1234
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: Salle de Bal
Partagez

 ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:37
Bal Masqué

OUTFIT + Ton attention se détourne un instant de la scène pourtant attendrissante - pas très halloweenesque- qui se déroule devant toi, tu poses ton regard sur un groupe de garçons non loin du vôtre, ils parlent entre eux. Tu n'en connais aucun, mais tu tentes de leurs donner un nom, d'entendre quoique ce soit qui pourrait te révéler une petite part de leur identité. Comme ça, plus tard, dans les couloirs, tu pourras les reconnaître sans leur masque. Es-tu naïve à ce point pour penser qu'on se fait des amis si rapidement ? Oui, Inha en a été la preuve. D'ailleurs, tu rejoins doucement ton amie sans lâcher du regard le groupe de garçon, particulièrement celui dont les cheveux blonds ressortent, celui dont la bouille malicieuse force ce petit rictus discret que tu as. « Inha, tu le connais ?» murmures-tu à la jolie zombinette en lui prenant le bras, désignant du visage le pitre qui s'était fait une place entre les deux autres garçons. La scène continue mais tu n'as pas le temps d'en voir d'avantage, un autre déguisement se pointe devant vous. Une citrouille ? Ca ne fait aucun doute. Dans un mouvement précipité, tu attrapes le bras de ta compagne de soirée pour le lever, résultat d'un sursaut pitoyable trop peu contrôlé. Il t'as surprise -effrayé- et il te faut un instant pour que ton expression bloquée et ces yeux grands ouvert s'adoucissent pour laisser place à un rire possiblement amusé. « Il m'a fait peur..» quel comble, pour halloween.

Tu resserres, pour ne pas dire que tu prends carrément dans tes bras, le corps frêle de la princesse morte, cherchant le réconfort dont tu manques maintenant que certains jouent à faire peur. Julian laisse entendre qu'il doit partir, tu en comprends la cause en remarquant la flaque de sirop qui gît misérablement sur le sol. Le temps ne t'est pas laissé pour dire quelque chose, les lumières de la salle s'éteignent brusquement. Tu lâches Inha et te redresses, une excitation grouille dans ton estomac.De la peur ? Pas vraiment, l'obscurité est peut-être l'une des rares choses dont tu n'es pas spécialement effrayée. Un petit spectacle se joue devant vous, le retour de l'homme citrouille, seul éclairé. Tu regrettes à ce moment de ne pas avoir prit ton téléphone, surtout la lampe torche en fait. Instinctivement et sans vraiment t'en rendre compte, tu avances comme un insecte suivrait la lumière. A un certain moment, tu te stoppes et t'adresses aux premières personnes qui se dressent devant toi, un air soudainement enjoué. Savoir que de probables animations ont été prévus te rend pathétiquement excitée, tu veux donc le faire partager à tes amis de soirée. « Vous pensez qu'il y aura des jeux, pendant la soirée ?» ah, zut, mauvais groupe d'amis. Bonsoir les inconnus !
Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:53


Bla bla bla bla. Bla bla bla. Bla.
Ah, Ja la remarque, et lui parle, et il veut s'battre ? Ça va être mar–...
Fausse alerte.
Sérieusement.
Bla.
On la regarde mal, et puis on la regarde plus du tout. En même temps c'est normal. Du coup elle balaye les environs du regard, et c'est vrai que y a beaucoup de monde. Ça, en soit, c'est bizarre, et c'est parfaitement con. Y a jamais eu plus de 10 rats égarés à la plupart des événements, et maintenant qu'il faut claquer de la thune dans des costumes et se prendre trois râteaux avant de dénicher un cavalier, tout le monde vient. Incompréhensible.

Puis soudainement, de nulle part, Ja essaye de la chatouiller. Sooli est pas chatouilleuse du tout, mais elle veut pas gâcher le petit plaisir de Ja, alors pour la forme, elle se dégage un peu, en empoignant la première arme qu'elle déniche – le verre vide de Ja, efficacité approuvée (ou à prouver) –, et se rapproche de Julian. Et là elle sent du vent. Y a un truc qui vient s'écraser dans les bras de son nouveau voisin et ça commence à parler de trucs pas nets. En voyant la tête du mec en panique, Sooli hésite beaucoup. Elle a trop envie. Elle peut pas résister. Elle veut le faire. C'est plus fort qu'elle. Mais self-control. C'est pas le moment.

Un peu plus loin d'eux, y a un mec qui explose avec un « les mots cette fois sont de trop. » L'octosyllabe sonne tellement bien, et l'assonance en –o est si charmante (presque autant que l'allitération en –s) que Sooli écoute leur conversation. Un moment, ils parlent de plan à trois, et ça l'intéresserait bien d'étendre l'invitation (elle se fait un poil chier), jusqu'à ce qu'elle note que c'est Boo qui propose, et qu'elle se rappelle qu'elle a encore du respect pour son vagin (le sien à elle, pas celui de Boo). Après tout, la dernière fois qu'elle a aperçu le petit Firestone, il balançait des Stitch en position fœtale sur le sol.

Elle retourne donc un peu son attention vers les gens autour d'elle. Elle s'apprête à souhaiter bonne nuit aux glaçons du verre, et à lancer un petit « bon c'est pas tout mais faut que j'y aille » à la paille, mais Julian interrompt ses adieux émouvants en renversant son diabolo au sol. « Ah bah c'est malin ça, ça va péguer partout et après y a des pauvres gens qui vont devoir nettoyer tes conneries. »
Mais, de toute évidence, son coup de gueule d'ajumma fait ni chaud ni froid à Julian, puisqu'il continue à parler.
Y a aussi un homme citrouille qui se ramène, et... qui essaye de leur faire peur ? Dommage que boire dans un crâne, ça dérange pas du tout Sooli. C'est un récipient comme un autre, pas vrai ? Non, vraiment, cette espèce d'homme légume a pas encore trouvé la chose à dire pour l'effrayer un peu.
Ce qui lui rappelle qu'elle doit encore faire son petit coup de pute de la soirée. Elle peut pas partir dignement sans avoir brillé à ses propres yeux. Alors elle attend une occasion favorable, parce qu'il s'agit de pas faire du travail de sagouin.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:28
trick or treat motherf$cker

outfit + mask + high heels - c'est pas foncièrement qu'elle aime pas les rassemblements, mais plus qu'elle aime pas s'y pointer à l'heure, et encore moins en avance. c'est pas que les bals ça lui casse les couilles, mais plus qu'y aller solo, ça lui laissait un arrière-goût assez honteux sur la langue ; goût qu'elle a étouffé à coups de joints roulés à la va-vite, avant de se décider à rentrer dans la salle déjà beaucoup trop bondée à son humble avis. les lentilles entièrement blanches avaient finis de massacrer ses yeux rougis par le combo fatigue + substances diverses et variées, et elle savait d'ores et déjà que les retirer allait être un calvaire digne des plus grands films d'horreur d'hollywood.

le mégot écrasé par ses talons à l'allure inconfortablement mensongère, le masque remonté sur le nez et le courage pris à deux mains, elle se glisse dans la foule et cherche déjà des yeux le buffet, prête à épouser quiconque lui servirait un verre digne de ce nom - parce que les fonds de punch qu'on sert par politesse, ça lui donne envie de les rebalancer dans la gueule des serveurs en question, histoire de leur renvoyer la politesse. maintenant qu'elle a atteint une taille respectable, elle se sent pousser des ailes.

et elle passe à côté d'un grand truc maigre qui lui rappelle vaguement quelque chose ; julian, si ses souvenirs sont bons. l'accoutrement autrement plus classe que les robes qu'il avait enfilé, et pourtant une pointe de déception se peint sur le visage caché de zelda. incapable de résister à la tentation (de toute façon si elle devait mourir de honte ensuite, elle aurait vécu une belle vie (de merde)), elle lui spank gentiment les fesses en lâchant un « les robes mettaient ton cul bien plus en valeur », avant que son regard ne se pose sur le comte dracula moderne et qu'elle s'éclipse avec la précipitation naturelle d'une souris prise au piège.

puis v'là qu'un autre grand truc mou se ramène et se fasse royalement ignorer, histoire que le respect rappelle son absence même en cette merveilleuse soirée. la mention du punch servi dans des crânes et des détraqueurs prêts à leur souffler leur haleine mentholée à la gueule lui arrache un rire très féminin et elle s'appuie contre le buffet, enfin trouvé. « m'sieur potiron vous savez, on est plus au dix-huitième siècle. les détraqueurs ça fait dix ans qu'on en voie à chaque halloween, et les crânes humains... ça donne un p'tit aspect viking, c'est sympathoche. allez faites un effort, vous pouvez largement mieux faire. »
et elle baisse son masque pour avaler une longue gorgée de punch.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:33



Bal d'Halloween

ft HM



Je ne savais plus où donner de la tête dans cette soirée. Julian qui se mettait entre ma meilleure amie et moi pour dragouiller un peu tout en essayant encore une fois de me mettre avec Oppa, puis l’intervention de Monsieur Halloween pour faire peur et enfin l’arrivée d’une multitude d’invitée déguisé et masquer dans le groupe. Oui en clair je suis perdue, et pourtant d’habitude ce n’est pas moi la personne la plus à l’Ouest.

Lee Na s’accroche à moi alors que les lumières s’éteignent et moi je ne bouge pas, attentive et observatrice…tant qu’il n’y a pas de chiens et d’araignée tout va bien. Puis perdue dans mes pensées je ne remarque même pas que ma meilleur amie et accompagnatrice de soirée a disparue. Je me retrouve donc seule au milieu de tout ce moment et je n’ai toujours pas décrocher un mot si ce n’est de dire a Lee Na que je ne connaissais pas grand monde.

Secouant la tête je me mets donc à la recherche de ma meilleure amie en laissant un peu tout le monde en plan, ce qui entre nous ne dérangera personne au vue de l’agitation qu’ils règnent entre eux. Mais je suis vite distraite pas le buffet remplie de bonbons que j’aime beaucoup et de boisson au délicieux gout de cerise…hum…d’ailleurs cette boisson est un peu fort…de l’alcool ? Bah je ne sais pas mais en tout cas c’est super bon. Je me ressers quelques verres et repars un peu moins assuré dans mon équilibre.

-Lee Na ?youhou !

J’avance un peu à l’aveuglette et je fini par tomber sur mon derrière alors que je bouscule quelqu’un. N’ayant pas la force de me relever, je reste par terre et rapproche mes genoux contre mon torse en cachant mon visage rougit sous le maquillage. Je chuchote un petit pardon, mais avec la musique il est clair que personne ne m’a entendu….



Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:55


Inspecteur Conan, keskiya ?! ☾ Moi sérieux ? Bah oui que je le suis imbécile duuuh, on n'a pas la même sensibilité mais ça ne t'empêche d'essayer de comprendre non ? Il revient à l'attaque mais je suis plus occupé à me demander s'il est conscient qu'il fait plus pd que moi avec son choker à clous qu'à être attentif à ce qu'il me raconte ( ça s'appelle pas fuir mais éviter le conflit... OK JE FUIS ! ) « Je... » Boo m'interrompt ( sans doute sans même l'avoir remarqué ) pour nous insulter et en définitif nous proposer un plan cul ( cherche pas la transition y'en a pas. ) Je dégage son bras de sur mes épaules mais j'ai pas trop le sens de la répartie là alors je lui réponds un très éloquent : « T'as trop cru. » Je lui ferai bien un hairflip si j'étais sûr que ça me donnerait pas le tournis et que je manquerai pas de m'étaler comme une Mimi qui nous refait la scène de blanche neige qui croque dans la pomme de la sorcière Souillon.  « Il te propose rien du tout » … Je crois que je suis un peu dans la merde, surtout avec le ton qu'il a employé pour me demander de le suivre. Je laisse derrière moi Nam ( ça repousse l'échéance de notre discussion, ça me plaît même si ça ne devrait pas ) et l'autre excité que je pense éviter dans les prochains jours, autant pour Noam que pour moi ( j'irai me faire trouer ailleurs, il risque de me planter l'aiguille dans le mauvais trou ce débilos. ) « Noam. » Pour être pris au sérieux je retire mon masque même si le bon terme serait plutôt essayé... Euh... Non, échoué. L'élastique s'emmêle dans mes cheveux, je me bats avec, finis par le casser et vu que ça m'a bien cassé les couilles, je le balance par terre. « J'ignore ce qu'il se passe dans tête là, mais si t'as cru l'ombre d'une seconde que sa proposition me faisait envie, c'est que t'as trop bu ou que t'as respiré trop près de Jungdae. » Je le remercie du bout des lèvres pour le jus de fruit, même si j'ai l'impression d'avoir six ans d'un coup. « Mais je t'ai attendu. » Dix minutes ça compte ? Je repose le verre qu'il m'a offert pour en choisir un avec plus de corps afin d'y tremper mes lèvres. « Tiens. » Je presse l'endroit où mes croissants de chairs ont laissé leur trace contre sa lippe avant d'y pencher un soupçon la coupe pour qu'elle y déverse son contenue. « Je suis pardonné là ? » J'attrape sa cravate entre mes doigts et laisse courir le tissu sur ma peau. Quand j'arrive à son extrémité ma prise se raffermit sans pour autant le faire basculer vers moi. « Sache que ce n'est pas dans ton intérêt de me répondre non. » Je laisse sous-entendre ce qu'il risque de manquer en ouvrant le premier bouton de ma chemise, feintant une bouffée de chaleur. « Pendant que tu réfléchis, je vais chercher un truc à manger. » C'est là que face de citrouille nous tape son speech, il m'est tellement indifférent ( il me fait plus marrer qu'autre chose à dire vrai ) que je trace et comme le destin fait bien les choses (lol ), je retombe sur Nam au buffet. Je soupire pour moi-même, là je ne vais pas pouvoir l'éviter plus longtemps. « Qu'est-ce que tu voulais me dire ? » Qu'on règle ça une bonne fois pour toute ( sale kidnappeur de couz  ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 937159783  )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:32


HALLOWEEN DANCING PARTY
feat les beaux gens

Bora contemplait son reflet dans le miroir, assise sur le bord de son lit, sans trop savoir si elle était satisfaite ou dépitée. Une main sur son poignet, l’autre sur la palette de maquillage qui reposait sur ses genoux, elle hésitait à en rajouter. C’était la première fois qu’elle fêtait Halloween, elle n’était pas très sûre d’elle au sujet de son déguisement. Elle avait véritablement massacré le Hanbok immaculé qu’elle portait, le constellant de taches écarlates supposées représenter du sang. Ses cheveux demeuraient lâches sur ses épaules, ébouriffé et légèrement crollés, comme à chaque fois qu’elle ne prenait pas la peine de les laver depuis plusieurs jours. Elle soupira, étalant le pigment rouge de ses doigts le long de sa gorge, là où Boo avait trace une large balafre excessivement réaliste. L’égorgée devait bien admettre que la simple vision de la fausse blessure la mettait mal à l’aise. Un long filet de sang séché serpentait jusqu’aux tréfonds de son décolleté, et le plasma maculait le tissus soyeux du costume.

Un coup à la porte la fit sursauter. Son cavalier était probablement déjà en train de l’attendre. Elle était tant perdue dans ses pensées qu’elle n’avait pas fait attention à l’heure. D’un geste empressé, elle rejeta la boite de poudre sur le lit et se releva, encombrée par la masse de tissu volumineux qui entourait son corps. La jeune fille saisit son masque réservé pour l’occasion, un vague morceau de plastique orné de dorure et de marbrures vertes, masquant le haut de son visage ensanglanté et ses yeux faussement cernés. Elle rejeta sa longue chevelure derrière ses épaules, coinça son portable dans les plis de son hanbok et se pressa vers la porte.

« Désolée ! Je t’ai fait attendre ! » S’exclama-t-elle, ouvrant la porte à la volée. Elle se trouva nez à nez avec le Capitain Jack Sparrow en personne, patientant devant sa porte.  Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il l’entrainait déjà dans le couloir, vers la sortie du dortoir. Surprise, elle se laissa entrainer malgré tout. Jung Su était visiblement un garçon pressé. C’était stupide, mais elle ne connaissait qu’à peine son cavalier. C’était même totalement inattendu qu’il ne l’invite à ce bal, et elle devait avouer qu’elle n’y serait probablement pas allée sans lui. Elle avait accepté avec une avidité spontanée tant elle était soulagée que quelqu’un lui offre son bras pour une telle soirée. Un peu rose sous son masque, elle se laissait charrier, empêtrée dans les revers de soies de son vêtement souillé.
« Je suis prête, confirma-t-elle à la question de son camarade. Merci pour l’invitation. » Un peu embarrassée, elle le laissa saisir sa main comme ils jaillissaient hors du dortoir. Sans un mot, ils traversèrent le campus dans la fraicheur de la nuit. L’automne c’était définitivement installa, songea la jeune fille en observant la mince volute de buée s’échapper d’entre ses lèvres.

La salle fut atteinte rapidement, les quelques derniers mètres avalés d’un pas incertain dans ses jupons pesants. Une vague vibration musicale s’échappait de l’intérieur,  tandis qu’une faible lueur éclairait les fenêtres, turbulente comme la lumière d’une bougie. L’entrée était barrée par deux détraqueurs silencieux qui voguait devant les convives, soufflant ici et là leurs haleines supposées glacial à la figure des passants. Jung Su pesta contre leurs manières douteuses, ce qui fit éclater de rire Bora. « Ça fait parti du folklore » S’exclama-t-elle en s’accrochant au bras de son cavalier
avant de le suivre à l’intérieur. Il l’entraina dans la salle, évitant de boucher l’entrée, comme il s’exclamait devant l’intérieur pour le moins lugubre. Jung Su semblait particulièrement intéressé par une substance fruitée, que Bora identifia comme étant du punch, stagnant dans des crânes terriblement réalistes. « Woooh wooh ! S’écria la jeune fille, impressionnée. C’est si cool ! Viens, prenons-en un verre ! » Cette fois ce fut à elle de l’entrainer, s’approchant d’un pas maladroit vers le buffet pour inspecter les mets d’un air émerveillée. « Désolée, je vais te sembler enfantine mais c’est la première fête d’Halloween à laquelle j’assiste, et c’est tellement chouette ! »






SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:44
don't be scared.

A la Audrey + Hepburn ; Pour trouver quoi porter pour le bal d’Halloween, j’avais juste eu à mettre le nez dans les vieilles affaires de Maman pour dégoter la tenue parfaite ! Y’avait des photos dans le même carton où on voyait Papa et Maman affreusement adorables dans leur costume d’Halloween il y a plus d’une dizaine d’années. Je crois que Maman était enceinte de moi à cette époque-là et malgré son bidon bien apparent, ça ne l’empêchait pas d’être magnifique dans sa tenue d’Audrey Hepburn et son maquillage de poupée cassée. Le soir de la fête, j’avais demandé à Maman qu’elle m’aide à préparer pour lui ressembler quand elle était plus jeune. J’étais plutôt fière du résultat même si j’étais loin de vraiment ressembler à la vraie actrice mais c’était pas mal pour un costume de 31 octobre. Nyssie n’avait pas pu venir à cause d’une obligation familiale, Jung Dae avait une fête bien plus « cool » chez un pote alors il était pas venu. Noam m’avait proposé qu’on se rejoigne là-bas et je savais que Yuta et Nam Woo y seraient aussi donc même si ma meilleure amie était pas là, j’en profiterais quand même !

Mon grand frère me dépose devant la fac (si ça avait été mon père, il m’aurait accompagné carrément à l’intérieur même pire, il serait venu avec moi, déguisé et là, ça aurait été la honte assuré) et je me dépêche de rentrer à l’intérieur. Je m’attends pas du tout à tomber sur un décor à la fois effrayant et enchanteur, digne des plus grands bals mais aussi des pires soirées d’Halloween. J’arrive dans la grande salle en cherchant une tête connue dans la foule quand un mec déguisé en citrouille se plante juste devant moi et me fait sursauter comme un chat qu’on essaie de foutre à la flotte. « NON MAIS CA VA PAS ?! CRÉTIN ! ». Oui quand j’ai peur, je hurle et je frappe. Mais il disparaît tellement rapidement que j’ai pas le temps de mettre la deuxième partie des réflexes. C’est qui ce gars ?! J’le revois, j’fais de la purée avec sa tête ! Je pars vite fait me réfugier au buffet quand je tombe sur un Yuta qui m’a l’air de plus trop marcher droit. « Salut Yuta ! Je vois que t’as déjà bien profité de ta soirée ! ». Nam Woo débarque et je sens comme une tension entre mes deux amis. « Salut Nam Woo ... Bon bah, je vais aller me chercher à boire hein » et je m’éclipse rapidement pour retrouver un Noam en solitaire (bah ouais j'suis schizo, j'fais du rp avec moi-même ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 769454579). « Hey ! Sympa le costume ! Avoue c’est ton père qui t’a donné l’idée ». Connaissant son père, ça m’étonnerait pas du tout, vu le fan de manga qu’il est ! Il me répond en rigolant et me tend un verre pour trinquer à la soirée. Je vois que son regard fuit vers les deux garçons derrière moi mais j’en rajoute pas plus. « A cette soirée ! ».

Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:30
This is Halloween !
make up+back of the dress+front of the dress
Danbi commença à ce préparer, sortir ses affaires du placard, robe, maquillage spécial, et ballerines provoquait une sorte d'impatience en elle. Un sentiment, qu'elle était loin de réfréner, lorsqu'en chantonnant elle brossa ses cheveux. La brune enfila ensuite la robe, puis commença l'étape la plus délicate : le maquillage.
Planté devant le miroir elle regarda le résultat, plutôt satisfaite de ce que ça donnait. Elle passa une dernière fois la brosse dans ses cheveux lisses, vérifiant le moindre détail. Expirant un bon coup, elle ce fit un sourire,  essayant vainement de calmer l'angoisse qui commençait à l'envahir. Tournant le poignée de la chambre elle sortit pour aller au bal masqué. Elle avait pris un peut de retard, mais personne ne l'attendait. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire alors d'arriver en retard ?

La salle de bal ce présenta à elle plutôt vite. Quelques étudiants étaient à l'extérieur, mais la majorité était quand même à l'intérieur. L'on entendait légèrement la musique depuis l'extérieur, mais ce n'était pas dérangeant. Quand elle vit l'intérieur elle une larme de joie se glissait jusque ses yeux. Elle était impressionnée du rendu final, malgré le fait qu'elle ai aidée à organiser ceci. Danbi ne pensait qu'autant de gens s'amuseraient, un sourire éclaira sont visage. Les costumes  étaient plutôt variés, c'était agréable de voir autant se diversité. Ce dirigeant contre un mur pour observer, elle prit au passage un crâne emplit de punch. Une fois proche d'un des murs elle s'y adossa, observant les autres, seule. Mais bon qui sait, peut être que quelqu'un la rejoindra à un moment, après tout on ne sait jamais.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:51
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 542813_orig

Bal Masqué

Sa cavalière lui avait parlé plusieurs fois, il l'avais écouté en chemin sans vraiment répondre a ses interventions, juste lui assurer qu'il venait tout juste d'arriver devant sa chambre, il était sorti dés qu'il avait fini de perfectionner son costume et surtout de fixer la foutu fausse barbe de Jack. Il avait eu du mal à s'habituer, lui n'ayant jamais de barbe, et en plus il était loin de ressembler au pirate d'origine, déjà la forme du visage trop différente. Et il n'avait pas pris la peine de patienter devant la port quelques minutes avant de se manifester, il l'avait fait directement, n'étant pas du tout patient de nature, et puis il connaissait les femmes et leur manie de rester quatre heures dans la salle de bain a se préparer il avait préféré ne pas la laisser dire un mots pour ne pas qu'elle le fasse attendre, de plus elle paraissait prête, puisqu'elle était déjà magnifiquement effrayante, le maquillage affreusement réaliste, qui aurait pu faire bondir les plus trouillard, même si lui était assez terre à terre et n'avait pas vraiment peur de grand-chose. Elle l'avait remercié pour l'invitation, il avait roulé des yeux, politesse démesuré, mais il avant incliné légèrement la tête pour lui signifier qui avait pas de quoi, et lui rendre la politesse.

Elle s'était gentiment moquer de lui quand il avait fulminé contre les impolis qui soufflaient leur haleine de chacal devant leur nez, qui aurait presque pu lui donner la nausée, s'il n'était pas habitué au odeur de l'alcool et des rejets imprévu quand il sortait, assez souvent, dans les coins peu fréquentable. Le folklore, c'est pas une excuse pour pas être poli, il rageait pour rien, mais au fond c'était un peu pour faire bonne impression en essayant d'être assez galant. La situation c'était échangé quand il fut tiré à son tour par sa cavalière vers le buffet. Il se laissa faire et la regarda admirer le tout. Il pris un des verres en forme de crâne, qui contenait une boisson bien familière, peut être un peu trop, en ayant même bu la veille avec un alcoolique du bar qu'il ne connaissait pas. Du punch. Et il faut dire qu'il sentait divinement bon, et heureusement car il serait déçu si la boisson était de mauvais goût.

« Désolée, je vais te sembler enfantine mais c’est la première fête d’Halloween à laquelle j’assiste, et c’est tellement chouette ! »

il sourire et boit une gorgé de la boisson ramassé quelques secondes plus tôt, puis attrapa un deuxième crâne et le tendit a la jeune fille.

« - De mon côté c'est tout les jours Halloween, ça équilibre. »

c'est vrai que dans les bar qu'il fréquentait, il y avait tellement d'alcoolique et de shooté a l'héroïne qu'ils ressemblaient plus a des mord vivant qu'a autre chose, et Jung était soulagé d'être assez raisonnable et de ne pas ressembler a la plupart de ses personnes. Ou quand lui même est sous l'emprise de drogue il lui arrive d'avoir des hallucinations morbide… ou alors de repenser a un souvenir assez glauque. Il fini rapidement le contenu de son verre. Il reposa le verre sur la table.

« - Ne boit pas trop je voudrais pas que tu finisses au dessus de la cuvette ça serais peu glorieux ma jolie, et comme je vais te coller au derrière toute la soiré je saurais quand même là si besoin. »

il afficha un sourire en coin, et tenait toujours le bras de sa cavalière, puis avança lentement le long de la table voir les autre délice qu'offrait le buffet de la fête des morts.

« - alors se punch ? »

il picora quelque cacahuète prit a la volé, puis quelque chips, il passe a coté de deux personnes, au tension tendu visiblement, il percuta l'un deux de l'épaule, qui a l'aire assez torché pour un début de soirée, et peu bien coiffé (désolé Yuta je t'aime bien quand même x)) ), mais il faut dire que c'est peu aisé de se faufiler dans toutes cette foule, il ne prend pas le temps de s'excuser, de toute façon il va bien finir par disparaître dans la foule, il continua de tirer la jeune fille derrière lui, il ne va pas bien vite, de sorte qu'ils puissent tout deux voir et picorer par ci par là.

« - J'aurais du prendre une bouteille de rhum pour coller au personnage. »

Jung Su ricane et attrape un autre verre de punch et le sirote toute en marchant.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:01
Monsieur Citrouille trouve les gens trop prompts à l'oublier. Pourtant c'est bien lui qui tire les ficelles d'Halloween. Monsieur Citrouille est Halloween. « Un vent maudit souffle sur la salle, soulevant toutes les jupes qu'il rencontre. Des gifles viennent saisir les joues fraîches d'innocents gentlemen qui se trouvaient là par hasard. Un esprit frappeur semble s'être invité à la fête. » Depuis son trône, il observe le spectacle, et se délecte des jambes pâles qui se dévoilent, des sons des peaux qui s’entrechoquent, et des cris de surprise qui surpassent la musique. Monsieur Citrouille ricane.

Note : Aux demoiselles, n'hésitez pas à gifler le dernier garçon qui a posté avant vous, où un mâle de votre choix, à votre guise. ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:59


Démon (aka #EXOMAMA cosplay) ☾ Définitivement, j'aurais mieux fait de rester chez moi. C'est genre I came here to have a good time and I'm honestly feeling so attacked right now. Tout ça parce que le mioche (Yuta, parce que ouais, c'est un gosse) a pas appris le second degré et se vexe à la moindre plaisanterie. Sérieux, il pense vraiment que c'était mon but de l'attaquer ? Que j'suis fermé d'esprit au point de lui dire des trucs homophobes ? Soit je fais vraiment peur, soit il a une opinion merdique de moi, au choix. Et les deux propositions me plaisent moyennement en fait. Je peux admettre sans problème qu'en effet je suis nul pour exprimer mes sentiments et que j'passe plus de temps à râler ou grogner d'à dire des trucs sympas parce que ça c'est la vérité, mais qu'on me prenne pour en enfoiré capable de juger les choix de mes amis, ça c'est abusé. J'veux dire, il pourrait m'annoncer qu'il change de sexe et va se marier avec une couguar nympho polygame et son mari retraité et j'le considérerais toujours comme un pote. Avec des fantasmes chelous certes, mais ça, ça m'regarde pas. Alors franchement quand j'le retrouve près de Boo occupé à remplir sa bouche au maximum (that's my slut) et que je lui annonce qu'on doit parler, j'en mène pas large parce que j'ai aucune idée de comment aborder le (les) sujet(s). Et l'autre là en version mec de la Reine des Neiges il pige pas le malaise et parle de cul (pour changer), je râle un peu mentalement parce que c'est pas trop le moment de me lancer sur ça mais lâche quand même un « J'te partage pas bébé sorry. »

Et c'est là que Noam décide de se pointer pour faire son mec jaloux, bouffon va. « Salut à toi aussi » c'est pas une attaque, ça veut juste dire qu'il doit détendre son slip et qu'il a pas besoin de se la jouer possessif. « Et j'ai rien fait » histoire qu'il commence pas à me faire la morale. J'grogne quand il embarque Yuta parce que putain, j'allais lui parler merde ! Et j'me console en piquant le premier truc qui vient dans l'assiette de Boo avant de me tourner vers lui « Franchement, j'suis grave déçu tu sais ? Ça m'fait mal que tu veuilles pas me voir ce week-end, j'me sens trop abandonné genre les larmes elles s'accumulent sous mon masque. » Ironie totale et j'sais que lui au moins le comprend, mon sens de l'humour parfois bancal.« Personne me troue aussi bien que toi en plus, tant pis j'irais gémir dans un autre salon.. » hashtag tristesse et mélancolie, si avec ça il libère vraiment pas de créneau pour moi je pleure. « Je vais étouffer ma peine dans la boufffe (fuck cte censure omg) pendant que tu réfléchis et j'reviens, on fait comme ça ? Love ya. » Et dès que j'arrive au buffet je retrouve Yuta, où il me retrouve plutôt parce que moi juré j'l'ai pas cherché. Je salue rapidement Soomin avant qu'elle ne s'échappe pour me laisser affronter seul le mioche. Et il me prend grave de court, je me retrouve paumé pendant quelques secondes (une putain d'infinité) à chercher mes mots. « Bon Yuta.. J'suis désolé pour la dernière fois, j'te jugerai jamais et encore moins à propos de qui tu aimes, d'ailleurs j'suis même content pour toi et.. et voilà. » J'suis pas doué pour les excuses et il le sait, mais j'essaie quand même. Et j'devrais lui parler de sa cousine aussi, parce que j'laisse traîner ça depuis un moment déjà et j'veux pas qu'il l'apprenne par une personne extérieure, qu'il pense que j'voulais le lui cacher. « Yuta écoute. » Parfait, c'est le moment que ma voix à choisi pour se barrer, traître. « Écoute euh.. Bon voilà je sors avec Mimi mais s'il te plait gueule pas j'te promet que j'lui ferai jamais de mal je l'aime vraiment et j'vais prendre soin d'elle alors m'en veux pas puis quoi qu'tu dises j'la laisserai pas c'est comme ça. » J'ai parlé tellement vite que j'sais pas s'il a tout compris et j'évite son regard au maximum. Clairement, même moi j'me fais pitié là.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:27



Bal d'Halloween

ft HM



Personne ne venait à mon encontre alors que j’étais seule perdue au milieu de tous et assise par terre comme une clocharde. Après un soupir et une œillade aux alentours, je pus constater que j’étais bien une idiote de rester comme ça alors que mon amie et je ne sais ou…même mes oppas ont disparus de la circulation.

Ce n’est pas dans ma nature de rester prostrée ainsi alors je décide de me relever un peu plus déterminée pour retrouver mon cercle qui me rend plus à l’aise. Et je dois avouer que cette ambiance lugubre ne me plait pas des masses non plus. Peureuse ? moi ? Jamais de la vie je suis juste….juste un peu….bon ok j’ai la frousse ! content ?

Je soupire exaspérer et poursuit mon chemin à travers la foule en appelant Lee Na, Julian ou encore Ja…les trois personnes qui remplissent mon monde et avec qui je partage tout. Oui, il y a Alon et Min Su mais je ne les ai pas vu et ne sais même pas s’ils sont ici ce soir. Mon monde est petit mais confortable, je n’ai pas besoin de plus. Après tout que pourrais-je demander…peut-être l’amour mais au sens romantique du terme…bien que je ne sois pas presser et mes oppas non plus d’ailleurs surtout quand je vois comment ils sont protecteurs lorsque l’on m’approche de trop.

C’est drôle mais je les aime ces Babos ! Alors que je sourie tout en m’excusant de bousculer les gens je fini par me retrouver du nouveau vers le buffet. Ce qui est un bon point en soi car tout le monde se trouve a proximité normalement…mais c’était sans compté sur notre hôte de soirée qui a décidé de jouer des tours bien que je ne fis pas bien attention. Une bourrasque se faufila sous ma robe la faisant voler, toute paniquée j’ai retenu ma robe comme j’ai pu en criant de manière super aigue.

Je me retrouve donc de nouveau accroupi et en boule près du buffet en sanglotant. Je n’espérais qu’une chose…rentrer chez moi…je déteste halloween…venez m’aider !!!! OPPAS ! LEE NA !! N’IMPORTE QUI !!




Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:17


HALLOWEEN DANCING PARTY
feat les beaux gens

BASE DU COSTUME - Son aveu sembla amuser Jung Su car il sourit, et lui tendit un crâne remplit d’un liquide orange, proche du jus de fruit. La jeune fille le renifla avec un peu de méfiance, reconnaissant le parfum acide des fruits et la douceur du rhum. Du punch ! Ravie, sûrement un peu trop, elle emprisonna la paille entre ses lèvres et avala de longues gorgées de la boisson sucrée. Elle buvait toujours trop lorsqu’il y avait des cocktails. Le sucre occultait le goût l’alcool et l’encourageait à enchainer les gorgées jusqu’à l’ivresse. Comme s’il lisait dans ses pensées, son cavalier la mit en garde spontanément, lui faisant remarquer que finir au dessus de la cuvette des wc le reste de la nuit n’était pas reluisant. Elle haussa les épaules sans relâcher la paille. Ce n’était pas comme si c’était la première fois. Elle s’en moquait un peu à présent, boire était devenu un moyen comme un autre de mettre sa vie sur pause. L’anxieuse Bora ne rejettait jamais une trêve à ses stresses les plus profonds.
« Je vais tâcher de ne pas te faire trop honte. » Finit-elle par répondre en posant le verre vide sur le buffet. « Mais désolée, j’ai l’alcool imprévisible, je risque de changer d’humeur souvent. » Elle rigola doucement, le suivant, toujours à son bras comme il lui demandait son avis sur le punch. « Il est excellent, vraiment. »

Le buffet était garni de mets à l’aspect peut ragoutant la plupart du temps. Assez peu encline à engouffrer ces « choses » en formes d’yeux qui se balançaient dans la gélatine, elle se rabattit sur des chips, une valeur sûre, et grignota timidement un pétale salé en suivant son cavalier à petit pas prudent dans la foule. Son hanbok était si imposant qu’il lui permettait un certain espace pour ce mouvoir, ce qui n’était pas le cas de Jung Su qui jouait des épaules pour passer. « Je suppose que si tu demandes aux serveurs ils pourront te donner une bouteille vide ? Ils doivent bien avoir mis du rhum dans le punch. » Suggéra-t-elle en s’arrêtant pour piocher à nouveau dans un bol de chips.

Soudain, un vent glacial balaya la salle, et dans un souffle puissant, le bas de son costume fut soulevé avec une telle force que le lourd tissu vola au dessus de ses hanches au point de mettre ses jambes à nues. Surprise, Bora plaqua ses mains sur la jupe pour la maintenir en place, mortifiée. La force cessa soudain, et la jeune fille se retourna brusquement, la paume ouverte, pour venir l’abattre sur la joue de l’inconnu pervers qui se trouvait derrière elle. La gifle résonna, claire et sèche, malgré la musique. « Yah, tu fais quoi là connard ? » S’écria-t-elle avant de tomber en arrêt devant le visage rougit qu’elle découvrir alors. Ebahit, elle recula un instant pour observer le jeune homme face à elle, incertaine. « Yuta ? » Demanda-t-elle prudemment. « Lee Yuta ? Tu me reconnais ? » Bora n’en croyait pas ses yeux, elle ne s’attendait pas à le revoir un jour. Ni à ce qu’il soit devenu un tel pervers. « Eh bah ton nez a pas rétréci. » Remarqua-t-elle avec insolence. « Je dirais même que c’est plutôt le contraire. »







SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:53
trick or treat motherf$cker

outfit + mask + high heels - Elle était partie quelques minutes aux toilettes, le temps de respirer un coup sans avoir l'impression que l'atmosphère cherchait à lui dévorer la gorge ; et c'est quand elle revient que le drame arrive, parce que rien ni personne n'aurait pu lui permettre de prédire l'horreur (enfin, l'horreur pour celles qui portent des strings). Parce qu'elle entend pas la gentille menace de monsieur potiron, et que tout arrive quand elle passe à côté de namwoo : sa jupe voltige, un courant d'air lui glisse sur les cuisses et elle voit rouge l'instant d'après.
Le souci c'est que Zelda, elle met pas des gifles.

Non, Zelda elle enfonce son coude dans la tronche de celui qu'elle estime responsable. En l'occurrence c'est un grand truc brun mal à l'aise, ce qui lui donne l'air encore plus coupable qu'en temps normal. Elle ne crie pas, rabaisse sa jupe après avoir senti l'articulation de son bras embrasser le visage de ce parfait inconnu probablement très malsain et se retient dans un effort de conventionnalité de lui cracher au visage autre chose que des mots. « Espèce de gros dégueulasse, j'ai vraiment très envie de t'envoyer mon genou dans les couilles mais, à en juger ta trogne, j'ai peur d'avoir du mal à en trouver. »

et, sur ces paroles suintantes d'amour de son prochain et de tolérance absolue, elle retourne au pied de son meilleur ami: le buffet. Parce que celui-là, non seulement il a pas de bras ni de bouche – donc il touche à rien et il ferme sa gueule – mais en plus il donne de l'alcool gratuit et c'est pas tous les jours qu'on rencontre des types pareils. Le souci actuel ? En y arrivant, elle bute dans un truc (enfin, une personne), sa démarche énervée donnant au coup la puissance d'un tir au but. « ah mais bordel vous vous êtes donné le mot pour casser les burnes ce soir ! » à peine, à peine agacée, juré.

Puis le pire dans l'histoire, c'est que le machin, il chiale. Enfin elle. Elle chiale, parce qu'elle a pas le faciès d'un mec (à part si c'est un genderbend très réussi). « et en plus tu chiales, mais c'est quoi cette soirée de merde. Debout, si tu restes là tu vas t'faire écraser. » pas comme si c'était déjà arrivé. Elle aurait pu lui refoutre un coup de pied pour le simple plaisir de faire du mal à quelqu'un (mais c'est pas son genre)(si). Prise d'un élan de compassion digne des meilleurs films nanars des années 80, zelda verse une quantité excessive de punch dans un verre et le fourre dans les mains de la donzelle (inha, pour ceux qu'ont pas saisi). « bois ça, c'est du jus de framboise. Sérieusement, n'essaie même pas de me faire croire que t'as plus de douze ans. Elle est tout public, cette soiré e, »

Et puis ça la fait rire, Zelda.


contrôle: -500 points (désolée inha)(j'ai pas pu m'en empêcher)(namwoo... tu sais que jtm)
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:59


Inspecteur Conan, keskiya ?! ☾ « Je vois pas de quoi tu parles Soo. » J'essaie de me tenir à la table pour me donner de la contenance et me disculper de son odieuse accusation. Moi saoul ? Haha, non. Je me redresse en constatant que j'ai plongé ma main dans un flan, résultat : j'en ai partout. Je tousse pour masquer le fait que je suis un boulet et m'essuie pas du tout discrètement contre la nappe. « Et sinon, ça va ? » Mais Nam intervient à ce moment-là, du coup elle préfère nous laisser seuls pour rejoindre Noam sur lequel je garde un œil tout en essayant de me concentrer sur Nam, ce qui s'avère un peu plus compliqué que je l'estimais. « Tu parles un peu trop vite pour moi là... » Ou je comprends excessivement tard les choses ( je pencherais plus pour la seconde option même si je ne me l'avouerais pas à voix haute. Je tiens très bien l'alcool d'accord ?!! ) « Hmmm. » Je prends bien mon temps pour réfléchir à ce qu'il vient de me dire, déjà parce que c'est important et ensuite parce que dans mon état actuel vaut mieux que je prenne dix fois plus de recul sur la situation que je l'aurais fait en étant sobre. « J'aimerais pas trop en parler ici, tu sais pourquoi. » Je jette un regard à la dérobée dans la direction de Noam avant de baisser les yeux aussitôt. Un sentiment de culpabilité m'envahit mais je le chasse avant de finir en pls quelque part parce qu'avec ce que j'ai dans le sang je pense pas être maitre de moi à 100%. J'ai assez fait de conneries ces derniers temps donc évitons d'aggraver mon cas.« Je sais que c'était pas malveillant. C'est juste que j'ai encore du mal avec cette idée, que ça a déjà blessé plus de gens que je l'aurais voulu et j'ai pas envie qu'en s'ébruitant ça envenime la situation qui est déjà un peu critique. » Voire beaucoup mais il n'a pas besoin de connaître tous les détails. « J'accepte tes excuses, j'étais plus en colère contre moi que toi. J'aimerais pouvoir gérer cette situation aussi facilement que Noam mais c'est plus alambiqué que ça en a l'air, bref on en parlera plus tard si tu veux. » J'allais lui proposer de venir avec moi rejoindre Noam et Soomin mais il m'interrompt avec la voix du gars qui est en train de muer. Je l'écoute attentivement, j'ai pas trop de réaction au début mais c'est parce que le punch était plus arrosé que je me l'imaginais ( oui c'est sa faute à lui d'abord, maudit punch va. ) Quand il a terminé, un sourire idiot éclôt sur mes lèvres. « Non mais c'est comme si tu venais de m'apprendre que 2+2 ça fait 4 Nam. Je le savais alors que vous étiez même pas encore ensemble. Tu verrais ta tête, c'est trop drôle. » Je ris exagérément fort avant de lui tapoter l'épaule avec ma main collante de sucre. « Pardon pour les morceaux de flanc sur ton costume... T'façon tu comptais pas remettre ta toge rassure-moi ? » Mon rire s'estompe, l'exposant désormais à un regard plus taquin que jamais. « Je te donne ma bénédiction si c'est ce que tu attendais et je suis très content que vous soyez ensemble. Même si ça signifie qu'on risque un jour de faire partie de la même famille, j'espère que tu l'avais anticipé avant de sortir avec. » Je le charrie avec elle comme je l'ai toujours fait, il devait s'y attendre. « Je comprends pas pourquoi tu flippais autant, c'est parce que tu avais peur que je le révèle à ton amant ? » Je désigne Boo d'un signe de tête. « Votre relation est vraiment trop bizarre. » Je plisse les yeux d'un air faussement suspect et sans qu'on comprenne rien à nos vies, je me prends une claque magistrale. Le bruit que ça a fait est semblable à un corps qui fait un plat sur l'eau, autant dire que c'était puissant. Ma joue m'élance, j'écarquille les yeux d'incompréhension, davantage lorsque je réalise qu'il s'agit de Bora. « Q-quoi ? » Elle enchaîne les attaques sans me laisser le temps de riposter, mais elle est folle ?! Je lui ai strictement rien fait ! À côté de moi, Nam se prend une séance par une inconnue mais je suis tellement choqué que mon esprit reste focalisé sur Bora ( dsl broh. ) Je jette un regard par-dessus son épaule, le claque a attiré l'attention de Noam et Soomin. Je leur fais signe que je comprends pas ce qui se passe avant d'enfin pouvoir lui répondre. « Mais t'es pas bien ?! Qu'est-ce que je t'ai fait ? » Je la dévisage, ignorant ses insultes sur mon physique. « Va te faire enfermer putain, c'est quoi ton problème ?! » D'accord on ne s'est pas quitté en très bons termes mais ça remonte à cinq ans, faudrait penser à suivre une thérapie si ça lui ait toujours pas passé !

WHUUT:
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:36
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 542813_orig

Bal Masqué

Il regarda la jeune fille boire le punch presque sans pouvoir s'arrêter. Il leva les yeux au ciel, exaspéré par la présidente qui ne semblait pas écouter ses propos. Et c'était un peu l'hôpital qui se fou de la charité, puisque lui enchaînait les verres, et puis il traîne dans les bar toute les deux jours si ce n'est pas tout les jours. Il tenait assez bien l'alcool depuis toute ses années donc il n'y allait pas de mains morte. Elle le prévient que l'alcool pouvait lui faire changer d'humeur assez rapidement et il n'en doutait pas, il connaissait les divers effet de l'alcool.

« - Je n'ai pas honte pour si peu. »

Il se passa de répondre a la deuxième partit de la phrase ne sachant que répondre a part « ce n'est rien ça ne changeras pas des bouseux qui viennent finir tout cuit dans les bar » mais il ne pense pas que cela plairait a sa cavalière. Elle continua en affirmant que le punch était excellent, pour toute réponse Jung Su acquiesça de la tête et continua son chemin. Il dégustait tout se qui passait sous sa main, que ça soit morbide ou non, il n'avait pas peur de manger un mets de mauvais goût, ça n'allait pas le tuer, sinon ça ne serait pas sur la table, a moins que les organisateurs souhaites finir en prison pour meurtre par empoisonnement des invités.

« Je suppose que si tu demandes aux serveurs ils pourront te donner une bouteille vide ? Ils doivent bien avoir mis du rhum dans le punch. »

Le garçon regarda sa cavalière incrédule pendant quelques minutes, puis se mit a rire de plus belle, une bouteille vide était impossible pour le grand buveur qui l'était. Et puis il avait plutôt dit ça pour faire rire la présidente des Melted que pour réellement avoir a se trimbaler une bouteille pendant toute la soirée, surtout ci celle ci est vide.

« - Vide c'est bien triste ma jolie, je les préfère pleine. »

l'ambiance se fait plus froid et il sens un vent froid traverser la pièce, il ni prête pas vraiment attention jusqu’à qu'il voir plusieurs dessous de jupe des filles au alentour ainsi que celle de sa cavalière qui ni une ni deux colla une magnifique claque au gars qui se trouva derrière elle, c'était le gars qu'il avait bousculer quelques seconde plus tôt. Il roula des yeux et croisa les bras en attendant que madame la présidente termine de passer ses nerf sur le pauvre garçon qu'elle semblait connaître et d'après se qu'il entendait, il s'appelait Yuta. Le garçon en question semblait d'abord perdu sous les accusation de sa cavalière puis avait répliquer avec assez de tact une remarque bien placé. Jung ricana dans son coin et s'appuya contre la table en attrapant un autre verre de punch qu'il buvait lentement en regardant la scène.

« - Bon les amoureux vous avez pas bientôt fini de vous disputez. »

pas que le spectacle l'ennuyait mais il n'était pas là pour voir deux personne se disputez, c'était digne que des vieux couple qui craint se disputez comme ça et puis rester sur place n'était son fort.
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:22
Hundred miles479 mots ▬ dialogue en gras
Au bal masqué (ohé ohé )



Min su tenait toujours son verre d'eau, toujours en train de regarder les autres faire la fête. Il avait vu aussi les interventions d'un homme a la face de citrouille, d'abord pour annoncer que les videur ressemblaient a des détraqueurs, il était rassuré de ne pas les avoir croisé en rentrer sous peine d'une crise cardiaque du jeune homme déjà peu rassuré. Puis pour parler du rhum versé dans des crâne humains vraiment réaliste, mais Min ne buvait pas d'alcool, il ne tenait pas vraiment la boisson et finirait vite bourré, et il ne voulait pas réitéré une précédente expérience plus tôt dans sa jeunesse, il préférait donc ce contenté d'un verre d'eau ou d'un jus de fruit. Il reprit de l'eau et se leva du bar, quand un vent frais parcouru la salle, et plusieurs jupe se retrouva en l'air dévoilant les dessous des fille présentent a la soiré. Min se cacha les yeux, puis il entendit plusieurs claquement du a des gifles quand le vents fut calmé. Il enleva ses mains et fut content d'être a l'abri des claques dans son coins. Mais il quitta son endroit sans risque pour se dirigé vers le buffet en essayant d'évité des claques perdu, et essaya de se glisser difficilement dans la foule. Il manqua plusieurs fois de finir a plat ventre contre le carrelage, sa maladresse ne s'étant pas absenté pour le laisser tranquille le temps du bal malheureusement. Il se demandait si il pourrait trouvait quelqu'un qu'il connaît près du buffet, et peu être pouvoir se servir un jus de fruit en espérant qu'il n'y ait pas que du punch. Il soupira il était a moitié chemin de son objectif et il étouffait déjà au milieu de toute cette foule, il n'était bien épais, ce qui l'aider un minimum a se faufiler entre les personnes.

Enfin il n'était plus qu'à quelques mètres du buffet, malheureusement rien n'était plus facile il fini par trébuché et finir la tête contre le dos de quelqu'un (sorry Zelda ) et dans la panique il essaye de se redresser rapidement mais s'emmêla les pieds et fini fesses contre terre. Sa capuche qui redescendait jusqu’à son nez pour faire masque fini par bouger et il n'avait plus les yeux en face des trou, il ne voyait rien, il ne voyait ni Zelda qu'il venait de percuter et ni Inha qui était assise devant lui, maintenant que lui aussi se retrouvait au sol. Il ne prit pas le temps de se redresser et d'enlever sa capuche avant de dire pardon trop sonner.

« - P-pardon. »

il se frotta les fesses douloureuse après sa chute et fini par enlever sa capuche finissant tête découvert, il vérifia que son nez ne fasse pas encore des siennes et récupère le verre qui heureusement ne c'était pas casser dans la chute mais qui c'était vider de son continue.  

Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:22
Bal Masqué

OUTFIT + Si on te demandes à ce moment ce que tu fais, tu ne saurais répondre toi-même. Tu restes plantée au milieu d'un Dieu-seul-sait-où, un peu penaude et surtout parfaitement perdue. L'agitation t'a un peu fait tourné la tête alors que tes yeux étaient posés sur un certain garçon, ses cheveux blonds et son sweet bleu glacial. Quelques minutes de vides, un grand moment de perdition plus tard et voilà que ta jupe déjà bien courte décide de dévoiler à qui veut bien regarder tes jambes blanches. Tu fais un peu n'importe quoi de tes mains, lâchant le verre pratiquement vide que tu tenais pour retenir le tissus volatile, te retournant brutalement pour tenter de faire face à ce-ou celui- qui est la cause de cette dénudation. Bien entendu, aucun visage ne daigne former une identité pour ton regard trop peu concentré et trop peu fiable. Peu importe, tu prends peur et fuis. Si des mains baladeuses sont en quête de contact charnel, tu ne veux en être la victime. Tout le monde se colle des gifles, de mieux en mieux. « Inha-ah, qu'est-ce que tu fais par terre ?» Ah, justement. Ta soulmate a le corps pathétiquement échoué au sol, tu n'attends pas un instant de plus pour saisir ses bras frêles-non sans difficultés ; elle fais le même poids que toi- et tenter de la relever.«qu'est-ce que ?» de l'alcool, elle ? Non, pas possible. Est-ce qu'il peut y avoir de l'alcool dans cette fête ? Pourquoi faire ?
Ton regard glisse sur les personnes près d'elle, puisqu'elle n'est pas seule. Ils font peut-être un after sur le sol, peut-être est-ce une tradition d'halloween, la danse de la serpillère, quoi qu'il en soit. En fait, tu regardes surtout l'autre fille, quelque peu intimidée par la force de caractère qu'elle dégage, rien qu'avec son regard. « Ah Minsu, est-ce que tu t'amuses à soulever les jupes des filles ?» Minsu est là aussi, même s'il a plus l'air de pleurer avec les filles,on ne sait jamais. Tu tires de nouveau le corps d'Inha pour qu'elle prenne une position un peu plus élégante. « Est-ce que vous faites pleurer Inha exprès ? Elle est sensible alors arrêtez s'il vous plait.» grognes-tu après avoir observer de plus près les yeux rougis de la brunette. L'atmosphère devient vraiment trop étrange pour quelqu'un d'aussi simple d'esprit que toi, tu fronces les sourcils et hésites à rentrer te rouler en pls dans ta couette, loin des monstres et des pervers. « Inhaaa, viens avec moi, on va s'enfermer dans les toilettes et on en ressort que demain d'accord ?» à force de mouvements trop peu coordonnés, tu dérapes dans tout le liquide qui est étalée au sol, c'est à se demander si il n'y a pas plus de punch par terre que dans les verres, mais. Tu te maudis de t'être forcée à porter des talons, talons qui dérapent avec un bruit monstrueux, entrainant tout ton poids en avant pour que ton jolie visage s'écrase cruellement on the ground dans un coup sourd. Un mélange de divers liquides préalablement renversée et de très certaines saletés vient s'emparer de ta petite face contre le sol. La scène est a photographier : face contre sol, fesses en l'air. Tu te relèves presque aussi rapidement -presque- et pose machinalement ton regard sur zelda, semblant la supplier de te rassurer ou juste prétendre que ta chute est une illusion.La douleur de ton front te prouvant indéniablement le contraire, tu décides de réagir de la meilleure des manières qui soit.
Avec maturité.
Et courage.
Tu te presses contre Inha et va cacher ta tête sur son torse, te blotissant complètement contre elle, et tu pleures.
Avec maturité.
Et courage.
Mais tu pleures.
Made by Neon Demon
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:49
TRICK OR TREAT?
rp commun

(STYLE | t'as dit Van Helsing je pick Alucard mdlol)
(#55779F)



Difficile.
C'est comme ça que la soirée pouvait être qualifiée.

Le Loup n'avait pas jugé particulièrement bon de consommer de l'alcool ce soir —il ne savait même pas si ils en servaient, pour être honnête— étant donné l'apparition soudaine de Mr. Bang. Il n'aimait déjà guère trop s'en mettre derrière la cravate devant son cosmo-pote Ja, et c'était d'autant plus hors de question devant le cadet de la bande. Hors de question de donner le mauvais exemple; hors de question de finir raide et vaseux devant sa moitié.
Raison pour laquelle, Julian s'était rabattu sur ce fameux diabolo qui lui avait finalement fini entre les doigts de pied. Destin ou non, un aller express par les toilettes s'était imposé pour que le Loup se débarrasse de ses chaussures de costume trop étroites et ses chaussettes un tant soit peu humides d'un millier de petites bulles. Un rapide coup de papier entre les orteils et il déguerpissait aussitôt des sanitaires déjà assaillies de jeunes aux intentions pas très nettes.

Pieds nus claquant au sol, pantalon rabattu jusqu'à mi-mollet, Julian réapparaissait dans la grande salle de bal avec la classe d'un héron déplumé perché du haut de ses presque deux mètres. Ses mocassins suspendus à ses doigts ballants, il avait bien du mal à repérer la tignasse de son binôme malgré sa grande taille. Il avait sans doute disparu avec Inha, ou peut-être était-il parti coucher le bébé Dakho. Autant de questions sans réponse qui le firent s'arrêter sur place.

« Qu'est-ce que je fiche ici, au juste? »

Il grimaçait, le Loup.
Halloween, c'était pas sa fête. Ça n'avait aucun charme en dehors des Etats-Unis —et encore. La seule raison qui l'avait amené ici, c'était bien de passer une soirée sympa avec Ja. Ja qu'il ne trouvait plus.
Alors, dans un râle aussi désespéré qu'exaspéré, il s’apprêtait à faire volte-face et se tirer d'ici en vitesse. Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le gnome Boo.
En train de s’empiffrer.

« Eeeeeh bébé! Tu fiches quoi ici? Tu vas bien? Eh, au fait... quelqu'un m'a touché le cul tout à l'heure, mais en toute franchise j'ai pas su c'était qui. Ce s'rait pas toi par hasard? »

Avant même d'avoir fini sa stupide question, il avait déjà les bajoues gonflées de tout un tas de soufflés au fromage. Alors, il levait l'index face à son pote.

« Attend que j'ai fini ça... ça croustille trop, je t'entendrais pas. »

Dit la bouche pleine, bien évidemment.
Puis le Loup lui lançait un sourire éclairé de tout un tas de miette étoilées lorsqu'il avait finalement englouti le tout. Un sourire stupide, mais qui se voulait sincère.

« Ça va comme tu veux, bébé? »
Invité
Anonymous
Invité
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:59


C'est le zbeul, et du coup c'est très marrant. Y a des couples qui se fightent, c'est le plus drôle, mais y a aussi des jupes qui volent, et ça c'est encore plus hilarant, d'une part parce que le spectacle est pas nécessairement désagréable, mais surtout parce qu'après y a des claques qui fusent.
Comme ça s'agite pas beaucoup de son côté, Sooli regarde un peu les autres, et elle regrette pas, parce qu'elle se fend la poire en deux, du haut en bas.
Halloween est vraiment un jour merveilleux. Ils devraient faire ça plus souvent, le bal avec le punch et l'homme courge. Y a pas à dire, les Firestone lésinent pas sur l'animation des soirées.
Y a même des gens qui pleurent. Ça ajoute un petit truc à l'ambiance horrifique, on se demanderait presque si ce serait pas des figurants engagés par Soo Yun pour supporter Monsieur Courge dans sa tâche. C'est vrai qu'il aurait bien besoin d'un peu de soutien pour sa crédibilité, et d'un peu moins de Booitude pour son respect.
Sooli sirote son petit crâne de punch qu'elle a (encore) volé à quelqu'un (les précautions contre le GHB, elle connaît pas), et elle regarde tout le monde. Pour le moment, elle veut pas se mêler à tout le manège ambiant, parce que, pour une fois, ça fait du bien de pas être la conne du bordel. Sérieusement, là, debout, avec l'air distingué de celle qui a appris à siroter de l'alcool en regardant Cersei boire du vin à son calice, on pourrait se dire que c'est quelqu'un de sérieux.
Alors elle en profite.
lurking
Contenu sponsorisé
★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué   ★ RP Commun Halloweenesque ★ Bal Masqué - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: