1234
yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)


Invité
Anonymous
Invité
yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) Empty
(#) Sujet: yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)   yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) EmptyMar 19 Mar - 21:19
about you
nom & prénom
Yang Jae Ho, très négociable, il peut avoir un faux nom.

âge & date de naissance
xx/xx/95 (négociable pour 94 ou 96)

origine & lieu de naissance
Vit à Séoul depuis au moins ses dix ans, environ

orientation
Au moins attiré par les hommes

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
Il peut avoir un vrai métier, mais il est un petit voleur à côté, baignant dans l'illégalité régulièrement, bien que c'est loin d'être son occupation principale.

situation financière
Pas à plaindre grâce à ses vols
keywords // playlist
YANG Jae Ho
libre ⎜ ft shin ho seok (wonho - monsta x)
fort
franc
protecteur
dépendant
✗ En 2010 vers ses 15 ans, il est tombé amoureux du jumeau (Yu Joon) de sa meilleure amie (Rin) ; ils se sont beaucoup aimés, mais ce dernier a finit par disparaître et on ne l'a jamais retrouvé, tout le monde parle de lui comme une personne décédée.

✗ Jae Ho a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais contrairement à Rin, sa manière de s'en être remis, c'était d'accepter sa mort. Il a continué à avancer et n'a pas voulu rester trop longtemps à broyer du noir.

✗ Vers octobre 2018, il créa un gang avec Seo Rin, accompagnés d'une troisième amie, Min Hee. Ensemble, ils se mirent à voler les fortunés corrompus, les patrons surexploitateurs, et des politiciens abusant de leurs pouvoirs. Frôlant l'immoralité du bout des doigts, ils baignent ensemble dans l'illégalité, une manière de faire le bien tout en s'amusant, en jouant avec l'adrénaline et avec de l'argent à y gagner. Un passe-temps qui devint sérieux et régulier, au point où ils se prirent une colocation à quatre ; car le trio devint rapidement un quator. (ensemble, ils ne sont pas extrêmement proches encore, ils dissocient beaucoup leurs vies personnelles de leurs affaires de vols, ils ont encore beaucoup à connaître des autres)

La suite est très négociable (sauf les 2 derniers points) : Il fait de la boxe ✗ C'est un croqueur d'argent, il aime conquérir les hommes/femmes riches, parfois se laisser vraiment tomber amoureux, pour leur voler leur argent et se lasser ✗ Il gère très mal la solitude, quand il va mal, il préfère se réconforter dans les bras de quelqu'un d'autre que de broyer du noir tout seul dans sa chambre, ce qui lui donne également un certain côté dépendant et collant ✗ Il sait que la vie peut parfois être très dure, et même s'il sait se débrouiller et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il n'hésite pas à aider les autres quand il le peut ✗ Il a été serveur dans un café pendant un moment, mais il s'embrouillait tellement avec les clients qui lui parlaient mal qu'il a vite finit par être viré ✗ Il ne supporte pas le niais, le romantique, il s'habillait en gothique même pendant le lycée mais a repris un style plus banal aujourd'hui ✗ Grand hacker, rien ne lui résiste, on dit même qu'il pirate tous les réseaux sociaux de ses exs pour les humilier ✗ Phobie extrême des animaux

qualité
défaut
qualité
défaut
relations
cho yu ri (seo rin) // meilleure amie d'enfance ⎯ Rin, connue à l'époque sous son vrai nom Cho Yu Ri, c'est cette fille, cette meilleure amie du collège/lycée, ton amie inséparable avec qui tu faisais mille et une promesses, puis tu es tombé amoureux de son frère, Yu Ri n'y a d'abord vu aucun soucis, souhaitant le meilleur pour vous deux et tu étais bien la seule personne assez bien à ses yeux pour être avec son frère ; et inversement. Mais au fil du temps, Yu Ri se sentit bien vite à l'écart, même si vous continuez à l'aimer, elle se sentait de trop parfois, et était facilement jalouse de cette attention que vous vous donniez parfois entre vous deux mais pas à elle. Ca a valut un petit éloignement entre elle et toi, mais rien de très terrible et vous étiez restés malgré tout de très bons amis.

Puis vint la disparition de Yu Joon. Vous auriez pu vous soutenir mutuellement, mais vous étiez trop anéantis pour ça, vous avez au final plus déversé votre colère sur l'autre, vous n'arriviez plus à vous voir sans penser à cet homme que vous aviez en commun auparavant, ce qui a valut un éloignement total entre vous deux ; votre amitié était devenue plus mauvaise et malsaine qu'autre chose. Yu Ri a commencé des tentatives de suicide, tu ne voulais pas l'abandonner à cette période, mais elle te disait de partir car ça l'aiderait et au final c'est ce que tu as fait. Plus aucun contact, vous ne vous êtes pas spécialement quittés sur de bons termes mais pas de si mauvais non plus.

Et c'est plusieurs années plus tard que vous vous revoyez ; dommage qu'à ce moment là tu es aux bras d'une nouvelle personne. Pas la première depuis Yu Joon, et ce sera pas la dernière non plus. Mais Yu Ri le prend très mal, ayant l'impression que tu as juste remplacé Yu Joon. Elle vient draguer cette personne, et ça marche même, tu as envie d'exploser la tête de Yu Ri contre un mur mais tu te retiens, et au fond tu comprends ses sentiments. Plutôt que de devenir de gros ennemis, tu as préféré la secouer et lui dire d'arrêter de s'accrocher autant à Yu Joon. Elle n'a pas spécialement toléré tes paroles mais au moins ça l'a réveillée et vous avez pu repartir sur de bons termes, même si vous avez mis forcément du temps avant de retisser une vraie amitié. C'est toujours assez tendu parfois, il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder et vous êtes loin d'être de nouveau les meilleurs amis que vous étiez avant, mais il y a ce lien très fort qui vous unit, car vous seuls pouvez comprendre la peine de l'autre. Et vous partagez les mêmes idées de justice, la même soif d'illégalité, alors quand vous avez créé un petit gang ensemble, forcément ça rapproche énormément.

cho yu joon // premier amour porté disparu ⎯ (personnage pas encore joué)

Vous vous êtes aimés, vous vous étiez si bien trouvés, le grand amour le vrai, mais il faisait partie d'un gang illégal à côté, et forcément tu t'inquiétais pour lui. Et tu avais raison, car en 2012, il a finit par disparaître après une grosse embrouille avec un autre gang, et même si aucun corps n'a été retrouvé, tout le monde était persuadé de sa mort. Et au fond, tu as commencé à y croire aussi, en te disant que ce serait plus simple de continuer à vivre pour toi en admettant sa mort qu'en continuant à espérer, comme le fait Rin. Bien évidemment tu ne t'en es pas remis totalement et il a toujours cette place dans ton coeur, mais tu as malgré tout fait ton deuil.

(comme le montre le "pas encore" au dessus, il n'est bel et bien pas mort, j'ai pas mal de plans avec lui dont je te ferais part avec plaisir mais il n'est malgré tout pas prévu qu'il soit joué tout de suite)

brooks dean // membre du gang ⎯ Le dernier arrivé, vous n'êtes pas vraiment proches, mais ce que vous ne savez pas, c'est que vous connaissez tous les deux Yu Joon. Dean a eu des affaires avec lui par le passé, et il veut la mort de Yu Joon (sachant qu'il est en vie), alors forcément ça risque de mal tourner un jour entre vous deux. (Encore un scénario, pas de lien bien défini entre Dean et Jaeho, tu peux imposer ce que tu veux comme lien à l'autre scénar si t'en as envie)

yoo min hee // membre du gang ⎯ lien à définir
informations
points négociables — attente du membre
Coucouuuu, déjà alors merci beaucoup de t'être arrêté.e là  :cry: Déjà je te promets la masse de drama avec ma Seo Rin, à un point que t'imagines pas yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 1014364140 mais je préfère rentrer dans les détails une fois que tu seras inscrit.e, mais attends toi juste à beaucoup de drama héhé :$$

Sinon au niveau de ce qui est négociable, forcément tout le scénario repose sur le lien Jae Ho/Rin/Yu Joon du coup ça va être compliqué de négocier tout ça, mais si tu as une autre idée, tu peux tenter de me la soumettre  yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 3640195483 sinon l'avatar et le nom sont également 100% négociables, en vrai fais en ce que tu veux tant que les liens sont respectés, surprends moi  :han: (tout comme le caractère et les anecdotes, j'ai remplis au fil de l'imagination mais rien n'est 100% défini pour autant yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 359353108 )

Au niveau RP je suis franchement pas chiante et j'aime quand les gens viennent comme ils sont, mais le seul truc que je demande peut être c'est quelqu'un de pas chiant aussi en face jpp je veux plein d'amour et pas qu'on râle quand je prends du retard ! J'aime également beaucoup quand le membre s'investit en face, participe au flood, s'intègre à la communauté tout ça, mais tant que y'a le rp ça m'ira, et ofc comme tout le monde, évite de prendre le scénario pour déserter après.

Sinon voilà, encore une fois plein d'amour et merci à toi d'être passé.e là, hésite pas à passer sur la zone invités si t'as des questions et j'espère te voir craquer  yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 3502780915  yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 1014364140 (je peux passer mon discord ou skype sans soucis si tu veux qu'on discute yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 359353108 )
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) Empty
(#) Sujet: Re: yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)   yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) EmptyDim 21 Avr - 18:31
PV PRIS



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) Empty
(#) Sujet: Re: yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)   yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) EmptyDim 23 Juin - 20:54
PV REMIS EN JEU yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) 359353108
Contenu sponsorisé
yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) Empty
(#) Sujet: Re: yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x)   yang jae ho ft shin ho seok (wonho - monsta x) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: