boo ❞ my youth is yours; - Page 3

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
LATATA IS IN DA PLACE, c'est les bonnes vibes qui te guettent ! <3 Mois de Mai, et on peint du bonheur everywhere.
Go go PAR ICI, BAE
Johnny Hallyday kifferait (a) Go te cramer les miches avec le premier évent catastrophe de HM, c'est ICI

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

‹ ROI DU SEXTO ♔ FIRESTONE PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 17 Mai - 17:29

JSUIS DESOLEE JPP jtenvoie un mp real quick

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 3 Juin - 0:37

Moi je veux bien big smile <3

◊◊◊

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 22 Juil - 9:17

omgg j'ai jamais vu ça dle'enejekdk AAAA JE SUIS SI DÉSOLÉE

◊◊◊

wicked ── que les chênes et les érables prennent de la hauteur, rendre à la nature ses droits d'auteur - besoin d'sommeil si j'reste éveillé mes rêves s'emmêlent, dans les bras d'morphée j'm'émeveillerai de c'qui m'emmerde. si j'vis pas mes rêves, autant me rendormir

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 29 Juil - 11:49

Omg tellement doux le résumé du Boolian jpp?

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mar 12 Sep - 14:59

@Boo In Ok a écrit:
booja ça va devenir CONNU DE TOUS ça finira en boojakalaka tmtc bigbang fantastic baby boom shakalaka JE TE DESIRE AUSSI mais nohomo :perv2:
jerry

◊◊◊

☆☆☆ trop curieux, je remercie mon vilain défaut - je ne me sentirai jamais assez haut.

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mar 12 Sep - 15:28

déjà

Citation :
Omg tellement doux le résumé du Boolian jpp?
c toi la douceur ptn

ENSUITE SOMBRE FILS DE PUTE

PQ TU RESSORS LES DOSSIERS SUPER GÊNANTS PTN JPP jvais supprimer mes posts c pas possible gt socialement inacceptable boojakalaka mais il est où mon amour-propre qd j'en ai besoin???????????????????????

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 16 Sep - 10:22

Ça te dirait qu'on s'aime bien ?

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 16 Sep - 10:53

avec plaisir du coup j'ai lu un peu ta rs (pcq jviens de me lever mais promis j'irai lire ta fiche aussi, rose a l'air bien coolos) et j'pense qu'on peut jouer sur quelques trucs, dont surtout la discrimination raciale que rose a subi :wink3:
concrètement boo il est half irlandais mais ça se voit pas le moins du monde jusqu'à ce qu'il parle anglais, donc lui la discri raciale il en a pas subi du tout mais il comprend ce que c'est pcq sa chère et tendre et défunte mère 100% irish en a fait les frais un bon paquet de fois (donc lui théoriquement il s'est un peu fait traité de sang-mêlé lol)(t'as saisi la ref à hp? oui? très bien on continue) et il l'a défendue à chaque fois
DU COUP si on part sur l'hypothèse qu'ils sont potes (boo est ultra extraverti & le fait que rose soit typée caucasienne ça va l'attirer - dans le sens où il va vouloir faire sa connaissance tkt il va pas lui sauter dessus - donc concrètement si elle le repousse pas harshly y aura pas de problème) j'pense que s'il apprend/constate/witness qu'elle est (a été, si j'ai bien compris ? ils peuvent se connaître depuis un bail si jamais, boo est à séoul depuis ses seize ans ) victime de discri raciale il va jouer au héro et la défendre

donc si on se lance là-dessus, y a moyen que
1) ils soient amis de longue date
2) il l'apprécie beaucoup (peut-être même un peu l'identifier à sa mère, par rapport à ça)
3) qu'il ait un peu des tendances 'protectrices' avec elle, parce que physiquement elle a l'air un peu fragilos -no offense, elle est très jolie - donc si en + ils sont potes depuis un moment boo peut rapidement devenir très envahissant

VOILA je sais pas si ça peut coller comme base, mais si t'es chaude on peut partir de ce côté

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 16 Sep - 19:49

OMG.  Jtm deja toi !

Je te mpotte après le boulot pour en parler
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Jeu 12 Oct - 0:34

Bonsoir, je me permets de venir un peu en mode voyage touristique super sympa jusqu'ici pour te demander si tu voulais bien d'un lien avec Somi ? Je pense que c'est faisable mais j'ai vu que t'as déjà pas mal de lien donc mp moi si t'es intéressé :cloud:

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Jeu 12 Oct - 21:33

holààà écoute c'est avec plaisir, je lis ta fiche asap et j'te mp ! si jamais t'as un semblant d'idée ou un truc dont t'aurais besoin pour somi, hésite pas blush (si j'mets du temps je m'excuse, j'suis assez busy ces temps-ci mais juré, je fais au plus vite )

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Ven 10 Nov - 20:44

binsoir
j'viens en mode touriste
UN LIEN TRÈS CHER ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mar 13 Fév - 16:24

Hey :zoom:  , I need a link with you   ( avec Bi Ryeom ou Yuè au choix )

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 21 Fév - 14:32

JSUIS DESOLEE OMG :sobs: JE VEUX LES DEUX je t'envoie un mp asap dklfjjl

◊◊◊

AVATAR : Min Yoongi - BTS POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017

ADMIN ♖ HOMEMADE DYNAMITE

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 31 Mar - 14:30

@Boo In Ok a écrit:
eucalyptus
je pense que nous pouvons établir un lien sur cette base, qu'en dis-tu xD

A SWEET REMINDER QUE TU ME DOIS UN LIEN SUR LIAM AUSSI PCQ C'EST TOUS LES DEUX DES STRAIGHT IRISH HOES (< ça ne fait a u c u n sens) ET QUE JTM ET QUE T'AS CRU QUE J'ALLAIS OUBLIER MDR NON!!!!!!!! ET QUE BOOLIAM ÇA SONNE BIEN (OU INAM, CE QUE TU PRÉFERES MON DOUX VERRE DE LAIT) ET QUE JE POSTE SANS GÊNE PARCE QUE WHY THE FUCK NOT????????? LE BREXIT N'EMPÊCHERA PAS LA PROPAGATION DE MON AMOUR FOR U, LA REINE EST EN PLS !!!!!!!!!!!

(doux Jésus, déso d'avoir gangréné ce topic PTDRRRRRRR fallait que j'le fasse kwa :/) (3615 cassos land, appelez-moi si vous avez besoin de personne ^^)

◊◊◊

☆☆☆ moi j'suis un amour sans colère, mais quand j'suis trop pâle, c'est mauvais.

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 31 Mar - 17:37

Citation :
je pense que nous pouvons établir un lien sur cette base, qu'en dis-tu xD

mdr!! tu m'as bien eue, je suis partante ! x')

jpppp TU ME SOUUULES A CAUSE DE TOI SI JE PASSE UN ALCOTEST JE VAIS ME FAIRE ARRETER!!!!! tqt que j'ai pas oublié, je veux tjrs compter ce bg parmi mes #vrais, d'ailleurs gt à deux doigts de lui envoyer un texto en impro comme l'anarchiste que je suis (pcq oui j'ai pensé à un truc)(sauf que c'est pas du tout un lien)(& ça nous ferait partir ds un délire sans la moindre CREDIBILITE) mais tu lui as pas fait de tel, roturière PUISQUE C'EST AINSI JE VAIS REFLECHIR A QUELQUE CHOSE DE SERIEUX comme toi & moi blush ok ct déplacé mais qui peut m'arrêter

(MDRRRR TQT GANGRENE TOUS MES TOPICS A TA GUISE JE SUIS TJRS PRÊTE ET VOLONTAIRE PR RECEVOIR TON AMOUR, MAIS ENCORE +++ PR TE LE RENVOYER X1000 DS LA GUEULE!!!! BATS-TOI)(m a r r e respecte-toi un peu stp ^^)

edit: je viens de réaliser que le tps que j'écrive le msg t'avais fait un tel
frchmt le witchcraft là jsuis sous le choc bye

◊◊◊

AVATAR : Tsuchiya Anna POINTS : 4

NOUS A REJOINT LE : 21/12/2017

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3654-seo-hwa-young-dancingsyu

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 2 Avr - 2:03

la subjectivité des oreilles est présente
je requiers un lien

◊◊◊

« Just be kind »
Sometimes, home has a heartbeat.
©crackintime

NOUS A REJOINT LE : 26/03/2018

☮ I'M ON MY OWN

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 2 Avr - 13:00

beau