1234
Jeon Hiro ✗ Links

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Jeon Hiro ✗ Links


Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 16 Juin - 19:35

Jeon Hiro
you make me want to make something of myself.
feat. Kwon Hyuk (Dean)
nom ⎯ Jeon
prénom ⎯ Hiro
âge & date de naissance ⎯ 20 ans, 21 mars 97
origine & nationalité ⎯ Jap-Kr
cursus ⎯ Staps spé basket
métier ⎯ vendeur de bubble tea
situation financière ⎯ modeste
orientation ⎯ hétéro
anecdotes
Ses parents sont divorcés, il vit seul depuis ✗ Il a commencé le basket très tôt pour évacuer son excès d'énergie et passer moins de temps chez lui ✗ C'est Yuta qui lui a offert son premier ballon,  il est toujours sur son étagère depuis ✗ Il n'est pas vraiment doué avec les études ✗ Il joue un peu de guitare mais ne connait rien au solfège ✗ Il ne touche jamais à l'alcool et évite soigneusement les soirées où il y en a trop ✗ Par contre il fume beaucoup ✗ Il rêve de rejoindre sa mère au Japon ✗ Il n'y a pas plus pacifiste que lui ✗ Il propose souvent des paris stupides et des défis en tous genres ✗ C'est comme ça qu'il s'est retrouvé en caleçon en plein examen de basket ✗ Le laisser cuisiner est une très mauvaise idée ✗ Il ne sait pas prendre soin de ses affaires en plus d'être bordélique ✗ Il peut aussi bien passer trois jours à dormir, que le même temps sans repos ✗ Il donne toujours ses restes de nourriture aux chats errants en bas de son immeuble ✗ Il n'est pas du genre à se prendre la tête, plutôt laid back ✗ Il ne se mêle pas des affaires des autres et déteste qu'on le fasse pour lui ✗ Il a un problème avec l'autorité, soit il la défie soit il s'écrase ✗ Il a un pitbull nommé Ragnar
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
informations inrp
COMING SOON
liens prédéfinis
intitulé du lien ◊◊◊ description.
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 16 Juin - 19:35
+1

HIDE & SQUAD
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 16 Juin - 19:35
+2 FEMALES
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 16 Juin - 19:35
+3 MALES

À VOUS Jeon Hiro ✗ Links 1387851259 Jeon Hiro ✗ Links 1387851259 Jeon Hiro ✗ Links 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 16 Juin - 19:45
pajeon :/
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptySam 17 Juin - 15:05
broooooooooh Jeon Hiro ✗ Links 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptySam 17 Juin - 15:07
what
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptySam 17 Juin - 16:37
Jeon Hiro a écrit:
+1

HIDE & SQUAD


:sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptySam 12 Aoû - 0:57
J'y vais carrément au culot ça sur le coup, je viens de finir de lire ta fiche et je me dis que y a des détails qu'on peut ajouter et peaufiner à deux mais Dean & Heize quoi

Citation :
Son meilleur ami ◊◊◊"" Tous les deux, ils s'entendent bien. Trop même. S'il était intéressé, elle serait sûrement sorti avec. Il est parfait pour elle, charismatique et plein de beauté, esthétiquement plaisant et agréable tendre. Serein et plein de compréhension, elle a l'impression de pouvoir tout lui dire, c'est magique quoi. Elle se demande ce qu'elle a fait pour le mériter dans sa vie VARIATION : Meilleur ami & ex-petite amie : Ils ont tenté d'approfondir leur relation... Ca a duré quoi, quelques mois, six au plus. Après tout, ils se plaisent physiquement l'un à l'autre alors why not ? A se tenir, la main, s'embrasser et partager même un désir sexuel parfois (sex or not that is the question)... Awkward. Très awkward. Sunhee est un peu triste que ça n'ait pas marché, elle est du genre à préférer sortir avec quelqu'un qu'elle connaît vraiment. Mais elle respecte le choix de son meilleur buddy et elle veut juste garder leur relation de fou. Bon, c'est vrai que ça arrive que ça soit ambiguë entre eux tout à coup, ou qu'ils se racontent des anecdotes qu'ils ont eut en couple. Du genre "Tu te souviens de la fois où tu as éternué en mangeant des spaghetti et que ça t'es ressortir par le nez ? Quelle charisme" ou encore "Et quand je t'ai touché le par accident. Fin' par -accident-" Mais ça les fait taper des barres alors no problem en soit (modifiable & négociable ♥️)

Forcément, y a Kaede donc ça peut-être fun comme lien après à en jouer Jeon Hiro ✗ Links 1387851259  après si tu veux pas, spas grave j'aurai tenté :ilu:  On peut carrément trouvé autre chose hahaha ! Je veux dire ! De la grosse friendzone comme on les aime  Jeon Hiro ✗ Links 119676237  Jeon Hiro ✗ Links 2670283997

J'essaye de t'acheter là Jeon Hiro ✗ Links 4113597697 :
Invité
Anonymous
Invité
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyJeu 24 Aoû - 15:31
OLALA DÉSOLÉE POUR L'ATTENTE JPP

En plus jpp j'aime trop le culot c'est grave fun Jeon Hiro ✗ Links 3640195483 ET DONC pour ce que tu me propose, j'adore j'adhère omg Jeon Hiro ✗ Links 119676237Jeon Hiro ✗ Links 119676237Jeon Hiro ✗ Links 119676237Jeon Hiro ✗ Links 119676237 j'avais pas de meilleure amie pour hiro et du coup je suis aussi allée lire ta fiche et damn ça collerait trop jpp :exited: franchement leurs cara ont plein de points communs mais sont en même temps complémentaires et BREF JE SIGNE.

Après on peut carrément partir sur de la hardcore friendzone ouais, parce que tbh je crois que je l'avais pas mis dans ma fiche je sais plus mais hiro a jamais eu de relation (il a même jamais galoché jpp prie pour lui) et il est en lourd crush sur kaede donc lui et sunhee auraient pas pu être exs Jeon Hiro ✗ Links 129965641 mais si le reste te convient moi je suis à fond Jeon Hiro ✗ Links 119676237

ps : sunhee c'est le nom d'un de mes anciens pairings, oui y'a aucun rapport mais je suis perturbée je devais le dire bye
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Jeon Hiro ✗ Links 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links EmptyVen 20 Oct - 16:23



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Jeon Hiro ✗ Links 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
Jeon Hiro ✗ Links Empty
(#) Sujet: Re: Jeon Hiro ✗ Links   Jeon Hiro ✗ Links Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: