1234
Kwon Yu No △ Just Smile !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Kwon Yu No △ Just Smile !


Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyVen 2 Juin - 18:19

Kwon Yu No
Don't forget to smile !
feat. lee tae hwan (5urprise)
nom ⎯ Kwon
prénom ⎯ Yu No
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ le 24 mai 1994 à Séoul
origine & nationalité ⎯ De nationalité coréenne, il ne sait cependant pas s'il a d'autre origine que celle-ci...
cursus ⎯ Médecine Vétérinaire  - 4ème année
métier ⎯ si seulement il avait le temps... Cela éviterait à son père de se tuer au boulot pour financer les études de son précieux fils.
situation financière ⎯ plutôt faible, mais sans pour autant devoir trop serrer la ceinture.
orientation ⎯ Il ne sait jamais réellement posé la question, mais il ferait sûrement partie de ces gens pansexuelle, non amoureux d'un genre, mais d'une personne.
anecdotes
Le poste de police est comme sa deuxième maison... Non pas parce qu'il y est souvent emmené, mais parce que c'est le lieu de travail de son père, qu'il aime aller voir dès que possible. + Yu No est très proche de son père, c'est d'ailleurs lui qui préparait les paniers repas de son père. Oui Yu No est un cordon bleu. + Il n'est jamais sorti avec personne et pourtant à la saint-valentin le jeune a souvent eu des chocolat de la part de demoiselle qui pour certaine se sont déclarés avec un beau râteau à la clé malheureusement. + Il est puceau et ne le vit pas mal. + Il sourit tout le temps, au point qu'on lui a donné le surnom de smile. D'ailleurs à force de sourire, il lui ait déjà arrivé d'avoir une crampe au joue. + Il est particulièrement chatouilleux surtout au niveau du cou, où il est particulièrement sensible. + Yu No ne tombe pas souvent malade, mais quand c'est le cas, il reste plusieurs jours alité, incapable de faire quoique ce soit. + Il mange de tout et n'est pas du tout difficile. Mais si vous souhaitez réellement lui faire plaisir, achetez lui une pâtisserie ou quelque chose sucré, c'est ce qu'il aime le plus. + Il adore les dessins animés plus que les film même. Et oui, il a encore une âme d'enfant. D'ailleurs sont dessins animés préférés est le roi lion. + Il est un grand fan des avengers. + Yu No est un piètre danseur. Il a deux pieds gauche, c'est d'ailleurs pourquoi il évite les boîtes de nuit. + Il ne tient pas du tout l'alcool et c'est pourquoi il ne préfère pas y toucher. À moins d'avoir une raison... + Il aime conduire, mais pour beaucoup sa conduite est ennuyeuse, car il est du genre à respecter vraiment toutes les règles de conduite. + Il aime les manèges à grande sensation. + Il aime tous les animaux sans exception, même ceux les plus improbables. + C'est un grand consommateur de café, mais il faut qu'il soit sucré.
Souriant
Maladroit
Responsable
Stressée
Volontaire
Pessimiste
Patient
Jaloux
informations inrp
en cours d'écriture.... 0%
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyVen 2 Juin - 18:19

Boys
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyVen 2 Juin - 18:20

Girls
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyVen 2 Juin - 18:20
Vous pouvez Kwon Yu No △ Just Smile ! 3815562661 Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Yu No △ Just Smile ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyDim 4 Juin - 15:53
qzHGfyuziaDSFI
J'étais sûre d'avoir posté ici, j'ai des absences des fois what
Moi omg, s'il te plait ? Kwon Yu No △ Just Smile ! 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyDim 4 Juin - 21:07
Héhéhé, non tu n'as pas posté. C'est pas grave c'est l'azheimer précoce *patpat*
Bien évidemment que je t'accepte Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Tu as une idée, une envie avec ce petit Yu No ? Kwon Yu No △ Just Smile ! 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Yu No △ Just Smile ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyDim 4 Juin - 21:14
J'avais bien une idée pour Bora Kwon Yu No △ Just Smile ! 3640195483
Je t'explique ça brièvement. Kwon Yu No △ Just Smile ! 3815562661 En fait Bora est la fille illégitime de son père et de sa maitresse. Celle-ci a disparue après sa naissance et son père l'a élevé en secret à l'écart de sa famille sans jamais la reconnaitre, ce qui fait que légalement, Bora a jamais eu "d'identité" avant ses 16 ans. J'imaginais que genre... elle aurait pu se retrouvé gamine au poste de police, (idk, ramassée par un flic avec des camarades pour une connerie du style bagarre où elle aurait été mêlée malgré elle ?), et ils lui demande son identité ou le nom de ses parents, mais elle a rien à leur donner à part sa carte scolaire.. qui correspond à personne finalement. Du coup elle passe beaucoup de temps au poste parce que c'est un casse-tête (on pense qu'elle ment pour pas qu'on appelle ses parents ?). Elle aurait pu y rencontre Yuno et nouer un lien avec lui ? Je sais pas quel lien après, est-ce qu'il la verrait comme une délinquante (alors que pas du tout Kwon Yu No △ Just Smile ! 3815562661 ) ou bien quelque chose de plus positif se ferait entre eux ? Kwon Yu No △ Just Smile ! 1014364140
Je sais pas ce que t'en penses, j'avoue c'est un peu random :cry:

Sinon j'ai deux autres personnages, Cha In Beom (24 ans, étudiant en médecine et nageur) et Yang Ingrid (20 ans, étudiante en philo), si jamais ça t'intéresse Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyLun 5 Juin - 13:32
Ton idée avec Bo Ra me plait bien et Yu No ne l'aurait pas jugé parce qu'elle est derrière les barreaux. Il ne l'aurait pas vu comme une délinquante, si elle ne veut rien c'est sûrement parce qu'elle avait une bonne raison. Donc oui on peut partir sur quelque chose de positif. Je pense d'ailleurs que si elle était dans la prison provisoire le temps qu'on découvre qui elle est réellement. Yu No lui aurait apporté de quoi se nourrir, boire et se serait sûrement inquiéter pour elle. (Elle avait -16 ans, si j'ai bien compris d'après ton explication?) Il aurait pris soin d'elle, c'est sûr surtout que dans ce genre de petite prison provisoire, elle ne devait pas être seule. D'ailleurs, Yu No aurait pu l'aider à sortir, en essayant de parler aux collègues de son père. Kwon Yu No △ Just Smile ! 2250782258

Sinon pour tes autres personnages, je suis ouverte aussi pour d'autre lien si tu veux bien d'autres lien avec mon petit agneau Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyLun 5 Juin - 14:38
Parfait si ça te plait ** Je me disais qu'après ça ils auraient pu se revoir quelques fois, voir se fréquenter à l'université et devenir proches ? Elle lui serait reconnaissante de l'avoir aidé et aurait cherché à le revoir en l'attendant devant le poste pour... jsp lui offrir une glace ou un truc du genre (oui elle avait effectivement moins de 16 ans à l'époque, sûrement... idk, 13-14 ans ?) Libre à lui de l'interroger sur la raison pour laquelle elle ne voulait pas donner sa vraie identité, et elle lui aurait révélé qu'elle a jamais menti et que c'est son identité... simplement elle existe pas quoi what Et après ça bah... à voir comment leur relation se serait développée ? J'imaginais bien amis proches ou confidents, je sais pas ce que tu en penses ?
Si tu as d'autres idées n'hésite pas ;;

Je vais réfléchir pour mes deux autres bébés Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyLun 5 Juin - 19:43
Oh oui, ils auraient gardé contact et je pense même qu'en vrai lui qui est fils unique, il verrait Bo Ra comme une petite sœur pour le coup au cours des années et ouais, il pourrait devenir confident. Kwon Yu No △ Just Smile ! 1014364140

Genre je le vois bien aller lui raconter tout sur Iseul depuis qu'il l'a revu sur le campus et ça pourrait être même elle qui lui dit clairement qu'il doit sûrement l'aimer, car Yu No ne sait pas ce que c'est l'amour, ne l'ayant jamais ressentit ou plutôt ne s'en ai jamais rendu compte. Elle aurait pu via de la manière dont il parlera de Iseul mettre un mot sur ce sentiment qu'il ne connaît pas, ainsi que ceux de la jalousie et celui d'être possessif. Deux sentiments que Iseul va faire ressortir chez lui. :oops:

Sinon, j'irai voir aussi tes deux petits bébés pour réfléchir aussi. Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108

Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyJeu 8 Juin - 12:43
Owiii, perso ça me va carrément cette relation frère-soeur de coeur Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Évidemment elle pourra "l'aider" avec Iseul. Sans doute qu'elle le taquinerait d'avantage en essayant de lui prouver par x et y qu'il l'aime vu sa façon de réagir Kwon Yu No △ Just Smile ! 3640195483 Puis Bora est le genre méga romantique, elle adore les jolies histoires, elle lit beaucoup de romans à l'eau de rose et tout donc... voilà elle s'intéresserait de très près à tout ça Kwon Yu No △ Just Smile ! 1351075470 Si ça te va bien sûre :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyJeu 8 Juin - 16:57
Ça me va parfaitement Kwon Yu No △ Just Smile ! 1014364140
Tu seras témoins de notre mariage dans plusieurs années Kwon Yu No △ Just Smile ! 3640195483

On fait comme ça avec ta belle Kwon Yu No △ Just Smile ! 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptySam 12 Aoû - 14:33
Kwon Yu No △ Just Smile ! 769454579 camarade de classe bonjour Kwon Yu No △ Just Smile ! 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! EmptyDim 13 Aoû - 20:03
Je te mpotte eoe, ça sera plus simple à mon goût (et j'oublierai pas ma fiche de lien OTL)
Contenu sponsorisé
Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Yu No △ Just Smile !   Kwon Yu No △ Just Smile ! Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: