1234
hwang warren ((insolence))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hwang warren ((insolence))


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 20:26
hwang warren
24 y/o. | beau loup (martyr) 
informations
nom, prénom 황 ( h w a n g )  qui vient de papa, qui sonne comme une fierté excessive. l'enfant a d o p t é qui le porte si bien. ( w a r r e n ) qu'il y avait écrit sur la petite fiche. alors il l'a gardé, ce truc qui fait étranger.

âge, date de naissance   ( bientôt 24 a n s ) et son premier cri, qui fut presque silencieux se souvient encore de la douce chaleur éclipse. ( 12 a o u t ), un brin de soleil pour le faire venir en ce monde si vaste.

origines, lieu de naissance  par ses traits inconnus on le pense d'ailleurs.

( a m é r i c a i n ) par le sang et pourtant bien plus proche qu'on ne le pense, de la belle corée. né à ( s é o u l ), divagué entre les mers espacées.

orientation ( h é t é r o s e x u e l ) celui qui ne se prive de rien. celui qui profite et qui fait comprendre que l'attachement fait peur, que l'attachement est impossible tant il le redoute. oisillon qui a prit son envole, qui est terrifié à l'idée de devoir couper ses ailes (sa liberté). le cœur qui bat déjà trop vite, en certaines occasions. lorsqu'il est avec e l l e, un peu trop prêt de son sourire soleil.

cursus, clubs  septième année en ( a f f a i r e s publiques et internationales ) qu'il n'a pas choisit (évidemment), trônant aux côtés du serpent né(e). encore moins envie d'y aller (de faire). mésaventure(s) qu'il comble avec une passion partagée (à côté). c l u b de p h o t o g r a p h i e, en tant que simple membre.

métier, occupations besoin de rien faire. le voilà à jouer la potiche à côté de son père adoptif. figure d'un lien entre deux pays (rien de plus, rien de moins). p o r t e - p a r o l e entre la corée du sud et les états-unis (papa ambassadeur). si vide les sensations qui font vomir les saintes (miséricordes). a s s i s t a n t - b i b l i o t h é c a i r e au sein de la snu. aucun besoin de cela (simplement pour s'occuper encore, se tenir loin du tumulte). warren se trouve également aux côtés de la belle (rose éternelle) shim kee young en tant que p h o t o g r a p h e.

situation financière au-delà d'aller très bien, r i c h e s s e d'une famille demeurante (increvable).


anecdotes
(( points de l ' h i s t o i r e )) né en corée du sud de parents américains + adopté à l'âge de trois ans par l'ambassadeur + a été placé dans une école privée jusqu'à ses quatorze ans, il n'a gardé aucun contact avec qui que se soit aujourd'hui ❛ n'a aucun accent lorsqu'il parle, il n'a jamais vécu hors du sol coréen (simples voyages, chaque mois). + pratique donc parfaitement les deux langues (anglais, coréen) + il a était formé pour être le loup (dévorant l'agneau), digne successeur d'un homme à la poigne ferme

(( a n e c d o t e s ))  w a r r e n n'aime pas la simplicité. il préfère et de loin, ce qui sort de l'ordinaire et qui fait penser à tout (en même temps), à rien (à la fois). ❛ il s'adapte depuis toujours, avec ses traits étrangers. faire abstraction des premiers regards, faire abstraction des premiers mots. attendre q u ' i l s se rendent compte qu'il n y a que ce physique qui ne fait pas partit de leur pays. ❛ jamais il ne s'est plaint de quoi que se soit venant de sa famille et de la place qu'il doit y occuper. et pourtant, (il en aurait, des choses à dire). ❛ il s'en veut quelque part d'avoir prit la place de sa sœur. fils adopté (illégitime en soit), c'est pourtant à lui que tout reviendra. la place (la renommée), le pays (et les étoiles volées). ❛ il a était séparé de sa sœur assez jeune. ils n'ont pas gardé contact. aucun regrets, aucune tristesse. simple envie aujourd'hui (de renouer) parce qu'elle est rentrée.

fourbe, il n'en montre rien aux premiers abords. c'est en regardant (plus encore) que l'on s'en rend compte (et encore) ❛ il a eut une mésaventure (au lycée), lorsqu'en sa possession une photo compromettante d'une fille s'est retrouvée là -devant le visage de la concernée. il en a rit, pendant des années (il aurait pu), mais il l'a presque poussé au suicide. alors il l'a brûlé devant ses yeux pour la rassurer. aujourd'hui ? il l'a encore. (encore). ❛ son impulsivité l'amène à parfois dire des choses qu'il regrette (trop tard) ❛ il a tendance à se méfier de tout (de rien). mais cela ne veux pas dire qu'il n'accorde pas sa confiance. il lui faut simplement (du temps) ❛ warren, son caractère de merde. il l'assume autant qu'il écume les paysages de ses doigts (enfoiré, à demi) ❛ il est le parrain de deux orphelinats (en silence). personne ne le sait (surtout pas son père, le divin).
pré-liens
lien recherché (f) libre  lien négatif/à définir
elle est ce que l'on pourrait nommer une victime. la sienne, entre autre il y a des années (demeure). il avait une photo compromettante d'elle, alors un beau jour il lui a mit devant les yeux. vérité qui frappe (qui brûle) et qui fait suffoquer : il s'en ai servis pour la faire chanter. il en faisait ce qu'il voulait (elle ne l'a plus supporté). presque poussée jusqu'au suicide, il s'est arrêté à temps en brûlant le cliché devant ses yeux (rassurée). mais ce qu'elle ne sait pas (c'est qu'il l'a encore).

lien trouvé PRIS PAR SHIM KEE YOUNG (f) lien négatif/à définir
elle est sortit avec warren pendant un lapse de temps, pensant qu'il était ce que le bonheur pouvait offrir malgré le caractère de ce dernier. malheureusement, cela s'est soldé (comme toujours) par une rupture. elle lui en veut, lui n'y voit pas de quoi faire une guerre. mais c'est une chose qu'il ne comprend pas (ou qu'il s'efforce à ne pas comprendre), (les sentiments).

lien recherché libre  lien neutre/à définir
tu as eu son numéro par quelqu'un qui ne sait guère prononcé. demande, par simple curiosité (ou avec un but derrière), il n'empêche qu'il ne te connais pas, et que tu ne le connais qu'à travers un téléphone (à définir). vous vous parlez uniquement par ce biais, vous ne vous êtes encore jamais rencontrés. simple idylle numérique ou un fond de pensée ?



liens
@QIN AIFEN TELL ME WHAT'S WRONG, WE'LL FIGHT TOGETHER comme un frère, confessions, amitié partagées et aimante, soutien ( lien positif + ) aifen qui par l'alcool lui a tout avoué. warren prit de rancoeur pour le monde et décide de venir en aide à cette personne simplement vue, quelque fois. secrets partagés, mis à nus pour chacun. aujourd'hui ils sont comme deux frères, deux âmes qui s'aident (s'aiment). ((warren)) qui tente d'aider le second comme il le peut.

@BANG DAK HO BITCH'S CLUB connards, amitié, université, parrainage ( lien positif ) warren fut le parrain de dakho à son arrivée à l'université. deux connards s'entendent forcément bien, et voilà qu'ils aiment se retrouver ensemble, partageant le monde.

@HAN SOO YUN TOM & JERRY compliqué, amitié, amour vache, taquinerie, profondeur ( lien positif & crew ) soo yun on ne l'aime pas en règle général. mais voilà que warren ne fit pas profil de la princesse et la traiter comme une demoiselle lambda fut sa chance. aujourd'hui une amitié vagabonde qui surprend mais qui finalement ne choque plus vraiment. tout est toujours compliqué, mais tout est toujours profond. parce que finalement, ils s'aiment bien sans se le dire. pas besoin, diront-ils.

@HWANG ELLEN  LITTLE SISTER, BY THE BLOOD, THE FLESH famille, famille hwang, soeur cadette, complications, du temps perdu ( lien neutre & évolutif ) après avoir été adopté, les hwang ne pensaient pas avoir d'enfant. mais voilà qu'ellen vit le jour. soeur cadette de warren, ils n'ont jamais vraiment tissé de liens. elle est partit avec leur mère lors du divorce, ils ne se retrouve qu'aujourd'hui, sans s'être donné de signe de vie depuis.

@SHIM KEE YOUNG SUN IN A HEART THAT WILL NEVER STOP ex petite amie, amour véritable, bonne entente, amitié, profondeur, sentiments ( lien positif + ) kee a était la première femme que warren a véritablement aimé. relation la plus longue en durée, la plus intense et la plus sentimentale qu'il ai partagée. une bonne entente est restée, l'homme tient à elle et se sera toujours le cas, à jamais.

@PARK BO RA SINCERE FRIENDSHIP ex petite amie, amie d'enfance, stabilité, amitié, sourire, rire, soirée canapé ( lien neutre + ) bo ra a d'abord était son amie. la belle, la vraie. celle avec qui il riait pour un rien. en grandissant elle lui a offert ce qu'une fille à de plus précieux. moment gâché ou partagé, ils sont resté en bonne entente malgré une relation passagère.

@LIM HYO SONN  EVEN THE DEAD CAN DO NOTHING ( la tête en vrac et le cœur qui balance ) amitié morbide, thé partagé sur les tombes, amusement ( lien positif + l o v e ) venir se pencher sur le monde des morts, rencontre faite d'une manière dès plus atypique. elle est spéciale, elle est géniale, tout simplement. warren qui aime sa compagnie aussi peu ordinaire, en espérant la garder tout de même un minimum dans le monde réel.

@YANG NOAMFIRE AGAINST A FRIENDSHIP cigarette, feu, cinéma, philosophie, amitié ( lien neutre + ) noam et warren, on ne sait guère pourquoi est-ce qu'ils sont amis... mais finalement l'entente est présente. discussions autour de quelques clopes, de quelques sourires (rires). ne pas faire comme tout le monde, mot d'ordre qu'ils partagent avec plaisir.

nom, prénom titre du lien. texte

nom, prénom titre du lien. texte

nom, prénom titre du lien. texte

nom, prénom titre du lien. texte

carnavage
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 20:26

((liens & descriptifs dans le premier post))

en discussion :
:・  lin veo, lim haru, yang leo, abe risa, jeong si yoon, yang robyn, jeong yong sun, lee yuta, bang jun ho, min tae ha, seo jang mi


à ajouter :
:・ im yu jan ((yujan-kee-warren)), lien neutre, négatif &évolutif

chronologie :
:・ mdr c la flemme de toute une vie
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 21:08
j'inaugure sans une once de gêne booyonce 2
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 21:29
@IM TAEHYUN coucou toué
 hwang warren ((insolence)) 1f496  hwang warren ((insolence)) 1f496

je ne voulais pas te répondre en spide' je suis allez yeuter ta petite fiche pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble ,,, je ne sais pas si tu as envie de quelque chose en particulier ou si tu viens en touriste, mais même avec un brin d'été je t'accepte
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

les points que j'ai relevé sont les suivants ;; et bien entendu ils ne sont là que pour trouver matières, nous verrons ensuite ensemble damn hwang warren ((insolence)) 1f496

depuis toujours, il tâche de canaliser son énergie à l'aide de sports de combat. d'ordinaire doux et tendre, parfois bout-en-train, garçon jovial, lorsque le soir tombe et que se dissipent les effets de sa pilule, il en vient trop rapidement aux mains  ~✧ un point commun qui peut être perçu comme négatif ou au contraire, ils pourraient s'entendre. raion est assez impulsif dans ses manières de faire. donc tout dépendra de la nature même de notre lien... soit ils peuvent se foutre sur la gueule, soit... peuvent se serrer les coudes  hwang warren ((insolence)) 1f440

c'est comme se jeter dans le vide. et il a sauté, taehyun. il a sauté et y a eu personne pour le rattraper. ~✧ oui j'me permet de chopper des infos au vol comme ça okalm *tousse* *s'en va* *s'enfuit* *omg* je ne sais pas si tu souhaites jouer sur ce qui le ronge, à taehyun, mais nous pouvons jouer sur la profondeur du/des personnage(s). il est vrai, raion n'y comprend guère grand chose du côté sentimental des choses, parce qu'il ne le veut pas. il évite, il esquive tout cela. mais la détresse d'autrui ne le laisse pas de marbre. donc si c'est un point que tu aimerais ---par pur hasard ou envie idk--- exploiter, c'est avec plaisir, il y a matière à faire

~✧ à ce que je vois/comprends du personnage, qui est une denrée en amour et sensibilité, taehyun est d'un adorable. j'ai envie de pleurer. *saute* raion est plus du genre à bully qu'à faire des bisous mais après j'ai envie d'dire, tout dépendra de la personne en face *rire* je pense que l'on a moyen de trouver quelque chose de profond (( mais après je ne m'avance pas hein, tout dépendra aussi de tes envies hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300 )) mais voilà bref j'ai pas fait avancer grand chose m d r je m'excuse... mais je suis quand là pour toué, on va se trouver quelque chose qui va faire des paillettes étincelles
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 21:58
OMG JE M'ATTENDAIS PAS À CE PAVÉ DE LA QUALITÉ
blush blush blush blush

Citation :
raion est assez impulsif dans ses manières de faire. donc tout dépendra de la nature même de notre lien... soit ils peuvent se foutre sur la gueule, soit... peuvent se serrer les coudes

AHAHAHAHAHHH alors justement ! c'est un point que j'avais relevé et je m'étais dit que, franchement, nos deux gamins vivent sur deux planètes opposées et que y a peu de choses qui les rapprochent. donc je t'avoue que je m'étais dit MAAAYBE ils auraient pu se foutre sur la gueule une fois ou deux et pas être très très copains hwang warren ((insolence)) 3640195483
franchement, il suffit qu'ils aient une petite altercation et que taehyun soit de mauvais poil pour que ça parte en guerre des clans. mais rien n'empêche que leur relation évolue et qu'ils finissent par se faire des bisous hihi hwang warren ((insolence)) 2948317594 hwang warren ((insolence)) 2948317594 hwang warren ((insolence)) 2948317594 (ok je m'emballe mais maybe on trouvera un moyen de jouer sur les cordes sensibles de bby raion hwang warren ((insolence)) 2670283997 )

voilà pour ce que j'avais en tête de mon côté !
(ah et aussi, le fait que raion soit jap va probablement rendre tae nostalgique de son yu)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang warren ((insolence)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 22:30
je pose juste mon amour ici hwang warren ((insolence)) 1330309657
et je pars rep au mp héhé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang warren ((insolence)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 22:33
@IM TAEHYUN oh ne dit pas n'importe quoi ahzbejnd je n'ai pas dit grand chose qui vaudrait une quelconque qualité  huazbejrdkf hwang warren ((insolence)) 1f496

*rire* oui je comprends ton point de vue. l'un est peut être trop sensible, l'autre peut être trop détaché bien qu'il le soit moins qu'il n'y parait. après, même s'il se veut rassurant, raion à des côtés... qui le font souvent passer pour le fdp de première... que taehyun puisse le percevoir de la sorte dans les premiers temps ne serait pas impossible/inenvisageable. donc, pour le fait qu'ils se soient foutu sur la gueule, y'a aucun soucis *rire* oui après une relation peut évoluer sans problèmes blblblb ,,, des bisous, hein
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259
il faudra alors un peu de courage à taehyun pour supporter le caractère que se paye raion *worry* et tu vois. le fait que raion soit japonais ---yu coucou--- c'est le destin *nerd* taehyun pourra pas le nier il sera obligé de venir lui faire des bisous
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

après donc la première altercation viendrait d'une chose toute bête ? pcqu'il est clair que quelqu'un qui s'énerve pour rien dans un coin de rue par exemple *rire* raion va peut être pas apprécier, pour sûr *tousse*

@HAN SOO YUN il est si joli cet amour, que j'dis pas non comme ton fessier
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang warren ((insolence)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 22:57
et comme le tien, il m'inspire bien hwang warren ((insolence)) 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang warren ((insolence)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyDim 5 Mai - 23:23
hihihi même longueur d'ondes à ce que je vois hwang warren ((insolence)) 1387851259 raion est trop hétéro pour des bisous tho (watch me mourn)

alors techniquement tae s'énerverait pas pour rien mais il s'énerverait vite et le ton pourrait monter très très rapidement, mais pour ça faudrait que raion l'emmerde/le provoque. moi je vois bien ça se passer en fin de journée, voire la nuit, parce que c'est le moment où le médoc de tae fait plus effet et qu'il est beaucoup plus irritable. donc ce serait aussi le moment où il joue (seul ou en groupe jsp) dans la rue ou dans un bar. selon ce que raion pourrait bien faire à ce moment là on peut toujours trouver un ptit élément déclencheur pour qu'ils s'insultent leurs grands morts
hwang warren ((insolence)) 1038846397 hwang warren ((insolence)) 1038846397 hwang warren ((insolence)) 1038846397

tbh ça peut aller du mec qui bouscule l'autre et qui lui rit au nez quand il lui demande de s'excuser à tae qui surprend un truc qu'il était pas censé voir et raion s'en rend compte et veut s'assurer qu'il fermera sa gueule (des fois qu'il lui prendrait l'envie de dealer idk)
des idées ????? han ja
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 8:24
@HAN SOO YUN j'arrive
dans ta boîte
mp
prépare le champagne
et les petits fours
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

@IM TAEHYUN alors alors alors,
{raion est trop hétéro pour des bisous tho} ~✧ même le plus hétéros des hétéros a une part d'homosexualité quelque part, perdue
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

que cela se déroule la nuit est largement mieux/plus logique dans le sens où en journée raion est une autre personne (ou presque, m d r). il a une image à tenir vis à vis de son père, de son statut et de son nom. après, tt le monde le sait : il n'est pas irréprochable mais ses activités nocturnes restent et demeurent l'interdit. il se libère en quelque sorte

{on peut toujours trouver un ptit élément déclencheur pour qu'ils s'insultent leurs grands morts} ~✧ j'av j'ai rigolé très fort. *morte* donc, on peut mélanger tes deux propositions, pcq je les aime bien hihi. si taehyun est en train de jouer et que raion le bouscule (lui ou un autre qui l'accompagne) et que taehyun attend des excuses... bref c'est pas avec raion qu'il les aura ou du moins, de vraies excuses, pcq forcément il aura droit à un " dsl gars " avec son air de fdp habituel, mais sans plus qoué. après, imaginons ce soir-là taehyun soit vnr la vie, raion se barre okalm (( ou ils se sont frittés un peu avant idk hihi ? )) et va faire ses petites affaires. taehyun aurait pu le suivre en mode j'vais lui niquer ses grands morts à celui-là --- sauf que bah. mdr il est témoin de ce qu'il ne devrait pas. à ce moment là.. j'av que pour les bisous ça va être tendu, raion va pas apprécier (( du tout lel )) et taehyun va se retrouver avec des menaces, qui sont susceptibles malheureusement de le suivre dans sa vie quotidienne. alors j'en viendrais presque à te dire que raion peut le bully h12 (( pas 24 pcqu'il faut dormir et qu'il est occupé quand même *rire* ptn on y croit )) et du coup bah. là rapprochement il y a, bien que ce ne soit pas par "la bonne force des choses"
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

raion pourrait aussi le prendre comme son gros larbin mdr en mode j'aime bien te bully msk tu vas devoir t'y faire en ft, fallait pas me suivre. et du coup bah... raion s'installe tranquille dans le quotidien de taehyun (( pauvre bb )) tu en penses quoi ? hwang warren ((insolence)) 1f496
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 12:35
fklvbdfj alooooors (j'espère que t'as bien dormi)

je vais pas épiloguer parce que tout ça me plait bien alors j'ai pas grand chose à redire hwang warren ((insolence)) 3640195483 j'ai aucune idée de comment tae se comporterait s'il se faisait bully, il est pas du genre à se faire emmerder d'habitude mais du coup ça n'en sera que plus intéressant hwang warren ((insolence)) 1387851259 à voir comment ça va se faire mais j'ai confiance hihi tu m'as l'air pleine de ressources

installe donc ton raion dans le quotidien de tae bby :liu:
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 12:41
@IM TAEHYUN oh ça oui, je suis pleine de ressources
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

if u want on peut se lancer ça dans un rp
se serait intéressant à jouer
du coup,
bb tae qui se fait bully
moi je dis
oui
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 13:12
c’est tout nickel pour moi bb !
si tu as le temps de l’ouvrir je te laisse l’honneur, sinon je m’en occuperai quand je serai à jour hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 13:42
@IM TAEHYUN je te mp pour que l'on mette tt ça en place petit chou,
cela ne me gêne pas de le débuter, hihi hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyLun 6 Mai - 22:19
cc hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259
i hope you haven't forgetten me hwang warren ((insolence)) 3815562661 hwang warren ((insolence)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyMar 7 Mai - 7:51
@KYE SUN NOUR bonjour ma belle hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300
installe toi confortablement, y'a un fauteuil avec ton nom dessus
hwang warren ((insolence)) 1387851259 hwang warren ((insolence)) 1387851259

tu as une idée/une envie ou tu veux que l'on voit ensemble ?
blush blush
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyMar 7 Mai - 8:28
@HWANG RAION hihi hwang warren ((insolence)) 359353108hwang warren ((insolence)) 359353108
Je suis bien installée nous pouvons commencer hwang warren ((insolence)) 3640195483

Alors c'est qu'en fait j'arrive comme un cheveux sur la soupe hehe
J'ai bien lu et relu ta fiche que j'adore toujours autant au passage blush (( soyons honnêtes elle est parfaite hwang warren ((insolence)) 1014364140 ))
Maaaais je n'ai pas forcément d'idée de lien qui me vient en tête, alors idk hwang warren ((insolence)) 3815562661

peut-être qu'il vaut mieux qu'on regarde ensemble ?
blushblush
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyMar 7 Mai - 9:05
@KYE SUN NOUR alors alors alors, voyons cela ensemble ma tt belle hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300
merci pour les compliments c trop gentil, je ----
blush blush

voyons voyons,
déjà sur ta fiche mdr dsl mais mettre un titre des led zeppelin
mon fav en plus. euh. mdr je t'achète ?
blush blush  

sun à l'air d'une petite fille tt à fait agréable et pleine de vie, ce qui n'est pas forcément le cas de raion aux premiers abords. après, je me dis qu'une petite bouffée d'air pourrait pas lui faire de mal à ce con, donc pourquoi pas la trouver au près de la tt belle ,,
après raion est pote avec amra ((mdr vive cette amitié quoi je meurs)) donc soit sun a déjà raion en compagnie de ce dernier, soit elle le croise ailleurs. il n'est plus présent sur le campus ayant terminé, seulement il l'a été jusqu'à un an en arrière à peut prêt bref, il était capitaine de l'équipe de basket, est-ce qu'un jour elle aurait pu voir un match ? (dans sa première année). il a 25 ans elle 21, en soit bon ça va pas trop grande différence... après, il est vrai que je me demande de quelle manière raion pourrait "s'intéresser" à sun dans le sens ou, mdr c'est un connard, et qu'un rayon de soleil pareil ça le barberais plus qu'autre chose *malaise*

après il se laisse aborder facilement donc au pire tout est largement faisable --- j'av aussi j'ai ris en lisant ta fiche (( tt seule oui )) j'me suis dis, imagine sun est au volant, elle vient d'avoir son permis mdr. raion est à l'arrêt sur un parking ou quoi, au téléphone, et là bah. elle cogne la voiture de raion *rire* mais genre pas méchant mais quand même. et raion sort en mode vnr mais elle est tt mignonne alors lui gueuler dessus.... non
hwang warren ((insolence)) 3640195483 hwang warren ((insolence)) 3640195483

en vrai jsp mdr si ce que j'ai dis là tout ça peut t'aider à quelque chose,, si jamais je continuerais à trifouiller un peu partout héhé hwang warren ((insolence)) 3612205300 hwang warren ((insolence)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyMar 7 Mai - 10:11
@HWANG RAION hihihi de rien de rien
que du love hwang warren ((insolence)) 359353108
🇦🇼 🇦🇼

hooon il est tellement génial 🇦🇼
non mais c'est gratuit hihi
blushblush

c'est vrai que c'est un petit rayon de soleil et qu'elle est là pour apporter l'amour, la paix tout ça tout ça (mais elle a des parts d'ombres aussi et heureusement haha) après, c'est vrai que ça pourrait grandement faire du bien à raion parce qu'on voit dans sa fiche qu'il est malgré tout quelqu'un de sensible, et bienveillant (surtout envers les enfants de l'orphelinat) ((d'ailleurs j'trouve ça cute, genre il fait le dur à cuire insensible, mais c'est un peu un papa pour tous ces enfants hwang warren ((insolence)) 3096957176)
amra et sunny ne sont pas ensemble depuis très longtemps non plus (sept ou huit mois environ) mais comme ils sont amis, il a certainement pu la connaître par se biais là et le feeling est passé ? sinon oui, elle aurait très bien pu aller voir un match de basket si quelqu'un l'y avait traîné, autrement, je ne sais pas trop comment elle aurait pu atterrir dans les gradins x)
c'est vrai qu'on se demanderait comment un lion et un agneau peuvent se fréquenter puisqu'ils sont complètement aux antipodes l'un de l'autre, mais j'adore avoir de gros contrastes dans les relations de mes personnages, genre le méchant connard qui est ami avec un petit sucre tout mignon genre "il faut la protégé 2 ce monde 2 brut den lekel ge vi"

mais en vrai ça serait super drôle parce qu'elle serait tellement *malaise* aled choupie comme elle est, elle s'excuserait mille fois, lui payerait une glace et lui offrirait un nounours en peluche de sa collection... elle se sentirait trop mal la pauvre
mais j'adore aussi l'idée
:fangirl:

et on peut même faire un mix de plein de truc c'est ça qui est génial aussi 🇦🇼🇦🇼
c'est déjà parfait tout ça, je suis sûre qu'on tient un truc hihi hwang warren ((insolence)) 3502780915 hwang warren ((insolence)) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) EmptyMar 7 Mai - 10:33
@KYE SUN NOUR jpp c'est tellement la douceur
blush blush

en ce qui concerne l'orphelinat, ce n'est pas quelque chose qui se sait ejzhfjvjzah mais oui c'est un papa, genre c'est deux raion différents ---dans sa vie et avec eux. genre c'est abusé. il veut pas d'enfant, il donne tt son amour à ceux-là *rire*

du coup pour amra + basket, elle aurait pu le voir simplement. donc sa tête ne lui est pas inconnue mais sans vraiment d'approche ? mdrrr et du coup si le coup de la voiture te conviens on peut faire ça aussi. genre elle le connait de vue, raion aussi du coup peut se dire " uesh j'la connais elle...? " pas remettre de suite et se dire après " awi j'l'ai vu avec tête de gland (oui ok c amra MDRRRRRR) " et du coup l'engueuler mdr. après il lui fera pas payer les réparations s'il y a non plus il s'en balec. mais comme il est impulsif et vnr dans sa vie donc bon il sortira de sa voiture comme ça *morte*
mais jcrois que la glace suffira... pcq les nounours mdr il va la regarder en mode " tu m'as pris pour ki en ft ? " *rire* donc on oublie, il sera mieux dans sa collection à elle mdrrrr
donc voilà ça fait un petit mix jsp si ça te conviens ? pour la suite jpense que, même si raion serait un peu désespéré j'av par le caractère trop soleil de la demoiselle, il l'apprécierait quand même, genre à lui dire " calme toi " les yeux au ciel mdr plein de petits détails qui font que finalement ils sont potes quoi. après pourquoi pas faire des sorties ensemble mais j'av ils fréquentent pas les mêmes mondes. et aller manger une glace raion c pas son truc non plus. une fois ça va, deux fois ça va mais après toz *rire* jpense ce qui serait pas mal jsp ce que tu en penses, mais sun pourrait voir en raion quelqu'un de confiance. oui je sais, il n'inspire pas forcément sympathie tt de suite, mais raion est quelqu'un de loyal. lorsque tu as besoin de lui il est là... et jpense que si sun à besoin de conseils/de soutiens/une épaule pour pleurer ou râler raion (même si ça le fait chier) sera tt le temps là. tsais c'est le mec que tu peux appeler la nuit il va débarquer en râlant mais au final il sera quand même là tu vois. du coup, jsp si sun à besoin "d'un grand frère" (c'est grand comme terme ok mdr) mais il en serait capable même indirectement. le gars qui la conseil même si elle le demande pas. finalement même opposés ils peuvent se comprendre et en apprendre de l'un, de l'autre...

bref jsp ce que tu penses de tt ça ejhbrfjnvv
jtm déjà
blush blush
Contenu sponsorisé
hwang warren ((insolence)) Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: