1234
teammage - seo rin + i'm going solo

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 seo rin + i'm going solo


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 16 Nov - 18:54
Artist (0/1) Un.e ami.e d'art, où les deux se rendent souvent à des expositions ensemble, se montrent leurs dessins, etc. Sûrement la seule personne avec qui Seo Rin est si ouverte en ce qui concerne ses dessins, pourtant en dehors de ça, vous les deux ne sont pas si proches.

Au voleur (2/2) Des personnes que Seo Rin aurait volé, volant des portefeuilles ou des objets plus spéciaux pour s'amuser ou car elle voulait de l'argent.

Narco (0/1) Quelqu'un l'ayant vue s'écrouler par terre au détour d'un couloir, aurait paniqué avant de voir que Seo Rin s'était juste endormie soudainement. À son réveil, elle a également paniqué et a pris la fuite, en disant qu'il n'y avait rien, mais cette personne était trop inquiète pour ne pas revenir la voir le lendemain. (A développer selon le perso, mais dans l'idée d'une amitié qui se serait forgée ensuite)

Et des exs car à une période elle enchaînait, et des ennemis car elle est chiante, etc
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 16 Nov - 18:54
Yang Jae Ho + ex bff, mec du jumeau, gang (cf scénario)

Ma Jang Woon + gang, soon

Yoo Min Hee + Elles sont sorties ensemble en septembre 2018, couple qui n'a pas vraiment fonctionné à cause de la maladie de Rin et cette dernière annonça la rupture rapidement, ne pouvant pas assumer une relation, sous des excuses bidons. Min Hee avait découvert sa maladie mais n'en parla pas pour ne pas la mettre mal à l'aise, et ce fut grâce (ou à cause) de Jae Ho que les deux femmes se retrouvèrent peu après, dans l'idée de fonder un petit gang. Rin accepta en rechignant, aujourd'hui leur relation est toujours un peu gênante et Rin se doute que Min Hee a découvert pour sa maladie, même si ça reste un sujet qu'elles n'ont jamais abordé.
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 16 Nov - 18:54
Shin Go Sun + Rencontrées alors que Rin saccageait la voiture d'un mec qu'elle aimait pas, elle a payé Go Sun qui passait par là pour qu'elle garde le silence et puis finalement elle l'a plutôt payée pour qu'elle l'aide à finir de démonter la voiture. S'en suivit une amitié de petites délinquantes, à faire des vols ensemble, Rin payant également Go Sun pour qu'elle lui déniche des informations sur des ennemis, mais Go Sun commença à la lâcher petit à petit lorsqu'elle se trouva un sugar daddy, afin de ne pas s'attirer des ennuis. Rin le vécut mal mais ne s'attarda pas là dessus.
Jusqu'à ce que le sugar daddy de Go Sun abuse d'elle, et cette dernière voulant se venger, proposa à Rin de l'arnaquer, ce qu'elle accepta et Go Sun se sentit redevable après ça ; aujourd'hui les deux femmes ont une petite amitié, même si du côté de Go Sun, elle s'est attachée à Rin tandis que ce n'est pas vraiment réciproque, Rin voyant encore Go Sun comme la femme qui l'avait lâchée quelques années plus tôt.

Shim Kee Young + Rencontrée dans un bar, Kee était intervenue lorsque Rin se faisait emmerder par un vieux lourd, se présentant comme sa petite amie. Une petite amitié s'en suivit, le courant passant bien.

Kim Tanya + Rin eut la bonne idée de voler quelques trucs dans l'un des magasins dans lequel Tanya travaillait à l'époque, mais cette dernière la vit, et s'en suivit une course de poursuite, et même si Rin arrivait à la semer, elle fit une crise de narcolepsie et s'endormit au sol, provoquant la surprise de Tanya. Une fois réveillée, Rin ne chercha pas à comprendre et reprit sa course, ne se faisant plus poursuivre par Tanya, trop surprise encore.
Le destin fit que les deux femmes se revirent très peu de temps après, à une soirée organisée par Tanya, alors que Rin, complètement bourrée, était en pls en train de vomir ses tripes et se fait aider par Tanya et son coeur d'artichaut, et Rin se sentit vite redevable envers elle pour ça (lui rendant ce qu'elle avait volé discrètement).
S'en suivit une amitié plutôt gênante au début même si aujourd'hui elles sont très proches, et Tanya est l'une des seules à savoir pour la maladie de Rin (après que celle-ci se soit confessée sur pourquoi elle s'était endormie comme ça), et quand Rin est dans une situation gênante à cause de sa maladie, c'est vers Tanya qu'elle se tourne en première.
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 16 Nov - 18:54
Lee Hyun Jae + Rencontrés par le biais de Yu Joon lors de leur adolescence, le courant passa très bien entre Rin et Hyun Jae, jusqu'à ce qu'ils tombent amoureux et s'embrassent, mais sous l'émotion, Rin fit sa toute première crise de cataplexie de toute sa vie. Perdue et se sentant ridicule, elle prit la fuite et ne reparla plus à Hyun Jae, le laissant sans explications qui n'avait rien remarqué. Quelques années plus tard, ils se recroisèrent dans un bar et Rin l'accosta afin de réparer son image auprès de lui, et elle prit du plaisir à le draguer et coucher avec lui, sans sentiments amoureux désormais et pensant que c'était réciproque. Rin s'éloigna de nouveau lorsque sa maladie devint sérieuse, Hyun Jae chercha à garder contact avec elle et elle accepta mais en restant des amis avec rien de plus, ce qu'il accepta car il préférait l'avoir en amie que rien du tout ; aujourd'hui c'est parfois assez explosif, mais ils tiennent encore beaucoup l'un à l'autre malgré tous les non-dits et les incompréhensions.

Han I. Ja + cf later

Bang Dak Ho + Ils se sont rencontrés après la maladie de Rin, Dak Ho l'a draguée sans savoir et Rin a à moitié craqué pour lui mais ne voulant pas de relation, elle n'a jamais succombé à ses avances. Au final, avec le temps ce jeu de drague était plus devenu de la taquinerie qu'autre chose et aujourd'hui les deux sont de bons amis sans rien de plus.

Cho Min Ho + Il a essayé de draguer Rin alors que celle-ci n'en avait rien à faire et ne le calculait pas, puis ils se sont découvert par hasard cette passion commune pour les courses de voiture, aujourd'hui ils sont ainsi devenus de bons amis par rapport à ça.
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 16 Nov - 18:55
Et à vous teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 je n'ai rien contre les gens qui viennent sans idées, mais prenez le temps de vous être intéressée à ma puce avant svp, en lisant ma fiche ou au moins mon profil (quand il sera rempli jpp)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : teammage - seo rin + i'm going solo 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptySam 17 Nov - 20:56
Citation :

Narco (1/1) Quelqu'un l'ayant vue s'écrouler par terre au détour d'un couloir, aurait paniqué avant de voir que Seo Rin s'était juste endormie soudainement. À son réveil, elle a également paniqué et a pris la fuite, en disant qu'il n'y avait rien, mais cette personne était trop inquiète pour ne pas revenir la voir le lendemain. (A développer selon le perso, mais dans l'idée d'une amitié qui se serait forgée ensuite)

teammage - seo rin + i'm going solo Tumblr_ng46ddr3AZ1qkbj23o3_250

COME OOOOONNNN teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 ( teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 )



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. teammage - seo rin + i'm going solo 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptySam 17 Nov - 22:29
Citation :
ARTIST (0/1) Un.e ami.e d'art, où les deux se rendent souvent à des expositions ensemble, se montrent leurs dessins, etc. Sûrement la seule personne avec qui Seo Rin est si ouverte en ce qui concerne ses dessins, pourtant en dehors de ça, vous les deux ne sont pas si proches.

I'M HEREEEEE

teammage - seo rin + i'm going solo Dreams
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyLun 19 Nov - 10:48
SOLUT teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483

Citation :
Ses Nintendogs sont toujours en vie et en bonne santé
tu mérites tout l'amour du monde

alors je veux avec gosun !!!
les deux baignent un peu dans l'illégalité même si gosun est + dans le registre du nécessaire (elle vit dans une voiture qu'elle a chourré à un ex ultra dégueu, elle vole des trucs pour bouffer et tout)
donc on peut partir sur plusieurs types de trucs
soit elles ont un marché un peu chelou et obscur (style gosun l'informe sur qui est un fdp qui mérite qu'on fasse brûler tout ce qu'il aime / "telle soirée avec des richous va se tenir tel soir donc viens j'te marque sur la liste" en échange d'un peu de fric)
soit l'une a déjà volé à l'autre et depuis c'est la merde
soit un truc en lien en tout cas, ça peut être super intéressant !

après sinon j'vois pas trop sur quoi on pourrait partir j't'avoue, gosun est assez solitaire et elle est déscolarisée depuis ses seize ans donc elle a pas un énorme cercle social ):
ou alors comme gosun est en auditrice libre à 2-3 cours à la fac, elles ont pu s'y croiser ? ou conquêtes/amourette du passé ou qqch comme ça ? teammage - seo rin + i'm going solo 107833617 sinon il me reste quelques prédefs, mais jsp lesquels pourraient correspondre à rinette teammage - seo rin + i'm going solo 359353108
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : teammage - seo rin + i'm going solo 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyLun 19 Nov - 10:55
Si tu veux un ex, Dak Ho sera ravi :////

Soo pour ennemie c'est la base MAIS COMME C'EST UNE FS J'SUIS MOYEN CHAUDE JPP

J'AIME BIEN L'IDÉE DU VOL, mais après à voir avec les persos (compte aussi kee dans ma demande de lien haha)


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyJeu 22 Nov - 20:30
Désolée du retard, j'ai pas spécialement eu le temps de passer avant fdsjkfhds teammage - seo rin + i'm going solo 3815562661

@Han Ja POUR TOIIIIIII teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 alors, est ce qu'avant tout Han Ja serait du genre insistant ? Car ça c'est sûr, si Han Ja revient le lendemain en mode "hé tu vas vraiment rien ??" elle va encore le rembarrer, sans être très méchante mais bref "assez" pour s'assurer qu'on lui foute la paix, mais si Han Ja continue à insister, elle finira par craquer teammage - seo rin + i'm going solo 3587014989 mais sinon je peux te proposer comme évolution, qu'un jour il insiste alors qu'elle est dans un mood de déprime, et qu'elle craque justement en mode "OUI J'AI UN PROBLEME TU VAS FAIRE QUOI ??" avant de se calmer, et d'être moins rembarrante avec Han Ja mdrrrr en s'ouvrant un peu, au contraire, Han Ja fera ainsi partie des quelques à l'avoir cramée et ce serait vers lui par ex qu'elle se tournera si elle a besoin de parler, ou juste par ex qu'elle a envie de voir un film d'horreur avec quelqu'un mais qu'elle sait particulièrement qu'elle fera une crise de cataplexie toutes les trois minutes par peur jpp
Enfin dans l'idée de partir vers un petit côté confidents et amis proches ? Dis moi si ça te va, et si t'avais d'autres idées/envies ♥️ (si Han Ja est pas du genre insistant, j'ai des idées pour bricoler et arriver quand même à une bonne amitié tkt)

@Choi Isam YOU'RE HERE AAAAAA
Niveau rencontre, je peux te proposer qu'ils se soient directement rencontrés à une exposition, les deux étaient seuls et Seo Rin du moins, assez sociable, serait venue taper la causette à Isam, pour qu'au final les deux se trouvent pleins de points communs et se seraient revus ? Pour devenir des amis, même si au final les sujets de discussion ont rarement été sur autre chose que sur le dessin, mais genre s'ils veulent avoir une exposition ou quoi, ils font toujours appel à l'autre s'ils ont besoin d'aide en cours ou quoi, etc teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 est ce que ça t'irait ou t'as d'autres idées ou envies ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

@Shin Go Sun même moi je la respecte pour ça stp /pan/
Je surkiffe tes deux idées ohlala
Je peux te proposer une histoire comme quoi Go Sun aurait cramé Seo Rin en train de saccager la voiture ou quoi d'un mec qu'elle aimait pas, et Seo Rin voyant qu'elle avait été repérée, elle aurait demandé à Go Sun son silence en échange d'argent ? Et limite Go Sun aurait accepté de l'aider en échange d'encore plus d'argent, ce que Seo Rin aurait accepté jpp
Et de là s'en suivrait une pseudo amitié, où les deux rigoleraient bien ensemble et donc venir à ton histoire d'échanger des informations contre de l'argent, voire elles pourraient voler des gens ensemble, type dans un bus bondé, y'en a une qui bouscule la personne et l'autre qui en profite pour glisser la main dans la poche pour récupérer le portefeuille, ou ce genre de vieux coups ! Jusqu'à ce que Go Sun lâche un jour Seo Rin car elles étaient cramées/en danger, et bref, pour jouer avec le fait que Go Sun se fasse toujours passer en première ; Seo Rin aurait réussi à s'en sortir quand même, mais forcément aurait pas accepté son coup de pute, mais ses informations étaient parfois trop précieuses pour couper tout contact entre elles. Mais Seo Rin est pas du genre à faire la morale en mode "ouin tu m'as trahie t'étais ma pote snif" du coup leur amitié aurait pu juste devenir une relation professionnelle où les deux s'échangent des mots gentils parfois, des insultes d'autres fois ? Je sais pas en vrai, j'ai l'impression qu'un lien comme ça ne nous conduirait pas à grand chose niveau développement, mais c'est trop simple si tout roule toujours sur des roulettes :$ ou bien Seo Rin lui aurait "pardonné" et elles continueraient à faire des coups ensemble, même si parfois c'est Seo Rin qui vient la lâcher, ou encore inversement, bref limite des meufs pas trop potes qui viennent se lancer dans ce genre d'histoires ensemble, Go Sun par nécessité et Seo Rin pour pimenter sa vie jpp
Enfin bref dis moi si tout ça te va et j'ai l'impression d'être partie dans tous les sens oups sorry /pan/ et si t'as d'autres idées ou quoi teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

@Lim Hyo Sonn
Mais qui dit non à un ex comme Dakho snif
ALORS deux propositions, déjà faut savoir que ma Seo Rin n'a eu aucune relation sexuelle depuis le développement de sa maladie il y a deux ans, car elle a trop peur que ce soit gênant pour elle avec ses crises de cataplexie tout ça, et soit Dak Ho est revenu des US avant ces 2 ans et du coup on peut se faire une vraie relation d'ex (même si ça aurait duré qu'une semaine tkt on va dire que c'est une vraie relation), soit c'est pas le cas et donc Seo Rin aurait mis un stop, mais au contraire on peut jouer là dessus, type Dak Ho qui la charme, Seo Rin qui craque pour lui, mais qui refuse, il insiste (pas méchamment, j'entends par insister des petites phrases de drague bien placées ou quoi jpp) mais elle continue à refuser, alors qu'il voit bien qu'elle n'est pas indifférente à son charme. Du coup soit elle aurait fini par succomber, y'aurait eu un baiser puis un peu plus, avant que Seo Rin ne fasse une crise de cataplexie comme elle s'y était attendue, perdant momentanément l'usage de sa mâchoire par ex, pas longtemps mais assez pour la briser dans son élan et la faire paniquer, elle aurait pu prendre la fuite et laissant Dak Ho en mode "wtf ?" et bref reste à voir avec toi la suite si on part là dessus teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 ou au contraire, Seo Rin n'aurait jamais craqué et Dak Ho aurait continué à insister, mais ça aurait fini par devenir un jeu entre les deux, une amitié aurait pu naître où au final les dragues récurrentes de Dak Ho ne seraient plus que de la taquinerie, une private joke, les deux ayant tourné la page et sachant très bien que l'autre aussi ? Bref ce sont plusieurs idées en vrac, dis moi ce qui te tente ou t'intéresse ou jsp teammage - seo rin + i'm going solo 3815562661 teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

J’ai pas spécialement d'idées pour tes autres persos, mais je m'y repencherais quand j'aurais le temps tkt (et que t'auras posté la fiche de kee /pan/), y'a de quoi se faire de l'ambiguë sans être des ennemies héhé teammage - seo rin + i'm going solo 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptySam 24 Nov - 17:01
Citation :
@Choi Isam YOU'RE HERE AAAAAA
Niveau rencontre, je peux te proposer qu'ils se soient directement rencontrés à une exposition, les deux étaient seuls et Seo Rin du moins, assez sociable, serait venue taper la causette à Isam, pour qu'au final les deux se trouvent pleins de points communs et se seraient revus ? Pour devenir des amis, même si au final les sujets de discussion ont rarement été sur autre chose que sur le dessin, mais genre s'ils veulent avoir une exposition ou quoi, ils font toujours appel à l'autre s'ils ont besoin d'aide en cours ou quoi, etc teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 est ce que ça t'irait ou t'as d'autres idées ou envies ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

ALORS MOI ça me va tout à fait ouin, j'me dis qu'on fera l'évolution de leur relation au feeling, puis genre une amie d'art c'est tout ce qu'aime isam, surtout quand faut bouger son cul pour aller quelque part, même s'il est habitué à être seul, c'est cool d'avoir de la compagnie sometimes teammage - seo rin + i'm going solo 3815562661 puis pour les cours, ça sera grave cool teammage - seo rin + i'm going solo 1330309657 comme ça, si y'a des travaux de groupes :emo: puis au fur et à mesure ils pourront parler de tout et de rien, un peu plus que seulement d'art, donc ça sera grave doux teammage - seo rin + i'm going solo 4067579374 j'achèèèèèète !
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptySam 1 Déc - 15:51
@Seo Rin je débarque après 1000 ans sur cette fichette mais je crois qu'il nous faut un lien teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483

Déjà j'aime tellement le prénom Rin, je le trouve si beau teammage - seo rin + i'm going solo 1014364140 Et c'était mon perso préféré d'un manga :ilu:

Bref, j'ai pas d'idées à proprement parler mais je me dis que Hyun Soo serait probablement l'une des meilleures personnes aptes à la comprendre avec sa maladie teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

D'un point de vue extérieur, il n'en donne pas l'impression et ressemble aussi au stéréotype typique du gosse de riche, qu'on n'imagine pas malheureux ni en mauvaise santé, toujours souriant, prêt à plaisanter et s'amuser, séducteur teammage - seo rin + i'm going solo 2670283997 ! En soit, il n'est pas triste et va bien mais il a un handicap au niveau des jambes et a été pendant de longues années en chaise roulante aussi. Il n'en parle pas, il n'aime pas se plaindre et s'il doit expliquer ce qui lui est arrivé pour x-raison que ce soit, il dira que c'est à cause d'un accident sans donner trop de détails. Mais justement parce qu'il a traversé tout ça, je me dis qu'il pourrait totalement comprendre Rin et aussi le fait qu'elle soit gênée par sa maladie alors qu'elle n'a pas à l'être ~ En plus, il fait aussi de la natation, l'un des seuls sports qui lui est autorisé so à voir ce qu'on pourrait faire avec tout ça mais je pense qu'à deux on peut trouver un lien très intéressant teammage - seo rin + i'm going solo 2670283997 teammage - seo rin + i'm going solo 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyDim 2 Déc - 13:22
@choi isam yeaaaaah tout parfait alors, on a notre lien héhé teammage - seo rin + i'm going solo 359353108

@lee hyun soo j'espère tu parles de Rin Okumura teammage - seo rin + i'm going solo 2670283997 (même si je le kiffe ça vient pas de là en vrai jpp)
et sinon ouiiii je veux trop un lien ;( alors en jouant avec le côté séducteur et richou de Hyun Soo, je peux te proposer qu'ils aient été des coups d'un soir, avant la maladie de Seo Rin justement ? Genre ils ont couché une fois ensemble sans se connaître, ils se sont revus à une autre soirée et ont recouché ensemble, et ce genre de situations arrivent souvent, enfin bref un truc du type des sexfriends sans forcément être très friends à côté ? Deux libertins qui s'amusent ensemble :$$ jusqu'à ce que donc la maladie de Seo Rin ne se développe trop, et décide d'arrêter ce genre de petits jeux, arrêtant donc d'être une sex"friend" de Hyun Soo, mais ça aurait pu être l'occasion pour eux de se rapprocher ; type Seo Rin qui lui met un stop, ça surprend Hyun Soo et ils en profitent pour discuter, voire au fil du temps Seo Rin aurait pu lui parler des raisons qui font qu'elle veut plus coucher avec lui, aka sa maladie, car au début mine de rien elle le gérait mal et même si ça la gêne et elle voulait déjà le garder secret, elle avait à cette époque aucune réelle aide (hormis son oncle, mais on a vu mieux quand même comme aide quoi bref) et je peux te proposer une amitié comme ça ? Seo Rin aurait pu savoir pour Hyun Soo aussi ? Et limite, là où quelques années auparavant ils passaient leur temps ensemble à coucher, ils pourraient aujourd'hui reporter ça à la natation teammage - seo rin + i'm going solo 2670283997 enfin bref, un lien comme ça t'irait ? ♥️
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyDim 2 Déc - 14:14
@Seo Rin Navré je parlais pas de lui teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 pour le coup je parlais d'une Rin et non d'un Rin teammage - seo rin + i'm going solo 3894343904 c'est un personnage de Fruits Basket et j'aimais beaucoup trop son personnage teammage - seo rin + i'm going solo 1014364140

Alooooors sinon, l'idée est pas mal oui teammage - seo rin + i'm going solo 1014364140 Le fait que genre ils sont des sexfriends sans être des friends, le style du genre des conquêtes mais qui au final ne sont pas que d'un seule soir :ilu: C'est sûr que si ça devenait assez régulier, Soo n'aurait probablement pas compris et aurait certainement voulu savoir, pourquoi d'un coup. Puis lui étant passé par là aussi, il aurait maybe pu capter que quelque chose clochait ? Donc il aurait pu insister pour qu'elle lui dise la vérité ? Et vu qu'il aurait eu du mal à la convaincre qu'il la comprenait, qu'il n'avait pas l'intention de la juger, il aurait pu finir par lui avouer que lui aussi avait connu ça, qu'il a un handicap aux jambes etc. sans pour autant être trop rentré dans les détails parce que je ne pense pas qu'il soit en mesure d'expliquer comment c'est arrivé, ça l'a pas mal marqué so :cry:

Après j'y pensais plus mais en 2016 (début 2016) lui avait une petite amie avec qui ça a duré 6 mois so, maybe ça serait un peu compliqué pour ce côté là mais du coup j'ai peut-être une autre idée, ma pauvre, je vais t'embrouiller je pars dans un sens puis dans un autre teammage - seo rin + i'm going solo 3894343904 nabilla ça serait certainement plus négatif du coup teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 mais genre comme tu dis ils auraient pu avoir été "sexfriends" mais pas friends, vraiment des relations d'un soir quoi ~ Puis il aurait pu être l'un des premiers à découvrir sa maladie, genre sur le moment même où c'est arrivé tu vois ? Sur l'instant, ça aurait pu l'étonner mais il ne l'aurait pas jugé, lui disant de ne pas s'inquiéter tout ça. Sauf qu'à la même période, il a rencontré celle qui allait devenir sa petite amie plus tard, donc il aurait naturellement cessé les flirts etc. (peut-être même qu'ils n'avaient pas le numéro de l'autre, ils se croisaient juste toujours aux mêmes soirées, allant dans le même club par exemple ?) Et du coup, Hyun Soo ne viendrait plus sauf qu'avec sa maladie, elle a dû complexer ? Donc, elle aurait pu croire que c'était pour ça alors qu'en fait pas du tout teammage - seo rin + i'm going solo 2670283997 Puis, ils se recroisent tout juste récemment à la natation ? Et ça pourrait leur permettre de tout mettre au clair ou idk, mais ça serait aussi intéressant de développer tout ça à la période de maintenant non ? :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyLun 3 Déc - 20:29
@Lee Hyun Soo AAAAAA je crois c'est la première fois que je kiffe autant un imprévu dans une recherche de lien jpp je surkiffe à mort cette version ohlala ça met grave de l'ambiguïté et tout j'adore, Seo Rin va tellement mal se sentir et être mal à l'aise, elle pensera vraiment qu'il a juste eu honte d'elle :'( (ça va limite jouer sur le fait qu'après elle voudra encore moins de relations avec sa maladie, en mode "si j'ai fait fuir Hyun Soo je ferais fuir n'importe qui je dois être grave gênante" fdkshfsdkj je pleure j'adore)
Sinon je suis d'accord ++ pour le fait de développer ça aujourd'hui au feeling, Seo Rin lui ferait tellement la gueule, elle voudrait plus entendre parler de lui et l'éviterait tellement chez les fs et tout, et Hyun Soo aurait pu vite cramer qu'elle a pris de travers cet éloignement, et voir du coup en rp les explications ? Si t'es dispo sinon ça peut attendre tranquille teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 (en vrai j'ajoute quasi rien, mais je crois de mon côté c'est tout nickel, si ça l'est pour toi aussi ! ♥️)
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyLun 3 Déc - 20:40
@Seo Rin Oooh je suis contente que cet imprévu te plaise teammage - seo rin + i'm going solo 1014364140 je trouvais ça fun aussi de ce point de vue là teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 mais la pauvre j'imagine tellement alors qu'en vrai, y'aurait rien eu de tout ça :cry: le bon gros malentendu quoi :((( Il n'aurait pas pu la prévenir et peut-être même que sur l'instant il n'y aurait pas pensé en soit. Vu que lui ça ne le choque pas, il aurait pas pensé qu'elle allait complexer et tout :cry: En la retrouvant à la fac, il aurait sûrement agi normalement en plus, en l'abordent naturellement un peu taquin et n'aurait pas compris au départ pourquoi elle l'ignorait et lui faisait clairement la tête teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 Puis comme tu dis, il a pu le capter aussi à force ou du moins s'interroger, se demander si elle a mal pris le fait qu'il l'ait planté sans rien dire et irait du coup lui poser la question ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 Je suis toujours dispo pour des rps, on se fait ça quand tu veux :emo: je viens sur discord pour en parler, ça serait peut-être plus pratique teammage - seo rin + i'm going solo 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyVen 7 Déc - 15:35
@Seo Rin Un jour je répondrai à l'heure sur les fiches de lien :/ offre moi de la ponctualité à Noël stp

En plus ma réponse va pas faire honneur au suspens, mais : J'ADORE CETTE IDEE

Du coup bah oui elles auraient pu voler ensemble, à l'époque Gosun était carrément dans la merde et sans trop de scrupule alors elle aurait 100% marché dans le truc
Gosun aurait pu commencer à la lâcher du coup pour la simple raison que sa carrière commençait à "décoller" (mdrr) et qu'elle avait peur que ça lui porte préjudice. Ou alors on part sur l'époque où elle a eu son sugar daddy fdp, elle se serait carrément distanciée de ces conneries pour se "ranger" (surtout pour profiter du porte monnaie du saligaud).
Et même que comme ça, Gosun réalisant plus tard qu'il abuse d'elle et cherchant sa petite vengeance, elle pourrait mettre Rinette sur le coup, revenir en mode "déso et pour me faire pardonner, voilà un vieux riche qui mérite de crever" (tu avoueras que c'est généreux de sa part).
Et après ui on peut partir sur une relation professionnelle avec moitié j'te balance des doigts dans la gueule moitié finalement je t'aime bien ? Et pour le développement on peut toujours trouver pleins de trucs :$ parce que dans tous les cas, j'pense que Gosun aura pas mal de gratitude envers Rinette parce qu'elle l'a aidée quand personne le faisait. teammage - seo rin + i'm going solo 107833617
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptySam 8 Déc - 23:40
@seo rin coucou teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 je passe par ici parce que
Spoiler:

bon, lets get down to business :zoom: Nari est en ville depuis un peu plus d'un an, entamant sa deuxième année. Pour une raison lamba, je les imagine bien devenir amies sans que Nari ne soit au courant de ses activités criminelles. À la limite, Nari aurait pu être une victime de Rin sans jamais savoir qui l'a volé... genre Rin lui aurait piqué quelque chose, puis éventuellement elle la lui aurait rendue, mine-de-rien. Nari a toujours été du bon côté de la clôture, mais ça pourrait être cool qu'elle côtoie des gens un peu moins clean. teammage - seo rin + i'm going solo 3640195483 Si Rin est une as du volant, Nari est une as de la navigation, ayant grandi sur un bateau. Bref, fais-moi signe :hi:
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyMar 11 Déc - 22:04
@shin go sun tu te fais désirer ;))))
AAAAA contente que tu kiffes autant :$$ j'aime beaucoup ta version, et en vrai je serais incapable de te dire si je préfère qu'elle l'ait abandonnée pour son sugar daddy ou sa "carrière" les deux peuvent grave donner du bon truc si Rin venait à l'apprendre :'((
Sinon je peux te proposer que les deux soient du coup des potes vite fait aujourd'hui, Rin s'en battant les couilles un peu du sort de Go Sun mais réciproquement, Go Sun aurait pu s'attacher à Rin, car justement elle l'a aidée et tout ? Genre une petite amitié non réciproque ;) (même si Rin est loin de la détester, elle l'aime bien quand même mais vite fait quoi)
Et je peux te proposer que par rapport à River (cf plus tard si elle est pas encore venue te voir), Rin et Gosun ne savent pas que l'autre connaît River et tout mais si ça venait à se découvrir ( :$ ), ça peut être cool de jouer avec le fait que Gosun est reconnaissante envers Rin mais lui a fait sans faire exprès mal au coeur en couchant avec son crush et bref à voir à l'avenir pour ça je pense ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 (et selon ton lien avec River aussi jpp je t'en parle avant Dawn elle même . /pan/)

edit : ah bah elle est venue
je rajoute du coup le fait que River et Rin vivent ensemble depuis pas si longtemps, quelques mois à peine, et Rin fait souvent la gueule enfermée dans sa chambre quand elle sait que River est venu à leur maison avec une autre meuf, ou bien elle est juste souvent dehors vu qu'elle a des cours etc et bref ça reste facilement possible que Gosun soit une squatteuse de la maison sans qu'elle n'ait encore croisé Rin jpp (mais ça durerait pas une éternité pour autant :$)

@im nari i'm cryiiiiing elles sont trop belles toutes les deux :'((( hé franchement le côté navigatrice de Nari je trouve ça trooooop cute fdsjkjhfds
Sinon ce que tu me proposes me va nickel !! Je peux te proposer que Seo Rin lui ait volé son portefeuille, peu après l'arrivée de Nari à la snu, mais en la voyant dans les couloirs de l'université elle l'aurait trouvé trop adorable et aurait un peu crush sur elle (je la comprends .) et du coup serait venue l'aborder, devenir vite fait sa pote, et lui rendre son portefeuille pour se donner bonne conscience en mode ni vu ni connu, et même quand elle aurait compris qu'elle était hétéro (voire qu'elle sortait d'une relation difficile ?) elle aurait continué à sympathiser avec elle, en toute amitié cette fois pour qu'aujourd'hui elles soient de bonnes potes ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108 comme tu proposes, Rin peut être une pote "pas très clean", limite elle aurait pu lui proposer des clopes quelques fois, l'emmener en boîte et essayer de la faire boire/draguer le premier mec en chien ivre du coin, etc ? Loin d'être par méchanceté, juste une manière pour Rin de lui faire découvrir son monde à elle (en restant loin de ses trucs sérieux d'illégalité), et toujours partante pour découvrir le monde de Nari en retour, avec ses bateaux et tout par ex :$$ ça t'irait ? teammage - seo rin + i'm going solo 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo EmptyJeu 13 Déc - 11:34
@seo rin tu me connais bien :$
on n'a qu'à partir sur le daddy pour l'abandon de gosun, ça leur fera un point commun (l'envie de fracasser du riche) après la rupture :)

uiiii carrément pour l'amitié non réciproque !! (ça fait tiep dit comme ça...) et j'suis carrément à fond pour que gosun lui fasse mal au cœur sans le savoir (pauvre rinette snif), mais du coup j'attends de voir ce que dawn a à proposer pour revenir vers toi par rapport à comment ça peut évoluer
et je vais de ce pas te tagger sur l'autre sujet pour que ce soit plus simple parce que là c'est chaud teammage - seo rin + i'm going solo 3587014989
Contenu sponsorisé
teammage - seo rin + i'm going solo Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: