1234
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 seo rin + i'm going solo


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:03
:booyonce: :booyonce: :booyonce: :booyonce:
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:27
@kwon maiken mince je suis trop éblouie par la beauté de Jinsoul pour réfléchir à un lien :/ /pan/
Non sérieusement bb, t'avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? fdsjkfhds teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 3815562661
Seo Rin est une criminelle, je me dis qu'elles auraient pu se rentrer dans les pattes l'une de l'autre, mais après faut aussi savoir que dans le petit gang dont Seo Rin fait partie, y'a une hackeuse qui se débrouille bien aussi et si Seo Rin se fait attaquer, elle demandera de l'aide à cette pote et bref je me dis également que y'a pas trop moyen de se faire grand chose là dessus, surtout vu que le prélien n'est pas pris, mais si t'avais des idées intéressantes sur cette rivalité seorin criminelle/maiken qui veut bosser dans le fbi ? teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 3815562661
Pardon j'ai pas vraiment d'idée à te proposer en vrai, mais si t'en as je suis preneuse teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108

Maiiis je peux quand même te proposer un truc avec ma Oksana si tu veux, elle est en première année mais a redoublé du coup l'année dernière Maiken et Oksana étaient dans la même année dans la même filière (maths/info), je l'imagine bien prendre de haut Maiken avec son jeu de sortir avec quelqu'un de différent toutes les semaines, même si forcément elle va faire la meuf gentille en face (et à part ça, en vrai elle aura rien de spécial contre elle fdskjfhsd), après en vrai je peux te proposer soit du positif soit du négatif avec elle, si t'as des envies teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108 (Oksana est homophobe sur les bords, mais en vrai c'est une bi très refoulée fdskjjhf mais bref pour l'instant elle grimace quand elle voit des gays, et même si elle est pas du genre à chercher la bagarre elle s'en fout un peu de leurs sorts, je me dis qu'à partir de là on peut partir sur du négatif avec Oksana maiiiis je me dis aussi qu'avec Rin ça va être chaud de se faire du positif et pour varier les plaisirs, si tu veux une amitié avec Oksana, je suis toute à fait preneuse teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:39
aaaaaaaaaaah tu me dis ça avec hana??????????????? what what :shine: :shine: j'avais pas trop d'idées en arrivant mais les tiennes me semblent pas trop mal comme base?

pour l'instant maiken fait pas mal de délits mineurs sur internet en hackant mais c'est pas des trucs super grave, juste genre pirater des films avant leur sortie pour les regarder avec ses potes ou s'infiltrer dans les réseaux de certaines entreprises pour venger ses potes, mais vu que son but c'est de finir dans le fbi elle fait grave attention, et elle aime pas trop les crimes importants et tout, surtout qu'elle a été frappée par sa première famille d'accueil quand elle était gamine et violée par son "grand frère" dans sa seconde famille d'accueil pendant deux ans, donc éventuellement on pourrait partir sur du négatif, genre maiken serait assez hostile ? et peut-être qu'il pourrait y avoir une rivalité avec son gang à elle et celui de rin ? dans olympus (le gang de maiken) y'a un mec qui fait des délits plus poussés que les leurs, rin pourraient avoir des liens avec lui qui pourraient partir du positif mais qui finiraient en négatif, et du coup tout olympus aimerait pas rin ? donc au delà du lien rin/maiken on aurait toute une rivalité entre les deux bandes hihi

pour oksana je verrais bien quelque chose qui partirait en négatif genre une semaine elle serait sortie avec une fille et elle aurait entendu de loin oksana parler d'elle donc elle l'aurait confronté, vu que c'est le genre de fille à confronter les gens etc... ce qui aurait mené sur une longue discussion et peut-être qu'elles seraient sorties ensemble la semaine d'après en secret ? pour que oksana tente quelque chose, mais en restant discrète ? après elles se sépareraient le dimanche parce que maiken ressentirait rien mais pourraient rester assez proches vu que maiken connait du coup les hésitations d'oksana ? maiken se livre pas trop mais y'a moyen que sur le long terme elle lui raconte son histoire si tu veux ?
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:22
fkdsjhfsdjk c'est vrai que je suis pas mieux teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 3640195483 /pan/
@kwon maiken alors pour rin ça me va nickel, je verrais avec ton romulus directement les détails de ce qui s'est passé avec lui, mais ce que tu me proposes me va nickel teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 3640195483 (juste détail, mais river fait partie du gang, j'ai parlé vite fait à la joueuse avant de venir te confirmer l'idée, et bref pour coller avec le lien positif maiken/river, on a convenu que l'olympus se soit embrouillé avec l'autre gang avant que river ne les rejoigne ? Seo Rin a d'abord formé un petit gang avec ses 2 potes, dont la hackeuse, vers juin-juillet et River a rejoint le gang vers septembre, je peux du coup te proposer que l'embrouille date de bah août environ et river en se ramenant a pas pris part du tout ça et il est super neutre là dedans, prenant jamais partie ou quoi jpp)

Pour Oksana, ça me va mais je peux te proposer de partir vers quelque chose de plus récent ? Oksana a d'abord refusé de sortir avec elle, jusqu'à bah récemment où elle a changé d'avis, sûrement suite à un pari avec un pote ou quoi car elle est encore beaucoup trop refoulée pour accepter d'elle même, enfin bref elle aurait accepté (à 99,9% grâce à ce pari car elle avait quelque chose à y gagner (genre 20€ ou une connerie comme ça bref)), mais elle aurait vraiment pris conscience de certaines choses durant cette semaine là, et je peux te proposer un petit RP de leur semaine en couple, si ça te dit et si t'es dispo ? teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108 après Maiken pourrait sentir qu'elle est pas siii hétéro, surtout après cette semaine là, que c'est juste une fille qui a toujours vécu dans son monde et qui s'est jamais réellement remise en question, mais dans la tête d'Oksana j'avais l'idée qu'elle ait toujours actuellement 0 remise en question, mais oui, à voir sur le long terme (et dans le RP), surtout quand Oksana se bougera enfin le cul là dessus teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 2032986780 mais pour le reste ça me va nickel, qu'elles restent potes et tout, voire que Maiken lui raconte son histoire teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:14
bah ça marche pour rin écoute! je pense que tout olympus sera assez soudé dans le fait de détester l'autre gang mais vu que maiken traîne avec river c'est sur qu'il peut pas être dans le conflit donc on le laisse à part dans le négatif (sauf si les autres membres d'olympus veulent le détester, dans ce cas là maiken dira juste pas qu'elle parle avec lui quand ils font de la boxe et tout). vu qu'elle est secrète sur sa vie et qu'elle se confie peu ça le fait teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1330309657 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1330309657 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1330309657

aaaaaaah ce serait trop drôle ouais, qu'oksana soit mise au défi de demander à maiken de sortir avec elle pour une petite somme d'argent. même si elle lui disait ça dérangerait pas maiken, au contraire elle s'en amuserait grave en faisait des trucs grave de couple pour l'énerver, mais au fur et à mesure de la semaine elle se rendrait compte qu'oksana refoule des trucs et tout teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1387851259 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1387851259 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1387851259 je suis dispo pour un rp ouaip, j'en ai pas encore avec maiken donc ça m'arrange en plus teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 782866622 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 782866622 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 782866622 teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:48
@Kwon Maiken Pour Rin du coup c'est nickel, j'ajouterai peut être que Rin pourrait développer de la jalousie vis à vis de Maiken, car c'est une pote de River aka son crush et qu'en plus justement il est neutre et il prend même pas sa défense teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 769454579 après elle le montrera pas (ofc), mais elle ressentira peut être un peu plus de haine envers maiken qu'envers les autres pour ça teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108 pour les deux c'est bon ou tu veux qu'on voit autre chose ? teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108

Et pour Oksana, je pense elle dira pas qu'elle a relevé un défi, au début du moins, mais genre le 2e par jour par là elle pourrait craquer et glisser à Maiken un "bon je te l'avoue je dis ça pour du fric, maintenant fais juste semblant et arrête d'être aussi tactile stp, je suis pas la femme de ta vie et je suis hétéro", même si au grand malheur d'Oksana cette petite confession aura l'effet inverse de ce qu'elle attendait :$$ mais oui ça me va nickel le lien, et je déboule sur discord pour parler du rp héhé teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:34
je laisse ma petite trace ici teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:59
salut toi teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1387851259 @seo rin
j'ai lu ta fiche, j'aimerais bien un lien avec ton perso teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 1330309657
Citation :
⛤ Elle main Irelia sur LoL ⛤
elle est trop cheaté teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 769454579 #teammage
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:15
@lee hyun jae ça c'est une phrase de bronze ;)
Non sérieusement, t'as déjà des idées ou on cherche ensemble ? J'irais lire ta fiche asap teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:18
Seo Rin a écrit:
@lee hyun jae ça c'est une phrase de bronze ;)

teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 2759784754 presque, silver III teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 2104829701

ouais j'avais quelques idées qui popaient en même temps que je lisais ta fiche, je finis ce que je suis en train de faire et je t'envoie un MP :<3:
Contenu sponsorisé
teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: seo rin + i'm going solo   teammage - seo rin + i'm going solo - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: