1234
hwang warren ((insolence)) - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hwang warren ((insolence))


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:19
Citation :
Reboot du personnage
Mer. 07 Août 2019
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:30
@SEO JANG MI bonjour ma belle,
excuse moi de répondre aussi tardivement hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
ayant reboot mon personnage, il y aura des points différents/à changer/des nouveaux à voir notamment hihi hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915

après nous pouvons donc gardé ce que tu as déjà dit, vis-à-vis de ton pré-lien hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 et qu'elle lui vole son caleçon, il pensera que c'est un gremlins.
*rire* ok pardon. donc après elle aurait pu du coup lui pétave un carnet, il peut contenir n'importe quoi mais jpense que se serait surtout un truc pour son boulot, msk elle a pas honte *rire*
pour la rencontre, comme tu le soulignes : à l'ambassade c'est très bien (j'ai gardé ce point). pour le fait qu'elle arrive à chopper son numéro tu peux faire comme tu veux, si elle sait bah elle a quelque chose de précis en tête/à faire ou jsp, si elle sait pas bah c'est un peu la découverte de quelqu'un. donc après c'est comme tu préfères, je n'ai pas vraiment d'indication là-dessus. ce qui te sembles le plus logique pour le lien/la manière dont jangmi fait les choses ?

donc pour le fait qu'il l'a capte : se sera plus facile avec le reboot. étant donné. qu'il. fait partit du club de photographie hihi. j'ai pensé à toi d'ailleurs en le mettant là parce qu'en allant voir j'ai vu qu'elle était la présidente. imagine sa tête quand elle va le voir débarquer okalm en début d'année " ah mais j'suis là depuis sept ans. ah. ok. bonjour. " mdrrrrrr jpp super rencontre. après il l'a captera pas tout de suite mais à la longue jpense y'a vraiment moyen

après bien entendu il se rendra compte qu'elle est toute mignonne mais c'est vrai qu'au début... bon c'est un peu chaud quelqu'un qui te stalke *rire*

@JEONG SI YOON il faudra qu'on revoit un peu les bases vu mon reboot... warren n'a aucun rapport avec raion vis-à-vis de siyoon... hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915

+ après le fait que warren sache pour le frère et la soeur je pense que c'est tout à fait possible. warren est du genre à faire des photos que personne voudrait qu'elle soit faite hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 et je trouverais ça marrant qu'il est une photo des deux, et qu'un jour il aille voir yoon en mode " hé. hwang warren ((insolence)) - Page 3 1387851259 " mdr bref dis moi iazhubdfj

@BAEK SUN HEE bonjour ma belle zheguidj hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
étant donné que j'ai reboot mon personnage, faudrait qu'on reparle lien... hihihi hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915 hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang warren ((insolence)) - Page 3 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:41
hwang warren ((insolence)) - Page 3 359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:44
@LIM HYO SONN je t'aime hwang warren ((insolence)) - Page 3 3502780915
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang warren ((insolence)) - Page 3 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 8:45
@hwang warren MOI AUSSI JE T'AIME hwang warren ((insolence)) - Page 3 1014364140


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 10:24
IM BACK (j'suis en mode répondre sur toutes les fiches ou j'avais posé ma patte)
On avait écrit plein de choses déjà hwang warren ((insolence)) - Page 3 2670283997 Du coup il serait au club photo depuis tjrs ? Ou il débarquerait cette année ? ON pourrait tourner les choses différemment en fonction. hwang warren ((insolence)) - Page 3 107833617
Bref dans tous les cas, si elle lui a choppé un carnet à l’ambassade, elle aurait pu trouver son numéro dedans maybe ? jsp... Mais je pense que ce serait plus drôle qu'elle sache que c'est son numéro et que ce soit un moyen d'approche, quitte à se casser la gueule plus tard hwang warren ((insolence)) - Page 3 3640195483 j'ai pas de race avec mes persos. J'me dis ok elle a un crush, elle le stalk, elle veut se calmer, elle chope son numéro, elle lui écrit (jsp encore comment elle va commencer cette conversation hwang warren ((insolence)) - Page 3 2867487388 MDRRR) et paff oups il est au club photo ?

Elle va finir par avoir une panic attack what J'espère que Warren aura pas trop peur en découvrant la supercherie XD. J'ai essayé de récapituler ~ Mais j'pense on va bien se taper des barres
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 17:42
hwang warren ((insolence)) - Page 3 1956349052 hwang warren ((insolence)) - Page 3 1956349052
J'AVAIS MÊME PAS CAPTÉ CE REBOOT DE QUALITÉ JE ??????
je reviens de ta fiche jsuis toute émue de ma lecture j'adore warren snif donc go trouver (enfin) un lien ptn hwang warren ((insolence)) - Page 3 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 11:17
@Hwang Warren jpp je suis désolée de pas t'avoir répondu plus tôt, mais avec mon absence etc... j'ai encore un peu de mal à me remettre dans le bain !

Bon donc, j'ai lu la fiche du p'tit monsieur, je t'avouerai que je vois mal du positif entre eux et effectivement on est assez loin de ce qu'on pouvait faire avec Raion hwang warren ((insolence)) - Page 3 3640195483
Ton idée qu'il ait une photo du frère et de la sœur ça peut être pas mal ! A voir si @Jeong Yong Sun est partante (la connaissant, oui). Ca partirait sur un lien chantage/drama du coup ? hwang warren ((insolence)) - Page 3 107833617
Invité
Anonymous
Invité
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:25
@hwang warren est-ce que tu penses que c'est possible de se trouver un petit quelque chose sans grande importance avec qiana? :shine: ((ou même jean))
je sais que je suis toujours en attente avec hael, mais don't worry. hwang warren ((insolence)) - Page 3 3612205300 pour cole je ne peux dire non sfhggz, accepte-moistp.
Contenu sponsorisé
hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: hwang warren ((insolence))   hwang warren ((insolence)) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: