1234
hwang warren ((insolence)) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hwang warren ((insolence))


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:03
@HWANG RAION yoooon
🇦🇼🇦🇼

wi wi je sais, mais ce n'était qu'une constatation pour dire que jolem d'amour ce petit déjà ezcnahfc c'est beaucoup trop chou moi je craque quand je??? aifchneziv

mais en fait tout ce que tu dis c'est parfait, genre vraiment ça serait top top hihi. du coup je pense qu'on peut partir là-dessus ui...
ils se sont "rencontrés" par hasard au basket parce que c'est la copine d'amra et du coup bah elle aussi, elle va se dire mais "keske c ki lui déjà ?" puis elle saura, parce qu'elle connait de vue ou connait parfois très bien les amis de son copain donc c'est parfait
eh mais l'engueule pas trop quand même hein ? mdrrr va pour la glace et tant pis pour la peluche alors :mdr:
ça me convient très bien, genre, leur relation démarre sur le petit accrochage en voiture jppp. c'est vrai qu'elle fait très petite fille comme ça, mais elle est aussi mature et sérieuse namého ;) mais c'est parfait ça aussi, ça la fera juste encore plus rire hihi. oh mais après, la glace c'est pour se faire pardonner, sinon, elle sort aussi, elle s'amuse, elle fait plein de chose et pas qu'acheter des peluches mdrrrr
c'est vraiment un type de relation qui lui ferait du bien aussi, parce que même si elle a un grand frère, il est rarement auprès d'elle maintenant que c'est une grande fille, alors c'est vrai qu'avoir une relation comme ça avec raion serait vraiment cool hihi. je pense quand même qu'elle a besoin de ce genre d'appui aussi, parce que même si elle a amra dans sa vie (best boyfriend hwang warren ((insolence)) - Page 2 3096957176) une amitié comme celle-là où elle peut vider son sac quand elle en a besoin, ça serait pas de refus (et après, peut-être qu'au fil du temps, elle le considérera comme un frère/confident et tout ça)
c'est beau ce que tu dis vraiment je suis fan, c'est exactement ce que j'imagine pour les deux du coup

ce que je pense c'est que c'est farpait ajfhcdkv
jtm déjà moi aussi
blushblush
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:09
@KYE SUN NOUR mdrrr, c trop mignon jpp ,,,
blush blush

du coup je n'ai rien à ajouter sur ce qui a été dit : on part sur une relation de confiance (qui se construit) et raion confident à en devenir. ptn jpp j'pensais pas que raion était capable d'avoir un lien comme ça mdrrrr il va tellement se dire à lui-même " mais keske je fou ??? " mdrrr morte. du coup raion ouais c un peu un journal intime improvisé. promis rien finira dans la convo de sa crew *rire*
du coup si tu veux on se harcèle niveau téléphone *rire* et on verra pour un jeu plus tard lorsqu'on aura plus de "consistance" ou tu veux qu'on se lance ensemble ? hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 jpense que niveau relation (pour que se soit intéressant), on devrait débuter/partir du fait qu'ils se parlent déjà (donc en gros elle a déjà niquer sa voiture ok mdrrr) ? hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:23
@HWANG RAION hihihi
blushblush

mdrrr j'imagine tellement la nuit à 4h du matin quand elle l'appelle parce que ça va pas "pourkoi on est potes déjà ?" jpp elle non plus s'imagine pas être amie avec quelqu'un comme lui mais du coup c'est trop cool hihi hwang warren ((insolence)) - Page 2 1014364140 j'avoue que j'y avais même pas pensé mais du coup merci de me le rappeler et de me le promettre mdrrr
c'est parfait, commençons par une conversation par messages comme ça c'est plus simple que directement improviser sur un rp hihi hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 yeees c'est parfait faisons ça (désolée petite voiture mdrrr) hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:25
@KYE SUN NOUR mdrrrr et bien même à quatre heure du matin il répondra même si j'av il sera un peu vert *rire* j'le vois trop poser son téléphone en haut parleur sur son coussin à côté en mode poids de tenir le tel vas-y parle ptn *rire* et avec plaisir pour le rappel c normal
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

ok faisons ça alors
tu fais ou je fais en premier ?
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:32
@HWANG RAION mdrrr mais c'est parfait j'ai l'image en tête, genre raion complètement blasé jppp *rire* hihihi hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

euh bah comme tu veux
peut-être toi en premier ?
hwang warren ((insolence)) - Page 2 3024888397 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:38
@KYE SUN NOUR ouais le mec le plus blasé du monde mdr,
mais qui est quand même présent
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

j'arrive alors, hihi hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:52
pour les cocktails c'est ici apparemment hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:55
@HWANG ELLEN
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

installe toi j'prépare ça
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:58
hwang raion a écrit:
PRIS PAR SHIM KEE YOUNG ▸ (f) lien négatif/à définir ⎯  elle est sortit avec raion pendant un lapse de temps, pensant qu'il était ce que le bonheur pouvait offrir malgré le caractère de ce dernier. malheureusement, cela s'est soldé (comme toujours) par une rupture. elle lui en veut, lui n'y voit pas de quoi faire une guerre. mais c'est une chose qu'il ne comprend pas (ou qu'il s'efforce à ne pas comprendre), (les sentiments).

:sup: :sup: :sup: :sup:
kee c ma zouz
(bon pour le coup j'extrapole et j'anticipe bcp mdr jpp j'ai 0 honte)

BREF
JE
je voudrais trop un lien avec toi
:shy:
je change d'attitude j'arrive en mode vénère et je passe au chou mode en 2 sec ptdrrr mais en vrai t'as l'air extra, ton perso aussi et ???? voilà un lien avec toi serait trop cool et ça me brancherait trop !! (telle une prise électrique)

j'ai quote ton lien avec kee pcq je pense qu'on pourrait faire un truc sur ça ? ça serait forcément un lien négatif pour le coup... donc jsp peut-être que tu veux un lien positif (si tu veux un lien aussi obviously t'as le droit de me mettre un stop ou de tout simplement pas vouloir !) ; en gros, yujan c'est un tocard dans ses sentiments donc il met du temps à capter qu'il tient bcp à kee (genre bien plus qu'une simple ami mais le dude s'auto-friendzone #concept). du coup je me dis qu'il pourrait avoir une jalousie +++ envers raion (mais au début sans trop savoir pourquoi tu vois puis petit à petit il comprendrait que c'est pcq raion il a réussi en qlq sorte à sortir avec kee) (jpp je sais pas si je suis claire, c'est le bordel mon post)
après, quand je lis la fiche de raion, je trouve pas mal de similitudes avec yujan au fond... genre j'ai l'impression que raion est une version améliorée de yujan (gratuite pour yuyu allez) ; ils sont tous les deux gosses de riche mais raion semble (tu m'arrêtes si c'est faux) gérer la pression et ce qu'on attend de lui alors que yujan est en pls et crise de panique à l'idée de pas être à la hauteur. il y a un côté super vrai chez raion ! et en plus, ils ont tous les deux ce côté un peu utopiste tout ça. yujan, il a plein de rêves qu'il considère inapplicables et inatteignables vu qu'il est censé reprendre le business du padre toussa

omg j'ai vu que t'avais aussi un lien avec amra donc yujan et raion auraient pu potentiellement se croiser (amra c'est le super méga pote de la mort qui tue de yujan) ? et raion est aussi l'ex de bora (la demi-soeur de yujan) ; oki tu prends toutes les zouz de l'entourage de yujan en fait jpp (jris ça me fait trop rire et on pourrait trop jouer sur ça)

je suis désolée c'est hyper brouillon et t'auras trèèèès sûrement des idées plus intéressantes fsbsfjbvsfshyj en tout cas je suis ouverte à tout !!
🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 8:48
@IM YU JAN omg mais, installe toi. prend tt la place que tu veux toué
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

mdrrrr tu m'as fait trop rire pour kee jpp ,,
et pour le lien avec toi c'est avec grand plaisir petit chou hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
et tu peux aussi te vnr et être tt doux après, j'accepte, je suis pas difficile euké
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

et merci pour les compliments je ---
omg c'est tellement doux. merci merci merci ;v; je suis tellement contente que raion puisse plaire hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 alors soit mon câble de ma prise électrique stp
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

(( demande la plus étrange du game
merci c tt pour moi
mdrrrrrr ))

du coup au niveau de "la base du lien" si tu veux que l'on s'appuie sur la jolie kee y'a pas de problème, au contraire, ça pourrait donner un truc intéressant. donc pour le lien négatif oui bien entendu ! je cherche/je suis ouverte à tt. et puis tt le monde ne peut pas aimer un roi  hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

ok maggle mdrrr. donc, raion pour kee en gros c'est son ex, ça fait depuis octobre/novembre qu'ils sont plus ensemble, ils se sont retrouvés en décembre/janvier pour un dernier au revoir hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

*tousse* aujourd'hui ils sont en bonne entente. c'était compliqué pcq ct m é g a fusionnel et raion normalement ressent pas ce genre de chose jpp du coup kee était vraiment spéciale. pouvoir être encore ami avec elle c'est une chance, donc il niquera pas ça. donc, même si yuyu est jaloux comme un fdp, raion ira pas le tape pcqu'il respecte kee euké. mais après qu'il vienne pas le titiller  hwang warren ((insolence)) - Page 2 769454579

pour ce qui est de raion tu as bien cerné le personnage zehrbjk tu es trop doux hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300
donc ils pourraient s'entendre finalement, mais pas forcément tt de suite quoi. peut être ((je pense jsp faudra voir avec la belle)) que kee finira par présenter yuyu à raion ? il est pas jaloux ni rien comme gars, ça fait un moment now qu'ils sont plus ensemble ((quelques mois pour lui c bcp mdr)) donc bah il serait pas réticent à rencontrer le new gars de la belle. après, j'av qu'au début il serait en mode " mh, est-ce qu'il est bien pour elle ou c un fdp ? " mdr euké c pas méchant mais --- après ouais comme j'ai dis jpense pas que raion fasse quoi que se soit envers yuyu, sauf s'il fait un truc à kee. là par contre. yuyu unijambiste sera
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

en ce qui concerne amra oui mdrrrr ils sont potes pcq ((( dixit notre rp avec petit amra ))) un soir amra était perdu - raion était bourré, ils ont retrouvés leur chemin ensemble , mdr cette blague. depuis ils s'entendent bien okalm hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 et ouais mdrrr c'est aussi l'ex de bo ra. mais avant d'être sa go, bo ra c'était une amie de longue date ahzebj et aujourd'hui ils sont quand même en bonne entente ça va *thinking*

du coup pour amra et bo ra je sais pas trop ce que l'on pourrait voir - peut être pour l'après kee ? ils pourraient se voir sans le vouloir en compagnie de l'un ou de l'autre ? et yuyu et raion en mode " hé mé cé toué. " mdrrr jsp trop désolée je fais rien avancer j'ai l'imp j'vais pleurer
hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754 hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:08
SALUT BG OHLALALA
vfefbhebfhfrbjrbjhg
ptn en voyant ta fiche je me dis que je dois vraiment m'occuper des miennes snif

NEED UN LIEN AVEC JENO OU ALORS AVEC MES AUTRES PERSOS
@Kim Sian
@Heo Dewei

je voulais me poser ici avant d'oublier (encore mdr pcq ça fait 2 jours que je me dis que je dois passer)

est-ce que tu veux bien de moi please
merci xx

hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754 hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754 hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:12
jviens de voir ton titre de sujet
j'ai kiffé l'anime
et je lis les scans comme une psycho
voilà la biz
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:44
@hwang raion PARDON DE REP QUE MAINTENANT j'ai honte ouin
en plus t'es vraiment trop cute je-- love you
nabilla  nabilla

ptdrrr c bon je valide j'suis le câble de ta prise électrique  hwang warren ((insolence)) - Page 2 2948317594  hwang warren ((insolence)) - Page 2 2948317594
(jpp ça part trop vite trop rapidement mais j'aime en ft)

je suis troooop contente si l'idée de partir sur le lien raion/kee te plaît puis je sens que ça va être du complexe et on aime ça à la rédac !! pcq je suis d'accord avec toi, au final ils pourraient s'entendre par la suite avec les similitudes genre yujan (il est un peu tocard en relation mais pas trop bête bb chat) pourrait capter que s'il tendait à gérer sa propre vie comme raion gère la sienne bah il s'en sortirait peut-être mieux du coup limite ça se passerait bien mdr bon après yujan il y a moyen il devienne unijambiste pcq il a tendance à chercher les gens alors qu'il a la force d'une crevette ptdr
alors jsp si kee pourrait présenter yujan à raion (maybe ? @shim kee young) mais ils auraient pu se croiser par hasard aussi ? en tout cas c sûr et certain que yujan a entendu parler de raion pcq amra a forcément balancé mdrrr

EN FT (oki les majuscules mdr) on peut exploiter deux choses:
• soit ils se rencontrent quand kee et raion sortent ensembles et là yujan à ce moment là il a pas encore capté qu'il voyait pas kee comme une pote mais + donc il serait juste en mode oé ok je valide pas pc j'ai pas confiance mais je peux rien dire
hwang warren ((insolence)) - Page 2 DTcAHZc
• soit ils se rencontrent quand kee et raion ne sont plus ensembles et quand kee et yujan ont commencé à se rapprocher (genre avril 2019 ils sont beaucoup + proches) et yujan il serait en mode évite de zoner autour de kee (en mode possessif alors qu'il est encore dans la friendzone je hurle)
et jsp si c'est possible mais ils pourraient peut-être se croiser dans un contexte pro ? je les vois trop se contenir mais réunion dans quinze minutes kdjsbv

pour bora et amra je valide ça peut être l'après kee (ptn yujan il va se dire wesh le dude il est partout genre c l'ex de kee et bora + le pote de mon meilleur pote jfjbsvjs)

et j'avoue j'ai survolé tes rp et t'écris trop bien je-- je suis amoureuse oki
j'ai absolument pas fait avancer le truc
tu peux me taper
hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:45
s o r r y pour le temps de réponse mais faut lire les fiches de tt le monde et tt chui au bout soyez gentils  :ilu:

@MOON JENO hé slt frr
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

installe toi tranquille jsuis sûr on peut se trouver un truc pas trop moche promis promis hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300 mdr en voyant les miennes ? frr j'ai rien fait du tt je désespère tt les jours en voyant tt ce foutoir je pleure des coquelicots hwang warren ((insolence)) - Page 2 4113597697 hwang warren ((insolence)) - Page 2 4113597697

on peut même trouver des liens avec @KIM SIAN et @HEO DEWEI ((jcrois c le bro de jian nn ? du coup avec dewei on peut trouver un truc déjà sympa pcq raion il est dans le crew du bro bro héhé))

donc pour revenir à jeno, j'ai lu qu'il était pseudo caïd au lycée mdr il est pas tombé sur la bonne personne avec raion... 🤓 après, il est fan de basket. on peut jouer sur ça ? raion était le capitaine de son équipe à l'université, ils ont 4 ans de différence en soit ça peut le faire. il aurait pu connaître/voir raion en venant voir des matchs ? raion c un géant ((merci yugyeom et tes supers jambes)), il était doué et avait trouvé une occupation en ce sport assez bonne, du coup il s'y donnait pas mal ((alors que bon pour le passionner c pas forcément easy easy)). + après jeno est en couple avec veo, je suppose que ça se sait pas mais veo fait aussi partit du crew alors jeno/raion doublement liés. + après le fait qu'il tienne peu l'alcool bon ok ça peut donner des anecdotes rigolotes

après jsp si tu veux du négatif/positif, mais se serait marrant de jouer sur les points "communs" cités plus hauts. finalement y'a pas mal de choses qui les relient ensemble. après si on reste sur le basket par exemple, mh, on peut dire que jeno c la fangirl ((mdr je respecte rien pardon)) de raion ? genre il aimait le regarder jouer, tt ça. et finalement ils partageraient cet affection ensemble ? jsp ce que tu en penses, si tu as une autre idée ou quoi ?

pour tes deux autres comptes si tu veux on cherchera quand on aura bouclé jeno/raion ? hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300

@SAH AMRA t un vrai hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
j'me suis mangé tt les scans en même pas 4 jours j'ai abusé dans ma vie
mais j'ai pas commencé l'anime hwang warren ((insolence)) - Page 2 4113597697 hwang warren ((insolence)) - Page 2 4113597697

@IM YU JAN mdr toi. mais alors toi
hwang warren ((insolence)) - Page 2 3919231618 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3919231618

à chaque fois que je lis tes messages je ris si fort, si fort. mon petit câble hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

alors. r e v e n o n s à nos moutons ;;; et oui comment ne pas être emballé par ce petit lien fastidieux et lucratif ((non je dec jpp mdr)) il est trop mignon yuyu à penser ((croire l e l)) que raion gère sa vie tellement bien. alors qu'en réalité il est tellement au bout h24 *rire* m'enfin c'est l'impression qu'il donne et qu'il fait pcqu'il veut pas que papa soit pas content ok hwang warren ((insolence)) - Page 2 4113597697
je suis pas sûr que kee apprécie le fait que yuyu devienne unijambiste mais promis il fera ça discret. peut être que yuyu se prendra juste un coup de tête dans le nez comme ça il ira chialer avec sa force de crevette hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259  ((j'av j'ai bcp ris))

après du coup pour la présentation c'est vrai qu'il faut voir avec la petite kee, mais se serait pas impossible même si c'est pas par son biais à elle. dans le sens où ils ont ((yu/raion)) pas mal de personnes en communs et du coup se retrouver en soirée commune c'est largement faisable. après à voir si sans kee ((ni bo ra LEL)) ils s'entendraient bien ou non. sincèrement jpense raion aurait un point de vue neutre, en mode " ok j'm'en balec " --- désolée c'est raion *worry* *morte*

du coup après on peut mélanger tes deux points ? ils pourraient se connaître de la période où kee/raion étaient ensemble et du coup aujourd'hui également ? donc yuyu connaîtrait l'avant et l'après (( dsl msk mais raion est passé dans les draps de la belle avant toi, soit pas saoulé, la bise hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 ))

donc après, pour aujourd'hui -- le fait que yuyu tourne autour de kee, tt ça tt ça, jpense que raion serait en mode " euké c cool " pcque kee elle est dans son coeur mais c juste pcqu'il tient à elle, sans aucune ambiguïté hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 après à voir si yuyu saisirait le fait que se soit plus sans aucune arrière pensée, ou s'il serait parano en mode faut se marave pcq c la guerre ?

+ pour se croiser dans un contexte pro mdr pourquoi pas se serait marrant. je vois bien raion avec son café et sa clope dans le couloir, yuyu qui est là. raion qui le regarde en mode " mais t'as un pb ? " -- dans sa tête : j'vais lui péter une jambe il me saoule -- hwang warren ((insolence)) - Page 2 3919231618

donc voilà après tt est possible pour bo ra/amra ((mdr la balance)), que se soit avant après pendant la période kee/raion, de tt ça revient au fait qu'ils se sont croisés ((et qu'ils continueront à se croiser hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 )) bcp hihi. pcq'après même s'ils sont plus ensemble kee et raion sont en bons termes donc bon hein, que yuyu s'étonnes pas si un jour il capte kee en train de graille avec raion okalm hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259


--- mais arrête avec tes compliments tu es trop douce, o m g
merci hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754 hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754

et non j'vais pas taper t ouf toi
hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754 hwang warren ((insolence)) - Page 2 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:51
J'pose mon cul sur ta fiche vu que tu n'as pas dû voir ma réponse sur la mienne hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483

Jeong Si Yoon a écrit:
@Hwang Raion désolée de répondre si longtemps après what

Bon tout d'abord, je pense que Raion peut clairement faire partie des personnes que Si Yoon vient voir lorsqu'il a besoin d'un bon dealer ! D'autant plus qu'ils sont tous les deux dans le même groupe de gens GENTILS hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483 donc il lui fait forcément plus facilement confiance quant à sa discrétion sur le sujet hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

Ensuite, si toi ça te va, Raion aurait pu s'apercevoir au fil du temps que Si Yoon ne sourit que lorsqu'il reçoit des messages d'une certaine personne. Et découvrir (je te laisse choisir comment) que cette personne c'est sa sœur, du coup il en profiterait pour l'emmerder / le manipuler / se servir un peu de lui peut être hwang warren ((insolence)) - Page 2 107833617 Je te laisse voir ce que ça t'inspire ! Parce que de ce que je lis ils ont des points communs quand même donc ils pourraient s'entendre un peu en vrai :shine:

J'avais donc proposé ça, mais si t'as une idée plus fun n'hésites pas hwang warren ((insolence)) - Page 2 2670283997 En plus tu avais demandé un lien à la soeurette donc ça peut vraiment être marrant entre les trois :03:
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 2:42
T'es venue poser ton cul sur ma fiche et tu repars comme une fleur ?
Tu m'connais pas toi ouesh hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

Bwef j'ai pas d'idées, donc j'ai envie de te dire j'peux te stalker si tu veux hwang warren ((insolence)) - Page 2 1330309657

SINON ! (hehe) j'aime bien ton pré-lien du bail numérique chelou, ça pourrait être une version évoluer du stalkage vue qu'elle voudrait se calmer à ce niveau... c'est so pas logique hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483 hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483

raion a écrit:
LIBRE ▸ (F) LIEN NEUTRE/À DÉFINIR ⎯ tu as eu son numéro par quelqu'un qui ne sait guère prononcé. demande, par simple curiosité (ou avec un but derrière), il n'empêche qu'il ne te connais pas, et que tu ne le connais qu'à travers un téléphone (à définir). vous vous parlez uniquement par ce biais, vous ne vous êtes encore jamais rencontrés. simple idylle numérique ou un fond de pensée ?

OU BIEN ! J'ai un lien rigolo qui pourrait peut-être coller avec Raion
Prend pas peur dans l'idée c'est principalement à sens unique et dans l'évolution ce serait marrant qu'il la capte ou un truc dans l'genre.  hwang warren ((insolence)) - Page 2 107833617 je balance des trucs comme ça, tu me dis hein  :loveu:

jang mi a écrit:
▸ 1 ALBUMS, 3 PHOTOS (M) OPEN ⎯ crush, discrétion, regards. C'est la première fois qu'un de ses albums est aussi vide. Preuve que ses manies se calment. Il ne l'a remarqué qu'une fois, cette fois où elle l'a bousculé sans vraiment le vouloir et a glissé sa main dans sa poche pour lui voler... un préservatif. Elle n'a pas cillé, il a tracé son chemin, oubliant derrière lui son carnet de note tombé au sol. Maintenant il est à elle.
objet(s) possédé(s) : préservatif (neuf), carnet de note.
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:08
iamback  
hwang warren ((insolence)) - Page 2 3371868469


hwang warren ((insolence)) - Page 2 27a1 @JEONG SI YOON bonjour toi héhé,
comme promis me voilà à mon retour hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300

pour revenir rapidement sur ce que tu as dis : pour que raion soit le dealer no soucis + la discrétion ils sont tt les deux dans le même bail donc c'est sans problème
en ce qui concerne sa soeur, tt dépend ce qu'il découvre. peux-tu m'en dire un peu plus sur ça ? ( ou si c'est secret bon hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 ) pour prévoir sur quoi raion pourrait le faire chanter/chier. après s'ils sont amis, raion essaiera également de lui faire arrêter/réduire sa consommation dans le sens où bah il a parfois des réactions de papa/grand frère (mais il assumera pas, attention *rire*)

du coup oui nous pouvons partir sur du positif c'est avec plaisir hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300  il nous faut simplement voir les détails hihi

hwang warren ((insolence)) - Page 2 27a1 @SEO JANG MI hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
ALORS NON, je suis pas partit uuuueeeesh
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

je reviens officiellement aujourd'hui,
alors,
c'est,
partit
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

parlons peu, parlons bien :
stalke moue if u want
my body is ready
hwang warren ((insolence)) - Page 2 3371868469
*tousse*

pour les pré liens : je suis amoureuse mdr j'ai ris si fort
on peut même mélanger les deux si tu veux,
d'abord elle monte son petit album et finalement elle chope son numéro et la conversation se lance ? et ne t'en fait pas, je n'ai pas peur du tt, au contraire
hwang warren ((insolence)) - Page 2 3371868469  hwang warren ((insolence)) - Page 2 3371868469

mdr par contre jvois mal raion se promener avec un préservatif dans sa poche,
il bosse avec son père bref c'est pas ouf *rire*
c'est juste ce détail qui me "chiffonne un peu" et quand bien même on peut le garder si vraiment tu ne peux guère modifier ça, c'est pas un problème

donc elle lui a carrément pétave un carnet de note ? jpp elle est ouf je l'aime déjà
hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259

du coup, pour l'évolution oui il finirait donc par la capter. tout dépend ce que tu veux... parce que raion peut être un gars tt à fait agréable comme un mec insupportable (qui passe pour un gros connard, alors que bon en vrai ça va mdr) hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 20:49
Je peux modifier le truc car ça en vaut le coup hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483 ça pourrait être si drôle.J'ai ajouté le truc du préservatif car c'était drôle au moment où je l'ai écrit et c'était genre 2h du mat [sise=8]ok j'ai pas d'excuses j'suis juste obsédée[/size]

Ouais mais t'inquiète Mimi c'est une pro. Une bousculade, un clin d’œil et paf ton caleçon disparaît hwang warren ((insolence)) - Page 2 3861522914 OK j’exagère et j'me calme. Mais ouais par contre, si elle "crush" et qu'elle stalle elle lui chope un truc obligé.

Du coup j'me dis que si on part de mon prélien, elle aurait pu le croiser à l’ambassade. Genre pour un article ou autres elle aurait dû aller faire un tour par là-bas. Et le second round elle chope son numéro.
Par contre, dans l'idée de ton prélien elle chope le numéro en sachant que c'est le sien c'est ça ? : Eem: Histoire que je comprenne bien le tout.

Puis en vrai ce serait bien qu'il la capte ! Beaucoup trop drôle, elle ne saurait plus où se mettre hwang warren ((insolence)) - Page 2 1762986339 hwang warren ((insolence)) - Page 2 1762986339 et après, bah ça dépendrait de comment il réagirait en fait. Jang Mi est vraiment adorable, gentille et respectueux en soi même si c'est une stalkeuse... C'est tellement illogique ptn. Mais elle ne veut de mal à personne MDRRRR

J'réfléchis aussi à comment elle pourrait l'aborder par téléphone hwang warren ((insolence)) - Page 2 107833617 mais j'ai trop envie T^T ce serait beaucoup trop marrant à jouer!!
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:41
@Hwang Raion coucou hwang warren ((insolence)) - Page 2 359353108 (j'espère que ta soutenance s'est bien passée ! hwang warren ((insolence)) - Page 2 3612205300)

Alors alors ! Du coup pour la partie deal c'est check et c'est bon, j'ai rien à ajouter haha  hwang warren ((insolence)) - Page 2 2670283997

Pour le reste, j'ai carrément zappé de te donner du détail mdr et vu que tu étais absente, même si tu as lu ma fiche ça doit dater hwang warren ((insolence)) - Page 2 3640195483 donc en fait Si Yoon il est "fils biologique unique", mais il a une sœur adoptée (@Jeong Yong Sun). Le truc c'est que vu qu'ils ont aucun lien de sang ils sont tombés amoureux les cons hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259 du coup c'est genre le plus gros secret de sa vie puisque c'est mal vu parce que tu comprends c'est "sa soeur" ! jpp on est vraiment des tordues avec Helu pour avoir fait une histoire pareille

Du coup, à partir de là même les membres du groupe sont pas au courant de ça en fait. Sauf peut être les plus observateurs et les plus proches de lui ? Du coup à toi de voir si tu préfères qu'ils soient bien bien potes ou pas hwang warren ((insolence)) - Page 2 2670283997 (sachant qu'un très bon pote qui le fait chier de temps en temps ça me va aussi hwang warren ((insolence)) - Page 2 1387851259)

Et après si t'as besoin d'encore d'autres infos fais moi signe hwang warren ((insolence)) - Page 2 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 10:39
@hwang raion
Je laisse ma trace par ici hwang warren ((insolence)) - Page 2 3502780915
Contenu sponsorisé
hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: