾ Je sirote le sang au fond de mon verre ( t'excite pas, c'est du jus de tomate ) en scrutant l'heure qu'il est sur ma montre. Noam n'est toujours pas là et je me sens comme ces filles qui se font larguer le jour du bal, ça craint. Nam débarque, je détourne la tête avant de réajuster le masque qui couvre mes yeux. J'ai la haine contre lui, c'est le seul à qui j'ai avoué pour ma sexualité et qui prend ça à la dérision. Il sait pourtant que c'est un sujet sensible, il est tellement con que j'ai envie de lui foutre un Fistiki dans la glotte pour lui faire fermer sa gueule ( je suis pas violent et encore moins susceptible, c'est juste qu'au bout de deux fois ma patience prend une corde. ) Il finit par s'avancer jusqu'à moi, je l'ignore. Tous les autres sont en train de s'amuser, notre malaise est étouffé par leur ivresse et le bruit des basses. Mais j'ai du mal à me retenir de lui dire un truc, je me crispe, ma respiration détonne comme si elle amorçait une bombe... Faut que j'explose. « Les mots cette fois sont de trop Nam. » Je relève mon masque sur mon front pour qu'il puisse lire la déception dans mon regard. « J'ai très mal pris tes blagues sur les pédales, c'est comme si moi je venais appuyer sur ta plaie qui saigne en me marrant. » Je repose mon verre, vu la façon dont je l'ai posé ( soit à l'envers ) je déduis que y'avait pas que de la tomate dedans. « Bref, tu m'as fait mal fallait que tu le saches. » Je recouvre mes paupières du masque et file à travers la foule pour trouver des gens que je connais mais ils sont tous déguisés alors ça s'avère plus compliqué qu'estimé. « Aïe ! » Un eunuque à deux balles m'a marché dessus ! « Boo ? » Je force un sourire, il faut bien, je veux pas me faire pourrir la soirée par le violeur de cousine. « Je... » Je réalise que j'ai un autre verre dans la main, putain je suis magicien ou quoi ? Ou alors inconsciemment mon cerveau veut que j'devienne une aussi belle épave que ma mère-grand. Vu que j'ai pas envie de le contrarier je bois tout cul sec. « T'es saoul ? » Je me raccroche à lui en riant trop fort. « J'veux dire t'es seul ? » Je commence à le secouer en sachant pas trop pourquoi mais ça me fait rire. « Faut que tu me troues samedi j'ai pas pris rendez-vous mais tu pourras faire une exception ? » Après cette très convenable requête je vais me chercher un autre verre ( moi l'alcool mauvais ?! Nooon, je perds juste deux/trois neurones en cours de route. )

Jpez dans l'game  ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 170065029
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 22:19


Démon (aka #EXOMAMA cosplay) ☾ J'voulais pas vraiment venir au départ, parce que les soirées organisées par l'école c'est jamais fameux. Sauf que ça reste une soirée, et qu'j'ai envie de sortir. Mimi vient pas, elle est à une soirée pyjama chez une copine, j'me suis fait poser un lapin parce que mademoiselle préfère chanter les classiques disney tout en se faisant les ongles, ça va je le vis bien, aucun problème. Tant pis, la soirée en couple attendra la fin de son dvd collector du Roi Lion. De toute façon y'aura pas mal d'élèves alors je sais que j'vais pas me retrouver seul comme un con à noyer mon chagrin dans l'alcool, je vais probablement croiser Jamour, peut-être même Yuta, et il m'expliquera par la même occasion pourquoi il a décidé de plus répondre à mes messages. Je l'aime bien le gosse mais des fois il se vexe pour rien, j'sais que je manque de tact parfois mais c'te face de troufignole là il prend tout au premier degré, forcément ça rend les blagues beaucoup moins drôles. Et le karma veut probablement me faire passer un message, parce que la première personne sur qui mon regard s'arrête quand j'entre dans la pièce, c'est lui. Soit il ne m'a pas vu, soit il m'ignore. Le connaissant il a plutôt une bonne vue, et un sens du snobage tout aussi aiguisé. Sale gosse. Je m'avance, m'étonne presque de pas le voir détaler comme un lapin qui chasse la carotte. « Eh Yuta » Je fais claquer mes doigts devant son masque quand j'arrive à sa hauteur, il se la joue moine dramatique avec ses phrases prophétiques et j'arque un sourcil derrière mon loup quand il retire le sien. C'est quoi ce regard ? Je l'interroge par le biais de mes pupilles, il s'explique. Ah. J'sais pas comment lui expliquer que c'était que des taquineries, que jamais j'le jugerais pour ça parce qu'il reste mon pote et que j'm'en fiche qu'il fourre sa langue dans le gosier d'un mec, que ça change rien. Que si j'fais des blagues à ce sujet c'est justement pour qu'il prenne pas cette question tant au sérieux, qu'il dédramatise. « Mais.. sérieux ? » J'sais pas quoi dire, du coup il en profite pour se casser. Alors finalement je vais vraiment noyer mon malaise dans l'alcool dans un verre récupéré à la volée. J'sais pas c'que c'est dedans mais la brûlure particulière qui glisse dans ma gorge prouve bien que c'est alcoolisé, parfait. Mon regard dérive sur les gens présents, recherche Yuta avec qui je dois m'expliquer, j'avance sans trop savoir vers où, contourne non sans râler ceux en plein milieu. Le retrouve enfin. À vider un verre trop vite. Abruti. Il parle avec un type, il est de dos alors j'le reconnais pas et en fait j'm'en fiche, j'approche, reconnais le Boo (tiens il a pas mis sa chaine) et j'avoue que j'me retrouve un peu con, à n'avoir rien entendu de leur conversation et à débarquer comme ça. « Salut toi, dis t'es occupé samedi ? J'voudrais faire le hélix à gauche aussi, t'es dispo hein ? » J'attend pas sa réponse et enchaîne. « Yuta faut qu'on parle commence pas à fuir. » J'ai bien envie d'ajouter qu'il doit y aller doucement avec l'alcool, mais il va m'dire que c'est pas mon problème (ta gueule petit con, ça l'est.)

Jpez dans l'game  :
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyDim 30 Oct - 23:16
niquez vos races

jack frost bébé - il lui avait fallu trois cafés pour se motiver à lever son royal cul du siège, de sortir de l'atelier et d'affronter la population – il était pas prêt à vivre ce soir boo, parce qu'halloween c'est un mauvais jour, c'est celui où tous les morts ils reviennent et c'est pas pour faire du bien aux vivants. Si y a bien un truc auquel il croit, c'est ça ; et ce qui lui fout le plus les boules ce soir, c'est qu'il a pas de porte de secours, s'il arrive pas à serrer. Sa porte de secours, celle qui commence par un J et finit par ulian, elle est fermée jusqu'à nouvel ordre.
En gros, c'était boo et booboo en tête à tête, et ça il kiffe pas, le cochon. Si l'affaire des entreprises de kleenex allait prendre son pied, c'est pas son cas.

Aller à cette soirée tout seul, c'est comme baiser sans lubrifiant : ça passe ou ça casse, mais dans tous les cas y a des grandes chances que ça déchire et que ça se passe mal. Pourtant il y va parce qu'il a rien de mieux à faire, et dit comme ça c'est super triste donc il lui faut pas longtemps pour se jeter sur le buffet – la nourriture et l'alcool, c'est la biafine qu'on utilise contre le coup de soleil qu'est son fœtus de dépression.
Alors il se goinfre et il boit comme un trou, parce que vaut mieux prévenir que guérir ; et dire que boo a l'alcool heureux, c'est un euphémisme digne de celui qui réduit l'invasion de la pologne à une petite anecdote.

Mais même ça ça se passe mal, quand il se décale du buffet armé d'une assiette de snacks et d'un verre d'un cocktail de nature proprement inconnue – parce qu'il rentre dans dieu sait qui et il a même pas la foi de s'excuser, la bouche pleine d'un mélange gluant entre le junkfood et la boisson. Fallait bien entendu que ça soit un de ses rares clients, complètement déchiré, qui s'accroche à lui avec la force d'un titan colossal et le rire d'un chômeur de quarante-six ans assis au fond d'son canapé. Alors boo avale. « yuta puta- » la parole coupée pour que cet enfoiré lui demande carrément de lui réserver une place pour le samedi, comme s'il était là pour prendre des rendez-vous.

« t'as cru j'allais m'en souv- » c'est là que y en a un deuxième qui s'pointe, et cette fois c'est namwoo, histoire d'enfoncer boo dans ses fonctions de perceur. Il fourre une poignée de nourriture dans son gosier en les insultant mentalement, trop victimisé à son goût. « jsuis pas là pour prendre vos rendez-vous bande de fils de putes. » c'est dit sur le ton de la discussion, entre deux gorgées – et la tension entre les deux lui passe au-dessus quand il comprend un truc, pose ses affaires et glisse ses bras autour des cous des deux bouffons, un large sourire demeuré sur la gueule.
« vous m'proposez un plan à trois samedi là, non ? »


jpez dans lgame:
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyLun 31 Oct - 0:00
Costume noir serré, chaussures cirées de la même couleur et bonne grosse tête de citrouille au sourire insondable, le voilà qui accourt narquoisement parmi le rassemblement de noctambules masqués, sa voix indéchiffrable et dissimulée par les barrières de son énorme tête flamboyante s'attelant à attirer l'attention de tout le monde. « Les secrets de Monsieur Citrouille sont toujours les meilleurs... Pour vous faire peur ! Il paraît que les videurs de la soirée ont tous été déguisés en détraqueurs ce soir, et qu'ils soufflent même au visage des gens qui entrent une haleine aussi fétide que gelée... Effrayant, effrayant ! » Et dans un ricanement farceur, Monsieur Citrouille disparaît.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyLun 31 Oct - 0:21
Affreusement vôtre.

Because I can ! + Halloween, c'est pas vraiment le moment de l'année que je préfère. Genre Noël, c'est grave mieux non ? On reçoit des cadeaux, on s'retrouve en famille et on s'empiffre à en avoir le bide sur le point d'exploser. CA c'est bien ! Pas de croiser des mecs qui s'donnent un peu trop à fond pour vous faire sauter au plafond ou vous faire courir en hurlant à la mort votre mère. Moi j'aime pas tout ça alors quand j'arrive devant les portes de la salle où se tient le bal spécial Halloween, j'me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir là. Bon calme toi Noam, c'est un bal donc ça va pas être une orgie de boyaux gicleurs ou de cervelles dégoulinantes. Puis y'aura Yuta, ça me console (même si on aurait été très bien chez moi !). Je réajuste mon masque avant d'entrer et quand je vois les gens, j'me sens déjà un peu plus rassuré, sont pas tous à moitié morts. Mais bien sûr, j'fous à peine un panard dans c'truc qu'un des gorilles de l'entrée me fout les pétoches. C'était quoi cette odeur ?

J'prends (pas du tout) mes jambes à mon cou pour aller trouver Yuta dans la salle et bien sûr, avec les masques, ça risque de pas être facile. Quoique, des Détective Conan, doit pas y en avoir trois milles, non ? J'finis enfin par le repérer mais il est pas seul. J'approche discretos quand j'entends celui du milieu balancer « vous m'proposez un plan à trois samedi là, non ? ». J'tique direct et moi qui voulais la jouer cool (déjà qu'être là, ça m'aide pas vraiment, j'fais pas mal d'effort pour pas faire demi-tour). « Il te propose rien du tout ». J'aurai presque envie d'ajouter « bouh » pour l'effet dramatique mais j'ai perdu l'envie de rire là même si le hoquet collectif aurait pu m'arracher un sourire victorieux. J'dévisage Yuta et Nam Woo (autant que j'peux quand on a un masque sur la tronche) puis l'autre tout droit sorti de son film Disney. « On peut jamais vous laisser ensemble deux secondes vous deux », que j'dis pour Yuta et Nam Woo. C'qui est pas totalement faux, j'ai l'impression d'avoir deux gosses en face de moi (si ce n'est trois avec l'autre). J'attrape le verre de Yuta parce que faut pas être aveugle pour voir qu'il est dans un état avancé. P'tin il en est à son combientième ? « Viens avec moi ». Tant pis s'il était en pleine discussion qui allait sauver l'humanité, j'm'en tape le coquillard.

J'nous éloigne des autres débilos et lui fout un verre de jus de fruit dans la main. « Tu m'attends même plus pour picoler ? J'suis déçu ... ». J'essaie de relativiser (et d'me détendre surtout). « Ça avait l'air passionnant votre discussion ». (ou pas).


Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyLun 31 Oct - 18:56
TRICK OR TREAT?
rp commun

(STYLE | t'as dit Van Helsing je pick Alucard mdlol)
(#55779F)


Ja réprimandait Sooli.
Dakho faisait une entrée dans les règles.
Et y'avait ce groupe de gars qu'il ne voyait pas, mais le Loup arrivait à détacher quelques mots par-ci, par-là à travers le brouhaha, et ça parlait visiblement de plan à trois. Mais aucune espèce d'importance. Vraiment.
Pas ce soir.

Comme un roi, Julian se retrouvait finalement en très charmante compagnie; une fille sur chaque flan et son amoureux secret pendu à son cou comme une princesse éperdue —et perdue. Il arrivait pas réellement à relever toute l'action, mais ce Mr. Jack lui avait sauté dessus dans un élan furibond, et même si son déguisement affreusement bien réalisé soutira une grimace d'incompréhension aux joues du Loup, il ne fallait pas longtemps avant qu'il reconnaisse enfin le parfum si particulier du cadet Bang.
Effrayé, il semblait.
Non, c'était plus que ça.
Julian savait que le chéri n'aimait guère Halloween, à tel point qu'il s'était fait à l'idée de ne pas le voir ce soir —sans quoi, il serait venu à son bras, pour sûr! La surprise était claire, sur le visage de l'aîné, et il finissait par sourire agréablement, dans cet air de grand frère bienveillant et un peu moqueur qu'il ne contrôlait jamais.

« Panique pas bébé Bang. J'ai du mal à imaginer que tu sois arrivé jusqu'à nous en un seul morceau. Y'a tellement de trucs dangereux ici... Il frissonnait, furetant de droite à gauche avec une fausse inquiétude dans les yeux. Pas d'inquiétude mon chou, tes chevaliers jedis sont là pour te protéger maintenant. »

Le grand souriait, toutes dents dehors, dévoilant volontairement à son ami ses petits crocs menaçants, avant de le récupérer sous son bras. Ja s'adonnait au même spectacle alors que Leena s’inquiétait de l'état du grand malade, décrétant finalement qu'il effrayait lui-même le reste des convives.
Et le Loup se laissait à rire avec eux tandis qu'une sensation étrange lui parcourait les chaussettes. Dans une interjection de surprise, il baissait les yeux vers ses pieds pour découvrir ses chaussures trempées et l'autre moitié de son diabolo répandue sur le sol.

« Je... Wow, Dakho, t'as vu l'effet que tu me fais?  »

Un clin d'oeil malicieux avant de rire assurément.
L'aîné se tournait finalement vers Jaja, avant que celui-ci ne se disperse encore à discutailler avec quelques autres filles.

« J'allais te dire qu'il fallait bien que je te remplace, vu que tu m'as foutu un râteau pour la danse de ce soir, mais je vais devoir passer par les toilettes avec tout ce remue-méninges. Tu veux bien garder bébé Bang pendant ce temps, ma chérie? »

Stupide.
Il resserrait son étreinte sur le plus jeune, lui communiquant toute l'affection dont il ne pouvait pas faire preuve ici, avant d'adresser un regard attentif au troisième luron de la bande.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyMar 1 Nov - 0:24


Monsieur Citrouille est fâché. Personne ne l'a remarqué et il déteste rater son entrée. Ainsi les lumières s'éteignent alors que les conversations sont toutes animées et un podium de squelettes s'éclaire. Personne ne se soucie de vous, mais vous devez vous soucier de lui. Attention, âmes égarées, vous êtes sur son échiquier, il vous est conseillé de ne pas l'ignorer. « Le Punch est servi dans des crânes humains plutôt… réalistes. C’est à se demander si la faculté de médecine n’a pas écoulé son stock de cadavre dans la préparation du buffet… Un peu de rosbeef ? » Assis sur son trône d'os, le voilà qui sirote son crâne craquelé, laissant un liquide bleuté couler le long de son bras. Goûtez. Buvez. Festoyez. Et soyez attentif ; Monsieur Citrouille déteste parler seul dans le vide.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué EmptyMar 1 Nov - 2:42
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué 542813_orig

Bal Masqué

Jung Su se préparait pour le bal, rien de très original, il c'était acheté la panoplie du capitaine Jack Sparrow, puisqu'il était fan de pirate des caraïbes. Avec un masque banal en plus histoire d'être dans le thème. Il rit tout seul et attrape quelques clopes qu'il range dans sa poche et sort. Il devait aller chercher cette fille qu'il avait invité au bal. Sa cavalière. C'était la présidente des Melted, société dont il faisait parti. Il avait entendu son prénom au détour d'une discussions. Park Bo Ra. Et il l'avait invité il y a quelque jours, même s'ils se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam. Mais si il devait êtres sous les ordre de quelqu'un, il voudrait savoir a qu'elle genre de personne il avait à faire. Il se dirigea vers la porte de la jeune fille en question, et toqua à la porte non chaleureusement. Il entendit une seconde avant que la jeune fille ouvre enfin la porte. Il la dévisagea de la tête au pied et laissa apparaître un sourire en coin.

« - Capitaine Sparrow pour vous servir mademoiselle, tu es prête ? »

prête ou pas il attrapa le bras de la présidente et la tire dans les couloirs sans prendre le temps de fermer la porte de la chambre de la fille. Il la tenait par l'avant bras, pas très chouette comme première impression qu'il donnait de lui, mais il n'était pas la pour lui plaire, il ne cherchait pas du tout a la draguer pour cause son homosexualité.

« - Alors prête pour la soiré madame la présidente ? »

il rit et descendant sa main le long de son bras et prend sa main. Il mets leur mains entrelacé dans sa poche avant d'arriver a l'extérieur des dortoir des Melted. Il faisait légèrement froid mais ça n'affectait pas plus que ça le garçon qui avait l'habitude de traîner dans les peu fréquentable, le soir quand la fraîcheur tomber. Il traversa les jardins jusqu’à arriver a la salle de réception a peine arriver que des hommes assez baraqué déguisé en détraqueurs, Jung n'eus qu'un légers sursaut dû a la surprise mais, il se repris vite, n'étant pas un grand froussard, préféré lui inspiré la peur. Seul point dérangeant c'est que c'est personne leur souffle une odeur immonde au visage, il grimaça et posa sa main sur le nez de Bora avant qu'elle respire leur haleine morbide a trop forte dose.

« - Hey un peu de galanterie devant une fille allez souffler votre mort au rat ailleurs. »

il secoua la tête exaspéré, il est vrai qu'il n'était pas plus galant que ça mais il irait pas souffler son haleine au nez d'autrui. Il leva les yeux au ciel et tira vite fait sa cavalière dans la salle en espèrent semé les détraqueurs. Mais à peine arrivé que la salle était plongé dans le noir éclairant un homme au visage de citrouille et plutôt bien habillé, un aire fâché a boire dans un verre en crâne.

« - qu'est ce que c'est que ça encore ? »

il ne lâche pas la jeune fille et soupire, mise en scène morbide sûrement organiser par l'université. Il avança légèrement pour ne pas bloqué le passage au nouveau arrivant.

« Le Punch est servi dans des crânes humains plutôt… réalistes. C’est à se demander si la faculté de médecine n’a pas écoulé son stock de cadavre dans la préparation du buffet… Un peu de rosbeef ? »

Il soupire et leva les yeux au ciel, du punch reste du punch, mais il n'est plus trop attirant servi dans un cadavre. Plutôt réaliste… il se demandait si les organisateur était capable de servir dans de vrai crâne humain… il regarda la jeune fille et lui chuchote.

« -encre des connerie pour effrayer les enfants. »
Contenu sponsorisé
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: