1234
les perles de plumes - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 les perles de plumes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 12:30
blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 12:52
@BANG DAK HO AH BAH J'VOIS QU'ON CRITIQUE LA LONGUEUR DE MES RPS
Mais ça cale du 1k7 mots oklm dès le midi :emo:
Allez tous voir sa rép magique ptn je pleure tous les matins dans mon bol de lait les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 13:03
@HAN JA JPPPPPPPPPPPPPP J'AI PAS CRITIQUÉ JE TROUVE ÇA GRAVE BEAU c'est du talent ????
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR ALORS CALME TOI T'AS FAIT LIMITE LE DOUBLE les perles de plumes - Page 5 359353108 et que du bonheur ptn

BJQNSJDJD JEEE T'ES L'AMOUR OMGGG JTM




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 13:04
VOUS M'AVEZ SAOULER AVEC VOS PLUMES WTF
VRMT CE RP C DE LA BEAUTÉ JPPPPPP
JSUIS EN PLS DANS MON COIN ERSTDYUTIY
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:45
LA PLUME
DE MA FEMME???????
je suis tellement SHOOK, et AMOUREUSE, j'ai envie de lâcher masse de bribes de ce rp tellement c'est juste D I N G U E  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear: les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780 les perles de plumes - Page 5 2032986780

Citation :
le haïr est un mot si grand, pour des êtres si petits. mais la douleur trop intense pour un amour si puissant.

AU REVOIR
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 20:35
j'suis jalouse
allez
salut.


(j'me casse dans ma rage, j'rajquit)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 12:57
@Choi Isam JE HURLE DESO PAS DESO :cloud:
trop contente que tu aimes ;;

@MIN JIN SUN MON AMOOOUUUUUUUUUUUUUR les perles de plumes - Page 5 359353108
tu sais déjà tout, mais jsuis tellement la joie que tu aimes + tout ce que tu m'as dis sur la plume alors que j'étais dans le doute (que je le suis depuis mon retour ptdrr) JTM TANT les perles de plumes - Page 5 1762986339 les perles de plumes - Page 5 1762986339
MAIS MA REP EST DINGUE PARCE QUE LA TIENNE L'EST ????????????

dhblhbshjebdcd ce passage j'ai sué 10 ans avec de poster les perles de plumes - Page 5 3587014989 les perles de plumes - Page 5 359353108

@ahn sunhi reviens là tu jalouses quoi meme, wsh jtm


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 5 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 18:19
Citation :
C'était quitte ou double. Etre prise et être heureuse. Ou ne pas être acceptée et être triste. Pour moi ce sera la seconde option. Ne pas être acceptée à un casting. Qu'est-ce que ça signifie ? Premièrement postuler. C'est rentrer dans cette petite pièce entourée de nombreuses autres filles. La plupart te ressemblent. Elles te ressemblent mais en mieux. Car forcément elles sont plus belles que toi. Elles sont toutes plus jolies, elles sont plus grandes, elles ont des plus beaux traits. Elles ont aussi des cheveux plus brillants peu importe la tonne de produit que t'as mis dans tes cheveux, ceux de la concurrente seront toujours mieux. D'apparence on se complimente toutes. On se complimente parce que c'est psychologique, c'est facile de dire à une fille qu'elle est belle, car c'est ce qu'elle est. Mais au fond. Au fond dans ta petite tête t'es jalouse et t'as peur. T'as peur qu'elle te pique ta place. Mais tu la complimentes. Et elle te complimente en retour. Alors ensuite on te fait retirer tes vêtements. Tu dois défiler en sous-vêtements noir. Par mesure d'égalité. On t'appelle. On te demande ton nom. On te demande d'où tu viens. On te demande tes mensurations bien entendu. Puis on regarde ton book. On regarde le travail que t'as fait au cours des années précédentes. Et ensuite on te demande de défiler, aller et retour. Faut sourire. Ne jamais oublier de sourire pour les photos. Et ensuite c'est fini. 5 minutes. 5 minutes seulement. Tu te rhabilles puis tu pars faire ta vie. Et tu attends. Un jour. Deux jours. Trois jours. Tu attends cet appel téléphonique qui n'arrivera jamais.

Tu comprends donc que tu n'as pas acceptée. Tu n'as pas été acceptée pour quoi ? Tu n'as pas été acceptée pour un show permettant à de futures mannequins de défiler en petite-tenue au milieu des so-called plus belles femmes du monde. Tu n'as pas été acceptée pourquoi ? Tu n'en sais trop rien. On te le dit pas. Tu sais que tu sais que c'est un défaut physique. Tu sais que c'est un problème sur ton corps. Quelque chose qui ne va pas. Trop petite ? Trop ronde ? Trop maigre ? Trop plate ? Trop pulpeuse ? Pas de jambes assez longues ? Pas une démarche parfaite ? Pourquoi elles sont prises et pas toi ? Pourquoi ? Tu te poses juste cette question. Et alors tu te détestes. Tu pleures là, comme une conne à détester ton corps. Tu te mets à détester ce que tes parents ont fait. Tu te mets à détester ce que tes parents aiment le plus au monde. Pour quoi ? Pour trois personnes inconnues qui se permettent de dire si oui ou non tu es faite pour défiler.

Aujourd'hui je suis triste. Je suis triste d'avoir été assez naïve pour penser que ça ne m'affecterait pas si je n'étais pas prise. Je suis triste de voir que la compétition entre femmes c'est la société qui crée ça. Mais j'ai appris. J'ai appris que la compétition physique c'était la pire connerie au monde. Mettre des normes aux choses. Mettre des normes dans un monde qui n'est pas normal. La normalité n'existe pas et tant que personne le comprendra on y arrivera pas. Alors je ne suis personne pour m'exprimer de la sorte mais si par hasard vous avez un proche qui est complexé par son corps ou autre, ou qui se sent juste pas en confiance, sachez juste que tout le monde complexe et que tout le monde part à la recherche de ce "bonheur" inexistant. Même les plus "beaux", même les plus "minces", même les plus "intelligents" ou les plus "riches".  Mettez vous ça en tête : la compétition c'est dans la tête. Les classements c'est dans la tête. Il n'y a pas plus beau que. Il n'y a pas plus mince que. Il y aura toujours plus que et moins que. Car c'est la vie. On sera toujours moins que. L'être humain s'est mis en tête de chercher une perfection qui n'existe pas. Alors laissez les gens qui vous aiment vous aimez tels que vous êtes et ne laissez-plus jamais un inconnu vous jugez. Ne le jugez pas en retour, laissez le juste dans son indifférence. Je finirai sur ce proverbe : Vous pourriez être la pêche la plus sucrée et la plus juteuse du monde, il y aura toujours des gens qui n'aimeront pas les pêches.

@kang s. elena, preach les perles de plumes - Page 5 3612205300 les perles de plumes - Page 5 3612205300 les perles de plumes - Page 5 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 14:07
alors ça risque d'être long les perles de plumes - Page 5 2926966

Citation :
triptyque de nuées ardentes plein les cieux, et un petit prince né d'une étoile qui déambule sans but apparent, son ombre bordée d'étoiles chantantes en guise de seule compagnie.

Citation :
mais c'est rassurant, la nuit. c'est rassurant parce que les astres brillent, le silence gomme l'illusion d'absence (doux silence destructeur, tantôt ami, tantôt ennemi) et la brise psalmodie de belles mélodies. lorsqu'elle tombe et recouvre nos songes de son voile pieux, on se prend à scruter la galaxie depuis un champ de fleurs ou un océan de gratte-ciels : on y voit le passé, les âmes d'il y a un demi-million d'années. et c'est être le plus sage des fous que de savoir que l'on ignore tout, de concevoir l'infiniment plus grand que nous.

Citation :
c'est pour ça que ja a toujours affectionné les vitraux magiques du ciel. être-semence-d'exil d'un résidu d'étoile filante, il veille sur le monde de ses orbes sulfurés, s'essaie à être un jay kay accompli en fredonnant les paroles qu'il connaît le mieux, ce soir. son accent est bancal, mais sa tessiture est semée d'orges et de miel, alors on ne lui en voudra pas de ne pas être né à londres. tandis qu'il traverse les allées d'un pas virtuose, saluant d'un sourire chaleureux les adeptes de street food et les quelques amis croisés sous l'anarchie topaze du déclin, il s'enivre des odeurs de friture et de fleur d'acacia sur la grande place, comme un enfant à la conquête de l'inconnu.

Citation :
bien vite, le président s'accoutume à la mélopée que jouent les clapotis translucides de la fontaine, non loin d'ici. les fins de journée sont les meilleures, dehors – ja l'a toujours pensé. non seulement parce qu'ils peuvent assister au splendide ravage de la voûte, tout là-haut, mais aussi parce que tout semble si calme et harmonieux, d'ici bas. si insignifiant.

Citation :
d'une flegme indolente, presque plus charmante encore que la sombre sérénité d'un corbeau, le han continue son chemin d'un pas doux, léger. néanmoins, c'est en apercevant une silhouette de jais au loin, recroquevillée sur un banc, qu'il laisse son intérêt dicter sa conduite et le porter jusque dans le dos de l'inconnu, esquisses de badinerie-prudente. discret au possible, ja s'approche à pas de loup traquant sa proie, s'agenouillant derrière l'épaule de l'étranger comme un expert, ses traits juste assez apparents pour qu'il puisse jeter un coup d’œil à ce qu'il mijote.

Citation :
car c'est un artiste, un vrai. son coup de crayon se veut sensuel, aqueux ; le genre à effleurer la feuille vierge d'une délicatesse florissante, comme l'on effeuille la marguerite sur fonds de promesses rougissantes. et c'est tendre, d'observer la pointe de sa mine voguer sur les ondes d'une toile plus blanche que séléné – simples esquisses suffisant à vider le néant de ses étoiles, et à les cadenasser dans la rétine-féerie du starchild.

Citation :
animé par un bref élan de taquinerie, la voix de l'intrus brise la clameur silencieuse de la nuit, voilée par un filtre de secret apprêtant son timbre subtil ; note adagio, note cassée. la fille du dessin. un rictus fleurit de mystère à l'aube de ses commissures, et ja darde un regard chatoyant sur ce visage tourné vers lui, s'abreuvant de la finesse de ses traits. il n'a pas l'air de comprendre la situation, et c'est normal. l'extrait continue de tourner paisiblement ; l'homme-enfant se contente d'afficher les couleurs d'un rire espiègle, la chaleur dans sa voix se propageant en micro-faisceaux d'admiration.  la musique s'appelle the girl in the drawing, soit la fille du dessin. je l'aime beaucoup, alors je voulais te la faire écouter. sa voix se fait basse, degré de sincérité partagée dans l'obscurité du soir. il ne peut s'empêcher de river de nouveau ses yeux sur le portrait du jeune homme, adorateur des dessinateurs, grand passionné de ceux qui chantent les sentiments sans avoir à hausser la voix.

Citation :
parce qu'on raconte que le vieil artiste aurait vu une femme très belle, dans sa jeunesse. une femme magnifique, d'un charme inégalable, qui l'aurait marqué suffisamment longtemps pour qu'il se souvienne de ses habits et de sa beauté. un peu comme une sorte de muse, au fond. porté par son récit, han ja sent la clarté de la pâle souveraine prêter quelques lumières à sa peau, révélant un sourire mutin par-delà l'ombre de son visage. sauf qu'elle n'avait pas de tête. elle n'avait pas de tête, alors il n'a jamais su dessiner son visage. il prétend que son dessin est très bien tel qu'il est, parce que les gens le prendraient pour un fou, s'il racontait la vraie version de son œuvre.

Citation :
parce qu'il a hâte de voir la suite, les pupilles réellement tachetées d'éclaboussures extasiées, le palpitant porté par la gravité qu'il pensait retrouver avec ses consœurs les étoiles, cette nuit. pourtant, c'est ce terrible bout d'artiste qui lui donne envie de connaître le dénouement du portrait, désormais. lui et seulement lui.

Citation :
l'espace d'un instant, la chevalière qui orne son doigt fulgure, frappée par un rayon de lune. puis, au creux de sa paume qui exhale la douceur du jasmin couplée au mordant de son parfum (élixir aigre-doux qui le caractérise si bien), il laisse choir son menton presque langoureusement, la curiosité d'un gentlechild jaspant de merveilles l'onyx de ses yeux. et si tu lui donnais le même nom, à ton dessin ?

voilà.
c'est tout.
rien de plus.
tout est dans les mots.


AMEN.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:04
pouvons-nous nous attarder sur ce lien http://www.hundred-miles.com/t5009-le-gout-du-sucre-l-ame-impure-sunmi

@lee mimi & @ahn sunhi
c'est
trop
doux
jpleure


sunhi a écrit:
il y a dans son regard, le plus savoureux des délices : une malice qui se glisse entre ses lèvres à chaque fois qu'elle sourit. la délicatesse dans ses caresses dont l'effet, semblable à l'ivresse, vous monte à la tête à toute vitesse. et si elle n'avait pas ce caractère à l'esprit éphémère, peut-être sunhi penserait-elle qu'elle est éternelle.
la dernière rep qui, d'emblée, te balance ce début merveilleux

mimi a écrit:
Sunhi saupoudre de subtiles paillettes saccharines l'amertume d'une journée caféine ; l'adoucit de textos parfum miel et de sourires-soleils.
meme là

ptdr
c'est vraiment pour ne citer qu'un passage de chacune, mais toutes les réponses c'est de l'agression (positive btw) les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 5 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:22
mais t'es beaucoup trop adorable ?? :cry: :cry: :cry:
et +1000000 pour sunhi la douceur qui me vend du rêve à chaque réponse les perles de plumes - Page 5 782866622
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:34
ma femme de la douceur de l'extrême :sobs:
t'es trop mims d'avoir pris le temps de nous citer ici ??? je chiale les perles de plumes - Page 5 3612205300 :cry:
mais merci, t'es adorable fiejorg hugs les perles de plumes - Page 5 1728274945

et lydie miroir miroir :/ les perles de plumes - Page 5 359353108
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 23:40
JE SUIS SCANDALISÉE
Vous venez de dire fuck à la Parnasse tellement ça réinvente la beauté, les poètes pleurent de jalousie dans leurs tombes les perles de plumes - Page 5 2926966 les perles de plumes - Page 5 3096957176  les perles de plumes - Page 5 3096957176  les perles de plumes - Page 5 3096957176
remboursez svp.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les perles de plumes - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 17:52
morijgirti mon sarah :sobs:
vous êtes vraiment la douceur, jvmmm les perles de plumes - Page 5 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 13:44
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:35
mais !!!!!
c'toi la merveille j'ai juré
:sobs:
jtm merci t'es adorable les perles de plumes - Page 5 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:02
@ahn sunhi TELLEMENT PAS, C TOI, JSUIS AU SOL les perles de plumes - Page 5 359353108 jtmmm


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 5 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:26
marine de la beauté ultime a écrit:
les secondes s'enlacent langoureusement, le temps se fige dans l'ivresse du moment. son coeur rate un battement. puis deux. et trois. face à lui, armel est encore plus hypnotisant, intriguant, mystérieux. isam se perd doucement dans ses yeux aussi profonds que les abîmes (il veut s'y perdre).

marine de la beauté ultime a écrit:
mais qu'est-ce qu'il en meurt d'envie, isam. il veut sentir leurs lèvres se toucher, explorer cette électricité si abondante entre leurs corps, explorer l'inconnu que peut lui offrir armel. il veut goûter au doux poison que ses lèvres peuvent offrir, il veut se perdre dans un labyrinthe de sensations, il veut croire aux leurres que racontent ses lippes. il veut obtenir un baiser fougueux qui le fera tanguer et voler au-dessus des étoiles. mais, il a peur, isam, peur de s'attacher encore, peur de l'intimité (peur de donner son coeur).

comme une grosse envie de pleurer mais on va se retenir :)))

nabilla les perles de plumes - Page 5 359353108

@choi isam
Invité
Anonymous
Invité
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 18:25
tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
u r so fucking precious
when u





smile
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les perles de plumes - Page 5 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 19:49
jviens de découvrir le rp de @Son Hwan et @Seo Jinha
http://www.hundred-miles.com/t4112-fantasy-hwan
une pure merveille jpp j'ai tout lu d'une traite les perles de plumes - Page 5 3587014989 les perles de plumes - Page 5 359353108 les perles de plumes - Page 5 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les perles de plumes - Page 5 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
les perles de plumes - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: les perles de plumes   les perles de plumes - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: