1234
boo ❞ my youth is yours; - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 boo ❞ my youth is yours;


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 12:25
Toi, t'es mort mon gars boo ❞ my youth is yours; - Page 2 13828773 boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1350114500
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:32
CC, booseux.
J'avais dit que je viendrai alors je suis venue.
Faut me trouver un lien maintenant.
ADIOS, booseux.
:perv2:  :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:09
pq tu donnes pas d'idée même
(ramène-toi sur skype on va faire de grandes choses toi et moi)
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 3:31
hey Boo hug
je veux lien avec toi. Toi pas pouvoir dire non. :heartu: (si en vérité tu peux hein j'oblige personne hug)
par contre en grand flemmarde que je suis j'ai regarder se que tu proposais et j'en ai vu un qui pourrai coller avec Jung

KINGS LIBRE, ♂ ✖️ le roi boo a besoin d'un compagnon, quelqu'un avec qui il pourra se laisser mourir entre deux verres d'alcool, deux taffes de joints. quelqu'un en qui il aura suffisamment confiance pour lâcher tous les rênes, quitte à le regretter plus tard. i was a king under your control.

parce que alcool et joins est le quotidien de jung x))) si tu veux autre chose dit le je reflechirais a autre chose :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:07
COUCOU MINOU ♡

t'inquiète les liens prédefs sont là pour ça mdr la plupart sont importants so boo ❞ my youth is yours; - Page 2 282666900 du coup ! kings fonctionne sans souci ehehe
déjà jung su est en arts plastiques donc pour le pourquoi ils se connaissent c'est pas un problème eeee (en + ils ont le même âge donc ils sont dans la même année, si c'est pas fabuleux :perv2:)
en + l'avantage c'est que le lien est assez tranquille par définition, puisqu'ils se contentent de boire de temps à autre boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1728274945 du coup si ça te va comme ça, ça m'va aussi, faudra qu'on rp à l'occas hug
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:01
sa me va le lien colle parfaitement trop pour que je laisse se lien a quelqu'un d'autre boo ❞ my youth is yours; - Page 2 3640195483 et suis ok pour un rp boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1014364140 boo ❞ my youth is yours; - Page 2 2032986780

p.s : j'adore ton vava boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1014364140 boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:04
stp
marre qu'on ne vive notre idylle que dans le topic de votes
lien stp
je t'achèterai tous les ananas du monde
Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:57
ananas de ma vie j'ai stalké ta fiche et surtout ta rs (en écoutant soyez prêtes dieu seul sait pourquoi)

DU COUP on peut faire un p'tit truc sympa (j'espère) mais déjà y a eu quelques vagues interactions grâce aux events - genre la porte dans laggle & le match de basket par exemple boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579 au niveau de l'avis de boo j'tavoue que c'est un peu pas important, en partie parce qu'il en change toutes les cinq minutes genre pdt le match de basket il la trouvait bgette mais avec la porte il a pleuré sa race dans sa tête (et peut-être un peu sur sa tronche) mais j'entends par là qu'il la déteste pas mais l'adore pas non plus atm DONC EN GROS C OPEN BAR

après j'ai regardé tes liens prédefs et y en a un qui me plaît bien bien genre même si ça ferait un petit bug au niveau de leurs interactions justement mais c'est pas vrmt problématique ptdrrr

Citation :
pas de love, mais on est sortis ensemble ~ parce que Sooli elle est jolie (allez mater free somebody si vous me croyez pas), et qu’elle est gentille, et que si vous la présentez à vos parents, ou bien ils sont fous, ils l’adorent et ça devient la belle-fille de rêve, ou bien ils la détestent et vous vous faîtes couper les vivres (OU vous jubilez si vous êtes du genre nique les darons). Par contre, si vous sortez avec Sooli, elle vous aime comme un ami mais agit avec vous comme un couple. Pour vous, ça change rien, tant que vous attendez pas d’elle des déclarations profondes (ou sincères) sur l’amour dans votre vie, dans vos yeux, dans votre chaleur et dans votre voix.

en fait boo il crush toutes les quinze minutes & il hésite jamais à le dire genre y a des 'je t'aime' qui se perdent quand il est là ; sauf que quand ça se concrétise la magie elle tombe, justement parce qu'il crush h24 mais que c'est très rarement sérieux. donc par extension c'est pas du tout le copain idéal en général, et si j'ai bien compris c'est presque l'inverse genre elle agit comme une copine mais aime comme une pote ?? ça pourrait être grave marrant de faire une espèce de quiproquo là-dessus genre jsp

voilà c'est tt pour le moment et j'en suis arrivé à upendi en écrivant ce message jai envie de regarder le roi lion
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:56
Boo In Ok a écrit:
ananas de ma vie j'ai stalké ta fiche et surtout ta rs (en écoutant soyez prêtes dieu seul sait pourquoi)

DU COUP on peut faire un p'tit truc sympa (j'espère) mais déjà y a eu quelques vagues interactions grâce aux events - genre la porte dans laggle & le match de basket par exemple boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579 au niveau de l'avis de boo j'tavoue que c'est un peu pas important, en partie parce qu'il en change toutes les cinq minutes genre pdt le match de basket il la trouvait bgette mais avec la porte il a pleuré sa race dans sa tête (et peut-être un peu sur sa tronche) mais j'entends par là qu'il la déteste pas mais l'adore pas non plus atm DONC EN GROS C OPEN BAR

après j'ai regardé tes liens prédefs et y en a un qui me plaît bien bien genre même si ça ferait un petit bug au niveau de leurs interactions justement mais c'est pas vrmt problématique ptdrrr

Citation :
pas de love, mais on est sortis ensemble ~ parce que Sooli elle est jolie (allez mater free somebody si vous me croyez pas), et qu’elle est gentille, et que si vous la présentez à vos parents, ou bien ils sont fous, ils l’adorent et ça devient la belle-fille de rêve, ou bien ils la détestent et vous vous faîtes couper les vivres (OU vous jubilez si vous êtes du genre nique les darons). Par contre, si vous sortez avec Sooli, elle vous aime comme un ami mais agit avec vous comme un couple. Pour vous, ça change rien, tant que vous attendez pas d’elle des déclarations profondes (ou sincères) sur l’amour dans votre vie, dans vos yeux, dans votre chaleur et dans votre voix.

en fait boo il crush toutes les quinze minutes & il hésite jamais à le dire genre y a des 'je t'aime' qui se perdent quand il est là ; sauf que quand ça se concrétise la magie elle tombe, justement parce qu'il crush h24 mais que c'est très rarement sérieux. donc par extension c'est pas du tout le copain idéal en général, et si j'ai bien compris c'est presque l'inverse genre elle agit comme une copine mais aime comme une pote ?? ça pourrait être grave marrant de faire une espèce de quiproquo là-dessus genre jsp

voilà c'est tt pour le moment et j'en suis arrivé à upendi en écrivant ce message jai envie de regarder le roi lion
boonanas :love:
d'abord, j'apprécie tes efforts pour répondre à ta fiche de liens. vraiment. je te soutiens :bbl01:

OUAIS C GRV LE CONTRAIRE LES DEUX, du coup ça peut être intéressant :love:

genre mdr Sooli se sentirait grave refoulée mais en même temps ça la ferait encore plus forcer, peut-être même qu'elle pourrait faire détester à boo le FORCING (*gasps*)

mais après, si ça pose pb au niveau du lien, et bah on peut le jouer actuellement, jsp si c'est + intéressant niveau rp ou si boonanas est trop en chien sur quelqu'un d'autre mais sinon voilà
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 20:05
soonanas blush

je poursuis le miracle pcq tu le vaux bien bb merci de ton soutien boo ❞ my youth is yours; - Page 2 3612205300

aaaa du coup ouais ça peut être super intéressant à le faire en temps réel, atm leena l'a autoproclamé comme son gars mais lui la considère pas du tout comme ça (qd je dis que c'est pas le mec idéal juré c'est pas une blague) donc il est free asf & y a moyen à 200% qu'il crush sur sooli (la confiscation des peluches lui aura fait flamber le coeur boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579) & qu'il lui fasse une déclaration ni crédible ni socialement acceptable

Citation :
genre mdr Sooli se sentirait grave refoulée mais en même temps ça la ferait encore plus forcer, peut-être même qu'elle pourrait faire détester à boo le FORCING (*gasps*)

j'tavoue ça m'a fait trop rire pour que boo déteste le forcing va falloir y aller avec une pelleteuse & des panneaux rouges clignotants 'NOTICE ME' (et ça encore ça suffirait pas) si elle force jte jure il aimera trop MDRRR c'est ça le truc fucked up chez boo c'est qu'il a tlmt bsoin d'attention qu'il en redemande tjrs + (alors que lui il sait pas trop comment en donner) donc ça peut être tarpin drôle boo ❞ my youth is yours; - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:39
stp mon boonanas, poursuis les miracles je me sens flattée :love:
oh oui la confiscation des peluches omg omg omg genre la révélation genre jehfuihhfjhusgsjugyhsiogyusjou boo ❞ my youth is yours; - Page 2 1014364140
boonanas a écrit:
& qu'il lui fasse une déclaration ni crédible ni socialement acceptable
mais t'inquiète pas pour ça mon adorable ananas, au contraire, plus c'est awkward et déconstruit et con, plus Sooli comprendra bien
ET PUIS ILS POURRAIENT ÊTRE LE COUPLE GRV CON. genre tu sais les deux pauvres trucs qui comprennent rien et qui soulent mais c'est pas trop grave en fait.
boonanas a écrit:
ça peut être tarpin drôle
jsp qui utilise le mot tarpin de nos jours, mais j'APPROUVE

donc en fait, Boo se confesse à Sooli de la manière la moins appréciable possible, du coup Sooli apprécie de ouf, accepte sur un coup de tête parce qu'elle sent leur chemistry intellectuelle qui bat des records, et après Sooli force parce qu'elle est comme ça? :D

et sinon on fait ça en rp ou sur l'event ou pas encore ? :love:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:43
bz.
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:26
bz.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo ❞ my youth is yours; - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:49
J'allais te demander un lien mais j'ai vu qu'on en avait déjà un



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:51
c'était insultant
mais pourrais-tu décliner ton identité avant de t'éloigner définitivement car, vois-tu, je ne délibère point avec la plèbe de la plèbe
encore moins lorsqu'il s'agit la plèbe homosexuelle
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : boo ❞ my youth is yours; - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:26
..............AH c'est comme ça
J'te déshérite then



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:31
PLZ DON'T DADDY I LOVE U SO MUCH tears kris
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:00
Je viens réclamer un lien boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:24
AVEC PLAISIR je suis dsl je devais y réfléchir jpp
je te mp si j'ai une idée mais si entre temps ça pop de ton côté hésite pas boo ❞ my youth is yours; - Page 2 282666900
(btw, positif ou négatif ???)
Invité
Anonymous
Invité
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:01
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 769454579
Contenu sponsorisé
boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;   boo ❞ my youth is yours; - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: