1234
yolo - Wang Sunny X Shining over you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Wang Sunny X Shining over you


Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 20:21

Wang Sunhee
LET’S BOOGIE ON AND ON ♪♫
feat. Jang Dahye (Heize)
nom ⎯ Wang
prénom ⎯ Sunhee
âge & date de naissance ⎯ 24 ans & Le 02 Août 1993
origine & nationalité ⎯ Origine extra-planétaire & 100% coréenne
cursus ⎯ Médecine vétérinaire
métier ⎯ Serveuse en patins dans le Café 70'
situation financière ⎯ Pauvre AF
orientation ⎯ Bi'
anecdotes
☼ Son frère jumeau est une plaie, la peste née, ptête même le choléra, mais qu’est-ce qu’ils sont pareils et géniaux ensemble, elle pourrait pas vivre sans lui ✿ ☼ Quand elle rappe, les oiseaux chantent et les lampadaires s’allument tout seul, elle n’a fait que deux mixtape avec Gunhee mais elle trouve ça sympatoche et ça l’aide à décompresser un max’ ✿ ☼ Elle fait des études parce que la pauvreté c’est drôle les premières années et quand les dettes s’en mêlent c’est forcément de suite moins comique ✿ ☼ Par contre ce qui est bien plus fun c’est de sortir avec elle, elle a ptête pas beaucoup de pognon mais elle sait s’amuser et faire preuve de folie ✿ ☼ Et quand elle danse et chante c’est le paradis qui téléphone pour qu’on leur rende leur ange ♪ ✿ ☼ Quand elle était plus jeune c’était une vraie garçon manquée, cheveux court et pantalon trop large, pfff, maintenant c’est juste une nana qu’en a plus rien à foutre de ce qu’on peut penser d’elle ✿ ☼ D’ailleurs elle fume et elle boit et si t’as un souci avec ça, attends toi à te prendre de la fumée dans le nez mon chou ✿ ☼ Elle appelle tout le monde "chérie" et "mon cœur", embrasse n’importe qui et n’importe quoi sans honte, c’est juste cool les bisous, faut déstresser un peu les gens, lancez-vous des capotes, pas des balles ! ✿ ☼ Allez savoir comment et pourquoi, la poussière est sa pire ennemie donc la maison est propre ok, elle brille. Enfin presque, faut juste éviter de marcher sur les vêtements et les magazines qui trainent partout et ne pas passez là où y a une fuite d'eau, oups (et ignorer les souris qui viennent parfois) ✿ ☼ Elle a mis des vinyles et des cactus en guise de décoration dans le studio que son frère et elle occupe ✿ ☼  Elle sait coudre, raccommoder et faire des patrons de vêtements ✿ ☼ Ses cheveux commencent à la bouder, décoloration et colorations ne font pas bon ménage mais #YOLO comme on dit et vive le fluo ! Elle en profite pendant qu’elle est encore étudiante ✿ ☼ Son instagram c’est un livre d’images, de l’esthétisme, ses amis, de la boo et son minois groovy ~ ✿ ☼ Elle aurait voulu apprendre d'un instrument pour composer des zics pour son fréro mais l’argent manque et maintenant elle a plus le temps, et ça, ça craint mon gars ✿ ☼ Elle complexe beaucoup quand les gens lui offrent un verre ou paye pour elle au restaurant alors vaut mieux pas parce qu’elle serait prête à se vexer et refuser assez agressivement ✿ ☼ Elle essaye de maintenir en vie Bob le poisson rouge que Gunhee et elle ont adopté mais euh, elle oublie une fois sur deux ✿ ☼ Sa famille c’est tout pour elle, à la séparation des parents, elle a très vite prit le côté de sa mère mais ce qu’elle dit pas c’est que son père lui manque quand même un peu (même si c'est un bouffon) ✿ ☼ Elle s’habille principalement dans les friperies et aime refaire le clip de « Thrift Shop » à chaque fois qu’elle y va ✿ ☼ Mange souvent végétarien, parce qu’à force de s’occuper et d’étudier les animaux, elle a perdu l’envie de les bouffer (sauf un burger de temps en temps… C’est dur d’y résister) ✿ ☼ Elle sent toujours la menthe à cause des chewin-gums qu’elle mâche à longueur de temps, mieux que le tabac vous me direz ✿ ☼ Bouffer épicé c'est son péché mignon, elle finit la gueule en feu et c'est toujours le pied après ✿ ☼ Sa dernière conquête amoureuse était une fille mais comme elle était trop occupée et n'avait jamais le temps, elles sont plus ensemble (et c'est con parce que toucher des boobs autre que les siens c'était cool) ✿ ☼ Elle apprécie pas trop que son frère fasse la manche, d’ailleurs une fois, malaise, elle l’a croisé alors qu’il faisait le clochard, elle a failli lui mettre deux tartes ✿ ☼ A son plus grand regret, elle sait faire des gâteaux vu que sa mère lui a appris, mais franchement, c’est pas quelque chose dont elle est fière, ça fait beaucoup trop féminin à son goût ✿ ☼ Par contre, un truc qu’elle kifferait reprendre en club c’est le football comme elle en faisait petite (au plus grand regret des parents d’ailleurs mais osef de leurs avis) ✿ ☼ Elle se fait souvent friendzone lol, dure la vie ✿ ☼ Si t'as pas encore de Girl Crush, elle le deviendra pour toi, tkt ✿
Perspicace & Responsable
Casse-Cou & Chercheuse d'embrouilles
Dévouée & Chaleureuse
Vulgaire & Insolente
Autonome & Digne de MacGyver
Blasée & Excentrique
Franche & Honnête
Sarcastique & Un peu Orgueilleuse
informations inrp
UC UC UC UC UC sérieusement, trop de choses d'un coup lol
J'AI LA FLEMME LA CE SOIR sorry
liens prédéfinis

(LIENS DRAMA)
Sugar Daddy finira mal ◊◊◊ Ils se plaisent, ils se font bien rire et se contentent mutuellement sexuellement. Pas d'amour, pas d'embrouille qu'ils pensaient. Puis il a commençait à lui payer ceci, il a commencé à lui acheter ça. Il a commencé à l'inviter là et l'inviter ici aussi. Et Sunny ça l'énerve et l'agace mais ptin, elle peut pas dire non à lui. Elle peut pas dire non au pognon parce que boulot + étude + stages et elle sature et pète des câbles et lui il est là... Et il lui file tout ce qu'elle veut.
Et y a l'attachement quoi malgré tout, elle a rien de vénale nan, elle l'aime bien comme un pote... Comme un ami elle se dit. Ptin, oui. Y avait pas de souci. Sauf que la contraception et Sunny, à part les capotes ptin. Mec. C'est la faute à pas de chance mais ptin. Elle croit bien qu'elle est enceinte (fortement négociable, fortement modifiable et SURTOUT, on commence pas avec le foetus direct ok LOL)
Son meilleur ami ◊◊◊ Tous les deux, ils s'entendent bien. Trop même. S'il était intéressé, elle serait sûrement sorti avec. Il est parfait pour elle, charismatique et plein de beauté, esthétiquement plaisant et agréable tendre. Serein et plein de compréhension, elle a l'impression de pouvoir tout lui dire, c'est magique quoi. Elle se demande ce qu'elle a fait pour le mériter dans sa vie VARIATION : Meilleur ami & ex-petite amie Ils ont tenté d'approfondir leur relation... Ca a duré quoi, quelques mois, six au plus. Après tout, ils se plaisent physiquement l'un à l'autre alors why not ? A se tenir, la main, s'embrasser et partager même un désir sexuel parfois... Awkward. Très awkward. Sunhee est un peu triste que ça n'ait pas marché, elle est du genre préférer sortir avec quelqu'un qu'elle connaît vraiment. Mais elle respecte le choix de son meilleur buddy et elle veut juste garder leur relation de fou. Bon, c'est vrai que ça arrive que ça soit ambiguë entre eux tout à coup, ou qu'ils se racontent des anecdotes qu'ils ont eut en couple. Mais ça les fait taper des barres alors no problem en soit (modifiable & négociable ♥️)
Son ex-petite-amie ◊◊◊ En vrai, Sunhee elle a pas eu beaucoup de relations sérieuses. Encore moins avec des filles... Entre sa situation économique qui la complexe et sa chance d'être toujours friendzonée, elle a a jamais de chance. A cela s'ajoute son boulot et ses études et voilà qu'elle n'a plus le temps !! Alors la relation qu'elles ont eu ben elle était bien tu vois... On aimait enfin Sunhee aussi bien en tant que copine que femme ptin. Mais elle a merdé. "J'ai pas le temps. Désolée je bosse. Désolée je dois faire des heures supp'. Désolée. Désolée. Vraiment désolée." et au bout d'un moment elle répondait plus parce que culpabilité obligé quoi. Alors entre eux maintenant... C'est un peu la banquise quoi, dommage, elles étaient vraiment potes de base :/
Liens pris:

(LIEN COUPS DE CŒUR)
La femme de sa vie ◊◊◊ Si elle et Sunhee pouvait se marier, elle le feraient mais bon, en Corée le mariage gay c'est pas encore ça hein... Pourtant, elles ont déjà des anneaux en plastoque, les fleurs et elles ont même improvisé une petite cérémonie à deux avec l'échange de voeux et tout. Confidentes, aimantes et parfois amantes, oui, elles ont déjà couchées ensemble, non, y a rien vraiment de sérieux, d'officiel entre elles. Elles sont pas sûres que ça soit une bonne idée de passer à l'étape supérieur pour être honnête, elles sont bien dans leur routine sans se poser de question en soit donc pas la peine de commencer maintenant.
Notifications Squad (2/2) ◊◊◊ Insta-bitches, ils se suivent sur instagram mutuellement et like, commentent et se sms à chaque fois. Ils se connaissent irl ou non, c'est qu'un détail. Ils se prennent mutuellement en photos, se rappelle de pas oublier de prendre le café que tu vas boire pour le poster. T'sais, les amis parfait si tu veux maintenir ton insta envie longtemps héhé.
La soeur qu'elle a jamais eu ◊◊◊ Une soeur douce et attendrissante, empathique, elle sait de suite quand Sunhee va mal. Pas même besoin de poser la question, elle le sent. C'est son 6ème sens sisi. Et quand ça va pas, soeurette elle est là. Et vice versa d'ailleurs  yolo - Wang Sunny X Shining over you 3612205300
Opération séduction ◊◊◊ T'avais ce type/cette nana que tu trouvais mignon(ne) et la jolie serveur dénommée Sunhee elle a entendu ta conversation ou alors elle t'a vu en train de la(e) zieuter super longtemps... Alors elle t'en as parlé comme si de rien était, genre elle sourit parce qu'elle est contente de te voir intéresser et LA PAF. Elle joue les cupidons et elle t'a même choppé le numéro. Elle t'a filé aussi le sien parce qu'elle veut connaître les détails okay, est-ce que t'as pécho ou pas ?
Liens pris:

(LIENS NEUTRE)
La gamelle du siècle ◊◊◊ T'as eu le droit de voir sa culotte quand Sunhee elle s'est pété la gueule en roller au café, le thé et les frites lui tombant sur la tronche alors qu'elle avait les fesses en l'air. Quelle belle vision hein ?
Tu les as où eu tes chaussures, meuf ? ◊◊◊ T'étais pénarde aux chiottes et là t'as la nana du cubicule d'à côté qu'à vu tes chaussures dépasser et elle a commencé à te taper la causette en mode "Ptin elles sont magnifiques tes chaussures, tu les as acheté où ?" awkward.
Mentir c'est mal ◊◊◊ Tu marchais tranquillement dans le supermarché alors que tu papotais au tél et tu t'es mis à dire du genre "Ouais j'arrive, je suis dans la bagnole là ouep. TKT." et là Sunhee, elle a ouvert sa gueule et elle a presque hurlé dans le combiné "NAN C'EST PAS VRAI". Thx Sunny hein. On espère que c'était pas ta meuf ou ta maman ;)
Liens pris:



intitulé du lien ◊◊◊ description.


A surveiller ==>
http://www.hundred-miles.com/t2324-jeon-hiro-links#58183
http://www.hundred-miles.com/t2558p40-sin-ageha-tell-me-how-to-get-friends#58194
http://www.hundred-miles.com/t2177p20-yang-keith-bitch-holup-calm-down#58280
http://www.hundred-miles.com/t2191-kwon-yu-no-just-smile#58281
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 20:21

SHARK BUDDIES & FAMILY ♥♥
Gunhee
Couillon va. Mon jumeau, mon ainé de quelques minutes, l'enfoiré qui me cherche dès qu'il me voit, celui qui me chier et qui me fait tourner en bourrique. Tsss. Il mérite pas mon amour cet enfoiré. Il mérite pas que je sois autant attachée à lui et aussi autant attendrie par ses conneries. Mais on traverse la merde ensemble, on se bat et on se console. Et franchement, je pourrai pas survivre sans mon Gunhee ♥
Hyo
WHO IS SHE ?
Ah Ren
Sans filtre et sans retenu, on s'insulte et on se taquine, il me prend pour son bro', son frère, son meilleur ami et c'est vrai que c'est limite, parfois j'en perd le peu de féminité que j'ai. Ah Ren c'est un gros macho, un gros enculé : Il traite les nanas comme des moins que rien et il s'y croit vraiment trop. Mais, il est sacrément doué, je peux pas le nier. M'enfin, je l'accepte comme il est; Et lui aussi, il me laisse squatter chez lui parce qu'à la maison il fait trop froid. A la maison, Gunhee y est pas. Et puis comme ça je peux apprendre à bricoler les voitures et on peut jouer à Mr & Ms Cuddles à papoter toute la nuit des fesses de Ah Ri. The love quoi ♥
Ah Ri
jlqzdhjkfeshkj ♥ uh oui la guitare oui, oui donc ? Do Ré Mi Fa Sol. Ah... Ri ♥ Doooo ~~
Young Min
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Jin Woo
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Liko
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 20:22

The Ladies are ducking beautiful ♥
Park Bo Ra
XXXXX Petite Soeur XXXX
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 20:23

& The boyz are damn fine ♥
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 22:32
Annyeong yolo - Wang Sunny X Shining over you 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 22:46
en vrai je me ramenais juste pour te rappeler l'importance de ma personne dans ta vie bro (et faire chier gun en prime) mais quand je vois tes pré-liens

wow.
sérieux wow.

t'as de l'esprit et tout c'est beau, j'suis in love yolo - Wang Sunny X Shining over you 1014364140
donc au pire j'irais bien te proposer mes autres bébés si tu veux :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 22:53
ah oe a écrit:
Elle croit bien qu'elle est enceinte
ah
oe
ah
oeeeeeeeee
on my way niquer le sugar daddy ^^
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yolo - Wang Sunny X Shining over you 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyVen 11 Aoû - 23:29
MOI PLS yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 0:40
@Mae Jeong-il Omg ta fiche est bellisima !! yolo - Wang Sunny X Shining over you 3587014989  
Trop de texte alors pour que vous vous y retrouvez mieux lol:

@Bakh Ah Ren Faut que je revois c'est quoi notre lien mais me semble c'est "no filters required" alors je m'en vais taper du respectable yolo - Wang Sunny X Shining over you 119676237  si tu veux qu'on rajoute des trucs yolo - Wang Sunny X Shining over you 1762986339
Hop pour toi aussi:

@Park Bo Ra Omg t'es trop mignonne yolo - Wang Sunny X Shining over you 2409035393 :love:  ET PUIS SUZY QUOI yolo - Wang Sunny X Shining over you 3861522914 Je suis en train de lire ta fiche et est-ce que tu avais une idée particulière ? Le lien de "soeur" pourrait coller (bien qu'elle ait l'air un peu flippant et manipulatrice sur les bords :p) Mais Sunhee elle sait rendre "Good" tout le monde voyons yolo - Wang Sunny X Shining over you 3894343904
Clic clic!:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : yolo - Wang Sunny X Shining over you 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 1:17
MOI PTN JTM OK yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661 yolo - Wang Sunny X Shining over you 359353108 JE TE VEUX EN MI VIDA COMME ENRIQUE IGLESIAS KISS SES FANS QU'IL CONNAÎT PAS SUR SCÈNE, TU VOIS UN PEU ?? Bref, j'te veux :/ yolo - Wang Sunny X Shining over you 1014364140
Je te renvoie pas à ma prez pcq elle date un peu beaucoup trop en vrai yolo - Wang Sunny X Shining over you 3587014989 Mais tu peux aller voir ma fifiche de liens si jamais ça t'intéresse, car elle est bien + informative sur Han Ja et sur sa vie, ou bien mon profil, comme t'as envie :sinae:  HERE MILADY SUNHEE yolo - Wang Sunny X Shining over you 2032986780
Et sinon tu sais ce que je pense de ta fiche right, j'veux trop un lien avec toi, c'est fini olala yolo - Wang Sunny X Shining over you 375994892 J'vais commencer à nous chercher des idées, si tu veux bien #wink



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. yolo - Wang Sunny X Shining over you 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 1:39
sunny bro a écrit:
@Bakh Ah Ren Faut que je revois c'est quoi notre lien mais me semble c'est "no filters required" alors je m'en vais taper du respectable yolo - Wang Sunny X Shining over you 119676237  si tu veux qu'on rajoute des trucs yolo - Wang Sunny X Shining over you 1762986339

NOOOOOOOOOOON Il est garagiste ?! Génial ! Sunhee elle répare pas mal de trucs à la maison, elle a apprit à faire tout seul alors si ça intéresse, elle peut filer des coups de mains, apprendre et aussi ptête apprendre à conduire avec lui yolo - Wang Sunny X Shining over you 1014364140  les amis c'est fait pour ça :05: En plus artiste whaaat lovely. Je suis sûre que Sunhee serait la première à lui donner des critiques constructives sur ses peintures et lui dire aussi "Mec, t'es un enculé mais t'es un enculé doué"  Pour l'alcool et la drogue, on pourrait voir un truc yolo - Wang Sunny X Shining over you 3969173119 Et si on crush à deux sur Ahri ça peut être drôle LOL  même si Sunhee elle aime les belles filles alors c'est du crush mignon quoi yolo - Wang Sunny X Shining over you 2670283997  Damn, entre le père de S&G qui s'est barré et la mère de AhRen qui s'est cassée, fuck les parents. Sunhee viendra sûrement squatter souvent chez Ahren parce qu'elle serait à l'aise avec lui vu qu'ils seraient en mode "frère & soeur" presque yolo - Wang Sunny X Shining over you 2250782258 yolo - Wang Sunny X Shining over you 2848701527 J'ai pas encore lu l'histoire encore parce que j'ai d'autres gens qu'attendent oups :p

alors oui de base c'est no filter, et le 'bro' a tout va, sans parler du fait que ren aime lui ébouriffer le crâne avec son poing, si si. sinon c'était très vague juste le fait qu'il la considère pas comme une fille parce que voilà il est mysogyne ce con mais ça tu sais.

alors yeah garagiste, donc clairement si sunhee veut squatter elle peut, donner un coup de main, why not tant qu'elle s'impose pas trop parce que les voitures c'est ses bébés :oops: pour ce qui est d'apprendre à conduire t'es sûr ? il est casse-cou sur les bords x)

bro a écrit:
"Mec, t'es un enculé mais t'es un enculé doué"
ça c'est bae. j'aime. yolo - Wang Sunny X Shining over you 2032986780

après pour ce qui est du squattage de piaule, squatte, squatte, il a son entrepôt derrière le garage donc bon. mais si elle dort avec, ahren il est du genre cuddle af la nuit, il va pas la lâcher orz. prête à subir ça ? yolo - Wang Sunny X Shining over you 2670283997

pour ce qui est de sa famille, ren en parle jamais parce que dans le fond sa vraie famille il s'en tamponne, pour lui la famille c'est le gang. et pour l'alcool et la drogue, les trois quarts du gang sont là dedans donc clairement à voir comment tu veux utiliser ça ?

par contre les deux qui crushent sur ahri c'est bae je dis :sinae:
ren son crush est platonique et ahri le sait, c'est juste qu'il la considère comme une déesse et que le gang aime bien se foutre de la gueule de ren là dessus xD
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 1:59
@Han Ja  LOVEEEEE Je lisais ta fiche justement et je me disais "Bon sang elle est démodée :04: " XDDDDD OUIIII !! J'ai lu toute ta fiche de relation et je crois que j'ai un petit début :ilu:  Un truc un peu drôle où pour X raison (à voir) Sunhee et Han Ja étant tous les deux super extravertis auraient commencé à se parler tranquille puis ils se seraient mutuellement invités à manger au resto d'à côté t'vois genre niquel, on rigole, on papote on mange... Et ils auraient tous les deux attendus que l'autre paye MDR Genre ils auraient même pas emmené leurs porte-feuilles du genre "ça va Noona elle a sûrement de quoi me payer mon déjeuner" ou encore "J'ai plus un sous sur mon compte en banque ce mois-ci, je peux bien me faire payer le resto pour une fois" Malaise à table  yolo - Wang Sunny X Shining over you 1387851259
Mais c'est qu'une première idée yolo - Wang Sunny X Shining over you 119676237 On peut développer, modifier ou trouver carrément autre chose si tu cherches un truc en particulier (t'as tellement de liiiiiiiiiens :oops: )


@Bakh Ah Ren Love ♥️ Il a raison de pas la considérer comme une fille parce que je crois qu'elle le cognerai s'il tentait de la séduire ou se la faire :han:  (bien qu'elle aurait pu sûrement lui rouler une pelle une fois ou deux sous alcool yolo - Wang Sunny X Shining over you 3930667169 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3411679030 )
J'aime bien l'idée du squattage, elle a besoin d'un endroit chaud et d'un autre homme que Gunhee a cuddle (parce qu'ona plus 7 ans et demi et maintenant c'est louche de jouer big spoon et little spoon ensemble LOL) Pour Sunhee aussi c'est platonique, elle trouve juste Ahri tellement magnifique (faut que je lise sa fiche et vienne polluer ses liens pour peaufiner tout ça d'ailleurs) yolo - Wang Sunny X Shining over you 769454579 J'imagine bien Sunhee se foutre de la gueule de lui quand ils sont tous ensemble mais une fois qu'ils sont au lit elle serait là à mater le plafond de la chambre et sortir "T'as vu comment elle était Ah Ri aujourd'hui ? Putain une oeuvre d'art la nana... J'en peux plus de la regarder parfois, elle me fait fondre."  Et pour les voitures y a pas de souci, elle sera une élève sage et elle fera doucement avec la clé à molette (sauf qu'elle le frappera avec à chaque fois qu'il lui ébouriffe les cheveux, ptit con quoi)
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 10:49
bro de mon coeur a écrit:
@Bakh Ah Ren Love ♥️ Il a raison de pas la considérer comme une fille parce que je crois qu'elle le cognerai s'il tenterait de la séduire ou se la faire :han:  (bien qu'elle aurait pu sûrement lui rouler une pelle une fois ou deux sous alcool yolo - Wang Sunny X Shining over you 3930667169 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3411679030 )
J'aime bien l'idée du squattage, elle a besoin d'un endroit chaud et d'un autre homme que Gunhee a cuddle (parce qu'ona plus 7 ans et demi et maintenant c'est louche de jouer big spoon et little spoon ensemble LOL) Pour Sunhee aussi c'est platonique, elle trouve juste Ahri tellement magnifique (faut que je lise sa fiche et vienne polluer ses liens pour peaufiner tout ça d'ailleurs) yolo - Wang Sunny X Shining over you 769454579 J'imagine bien Sunhee se foutre de la gueule de lui quand ils sont tous ensemble mais une fois qu'ils sont au lit elle serait là à mater le plafond de la chambre et sortir "T'as vu comment elle était Ah Ri aujourd'hui ? Putain une oeuvre d'art la nana... J'en peux plus de la regarder parfois, elle me fait fondre."  Et pour les voitures y a pas de souci, elle sera une élève sage et elle fera doucement avec la clé à molette (sauf qu'elle le frappera avec à chaque fois qu'il lui ébouriffe les cheveux, ptit con quoi)

le roulage de pelle sous l'alcool est autorisé sans soucis yolo - Wang Sunny X Shining over you 1387851259
j'avoue la pauvre sunhee elle va s'en prendre pas mal dans la tronche de sa relation avec gun par ren quoi qu'il arrive alors bon si elle lui balance qu'elle dort avec moyen quoi x) mais clairement tant qu'elle l'emmerde pas quand il ramène des meufs, elle peut squatter sans soucis yolo - Wang Sunny X Shining over you 1762986339
oh j'aime bcp l'idée des deux qui parlent d'ahri genre à deux posey dans le lit, et ah ren qui rajoute un truc genre "faut que je fasse chier li aujourd'hui pour qu'il se rappelle à quel point il est chanceux d'avoir ahri comme nana" mais va pour ça yolo - Wang Sunny X Shining over you 2032986780
s'il te plait, il est capable d'éviter les coups de clef à molette :3 (par contre il va la badigeonner de cambouis pour se venger de la tentative d'assassinat. just sayin'  yolo - Wang Sunny X Shining over you 3640195483  )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yolo - Wang Sunny X Shining over you 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 14:59
Wang Sunhee a écrit:
@Park Bo Ra Omg t'es trop mignonne yolo - Wang Sunny X Shining over you 2409035393 :love:  ET PUIS SUZY QUOI yolo - Wang Sunny X Shining over you 3861522914 Je suis en train de lire ta fiche et est-ce que tu avais une idée particulière ? Le lien de "soeur" pourrait coller (bien qu'elle ait l'air un peu flippant et manipulatrice sur les bords :p) Mais Sunhee elle sait rendre "Good" tout le monde voyons yolo - Wang Sunny X Shining over you 3894343904
Clic clic!:
[/quote]

AHAHAH yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661
En fait je comptais te proposer le lien de "soeur" justement ! :$ tbh c'est vrai qu'en lisant ma fiche, Bora a l'air un peu flippante. Mais en vrai, cette fiche date d'il y a un an, je suis en train de la réecrire parce qu'en jouant Bora je me suis rendue compte que justement, ce côté manipulateur lui convenait pas du tout. Du coup tu peux l'oublier what La Bora la vraie, c'est justement tout le contraire, c'est pour ça qu'elle se rapproche assez bien du lien que tu proposes !
Faut vraiment que je termine cette fichue fiche what y a pas grand chose à changer de l'ancienne, juste certains points de caractères, j'arrive jamais à vraiment définir les cara de mes perso avant de les jouer ;__; Mais les deux points que tu cites sont toujours d'actualité :$$$
Du coup on pourrait partir sur ça, si c'est ok pour toi ! Tu saurais m'en dire plus sur ce que tu attendais du lien ? :bbl01:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 15:51
Oh gosh c'est quoi ce prédéf sur la discut dans les toilettes sur les chaussures what (j'espère il sera vite pris)

Non sinon je serais bien intéressée par ton prédéf d'ex perdue de vue à cause du boulot pour Ho Chull, le seul inconvénient c'est que cette dernière est muette : ça pourrait coller ou pas ? Sachant que Ho Chull aurait pu lui apprendre la langue des signes sans soucis. Si oui, on pourrait en parler pour approfondir tout ça, si ça te dit tout ça yolo - Wang Sunny X Shining over you 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 19:19
@Kang Ho Chull  
Citation :
sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Une fille qui ferait de bons câlins objet fétiche ⎯ Ses chaussettes multicolores avec les orteils séparés
damn girl, Sunhee lui fera des gâteaux, des câlins et elle sera en kiff sur ses chaussettes hahaha ♥️

Pour toi ♥:

@Park Bo Ra  :oops:  OOOH Ouiiiii yolo - Wang Sunny X Shining over you 119676237 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661  Comme quoi on est faîte pour s'entendre :09:

Click ma lapinette:

@Bakh Ah Ren Maiiis non elle fera pas chier quand y aura des meufs yolo - Wang Sunny X Shining over you 1387851259  au contraire, elle en profitera pour mater les filles qui s'enfuient tôt le matin yolo - Wang Sunny X Shining over you 3640195483 ça sera Ms & Mr Cuddles quoi yolo - Wang Sunny X Shining over you 769454579 yolo - Wang Sunny X Shining over you 2670283997 :nuu:  Ils se battront avec l'huile de moteur, ça fait un peu film porno quand t'y pense... yolo - Wang Sunny X Shining over you 3640195483 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3640195483 yolo - Wang Sunny X Shining over you 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 20:34
j'aime comment elle trouve tjrs moyen de tout mettre à son avantage stalkeuse

va pour mr.&ms cuddles sinon :sinae: (j'édite le lien de ma fiche asap )

(arrêtons les clichés pornos tu veux, gunhee va vouloir nous tuer encore après orz )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : yolo - Wang Sunny X Shining over you 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptySam 12 Aoû - 20:41
Wang Sunhee a écrit:
@Park Bo Ra  :oops:  OOOH Ouiiiii yolo - Wang Sunny X Shining over you 119676237 yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661  Comme quoi on est faîte pour s'entendre :09:

Click ma lapinette:

DU COUP. T'en parler m'a motivée à finir ma réecriture de prez, donc je te file la nouvelle version tant qu'à faire yolo - Wang Sunny X Shining over you 359353108 [url=http://www.hundred-miles.com/t2710-park-bo-ra-pamela-the-saddest-people-always-have-the-most-beautiful-smiles ]BORA 1.1[/url]

Pour le lien, perso ça me va parfaitement, Bora est plutôt bonne pour écouter les gens se confier, elle sera toujours là pour Sunhee et lui apporter un conseil éventuellement concernant tout ce qui la fait chier what Pour Bora ça serait également l'occasion d'avoir ce qu'elle a jamais eu, une soeur et une présence féminine, vu qu'elle a pas de mère. En plus Sunhee lui rappellerait énormément son ancienne meilleure amie. Elle lui confierait probablement ses doutes en effet, puis tout le reste, ses soucis, ses états-d'âmes, des histoires de girls sur son copain :$ Ce lien me plait bien tout cas, je pense que ça se bâtirait au cours des rp, mais c'est claire que Bora aura déjà des trucs à lui raconter là what #FullDramaLife


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you EmptyMar 15 Aoû - 21:03
Désolée pour le temps de réponse yolo - Wang Sunny X Shining over you 3815562661

Je suis contente que ma fiche te plaise, tes compliments me touchent en plein coeur je suis émue c'est vraiment trop gentil yolo - Wang Sunny X Shining over you 2848701527

Pour la rencontre, j'imagine bien que Jeong-Il ait perdu son carnet d'écriture et ton personnage aurait pu le ramasser (et le lire si c'est son genre)? Cela aurait pu provoquer leur rencontre... Elle aurait parcouru les lignes maladroites écrites de la main du jeune homme. Il écrit comme il est, il décrit ce qu'il voit, il décrit ce qui l'entoure, le monde silencieux dans lequel il vit et où il fait naître toutes sortes d'histoires qu'il retranscrit dans les pages de son cahier. Si elle les lit, ce ne sera pas très difficile pour elle de reconnaître l'auteur du cahier si elle le voit au milieu de fleurs, plongé dans la contemplation de celles-ci il me semble yolo - Wang Sunny X Shining over you 1762986339
Contenu sponsorisé
yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
(#) Sujet: Re: Wang Sunny X Shining over you   yolo - Wang Sunny X Shining over you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: