▲ up▼ down
hwang warren ((insolence)) - Page 3

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! hwang warren ((insolence)) - Page 3 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

hwang warren ((insolence))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hwang Warren

baltringue; troubadour du dimanche

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:19
Citation :
Reboot du personnage
Mer. 07 Août 2019
Hwang Warren

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:30
@SEO JANG MI bonjour ma belle,
excuse moi de répondre aussi tardivement hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
ayant reboot mon personnage, il y aura des points différents/à changer/des nouveaux à voir notamment hihi hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915

après nous pouvons donc gardé ce que tu as déjà dit, vis-à-vis de ton pré-lien hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 et qu'elle lui vole son caleçon, il pensera que c'est un gremlins.
*rire* ok pardon. donc après elle aurait pu du coup lui pétave un carnet, il peut contenir n'importe quoi mais jpense que se serait surtout un truc pour son boulot, msk elle a pas honte *rire*
pour la rencontre, comme tu le soulignes : à l'ambassade c'est très bien (j'ai gardé ce point). pour le fait qu'elle arrive à chopper son numéro tu peux faire comme tu veux, si elle sait bah elle a quelque chose de précis en tête/à faire ou jsp, si elle sait pas bah c'est un peu la découverte de quelqu'un. donc après c'est comme tu préfères, je n'ai pas vraiment d'indication là-dessus. ce qui te sembles le plus logique pour le lien/la manière dont jangmi fait les choses ?

donc pour le fait qu'il l'a capte : se sera plus facile avec le reboot. étant donné. qu'il. fait partit du club de photographie hihi. j'ai pensé à toi d'ailleurs en le mettant là parce qu'en allant voir j'ai vu qu'elle était la présidente. imagine sa tête quand elle va le voir débarquer okalm en début d'année " ah mais j'suis là depuis sept ans. ah. ok. bonjour. " mdrrrrrr jpp super rencontre. après il l'a captera pas tout de suite mais à la longue jpense y'a vraiment moyen

après bien entendu il se rendra compte qu'elle est toute mignonne mais c'est vrai qu'au début... bon c'est un peu chaud quelqu'un qui te stalke *rire*

@JEONG SI YOON il faudra qu'on revoit un peu les bases vu mon reboot... warren n'a aucun rapport avec raion vis-à-vis de siyoon... hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915

+ après le fait que warren sache pour le frère et la soeur je pense que c'est tout à fait possible. warren est du genre à faire des photos que personne voudrait qu'elle soit faite hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 et je trouverais ça marrant qu'il est une photo des deux, et qu'un jour il aille voir yoon en mode " hé. hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 " mdr bref dis moi iazhubdfj

@BAEK SUN HEE bonjour ma belle zheguidj hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
étant donné que j'ai reboot mon personnage, faudrait qu'on reparle lien... hihihi hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:41
hwang warren ((insolence)) - Page 3 359353108

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Hwang Warren

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:44
@LIM HYO SONN je t'aime hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:45
@hwang warren MOI AUSSI JE T'AIME hwang warren ((insolence)) - Page 3 1014364140

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:24
IM BACK (j'suis en mode répondre sur toutes les fiches ou j'avais posé ma patte)
On avait écrit plein de choses déjà hwang warren ((insolence)) - Page 3 2670283997 Du coup il serait au club photo depuis tjrs ? Ou il débarquerait cette année ? ON pourrait tourner les choses différemment en fonction. hwang warren ((insolence)) - Page 3 107833617
Bref dans tous les cas, si elle lui a choppé un carnet à l’ambassade, elle aurait pu trouver son numéro dedans maybe ? jsp... Mais je pense que ce serait plus drôle qu'elle sache que c'est son numéro et que ce soit un moyen d'approche, quitte à se casser la gueule plus tard hwang warren ((insolence)) - Page 3 3640195483 j'ai pas de race avec mes persos. J'me dis ok elle a un crush, elle le stalk, elle veut se calmer, elle chope son numéro, elle lui écrit (jsp encore comment elle va commencer cette conversation hwang warren ((insolence)) - Page 3 2867487388 MDRRR) et paff oups il est au club photo ?

Elle va finir par avoir une panic attack what J'espère que Warren aura pas trop peur en découvrant la supercherie XD. J'ai essayé de récapituler ~ Mais j'pense on va bien se taper des barres

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Lin Veo

http://www.hundred-miles.com/t7076-lin-veo-linveo
highway to heaven

NOUS A REJOINT LE : 20/04/2019

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 17:42
hwang warren ((insolence)) - Page 3 1956349052 hwang warren ((insolence)) - Page 3 1956349052
J'AVAIS MÊME PAS CAPTÉ CE REBOOT DE QUALITÉ JE ??????
je reviens de ta fiche jsuis toute émue de ma lecture j'adore warren snif donc go trouver (enfin) un lien ptn hwang warren ((insolence)) - Page 3 3587014989
Jeong Si Yoon

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 24/04/2019

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:17
@Hwang Warren jpp je suis désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, mais avec mon absence etc... j'ai encore un peu de mal à me remettre dans le bain !

Bon donc, j'ai lu la fiche du p'tit monsieur, je t'avouerai que je vois mal du positif entre eux et effectivement on est assez loin de ce qu'on pouvait faire avec Raion hwang warren ((insolence)) - Page 3 3640195483
Ton idée qu'il ait une photo du frère et de la sœur ça peut être pas mal ! A voir si @Jeong Yong Sun est partante (la connaissant, oui). Ca partirait sur un lien chantage/drama du coup ? hwang warren ((insolence)) - Page 3 107833617

fall in love with the wrong person
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3